-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 14:27

Vanille avait encore une fois eu l'envie délirante d'aller se promener...à quatre heures du matin. Elle était très en forme, sautillant partout, observant la nature ici présente, les sombres couleurs étonnement sintillantes sous la lune encore haute dans le ciel. Kesmos, lui, n'était pas vraiment dans le même état. L'immence tigre trainait la patte. Et lui qui pensait pouvoir dormir, pour une fois. Comme tout le monde. Et bien nan! La sirène en avait décidé autrement. Ses longs cheveux bouclés suivaient sa démarche. Elle avait, comme toujours, une tenue plus que légere. L'habituelle. Elle avait la même tenue en pleins d'exemplaires, de différentes couleurs. Le tigre ne s'en étonnait plus. Cette fille n'était pas normale. En plus il y avait un vent frais. Mais encore une fois, Vanille n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. Elle s'assis gracieusement sur un rocher. Puis se laissa tomber en arrière d'un coup. Et se releva.

-Nan mais ca va pas? Tu délire ma pauvre fille.

-Oh! Arrete Kesmos! Tu es de mauvais poil parce que je t'ai reveillé? Si je ne te préviens pas tu crise! Tu n'es pas obligé de venir avec moi, tu sais.

Le tigre gromela. C'est en effet lui qui décidait de venir. Mais en même temps... La laisser partir seule était se rendre complice d'un meurtre. Cette fille n'était pas responsable, tête en l'air, arrogante et maladroite. Il pouvait lui arriver n'importe quoi. Il aimait malgrès tout trop Vanille pour lui en vouloir réellement.

-Mais pourquoi toujours des endroits déserts?

-Qui te dit qu'il est désert?

Vanille était persuédé d'avoir vu une ombre bougé. Ou alors elle était parano. Plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2011, 19:33

Le rocher au clair de lune était célèbre pour ses légendes et ses mystères.
Dans les livres qu'avait lue la sirène, elle avait put voir que plusieurs auteurs parlaient de cris et de qu'on pouvait parfois entendre les nuits de pleines lunes.
Fait encore plus étrange, personne ne savait réellement ce qui provoquait cela.
Intrigué par une telle légende, notre petite sirène bleue avait donc décider de partir en expédition.
Car elle, les mystères, ça l'attirait comme le miel attirait les mouches.

Préparant donc ses affaires, elle prit le nécessaire pour pouvoir passer la nuit dehors, car oui, elle allait devoir surement devoir veiller pour pouvoir percer les secrets de ce rocher, et encore, la réussite de son projet était plus qu'incertain. Mais au moins dans tout les cas, elle aurait passé une nuit magnifique sous les étoiles.
S'envolant vers le coucher du soleil, juchée sur le dos de Ecaille, son fidèle compagnon ailée, la jeune femme était prête pour sa nuit d'aventure.
Durant le trajet elle put profiter de la douce brise du vent ainsi que de la lumière magnifique que projetait l'astre descendant dans le ciel. Un mélange de rose, orange, violet et bleu formait un ballet harmonieux sur l'écran de la nuit. Au loin, on pouvait déjà voir poindre les premières larmes de la lune, les étoiles.

Enfin arrivée, Lastraé descendit du dos de Ecaille, et s'aperçut que la nuit était déjà plus avancée que prévue. Ce n'était pas bien grave car elle avait toujours sur elle la baguette lumineuse qu'elle avait gagné au phare quelques mois plus tôt. L'allumant, l'instrument projeta une légère lumière qui permettait tout de même de voir suffisamment bien devant soit. De plus, la lune étant pleine, on voyait plutôt bien ce soir.
Commençant à chercher un abri pour la nuit, d'ou elle pourrait surplomber le rocher, la sirène pensait à ce qui pouvait bien se cacher derrière les mystères de cet étrange endroit.
Ecaille, revenue à sa taille originel, sur les talons, le petit groupe avançait tranquillement.
Soudain, des voix s'élevèrent dans la nuit, une féminine, et une autre masculine.
Surprise, Lastraé se figea et éteignit sa baguette, quelqu'un approchait de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 19:52

-J'ai vu de la lumière! s'écria Vanille!

