Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 16:41

    Les secondes s'écoulèrent à une telle vitesse qu'il n'eut le temps de comprendre ce qu'elle avait dit. Deux de ses katanas lui transpercèrent à deux endroits différents : l'un à la cuisse, ce qui l'empêchait de bouger désormais - à moins qu'il ne l'enlève - et la seconde dans l'homoplate, sans aller plus loin. Tandis que Caelna eut l'aile supérieure droite de transpercer ce qui entama en elle une douleur infernale, beaucoup plus puissante que si on lui avait tranché la seconde aile inférieure. Vu qu'elle avait les ailes repliées dans son dos, le katanas vint aussi gravement atteindre sa hanche, moins grave que son aile grièvement meurtri désormais...

    Les illusions, à bout de force était-elle, disparaissaient au fur et à mesure, comme pour son reflet tout à l'heure. Physiquement, elle venait d'être touchée, bien qu'elle se soit donner le coup seule. C'était la seule façon qu'elle avait eu à pouvoir l'atteindre une fois de plus et à le blesser, bien plus gravement que précédemment. Malheureusement pour elle, ça lui avait beaucoup coûté. Elle ne pensait pas sortir indemme de ce combat et encore moins en vie. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
    Ce désert était devenu un champ de bataille pour ces deux personnages. A elle seule elle l'avait créée, et c'était voulu. Dans le lieu où ils se trouvaient, du sang s'était écoulé un peu partout, des restes aussi. On pouvait apercevoir non loin l'aile de la réprouvée, ainsi qu'une lignée de sang depuis.

    N'oublions pas qu'il y avait cette chaleur torride... Dans moins de temps qu'il ne fallait, ils pouvaient périr à cause de cette chaleur à elle seule, en prime des blessures acquies depuis.
    Elle retira d'un geste rapide le katana qui était planté dans son aile. Caelna ne put s'empêcher de se mordre profondément la lèvres inférieure afin d'éviter de crier, puisqu'elle devait se montrer encore digne d'elle, elle n'allait pas, pour les minutes à suivre, montrer sa douleur grandissante dans tout son être. L'aile tranchée et notamment oubliée se fit sentir.. Elle tomba à genoux en sol, en proie à une fatigue certaine.

    - Alors si nous devon mourir aujourd'hui... moi je veux mourir comme j'ai vécue... en me battant...

    Ses deux katanas lui furent lancés. Elle put les voir grâce à sa tête de déjà baissée. Finalement, elle releva sa tête sans doute une dernière fois pour admirer ce soleil si puissant qui était seul désormais... Et, sourit, oubliant l'autre présence.

    Jusqu'à aujourd'hui, Caelna avait bien vécu, même si pour cela elle avait ôté la vie d'une masse de personnes assez importantes, mais non sans être réfléchis. Tous ceux qui l'avaient importuné, en fait. Ce principe n'avait guère échappé à ses géniteurs qui l'avaient laissé seule dès la naissance...

    La réprouvée entendit de rapides pas qui arrivaient dans sa direction. Un dernier effort, elle se leva, souriante comme jamais. Quel était ce sentiment en elle ? Non, elle n'est pas masochiste ! Effectivement, elle avait mal dans tout son être, mais quelque chose la satisfaisait.. Peut-être cette rencontre qui se révèlait être la dernière..

    Rapidement elle baissa la tête et parra quelques coups grâce à ses deux katanas, mais ses forces l'abandonnèrent rapidement, alors elle se protégea à l'aide de ses ailes... Mais rien y faisait. En voulant les protéger on les lui trancha. Un cri effroyable sortit d'entre ses lèvres puis elle sentir, dans son ventre et dans le poumon gauche transpercée.

    C'était fini pour elle, bien qu'elle puisse encore respirer. Lourdement, elle tomba sur le sable chaud du désert, la moitié de ses ailes de trancher. La douleur lui parcourait les entrailles. Tout lui brulait...
    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Caelna vit l'ombre d'un homme se tenant tout près d'elle, face au soleil. Elle ne put s'empêcher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 19:07

    C'était le dernier coup et il savait qu'après cela l'un deux mourait a coup sur, ou peut être les deux, mais c'était la dernière attaque pour prendre l'avantage et avoir un gagnant. Shizuo donna tout ce qu'il avait, il y mit toute sa fois et son savoir faire, toute sa force et sa rage de vaincre. Soudain il le sentit, sa lame transperça le corps de la réprouvé de par en par. Il avait touché des organe vitaux, sen était fini pour elle. Il ne retira pas le sabre la regardant tomber en arrière, elle avait un sourire aux lèvres et il ne comprit pas ce que tout cela signifier. A terre elle vivait encore, du moins elle respiré mais elle n'en avait plu pour longtemps. Pourquoi avait elle fait tout cela? Pourquoi avoir voulu ce combat sans le connaitre en l'ayant tant sous estimer, qu'est ce qui avait bien pu la pousser a faire une telle chose irréfléchie pour une femme qui avait tant d’expérience? Le malheurs des réprouvée les rendait tous différent, chacun d'eux était unique car chacun d'eux prenait une vois différente et par ce que chacun d'eaux vie son cauchemar comme il peut. La vie d'un réprouvé est la plus dur a supporté, c'est une vie de torture de martyre qui gravit son calvaire quoi qu'il arrive mais avec tellement de douleur, de cracha et d'insulte jeté a la figure. Une haine sans nom leur est attribué pour la seul raison qu'il son des enfant de deux âtre totalement différent, pourtant ne sont il pas enfant de l'amour comme les autre?

