-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une charmante rencontre [ PV Mitsuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Aoû 2010, 20:31

12 heure, le soleil était à son paroxisme, toute la population de la ville était dehors, le temps était radieux, les marchants faisaient leurs commerces, pendant que tout ce beau monde profitaient du temps qu'il faisait, certaines personnes elles, faisaient tout autre choses comme Spike, il ne pouvait guère sortir dévêtu ainsi, sa simple veste au contact du soleil, le laisserait prendre feu en un instant. Mais étant en manque profond de sang, ce nectar qu'il chérissait tant, il pris une décision. En fouillant dans ses affaires, il trouva quelques grosses couvertures, et une cape. C'est ainsi, et seulement ainsi qu'il pouvait sortir chasser dehors.
Sortant de sa cachette, le vampire restait quand même discret, car dans un tel accoutrement, à sa vu, les gens se douteraient qu'il n'était pas un homme comme les autres.
En longeant les murs, il parvint à passer outre cette foule, dans le tas, il avait remarquer une jeune fille qui s'était écarter de celle-ci. Toujours en étant aussi discret, il se rapprocha d'elle, pour débouler dans une ruelle sombre et étroite comme il les aimait. Mais le vampire n'était pas d'humeur joueuse, il avait si faim, alors il saisit brutalement le bras de la jeune fille, la fit se retourner, faisant en sorte que sa gorge soit à découvert, il planta alors ses crocs dans cette chair, ses yeux pétillaient. Il ressentait une jouissance extrême à se délecter de son sang. Il la laissa sans vie sur le sol, et c'est ainsi qu'il reparta, rassasié dans sa cachette.

21 heure, le soleil venait enfin de se coucher et à présent Spike pouvait désormais sortir à son aise, portant un veston noir, accompagné d'une cravate rouge et d'un petit noeu, autant d'objets approuvant des connotations bourgeoises. En ce soir de pleine lune il avait choisi de se balader dans le cimetière. Il aimait ce lieu sombre et lugubre -où les morts reposaient, et parmis lesquels certains se relevaient- qu'il considérait en parfaite adéquation avec son nouveau mode de vie ou du moins pour le coté état d'esprit. En effet pour son mode de vie ce très cher Spike avait su garder les bonnes manières de son ancienne vie d'aristrocrate et aimait vivre dans le confort et dans le luxe. Rien n'était jamais assez beau pour lui. D'ailleurs le fait de vivre dans le luxe et de traîner dans des endroits sordides était plutot paradoxale mais cela dit, representait parfaitement l'état d'esprit du vampire. Spike passait de tombe en tombe aussi furtivement qu'il lui était possible, il aimait pouvoir tester son agiliter à tout moment. Cependant il était sur ses gardes. Il n'entendait rien ni ne voyait mais il sentait près de lui comme une présence, une présence qui l'observait. D'un calme naturel, ce dernier ne changeait pourtant guère son comportement ou du moins en apparence car il gardait tout de même discretement un oeil à ce qui l'entourait près à bondir sur quoi que ce soit.

Après être persuadé que rien ni personne l'observait, le jeune homme, tout du moins, en apparence, avait freiné sa course et à présent il marchait tranquillement, regardant chaques tombes qui passaient devant ses yeux. En continuant sa promenade, Spike entendait des pas, qui étaient à sa cadence.
Mais le vampire agissait comme si de rien n'était, peut-être que ce qu'il avait cru ressentir toute à l'heure, était à ce moment même en train de le suivre. Tout en continuant de marcher, Spike passa sa main délicatement au niveau de sa taille, et en sortit une fine épée en toute discretion, quand il se retourna d'un coup vif et violent, il trancha.....le vent.

Ces sens le tromperaient-il ? Spike ne comprenait pas ce qu'il se passait, à deux reprises il se serait tromper sur le fait que quelqu'un le suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 29 Aoû 2010, 11:51

Mitsuko était plutôt du genre à flaner dans les rues...enfin, uniquement quand elle n'avait rien à faire . Et c'était précisément le cas en ce jour. Il était midi et la jeune femme avait revêtu ses habits quotidiens, c'est à dire une longue robe blanche telle celles des princesses, serrant la taille fine de la sorcière, remontant lentement jusqu'à sa poitrine qu'elle mettait en valeur plutôt discretement. De la taille aux pieds, la robe descendait en une cascade de tissus souples qui flottait légérement avec le doux vent. Ses cheveux blonds descendaient jusqu'à mi cuisse et étaient relâchés, ondulant légérement. On aurait vraiment dit un ange : son air si pur, la blancheur de sa peau, ses pas élégants...et pourtant...c'était bien loin d'être le cas.

Certains passants se retournaient parfois comme pour s'assurer qu'ils n'avaient pas rêvé et la jeune femme paraissait ne pas y faire attention ce qui, bien sûr, n'était absolument pas le cas. Enfin, au moins, elle réussissait de main de maître à se faire passer pour bénéfique et ça l'amusait.

Elle n'était, bien sûr, pas ici pour se faire admirer par les passants mais avait bien d'autres projets en tête. Enfin, pas exactement mais elle était à la recherche d'une idée ou d'une trouvaille qui lui serait utile. C'est alors qu'elle vit quelqu'un d'étrange passer, encapuchonné et semblant craindre les rayons du soleil, un peu à l'eccart de la population. Elle se cacha également dans un coin un peu sombre, invocant à l'aide de sa magie noire un petit démon mineur impalpable qui aurait pour seul but de suivre cet homme et d'informer sa créatrice de l'endroit où il se trouvait. La sorcière n'en était pas sûre mais il n'y avait que trois solution possible : soit cette personne ne voulait pas qu'on voit son visage pour une raison X ou Y (criminel, personne célébre etc...), soit cette personne avait peur de la foule, soit elle craignait les rayons du soleil...et dans ce cas probable, peut-être était-elle un vampire. Mitsuko sourit en pensant que la troisième hypothèse était la plus probable et, qui dit vampire sortant de jour, dit aussi cadavre autour.

C'était pour cela qu'elle l'avait fais suivre par son démon impalpable. Elle découvrit quelques temps après le passage de l'inconnu, un cadavre de jeune fille, laissée là, deux marques dans le cou qui ne trompait pas. Ainsi était-il bien un vampire. Après avoir invoqué un second démon, celui-ci pour transporter le corps dans sa demeure, Mitsuko retourna chez elle pour se livrer à une petit opération qui aurait pour but de récupérer les organes de cette charmante créature afin de fabriquer des potions. Ce que la sorcière n'aimait pas chez les vampires, c'est qu'ils avaient tendance à...hum...gâcher la nourriture.

