Partagez
 

 ¤ Rouge comme une rose blanche ¤ (pv Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 23 Nov 2010, 17:53

La nuit était tombée sur les terres du Yin et du Yang. Une nuit où le ciel était dégagé et où l'on voyait les millions d'étoiles le parcourant, ainsi qu'une lune qui en était seulement à son premier quartier. Cela dit, le paysage était tout de même faiblement éclairé par cette pâle lumière qui rendait possible la distinction de tout être se mouvant.

Mitsuko n'était point en train de dormir. Elle aimait beaucoup cela mais il y avait des priorités qu'elle se devait d'exécuter avant. Priorité était un bien grand mot car ce n'était pas une obligation, mais la sorcière aimait beaucoup se donner des objectifs journaliers, elle considérait même que les personnes sans objectifs précis perdaient leur temps et le gâchait en pas grand chose.

La sorcière essayait de canaliser sa magie noire pour invoquer un esprit qui pourrait lui indiquer l'avenir. Oh, bien sûr, elle n'avait pas le niveau suffisant pour pouvoir entrevoir le futur à long terme mais elle s'entrainait afin d'améliorer ses facultés en la matière. Après tout, c'est avec de l'entrainement que l'on arrive à ses fins, que l'on progresse et que l'on atteind ses objectifs. La jeune femme ne connaissait pas d'autres méthodes.

C'est ainsi qu'une fois entrée en transe, au plus grand malheure de Jun qui avait une peur bleu de l'état dans lequel la sorcière se trouvait, elle invoqua son esprit habituel parmis ceux pouvant indiquer l'avenir. Elle fut mise à l'épreuve dans une confrontation mental avec ce dernier...car il ne lui révélait l'avenir que pour le temps correspondant à celui où elle pouvait résister. Elle avait déjà passé deux jours dans un état comme celui-ci mais ce soir, ne sachant pourquoi, elle ne tint que trente minutes. La sorcière était épuisée depuis qu'elle avait passé son test de niveau...ce dernier l'avait réellement mis à l'épreuve, une épreuve importante dans laquelle elle avait faillis mourir, et même si elle en était sortie plus forte et plus importante pour la communauté des sorciers, elle restait faible, le temps de pouvoir récupérer son énergie.

L'esprit lui révéla donc, d'un air moqueur par rapport à son temps de résistance qu'un homme ne tarderait pas à lui rendre une petite visite, un homme vampire du nom de Spike...un vampire qu'elle avai déjà rencontré auparavant au cimetière...une délicieuse rencontre d'ailleurs.

La jeune femme, après avoir chassé l'esprit comme elle devait le faire pour éviter toutes complications, alla donc se préparer pour accueillir son invité, demandant aux domestiques du manoir, des fantômes, d'aller lui trouver une ou deux esclaves magnifiques afin de nourir le vampire. Après tout, s'il voulait de nouveau la mordre, la jeune femme ne voulait pas être considérée comme de la nourriture. Et puis, il lui faudrait des forces dans le cas où la sorcière avait l'intention de le vider de son énergie comme la dernière fois. Cela dit, dans sa demeurre, il ne risquait pas de craindre les rayons du soleil. D'ailleurs, elle se demandait bien comment il s'en était tiré la dernière fois...

Sortant dans le jardin, dans une robe d'un rouge sang, elle se rendit vers les rosiers, mêlant roses blanches et roses rouges, attendant avec impatience la venue du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Nov 2010, 19:58

" Mi-tsu-ko.... " dit-il avant de rendre son dernier souffle.

-------------------------------------------------------------------

Des journées avaient passés depuis cette soirée au cimetière, où il l'avait rencontré. Cette femme obsèdait Spike à un point tel que chaque soir il l'a voyait, elle le hantait. Le vampire ne pouvait s'empêcher d'y repenser, cette silhouette, ces courbes, cette peau.... L'ôdeur qu'elle dégageait, et par dessus tout, ce sang divinement goûteux, un sang d'une pureté à laquelle le vampire n'avait jamais goûté.

SI Spike voulait plonger ses crocs de nouveau chez cette jeunne femme, il se devait de trouver sa véritable idendité, avec ça, il pourrait la rejoindre dans sa propre demeure, chose qu'il voulait à tout prix. C'est ainsi, qu'après avoir dormi et s'être nourri pendant quelques jours, il partit en quête de nouvelles d'informations en ville.

Le jeune vampire marchait tranquillement en direction d'un bar réputé pour avoir de nombreuses popularités au sein de la communauté maléfique, ces derniers devaient certainement connaître cette femme ce dit le vampire. Il entra dans cette taverne qui sentait l'alcool à plein nez, ce qui gènait quelque peu le bellâtre. Il fit abstraction de cette ôdeur, il s'avança jusqu'à une table libre, y fit signe d'y commander lui-même un verre d'un quelconque alcool pour s'intégrer, et observa discrètement chaque personne siègant dans ce lieu. Il y avait des démons, d'autres vampires, des sorciers, tous avaient ce regard, ce regard plein de malice et pervertis, tout comme Spike. En un rien de temps, le vampire avait su qui savait des choses et qui ne savait rien.

Malgré qu'il ait été discret, ces mêmes personnes avaient remarqués qu'elles étaient épiées par le vampire. Elles se levèrent, et marchaient en direction de Spike. D'un ton menaçant ils lui disaient qu'un faible gringalait comme lui n'avait rien à faire ici, ils haussaient le ton en frappant du poing sur la table.

