Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Sep 2010, 17:04

Encore sous le choc de sa rencontre avec la fée mère des coquelicots, Lastraé ce dit qu'elle avait bien de la chance d'avoir trouver cette fleur si vite, et surtout, si facilement.
De plus, la pétale, une des sept clef pour atteindre le château, lui avait été remis sans difficulté.
Quel chance, les fées sont vraiment des êtres extraordinaire.
Ouvrant sa main, la sirène put observer le pétale rouge sous la lumière du soleil.
Ce pétale, était d'une infinie douceur, et sa couleur, d'un rouge sans égal, semblait scintiller très doucement.
Toucher par cette beauté pure, la jeune fille rangea le pétale dans son sac, avec toute la concentration qu'il requérait pour ne pas l'endommager.

Puis, elle se remit enfin en chemin.
Les animaux, qui jusqu'à la, l'observait à la dérober, vinrent près d'elle.
Doucement, une biche s'approcha de la sirène, et celle-ci, le coeur gonflé par l'émotion, lui caressa la tête.
Elle était si douce !
Ses grands yeux noirs l'observaient et semblait la juger.
Puis sans explication, la biche se plaça à ses cotées, et la poussa très légèrement, pour faire infléchir la trajectoire de marche plus vers l'est.
Sans vraiment comprendre la motivation de l'animal, la jeune fille ne vit pas non plus de raison de ne pas la suivre. Et c'est donc le coeur léger et joyeux qu'elle continua à marcher pendant un temps indéfinie, ou rien d'autre ne comptait que la simple joie d'avoir trouver une nouvelle amie.

Alors qu'elle caressait le flan de l'animal, Lastraé aperçut un nouveaux champs de fleurs, des boutons d'ors.
Cette fleur, si fragil et si gracieuse, était magnifique.
Sa couleur, pareil au métal précieux, étincelait sous le soleil de l'après midi.
De nouveaux, la jeune aventurière aperçut un fleur plus imposante et plus belle que les autres.
Elle comprit alors qu'elle venait de trouver une nouvelle fée mère, et que c'était grâce à la biche qui l'avait conduite jusqu'ici.
La remerciant, elle s'approcha donc de la fleur, et appela la fée, qui en sortit aussitôt.

Elle était vêtu de feuille jaune, lui formant un petit bonnet ainsi qu'une robe.
Mignonne et douce, sa voix vive lui parvient rapidement au oreilles.


"Je suis la fée mère des boutons d'or. Ma fleur prône la joie et le plaisir de vivre !
La vie peut être courte, jeune sirène, c'est pourquoi, il faut en profiter, et savoir en apprécier chaque instant !
Je peux voir sur ton visage, que cette leçon, tu la connais déjà, et ton coeur me crit la même chose.
C'est pourquoi, je t'accorde mon pétale !
A bientôt j'espère ! Petite sirène."


Sur ses bonnes paroles, la joyeuse petite fée déposa une belle pétale jaune et fine dans la main de la jeune fille, et disparut.
Toujours un peu déconcerter par les manières des fées, cela n'empêchât pas Lastraé de rangée le pétale, et de continuer sa marche, à la recherche de la prochaine fleur, tout en espérant la trouver avant la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Sep 2010, 19:11

Spoiler:

Mitsuko était sortie du bosquet dans lequel elle avait pénétré il y a peu de temps. Elle regarda les deux pétales...ils étaient vraiment magnifiques. Il lui semblait que si elle avait ne serait-ce qu'un moment d'innatention, refermant l'une de ses mains trop fort, elle pourrait froisser ce trésor, ou pir, le détruire. Pourtant, elle savait qu'un pétale était tout de même résistant. Bien sûr, à l'échelle d'une femme comme elle, cela pouvait sembler légérement fragile, mais à plus petite échelle, les fibres du pétale étaient vraiment résistantes. Un peu comme une fourmis que peut porter plus de cinquante fois son poid alors que l'on peut l'écraser simplement avec l'index.

Mitsuko décida d'utiliser sa magie noire pour créer un démon protecteur. Celui-ci ressemblait étrangement à un ange. Il était plutôt petit, de couleur rosé, avec des petites ailes blanches. Il créa une petite boule d'air où les pétales furent déposés. Là, dans ce cocon d'air, ils ne pourraient pas se froisser. Le petit démon s'envola et alla se cacher en attendant qu'on l'appelle de nouveau.

La sorcière quant à elle, continua son chemin. Elle avait bien l'intention de trouver une autre fée mère de ce jardin. Elle passa un petit ruisseau, passant sur un pont en bois, fabriqué certainement pas magie. La jeune femme se demandait de plus en plus si ce monde était réel ou s'il ne s'agissait simplement d'une illusion. Elle aurait tellement souhaité que tout cela soit vrai...

Une fois qu'elle eut passé le pont, elle se ballada un peu le long de la berge. Elle arriva dans un endroit remplit d'orchidées. Ces dernières étaient de plusieurs couleurs, certaines blanches, d'autres mauves, d'autres violettes...certaines étaient même orangées. La sorcière apperçut bientôt une orchidée magnifique, beaucoup plus grosse que les autres.

"Fée mère, je sais que tu es là, montres toi."

Alors que la sorcière s'attendait à voir une fée un peu plus grande que les autres, elle s'apperçut que plusieurs petites fées l'entouraient d'un air inquiet. Mitsuko les regarda en silence, toutes autant qu'elles étaient. Une petite fée magnifique finit par s'approcher d'elle doucement. Cette dernière avait de longs cheveux blonds comme la sorcière. Ses ailes étaient vertes avec plusieurs couleurs tel un vitrail représentant un épisode de vie humaine. Elle paraissait vraiment pure dans sa petite robe, robe flottant autour d'elle. Son visage reflettait une certaine simplicité et une joie de vivre, même si, à l'heure actuelle, elle semblait plus timide qu'autre chose. Elle semblait rafinée.

"Euh...la fée mère a disparu en nous disant qu'une femme viendrait et la retrouverait...je crois que tu es la personne de la prophétie! S'il te plait! Retrouve notre mère Galahalia, et nous ferons tout ce que tu voudras!"

Mitsuko n'en cru pas ses oreilles. Elle n'était pas venue ici pour faire du baby sitting tout de même. La sorcière se décida à accepter, de toute manière, elle n'avait pas d'autres choix vu qu'il lui fallait absolument ce pétale et que le jour commençait à faiblir légérement.
Elle partit donc à la recherche de la fée mère, la petite fée qui lui avait parlé sur ses talons.

La sorcière apprit que cette dernière s'appellait Fëalyn. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit ce nom, nom qu'elle s'était donnée pour se présenter à Lastraé. Puis, elle se tourna vers la petite fée.

" Tu dois bien posséder un pouvoir dis moi...lequel? "

Fëalyn fut un peu déconcertée par la question, question à laquelle, visiblement, elle ne s'attendait pas. Mais elle répondit tout de même.

" Oui bien sûr, comme toutes les fées habitants en ces terres."
Puis elle parut légérement gênée

"Le soucis c'est que...je ne connais pas encore le mien...je suis bien trop jeune..."

Mitsuko lui sourit puis posa une autre question :

"Donne moi des exemples de pouvoirs appartenant aux fées habitants ici..."

La petite fée eut soudain les yeux illuminés de mille éclats :

"Oh et bien!! Il y en a tellement de merveilleux! Par exemple, certaines de mes camarades possédent le pouvoir de créer des illusions ou de transplaner...ou de contrôler la nature!! Ou de parler aux fleurs...ou se transformer en fleurs!!"