Plus tard dans la soirée, le démon mineur lui indiqua que le vampire était maintenant dans le cimetière. Mitsuko sourit, il avait donc retrouvé sa trace...oui car, il l'avait perdu pendant un moment. Comme c'était la soirée, et que la jeune femme habitait loin du cimetière, elle se décida à boire une potion qui la conduirait exactement à l'endroit où elle voulait aller.
Elle apparut sur une des tombes, assise, dans sa même robe blanche immaculée. Elle était face à Spike...enfin, lui était de dos plus précisément car il venait de trancher, sans le savoir, le démon qui le suivait. Remarque, ce n'était pas une mauvaise chose car Mitsuko n'avait plus à le renvoyer d'où il venait comme cela.

Elle émit un petit rire, afin d'attirer l'attention de Spike sur elle. Peut-être serait-il étonné de trouver une jeune femme blonde, habillée en blanc, assise sur une tombe où il n'y avait personne précédemment. Mais bon, c'était toujours très amusant de se donner un petit côté mystérieux et théatrale. Elle pencha la tête sur le côté, faisant basculer ses cheveux vers la gauche et laissant le côté droit de son coup à la vue du vampire. Ce geste ne paraissait pas du tout fait exprès, même s'il l'était. De toute manière, qui aurait pu croire qu'une jeune femme comme elle était une sorcière qui calculait tous ses gestes et paroles minutieusement?

Elle observait que le vampire semblait avoir des manières, mais saurait-il contrôler ses pulsions face à un coup qui s'offrait à lui? La sorcière pensait que s'il essayait quoi que ce soit, il ne serait pas déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Aoû 2010, 13:21

Après avoir tranché d'un coup vif le vent, qui était en réalité l'espion de Mitsuko, un démon de bas étages, à ses services. Spike entendait un rire pu contempler une splendeur, une chose rare qui était son péché mignon.
Une ravissante jeune femme, d'un teint pâle, possèdant des traits fins et dessinés à la perfection, comme si le bon dieu l'avait modelé dans le but qu'elle soit l'incarnation d'une déesse, elle était vêtu d'une grande robe blanche, la faisant apparaître à ses yeux comme une princesse, cette robe serrait légèrement la poitrine de cette femme, qui mettait celle-ci en valeur, rendant cette femme encore plus attirante qu'elle ne pouvait déjà l'être.

Sa longue cheveulure était blonde, un blond éclatant, donnant un air si pur à cette personne, le vampire n'en croyait pas ses yeux, il avait comme l'impression de se trouver nez à nez avec un ange. Elle était assise sur une tombe, sans même que Spike l'eu remarqué.
Le vampire ne cessait de la dévorer des yeux, quand il remarqua qu'elle pencha la tête de sorte à ce que le côté droit de son cou était désormais à la vue du jeune homme. Ce rendait elle compte de ce qu'elle faisait ? D'agir ainsi candidement, la vue de cette chair qui semblait pur, divine, excitait grandement le vampire. Ayant 'mangé' ce midi, il avait donc le temps, et surtout l'envie, de se réserver un temps soit peu, pour profiter de cette femme, de cette agréable beauté, de ce parfum chatoyant et délicat, qui venait lui caresser ses fines lèvres, et son odorat.

Malgré les pulsions fortes que ressentait Spike, il voulait à tout prix se tenir, le plus longtemps possible, une occasion en or comme celle-ci ne se présentait presque jamais. Le vampire alors s'avança d'un pas délicat en direction de cette demoiselle, pour être encore plus près de celle-ci. Les pulsions étaient de plus en plus fortes, il se sentait comme dévoré de l'intérieur, consummé par un feu ardent causé par cette femme.


" Ô Beauté, Viens-tu des cieux profonds ? Ton rire est si agréable, il fait apparaître de petites fossettes sur tes belles joues. " s'exprima-t-il de façon presque inconsciente, comme si cette phrase était sortie sans son vouloir.

Le vampire repris alors la parole, sur un ton calme et charmeur, une voix presque mielleuse.

" Pardonnez-moi, je me suis laisser emporter... Que fait une femme de votre genre dans un endroit si lugubre et peu fréquentable en ces heures ci ? Savez-vous qu'il y courre de nombreux monstres et malfrats en ces lieux ? Ne les craignez-vous donc ? Ou alors seriez vous trop jeune et donc naïve ? "

Il continuait de la regarder, elle était si belle à vraie dire, se le répéter ne faisant aucun mal, bien au contraire, laissant libre à l'imagination tous les fantasmes possibles. Désormais il attendait simplement sa réplique, voulant savoir de quelle trempe elle était, espèrant qu'elle se laisserait facilement séduire, espèrant qu'elle buvrait ses paroles, espèrant qu'elle soit pendue à ses lèvres.
Mais d'une autre façon, si elle possèdait un caractère prononcé, le jeu n'en serait que plus drôle et plus long. Long.... en effet, et malgré l'envie d'étendre au maximum ce jeu, le vampire voulait également au fond de lui la mordre au plus vite, pour goûter à cette chair

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 02 Sep 2010, 09:48

Spoiler:

Mitsuko regardait le vampire qu'elle avait fait suivre s'avancer vers elle. Il était habillé d'une façon élégante qui laissait penser à la jeune femme qu'il venait de la noblesse. Bien sûr, certains faisaient simplement semblant et d'autres choisissaient naturellement leur tenue avec goût, ce qui étaient aussi des possibilités quant à ce vampire. Il avait un air plutôt mystèrieux et un corps que la jeune femme devinait athéltique. Oui, elle était sûre qu'il plaisait grandement à la gente féminine.
Néanmoins, la sorcière n'était absolument pas du genre à se laisser embobiner par les paroles charmeuses du premier passant venu, beau ou non, intelligent ou non. Elle n'était pas dupe et comme elle était passée maître dans l'art de manipuler les autres, elle connaissait beaucoup de techniques de séduction, ce qui, bien souvent, pouvait se retourner contre la personne qui essayait de la séduire.

Elle sourit gentiement à la phrase du vampire sur ses fossettes, son rire et ses joues. Elle en avait déjà entendu mais ce genre de discours était toujours très agréable. Puis vint une sorte de discours sur les dangers de ce lieu à une heure tardive. La sorcière aurait très bien pu retourner les questions à ce jeune homme. Après tout, il ne savait pas à qui il avait à faire et il existait dans ce monde des êtres beaucoup plus vils que les vampires...prenons l'exemple des démons.