-Et ca c'est éteins... continua Kesmos.

Voilà qui était interressant! Vanille sauta du rocher pour s'approcher de la source lumineuse, qu'on ne voyait plus maintenant. Il y avait surement quelqu'un ici. Quelqu'un qui ne voulait manifestement pas qu'on le retrouve. Dommage. Vanille était curieuse et voulait savoir. Elle s'approcha en sautillant, Kesmos à ses talons.

-Ne pourrais tu donc pas réflechir deux minutes avant d'agir? Et si c'était un démon? Un vampire? Hein!

-Ooh tait toi le rabat joie. Un démon ou un vampire ne s'éclairerait pas bêtement pour eteindre.. la lumière après. Au pire, tu n'aura qu'a attaquer.

Ils virent une ombre un peu plus loin.

-Eh! Coucou! Toi là bas.

Quelle salutation élégante... C'était plus pour rassurer qu'autre chose. Vanille et Kesmos continuèrent de s'approcher plus doucement, pour voir l'eventuelle réaction de l'ombre qu'ils voyaient. Du coup, Kesmos aussi devenait intrigué. Qui cela pouvait-il bien être? Suspence. Pas un vampire déjà... Il aurait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 13:53

La sirène était au aguets, et attendant silencieusement de savoir si le bruit qu'elle avait entendu représentait un danger ou non.
Ecaille à ses côtés, lui aussi prêt à faire face à toutes situation, le couple se tenaient immobile.
Soudain une petit voix douce, mais forte ce fit entendre dans le dos de la jeune fille bleue.
Se retournant d'un coup Lastraé se retrouva devant une étrange jeune fille très belle et un tigre.
Tput d'abord inquiète devant ce groupe d'étrangers, la jeune sirène se détendit quand elle vit que Ecaille s'était totalement détendus.
Cet attitude signifiait chez l'animal que les personnes en face ne possédait aucune mauvais intention, ce qui rassura grandement la sirène.


"Euh, Bonjour...
Désolée, pendant un moment j'ai cru que vous étiez une créature dangereuse...
Hahahaha"


Riant nerveusement devant sa bêtise, la jeune fille abandonna sa posture de combat et ralluma sa baguette lumineuse. Voyant un peu mieux à présent elle put observer plus en détail la jeune fille qui lui faisait face.
Assez belle, on aurait dit une poupée avec ses cheveux, son visage et ses membres fins. D'ailleurs, cette silhouette lui faisait un peu penser à la sienne...
Vêtue très légèrement la jeune fille ne semblait pourtant pas avoir froid, ce qui était plutôt étrange, mais bon, elle non plus ne craignait pas trop les chutes de températures.
Ecaille, lui semblait avoir tout de suite adopté la jeune femme, car quand il la vit, il trottina vers elle pour réclamer des caresses. Et oui, on est un enfant gaté ou on ne l'ai pas.
Un peu gênée par le comportement de son animal Lastraé se dit qu'il valait mieux parler pour dissiper l'atmosphère un peu lourde qui régnait pour le moment.


"Ah, désolée, Ecaille est très affectueux avec les filles.
Sinon je m'appelle Lastraé, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 14:13

La lumière revenu, tout était plus facile.La jeune femme devant Vanille et Kemos était belle. Elle dit s'appeller Lastraé. Très joli prénom. Mais Vanille pensa ironiquement qu'elle aurait aussi pu s'appeller Bleuette. Sa peau et ses cheveux étaient visiblement de cette couleur. Soudain, un petit animal, Ecaille, assez étrange qui était avec Lastraé vint vers Vanille, reclammant visiblement des carresses. Lastraé avait l'air génée.

-Mais ce n'est pas grave. J'ai le même modèle qu'Ecaille mais avec quelques centaines de kilos en plus.