Mitsuko sentait que la petite fée était tellement motivée qu'elle n'osait plus l'arrêter. C'est ainsi que pendant une bonne dizaine de minutes, sans que la sorcière ne l'écoute vraiment, Fëalyn énuméra un grand nombre de pouvoir, plus variés les uns que les autres.
Lorsque, soudain, la jeune femme apperçut la fée mère, endormit dans une feuille de tournesol. Alors, elle demanda à la fée :

"Si je retrouve ta "mère", accepteras-tu de venir avec moi? Tu pourrais en apprendre plus sur le monde et découvrir ton pouvoir plus facilement comme cela. Bien sûr, tu pourrais retourner ici quand tu voudrais, mais tu te lierais à moi en quelque sorte..."

La petite fée eut les joues qui rougirent puis finit par murmurer un petit "oui" à peine audible. La sorcière lui fit un petit sourire. Après tout, une fée pourrait la faire paraître plus bénéfique encore et puis, elle pourrait la rendre maléfique quand ça lui chanterait grâce à la pierre qu'elle tiendrait probablement bientôt dans sa main.

Mitsuko prit délicatement la feuille de tournesol et secoua une fée un peu plus grande que les autres qui se réveilla en souriant, disant d'un ton encore endormis :

"Je vois que tu es ambitieuse, tu fais preuve de motivation et tu es quelqu'un de raffiné! Je t'offre donc mon pétale! Fais-en juste usage!"

Puis, se tournant sur le côté, la fée se rendormit. Fëalyn émit un petit rire très mignon puis s'installa sur l'épaule de Mitsuko.

"Bon, je ne te connais pas très bien mais j'ai confiance en toi! Je te suivrai donc jusqu'à ce que je ne le puisse plus. Tu as ma parole"

Voilà une petite fée qui venait de signer un pacte avec le diable sans s'en rendre compte...car ces mots qu'elle venait de dire à Mitsuko avaient été scellés à jamais. La sorcière appella le démon et lui confia le pétale avant de s'éloigner pour chercher un nouveau pétal.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Sep 2010, 15:30

Spoiler:

En possession de ses deux pétales, Lastraé se sentait forte et plus sur d'elle.
Elle avait déjà part deux fois reussit l'exament de son âme, et se sentait donc plus sur d'elle.
Elle sentait qu'elle avait les capacitées de reussir, qu'elle possèdait tout ce qui'il fallait en elle pour s'élever et reussir à dépasser ses défaults.
Sa timidité elle finirait par vaincre, et aurait enfin un rapport normal avec autrui.
Elle sentait qu'elle avait encore la force de voyager, pour apprendre et enrichir sa connaissance, sans non plus ce laisser dominer par sa curiosité parfois indomptable.

Mais en plus de ce sentiment d'élevation, la sirène éprouvait aussi un besoin de stabilité dans sa vie, un point un peu plus matériel.
Elle éprouvait le besoin d'avoir une attache quelque part en ces terres, une sorte de maison ou d'abri dans lequel elle pourait se reposer, laisser ses affaires, devenut encombrante.
Lastraé voulait s'installer, commencer à créer une vie sur cette terre ou elle comptait rester un certain temps.
Le vagabondage à du bon en soi, et grace à cette facon de vivre, elle avait rencontré de nombreuses personnes et appris de nombreux savoir. Mais elle en avait asser de se sentir pauvre, seul et sans foyer.
Oui sa descision était prise, elle trouverait une maison, ainsi qu'un travail.

Un travail, ne plus être une sorte de mendiante.
Voila une belle idée, mais qu'elle travaille pourrait elle exercer ?
Pécheur ? Dans sa condition de sirène cela serait facile, mais ce travail avait la contrainte de la garder attacher à la mer, sans pouvoir continuer ses expéditions.
Un travail de vendeuse ou de serveuse alors ? Il y avait toujours le même problème, elle était obligé de rester attacher à un lieu en particulier.
Il lui fallait une activitée qu'elle pourrait exercer n'importe ou, qui ne l'emcombrerait pas, et qui lui permettrait de gagner assez d'argent pour se nourrir et se vetir correctement, sans être sans cesse obliger de faire appel à la bonté des autres.
Mais la jeune fille ne se sentait douer dans aucune domaine en particulier, à part inventer des histoires de temps en temps, elle ne savait pas faire grand chose à part ce promener un peu partout.

Des histoires.
Une idée commenca tout doucement à ce former dans l'esprit de la jeune fille.
Conteuse Voila un travail formidable
Ses histoires prendrait même vit grace à son pouvoir d'illusion, mais qu'elle bonne trouvaille
Elle ne serait ainsi lier qu'a elle même et à se capacité à inventer.
Restait le problème de sa timidité.
Refusant d'y réflechir pour le moment, la jeune fille ce mit à imaginer un public remplit d'enfants, tous l'écoutait et vivait ses histoires. Quel beau rêve...

La biche qui guidait la jeune sirène depuis le début de sa réverie s'arreta soudain.
Descendant de son nuage, Lastraé appercut juste devant elle un magnique lys.
Le plus beau qu'elle eu jamais vu.
Elle était donc en présence de la reine mère, et ce prépara alors à une nouvelle observation de son âme.
La fée dut sentir sa présence car elle sortit alors aussitot.


" Je suis la fée mère du lys, je represente la pureté, l'harmonie, l'innocence, la dignité et l'espérance.
Je peut voir dans ton coeur que ton âme est pure, tu respecte l'harmonie de la vie et tu es une des créatures les plus innocentes que j'ai vut de ta race. Je ressens aussi en tout beaucoup d'éspérance, c'est pourquoi je te considère comme digne de recvoir mon pétal."


La fée s'approcha de la jeune fille et lui remit sa clef, et disparut comme ses deux précendantes consoeurs.
La nuit commençait à tomber sur le jardin, et la sirène ce dit alors qu'il faudrait peut être rejoindre son point de rendez-vous avec Fëalyn si elle ne voulait pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Sep 2010, 21:41

Mitsuko regardait Fëalyn en biais de temps en temps. La fée était plutôt confiante et la sorcière ne comprenait pas comment des êtres pouvaient être aussi naïfs. Enfin, de toute manière, ce n'était pas parce qu'elle faisait parti du clan maléfique qu'elle allait traiter mal sa fée. Et puis, elle savait déjà que Jun s'en occuperait très bien pour deux. Le jeune homme fit comprendre à Mitsuko qu'il aimait déjà cette petite Fëalyn et qu'il en prendrait autant soin que Pat, leur chat ailé.

Ce qui intéressait Mitsuko chez la fée, c'était son pouvoir, le pouvoir qu'elle ne possédait pas encore. Peut-être que celui-ci serait inutile et dans ce cas la sorcière ne savait pas ce qu'elle ferait de la fée...enfin, elle lui trouverait une utilité, c'était sûr. Mais, en revanche, peut-être que son pouvoir s'avérerait puissant. La jeune femme reflechissait à ce que cela pouvait être et le mystère laissé par la fée éveillait grandement sa curiosité. En y regardant de plus près, Mitsuko trouva que les ailes de la fée ressemblaient étrangement à celles d'un papillon mais bon, une fée n'était pas un peu un mélange dans cet esprit là?