Cela dit, ce que Mitsuko aimait chez les vampires, c'était leur talent pour les arts de la séduction. C'était pratiquement naturel chez eux mais ceux qui savaient en plus y ajouter leur grain de sel en devenaient irresistibles pour toutes jeunes femmes aux alentours. Bien sûr, ce n'était pas le cas de la sorcière qui savait se maîtriser pour éviter de se jeter dans la gueule du loup.
Cependant, elle s'était toujours demandée ce que ça faisait de se faire mordre par un vampire...était-ce jouissif? Etait-ce douloureux? Etait-ce effrayant? Elle ne savait pas car les seules personnes qui avaient testé étaient maintenant morte ou s'étaient transformées en vampire.

Mitsuko, après un petit silence, répondit aux questions du vampire :

"Je pense que tant qu'une personne est seule dans un lieu tel que celui-ci, elle ne court réellement aucun danger, hormis l'ennuis. Mais maintenant que vous m'êtes apparut, je ne sais que penser sur ma position actuelle"

Elle regarda le vampire dans les yeux, un petit sourire aux lèvre...un sourire innocent et plein de malice :

"Alors, cher jeune homme, êtes vous un monstre sanguinaire duquel je devrais me méfier ou êtes vous un chevalier servant prêt à me défendre en cas de danger?"

La sorcière aimait bien poser des questions auxquelles elle avait déjà les réponses. Elle connaissait beaucoup de choses sur les vampires et le fait que son cou à elle soit dénudé et qu'il se soit rapproché, devait accentuer cette envie du vampire de la mordre. Enfin, ça ne lui faisait pas peur et elle avait bien l'intention de jouer avec l'envie du vampire, après tout, plus on attend, plus on espère et plus le désir monte non? Le soucis, c'est que la jeune femme n'avait pas l'intention de succomber et le vampire dont elle ignorait encore le nom, aurait certainement beaucoup de mal à approcher ses lèvres de son cou et d'y tremper ses canines...

Mitsuko bascula son buste contre la tombe et se retrouva donc en position couchée, les yeux rivaient au ciel, tel un être innocent non conscient du danger actuel. Un fin sourire angélique apparut sur son visage puis elle dit doucement, pratiquement en chuchotant...d'une voix légérement sensuelle ce qui ne collait pas vraiment avec ce qu'elle contait.

"Je viens ici pour regarder le ciel illuminé d'étoiles...je trouve cela magnifique. Cela me plait de penser que chaque personne ayant connu le baiser de la mort se réincarne et devient une étoile...si étincelante..."

Ses yeux brillaient, telle une jeune fille sur le point de livrer son jardin secret, ses pensées profondes, ses rêves les plus fous. De loin, on aurait dit que ce beau ténébreux s'apprêtait à sacrifier une vierge à un quelconque Dieu. Mais, les apparences nous trompent tellement parfois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Sep 2010, 18:54

( Tu sais c'est rien, c'est pas une faute mais un manque d'attention je pense, contrairement à moi qui fait des fautes :p )

Spike voyait que les quelques mots qu'il avait prononcé de sorte à séduire la jeune femme avaient fait ' mouche ', en effet ceux-ci faisaient sourire la demoiselle. Un silence se faisait, après son beau sourire, il n'eu rien dit, était-elle muette ou trop timide pour répondre aux avances du vampire ? Au moment même où il allait de nouveau prendre la parole, un son harmonieux se fit entendre, ce n'était que la jeunne femme qui s'exprimait d'une façon éloquente de sa voix angélique.
Une nouvelle fois, elle reprit la parole, avec un sourire en coin de lèvre, si le vampire était une personne dont elle devait se méfier, ou au contraire, s'il était un chevalier servant.

Le vampire souriait grandement, ne pouvant cacher sa joie, il avait tellement envie de lui répondre : " Eh bien, je suis bel et bien un monstre sanguinaire, ici dans le but de vous séduires pour enfin me délecter de votre sang, en plongeant mes longs crocs dans votre chair, et je vous laisserai sans vie dans ce cimetière. Ou bien, comme vous êtes d'une beauté extrême, ferais-je de vous une de mes confrères, et nous pourrions nous amuser mutuellement..."
Mais....non. Il ne pouvait agir de la sorte, le plaisir en serait anéantit, elle fuirait probablement en s'égosillant la gorge, et à ce moment il n'aurait suffit que de quelques pas pour se retrouver face à elle et à la tuer ? Ce ne serait vraiment pas plaisant pour Spike.

En s'étant rapprocher de la jeune femme, Spike sentait son envie de la morte s'accentué à fur et à mesure, le simple centimètre faisant augmenter ces pulsions qui le brûlaient en lui. Après avoir laisser courre à un tout autre scnéario dans ses pensées, il pu encore une fois entendre cette voix douce et calme, comme un tendre susurement dans l'oreille.
Elle disait qu'elle était ici pour admirer ce ciel, qu'elle trouvait magnifique, quand soudain, elle prononca une phrase " Cela me plait de penser que chaque personne ayant connu le baiser de la mort se réincarna et devient une étoile ". Le baiser de la mort ? Un baiser que Spike pouvait lui donner, après tout, si elle voulait devenir une ' étoile étincelante ' elle n'avait qu'à attendre que le vampire lui réserve le même sort qu'à d'autres. Cette fatalité que Spike aimant tant apporter. Le vampire voyait ses yeux grands ouverts et brillant et son buste penché en arrière, faisant une nouvelle fois, grandir l'envie du vampire. Après tout, si dieu l'avait fait ainsi, c'était bien pour que quelqu'un y succombe ?

La scène était toute fois assez amusante, on aurait dit qu'elle était prête à se sacrifier au vampire, n'attendant que ses crocs dans son cou. Après avoir longuement regarder la demoiselle, il prit parole.


" Je serais bien sûr là pour vous défendre, après tout quel homme serais-je si ce n'était pas le cas ? Comment laisser une femme telle que vous en détresse ? " il rajoute ensuite " Et en effet, ce ciel est beau, mais uniquement car la nuit est tombée, le jour il est trop clair, et ne veut révèler aucun de ses secrets, tandis que la nuit, il nous montre ses millions d'étoiles qui brillent plus toutes les unes que les autres. Mais au fait, qu'elle prénom a été choisi pour accompagné une femme comme vous ? "

( Malgré que j'ai plus la 3G j'ai pu m'arranger pour poster )

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 03 Sep 2010, 17:52



Mitsuko ricanna intérieurement lorsque le vampire lui avoua qu'il serait là pour la protéger si elle était en danger. Bien sûr, elle n'en doutait point. Mais, quel vampire serait-il donc s'il n'essayait pas de la mordre une fois? Ce serait si amusant pourtant. La sorcière devait avouer qu'elle avait un petit faible pour les jeux de séduction sans conclusion. Elle aimait attiser les désirs de toutes sortes mais sans jamais donner à la personne en face ce que celle-ci voulait. Pour elle, c'était tout un art que ceux de la séduction et de la manipulation, elle elle prénait plaisir à les exercer.