" Maintenant dégage sale chien, où tu seras la première personne à laquelle ma lame goûtera ! Ne t'avises surtout pas de répondre, pars ! "

Spike se levait de table, fit mine de partir, et d'un signe de main il influenca les quelques brutes à le suivre à l'extérieur de la tarvene dans une petite rue. Ceux-ci ne se faisaient pas attendre, et tous suivaient le vampire. Dehors, ils ne se faisaient pas attendre pour brandirent leurs armes, il y avait en tous 4 hommes en face de Spike. L'un d'eux s'attaqua à lui de front, il n'eu même pas le temps d'être assez près du vampire pour lui donner un coup qu'il venait subitement de mourrir. Spike avait une grande rapidité lui avait lancé une dague à la gorge, et instinctivement après, s'élança sur le second homme, l'empoignant sans que celui-ci ne puisse agir, il enfonca son épée dans son épaule avec brutalité.

L'homme tomba au sol, cepandant il n'était pas encore mort, il gisait par terre tandis que les deux autres fuirent comme des couards.

Spike appuya son pied sur l'épaule de l'homme, et lui demanda s'il connaissait une sorcière en particulier, qui se plaisait à se jouer des gens, et directement il eu une réponse.

" Mi-tsu-ko...." dit-il avant de perdre la vie.


" Enfin, enfin je vais pouvoir la rencontrer de nouveau, cette fois-ci je ne me laisserais pas abuser "

C'est ainsi que Spike, rentra à l'auberge où il s'était installé pour se changer et se laver. Il se vêtit avec une chemise blanche, par dessus laquelle il portait un veston noir et en bas un pantalon noir également. Avec son prénom, il savait où elle se situait.

----------------------------------------------------------------------------

Le vampire faisait face à un manoir gigantesque, digne d'une reine, juste devant était inscrit : manoir de la reine Mitsuko.

* Reine ? devrai-je alors l'appeller Reine également * pensa-t-il avec un grand sourir

Sans s'attarder sur la beauté du lieu, il posa ses grands yeux sur Mitsuko, qui était là dans son jardin, portant une sublime robe rouge sang, donnant immediatement apétit au vampire.

" Bonsoir reine Mitsuko ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 02 Déc 2010, 18:10

Mitsuko était perdu dans de délicieuses pensées. Il était vrai que les vampires avaient quelque chose de plus que les autres races...les hommes étaient vraiment très séduisants. Le souvenir de sa dernière rencontre avec le vampire la fit sourire. C'est que, le baiser des vampires étaient réellement un délice, une sensation unique qu'elle était prête à ressentir de nouveau.

Elle fut tirée de ses pensées par Spike lui-même qui se présenta à elle dans une tenue élégante...il ressemblait à ces hommes élégants aimant séduire les femmes...un pantalon noir, une chemise blanc et un veston. Cela dit, pour Mitsuko, il manquait quelque chose mais elle savait déjà comment remédier au problème...plus tard.

Reine Mitsuko? Hum...ainsi donc avait-il appris son prénom et avait-il lu aussi le panneau à l'entrée. Malheureusement, il s'agissait du manoir de son ascendante, reine de toutes les créatures maléfiques. Elle-même n'avait pas encore atteint ce rang, ni même celui de chef de race, mais ça ne tarderait à venir. Très vite elle deviendrait reine...oui...

La sorcière regarde Spike puis, doucement, de sa voix cristalline, déclara :

« On m'a annoncé votre venu...et à vrai dire, j'étais impatiente de vous voir Spike... »

Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle paraissait toujours innocente mais il y avait autre chose, une pincée de désir peut-être, le désir de sentir de nouveau les dents du vampire dans son cou...et elle le montrait...pas de manière flagrante mais cela se laissait deviner...

« J'ai beaucoup aimé notre rencontre passée...j'espère que celle-ci sera répondra de nouveau à mes espérances. »

Mitsuko, cueillit une rose rouge puis s'avança vers Spike jusqu'à se trouver à quelques centimètres de lui, quelques centimètres seulement, quelques centimètres qui la séparer d'un vampire assoiffé qui devait sentir son parfum ainsi que les pulsations de son cœur. Elle regarda la rose et la planta dans le veston du jeune homme, lui souriant en faisant un petit geste vers la porte de la demeure.

« Voilà qui est mieux mais ne restons pas dehors, je vous ai préparé un cadeau à l'intérieur, un cadeau très spécial que vous allez surement apprécier...après tout, vous avez fait du chemin et il serait très mal polie de ma part de ne pas rassasier votre soif... »

Elle s'avança pour se retrouver à côté de lui, prenant le bras du jeune homme comme s'il s'agissait de son cavalier puis le conduisit à l'intérieur...dedans, dans la grande salle, il pourrait trouver deux jeunes femmes magnifiques. La sorcière avait hâte de les voir mourir sous les crocs du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Déc 2010, 19:14

D'une voix toujour aussi douce et séduisante, Mitsuko s'adressa au vampire :

" On m'a annoncé votre venu...et à vrai dire, j'étais impatiente de vous voir Spike... "

Spike était ravis de savoir que sa venue la rendait impatiente, à vrai dire, lui aussi l'était depuis cette nuit. Tout en parlant, la sorcière se morda la lèvre inférieur discretement d'une façon innoncente, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de plus, mais Spike n'était pas apte à savoir quoi..... Du moins, plutôt à en être sûr.... Ce léger sourire qu'elle avait incitait au désir.