La sorcière continua son chemin et décida de longer le mur du labyrinthe avant de retrouver Lastraé. La nuit commençait à tomber et elle devait être plutôt en retard. Elle appela le démon gardien qui lui montra ses trois pétales...elle espérait que la sirène bleue ait réussis à trouver les quatre autres. En longeant la haie, Mitsuko se rendit compte qu'il y avait des roses fermées...oui c'était bientôt la nuit et chaque fleur du jardin se refermait doucement. Les fées mères allaient surement rentrer dormir. Un coup d'oeil sur Fëalyn lui apprit que la petite fée dormait presque en volant. C'était tout de même assez mignon et la sorcière se dit qu'elle pouvait lui prêter un épaule pour cette nuit. Attrapant la fée, elle la posa délicatement sur son épaule pour qu'elle puisse dormir dans une position un peu confortable.

Mitsuko arriva vers un massif fait de multitudes de roses de toutes les couleurs mais qui n'étaient encore qu'à l'état de boutons. Une était plus grande que les autres et attira l'attention de la sorcière. Une fée mère en sortit donc, habillée de blanc comme sa fleur. Elle regarda la sorcière un instant puis lui posa une question :

"Dîtes moi jeune demoiselle, que représente une rose en bouton?"

La sorcière la regarda un instant sans vraiment comprendre pourquoi elle lui posait une telle question, mais, elle se doutait qu'elle devait répondre pour avoir le pétale de cette fée.
Mitsuko n'en savait rien et resta un instant à reflechir sur ce qu'elle avait bien pu lire dans sa vie au sujet des fleurs...mais ça ne lui revenait pas. Quand soudain, elle fut plongée dans ses souvenirs...un souvenir de son enfance. Elle y voyait sa mère et son père, tout deux magiciens. C'était l'anniversaire de Mitsuko, son anniversaire des cinq ans et sa mère lui avait offert plusieurs cadeaux, dont une rose blanche en bouton fraichement ceuillit dans leur jardin. Sa mère lui avait sourit et avait pris la parole : "Cette fleur est la promesse que tu feras de grandes choses dans la vie! Pour la communauté des magiciens je l'espère!". L'enfant avait rit de bon coeur, bercée dans cet univers bienveillant. A cet époque, elle était loin de se douter de ce qui allait se passer ensuite.
Mitsuko, légérement troublée par ce souvenir, répondit à la fée mère :

"Une promesse..."

La fée mère sourit à la jeune femme et disparu en lui laissant une pétale d'un blanc immaculé. Mitsuko appela de nouveau son démon gardien pour qu'il lui donne les quatre pétales, puis elle se dirigea vers le lieu de rendez vous qu'elle avait fixé avec Lastraé, elle espèrait qu'elle avait trouvé les autres pétales. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Mitsuko...sa mère avait promis qu'elle ferait de grande chose...mais...ce ne serait pas pour les magiciens.

Voyant Lastraé au loin, elle s'approcha d'elle en lui faisant signe qu'elle avait quatre pétales. Elle avait maintenant un sourire plutôt bienveillant et content sur les lèvres. La sorcière ne savait pas ce qui les attendrait ensuite...peut-être devraient-elles retrouver leur chemin dans le labyrinthe pour atteindre cette fameuse demeure au loin? Quoi que ce soit, elle avait bien l'intention de réussir sa quête...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Sep 2010, 19:50

La jeune biche qui accompagnait la sirène, lui faussa soudain compagnie peu avant que la jeune fille ne retrouve Fëalyn.
Etonnée de cette soudain disparition, surtout après que l'animal l'ai tant aidée, Lastraé ne put néanmoins l'empecher de partir, elle était libre.
Et la jeune sirène comprenait suffisamment bien ce sentiment pour ne pas vouloir la retenir.
Elle même avait du mal à ce lier au gens, de peur de voir disparaitre sa belle liberté.
Bon il y avait aussi le fait qu'elle était si timide qu'il lui était déjà difficil de pouvoir commencer la moindre relation amical avec quelqu'un, mais quand même !
Elle en avait rencontré du monde déjà.

Enfin, malgré tout, elle c'était fait quelques connaissances.
Yuna, la jeune aventurière, un personnage atypique et vraiment spécial.
Lucy, la vampire qu'elle considérait presque comme une amie.
Orion, le gentil magicien qui lui avait offert la jolie robe lilas qu'elle portait encore en ce moment.
Et puis Dayne, le chef des orishas, qui le premier l'avait fait danser. Juste avant qu'elle ne le fuit. Malgré tout, il ne devait pas lui en vouloir car il lui avait ensuite envoyer un petit mot accompagné de très jolie roses bleue, roses qu'elle avait fait sécher et qu'elle avait conserver.

Penser à ces fleurs lui rappela sa mission du moment, et c'est alors qu'elle aperçut la belle prêtresse tout près de leurs point de rendez-vous.
Celle-ci lui indiqua qu'elle avait réussis à trouver quatre pétales, donc avec les trois qu'elle possédait cela faisait sept, magnifique !
Rejoignant enfin la jeune femme, Lastraé s'empressa de lui montrer ses pétales, et réussit à peut près à lui expliquer sans trop bafouiller, et en prenant sur elle, de qu'elle façon elle avait put les récupérer.
Assez fière d'elle pour sa tirade presque parfaite, la jeune fille ne vit pas la petite fée qui dormait sur l'épaule de Fëalyn.
Quand enfin elle l'aperçut, elle ne put s'empêcher de demander à la jeune femme d'ou ce petit être venait.

Mais avant qu'elle ait put avoir la moindre réponse, le portail qui donnait sur le labyrinthe s'ouvrit, surprenant la jeune fille qui ne put s'empêcher de sursauter, et de sentir une sueur lui couler le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Sep 2010, 17:27

Mitsuko avançait tranquillement jusqu'à ce qu'elle apperçoive Lastraé. Lorsque la sirène lui expliqua qu'elle avait trouvé 3 pétales, la sorcière se dit que cette jeune demoiselle qui lui faisait face était plutôt du genre dégourdie et intelligente. Tant mieux. Lastraé ne tarda pas à remarquer la petite fée et lui posa des questions sur celle-ci auxquelles Mitsuko aurait bien volontier répondu si elle n'avait pas été interompue par le grincement léger du portail à l'entrée du labyrinthe.

En fait, la sorcière en avait un peu marre des labyrinthes puisqu'elle avait eu le droit d'être enfermé dans ce genre de dédale lorsqu'elle avait passé son test de puissance. Bon, certe, elle s'en était bien sortie et celui-ci lui poserait sans doute moins de mal que le précédent mais les labyrinthes étaient connus comme étant dangereux et elle n'avait pas très envi de se perdre dans ce dernier. Enfin, surement qu'une fois à l'intérieur, quelque chose ou quelqu'un les informerait sur la marche à suivre. Après tout, dans les lieux magiques comme celui-ci les dédales étaient le plus souvent habités par des êtres ou des esprits.

Elle décida donc de faire un petit signe de tête rassurant vers Lastraé, comme pour lui dire qu'elle ne devait pas avoir peur et que, même si la nuit commençait à tomber, ce n'était pas très grave. Mitsuko n'avait jamais eu peur du noir même si certaines créatures comme les vampires sortaient de leur cachette. Cela dit, comme le plus souvent la sorcière agissait à la lumière du jour, elle savait que chaque moment de la journée pouvait s'avérer dangereux. Et puis, comme le jardin dans lequel elles étaient maintenant était plutôt accueillant, elle se disait que le labyrinthe se devait de l'être également.

Elle commença donc à marcher vers l'entrée puis parla un peu à Lastraé de sa fée pour la rassurer :

"A propos de cette fée, elle s'appelle Fëalyn, comme moi. Ca m'a paru quelque peu amusant et puis, quand je lui ai demandé si elle voulait me suivre, elle a accepté. Donc elle vivra avec moi à partir de maintenant."