Répondant ainsi au vampire, elle lui sourit, toujours allongée sur la tombe froide, une légére chaire de poule parcourant sa peau.

"Oh et bien, me voilà rassurée. A vrai dire, j'ai toujours eu un peu peur des démons et des vampires..."

Elle tourna son regard flamboyant vers lui :

"Mais, un homme tel que vous ne peut bien sûr pas faire partie de ces créatures de la nuit. Et puis, vous êtes bien trop élégant."

Détournant son regard de lui, elle le replongea dans les étoiles. C'était vrai que le ciel était beau, et être maléfique ou non ne changeait rien à la beauté de la perspective qui s'offrait à elle. En plus, ça lui plaisait de penser qu'elle était couchée sur la tombe de quelqu'un, quelqu'un dont l'esprit s'il était présent devait très certainement enragé quelque part. Qu'il vienne, la sorcière n'avait pas peur. Ce serait même plutôt marrant de sembler effrayée pour que le vampire se sente en confiance quant à la faiblesse de cette jeune femme qu'il venait de rencontrer.

Elle répondit à son observation sur le ciel la nuit.

"Hum...je pense que ce n'est pas exact. Le ciel est bien plus beau à l'aube ou au crépuscule...cette lumière rosé, légérement orange parfois dans le ciel...se refletant sur les petits nuages qui se trouvent ici et là..."

La sorcière savait que le vampire ne pouvait pas tellement contempler le ciel lorsqu'il y avait du soleil, c'était quelque peu dangereux et même si lui ne se rendait pas compte que ces paroles étaient faites exprès, Mitsuko, elle, prenait plaisir à torturer légérement son interlocuteur, faisant mine d'être passionnée du ciel...une jeune femme fraiche, pétillante et encore naïve.

Il lui demanda son nom et elle mentit, comme toujours. Mais elle le choisit bien...un nom qui révélait une interdiction pour le vampire...quelque chose qu'il ne pouvait supporter mais qui était très beau. Une chose inaccessible :

"Je m'appelle Aurore"

Elle laissa quelques secondes de silence puis demanda à son tour :

"Et vous, jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Sep 2010, 23:00

L'ange, enfin, ' la sorcière ' lui sourit une nouvelle fois, elle était toujours allongée le long de la tombe, est de fait que cette pierre devait être froide, elle eu un frisson parcourant sa belle peau, dû à cette température bien plus froide que la température ambiante de celle-ci, elle eu pour conséquence la contraction d'un muscle comportant les bulbes qui contiennent les poils, ce dernier provoque des petits grains le long de la peau. Certes ceux-ci sont peu esthétique, mais pour le vampire, et certainement de nombreux hommes, donne un côté fragile, sensuelle aux jeunes femmes. Alors au simple fait de voir cette chaire de poule, le vampire fut encore plus excité et envouté qu'il ne l'était déjà.
Après avoir profiter de ce petit moment, il écouta les paroles de la jeune femme.
Elle avait alors peur des démos et des vampires ? Cela enjouait Spike, il eu un petit rictus des plus discret, il avait envie de rire, mais s'il avait fait, il aurait dû s'expliquer. Si seulement cette pauvre demoiselle savait qu'elle avait justement à faire avec l'un de ces montres. Elle tourna alors son regard embrasé, un regard flamboyant qui renvoyait une passion, mais cette passion était-elle pour le vampire ? Elle reprit alors la parole, toujours sur une voix séduisante, douce et calme :


" Mais, un homme tel que vous ne peut bien sûr pas faire partie de ces créatures de la nuit. Et puis, vous êtes bien trop élégant."

Il est vrai que Spike était très élégant, mais c'était une caractèristique propre aux vampires, en effet, même si ceux-ci n'étaient pas tous issuent de la socièté mondaine, en devenant vampire ils embrassaient au luxe baroque-gothique et donc à une certaine élégance. Une nouvelle fois le regard de la demoiselle replongea dans les cieux, et encore une fois répondit au vampire. Contrairement à lui elle était d'un tout autre avis sur la beauté du ciel entre la journée et le soir. Le soleil plus beau à l'aube ? Pour Spike ce simple mot le faisait presque trembler, car il était synonyme de fin du quotidien. Mais, ce mot déclencha les quelques brides de souvenir qu'il avait de sa vie post-vampire. Il est vrai que dans cette vie, l'aube était un spectacle magnifique, mais ce temps était résolu depuis bien longtemps.
Mais la jeune femme ne pouvait pas savoir que ces simples mots faisaient souffrir le vampire, lui faisant rappeller le fait, que dans quelques heures, il devrait retourner se cacher de nouveau, chose qu'il pestait.

Pendant que le vampire rêvassait, Aurore se fit entendre. Aurore ? C'était donc comme ça qu'elle se nommait, un nom que Spike trouvait horrible, ce qui était bien sûr compréhensible. C'est après quelques secondes de silence, il se présenta également.


" Je me nomme Spike Gallahger, enchanté Aurore. Vous avez là un prénom très charmant vous savez ? "

Tandis qu'Aurore regardait le ciel, Spike s'avançait lentement vers elle, il était désormais à un simple mètre d'elle. Il sentait que bientôt il pourrait plonger ses crocs dans cette chaire qui semblait des plus goûteuses.

( J'essai de broder un max sinon je fais que 5 lignes xD donc désolé si ça va pas trop t'aider pour répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Sep 2010, 14:10



Mitsuko apprit enfin le nom de ce vampire...Spike. C'était un nom nouveau pour la jeune femme qui ne connaissait personne se nommant de la sorte. Ce prénom lui donnait des impressions de rapidité, et semblait convenir à quelqu'un qui attendait patiemment avant de frapper sa proie d'un coup, comme ça...ne lui laissant aucune chance.
Mais peut-être que son impression ne traduisait pas les habitudes du vampire. Quant à la signification exacte, la sorcière n'était pas sûre que ça puisse l'aider sur le caractère du jeune homme...après tout, Mitsuko signifiait "enfant de la lumière"...ce qui n'était pas vraiment approprié, surtout que la première Mitsuko de sa lignée était la reine de toutes les créatures maléfiques.