Toujours avec cette voix enchanteresse, elle s'adressa une nouvelle fois au vampire sans même qu'il n'ait prononcé un mot.

" J'ai beaucoup aimé notre rencontre passée...j'espère que celle-ci sera répondra de nouveau à mes espérances. "

De même pensait Spike, il avait extrêmement apprécié cette rencontre, c'était même certainement, non, assurement la plus importante et exquise de ses rencontres. Et pour cette soirée, il voulait résidiver, plonger ses crocs dans cette divinité qu'incarnait cette jeune femme. Mais, ce soir, il voulait faire plus, plus que de plonger ses crocs, lui arracher un vrai baiser lui venait alors à l'esprit.
Le vampire avait les yeux rivés sur elle, et examinait tous ses mouvements, elle cueillit une rose rouge délicatement et s'avança vers Spike avec élégance pour se retrouver nez à nez avec lui. Spike sentait ses pulsions l'envahir, son sang semblait comme boulloné en lui, ses yeux devenaient de plus en plus rouge et son teint encore plus pâle. A cette distance, il pouvait entendre chaques battements de coeur de la belle, et s'enivrait de son parfum.

Mitsuko attacha la rose au veston du vampire, le rendant peut-être plus à son goût et plus élégant qu'il ne l'était déjà avec une touche féminine. Elle lui sourit, et dirigea sa main vers l'entrée de sa demeure, l'invitant donc en lui informant qu'à l'entrée, il y aurait cadeau préparé par ses soins.

" [...] après tout, vous avez fait du chemin et il serait très mal polie de ma part de ne pas rassasier votre soif... "

* Rassasier ma soif dit-elle ? M'offrirait-elle son sang si tôt ? Non, même si j'aimerais à tout prix y goûter au plus tôt, elle doit cacher autre chose, et puis ce ne serait pas drôle de ne pas me faire languir un temps soit peu... *

La sorcière saisit le bras du bellâtre, et tous deux s'avançaient vers la demeure, ils entraient tels un couple, rappellant les folles années du vampire lors de ces soirées mondaines auxquelles il participait ou qu'il organisait. Que de bon souvenir pensait-il...

Au sein de la grande salle se découvrait alors une chose des plus surprenante. Deux jeunes femmes, vêtuent très légèrement, elles étaient très belles et semblaient très fraîches.

" Est-ce mon cadeau ? " dit-il avec un grand sourire dévoilant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Déc 2010, 12:32

Mitsuko regarda Spike qui semblait ravie de son cadeau. Il faut dire que ces deux jeunes filles avaient à peine quinze ans. Certes, elles n'avaient pas beaucoup de puissance étant très jeunes mais elles avaient le mérite d'appartenir à des races bénéfiques.

L'une d'elle, blonde à la peau pâle, était en réalité une ange que la sorcière avait enfermé après qu'elle se soit égarée dans le parc de sa demeure. Pour l'occasion, elle était habillée de blanc, un blanc qui semblait aussi pur que ses ailes. Cette dernière était enchaînée par les poignets à une colonne. L'autre, brune à la peau bronzée était une magicienne qui s'était fait avoir par l'apparente gentillesse de Mitsuko qui lui avait promis l'apprentissage de mille sortilèges de magie blanche, tous plus merveilleux les uns que les autres. Celle-ci avait presque rien sur le dos, si ce n'est que le nécessaire de tissus pour cacher ses parties intimes. Elle était attachée par terre, bras et jambe écartés, ne pouvant plus bouger, ni même parler. Leurs regards exprimaient toute l'horreur qu'elles pouvaient ressentir à ce moment même mais Mitsuko trouvait cela très amusant, au contraire.

La sorcière remarqua que le vampire avait sorti ses crocs à la vue du cadeau qu'elle lui avait fait...les mêmes crocs qu'il avait planté dans sa gorge quelques semaines auparavant. La jeune femme se toucha le cou, fermant les yeux un instant, se remémorant ce moment, le plaisir qu'elle avait ressenti. Mitsuko savait qu'elle jouait un jeu dangereux en renouvelant l'expérience mais elle s'était rendue compte qu'elle ne rêvait plus que de cela, ressentir cette douleur à nouveau, une douleur qui se transformait en plaisir petit à petit...un sentiment incroyable qu'elle ne pouvait ressentir autrement.

Bien sûr, elle restait maître d'elle-même et entendait bien faire les choses à sa manière. Elle ne se laisserait pas dominer par le vampire et avait même envie de prendre tout son temps. C'était d'ailleurs l'une des raisons du fait qu'elle ait fait venir ces deux...hum...amuse bouche ici. Elle voulait admirer un vampire à l'œuvre, l'étudier, observer ses faiblesses, ses forces...
Elle voulait savoir combien de temps mettrait-il avant de vouloir à tout prix gouter de nouveau son sang...combien de temps lui faudrait-il pour le mettre à genoux devant elle...combien de temps s'avérerait nécessaire pour qu'il la supplie...

Mitsuko savait bien sûr que les vampires n'étaient pas des êtres dociles et qu'ils avaient l'habitude de dominer leur proie mais, ce que Spike ne savait probablement pas avant de venir ici, c'est qu'il était à présent sur son territoire et qu'ici, elle était maître.

La sorcière se tourna vers le vampire, lui montrant les deux jeunes femmes.

"Maintenant, si vous voulez bien vous donner la peine de me faire l'honneur de gouter les plats que j'ai préparé pour vous..."