En disant cela elle pointa du doigt rapidemment son tigre assit derrière elle.

-Il s'appelle Kesmos. Et moi c'est Vanille.

Elle souria à la jeune femme. Kesmos s'approcha doucement, histoire de ne faire peur à personne. Il ajouta en passant:

-Enchanté de vous rencontrez.

Vanille pensa qu'elle aurait peut-être du préciser que son tigre parlait. Mais après tout, maintenant elle était au courant. Elle détailla ensuite Lastraé. Toute bleue. Que pouvait-elle bien être...Il n'y avait pas des tonnes de choix... Le plus évident serait...SIRENE? naaaaaan Vanille devait avoir le coeur net. Avec son habituelle délicatesse elle s'exclama:

-Mais....vous... Vous ètes une sirène?

Si c'était le cas, elle était vraiment étonné de voir une consoeur hors de l'eau. Il fallait croire que c'était une race de trouillard. Consciente de l'impolitesse de sa phrase, et du regard noir de son tigre, elle continua:

-Désolée. J'aime beaucoup essayer de deviner ce que sont les gens. Une sorte de passe-temps.

Elle fit un immence sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 10:34

Ouf apparemment la jeune femme rousse n'était pas gênée par Ecaille, tant mieux.
Car parfois l'affection du petit animal animal pour les filles pouvaient être assez envahissante.
La jeune femme s'appelait donc Vanille, et son tigre Kesmos, Tigre qui d'ailleurs aurait put se présenté lui même apparemment...
Le fait de voir un si gros animal prendre soudain la parole surpris un peu la sirène, mais bon, pourquoi pas.
Ces terres étaient si pleines de choses étranges qu'un tigre qui parle était presque banal.
Lorsque Vanille lui demanda si elle était une sirène, Lastraé ne fut pas vraiment surprise. A cause de sa couleur de peau, il avait toujours été aisé au gens de découvrir ses origines, car il vrai que voir un elfe bleu c'était quand même peu probable.


"Oui effectivement, j'en suis une." Lastraé fit un petit sourire timide tout en faisait cette déclaration.
"Ce n'est rien, moi aussi j'aime bien savoir qui est quoi.
Et vous alors, de qu'elle race êtes-vous ? "

Oh, en voila une question indiscrète, mais bon là, la situation le permettait.
Après tout, elle venait elle même de se dévoiler, alors la jeune femme ne face pouvait en faire de même.
De son côté Ecaille lui continuait toujours à se frotter un peu contre les jambes de Vanille, essayant d'attirer son attention et ses faveurs.
Le petit chat des mers ne perdait pas espoir d'obtenir au moins une petite caresse, après tout, il était si mignon, qui aurait put lui résister ?
Souriant devant le comportement de son animal, Lastraé se demanda ce qu'elle avait bien put faire pour que son compagnon à quatre pattes tourne ainsi.
Insupportable avec les hommes et trop calins avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 14:48

Vanille continua de carresser Ecaille. Decidemment ce petit animal était bien collant et affectif. Cela ne génait pass Vanille, qui trouvait ça vraiment très mignon. D'ailleurs Ecaille était mignon. Animal mignon, attitude mignon. Kesmos riait en voyant ce spectacle. Mais la sirène ne repondissant pas Lastraé, surement parce qu'elle avait l'attention détourné par Ecaille, Kesmos dit quelque chose juste pour que sa maitresse se reconnecte au monde.

-J'ai l'impression que c'est le grand jeu de tout le monde, deviner les races...

Sous-entendu: Vanille, répond s'il te plait.La jeune fille regarda alors Lastr&=aé avace un grand sourire, et rigolait doucement.

-Je trouve ça assez merveilleux. Il est si rare de rencontrer une sirène. Je commencais à croire être la seule qui avait osée sortir de l'eau.

Au cas ou que ce ne soit pas très claire:

-Je suis moi aussi une sirène.