Enfin, peut-être que la lumière ne pouvait exister sans les ténébres...peut-être était-elle faite pour éclairer ce qui était sombre et donc le révéler au monde. Comme l'ombre recouvrait la lumière parfois.

La sorcière laissa Spike approcher d'elle. Elle ne doutait pas que l'envie du jeune homme de la mordre était grande et peut-être qu'elle le laisserait boire une goute ou deux de son sang. Après tout, elle s'était toujours demandée ce que faisait le baiser d'un vampire. Elle était donc résolue à le laisser faire. Elle aimait vraiment jouer et puis, elle ne risquait pas grand chose. Elle ne le laisserait pas boire jusqu'au bout, pour la simple et bonne raison qu'elle se servirait de son pouvoir de soin pour fatiguer le vampire. S'il la blessait, elle prendrait son énergie pour se guérir et il arriverait un moment où le vampire s'écroulerait devant elle. Bien sûr, elle ne pouvait faire revenir le sang déjà bu mais, ça lui importait peu...ce genre de pouvoir de soin était très rapide à agir et à vider l'adversaire de toute énergie. De plus, comme la blessure restait ouverte à cause des crocs, le sort de soin prendrait d'autant plus d'énergie à Spike.

Concernant le fait qu'elle se transforme en vampire, elle savait très bien que c'était l'échange de morsure qui provocait ce phénomène. Tant qu'elle ne mordait pas le vampire, elle ne risquait rien non plus. Ca allait vraiment être une drôle d'expérience, autant pour elle que pour Spike, vu qu'il ne devait pas se faire vider de son énergie vitale souvent. Mais Mitsuko aimait les échanges et elle avait donc établis que ce serait son sang contre l'énergie du jeune homme.

La sorcière sourit lorsqu'il lui dit que son prénom était charmant...bien sûr. Il n'était pas crédible...enfin, effectivement, si elle avait été une pauvre jeune fille innocente et insouciante du danger qu'elle encourait, il n'y aurait au aucun doute sur le fait qu'il aime son prénom. Mais elle savait...savait que l'aurore représentait la fin de la journée du vampire, une beauté qu'il ne pouvait contempler, avoir. Mitsuko avait toujours trouvé les vampires un peu trop sûr d'eux et c'était peut-être une fragilité chez eux.

Mitsuko regarda Spike qui était proche d'elle et un petit rire cristallin résonna :

"Vous paraissez vraiment grand vu d'ici!"

En effet, comme elle était couchée sur la tombe, elle voyait le vampire tel un géant. Pourtant, elle aimait croire que parfois, les apparences étaient trompeuses et que celui qui menait le jeu n'était pas toujours l'individu que l'on pensait.
La jeune femme tourna la tête à l'opposé du vampire pour regarder sur la tombe d'à côté. Elle n'était pas entretenue...c'était triste de se faire oublier petit à petit par ses proches. Enfin, c'était ça la mort...sauf pour certaines espèces...

Ce geste paraissait non contrôlé mais en fait, Mitsuko avait fait exprès car en tournant ainsi la tête, son cou était presque offert au vampire, faisant apparaître sa gorge, comme si celle-ci murmurait au vampire "prend moi". Sa veine jugulaire devait apparaître...plus quelques minutes et cela ne faisait aucun doute que le vampire ne pourrait plus se retenir.
Mitsuko lui envoya une douce sensation de désir qui n'aiderait pas à aranger les choses. Jun pensait vraiment qu'elle était folle...mais il semblerait qu'il ne soit pas en mesure d'intervenir.

¤ Il en est des passions nobles comme des vices: plus elles se satisfont, plus elles s'accroissent. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Sep 2010, 16:06

( Je vois ça, parcontre moi j'arrive jamais à faire plus long.... )


Aurore souriait à la flatterie de Spike, celle-ci ne pouvait comprendre que ce qu'il disait était ironique, elle ne pouvait pas se douter qu'elle était accompagnée d'un vampire.
Le vampire était à présent très près d'elle, suffisament pour enfin passer à l'acte. Mais ne soyons pas pressé pensait-il, le moment allait bientôt arriver, le fait d'attendre quelques simples minutes ne rendraient que le plaisir plus intense. D'un rire toujours aussi charmant, Aurore rétorqua que d'où elle était, il semblait grand. Mais ce n'était pas qu'une impression, Spike était effectivement un grand jeune homme qui plus est élancé. Sa carrure pouvait rassurer ses proies lorsqu'il tentait de les séduire, ou intimider ses adversaires, bien que plus grand que lui n'était pas rare chez les démons, ou voir même chez les elfes.
Aurore détourna alors son regard vers une tombe voisine, cette dernière était très poussièreuse, aucunes fleurs ou autres cadeaux n'y avaient été déposé. Que cela devait être triste de n'avoir aucunes personnes pensant à soit après la mort. Cette personne n'avait-elle laissé derrière elle aucune veuve ? Aucune famille ? Spike continuait d'y songer, quand soudain, ses yeux rouges se rivèrent vers le cou de la belle demoiselle. En effet, le bellâtre avait remarqué qu'elle avait encore une fois laissé sa gorge en offrande au vampire, et cette fois-ci Spike était à bonne distance. Spike eu un pincement au coeur, il ne pouvait pas résister à cette tentation. Il passa sa main le long de son cou, comme s'il était pris d'un malaise, sa peau semblait alors encore plus pâle qu'habituellement, ses yeux encore plus rouges vifs. Il était à bout, lui qui voulait tenir le plus longtemps, était certainement déçu d'en arriver là après simplement quelques minutes de ' jeu '.


* Je ne peux lutter un instant de plus, ce mal me ronge, je vais me laisser envahir par mes pulsions *

L'écume aux bords des lèvres suintait sur les canines du vampire, il ne pouvait plus se contrôler devant Aurore. Tandis qu'elle regardait encore le ciel, Spike prononça ces quelques mots.