Doucement, elle avança vers le trône qui se trouvait juste en face des deux jeunes filles et s'assit là, observant ce qui allait se passer. Un serviteur vint à elle, lui servant une coupe de champagne qu'elle porta à ses lèvres, attendant que le spectacle commence.

Cette scène pouvait sembler étrange car Mitsuko, même par ses propos, semblait hors de portée du mal. Elle semblait sans cesse d'une pureté impressionnante, comme si ce qui se déroulait en ce moment devant elle était un spectacle de danse, comme si jamais elle n'aurait pu être capable de vouloir la mort d'une personne.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se demandait comment allait se finir cette délicieuse soirée qui ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Déc 2010, 14:27

Les deux jeunes filles qui se présentaient à Spike semblaient extrêmement jeunes, à vue d'oeil, elles devaient se situer dans la quinzaine.
La toute première était blonde et possèdait une peau pâle casi-semblable à celle de vampire, mais il y avait une différence entre les deux, quelques chose de... bénéfique. Elle était vêtue d'une grande robe blanche renforcant ce ton de bienfaisance qui se dégageait d'elle. Quand le vampire s'approcha légèrement, il pouvait voir qu'elle avait des ailes, une ange se dit-il, jamais au paravant il n'avait goûté à une ange ? Song sang pure serait-il égal à celui de Mitsuko ? La question lui vint en tête, mais après mure refléxion, il était persuadé qu'aucuns êtres quels qu'ils soient, bénéfiques ou maléfiques ne possèderaient un sang aussi divin que celui de la sorcière.

Après avoir examiné l'ange, Spike détourna son regard sur le deuxième présent de la reine, cette jeune fille était brune et avait un tein exotique, elle était très peu habillé, elle n'avait que des lambeaux de tissus qui couvraient les majeures parties de son corps, dont ses intimités. Spike ne parvenait pas à déterminé à quelle race appartenait-elle, mais il n'en avait que faire.

Toutes deux étaient attachées, l'une à une colonne tandis que l'autre était alongée par terre jambes écartées, dans une position de soumission totale qui plaisait grandement au vampire, le faisant saliver d'avantage. Elles regardaient à tour de rôle Mitsuko et Spike, horrifiées par ce qu'il allait se passer, car oui, elles n'étaient pas naïves, elles savaient qu'en face d'elles se trouvaient un vampire assoifé prêt à leur bondir dessus.

Spike s'avança alors vers l'une d'elle, balança ses cheveux d'un côté, mettant à nu sa nuque. Il ouvrit grand sa bouche, approcha ses grands crocs, et soudainement il s'arrêta pour répondre :

" C'est avec plaisir que je goûterais à vos ordoeuvres Mitsuko, mais je saurais laisser de la place pour le plat suivant " lui dit-il avec un sourire malin.

L'ange était effrayée, elle croyait avoir échappé à la soif du vampire, quand elle sentit enfin les crocs pénétrer dans sa chair, elle entendait son propre sang bu goulument par Spike, elle entendait chaques goûtes passer de sa gorge à celle de Spike. La brûlure était-elle qu'elle fermait les yeux et n'appréciait pas de ce fait la sensualité et le plaisir de ce baiser. C'est ainsi qu'elle quitta ce monde sans même avoir profité de ce tendre baiser que lui offrait le vampire.

* Retourne donc au paradis..... *

Il en fit de même avec la seconde, mais cette fois-ci, il fixait Mitusko qui siègait sur son trône, elle même le regardait avec un air innocent.
Après s'être occupé des deux jeunes filles, Spike s'avança vers la sorcière, ne l'ayant pas quitté une seule fois des yeux. Il était persuadé qu'après s'en être pris à ces deux jeunes filles, il pourrait estomper son envie que lui incantait Mitusko. Malheureusement ce n'était pas le cas, le rythme de son coeur ne cessait d'augmenté en présence de Mitsuko.

" Je vous remercie, mais à présent, j'ai tellement hâte de passer à la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 06 Déc 2010, 17:02

Mitsuko sourit à la remarque de Spike. Il était vrai que ces deux jeunes femmes n'étaient que des amuse-bouches. Le soucis c'est que le vampire semblait sûr et certain de pouvoir de nouveau goûter son sang...grosse erreur car si la sorcière en avait envi, il n'était pas question de donner ce liquide de vie si précieux à n'importe qui et n'importe comment. Enfin Spike n'était pas n'importe qui, cela était un fait indiscutable mais la sorcière avait envie de faire plus ample connaissance avec lui et, qui sait, lui confier une mission à réaliser avant qu'il ne puisse goûter de nouveau son sang. Mais quelle type de quête lui confier? Il fallait que ce ne soit pas trop long tout de même...

La sorcière réfléchit en regardant les deux pauvres créatures se faire tuer, vidées de leur sang. Elles n'avaient pas l'air d'apprécier spécialement et Mitsuko les regardait de haut, ayant pitié de telles jeunes filles, ne sachant pas se délecter des plaisirs comme celui-ci...plaisir qui serait leur dernier...

Spike la regardait tout en agissant et Mitsuko sourit. Le spectacle était à son goût. Elle savait qu'auparavant, la reine qui avait siégé sur ce même trône regardait des spectacles un tantinet différents. Elle préférait les mélanges de chaires à la place des tueries, mais chacun ses goûts. Regarder des personnes en plein coït n'avait jamais été la tasse de thé de notre sorcière, elle trouvait cela même plutôt répugnant. Alors que voir des gens mourir devant elle, ça avait quelque chose de magnifique. La barbarie ne l'intéressait pas, mais le fait de ce dire que l'âme d'une personne s'éteignait à jamais devant elle lui plaisait.