    Shizuo planta sa seconde lame dans le sable a coter d'elle et il ce posa a genoux. Elle n'avait même pas riposter pas une seul seconde, il lui avait trancher les ailes sans avoir de résistance a ces coup alors qu'avant elle avait tout donner pour ne jamais être touché. Il savait a présent qu'il avait gagner, il savait aussi que pour sortir de ce désert il devrait encore affronté le soleil, mais tant pis. Le réprouvé dans une monté de générosité et en partagent la peine de sa congénère, rejoignit ses mains sur sa poitrine. Il ce concentra pour lui donner sa magie et tenté de soigner sa blessure pour au moins atténué sa douleurs car il savait que jamais il ne pourrait l’empêché de mourir il n'était pas assez fort pour cela. Seulement il avait une grande admiration pour cette femme qui même si il n'en connaissait pas la raison, était comme lui une battante. C'est pour ne pas la tué en douleur qu'il laissa son arme planté dans sa poitrine, c'est pour ne pas la voir mourir en agonisant et par ce qu'il n'était pas si cruel qu'il cherché a la soulager.


    « Maintenant... tu peut me dire pourquoi tu a fait cela. »

    Il voulait comprendre les motivation de tant de haine en vers sa personne qui ne faisait que passer dans ce désert alors qu'il n'avait aucun souvenir de l'avoir rencontrait avant ce jours. Il était navrés si il avait fait quelque chose de mal, en tant que mercenaire il avait tué beaucoup de gens, mai sil ne pensait pas qu'elle était venue ce battre par ce qu'il avait tué une personne chère a son cœur, il la voyait plus en femme seul, comme lui avant qu'il rencontre deux personnes qui avaient tout changer.

    « Tu est une grande guerrière tu n'avait rien a prouvé, alors pourquoi avoir voulu ma mort ? »

    Shizuo trouvé les combats qui n'avait pas de raison d'être inutile voir même futile et celui là l'avait était. Il prendra une vie peut être même deux sans raison et cela il avait du mal a l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 21:42

    Sa respiration se faisait plus intense et bruyante, elle sentait sa fin venir alors qu'elle regardait les gestes du réprouvé qui se tenait à côté d'elle. Allait-il lui trancher la gorge ? Au lieu de cela, il planta dans le sable son seul kanata désormais. Pourquoi ne retirait-il pas celui qu'elle avait en elle.. Avait-il peur de la faire souffrir ?
    Caelna ne pouvait retirer ce sourire de ses lèvres, c'était plus fort qu'elle. A la place, elle aurait bien voulu pleurer, mais ce n'était pas de son genre, elle préférait sourier à la mort, se préparant à l'affronter. Comment se présenterait-elle face à elle ? Être marqué par le dégoût et le rejet du monde qu'elle était... Ses anciennes ailes grises en étaient les preuves même.

    Alors qu'elle se préparait à partir, il y avait toujours cette ombre puis soudain elle sentit sur sa poitrine des mains croisées et une sorte d'energie tentant veinement de s'écouler en elle. Voulait-il la sauver ? En vain, il ne pouvait pas, et elle ne voulait pas. C'était un adversaire brillant même si il agissait sans réfléchir. C'est alors dans un effort surhumain qu'elle éloigna ses deux mains, faiblement. Pas qu'elle ne voulait pas de son aide, au contraire, mais cela ne servirait à rien. Il souhaitait vivre ? Ce n'est pas en faisant don de cette energie qu'il allait réussir à traverser ce désert...

    Caelna se mit à tousser.

    - Maintenant... tu peut me dire pourquoi tu as fait cela. La réprouvée le regardait, presque apaisée. Tu est une grande guerrière tu n'avait rien a prouvé, alors pourquoi avoir voulu ma mort ?
    Elle prit une grande respiration bien pénible, et ouvrit la bouche, doucement, ne pouvant plus guère faire grand chose désormais.

    - J'ai suivi mon destin, elle toussa, qui voulait que je te rencontre.. Sa voix était petite puis elle lâcha un rire faible. Si seulement j'avais su que je mourrais.. Je ne serai peut-être pas venu... Peut-être la soif de victoire, elle se remit à tousser, l'envie de prouver à ce destin qu'on peut le surpasser... ? J'aurai mieux fait, elle cracha son sang sur le côté, sa fin serait pour bientôt, de m'écouter et de ne pas le suivre, mais... Je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais tant te rencontrer.. Il y avait un signe que je n'arrivais pas à décrire, dans ma tasse.. Une plume. Je ne la comprenais pas.. Symbole de pureté. Je doutais que tu aies été un ange, ceux dont les plumes sont blanches comme la neige, car le destin veut que je les évite mais... Ton âme est pure, la preuve même que tu as voulu me sauver alors que moi.. Fille de même race, ait voulu te tuer.. Vois cela comme un test, Homme blond..

    Elle tenta de toute ses forces d'ôter le katana qui lui était planté dans le poumon, qui bientôt se remplirait de sang. Comme si elle se noyait... Dans sa douleur et son propre sang. Mais elle ne réussit pas, pas sans l'aide du jeune homme qui ne semblait pas d'accord pour le moment. Mais pourquoi ?

    - Je ne sais pas ce qui t'a amené dans ce désert, mais sache que la vie y disparaît.. Comme t'as pu le constaté et..