" Aurore, veuillez m'excuser " dit-il avec un grand sourire pervers " Mais je ne peux refuser ce que désire mon coeur plus longtemps, laissez-moi déposer un tendre baiser sur votre peau "

C'est alors qu'il bondit à une grande vitesse sur sa proie, tout en délicatesse, il saisit ses doux poignets, l'empêchant ainsi de se débattre, il s'attarda un instant sur sa gorge, déposa un doux baiser sur celle-ci, avant d'y pénétrer ses longues canines, ses crocs en contact de cette tendre chair faisait jouir de bonheur le vampire, il se délécta de ce sang pure et chaud, il était comme en symbiose avec Aurore. Il vida goûte à goûte la jeune femme de son sang frénétiquement, il ne pouvait guère s'arrêter, c'était tellement bon.
Tandis qu'Aurore, elle, devait sentir au tout début une brûlure, sentait désormais non pas de la douleur, mais un plaisir partager. Car en effet, le baiser du vampire donner d'une façon délicate n'était pas du tout désagreable, mais bien au contraire, il pouvait être tout aussi jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Sep 2010, 17:01



Mitsuko n'eut pas à tourner la tête pour savoir que l'heure était arrivée. Le ton de Spike, le sourire pervers qu'elle pouvait deviner sur ses lèvres, la mention du baiser qu'il souhaitait lui donner. Tout était là pour lui confirmer que le vampire n'en pouvait plus d'attendre. Certe, il fallait dire que la sorcière n'avait rien fait pour arranger le désir de Spike, elle l'avait même volontairement éveillé. Maintenant, elle devrait en subir les conséquences...mais c'était justement cela qu'elle voulait.

Finalement, elle ne s'était point trompée sur ce qu'elle pensait du prénom du vampire...rapide...attendant le bon moment pour saisir ses proies. La jeune femme comprenait pourquoi son ascendante s'était faite mordre par un vampire...sauf qu'elle était devenue une créature de la nuit ensuite...un mêlange d'ange déchue et de vampire...reine des êtres maléfiques.
Mitsuko n'avait pas l'intention de le devenir. Ce baiser était juste un amusement, une nouvelle expérience, une recherche de sensation...un contact avec un beau jeune homme de la nuit qui prendrait plaisir à tremper ses crocs dans cette veine qui parcourait son cou.

Pour mettre un peu de piment, la sorcière poussa un léger cri, regardant Spike d'un air terrorisé. Bien sûr, elle ne l'était pas mais c'était si...exitant de faire semblant. Il lui tenait les poignets pour éviter qu'elle ne se débatte...il avait de la force, c'était certain et dans cette position, elle ne pourrait le faire lacher prise...et ce n'était pas ce qu'elle voulait car pour pomper l'énergie du vampire, elle devait avoir un contact physique avec lui...et plus il y en aurait, mieux ça serait quant à l'efficacité de son pouvoir.

N'importe quel passant aurait pu croire à des amants, réalisant des fantasmes quelque peu morbides. Il regardait sa gorge, elle le regardait lui, la tête tournée sur le côté...il déposa un baiser dans son cou puis ce fut le début de cette expérience...une expérience que la sorcière aurait peut-être imaginé autrement.

Elle sentit un espèce de picottement dans son cou tandis que le vampire y plantait ses canines. C'était exactement la même sensation que de se brûler...le petit picotement au début, quelque chose qui fait mal et encore non identifié...et puis ensuite, la chaleure...c'était cela...Mitsuko ressentait maintenant une chaleur qui l'envellopait. Elle avait émis un petit gémissement lorsque Spike avait entré ses crocs. Cela lui avait fais mal, certe, mais la douleur n'avait pas durée. Maintenant, elle était dans un drôle d'état...

La jeune femme laissait sortir des sons ressemblant à des gémissements de sa gorge de temps en temps...cela ressemblait à deux choses complétement opposées : des gémissements de douleur et des gémissements de plaisir. Et l'état dans lequel elle se trouvait était exactement pareil : d'un côté, elle ressentait la douleur...la douleur des plaies faites par le vampire, la douleur du sang, cette source de vie innestimable, qui était ôté de la veine qui le transportait, alimentant son corps. D'un autre, elle ressentait le plaisir...un plaisir intense. Elle ne savait pas à quoi il était dû, peut-être était-ce un effet secondaire de la morsure?...un peu comme les moustiques anésthésient leurs proies. Elle ne savait pas...c'était une sorte de symbiose entre le vampire et elle. Elle le ressentait en elle. Le sang aspiré lui donnait comme une sensation d'engourdissement...elle avait l'impression de planer. Pourtant, son coeur battait très vite...

L'esprit protecteur de Mitsuko, lui, était vraiment très loin de planer. Il fallait qu'il tire le signale d'alarme. La jeune femme devait impérativement user de son pouvoir de soin pour que le vampire ne puisse plus continuer. C'est ainsi que la sorcière, si désireuse de continuer l'expérience mais bien obligé de l'arrêter ici si elle ne voulait pas périr, commença à pomper l'énergie du vampire. Hum...elle n'avait jamais autant aimé prendre l'énergie d'une autre personne que maintenant. Elle l'avait déjà fais par le passé lorsqu'elle avait été blessée par un adversaire mais c'était tout à fait différent. A l'heure actuelle, c'était une question vitale, quelque chose dans laquelle elle devait mettre toute son énergie et sa volonté pour que ça aille le plus vite possible.

Sa vision se troublait légérement mais elle savait que le vampire enléverait bien vite ses crocs de sa gorge. Il devait déjà se sentir quelque peu fatigué...lui aussi engourdie...il devait sentir sa force sur les poignés de la jeune femme se réduire progressivement et, bientôt, il allait s'écrouler par terre ou sur elle...ça ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Sep 2010, 18:26

Spoiler:
xD non je m'endort pas t'inquiète :p



Le plaisir était presque charnelle, et pour l'accompagner, Aurore gémissait, que ce soit des gémissements de souffrances ou de plaisirs, les deux excitaient le vampire. Le sang continuait de circuler de la jugulaire à la bouche du vampire, en lui prenant son elixir de vie, c'était comme s'il prenait des forces, mais... pas n'importe lesquelles, en effet, jamais au paravant Spike n'avait ressentit une tel énergie couler dans ses veines. Comment un petit bout de femme comme elle, bien qu'irristiblement séduisante, pouvait lui proccurer une tel sensation. Bien que Spike sentait une lui une force inhabituelle, il fut vite surpris par son contraire, quelques instants après avoir mordu la jeune femme, il sentait ses forces le quitter. Il essaya tant bien que mal d'y resister pour profiter encore du sang d'Aurore, mais c'était bien trop fort pour lui. Il lâcha prise, reculant légèrement en titubant, la vue trouble, il se sentait extrêment faible, ses yeux se fermaient légèrement. Son corps basculait de gauche à droite, comme s'il subissait une baisse de tension. Cet sensation lui rappellait des souvenirs, dans lesquels il buvait comme un troue, et ce rappellait que l'alcool à forte dose entraînait cet été, or, il n'avait bu que son sang.
Malgré que sa vue s'amoindrissait, il parvint à aperçevoir que la morsure d'Aurore se refermait petit à petit. Comment était-ce possible ? C'était-il trompé ? Même si l'état du vampire était piteux, il comprenait à présent, elle s'était jouée de lui, et non l'inverse. Lui qui avait cru depuis le début se moquer d'elle, croyant qu'elle était naïve et faible. Comment a-t-il pu se tromper à un tel point ? Spike était alors totalement désorienté, il ne savait plus quoi penser.