Spike avait maintenant finis son entrée et autant dire que Mitsuko n'avait pas l'intention de servir de plat. Elle préférait faire office de dessert et le plat serait bien sûr la fameuse épreuve. Mais avant, la sorcière devait s'occuper de rendre Spike encore plus impatient car cela n'était amusant que de cette manière. Rendre le vampire soumis était quelque chose de difficile en temps normal mais la sorcière connaissait bien les points faibles de cette race : le soleil et le sang. Il faisait nuit et Mitsuko jouerait donc sur le sang.

Elle le regarda s'approcher avec un petit sourire, celui-ci réclamant déjà la suite. Ainsi donc, les vampires pouvaient boire plus que de raison si le sang en valait la peine? Intéressant.

Mitsuko ne bougea pas de son trône et fit un petit sourire à Spike :

"Vous me semblez bien impatient Spike...mais dîtes moi...pourquoi devrais-je vous laisser de nouveau tremper vos canines dans mon cou?"

En disant cette phrase, la jeune femme s'était touchée le cou d'un geste sensuel, partant d'en dessous de son oreille gauche et descendant jusqu'à son buste doucement avant de retirer sa main.

Peut-être que cette question allait mettre mal à l'aise le vampire, peut-être ne s'y attendait-il pas après tout? Elle lui avait bien dit la dernière fois qu'elle le laisserait tremper ses canines dans son cou s'il devinait son prénom. Cela dit, ce n'était que des mots et même si, au final, elle lui donnerait ce qu'il était venu cherché, simplement parce qu'elle se plaisait à se soumettre au baiser du vampire, ce ne serait pas gratuit.

Se levant soudain, ne laissant pas le temps à Spike de répondre, elle se dirigea doucement vers lui, de cette démarche toujours élégante, de cette allure semblant si pure. Elle le regardait dans les yeux. Continuant son chemin, elle ne s'arrêta que lorsqu'elle se trouva à une dizaine de centimètres de l'homme. Mettant sa main autour de sa nuque et se plaçant sur la point des pieds, elle approcha sa bouche de l'oreille de Spike, laissant l'occasion au vampire d'humer son parfum et aussi d'avoir une vue avantageuse sur son cou...à cette distance là, il pouvait la mordre quand il voulait et il pouvait aussi sentir les pulsations de son coeur, sans aucun doute.

Doucement, elle lui murmura à l'oreille :

"Après que vous ayez répondu à ma question précédente, j'aimerai que vous me rendiez un petit service...j'espère que vous êtes d'accord?"

Elle recula sa tête pour faire face au vampire, le regardant dans les yeux. Sa phrase était mystérieuse et le vampire ignorait en quoi consistait ce "petit service". Cela aurait pu être n'importe quoi...
Toujours aussi proche de lui mais ayant enlevé sa main de la nuque du vampire, elle attendait sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2010, 17:49

De son trône Mitsuko souriait au vampire, toujours avec cet air pure qui plaisait au vampire, mais derrière ce dernier, il arrivait à perçevoir un autre air, un air bien plus pervers. Elle remarqua que Spike était de manière impatient dans la majorité des cas. Bien sûr qu'il était impatient, il était si pressé de goûter une enième fois à son sang, il espèrait garder ses crocs dans sa chair plus longtemps que la fois passée, en prélever encore plus. Mais quand elle fini sa phrase, sa question déplaisa à Spike.

Pourquoi devrait-elle le laisser ? Tout d'abord, car lors de leur rencontre, elle lui avait promis, mais après tout, si c'était une sorcière aussi mystérieuse et puissante qu'elle semblait, elle n'était pas obligé de tenir sa parole, ou alors, elle ne faisait que jouer avec lui pour le faire envier encore plus. Mais, il ne savait comment y répondre mis à part le fait qu'il était un vampire séduisant, et que c'était un baiser des plus inoubliables, qu'elle ne pourrait connaître mieux. A la fois elle avait une sensation de douleur et en même temps de plaisir, un mélange efficace.

Tout en prononçant cette phrase, sensuellement, la sorcière parcourait de sa main son oreille pour ensuite atteindre son cou, et par la suite son bustier. C'était excitant pour Spike, et encore une fois, il sentait cette sensation le dévorant au fond de lui, cette envie qu'il éprouvait tant envers elle.
La sorcière se leva de son trône, et s'avança vers Spike sans jamais le quitter des yeux, une fois à quelques centimètres de lui, il pouvait humer l'odeur de son doux parfum, son coeur battre, sa main froide et douce sur sa nuque, ces éléments donnaient à Spike des frissons, des frissons si bons à vrai dire. A cette distance, il était aiser pour Spike de la mordre, et d'assouvir sa soif, mais....non. Spike malgré son envie savait se contenir un minimum, c'est alors qu'elle lui murmura à l'oreille :

"Après que vous ayez répondu à ma question précédente, j'aimerai que vous me rendiez un petit service...j'espère que vous êtes d'accord? "
Et c'est avec confiance que Spike lui dit fièrement :

" Pourquoi vous laissez mordre encore une fois, tout bêtement car je sais que vous le voulez, que vous le désirez tout autant que je le désire " encore une fois, il ajouta un sourire à la fin de ses dires.