Mitsuko sourit à Lastraé puis entra la première dans le labyrinthe, montrant à notre sirène qu'il n'y avait rien à craindre. Le dédale était plongé dans l'obscurité mais il n'était pas effrayant : pas de brume, pas de bruits étranges, pas d'odeur nauséabondes. Ca s'annonçait plutôt bien.
La sorcière allait commencé à avancer quand soudain, une petite boule de poil roula vers elles avant de se redresser avec un grand sourire.

¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé] - Page 2 Mimix

La sorcière regarda ce qui semblait être une enfant bélua. Quel animal, elle ne savait pas exactement mais s'en était bien une. Celle-ci leur fit un grand sourire puis pris la parole :

"Bonjour, moi c'est Mimi...enfin, mon vrai nom c'est Mirabelle mais on m'appelle Mimi ici, c'est plus court! Vous venez d'entrer dans le labyrinthe des souhaits que vous devrez traverser. C'est assez simple et compliqué à la fois. Vous voyez cette petite boule?"

Mimi montra une petite sphère lumineuse dans sa main qui éclairait les environs.

"Et bien, c'est la boule qui vous guidera dans la labyrinthe pour le traverser. Néanmoins, il faut bien la suivre et pas vous perdre! Hé oui car dans ce labyrinthe, vous serez amené à voir vos souhaits les plus fous se réaliser. Bien sûr, vous serez les seuls à les voir et vous ne verrez pas la même chose toutes les deux. Il vaut mieux regarder attentivement la boule et ne pas se laisser distraire par ce que vous verrez! Beaucoup sont morts ici, berçés par leurs rêves les plus fous. J'espère que cela ne vous arrivera pas ^^ Je vous retrouverai à la sortie! Hi hi!!"

Mimi disparu et la petite boule lumineuse se posa doucement sur le sol. Mitsuko regarda Lastraé avec un air un peu amusé par cette bélua. Néanmoins, son regard traduisait de la détermination à ne pas quitter cette petite boule des yeux. A peine la sorcière eut-elle tourné la tête vers la boule de nouveau que cette dernière commença à avancer à un rythme plutôt moyen. Bon, il suffisait de marcher un peu vite pour la suivre sans difficulté. La sorcière commença donc à avancer. Elle ne savait pas ce que le labyrinthe lui ferait voir sur ses rêves les plus fous...elle verrait bien le moment venu.

Serait-ce des rêves enfouis au plus profond d'elle-même? Des rêves ignorés? Des rêves d'enfance? Le mystère restait complet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Sep 2010, 16:47

L'enfant qui apparut soudainement devant les deux femmes pour leurs communiquer la suite de l'épreuve, fit quelque peu sursauté la jeune sirène.
Il faut dire que la petite bélua semblait sortir de nul part lorsqu'elle leurs étaient apparus.
Lastraé se demanda après que la petite ait finit de leurs expliquer l'épreuve, pourquoi les fées leurs envoyaient une enfant si jeune. Ce n'était pas la première fois, après tout, elle se souvenait de l'épreuve du musée ou une petite magicienne lui avait remis ses cadeaux.
Cadeaux quelques peu déconcertant d'ailleurs. Enfin, elle n'était pas la pour juger, et surtout, elle n'avait pas le temps de laisser son esprit vagabonder, il fallait absolument suivre cette boule de lumière si elle ne voulait pas ce perdre.

Suivant Fëalyn, et Fëalyn, la jeune fille ne put que sourire à la coïncidence dont lui avait parlé la prêtresse. Que cette petite fée porte le même nom quelle était assez drôle.
Déconcentrer un moment, la petite sirène faillit presque lâcher la boule du regard, et pendant un instant, elle crut voir un petit éclat venant de sa droite.
Pendant un instant, la peur d'être prise au piège des illusions la submergea, et une panique éclaire la traversa.
Cela ne faisait pas quelques secondes qu'elle était bercée par les illusions, mais des dizaines d'années.
A présent veille, sa lucidité lui revenait juste avant que la mort ce présente.

Prenant une grande respiration, Lastraé se reconcentra sur la boule lumineuse, et accéléra son allure pour ce retrouver au côté de la belle Fëalyn.
Il fallait vraiment qu'elle arrive à contrôler son imagination trop fertile, un jour cela la perdra.
Il lui fallait apprendre le self contrôle.
Heuresement, son délire était tous sauf vrais. Elle se trouva bien depuis seulement quelques minutes dans le labyrinthe avec la prêtresse, et aucune illusions ne l'avait encore atteinte.
Pour se rassurer, la jeune fille se rappela que elle aussi maitrisait les illusions, et donc qu'elle saurait certainement combattre celle du labyrinthe.
Même si ce raisonement ne reposait sur aucune logique, cela permit à la sirène de continuer son chemin le coeur un peu plus vaillant.

Alors qu'elles marchaient depuis déjà un moment, tout en bavardent, Lastraé ne vit pas la ronce qui sortait de terre droit devant elle.
Il faut dire que la nuit étant presque totalement tombée, elle ne voyait pas vraiment devant elle, la seul lumière venant de leurs guide.
Cette ronce donc, eu la mauvaise idée de s'agripper au pied de la sirène et de la faire tomber, encore...
Jamais deux sans trois.
Espérant ne plus tomber pour le reste de la journée, la jeune fille se releva et regarda devant elle, avant de se figer, la bouche grande ouverte.

Elle était dans l'enceinte même du savoir, dans la plus grande bibliothèque qu'elle n'ait jamais vue.
Tout les sujets possibles et imaginables y était traitée, et surtout, tout lui appartenait.
Le savoir de tout un monde lui appartenait.
De quoi nourrir sa curiosité jusqu'à sa mort.
Elle pouvait passer toute sa vie ici, sans jamais le regretter.
Oubliant ou elle était réellement, qui elle était réellement, la petite sirène ce précipita sur un rayonnage, et s'empara d'un live, puis d'un autre.
Sans s'arrêter elle en sortit au moins une dizaine qu'elle sera ensuite contre son coeur.
Jamais elle ne c'était sentit aussi comblée.


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 26 Sep 2010, 00:15

Mitsuko regarda Lastraé un instant. Quels pouvaient être les rêves les plus fous de la jeune sirène? Après tout, la sorcière se doutait qu'elle en avait surement déjà réalisé plusieurs comme par exemple le fait d'être remonté à la surface, à la rencontre des créatures des terres du yin et du yang. Elle se demandait donc quels étaient ses rêves?
Et puis, hormis ses interrogations sur les rêves de Lastraé, la sorcière se posait des questions sur ses propres rêves et désirs et elle espérait vraiment que plusieurs d'entre eux, qu'elle essayait d'oublier bien vite en raison de leur stupidité et de son incompréhension envers eux, ne ressortiraient pas dans ce labyrinthe. Après tout, même si Lastraé ne pourrait pas voir ce qu'elle allait apercevoir, elle se sentait quelque peu gênée d'avoir la sirène à ses côtés lorsqu'elle verrait ses espérances se réaliser.

Enfin bref, peut-être ne se laisserait-elle pas aller à ses illusions, ses visions qui ne seraient pas réelles. Décidant qu'il valait mieux regarder uniquement la petite lumière, elle commença à avancer. Cette lueur devrait être pour elle comme la lumière d'un phare au loin, guidant les bateaux, même dans les nuits de tempête. Elle devait essayer de ne pas regarder autour d'elle...oui, c'était exactement ce qu'elle devait faire.