Il voyait toujours ses forces le quitter, et tomba donc au sol, comme une feuille morte en automne. Dans cet état, il était des plus vulnérables, il était tel un pantin, il ne pourrait point se défendre, il était à présent à la mercie d'Aurore... Le coeur défaillant, et l'esprit dans les songes, Spike parvenait à garder les yeux ouverts et regardait tant bien que mal la belle femme qui l'avait dupé.


* Je n'y crois pas.... est-ce un rêve ? Depuis le début je croyais l'avoir sous mon emprise, et qu'elle sera à la fin de ce jeu, mon repas, un met des plus raffinés auxquels j'aurais goûté.... Il est vrai que, dans un sens, je suis parvenu à mon plan, mais... elle l'aurait prévu depuis le tout début ? Etait-ce elle cette présence qui m'aurait suivit dans le cimetière ? Je n'y comprend plus rien, et maintenant j'espère seulement que si elle n'est pas ce que j'ai cru qu'elle était, que le seul pouvoir qu'elle détienne soit celu-ci, bien que je n'ai pas tout compris... il semblerait qu'elle s'est soigner en prenant toute mon énergie, à un point critique. *

Spike regardait Aurore d'un air surpris et tel une bête enragé à la fois. Enragé ? Il pouvait l'être certe, le bellâtre n'avait jamais succombé à un adversaire, et le fait que celu-ci soit féminin était quelque peu ironique pour lui qui préfèrait se rassasier de femmes plutôt que d'hommes. Peut-être changerait-il de proie, ou se méfierait-il beaucoup plus après cette rencontre ? Du moins si ce n'était pas son heure.
Mais, pas moins d'une minute passa, et Spike, en puisant dans les dernières forces qu'il lui restait, parvint à s'appuyer avec sa main gauche, pour se relever. Ce fut avec peine qu'il y parvint, et à peine fut il sur ses jambes, qu'il retomba cette fois ci sur les genoux. Il resta donc à genoux impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Sep 2010, 12:05

Mitsuko se délectait de cette souffrance mélangée à un plaisir incompréhensible mais intense. Cela n'avait rien de comparable à un plaisir charnel même si les effets produits y ressemblaient en tout point. Sincérement, elle n'aurait sû expliquer ce qu'elle ressentait à ce moment là mais elle avait décidé d'en profiter car peut-être que l'expérience ne se renouvellerait pas de si tôt, pourtant, ce n'était même pas terminé qu'elle était déjà prête à recommencer.

Le seul problème était que sa vue se troublait de plus en plus et, même si elle sentait que Spike relachait petit à petit son emprise sur ses poignets, elle n'était pas non plus très sûre de pouvoir tenir encore longtemps. Elle imagina toutes les victimes qui avaient croisé le chemin du vampire avant elle et qui s'étaient retrouvées dans sa position. Avaient-elle éprouvé le même plaisir qu'elle ou était-elle un cas bien particulier du fait qu'elle était détendue et plutôt calme, n'ayant pas peur de mourir, contrôlant à demi la situation? Elle songeait à ces victimes...certaines probablement mortes de peur et de terreur qui avaient dû se débattre, lutter pour survivre...d'autres qui n'avaient surement rien vue venir, faisant déjà confiance à cet élégant jeune homme qu'elles venaient de croiser...
La question qui vint à Mitsuko était : combien de femmes comme elle avait-il dû croiser avant cette nuit?

Elle n'eut pas le temps de chercher une solution que le vampire tomba au sol. Un mince sourire apparut sur les lèvres de la sorcière alors qu'elle fermait les yeux pour essayer de reprendre une vue correct et se reposer un court instant. Elle était probablement passée très près de la mort ce soir mais elle devrait partir en restant digne, en faisant en sorte que son image reste gravée dans l'esprit du vampire qui venait de goûter son sang, un sang qu'elle n'avait jamais fais boire à personne d'autre avant.

Elle tourna la tête pour voir le vampire, au fur et à mesure que ses yeux parvenaient à retrouver une vision normale de la scène. Il la regardait lui aussi mais elle n'aurait sû dire quelle était son expression exactement ni quelles étaient ses pensées. Surement devait-il se poser pas mal de questions au sujet de cette jeune Aurore qu'il avait croisé dans le cimetière, une jeune femme semblant pure et innocente et qui l'avait pourtant vidé de son énergie. Pensait-il encore qu'elle était bénéfique et n'avait fais que se défendre en lui absorbant sa force vitale ou pensait-il qu'il s'était fait dupé par une femme maléfique à souhait? La sorcière ne le savait pas mais une chose était sûre : il ne devrait pas savoir qui elle était et elle allait faire planer le doute dans l'esprit du vampire...elle allait continuer le jeu...

Mitsuko vit que Spike venait de se relever...peut-être ne l'avait-elle pas vidé suffisamment de son énergie ou peut-être pouvait-il se regénérer...en fait, elle n'avait pas pensé à cela et elle eut un instant la chaire de poule en pensant qu'il pourrait éventuellement se jeter de nouveau sur elle. S'il le faisait, elle n'hésiterait pas à employer les grands moyens. Cependant, il retomba à genoux et son expression en traduisait long sur l'état dans lequel il se trouvait à l'heure actuelle.

La sorcière se leva donc, sans laisser paraître le moindre signe de fatigue ou de faiblesse grâce à l'utilisation d'un contrôle des émotions sur sa propre personne. Doucement, elle se dirigea vers Spike, marchant avec une élégance qui paraissait presque iréelle. Sa peau était beaucoup plus blanche que d'habitude car beaucoup de sang avait servi de repas à cet homme maintenant à genoux devant elle, impuissant. Elle le regarda un instant et lui sourit, avec ce même sourire bienveillant, celui qui avait baissé la garde du vampire. Doucement, elle avança ses deux mains vers le visage du vampire et les posa sur ses joues, le forçant à la regarder dans les yeux. Elle se pencha un peu de façon à ce que leur visage se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Doucement, elle recommença à lui prélever de l'énergie, très peu à la fois pour qu'il ne s'en apperçoive pas tout de suite. Elle prit la parole pour que son intention se concentre sur ce qu'elle disait :

"Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait goûter pareil plaisir, jeune homme..."