    Elle sentit le soleil s'abaisser, la nuit allait tomber...
    La froide nuit du désert pourrait calmer ses hemorragies. Mais c'était clair pour elle : elle ne tiendrait pas une nuit de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 08:47

    Il n'y avait plus ni colère, ni autre forme de haine vis a vis de cette femme qui bientôt rendrait son dernier souffle. Il ressentait une certaine pitié pour elle mais pas mauvaise, cela ressembler plus a de la compassion au fond. La réprouvé éloigna les mains du blond de sa poitrine. Était elle trop fière pour ne pas vouloir de son aide? Lui ne voulait jusque qu’allégé son fardeau mais si tel était son choix il ne discuterait pas. Enfin elle lui répondit du moins plus ou moins car la réponse apporter n'était pas celle attendu. Il comprit qu'elle avait lu l'avenir et que dans celui ci elle venait le chercher, mais son avenir ne c'était construit que de son présent et si elle ne l'avait pas lu elle ne serrait jamais venu, pour lui c'était évidant et il ne voyait pas l'intérêt de voir a l'avance des chose comme celle. Il ne comprit pas non plu quand elle parla de plume et de pureté. Alors si son âme était aussi pur c'était bien son cœur qui était encrasser et perdu. Shizuo ce couper toujours en deux comme tout réprouvé, le pas était si mince entre le bien et le mal mais lui n'y faisait aucune différence car son cœur n'avait jamais vue la différence il avait trop souffert, était trop meurtri pour cela. Ce qu'elle ne savait c'est qu'avant qu'on ne lui arrache les ailes, elles étaient d'un blanc immaculé, c'était unique chez les réprouvé, avant de n'être qu'un monstre il était un vrais bijoux mais n'a jamais vécu que 5 ans avec ces magnifique ailes dont il a toujours était si fière.

    Ce fut la plus grande des énigme quand elle lui dit de voir tout ça comme un test. Un test de quoi? Pourquoi? Il n'avait rien demandé et sur tout pas si c'était au prit d'une vie comme la sienne. Une vie de guerrière, d'une battante qu'il respecté a présent. Le destin était cruel, mais si c'était vraiment le destin qui décidé alors tout était écrit d'avance. Elle chercha a retiré le katana dans sa poitrine, mais il savait qu'elle mourait plus vite et en agonisant et par respect pour elle il ne lui voulu pas une morts comme cela. Il posa ses mains sur les sienne et les lui éloigna, elle n'avait pas besoin de souffrir plus, ça vie avait du être assez éprouvante comme cela, elle avait le droit a un peut de repos avant de s'envoler vers les cieux. Elle continua alors que lui était muré dans son silence, il resterait l et l’accompagnerait dans son dernier voyage, il ne la laisserait pas mourir seul, il en était incapable. Elle ne fini jamais sa phrase regardant le couché de soleil qui prenait presque fin la nuit glacial du désert tombant a présent. Shizuo rit la mains de la jeune femme et plongea son regard dans le sien.


    « Je suis Stark... Shizuo Stark celui qui restera avec toi jusqu'à la fin. Tu peut mourir Caelna, mourir en paix mais je ne te laisserait pas souffrir pour cela. Même si les réprouvé ne mon jamais aimer je sais que cette vie est insupportable et tout réprouvé mérite une mort sans douleurs et digne, je te la souhaite et resterai ici pour m'en assuré. »

    Ce fut comme une promesse solennelle. Il ne partirait pas sans l'avoir vue fermer les yeux, sans avoir entendu sa dernière respiration douce et lente, il ne partirait pas sans la prendre avec lui et l'enterrer dans un endroit convenable. Caelna la réprouvé au trois sabres mérité d'avoir une tombe, pour tout son courage et sa détermination il honorerait ça vie, personne ne pourrait l'en dissuadé il était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 11:11

    Délicatement il enleva les mains de Caelna qui s'acharnait à vouloir enlever ce katana qu'elle avait planté dans le corps, mais rien y faisait. Sans son aide, elle n'y arriverait sans doute pas. Il voulait qu'elle vive encore un peu, mais d'où lui venait cette profonde compassion qu'il éprouvait ? Bien qu'elle ne soit pas empathe, la réprouvée la ressentait très bien et le voyait dans son regard.
    Certes, elle avait formulait le terme pur pour un réprouvé... Déroutant, n'est ce pas ? Malgré son côté démoniaque il devait bien savoir qu'il avait un côté angélique, et chaque réprouvé choisissait sa voix. Caelna avait choisi la neutralité, d'où sa couleur grisâtre des ailes qu'elle avait auparavant.
    Du sang s'étendait peu à peu sur le sable, elle doutait qu'elle puisse vivre encore un peu plus, mais elle se plaisait à être dans cette position. Non, pas celle où la mort s'approche à grands pas de vous, bien sûr que non, mais dans cette posture où l'apaisement se prolonge dans tout votre être, anesthesyant vos moeurs et vos problèmes que vous aviez eu par le passé...

    - Je suis Stark... Shizuo Stark celui qui restera avec toi jusqu'à la fin. Tu peut mourir Caelna, mourir en paix mais je ne te laisserait pas souffrir pour cela. Même si les réprouvé ne mon jamais aimer je sais que cette vie est insupportable et tout réprouvé mérite une mort sans douleurs et digne, je te la souhaite et resterai ici pour m'en assuré.

    L'homme blond s'appelait donc Stark... Enfin elle connaissait son prénom même si elle n'avait pas voulu le connaître dès le départ. Les présentations n'avaient pas été au rendez-vous.

    - Mourir sans douleur est un rêve utopique... On meurt tous en souffrant de différentes manières... Enfin, j'en sais rien, vu que je ne suis pas encore morte mais... Merci. Répondit elle simplement.

    Elle tenta de lever le thorax mais une douleur la transperça alors elle se ravisa. Caelna souhaitait se relever, pour le regarder peut être une dernière fois dans les yeux à la même hauteur. Après tout, c'est lui avait gagné, elle ne méritait que d'être allongée par terre, aux abords du gouffre qui l'emmenerait ne sait-on où...