C'était si rare! Les sirènes étaient des trouillardes, preferaient rester en bande. Mais pas Vanille. En même temps Lastraé était la première sirène qu'elle voyait à part elle même et sa mère. N'ayant pas vraiment de souvenirs sous l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 21:41

Enfin, quand Ecaille fut repu de caresses, il se détacha de Vanille pour revenir vers Lastraé, tout fière d'avoir obtenue quelques câlins.
La sirène ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant l'attitude de son animal. Mais cette exaspération fut bien vite remplacé par la surprise.
Oh, Vanille était une sirène elle aussi ! Incroyable effectivement ! C'est que ce n'est pas tout les jours qu'on peut croiser un habitant des océans sur terre car le plus part préfère largement rester sous l'eau, à l'abri du monde extérieur.


"Oui, c'est merveilleux effectivement ! Depuis que je suis sortie de l'eau, il y a plus d'un an déjà, je n'ai croisé qu'une seule sirène du nom d'Edwina. Tu es donc la deuxième que je voit en dehors de l'eau, c'est peu ! "

Sauf que ce Lastraé ignorait, c'est que en réalité Edwina était une magicienne qui était persuadée d'être une sirène, et que donc Vanille était la première personne de son espèce qu'elle croisait sur terre depuis son arrivée à la surface ! Mais ça, la jeune fille bleue ne le savait pas.

"Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ? Et pourquoi tu es sortie de l'eau ?"

Prise au jeu, la jeune femme n'avait put s'empêcher de poser ces questions malgré sa timidité qui la rattrapa bien vite en la faisant rougir de confusion devant ses questions si personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 21:58

Vanille rigola devant l'attitude de la sirène. Elle avait posé une question et semblait maintenant génée. Mais il n'y avait rien de grave. D'habitude, elle aimait bien taquiner les gens. Mais là, c'était une sirène. C'était donc tout autre chose. La sirène entreprit de repondre à l'autre sirène.

-En réalité, je suis sorti de l'eau tellement jeune que je ne savais même pas être un sirène. Ma mère m'avait emmené sur terre. Elle n'aimant pas l'eau. .. Pas très pratique dans notre race. Et quand un jour j'ai plongé dans l'eau... ET bien j'ai du me rendre à l'évidence.

Cela fit beaucoup rire Vanille de se rapeller de cet événement.

-Et toi?

Vanille regardait la sirène avec gentillesse. Cela faisait du bien de parler... aux siens. Et elle était curieuse de savoir l'histoire de Lastraé. Elle avait l'air douce et fragile. Et naïve. Bref une sirène en bonne et du forme. Vanille n'avait que la naïveté, elle. Passons... Kesmos se roula en boule. Il ne voulait pas perturber cet entretien entre les deux êtres de l'eau. En plus, comme il avait vu que Lastraé devait être très gentille, il espérait qu'elle influence Vanille. Un peu de douceur lui ferait le plus grand bien... Elle était un peu ... disons... naturellement violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 09:13

Oh, qu'elle drôle d'histoire que celle de Vanille. Ne pas savoir qu'elle était une sirène, c'était vraiment étrange. Sa mère devait vraiment être une personne très...particulière pour ne pas aimer l'eau.
Normalement chaque ondins est intimement connectés à l'océan, il l'aime et ressent son appel.
Ce qui fait que l'on croise aussi souvent une sirène qui n'aime pas l'eau qu'un démon gentil. En clair, ça court pas les rues.


"Moi ?
Et bien avant je vivais tranquillement avec ma famille et ne faisait pas grand chose en particulier à part apprendre. Alors un jour j'ai décidé de sortir de l'eau, dans le but de découvrir de nouvelles choses, et de comprendre ce monde si différent du nôtre."