Elle discutait avec Lastraé quand soudain elle la vit tomber puis se relever avec une drôle d'expression. La sorcière avait comprit qu'elle voyait quelque chose d'incroyable mais elle n'eut pas le temps de la fixer plus longtemps car tout à coup, elle sentit un pas léger derrière elle...quelqu'un approchait mais curieusement, elle ne se sentait pas menacée et en se retourna pas. Une main attrapa doucement ses cheveux et un homme vint déposer un baiser dans son cou. Elle savait qui c'était...et cela ne l'étonna guère car elle avait déjà pensé à cela avant. Puis, l'homme la contourna se tint devant elle avec un petit sourire cynique et la tira à lui d'un geste sec, assez pour faire éprouver une sorte d'adrénaline à la sorcière, avant de l'embrasser d'une manière violente et plutôt passionnée, une manière qui aurait fais rougir bien des femmes, ayant rêvé de moments comme celui-ci sans jamais oser le dire franchement. Mais ça ne s'arrêta pas là, au contraire, cela ne faisait que débuter et Mitsuko se vit tuer cet homme, plongeant son sabre dans son corps. Elle se demandait ce qui était le plus...excitant. Le fait de se retrouver dans les bras d'un homme qu'elle désirait quelque peu en cachette, sentiment qu'elle trouvait stupide...pas de l'amour non, juste un soupçon de désir mal placé...ou le fait de le tuer...
C'était vraiment amusant...cette illusion plongeait la sorcière dans une sorte de béatitude qu'elle n'éprouvait que très rarement et ça la mettait face à une réalité certaine : elle désirait quelqu'un qu'elle détestait et qu'elle voulait tuer. N'était-ce pas paradoxale? [XD j'ai pas pu m'en empêcher]

Une fois la dépouille de cet homme à ses pieds, privée de toute vie, la sorcière se vit entourée de fidèles, des sorciers, certes, mais aussi d'autres races...des vampires, des démons...des drows...et même des races neutres. Elle était en quelque sorte le point qui faisait que tout ce petit monde s'entende à merveille...la personne qui faisait tourner la machine et grâce à laquelle les races maléfiques avaient cessé de s'entre-tuer stupidement pour se tourner vers les races bénéfiques et les races neutres résistantes...pour en faire des esclaves, des expériences, des moins que rien...

La sorcière ne voulait pas sortir de cette espèce d'illusion même si elle avait conscience que s'en était une. Elle se sentait plutôt bien, à sa juste place à vrai dire...à une place qu'elle essayait d'atteindre depuis bien trop longtemps. Tous ces entraînements, ces apprentissages, ces sacrifices...tout était en train de s’exhausser devant ses yeux et elle trouvait cela si jouissif, si idéaliste qu'elle aurait aimé resté comme cela éternellement. Elle avait complètement oublié Lastraé, la lueur...tout ce qui l'entourait n'était qu'illusion, une illusion dans laquelle elle était plongée jusqu'au cou.

Il fallait donc espérer que la sirène bleu s'en tire beaucoup mieux.

[désolée j'ai un peu précipité la fin parce que j'ai trop sommeil XD]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Sep 2010, 02:12

Spoiler:

Tout le savoir du monde semblait reposer dans les mains de la jeune sirène.
Posé dans un chaos le plus total sur une table ce trouvait :
-un livre sur la faune de la foret enchanté (Nos amis les animaux géants)
-les légendes du continents du matin calme (Histoires anciennes et récentes d'un matin calme)
-les découverts les plus récentes en matière de virus sur le continent dévasté (Les dernières expériences des sorciers pour détruire les elfes)
Des sujets les plus variés les uns que les autres, mais qui d'une certaine façon avait attiré l'oeil de la jeune fille.

Prenant le livre des légendes en premier, elle ce mit à lire la première histoire, celle d'un jeune réprouvé en proi à une terrible malédiction lancé par son père, un démon redoutable. A la fin de l'histoire, grâce à l'aide d'une plume magique, le jeune homme ce débarrassait de la malédiction, et épousait l'ange qui l'avait aidé dans sa quête.
Une histoire parfaite à raconter aux enfants le soir avant de les coucher.
Un héros intelligent et intrépide, une belle princesse au longs cheveux blonds, et un grand méchant pas beau...
Le récit était certe divertissante, mais ne pouvait comblé la jeune sirène, qui préférait de loin les histoires un peu plus sombre et torturé.

Tout ce qu'elle n'osait imaginer ou faire dans la réalité, c'est dans les livres qu'elle l'expérimentait.
L'histoire suivante lui donna un peu plus de satisfaction.
Un elfe, fou d'amour pour une belle rhela, alla jusqu'a se corrompre et devenir drow, tant cette amour le faisait souffrir.
En effet, la belle ce refusait à lui, et le l'elfe, doux et gentil, se transforma en un être cruel et froid, qui finit par enfermer son "amour" dans un labyrinthe magique, d'ou elle ne pourrait ressortir quand lui étant totalement soumisse.
L'histoire ce finit par la mort de la femme, morte de faim et de soif...

De cette histoire particulièrement affreuse, une seul chose reteint, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, l'attention de la sirène.
Labyrinthe, labyrinthe.
Ce mot semblait raisonner dans son esprit, comme-ci une part d'elle, son instinct, essayait de lui dire quelque chose.
Cette petite voix, inquiète, alerta plus ou moins la jeune fille.
Quelque chose n'aillait pas.
Un détail, oui, tout cela était si étrange.

Un mal de tête vient soudain frappé la petite sirène bleue.
Se prenant la tête entre les mains, elle dut fermer les yeux en essayant de chasser la migraine.
Labyrinthe, mirage, bibliothèque !
Soudain, l'illusion ce brisa.
Une petite boule lumineuse flottait à quelques mètres devant la sirène, et cela lui fit ce rappeler.
Elle avait été faite prisonnier, le mirage l'avait finalement aspirer.
Inquiète, elle fut rassurer quand elle vit que cette illusion ne devait pas avoir durer plus d'une dizaine de minutes.

Un bruit retentit alors derrière elle.
Se retournant, tout en espérant qu'une nouvelle illusion n'aillait pas ce manifester, Lastraé aperçut Fëalyn.
Celle-ci sourait, elle devait surement voir quelque chose qui lui faisait très plaisir, peut être que dans son rêve toutes les créatures vivantes respectaient la nature ?
Pourtant, ce sourire, cette posture...
Ce rêve ne semblait pas pure.
Idée saugrenue que la jeune fille chassa vite, non la prêtresse était une bonne personne, bénéfique, neutre au maximum, mais surement pas maléfique...

Dans tout les cas, il fallait agir.
S'approchant de la jeune femme tout en restant concentrer pour ne pas replonger dans le mirage, la sirène l'attrapa les les épaules et la secoua doucement.


"Fëalyn, Fëalyn !
Tout ceci n'est qu'une illusion !
Reveil toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Oct 2010, 22:55

«Les Navajos enseignent à leurs enfants que, chaque matin, quand le jour se lève, il y a un nouveau soleil flamboyant et neuf. Il naît chaque matin, il vit une journée et disparaît chaque soir pour ne plus revenir. Dès que les enfants sont en âge de comprendre, les adultes les emmènent à l'aube et disent: "Le soleil ne possède qu'une journée, tu dois bien vivre cette journée pour qu'il n'ait pas gaspillé son temps précieux." Reconnaître que chaque jour est précieux est une bonne manière de vivre, d'entrer en contact avec notre joie fondamentale.»

Mitsuko n'avait pas du tout l'intention de gâcher cette journée qui s'offrait à elle. D'abord, elle avait tué son principal rival et elle était monté sur le trône. Cela dit, était-ce réellement ce qu'elle voulait ou simplement ce qu'elle s'était mise en tête de vouloir? La différence entre les deux pouvait paraître parfois si infime qu'il était possible de s'y perdre. Ce qui n'était qu'utopique, qu'une parade défensive pouvait se révéler au terme de manipulation de notre esprit être la réalité.
La question se posait donc : est ce que Mitsuko voulait vraiment cette gloire?