    - Tu penses qu'il y a ... Une place, pour les gens comme nous, après la mort ? Demanda-t-elle même si la question paraissait absurde et totalement sans sens. Les réprouvés n'avaient pas de place. Ni au paradis, ni en enfer. Même si ils avaient commis des fautes, pour souvent les compenser ils en crééent des biens, ainsi allait l'équilibre que tout réprouvé, même si il ne s'en rendait pas compte respecte.
    A la suite elle lâcha un petit rictus bien affaiblit, elle se doutait qu'une réponse puisse exister à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 11:37

    Voir quelqu'un mourir n'était jamais très agréable, seulement cela faisait partie de la vie, c'était la fin logique du cauchemar que chaque réprouvé enduré tout au long de sa vie. Il n'était pas simple de vivre, c'était une certitude, mais mourir et tout abandonner non plu. Voilas pourquoi il rester là et même si la voir rendre l'âme a petit feu n'était pas plaisant il resterait là jusqu'à la fin, lui serrant la main comme un parents l'aurait fait alors qu'il ne la connaissait que de puis quelque heurs. Il avait déjà vécu cela, a la différence qu'il n'avait cas peine 5 ans quand sa mère fut vidé de son sang et qu'il resta contre elle sans comprendre qu'elle était morte. Elle avait raison sur un point, la mort était toujours douloureuse, mais il voulait juste lui évité l'agonie, juste l'aidé un peut et apaiser sa solitude qui était propre au réprouvé. Même si cela ne marché pas et même si elle ne le voulait pas, il aurait essayé quoi qu'il arrive, il aurait tenté le coup coute que coute. Le soleil disparut alors totalement laissant place a la lune qui ce mit a monté lentement au rythme de la nuit. Le vent commencer a ce levait et alors que doucement la température ce mit a baisser, Shizuo ne défit jamais son regard de celui de Caelna.

    Elle lui posa une question, une question a la quel il n'avait pas de raiponce, exacte ou tout cour. Il n'était pas du genre a s'imaginer qu'il y avait un paradis ou un enfer, il pensait au fond de lui que ce n'était que des histoires pour donner bonne conscience au gens et que ce genre de chose n'était que des croyance futile pour retiré la peur qu'on les gens en mourant. Car personne n'est assez courageux pour en pas avoir peur, toute les races, tout les Hommes son égaux devant la grande dame a la faux. Personne n'était pas assez fou pour attendre la mort le sourire au lèvres, peut être quand on a bien vécu, quand on est fatigué de ça vie bien sur cela devait être apaisant, mais pour les autre? Pensait a la mort, au néant qui vous attendant doit être terrifiant. S'endormir et ne plus jamais se réveiller. le troue noir de la fin dont vous n'avait plu conscience puise que jamais vos yeux ne se rouvriront un jours. Après la mort il n'y avait rien, voila ce que pensait Shizuo mai sil ne pouvait pas dire cela a le réprouvé.


    « Je pense que chacun de nous avons une place dans les étoiles. Je pense que tout les anges ne vont pas au paradis et que tout les démon ne vont pas en enfer. Je crois que nous avons notre propre paradis, un monde ou on serrait accepter des autre et ou le cœur qui nous déchire serrait saint... »

    Il lui fit un sourire répétant ce que sa mère lui avait dit si souvent pour le rassuré quand il était petit. A ce moment il avait bu ces paroles pensant que tout était vrais mais quand il perdit tout et qu'on le traita comme un chat mit dans un sac puis jeter a la mer, il comprit que tout cela n'avait pas de raison d'être. Pourtant avait elle tord? Peut être pas totalement mais Shizuo a perdu sa foi de puis bien trop longtemps pour juger.

    « Nous avons chacun notre paradis... tu aura le tien Caelna »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 12:48

    Sa main était précieusement gardée par l'homme qui semblait être attendri désormais. Plus rien d'agressif dans son regard, plus une once d'amertume, qu'une sorte de compassion que Caelna avait rarement vu, même entre réprouvés qui se font la guerre sans cesse. Peuple meurtri par cet héritage angélo démoniaque.
    Elle ne put le contraindre à garder sa main puis une once de "tendresse" n'allait point lui faire du mal... Mais ça faisait si longtemps qu'elle ne se souvenait plus que ce geste lui ait été procuré un jour. Voir même jamais à sa mémoire.
    La réprouvée savait très bien qu'elle n'allait pas échapper à cette mort, si lente d'ailleurs.. Mais elle s'en conterait. Même si par fierté elle lui aurait demandé depuis longtemps de lui trancher la gorge, mais elle ne se sentait plus capable de demander une telle chose à une personne. Celle-ci ne méritait pas d'ôter une vie, car la vie est chère, et cela pouvait créer un poids sur la conscience de la personne, comme un prisonnier traînant un boulet. Elle n'allait pas lui demander cela, car d'abord, ce serait aussi comme un suicide. Il n'y aurait plus de fierté dans cette acte, ce serait d'ailleurs de la pitié pure et simple, et Caelna n'en voulait pas, pas pour ses dernières minutes.

    A sa question, elle savait qu'il n'y avait point de réponse et que celle qu'elle lui donnerait ne serait qu'un espoir pour cette réprouvée. La mort appartient à la vie puisque c'est le fait d'avoir une mort qui fait pétiller la vie. C'est le pourquoi au comment la vie ets si importante et pourtant... Le nombre de vies qu'elle avait ôté... Elle cessa un instant de penser aux remords : elle ne devait pas en avoir. Pas maintenant. C'était trop tard et elle n'allait ramener personne.