Souriant à l'évocation de ces souvenirs, la jeune fille ne put que se rappeler celle qu'elle était avant de se retrouver à la surface. Timide, presque renfermée, toujours mélancolique. En arrivant ici, elle s'était ouverte petit à petit, rencontre après rencontre. C'était même étrange de voir à quel point elle avait pu changer. Oh certes pas complètement, elle restait tout de même Lastraé la sirène bleue et timide. Mais c'était la nature de cette timidité qui avait évolué. D'abords effrayée par presque tout, elle s'était enhardis et réussissais à présent à converser normalement avec les gens, comme maintenant. Ce qui ne l'empêchait pas de tout de même garder une certaine distance avec ses nouvelles rencontres, restant tout de même trop elle même.

"Dis-moi, cela fait combien de temps que tu sais que tu es une sirène ?" demanda Lastraé en rougissant en posant cette question quelque peu indiscrète.
"C'est que, je me demandais tu si étais vraiment allé sous l'océan, voir comment c'était, voir comment vivent les nôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 21:30

Vanille sourit à Lastraé. Elle l'aimit bien ,cette sirène. C'était tellement agréable de parler avec quelqu'un qui comprennant vraiment! Parler choses de sirène avec un vampire, il ne comprenderait certainement pas grand chose. Bon alors maintenant, il fallait répondre:

-Oh... Au fond de moi, j'ai toujours su que j'étais uns sirène! C'est quelque chose qui colle à la peau. Et oui ne t'inquiète pas, je suis souvent allé sous l'océan. Mais je n'y reste pas vraiment trop longtemps, parce que mon tigre ne peut pas venir avec moi. Ce n'est pas drole. Pas plus d'un ou deux jours. J'aimerai bien savoir qui est mon père, d'ailleurs.

Et oui... Conflit entre sa mère et son père, et c'est la première qui avait pris la petite sirène qu'elle était. Sans l'accord du père, bien évidemment.

-As tu rencontré beaucoup de gens, ici? Parce qu'on dit souvent que les sirènes sont timides et tout...

-Tu es, en passant, une belle execption. ajouta le tigre et haussant les sourcils.

-Oui oui!Bref as tu vu du monde? Des gens bizarres... Ca m'interresse les recontres...

Ayant elle même croisé des gens vallant le détour, elle se demandait si la sirène avait vu des gens sortant du lot, ou quels races... Des démons? Des vampires? Des fées? Vanille se remémora ses propres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 10:08

Lastraé sourit. Oui Vanile semblait être une vrai sirène, est tant mieux.
Car rien n'aurait été plus triste de voir une ondine comme elle privée de la joie de l'océan, de la liberté que l'on pouvait ressentir en nageant en son sein.
Oui, rien n'étais plus doux que les murmures de l'onde lors d'une chaude journée d'été, la caresse des algues lors d'une sieste ou...
Mais elle s'égarait.
Son esprit fut ramené à la réalité par la demande de la jeune fille rousse. Elle voulait savoir qui était son père. Devant une telle chose, la jeune femme se demanda un instant comment pouvait être la vie sans un père. Mais elle n'eu pas vraiment le temps d'y réfléchir car la sirène lui demanda alors si elle avait fait des rencontres intéressantes.

Avant de pouvoir répondre, l'esprit de la sirène s'arrêta un instant sur la timidité dont Vanille parlait à propos de leurs peuples. Il est vrai que elle même était très très très timide, même si cela c'était beaucoup arrangé, mais pour les autres, elle ne savait pas vraiment. Peut être qu'une fois hors de l'eau, loin de leurs éléments vital les ondins devenait plus craintif, car la sensation d'être protéger et chez soit disparais.
Enfin, ce n'étais qu'une hypothèse.


"Euh oui, j'ai déjà rencontrée pas mal de monde. Euh,une pirate, des génies, une vampire, des démons, un elfe, des , une sorcière...
Pas mal de monde finalement. Et toutes ces rencontres on été très intéressantes, même les mauvaises..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 15:53

Vanille souria à Lastraé. Avec entrain, elle demanda:

-Des démons? Des vampires? Je peux avoir les noms, ca m'interresse... Non non je ne suis pas folle. Mais c'est long à expliquer.