En fait, n'aspirait-elle pas plutôt à autre chose que cela? Elle vit son ascendante arriver de sa démarche féline, ses cheveux ondulant sur ses épaules, faisant tourner toutes les têtes sur son passage, les yeux se fixant sur sa poitrine indécente et sur ses hanches moulés dans une robe d'un noir maléfique au possible mais terriblement sensuelle.
Mitsuko la regardait arriver...cette femme qu'elle adorait mais qu'elle ne pouvait s'empêcher de haïr au plus profond de son être, cette femme qui avait manipulé sa vie, qui avait fait ce qu'elle était maintenant.

Ceci était un rêve, une illusion mais cela paraissait si réelle que Mitsuko se comportait comme elle se serait comportée dans la réalité. Cette femme, cette ange déchue...elle devait la tuer...et tout ceci lui serait très facile...oui car, maintenant, elle devait être plus puissante que son ascendante...oui, bien plus puissante que cette femme oisive, fanatique de plaisir charnel et semblant avoir acquis son pouvoir à la naissance plus que par des efforts et du travail. En fait, tout en elle répugnait Mitsuko car c'était trop facile. Elle était jalouse de cette femme à qui tout avait été donné par la nature, à qui personne n'avait résisté, qui n'avait pas eu à faire des efforts...

Ce fut très rapide et cette femme mourut dans une détonation de magie noire, magie très puissante que la sorcière n'avait jamais encore employé. Ce qui la choqua, ce ne fut pas le corps étalé sur le sol, rempli d'écorchures diverses, de son ancêtre mais le fait qu'elle sentit une partie de son corps comme expulsé vers une autre direction...et là, elle vit Jun...séparé d'elle.
La jeune femme ne comprenait pas...et elle ne comprendrait surement pas de si tôt cette situation car elle se sentit secouée. Quelque part, quelqu'un criait un nom qui n'était pas le sien...un nom étrange même...plutôt doux. Et c'est alors qu'elle se rappela qu'elle cherchait l'opale avant de tomber dans ce rêve qui n'en était pas vraiment un en fait...comment le qualifier? Étrange? Cauchemardesque? Utopique?

Elle regarda alors Lastraé qui lui faisait face. Elle lui devait bien le fait qu'elle l'ait tiré de l'illusion du labyrinthe. Avant de continuer, voyant la petite boule d'énergie brillante avancer sans elles, elle murmura simplement un bref :

"merci"

sans trop d'explications. En fait, elle aurait préféré ne pas voir ce qu'elle venait de contempler car maintenant, elle était à peu près sûr de deux choses : son ancêtre pouvait revenir dans les illusions et les rêves malgré le fait qu'elle soit morte en réalité et il existait une manière de séparer Jun de son corps et de son esprit...

Mitsuko était troublée par ces découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Nov 2010, 15:33

Lastraé désespéré secouait Fëalyn, la croyant perdu, noyer dans un monde imaginaire comme ce fut le cas pour elle.
Une certaine panique li tiraillait le ventre, mais s'évanouit bien vite quand enfin la jeune femme ouvrit les yeux.
Un petit "merci" fut murmurer, et puis plus rien.
La prêtresse devint silencieuse et se plaça un peu devant elle et continua à suivre la boule lumineuse.
Soulagée de ne point se retrouver seule avec une femme plongée dans un rêve éveillé, la sirène ne releva même pas le silence de sa compagne, le mettant sous le coup du choc de s'être retrouvée piégée.

Alors qu'elles marchaient toutes deux depuis une bonne demi heure dans le silence le plus total, la boule de lumière s'arrêta, et ce mit à flotter sur place.
Interloquée, Lastraé s'arreta, puis leva la tête.
Elle se trouvait en face d'une magnifique château purement féerique.
Eblouie par l'édifice, la jeune fille fut vite tirée de son admiration par l'arrivé de Mimi, la petite bélua du début du labyrinthe.


"Coucou ! Alors comme ça vous avez réussit sans vous perdre ? Félicitation !
Pour la peine vous avez à présent le droit d'entrée dans le château pour rencontrer nôtre reine, qui j'en suis sur, vous guidera dans vôtre quête !
Bonne chance !"


Et aussi vite qu'elle était apparut, la petite fille repartit.
Attendrit devant cette enfant si pleine d'énergie, Lastraé sourit.
Cette adorable petite fille était si énergique et pleine de vie qu'elle en était adorable, bien différent de l'enfant qu'avait été Lastraé.
Ne parlant pas beaucoup, toujours en train de rêvée...
Les autres enfants vivaient au alentours la trouvait bizarre, et elle était donc souvent seul, mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait la solitude, pour réfléchir et rêver sans contrainte, sans gêne, et sans bruit.
Malgré tout, d'une certaine manière, le fait de ne pas avoir vraiment d'amies, de confident, lui pesait.

Plongée dans ses souvenirs, la sirène se reprit pourtant bien rapidement.
Enfin, ce n'était pas le moment de rêvasser, il fallait entrer dans ce château et trouvé la reine pour lui demander de l'aide !
Se tournant vers Fëalyn, la jeune fille ne put empêcher son enthousiasme d'être si près du but de transparaitre dans sa voix.


"Tu a entendu, bientôt nous trouveront la pierre, et ton voeu deviendra réalité ! Il nous faut juste rencontrer la reine, enfin "juste"... Nous allons rencontrer la reine des fée !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 14 Nov 2010, 00:19

Mitsuko n'arrivait plus vraiment à faire semblant d'être heureuse. Enfin, Lastraé n'avait pas l'air de s'apercevoir de son trouble et devait surement le mettre sur le dos du fait qu'elle se soit laissée prendre au piège par ce labyrinthe. La sorcière réfléchissait à toute vitesse aux conséquences de ses découvertes.

D'abord, en ce qui concernait son ascendante, elle ne voulait plus la voir partout, surtout si l'ancienne reine déchue était libre de ses mouvements et de ses paroles. Auparavant, la jeune femme avait pensé que celle-ci était une pure invention de son esprit et qu'elle ne lui donnait des conseils qu'à partir de sa propre imagination. Mais s'il s'avérait que cette femme, logiquement morte, pouvait encore se mouvoir, réfléchir, parler et interagir avec elle dans les mondes illusoires, tout devenait différent car si elle ne faisait pas ce que son ancêtre voulait, cette dernière pourrait la harceler jusqu'à la mort.

Ensuite, en ce qui concernait Jun, Mitsuko ne savait que trop penser. Bien sûr, elle voulait se débarrasser de lui mais quelles en seraient les conséquences et, surtout, à quel prix? Après tout, ne dit-on pas qu'en magie tout se paye?

Ce fut l'arrivée de Mimi, la petite bélua qui était venue les accueillir auparavant, qui sortit la sorcière de ses sombres pensées. Cette enfant était vraiment, hum, comment dire...pleine de joie de vivre. Il y a un temps, ça avait été également son cas. Elle avait aimé jouer avec son père, apprendre de nouvelles choses « extraordinaires », aider sa mère à préparer à manger et toutes les choses qui pouvaient attirer les petites filles. Mais le temps avait passé et la place du mal en elle avait grandit, ne laissant plus de place pour ces choses futiles et stupides, ce comportement innocent et agaçant.