    - Je pense que chacun de nous avons une place dans les étoiles. Je pense que tout les anges ne vont pas au paradis et que tout les démon ne vont pas en enfer. Je crois que nous avons notre propre paradis, un monde ou on serrait accepter des autre et ou le cœur qui nous déchire serrait saint... Nous avons chacun notre paradis... tu aura le tien Caelna. Dit il alors qu'elle voyait dans son regard la non croyance à ses propres paroles. Malgré cela, elle ne se retint pas de sourire, serrant sa main un peu plus fort, bien que le mot fort soit faible en cet instant.
    - Les étoiles... Un si vaste champ... Pourquoi ne crois-tu pas en tes propres paroles, Stark ? Je pense que même sans ce paradis, j'aurai bien vécu.. Cent soixante neuf ans, bien plus que la moyenne.. Elle toussa. Si tu ne pars pas cette nuit, tu mourras à ton tour ici.. Elle ferma calmement les yeux, tentant de se reposer un peu afin de vivre un peu encore. Chaque minute, chaque seconde étaient en cet instant très important. Peut être les dernières minutes de sa vie; elle ne savait pas quand elle partirait de ce monde. Crois-tu que la paix, un jour, se fera dans notre espèce ? Même si ça semble improbable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 15:23

    Shizuo eu un petit sourire, elle avait lu en lui et avait bien vu qu'il ne croyait pas vraiment ce qu'il lui avait dit. Seulement si il lui avait dit la vérité, ce qu'il pensait vraiment il aurait était trop cruel. Il ne pouvait pas dire a une mourante que pour lui après la mort il n'y avait rien, ni paradis, ni enfer, juste le néant un vide noire et profond. Non il ne pouvait désâment pas faire cela. Enfin elle lui dit quelque chose de rassurant comme si au fond sa mort était une bonne fin en soit, si elle pensait avoir eu une bonne vie cela voulait dire qu'elle mourait apaiser et ce fut rassurant pour lui.
    Caelna ce mit alors a sen faire pour lui, elle s’inquiétait et cela l'amusa un peut. Elle qui avait voulu si ardemment sa mort voulait a présent qu'il est la vie sauve. C'était bien vrais que la nuit devenait déjà fraiche et bientôt elle serrait glacial mais il n'avait pas peur de cela. Il perdait encore beaucoup de sang bien que ses hémorragies c'étaient stopper et il sentait la fatigue grandir en lui, mais ce n'était pas bien grave. Il resterait même si lui aussi devait y passer, c'était une promesse qu'il avait faite et même si elle ne le voulait pas il n'en avait rien a faire il resterait quand même et malgré tout.


    « Si tu crois te débarrasser de moi aussi facilement, tu peut courir Caelna. »

    Il savait que ça n'aller pas tardé, son visage ce creusé de plus en plus, sa mains dans la sienne tremblait et elle avait l'air de plus en plus fatigué. C'était la première fois qu'il rester au chevet de quelqu'un qui aller mourir, la première fois qu'il faisait une chose comme cela. Avec ça mère cela avait était diffèrent car elle était morte bien avant qu'il ne reste près d'elle. Aujourd'hui il faisait le première acte de bonté de sa vie, du moins le plus pur. Levant les yeux vers la lune il la vit blanche comme la neige répandent sa lumière sur le désert complétement éclairé presque comme si il faisait jours, le sable luisait d'une couleur étrange sous cette lumière, légèrement bleuté ce qui rendait ce paysage mortel, magnifique. Shizuo pensa alors en baissant les yeux sur la réprouvé.

    « Y a t-il quelque chose que je doit faire? Quelqu'un a prévenir? »

    Cette question était délicate si elle vivait seul, mais si il y avait quelqu'un qu'il fallait prévenir au moins qu'il le face, c'était la moindre des choses de la par de l'homme qui était la cause de ce malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 19:11

    Il semblait que Stark soit amusé gentiment de ce qu'elle pouvait dire. Certes, elle était après tout toute proche de la mort, quoi de plus normal pour cette femme, que de divaguer avec des paroles qu'elle n'aurait sans doute jamais dite si elle se sentait mieux. A vrai dire, si c'était elle qui avait pris position et lui à sa place, elle ne sait pas comment elle aurait réagi.

    L'homme restait car il avait promis qu'il serait là pour elle jusqu'à son dernier souffle.. Brave personne, bien qu'un peu naïve, mais intéressante... Elle gardait ce sourire aux lèvres, sans elle même savoir pourquoi... Peut être souriait-elle à la mort, simplement....
    Non seulement, elle perdait du sang, mais l'homme près d'elle aussi. Si seulement elle pouvait faire quelque chose pour que lui s'en sorte, qu'il prouve que ses pouvoirs d'auto regénération - à ce qu'elle avait vu durant le combat -, mais il semblait drôlement affaibli, tout comme elle. Alors elle chercha silencieusement une solution.

    « - Si tu crois te débarrasser de moi aussi facilement, tu peut courir Caelna. Courir...
    - Si seulement je pouvais encore courir, ou même voler, Stark. Elle gardait toujours ce sourire sur sres lèvres, il était rarement apparu... Jusqu'à maintenant. On aurait dit qu'elle était sereine, respirant cependant bruyamment.
    Elle se mit légèrement à trembler, quelques spasmes qui s'apaisèrent aussitôt.