" Et si en vous rendant ce service, je serais SURE d'arriver à mes " faims ", ce sera alors avec grand plaisir que j'accomplirais cette tâche. "( quel jeu de mot ! )

Spike ne cessait de la regarder, et désormais il attendait de connaître quel genre de service elle allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Déc 2010, 20:51

Spoiler:

Hum...Spike n'avait pas tort. C'est vrai qu'elle désirait se faire mordre de nouveau...c'était si...envoûtant. Et il ne faisait aucun doute que le vampire en avait également envie. C'était une bonne raison, celle de la facilité. Malheureusement, la jeune femme préférait toujours jouer la complication. Les choses trop simples n'avaient aucune saveur. C'était après un effort qu'on ressentait vraiment les sensations et la sorcière ne voulait pas vivre ces sensations à moitié. Elle avait besoin de temps, le temps pour le désir d'être à son apogée. A ce moment là, oui, elle savait cueillir ce qu'elle désirait le plus et c'était dans un plaisir intense qu'elle vivait ce moment.

Le vampire accepta son petit défi...cette demande de service. Le soucis c'était que la sorcière ne savait pas ce qu'elle allait confier comme tache à Spike. Que pouvait-il bien faire qui ne dure pas longtemps, le fasse languir, le fasse devenir fou...
Mitsuko sourit, elle venait d'avoir une idée. Elle appela Seth, son majordome. Celui-ci arrive, s'inclina devant la sorcière et attendit ses ordres.

"Va me chercher le nécessaire pour la petite expérience dont je te parlais la dernière fois!"

Elle parlait à Seth avec un ton autoritaire qui ne laissait appel à aucun refus de la part du majordome. Celui-ci s'inclina de nouveau et sortit. Mitsuko sourit à Spike.

"Voyez vous mon cher, j'aime faire des potions comme toutes les sorcières dignes de ce nom. Cependant, pour certaines potions qui s'appliqueront à mon être, j'ai parfois besoin d'une substance que vous aimez beaucoup."

Elle lui montra son bras.

"J'aimerai que vous me préleviez un peu de sang pour ma petite expérience. Il suffit juste de remplir deux petites fioles à l'aide d'une seringue. Ensuite...vous aurez ce que vous êtes venu cherché bien sûr."

Lui souriant, sachant pertinemment que le vampire deviendrait sans doute fou de désir en voyant son sang passer dans un petit tuyau pour se rendre dans des fioles et non dans sa bouche, Mitsuko s'écarta du vampire et s'assit de nouveau dans son trône, lui faisant signe d'approcher.

Seth revint avec le matériel nécessaire et posa le tout sur une petite table à côté du trône avec de repartir.
Mitsuko regardait Spike dans les yeux avec un air de défi. Avait-il l'étoffe de faire cela?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Déc 2010, 16:13

Mitsuko eu un sourire révélateur, elle semblait avoir une idée bien particulière à laquelle elle aimerait soumettre le vampire.
Elle appela son majordome qui en seulement quelques secondes était là s'inclinant devant la sorcière. Il attendait ses ordres, ceux-ci ne se firent pas attendre, Mitsuko d'un ton autoritaire qui ne lui ressemblait pas ordonna à ce dernier d'aller lui chercher quelques instruments pour une expérience qu'elle aurait prévu au paravant.
Le majordome s'executa au plus vite en s'inclinant devant-elle encore une fois. Cet homme lui était totalement soumis, aurait-il succombé à son charme ou serait-ce plus ?

Mitsuko se retourna vers Spike lui souriant, pour lui dire que comme toute bonne sorcière elle appréciait faire des potions, qui parfois necessitaient des éléments spéciaux, un nectar de joie, de plaisir comme aimerait l'appeller Spike. Du sang. Oui Mitsuko expliquait au vampire que pour cette potion elle userait de son propre sang.
Laissant planer quelques idées fantaisistes dans la tête du jeune vampire, Mitsuko tandis alors son bras en sa direction en lui disant :

"J'aimerai que vous me préleviez un peu de sang pour ma petite expérience. "

* Elle aimerait que je lui prélève du sang ? Il n'y a pas de problème, je ne m'y attarderais pas * Pensait-il quand elle continua sa phrase en parlant de seringue. Une seringue ?! Quelle idée grotesque se disait Spike, pourquoi ne pas en venir au fait, autant le laisser le prélever lui-même.

Le majordome de Mitsuko revint avec les instruments qu'il déposa sur la table près du trône, seringue, perfusion, et petites bouteilles pour y recueillir le sang. La sorcière était alors sur son trône, et demanda à Spike de s'avançer. Le majordome quitta la salle en ne quittant pas une seule fois des yeux le vampire, l'enviait-il ? Etait-il jaloux qu'il s'occupe de sa reine ? Cette idée faisait sourire le vampire. Spike alors déposa les fioles correctement, mais bizzarement il n'attacha pas les perfusions sur le bras de la sorcière.

" Laisser-moi, si vous le permettez, vous montrez quelque chose "

La reine devait à présent sentir son sang s'agiter, il était drainer petit à petit le plus délicatement possible dans la fiole sans user d'aucun instrument. En effet, Spike pouvait contrôler le sang comme tous ceux de sa race, et il en jouait en ce moment.
Tout semblait facile au début, mais la vue de son sang, passé de son bras à la fiole rendait Spike fou, il voulait tant que le sang passe sur ses canines, coule le long de sa gorge. Ses yeux devenaient de plus en plus rouge, il commençait à s'irriter. Pourquoi, pourquoi perdait-elle son temps, elle voulait qu'il agisse, alors pourquoi.... Voulait-elle vraiment rendre Spike fou d'elle, qu'il la supplie pour parvenir à ce qu'il voulait. La transfusion de son bras à la fiole était presque fini, mais le vampire n'en pouvait plus.