Elle éclata de rire. Elle avait beaucoup d'exs dans ses deux catégories. Mais elle n'allait certainement pas dire cela à la sirène. Cela pourrait être mal vue... Elle en avait aussi rencontré et voulait voir si elles en avaient en communs. Elle enchaina:

-Des génies! Je n'en ai jamais rencontré... Et ce n'est pas parce qu'une personne est mauvaise que la rencontrer n'est pas interressante!

Kesmos soupira. Les rencontres de la sirène... Il aimerait pouvoir l'enfermer. Ca lui empecherait de faire des bétises. Vanille était perdu dans ses pensées.

-Tu as du pas mal voyager... Moi même je voyage souvent... mais je ne m'attarde pas forcement vers les gens. Ca depent. Ca passe ou ca casse, va-t-on dire....

Ah bah ça... Quand ça cassait, ça cassait! Mais vraiment! Quand elle n'aimait pas quelqu'un, elle lui faisait savoir, lui repetait et lui montrait bien. Au moins, elle n'était pas hypocrite. Un peu trop franche parfois même... Elle disait ce qu'elle pensait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 09:43

Cette sirène étais vraiment très...bavarde.
D'une certaine façon elle lui rappelait presque Yuna l'aventurière, la première personne qu'elle ait rencontré le jour de sa sortie de l'océan. Yuna avait été gentille avec elle, et lui avait même appris à marcher, mais elle avait aussi été très bizarre, ét avait abordé des sujets qui avait fait chauffer les prudes oreilles de la petite sirène bleue.
En tout cas, si les deux se ressemblaient c'est parce qu'elles parlaient beaucoup, mais sinon c'était tout, enfin plus ou moins.
Dans tout les cas Vanille était vraiment un curieux personnages
.

"Euh des noms, et bien il y a mon amie Lucy la vampire, et pour les démons je connais un Hikari et le Prince Kaïn Akatsuki..."

Lucy, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus revue, que devenait-elle ?
Et Hikari, le gentil démon touché par la pierre maléfique de l'ancienne sorcière Mitsuko. Puis Kaïn, le démon avait qui elle engrenait une relation pour la moins étrange et indéfinis.
Enfin, elle connaissait d'autres personnes aussi, dont une très dangereuse en particulier.


"Moi aussi il y a des gens avec qui j'ai plus de facilité que d'autres.
Sinon, il faut que je te mette en garde, si jamais tu rencontre une femme blonde nommé Mitsuko, ne lui fait pas confiance, jamais. Car cette femme est réellement maléfique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 21:14

Vanille pencha la tête sur le côté, essayant de mémoriser les noms que LAstré avait dit. Elle n'en connaissait aucun. Elle ferait attention. Si elle y pensait. Par contre, la sirène bleue eut l'air vraiment très sérieuse quand elle parlait d'une femme. Mitsuko. Bleuette n'avait pas l'air rassurée rien qu'en évocant le nom. Etait-elle réellement si maléfique? C'était étrange. Vanille parla d'un air doux, pour une fois. Ca changeait.

-D'accord. Je ferai attention. Qu'a-t-elle de si maléfique?

Ca intriguait vraiment la sirène... Qu'est ce que cette femme avait pu faire à Lastraé pour que la douce sirène soit dans cet état. Vanille se demanda si Bleuette l'avait rencontré. Si elle lui avait dit de ne jamais lui faire confiance, peut-être que oui. Que c'était par rapport à son vécue personnel. Kesmos releva la tête, écoutant la conversation. Quand il s'agissait de danger, il était toujours et encore plus à l'écoute que d'ordinaire. Il preferait se préparer, si un jour il rencontrait cette femme... Avec la "chance" de la sirène et lui...

-Mitsuko, vous avez dit... Bien... je retiens. Personellement.

Vanille ignora le sous entendu du dernier mot. Comment ca elle avait tendance à tout oublier? C'était faux! Totalement faux! Même si le tigre lui rapellait parfois qu'elle devait manger... Cela pouvait être génant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» ~ La mort d'un roi (pv Lastraé) ~
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
» ¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-