La sorcière aurait été seule, elle aurait très certainement cherché à éliminer l'enfant, ou du moins, à lui faire perdre tous ses espoirs et ses rêves, comme son ascendante avait si bien fait avec elle. Le bonheur chez les autres était insupportable parfois. Cependant, elle sourit. Elle jouait le rôle d'une prêtresse amoureuse de la nature et ne devait pas se laisser submerger par des sentiments parasites juste à cause de cette maudite illusion de tout à l'heure.

Lastraé montra un enthousiasme étonnant lorsque Mimi leur avoua qu'elles ne devaient plus que trouver la reine des fées afin qu'elle les aide dans leur recherche. Cependant, Mitsuko remarqua ce léger passage d'ombre sur le visage de la sirène. La sorcière la regardait et voyait bien que cette dernière était plongé dans des souvenirs passés. Après tout, chacun avait le sien et chacun pouvait être blessé à cause de lui. La jeune femme décida de ne pas relever ce petit moment nostalgique chez la sirène puis lui répondit avec le même enthousiasme, quelque peu neutre tout de même puisqu'elle était une prêtresse.

« Oui, j'en suis vraiment ravie! C'est que, ce projet est si cher à mon cœur que j'en ai même du mal à croire que nous arrivons presque au bout! Je suis si reconnaissante à la vie pour cela! »

Mitsuko entra donc dans le château qui devait abriter la reine des fées. Celui-ci était vraiment magnifique, fait de feuillage et de plantes en tout genre. C'était vraiment varié et d'une beauté qui laisserait sans voix n'importe quel démon. Le seule problème c'est que dans ce château régnait un silence qui ne semblait pas normal à la sorcière...trop de silence était mauvais signe...

La jeune femme se tourna vers Lastraé avec une expression sur le visage qui signifiait « fais attention, on ne sait jamais ».
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Nov 2010, 17:13

Le château était vraiment magnifique, un des plus beau édifices qu'elle n'avait jamais vu.
Tout était si pure, si harmonieux, la sirène ne pouvait imaginer plus belle endroit pour vivre.
Se tournant vers Fëalyn pour lui demander si avi sur la question, Lastraé vit que celle-ci semblait la mettre en garde.
En garde contre quoi ?
Les fées, même si malicieuses, était des créatures purement bénéfiques, et donc inoffensives, il n'y avait pas la moindre raison d'être méfiant.
Mais enfin, on ne sait jamais.

Alors que les deux jeunes femmes progressaient dans le palais, elles finirent par arriver devant une grand porte à doubles bâtants, qui en toute logique donnait surement sur la salle du trône.
La jeune sirène était nerveuse au possible, elle allait rencontrer la reine des fées !
Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un chef de race, après tout elle avait danser avec Dayne le chef des orishas au bal de mademoiselle A.
L'évocation de ce souvenir la fit rougir intérieurement, surtout qu'elle avait conservé les fleurs qu'il lui avait offert.
A présent sécher, elles décoraient agréablement sa grotte...

Ce petit interlude romantique rendit notre petite sirène bleue que plus nerveuse encore quand les portes de la salle s'ouvrit, et que la reine parut à leurs yeux, assise sur son trône végétal.
Avançant jusqu'à la reine, Lastraé se demanda s'il ne fallait pas suivre une étiquette particulière pour se présenter devant la cette femme si importante, mais avant de connaitre la réponse, la reine prit la parole.




Citation :
¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé] - Page 2 9u56zc10

Madame Mimme ( chef des fées )

Age: inconnue
Pouvoirs:
-Changer d'apparence
-Contrôle de la lumière
-Enfermer une personne dans un rêve ou dans un cauchemar
-Télékinésie
-Lire dans les pensées

Spécialités: enchanteur
Intelligence:8
Magie:6
Agilité:1
Charisme:4
Force:1

Armes:
-Parfums qui influencent le comportement

Brève description physique :
Madame Mimme est d'une taille normale, à la peau légèrement bronzée et au regard bleuté. Elle possède une longue chevelure noire ainsi que de grandes ailes bleues transparentes.

Brève description caractérielle:
Dotée d'une gentillesse, Madame Mimme se montre très serviable et possède une grande bonté. Malgré tout, c'est une donzelle très farceuse qui aime titiller autrui...Faisant preuve d'un grand malice et de séduction, elle aime embarrasser les personnes autour d'elle. C'est une femme très têtue et il est difficile de lui faire changer d'avis.

Petite histoire:
Née dans une Orchidée, Madame Mimme a toujours profité de la vie au maximum, ne laissant personne faire obstacle à ses projets. Elle s'est toujours montrée bonne avec ses consoeurs...c'est ainsi qu'elle fut proclamée chef des Fées.


"Et bien je vois que vous êtes arrivées jusqu'ici, je vous félicite mesdemoiselles !
Je serai ravie de vous remettre votre récompense, mais malheureusement nous avons un petit problème en ce moment au château. Vous avez peut être remarqué qu'il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, et bien c'est par ce que juste avant votre arrivée un de nos prisonier c'est échappé et que nous le cherchons en ce moment.
Il s'agit d'un bélua de la pie, qui à la fâcheuse manie de voler tout ce qui brille. Il n'est pas dangereux en tant normale, mais il ce trouve qu'il souffre d'une maladie qui le rend agressif dans son sommeil, et deviner quoi ?
Et bien il s'est échappé justement pendant sa phase agressive.
Donc je vous propose un marché, arrêter moi ce prisonnier sans le blesser trop gravement, et vous aurez ce pourquoi vous êtes venue."


Et avec un dernier petit sourire malicieux la reine acheva son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Déc 2010, 20:28

Mitsuko essayait de faire le moins de bruit possible en marchand. Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais était incapable de dire quoi. Certes, le château était trop silencieux et elles n'avaient croisé personne mais peut-être que les fées dormaient ou mangeaient toutes ensembles quelque part...ou peut-être pas. En tout cas, le danger ne semblait pas être imminent, rien ne se dirigeait vers elles aux sens de la sorcière et rien ne semblait se trouver à proximité. Mais il y avait cette atmosphère, une atmosphère lourde qui imprégnait tout le bâtiment.

Lastraé et Mitsuko se retrouvèrent bien vite devant une double porte, la salle du trône se trouvait derrière. Lastraé semblait vraiment étrange, comme si elle se rappelait des souvenirs gênants ou au contraire des souvenirs chers à son cœur, en tout cas, elle était toute rouge, ce qui fit sourire la sorcière. La sirène était assez naïve et trop innocente pour pouvoir cacher ses sentiments et sensations. Enfin, dès que la jeune femme aurait la pierre, elle s'occuperait de son cas.

Mitsuko s'avança, suivant Lastraé jusqu'à la salle du trône. Là, se trouvait la reine des fées, une femme nue dont les parties sensibles étaient cachées par des choses que la sorcière n'aurait su décrire. En tout cas, il ne faisait nul doute qu'elle était d'une grande beauté, certes, très dévêtue mais d'une grande beauté. La sorcière avait déjà entendu parlé d'elle. On disait de la reine des fées qu'elle était gentille mais qu'il fallait se méfier de ses farces. La sorcière était de toute manière préparée à toutes les situations. Visiblement, la donzelle n'avait pas le temps de se préoccuper de faire des plaisanteries puisque lorsqu'elle prit la parole, Mitsuko sut tout de suite que quelque chose n'allait pas, dont son pressentiment passé.