* Je dois me contenir, je sais que Mitusko veut me faire tomber à ses pieds pour que je l'implore, mais je suis capable de résister, et ensuite, elle sera mienne, enfin, pour ce qui est de son sang *

La transfusion du sang atteignit son terme. Il alla de ce pas chercher la fiole, pour la tendre à Mitsuko, mais il donnait l'impression de ne pas vouloir la donner, et la boire subitement. Spike essayait de se contenir, et cette sensation de faim le rendait faible à un point qu'il en tremblait.

" Voilà ce que vous vouliez. " dit-il frêlement.


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Déc 2010, 11:40

Mitsuko sourit en regardant le vampire faire passer son sang de son bras à la petite fiole sans aucun instrument. C'était intéressant...elle aurait pu tendre la main et toucher ce liquide si précieux...elle sourit.

Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que le vampire avait de plus en plus de mal à se retenir. Ses yeux devenaient de plus en plus rouge alors que la sorcière devenait de plus en plus amusée et patiente. Certes, elle attendait le moment où Spike retremperait ses canines dans sa veine jugulaire mais elle aimait beaucoup le voir ainsi, assoiffé, désireux, avide...
Elle prenait plaisir à le torturer mentalement...et physiquement aussi. Malheureusement, elle ne pouvait se mettre à sa place, ressentir ce qu'il éprouvait à ce moment. Peut-être était-ce la même sensation de faim qu'elle connaissait parfois? Ou peut-être était-ce pire que cela? Peut-être que le vampire ressentait un besoin vital, quelque chose qui le rendait petit à petit fou, dépendant...

Elle ne le savait pas et était bien décidée à le découvrir. Elle regarda le vampire aller chercher la fiole et lui ramener. Elle l'observait, il ne pouvait presque plus se retenir...la vu du sang le rendait frêle, le mettant dans une situation précaire. La question était maintenant de savoir si Mitsuko allait tenir parole. La sorcière sourit, regardant la fiole remplie d'un liquide rouge : son sang. La sorcière avait des principes, aussi tenait-elle toujours parole...ou presque.

Avançant sa main vers la fiole, forçant le vampire à lui donner, elle la laissa malencontreusement tomber par terre. Celle-ci se brisa, répandant parmi les bouts de verres, ce liquide que la vampire avait tant envie de boire. Une odeur de fer se répandit petit à petit, cette odeur lourde propre au sang, une odeur peu agréable pour certaines personnes mais sans aucun doute la meilleur odeur pour l'homme qui lui faisait face.

Mitsuko le regarda dans les yeux, l'air un peu contrariée par ce qu'elle venait de faire :

"Oups..."

Son ton avait été totalement neutre mais il laissait supposer qu'elle avait fait exprès car il n'allait pas du tout avec l'expression de son visage qui, pour quelqu'un au loin, voulait tout simplement dire qu'elle était désolée...

La sorcière commença donc à compter dans sa tête, voulant savoir combien de temps le vampire mettrait pour lui sauter dessus...allait-il se contenir ou non? Elle ne pensait pas...et puis après tout, il avait fait ce qu'elle lui avait demandé, il était donc normal qu'il ait sa récompense...

Mitsuko se prépara à prélever l'énergie de Spike comme la dernière fois. Elle savait qu'une fois le repas commencer, il ne pourrait sans doute point s'arrêter...et le seul moyen qu'elle avait de ne pas mourir sans tuer ou blesser le vampire était celui-ci car, après tout, il pourrait recouvrer son énergie après un sommeil profond...

La jeune femme sourit à Spike, se mordant la lèvre inférieure...

* Allez, viens...1...2...3... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Déc 2010, 20:44

Forcant un peu la main du vampire, Mitsuko saisit la fiole contenant son propre sang, mais par mal chance dirons-nous cette dernière s'échappa de ses doigts pour tomber et se briser sur le sol laissant le sang se répandre. L'ôdeur du sang appellait Spike, elle était forte, et il ne pouvait plus résister. Il regardait le sang de la reine avec envie tandis qu'elle le regardait dans les yeux, d'un air innocent et contrariée, bien sûr comme si elle ne l'avait pas fait exprès.

* Ce sang..... J'y ai pensé le jour et en ait rêvé la nuit, et il est là à ses pieds... Devrais-je m'y prosterner pour implorer son sang ? J'en perd la raison, je deviens fou! *

Spike était très faible et la vue du sang ne faisait qu'accentuer cette sensation de febrêlité qui l'embêtait tant, lui qui aimait se sentir fier fort et orgueilleux, il se voyait désarmé face à UNE femme, prêt à se jetter à ses pieds pour une goûte de sang qui le délivrait de sa folie et lui apporterait le repos.