    - Y a t-il quelque chose que je doit faire ? Quelqu'un a prévenir ? Quelqu'un, elle n'avait personne dans sa vie. Depuis toujours.
    - Oh... Personne. Elle afficha une petite mine désolée. Mais... Je veux bien que... Caelna fit quelques efforts, bougeant sa main libre et parvint à rassembler ce dont elle cherchait. A la suite, elle déposa sur son ventre le katana qu'elle avait tant utilisé toute sa vie.. Je voudrais, vivre à travers cette lame... Si c'est possible. La réprouvée laissa l'objet salit de sang sur son ventre, en guise de présent pour l'homme. Si je dois disparaître de la surface, emporte ça avec toi, s'il te plaît. Et fais en du bien.. J'ai tant fait de mal, elle lâcha un toux rauque, je sais, ça semble ridicule.. A toi de choisir, finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 20:03

    Shizuo remarqua qu'elle avait presque l'aire désoler pour lui quand elle lui dit qu'il n'y avait personne qu'il devrait. Elle avait pourtant quelque chose a lui demandé alors il fut très concentré sur la chose. Elle chercha a attraper son sabre et il la laissa faire sans rien dire ne pouvant pas non plu lui retiré son autonomie. Elle réussit a le mettre sur son ventre et il ne comprit pas ce qu'elle voulait en faire mais quand elle lui offrit l’opportunité de le prendre il resta sans voix. Il leva les yeux vers elle et puis le katana avant de poser sa main libre sur le manche et de le prendre. Il l'observa pendant de longue minutes. Cette lame était fine et magnifique, du métal de haute qualité et son pouvoir de ce décuplé le rendait totalement unique. Ce n'était pas compliquer ce katana était simplement magnifique et absolument parfait pour un manieur de sabre. Il pausa les yeux sur elle et remit le katana dans son fourreau tout aussi beau dont les finissions était finement sculpté.

    « Je promet d’honoré ta demande, je ferait très bonne usage de ton sabre et j'apprendrai a manier trois sabres comme toi. J'en serrait très fière. »

    C'était certain. Lui qui avait pensait atteindre un stade de grande puissance en maniant deux sabres a la perfection venait de découvrir un autre pallié et a présent il viserait excellence. Il s'entrainerait comme un fou jusqu'à devenir le meilleurs manieur de sabre des terres du Yin et du Yang. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir, il y mettrait toute sa rage et son cœur pour être plus fort encore et honoré la demande de Caelna. Il attacha le nouveau fourreau au dessus de l'un qu'il avait déjà a la hanche. Il en prendrait soins c'était une promesse.

    « Ce sabre, j'en prendrait autant soin que les miens, peut être même plus tu peut me croire. »

    Il lui fit un sourire en reprenant sa main. C'était un très beau cadeau qu'elle venait de lui faire et il le savait. Il ce sentait reconnaissant en vers elle et ne savait plus quoi lui dire étant comme un enfant qui venait de recevoir le plus beau cadeau de noël qu'il n'est pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 21:14

    Lorsqu'il prit l'arme, elle sentit en elle un certains manque, une partie de soi s'envolait, et peut être pour toujours désormais. Mais si il acceptait cette dernière, elle serait alors toujours présente sur cette terre, ayant si souvent impregné ce katana de son esprit et de son sang...
    Sur le visage de l'homme un sentiment comblé se fit voir, il était heureux, vraisemblablement, qu'elle lui offre un tel présent. Comme si on ne lui en avait jamais fait. Alors le manque qui naissait en elle disparut aussitôt grâce à cette expression qu'elle admirait tant : l'etonnement mélangé à le contentement. Si cela lui plaisait et allait lui servir à de bonnes causes, après tout ce que cette lame, ou plutôt ces lames, avait enduré de mal, et bien...

    En un bref mot, comblée, même si elle l'offraità un ancien adversaire qui désormais se faisait plus que ça. Pour tout vous avouez, Stark semblait être l'être le plus proche de cette dernière, la seule personne à qui, elle pourrait offrir quelque chose, alors qu'elle ne l'avait jamais fait de sa vie.
    Avant même la mort, une certaine rédemption qu'elle recherchait, après tout le mal qu'elle avait fait.

    - Je promet d’honoré ta demande, je ferait très bonne usage de ton sabre et j'apprendrai a manier trois sabres comme toi. J'en serrait très fière. Dit-il en plein admiration.

    Même si son coeur avait de plus en plus du mal à battre, Caelna sentit un sentiment de... Bonheur. D'ailleurs, cela lui fit battre le coeur un peu plus rapidement, mais de se fait, elle eut un léger pincement. Elle avait de plus en plus du mal à respirer.

    - Ce sabre, j'en prendrait autant soin que les miens, peut être même plus tu peut me croire.
    - Je suis si contente... Souffla-t-elle légèrement. Si ce katana te comble et bien... Laisse moi te dire que... Ca me ravis...
    Ayant auparavant laissé sa main pour prendre la lame ainsi que le fourreau, il la reprit de suit après l'avoir rangé, chaleureusement.

    - Si je peux te donner un conseil avant que je ne disparaisse... Ne répend pas le mal comme les démons autour de toi... Moi, c'est ce que je me suis contentée de faire tout au long de ma vie, suivant le destin de chacun qui les prenait sans doute à cours... Elle leva les yeux dans sa direction, le regardant directement. Je n'aurai pas agi de la même façon, si j'avais été à ta place.. Tu es bien fier et courageux... C'est digne d'un guerrier... Murmura-t-elle. Sa voix se faisait tellement faible..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 22:48

    Jamais encore on ne lui avait fait un si beau cadeau, c'était la vérité, personne encore ne lui avait jamais rien offert de tel. C'était un vrais bijoux pour le sabreur qu'il était. Caelna venait de lui offrir ce qui devait être la chose la plus précieuse a ses yeux et c'était pour lui une plus grande responsabilité encore d'en devenir le nouveau propriétaire. Elle était heureuse de le lui donner et lui était contant de le recevoir, si en plus cela lui donner un peut de bonheurs avant de partir alors c'était simplement parfait a ses yeux. Shizuo écouta la suite avec attention et remarqua qu'elle prenait de plus en plus de force pour lui parlé, quelque par il aurait voulu qu'elle arrête pour qu'elle ne soufre pas trop mais il ne pouvait l'en empêché et c'était son choix, si elle voulait partager encore quelques mots avant la fin et bien il le ferait car c'était sa volonté et il respecté ce genre de chose.