Elle fit une petite pause puis reprit la parole :

"Je pense que vous vous en doutez mais je ne me nomme pas Aurore. J'ai vu que vous étiez très joueur...aussi je vous propose un nouveau jeu. J'habite à l'antre des damnées dans une demeure que vous ne pouvez sans doute pas rater. Si vous réussissez à trouver comment je m'appelle, rendez vous chez moi et je vous promets que je vous laisserai de nouveau goûter à ce liquide si doux et si chaud qui coule dans mes veines..."

Elle sourit puis lui lacha le visage, essuyant avec son pouce une goute de sang qui avait coulé lorsqu'il avait "mangé". Elle porta doucement son pouce à ses propres lèvres et gouta son sang. C'était désagréable ce gout de fer et elle ne comprenait pas ce qui pouvait attirer le vampire là dedans. Enfin, il y avait des mystères que l'on ne pouvait pas élucider sans être plongé dedans soi-même...et pour le moment, Mitsuko n'avait pas l'intention de se priver du soleil.

Elle souriait toujours et murmura une dernière phrase :

"je vous souhaite une bonne fin de nuit, mais...ne tardez pas trop à vous mettre à l'abri car le soleil ne tardera pas..."

Sur ce, elle commença à quitter le cimetière doucement, sans se presser. Elle était vraiment affaiblie de cette expérience nocturne mais elle savait que le vampire l'était plus encore. S'il cherchait à se lever pour la rattraper ou à faire ne serait-ce qu'un mouvement brusque, il perdrait sans nul doute conscience. Elle avait donc tout son temps et irait sans doute se reposer à l'auberge avant de rentrer chez elle. Elle ignorait la quantité exacte de sang que le vampire lui avait soutiré et même si elle se sentait faible, elle avait adoré cette expérience qui lui avait procuré un plaisir immense que bien d'autres hommes seraient incapables d'égaliser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Sep 2010, 14:08

Genoux à terre, le vampire voyait qu'Aurore s'avançait vers lui. Malgré le sang qu'il lui avait octroyé, elle semblait être en bonne forme, elle marchait lentement d'un pas insouciant tout en gardant sa grâce naturelle. En regardant de plus près, Spike remarquait que sa peau était encore plus pâle qu'elle ne l'était auparavant, signe que peut-être, cette morsure ne lui avait pas été si indolore dans ce cas ?
Elle le regardait avec un petit sourire narquois légèrement dissimulé. C'est alors qu'Aurore avança ses deux mains, et les déposa sur les joues de Spike.

Ah.... ses mains, qu'elles étaient fines, douces et délicates. La jeune femme avait de long doigt très fins, et au bout, des ongles très soignés, preuve qu'elle ne se négligeait pas. Le contact de ses mains sur la peau du vampire était très apaisante, mais de nouveau, cette sensation de force le délaissant ressurgissait. Prenait-elle encore de son énergie ? A vrai dire, il n'en était pas si sûr, c'était tellement doux qu'il ne pouvait réellement s’en douter.
Par la suite, elle pencha son visage face à celui de Spike, nez à nez, il aurait pu l'embrasser, et cette fois-ci goûter à ses lèvres pulpeuses. Mais, au lieu de déposer un baiser à ce dernier, la jeune femme prit la parole.
Elle le remerciait de lui avoir donner un tel plaisir. Il est vrai que Spike lui avait fait là un beau cadeau, malheureusement elle n'en avait pas su en profiter au maximum en lui prélevant toute sa force vitale.
Puis, après une bref pause, elle continua:


"Je pense que vous vous en doutez mais je ne me nomme pas Aurore. J'ai vu que vous étiez très joueur...aussi je vous propose un nouveau jeu. J'habite à l'antre des damnées dans une demeure que vous ne pouvez sans doute pas rater. Si vous réussissez à trouver comment je m'appelle, rendez vous chez moi et je vous promets que je vous laisserai de nouveau goûter à ce liquide si doux et si chaud qui coule dans mes veines..."

* Bien sûr que je m'en doute désormais... au moment même où j'ai sentit cette sensation des plus désagreable, je l'ai compris * pensa-t-il tout en laissant un rictus sur son visage au passage.

Aurore, enfin, tel était son pseudonyme, disait qu'elle était tout aussi joueuse que lui, et lui proposa une nouvelle rencontre. Mais il y avait une contrainte, Spike devait trouver comment la belle se nommait en réalité. La chose serait hardi, elle était si mystérieuse qu'il pensait bien qu'elle devait à chaque rencontre jouer un jeu et cacher son vrai prénom. Mais, encore une fois, s'il parvenait à le trouver, chose qu'il tenterait sûrement, il pourrait alors la rencontrer de nouveau chez elle à l‘antre des damnées dans une demeure que le vampire ne pourrait rater disait-elle. Il est vrai que si sa demeure était aussi belle qu‘elle, il ne pourrait pas la rater, et ensuite elle promettait que de nouveau il pourrait goûter à ce nectar qu'il chérissait tant.
La proposition était tellement alléchante pour le vampire, qu'il s'imaginait déjà plongeant de nouveau ses crocs dans sa chair, pendant que la jeune femme le mettait en garde par rapport au soleil qui bientôt ferait son apparition. C'est ainsi qu'elle quitta lentement le cimetière l'air de rien.


* Le soleil ?! Et m*rde, comment ai-je pu oublier celui la! Me voilà dans de beau draps, je suis totalement épuisé, et bientôt le soleil viendra me prendre.... Je dois immédiatement me relever... mais, je n'en ai pas les moyens actuellement.... *

Les minutes passèrent, et l'aurore fit son apparition. Une douleur se faisait sentir chez le vampire, sa peau commençait à le brûler, et il voyait une légère fumée s'échapper de lui. Vite, il fallait réagir, et c'est avec le peu d'énergie qu'il lui restait et qu'il avait reprit, que Spike usa de l'un de ses pouvoirs, la transformation en loup. C'est ainsi que sa peau devient fourrure, une fourrure aussi sombre que la nuit, que ses ongles devinrent griffes et que ses crocs s'allongèrent et devinrent encore plus éguisés qu‘ils ne l‘étaient. De deux, il passa à quatre pattes, et commença à quitter les lieux aussi vite qu’il pouvait, passant de tombes en tombes, bientôt il quitterait le cimetière pour rejoindre la ville, là où il pourrait trouver une cachette temporaire pour se reposer.

( Pas de soucis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une charmante rencontre [ PV Mitsuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lien [ Mitsuko ]
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
» Conquête. (-12) [pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-