* Je ne serais qu'un timide esclave de Mitsuko parmi tant d'autres si je faisais ça... Mais, elle ne m'a toujours pas proposé sa gorge *

Le vampire était très confus, il voulait à tout prix boire ce sang, que ce soit dignement ou non, il était comme fou. Il humait l'ôdeur avec frénésie, la sorcière ne cessait de sourire au vampire tout en se mordant la lèvre inférieur, elle semblait attendre quelque chose de lui.
Elle jouait si facilement avec le vampire, voulant voir jusqu'où il pouvait pousser ses limites et quand enfin il serait à elle. Les secondes qui s'écoulaient parassaient comme des heures pour Spike, il n'en pouvait plus. C'est alors que de force, il pris le poignet de la belle, la tirant vers lui et la portant presque à bout de bras. Elle était là, collée à son buste, il la dévorait des yeux, et enfin il plongea ses canines dans sa chair. Ses crocs pénétrèrent la chair comme ceux de la bête dans celle de la brebie. Il prélevait avec passion chaque goûte de ce nectar qu'il chérissait, entendant le sang passer de son cou a sa gorge, le rythme de son coeur.

A ce moment même, tout comme la dernière fois, Mitsuko devait ressentir cette même sensation, une souffrance laissant apparaître le plaisir mais cette fois-ci plus bestialement.

" Ô délicieuse jouissance ! " s'exclama Spike.

Il ne pouvait s'arrêter, ses canines avaient pénétrés profondement son cou et elles y resteraient. Pourtant, Spike songeait à s'en retirer, savant ce qu'il lui arriverait en continuant, mais c'était si bon, ce bonheur qui valait la peine de se sacrifier à bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 15 Déc 2010, 22:25

Mitsuko observait Spike, un fin sourire sur le visage. Il était vraiment amusant de voir cet homme dans un tel état de dépendance face à son sang. Pourtant, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir d'exceptionnel...mais après tout, tant mieux, s'il était esclave de ce liquide, c'était un peu comme s'il était son propre esclave.

A ce moment, la sorcière ne savait pas que le destin allait se mêler de la situation...la faisant rencontrer un second vampire qui la transformerait, liant son destin à elle, elle qui deviendrait reine des vampires...et donc...reine de celui qui voulait tellement son sang en ce moment même...

Cela dit, le futur devait s'écrire petit à petit et ce n'était pas l'heure. Pour le moment, la jeune femme désirait devenir cheffe de sa race...reine des sorciers. Elle n'envisageait pas du tout la situation de devenir vampire à son tour...pourquoi faire? C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne laisserait pas Spike boire tout son sang ce soir.

Lorsqu'il prit son poignet pour l'attirer à lui, elle fut surprise par tant de liberté. Cependant, cela lui plaisait bien. Elle aimait dominer, commander, certes, mais un peu d'initiatives de temps en temps était quelque chose qu'elle appréciait. Elle se laissa donc faire. Elle savait très bien ce qu'il voulait et elle ne résisterait pas...après tout, elle l'avait déjà bien fait attendre pour ce soir.

La jeune femme aimait tellement cette sensation de morsure...d'abord peu agréable puis de plus en plus douce, exquise. C'était un phénomène qu'elle ne comprenait pas, il n'y avait rien de rationnel là dedans...car aimer le baiser d'un vampire revenait à aimer mourir à petit feu...car c'était bien cela la conséquence d'un baiser trop long.

Décidant qu'il était tant, elle s'agrippa à Spike et commença à prélever son énergie. Elle savait qu'il ne s'arrêterait surement pas. Elle accéléra son pouvoir afin de ne pas se retrouver dans l'état de la dernière fois...car même si elle avait géré la situation avec brio, il n'en demeurait pas moins qu'elle avait eu quelques vertiges. Elle n'avait pas envi que cela se reproduise, même si elle était chez elle et que ses domestiques étaient prêts à intervenir à tout moment...surtout Seth, il ne laisserait pas la descendante de l'être qu'il avait aimé durant toute sa vie se faire tuer dans sa propre demeure.

Le même phénomène que précédemment se produisit...Mitsuko vidait littéralement Spike de toutes ses forces pendant qu'il la vidait de son sang. Pourtant, la jeune femme avait gagné beaucoup de puissance depuis leur dernière rencontre et, même si elle sentait qu'il était devenu plus robuste lui aussi, il n'en restait pas moins que sa puissance était supérieure à celle du jeune homme. Par conséquent, elle prélevait beaucoup plus d'énergie que lui prélevait de sang. Se sentant un peu faiblir, Mitsuko le repoussa d'un geste vif, consciente qu'il ne devait pas se sentir mieux...peut-être même était-il dans un état pire.

Doucement, elle se rassit dans son trône, regardant le vampire avec un petit sourire. Malgré sa vision qui se troublait légèrement, elle prit la parole comme si de rien n'était :

"Hé bien, j'espère que votre dessert vous a plu mon cher..."

Elle marqua une pause puis reprit...

"L'on m'a annoncé votre venue cette nuit, la prochaine fois, ce sera donc à moi de venir à vous. Je ne peux vous dire quand...ni où...mais il ne fait aucun doute que nous nous reverrons très prochainement."

En fait, elle voulait écourter l'entretien, se sentant fatiguée. Lui devait être dans le même état.
Elle le regarda puis ajouta :

"Puis-je vous offrir une chambre pour la nuit...et la journée de demain puisqu'apparemment vous ne pouvez point sortir à la lumière du soleil? Seth se fera un plaisir de vous conduire à la chambre d'amis de votre choix..."

Elle le regardait, attendant sa réponse. Elle était tellement fatiguée qu'elle devrait se reposer surement de longues heures...mais le plaisir en valait la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Rouge comme une rose blanche ¤ (pv Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche comme une rose | Cadeau à Kiara
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» [Q] - L'Ordre Rouge
» [A] - Les parfums de la Rose
» Union Rouge | Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-