    Elle lui dit des choses qu'il ne comprit pas très bien, il n'était pas très futé il fallait l'avoué mais il comprit ce qu'elle avait voulu dire. Elle voulait en lui rattraper ses pêchés du passer. Elle voulait le préservait de la vie qu'elle avait eu, c'était comme une mise en garde et il ne le prit pas très au sérieux au début, mais il ce souvenait de la foi avec la quel Aaron l'avait supplier de ne plu tué d'innocent et il comprit enfin ce qu'elle cherché a lui dire. Il avait déjà beaucoup de sang sur les mains, par fois de gens qui ne le mérité pas et il avoué qu'il n'en était pas fière mais le démon en lui avait cette soif de sang qu'il ne controler pas et l'ange qui était en lui n'était jamais sortit poindre le bout de son nez. Il ce bâter seul contre le monstre a l'intérieur de lui qui le détruisait chaque jours un peut plus a coup de douloureux souvenir ou d'envie meurtrière provoqué par la colère qu'il avait en lui.. Caelna voulait le préservait d'une vie solitaire et remplit de sang. Peut être que c'était le signe qu'il devait faire un effort avec cette homme qui l'aimer, peut être que c'était le début d'une nouvelle vie grâce a elle et il l'en remercier du plus profond de son âme.


    « J'aurai voulu que tu ouvre les yeux autrement... j'aurai voulu te connaitre mieux... que tu m’apprenne a manier le sabre comme toi »

    Il n'avait jamais eu de seinse et cela lui avait toujorus cruellement manquer, mais personne n'a jamais voulu lui apprendre quo que ce soit, lui le réprouvé sans ailes, le monstre parmi les monstre. Il lui fit un sourire, encore. Elle mourait mais ce n'était pas une fin en soit, elle avait ouvert les yeux, elle avait comprit et oublié sa folie, la voilas repentis et cette fois il le crue au fond de son cœur et c'est avec conviction qu'il le dit cette fois.

    « Tu ira au paradis Caelna... je suis sur qu'il y a une place pour toi. »

    C'était idiot de changer d'avis si vite n'est ce pas? Mais cette femme le touché si profondément, elle lui ressemblé tellement qu'il avait la sensation de ce voir quand quelque années et il suivrait ces conseils. Si ce n'était pas le chemin a suivre alors il prendrait un autre virage et irait droit devant lui sans ce retourner. Caelna avait fait beaucoup pour lui, même si elle avait voulu le tué a présent c'était comme si il l'avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 00:22

    - J'aurai voulu que tu ouvre les yeux autrement... j'aurai voulu te connaitre mieux... que tu m’apprenne a manier le sabre comme toi

    C'est vrai, elle aurait dû réfléchir avant d'agir mais c'était bien trop tard désormais, et si elle n'avait pas agi comme elle l'avait fait, elle n'en serait certainement pas là à cet instant... Mais, c'est ainsi qu'était fait le destin, la prédilection, vraiment dommage qu'elle n'y ait point lu sa mort.. Elle savait au fin fond d'elle, qu'elle n'aurait pas trouvé la force d'être assez patiente pour faire un bon maître pour lui, et puis désormais qu'il avait son arme en main, il avait toutes les chances de son côté pour gagner quelque soit la bataille.
    Caelna serra doucement la main dans la sienne.

    - Tu ira au paradis Caelna... je suis sur qu'il y a une place pour toi. Pourquoi sa voix avait-elle changé ? Croyait-il en ce qu'il disait désormais ? Etonnée, elle ne put réprimer son sourcil qui s'arquait. Etrange, mais si bon...

    - Oh, tu sais, n'importe où j'irais, ça me conviendra.. Car je sais que j'aurai toujours une place ici bas tant que t'auras mon arme à tes côtés et que tu ten serviras pour de nobles causes... Elle prit un grand souffle. Je n'aurai certainement pas eu le courage de t'enseigner quoique ce soit... Orgueilleuse, fière et egocentrique. Jusqu'à tout à l'heure je croyais que le monde baiserait mes pieds si je levais ma lame... Qu'ils me demanderaient la clémence... Et bien, je me trompai lourdement, fit-elle alors qu'elle le désignait dans ses paroles. Mais, de là où je suis désormais... Tu m'as ouvert les yeux, même si c'est un peu trop tard... J'aurai sans doute dû te rencontrer plutôt, m'enfin... Elle sourit. Ne regrettons pas les choses du passé...

    Lentement elle ramena sa main et la posa du côté de son coeur qui battait à une vitesse très lente, bientôt la fin...

    - Je.. Je ne sais pas si c'est possible mais... Si je te donnais, le peu de force magique qu'il me reste, car oui elle n'avait pas tout utilisé, crois tu que tu pourras te soigner ?... Si tu peux, fais le et maintenant... Sinon, toi aussi tu mourras dans ce désert... Elle insista sur la main bien que très affaiblie. Je préfère me savoir mourir pour une juste cause.. Alors si tu peux, fais-le.. Mourir en sachant que j'aurai sauvé une vie... Caelna lâcha un petit rire, ce n'est même pas une question..

