Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 57
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Ven 19 Avr 2024, 22:04



La digestion


Mes lèvres entouraient une sucette. Un bruit de succion venait rompre les discussions de mon équipe de temps en temps sans que je ne m’en rendisse compte. Je n’écoutais pas les autres, mon esprit tout absorbé par ce garçon que j’avais croisé plus tôt et qui ne m’avait pas donné son prénom. Il fallait absolument que je le retrouvasse. Sa façon de lécher le chocolat présent sur ma chaussure ne cessait de passer en boucle dans ma tête. Un sourire porcin éclaira mon visage. Puis, des nuances machiavéliques l’habitèrent ensuite. Ensemble, nous pourrions faire de grandes choses, de terribles choses. Je ricanai, ce qui interrompit une nouvelle fois les conversations. « Est-ce que tu écoutes ce qu’on dit ? » Je relevai les yeux vers l’insecte qui parlait. Son corps était semblable à celui d’un phasme. Je m’imaginai le prendre entre mes pouces et index et… crac. Je remuai les orteils, pour que l’odeur de mes pieds se propageât davantage. Nous avions beau être à ciel ouvert, la puanteur avait tôt fait de remplir l’air des alentours. De la bave coula sur mon menton depuis la sucrerie. Je pris un foulard qui ne m’appartenait pas afin de m’essuyer et le remis à sa place. « Bien sûr. Vous voulez tricher. » Et leurs idées étaient dignes d’un enfant de deux ans et demi, ce qui m'avait fait décrocher. Ils étaient pathétiques. Ma langue joua avec la boule de la sucette. L’acide éveillait mes papilles comme jamais. Je me penchai vers l’une des blondinettes qui se trouvait à côté de moi et lui tendis la friandise. Ma main luisait. « Tu la veux, Iphèdre ? » lui demandai-je, un sourire de Sorcière sur les lèvres. Comme je n’arrivais jamais à reconnaître les jumelles qui se trouvaient dans mon dortoir, j’avais fini par contracter leurs deux prénoms en un seul. Je les avais vues plus d’une fois tourner autour de Léonidas et m’étais demandé ce que ce rat pouvait bien faire avec des filles aussi jeunes. Était-il du même bord qu’Elias Salvatore ? Pédophile ? Ou était-il comme tous les hommes ? À aimer imaginer sa sucette prise entre deux lèvres similaires ? J’émis un rire. Mon fiancé était comme les autres, ça ne faisait aucun doute. Je l’avais aussi surpris à reluquer les fesses de Lana Kælaria. J’avais écrit un mot à son frère pour l’avertir. C’était le moindre mal, le commencement. Je songeais à pousser Léonidas à commettre l’irréparable. Les Sirènes étaient un bon terreau. Le mieux serait de lui trouver une Réprouvée mais le jeune homme avait des goûts raffinés… Je souris. Rien qu’un peu d’alcool ne pût faire disparaître. Le lécheur de chaussure pourrait probablement m’y aider. Je lâchai un pet et regardai Iphèdre comme si elle était la source de l’odeur pestilentielle qui emplit rapidement l’air. « Toi non plus tu n’as pas digéré le repas de ce midi ? »

439 mots
Joyeux anniversaire chaton  [Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre 2289842337

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 49
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Jeu 25 Avr 2024, 08:23



Unknown

La digestion

En duo | Muscarine, Iphigénie & Phèdre


RP précédent : Les gros jambons et les petites fouines.


Iphigénie leva les yeux vers la masse grasse que représentait Muscarine. À chaque fois qu’elle la voyait – ou la sentait –, elle songeait que son existence constituait une insulte à toutes les Sorcières du monde et d’ailleurs. Elle n’avait aucun raffinement, aucune manière, aucune beauté ; elle suintait de crasse et des montagnes d’aliments qu’elle parvenait à engouffrer dans sa bouche. Si elle continuait de grossir, peut-être qu’un jour, elle serait capable d’engloutir le monde. Une grimace dégoûtée collée au visage, l’adolescente s’écarta d’un pas quand l’odeur pestilentielle des pieds de la Paiberym força le passage de son nez. Juste à côté d’elle, Phèdre affichait l’exacte même expression. En la regardant, Iphigénie se sentit à nouveau trembler de colère et de peur. Susannah paierait. Ce qu’elle avait fait était inadmissible, et leur vengeance devrait y être adaptée. La possession qu’elle avait exercée sur la petite blonde avait provoqué une terreur telle qu’une équipe médicale avait dû intervenir pour calmer sa crise de panique – et celle, subséquente, de sa sœur. Plus aucune griffure ne déchirait son visage poupon : les Magiciens et leur vilaine magie les avaient fait disparaître. Quand il leur avait fallu raconter ce qu’il leur était arrivé, elles avaient évidemment aussitôt accusé l’Ondine. Mais Iphigénie – et Phèdre aussi – songeait qu’aucune punition professorale ne serait à la hauteur de l’affront.