Apparemment, un prisonnier s'était évadé, un bélua pie...Mitsuko se demanda pourquoi la reine ne se chargeait pas de cette affaire elle-même. Cela dit, il ne serait pas très malin de se mettre cette cheffe à dos, surtout qu'elle semblait ne pas vouloir faire de commentaire sur sa véritable identité. Il était sûre que madame Mimme savait qui elle était et surement aussi qu'elle avait menti à Lastraé pour avoir la pierre. La sorcière sourit :

« Enchantée de faire votre connaissance. Nous allons de ce pas chercher votre prisonnier endormi...ne vous inquiétez pas, nous allons vous le ramener vivant ».

Puis, sans un mot, faisant signe à Lastraé de venir, Mitsuko quitta la pièce. Elle n'aimait pas cette situation et préférait être le moins possible en présence de la reine. Elle regarda Lastraé en souriant, semblant triomphante puis déclara :

« J'ai une idée...il s'agit d'un bélua pie n'est ce pas? Et les pies aiment tout ce qui brille? Donc, pour l'attirer, il suffit de sortir un objet magique, brillant ou d'une grande valeur. Comme je possède un pouvoir utile pour ce genre de cas, tu vas tenir l'objet, je vais me cacher et une fois qu'il viendra vers toi, je le neutraliserai...ne t'inquiète pas... »

Ce que Mitsuko demandait à Lastraé était quelque peu dangereux et la sorcière se demanda si elle n'allait pas profité de ce bélua pour tuer la sirène incognito. Non, elle ne pouvait pas. De toute manière, la sirène était tout de même puissante même si elle ne devait très certainement pas s'en rendre compte. Et puis, elle préférait la rendre maléfique, c'était plus amusant.

Pour appuyer ses dire, Mitsuko tendit un médaillon à Lastraé. Il n'avait pas de pouvoir particulier en lui même, mais dedans, il y avait un peu de potion magique, permettant à la sorcière de rester en contact avec les démons qu'elle avait invoqué, démons chargés de surveiller les agissements de la reine des sorciers pour le jour proche où Mitsuko allait se rendre au palais pour en finir avec elle...Toujours est-il que donner ce médaillon à Lastraé ne comportait aucun risque puisqu'elle était la seule à pouvoir l'actionner. En tout cas, le bélua pie sentirait surement l'énergie...cela ne faisait aucun doute...

Mitsuko laissa Lastraé avec le médaillon et se cacha derrière une colonne, faisant un clin d'oeil à la sirène, avec un sourire confiant qui était fait pour encourager un peu la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2010, 12:09

Lastraé fut étonnée de la demande de la reine, et presque encore plus de la réponse de Fëalyn qui accepta aussitôt le marché.
Bon après tout, la jeune prêtresse semblait prête à tout pour arriver à son objectif, au combien louable. Alors la sirène n'allait certainement pas trouver étrange son empressement à accomplir sa mission.
Suivant la jeune femme, elles se retrouvèrent dans un des couloirs du palais, qui ne cessait d'étonner et de fasciner la jeune fille de par sa beauté.
Ici, c'est simple, le moindre petit objet semblait emplie de la magie des fées, et resplendissait de grâce et de délicatesse.

Mais n'alliant pas vraiment le temps de pouvoir admirer toutes ces merveilles, Lastraé se tourna sa compagne qui lui exposa son plan.
Oui, cela pouvait marcher.
Mais il y avait néanmoins des risques, surtout pour elle qui servait d'appât.
Enfin, de toute façon elle avait promis à Fëalyn qu'elle affronterait les dangers que représentait cette quête, elle n'allait pas remettre sa parole en doute à présent.
Ainsi, elles mirent le plan à exécution.
La jeune sirène se plaça bien en vue dans le couloir, orientant le médaillon vers une rayon de soleil qui inondait la pièce pour le faire briller.

Jetant un regard sur la côté, elle vit la jeune femme lui faire un sourire encourageant qui lui redonna confiance dans leurs plan. Elle pouvait faire confiance à Fëalyn, elle le savait.
Le temps s'écoula et personne n'apparut. Il n'y avait pas un bruit dans le palais.
Tout semblait calme, et même d'une certaine façon, trop calme.
Au bout d'un moment, Lastraé commença à se demander si ce bélua finirait par venir, car elle commençait à fatiguer après toutes ces aventures.
Juste à ce moment, un bruit de course et des cris ce firent entendre un peu plus loin.

¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé] - Page 2 Beluap11

L'homme qui apparut au loin semblait comme fou.
Ses cheveux noir, épais et mi long, suivait sa course folle.
Les yeux rouge, un masque de colère et d'incompréhension se lisait sur son visage.
Et chose encore plus étonnante, il semblait, sans vraiment savoir pourquoi, endormi.
Il semblait tout simplement vivre un de ses rêves, mais éveillé.
Repérant l'objet brillant que tenait la sirène, ses instincts animal se réveillèrent, et l'homme fonça alors sur la jeune fille.

Prise par surprise, Lastraé réagit sans réfléchir, et entra alors dans les rêves du bélua.
Celui-ci se trouvait au milieu d'un champ de bataille, affreux et sanglant.
La sirène qui avait toujours vécu loin des combats et des horreurs de la guerre, eu soudain un haut le coeur en découvrant tout ces corps qui jonchaient le sols, le couvrant de sang et d'intestins.
Ravalant sa salive, la jeune fille finit par retrouver le jeune homme, immobile au milieu de ce carnage, le regard lever vers le ciel.
Prenant son courage à deux mains, la sirène s'approcha de lui, tout en essayant d'éviter la vision de la mort qui l'entourait.

Lui posant la main sur son épaule, elle obligea le bélua à la regarder, et en le secouant lui fit reprendre ses esprits.
Comme sortant d'un long sommeil, il finit par la voir et un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.


"Toi aussi tu viens pour être transpercer de par ma lame ? Au moins tu m'évite de me déplacer, c'est bien.
Tu viens de toi-même réclamer la mort car tu a compris que tu de toute façon personne ne pouvait m'échapper ?"


Le ton cynique et prétentieux qu'avait utilisé l'homme déplut si fortement à la sirène, quand sans savoir pourquoi, elle le gifla.
Le bélua, ne s'attendant pas le moins du monde à une telle réaction ne protesta pas sous le coup.
De toute façon, du haut de sa petite taille et de sa force presque nul, la gifle n'avait pas été réellement violente, non, juste déstabilisante, pour l'homme, comme pour la jeune fille qui n'avait jamais frappée personne.
Surprise par son propre geste, Lastraé décida de se remettre en question plus tard et d'agir pour le moment.


"Je me fiche de qui tu es, et de ce que tu fait ici. Si tout cela n'est qu'un rêve, ou un souvenir.
Sache en tout cas que rien n'est réel autour de toi, ce n'est qu'un rêve du quel il faut te réveiller.
En réalité, tu es en ce moment au palais de la reine des fées ou tu es prisonnier pour les vols que tu à commis. Le problème est que tu semble apparemment vivre tes rêves éveillé, semant ainsi la panique dans le palais.
Alors tu va te réveiller maintenant !"


Prononçant ces mots, la sirène usa de son pouvoir et réveilla le bélua tout en reprenant conscience.
Le rêve n'avait durer qu'un instant et le jeune homme se trouvait au même endroit que la dernière fois juste avant que la jeune fille ne pénètre dans son rêve.
Reprenant ses esprits, il ne dit qu'un mot : "Symlian", puis s'évanouit.
Des gardes arrivèrent alors aussitôt pour le récupérer et l'emmener.
Ne pouvant réagir, car encore sous le choc, Lastraé se tourna vers Fëalyn, le regard vide.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ La mort d'un roi (pv Lastraé) ~
» Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII
» Quête Partie III
» [Quête S] Le don de la déesse.
» ¤ La création d'une vie (quête pv) ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-