    Au contact de sa main sur sa poitrine, une lumière blanche au premier instant aveuglante s'amenuisa rapidement pour former une boule de blancheur sous la paume de la main de Stark.

    - Prends là... C'était les dernières forces de Caelna, qui se tenaient dans une boule aussi blanche que la neige. Et soigne toi..

    Si le réprouvé la prenait, sans doute Caelna perdrait toutes ses forces et succomberait... Mais c'était la seule chance qu'il ait de s'en sortir avec son compagnon de ce torride désert.
    Allait-il la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 10:17

    Shizuo avait ce petit sourire de compassion lui qui n'était pas vraiment un sentimental ce laisser aller a ce sentiment. Il l'écouta sans un mots alors qu'elle ce remit a parlé avec douleurs et difficulté. Il le sentait, il pouvait le voir, personne n'aurait pu le raté alors que le sabre dans sa poitrine était toujours bien planté. Il ne le retirerait pas, pas avant qu'il soit sur qu'elle soit morte en douceur et le moins douloureusement possible. Il était au moins soulager, soulager que pour la fin elle ne se soit pas borné a ces penser irrationnel, qu'elle est ouvert les yeux sur une meilleur réalité et qu'elle parte l'esprit léger. Qui ne rêvé pas de ce repentir avant ça mort? Peut être que cela ne suffirait pas pour tout le mal qu'elle avait semé, tout les mort qu'elle avait prit mais il savait que quelque par pour elle c'était déjà énorme et que de toute façon elle ne pourrait effacer le mal fait. Il en regretter pas d'avoir gagner ce combat, il regretter qu'il ce termine ainsi avec la morts d'une femme qui aurait pu changer de vie. Elle avait raison de partir sans regret, car c'était le regret qui faisait le lus mal.

    « Je ne pense pas que cela aurait changer grand chose, peut être que le destin avait décidé a l'avance que tu me rencontre a la fin... »

    Il regardé son sourire et ne pouvait que sourire encore a son tour. A présent c'était comme si elle attendait la mort, comme si pour elle c'était définitivement ce qui arriver de mieux. Elle fit alors une chose qu'il ne comprit pas tout de suite. Une lumière aveuglante apparut sous sa mains et il du fermer les yeux pour ne pas perdre la vue en ce brulant la rétine. Quand il vit la boule il comprit ce qu'elle avait voulu dire avant en lui disant qu'elle pourrait au moins sauver une vie. Elle lui offert son énergie s'en vidant totalement et il sentit une boule en lui, il était presque ému de la voir si généreuse tout a cou. Pouvait il vraiment ce permettre de lui prendre cette magie? Il ne savait pas ce soigner, il n'était pas assez doué pour le faire, mais l'énergie pourrait le faire avancer c'était certain. Il savait aussi qu'une fois qu'il aurait prit cette magie elle mourait doucement et partirait en suivant. Il glissa sa mains libre sur la joue de Caelna, elle aller mourir il le savait...

    « Je vivrait... je survivrait pour toi dans tout mes combat. »

    Doucement il prit la boule et la posa sur sa poitrine, la magie rentra dans sa poitrine et il sentit en lui plus de force, la fatigue s'éloignant un peut et la douleur s’estompant, mais il ce reconcentra sur la réprouvé ce penchant sur elle en lui reprenant la main pour la serrer et son autre sur sa joue. C'était la dernière ligne droite a présent et il ne la quitté pas des yeux.

    « Je ne t’oublierai jamais Caelna, furie des trois... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 11:31


    - Je vivrait... je survivrait pour toi dans tout mes combat. Répondit-il, cela lui suffisait, à Caelna, c'était la réponse qu'elle attendait. Elle, qui se mourrait lentement, attendant qu'il prenne le reste de ses forces pour se sortir de ce désert qui ne le laisserait sans doute pas en vie si il restait là, à ses côtés plus longtemps.

    Dès lors qu'il prit la boule, Caelna perdit toute ses forces, elle ne sentait plus aucun de ses membres. Etaient-ce cela, l'effet e la mort ? Engourdissant peu à peu les pieds, les genoux, les cuisses, le bassin, le ventre, les extremités des doigts... Jusqu'à ce qu'elle ne sente plus rien en dessous du menton.
    Son sourire était tellement prononcé en cet instant... Si doux...

    - Je ne t’oublierai jamais Caelna, furie des trois... Une larme vint s'échapper d'un des yeux de la réprouvée, alors qu'elle perdait peu à peu son souffle... Comme si elle se noyait désormais... Dans son propre sang... Sans échappatoire.

    Elle avait la mort qui la pénétrait de toute part, lui coupant le souffle... Ses yeux se fermèrent peu à peu sur ce visage blessé de Stark... Comme si elle s'endormait... Paisiblement. La mort lui avait offert la faculté de ne plus rien sortir dès que son souffle fut stoppé... Mais elle continuait de sourire malgré tout.

    - Merci... Chuchota-t-elle avant qu'elle n'eut plus aucune force pour vivre.
    Une lumière blanche chaleureuse vint la tirer de ce monde. Elle lâcha la main de l'homme et celle-ci vint s'affaisser sur le sable, comme tout le reste de son corps.

    Elle était désormais morte, étendue là sur le sable, dans la nuit glaciale... Mais il y avait toujours cette larme, au coin d'un de ses yeux fermés... Et ce petit sourire lui aussi disparut des lèvres de la réprouvée..

    Caelna aurait bien vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Voie de la Tortue, Niveau I [PV Ophalee]
» La Voie de la Tortue, Niveau II | Ophalee
» Montée sur le trône [niveau VI Takias PV Ophalee]
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-