Elle releva les yeux vers Muscarine et son ignoble sucette. Un élan d’horreur lui souleva le cœur. Elle rentra sa tête dans ses épaules et toute sa figure se fronça. « Non. » Il y avait longtemps que les jumelles ne prenaient plus la peine de reprendre la Sorcière sur leurs véritables prénoms. Conséquemment, il était rare qu’elles respectassent le sien : Muscatruie, Muscochon, Muscaporcine, Muscaca, Muscorrible et toute autre déclinaison douteuse lui seyait de toute évidence bien mieux. Elle se décala d’un pas pour se rapprocher de sa sœur. « Quoi ? » Le parfum des intestins de leur colocataire lui parvint avec virulence. « Non ! » Elle se pinça le nez et s’écarta, accompagnée de sa jumelle et de plusieurs membres du groupe. « Dis voir, Muscatruie. » commença Phèdre d’une voix nasillarde induite par ses doigts collés sur ses narines. « Si on t’ouvre en deux, crois-tu que la même odeur se dégagera pendant des jours ? Parce qu’avec Iphigénie, on songeait que tu pourrais être un navire parfait : adapté au thème et suffisamment large pour qu’on puisse tous monter dedans. » - « Eh, doucement, il faut qu’on fonctionne en équipe ! » - « Elle pue trop ! » protesta Iphigénie. « Et puis si elle monte dans le bateau, il va couler tellement elle est grosse ! En plus on est déjà dans sa chambre toute l’année, ce n’est pas juste qu’on soit aussi dans son équipe ! » - « Oui, ça aurait été mieux si on avait été avec Léonidas. C’est un vrai Sorcier, lui, au moins ! » - « Oui et ben ça ne s’est pas fait comme ça et si on veut gagner, il faut s’y mettre tous ensemble. Vous avez des idées ? Et toi ? » demanda la fille en se tournant vers Muscarine, mise à l’écart à cause des odeurs qui se dégageaient de son corps. C’était comme un tas de charogne posé sous un soleil de plomb.



Message I – 555 mots

ça aurait mérité que je ne te réponde jamais, sale bête [Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre 83 Merci quand même [Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre 2497878348


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 57
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Dim 28 Avr 2024, 17:21



La digestion


Un sourire de hyène ourla mes lèvres au refus de la blondinette. Elle et sa sœur étaient tellement maigres qu’elles pourraient bientôt me servir de cure dents. « Oui, Iphèdredon ? » lui répondis-je, en songeant vaguement qu’elle ferait un parfait coussin à fessiers. Je me voyais déjà m’installer sur elle, mes bourrelets s’enroulant autour de son squelette rachitique à lui en briser les os. Je savais les deux fouines proches de Léonidas. Peut-être pourrais-je les lui envoyer comme cadeau de mariage ? Leur peau détachée de leur chair, elles feraient une couverture symétrique du plus bel effet. Je restai silencieuse le temps de l'échange verbal, sans oublier d’écouter leurs propos de fillettes capricieuses. Si quelqu’un pouvait avoir l’excellente idée d’en prendre une pour taper sur l’autre, cette personne serait inévitablement remerciée. Néanmoins, ma frustration ne serait que temporaire. Elle disparaîtrait pleinement une fois que j’aurais déféqué dans leur lit et uriné dans leurs vêtements. Si elles m’accusaient, j’accuserais à mon tour l’un de ces stupides Evershas qui pullulaient à Basphel. « Nous pourrions jeter Iphèdre à l’eau pour ralentir leur avancée ? » proposai-je, en enfournant ma sucette délaissée par la blondinette dans ma bouche. « Ou contaminer les autres participants… » Je n’étais pas douée en magie malheureusement. « Dommage que mon père ne soit pas présent. Il aurait pu régler le problème. Cela dit… vos parents aussi, non ? » demandai-je aux jumelles. Je fronçai les sourcils. « C’est d’ailleurs étrange que vous ne soyez promises à personne encore… Personne ne veut de vous ? Ce ne serait pas étonnant puisque vous ressemblez à des enfants de cinq ans… Enfin, tant mieux. Quand votre mari vous mettra enceintes, vous deviendrez aussi grosses que moi. » Je souris et m’avançai vers les autres. « Est-ce qu’on peut se concentrer sur la course ? » demanda la fille qui était déjà intervenue. « Bien sûr… » répondis-je, tout en plaçant ma sucette dans les cheveux d’une Iphèdre au hasard, en guise de décoration. « Malheureusement, ce n’est pas avec des filles qui possèdent un cerveau pour deux que nous allons trouver un moyen de gagner efficacement… » fis-je savoir, en visant les jumelles. Je pétais de nouveau. Cette fois, le bruit retentit haut et fort. « Iphèdre… Vraiment… Tu es dégoûtante. » m’insurgeai-je faussement en reniflant l'odeur, un sourire doucereux sur les lèvres. « Déjà que tu fais encore pipi au lit… Tu fais honte à notre peuple. » Ces petites pestes étaient, d’après moi, très attachées au fait d’être dans la normalité, voire de la surpasser dans le bon sens. Tous les étudiants de Basphel étaient ainsi. Ils paradaient. Ils me répugnaient.  

428 mots
[Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre 1628

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 49
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Dim 28 Avr 2024, 22:28



Unknown

La digestion

En duo | Muscarine, Iphigénie & Phèdre



Après l’offuscation, l’horreur se peignit simultanément sur les visages des jumelles. Elles s’imaginèrent obèses et grasses comme l’était Muscarine, suintantes de sueur et de déchets que le corps traitait via l’épiderme. L’image s’imprima sur leurs rétines, les confinant presque à la nausée, avant que l’une d’elles n’eût l’intelligence – ou presque – de se souvenir de leur génétique avantageuse : « Notre mère n’a pris que dix kilogrammes lors de sa grossesse. Et tout le monde la flattait au sujet de sa silhouette. » À coups de privations et de potions tant pour assurer les besoins des fœtus sans devoir manger que pour conserver la ligne, la Sorcière avait réussi à limiter les effets de la grossesse sur son corps. « Oui, ce sera pareil pour nous ! » D’un même mouvement, elles croisèrent les bras sur leurs petits torses. « Et ce n’est certainement pas Léonidas qui veut de toi… Il paraît qu’il préférerait se marier avec une Sirène plutôt qu’avec toi, et le pire, c’est qu’on ne peut même pas lui jeter la pierre ! Mieux vaut sentir le poisson pourri que la vieille truie ! » Leurs ricanements reprirent leurs droits sur leurs cordes vocales. « Nos parents nous trouverons quelqu’un digne de nous. Ils préfèrent prendre leur temps, c’est tout. » Elles s’écartèrent de la brune et se rapprochèrent des autres membres du groupe, fières de leur parade.

Malgré leurs efforts, une sucette ruisselante de bave et de senteurs d’haleine trouva son chemin jusqu’aux cheveux d’Iphigénie, qui se mit aussitôt à pousser des hurlements, rapidement rejointe par sa sœur. Elle renversa la tête en avant et battit sa tignasse de ses petits doigts pour chasser l’intruse, qui chuta dans un bruit sec. « Ce n’est pas moi ! » cria Phèdre à côté d’elle, tandis qu’elle se redressait. « C’est toi ! Tu- quoi ? Non ! Non non non non non non non ! » Des larmes de rage et d’humiliation affluèrent au bord de ses yeux. Iphigénie pleurait déjà. « C’est toi la sale truie ! Le monstre ! Tu pues et tu es sale et tout le monde te déteste ! » Leurs deux corps tremblaient à l’unisson, pareils à des diapasons que l’on aurait frappés en même temps et qui produiraient la même note de colère. La tension fut rapidement trop grande pour leurs petites enveloppes corporelles. Iphigénie fut la première à se jeter toutes griffes dehors sur Muscarine, bientôt suivie par sa jumelle. Leurs ongles plongèrent dans la chair de l’affreuse tandis qu’elles poussaient des pépiements stridents et lui promettaient par intervalles de la réduire en charpie qu’elles serviraient à des cochons, des chiens, des Réprouvés ou tout autre animal dégradant. Le reste fut censuré par l’intervention suffisamment prompte d’un Magicien organisateur désireux de ne pas avoir à expliquer à l’école que trois Sorcières s’étaient entretuées au bord du lac ou étaient mortes asphyxiées par un désagréable fumet de pet, qui avait inexplicablement du mal à se diluer dans l’air pur et floral des terres magiciennes.



Message II – 503 mots

[Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre 2289842337


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi d'Ublys] La digestion | Iphèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tournoi des vampires [Passage niv III]
» [Tournoi d'Ublys] L'Élu | Léonidas
» [Q] - Le Tournoi des Quatre Frères
» [Q] Le tournoi des Telebes | Solo
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-