-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 10 Fév 2024, 10:55




Les liés

En duo | Kaahl, Freyja & Primerose


RP précédent : Chapitre I - Les liés.


Les rayons rasants du soleil grandissaient les ombres des quelques sapins qui s’égrenaient entre les herbes folles. Durant plusieurs secondes, Freyja suivit du regard les silhouettes des trois hommes qui s’éloignaient vers la rivière. Puis elle se détourna, s’accroupit et plongea les mains dans l’un des sacs qu’ils avaient emmenés. Lorsqu’ils étaient partis, ils ignoraient si la magie serait effective là où ils se rendaient. Désormais qu’ils s’y trouvaient, ils savaient qu’elle fonctionnait, mais ne pouvaient savoir si cela durerait et si son utilisation les mettait en danger d’une manière ou d’une autre. Il avait fallu s’équiper en conséquence. Elle sortit deux des toiles de tente. L’ombre de Kaahl vacillait près d’elle, au gré des mouvements qu’il effectuait. Depuis le réveil d’Ezechyel, ils ne s’étaient plus adressé la parole. Le ressentiment du Sorcier avait érigé entre eux un mur. Un mur qu’elle ne pouvait pas démonter seule, qu’elle ne voulait pas démonter seule. Son palpitant titubait, mais elle tentait de le garder sur le droit chemin. Il devait juste accepter, comme il acceptait les choses de la part d’Adam, comme elle avait accepté pour eux. Par moment, elle avait envie de lui hurler qu’il n’était qu’un imbécile, un tortionnaire masochiste, un abruti incapable de voir la réalité en face. Elle aimait Ezechyel d’un amour qui lui crevait le cœur, un amour du même genre que celui qu’elle éprouvait à son égard, un amour sans demi-mesure. Il existait et ils ne pouvaient rien faire contre lui. Elle n’avait pas envie de l’oublier. Mais malgré son empreinte creusée au plus profond d’elle-même, c’était lui qu’elle avait choisi. Il le savait, et il était incapable de transformer ce savoir en autre chose qu’un instrument de souffrance qui les écharpait tous les deux. C’était un idiot. Elle aurait pu le lui crier, mais elle se taisait.

Ses doigts déplièrent la toile de tente, qu’elle étendit sur un carré d’herbe préalablement tassé. Elle réunit les sardines et attrapa les arceaux destinés à la faire tenir. « Aide-moi à la monter, s’il te plaît. » dit-elle simplement. Elle aurait pu lui demander de les dresser à l’aide de sa magie, cependant, elle préférait occuper ses mains, dans l’espoir d’effacer ses pensées parasites. Ses iris se hissèrent jusqu’aux siens. Le temps d’une seconde, elle se demanda s’il avait cherché à être avec elle pour lui parler. Elle en doutait. Sorcier, il avait toujours préféré le silence. Cette manœuvre n’était peut-être qu’un moyen de l’éloigner des autres. Elle s’en fichait. Elle ne rentrerait pas dans son jeu mesquin de petit garçon grincheux et capricieux.



Cachée derrière un brin jauni, j’observai l’Aile Blanche et le Mage Noir. Ils avaient une façon de s’ignorer qui ne laissait aucun doute subsister quant à leur proximité. En me tenant tout contre le corps de Freyja, j’avais pu entendre la mélodie de son cœur quand elle se tenait près de lui. J’avais lu leurs lettres. Ils étaient mariés et j’avais cru comprendre qu’ils s’aimaient et se manquaient. Mais j’avais aussi écouté le rythme de sa poitrine quand elle avait aperçu la silhouette étendue du blond, et j’avais vu le regard du Sorcier. Je ne comprenais pas tout, que ce fût à leur relation ou à notre situation, mais j’avais conscience que l’aventure au sein de laquelle j’avais bondi ne serait pas de tout repos. Je pris une inspiration.



Message I – 555 mots




 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628 :


 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4036
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 10 Fév 2024, 20:23



Les liés



Je sortis une couverture de l’un des sacs et, consciencieusement, la déposait sur la protection que j’avais étalée sur le sol au préalable. Je lissai les plis et pris soin de vérifier que celle-ci était assez épaisse pour que les aspérités ne pussent pas déranger la personne qui s’installerait ici : moi. J’estimai néanmoins qu’il valait mieux ajouter une couche et pliai plusieurs fois un autre tissu. Je retirai mes chaussures, roulai mes chaussettes que je fis glisser à l’intérieur et les rangeai de la meilleure façon qui fût étant donné la situation. Si j’avais décidé d’ignorer l’Ange, il m’apparut vite qu’elle était dans le même état d’esprit. Tant mieux. Je m’emparai d’un carnet, d’un crayon, d’un bol et d’un récipient ayant la particularité de garder la chaleur. Ce fut à ce moment précis, contre toute attente, qu’elle m’adressa la parole. Je la fixai, elle, sa toile, ses sardines et ses arceaux. Mon regard eut l’air de la questionner : me prenait-elle pour un domestique ? Un sourire moqueur ourla mes lèvres et je me détournai sans un mot pour aller m’asseoir en tailleur à l’endroit exact que j’avais préparé plus tôt. En décidant de la composition des groupes, j’avais fait en sorte de pouvoir la surveiller. Qu’elle se baignât avec Priam ne m’aurait pas dérangé mais je me méfiais des deux autres et ne désirais pas avoir à gérer Adam et Ezechyel en même temps. Priam empêcherait toute dérive sexuelle entre le blond et le brun, chose qui ne me paraissait pas à exclure étant donné la nature de ce qui nous liait, Jun et moi. Je ne pouvais pas compter sur le Déchu pour se retenir de quoi que ce fût. Il en était capable mais pouvoir et vouloir étaient deux concepts différents. Je préférais éviter tout risque.

Tranquillement, je versai du thé dans mon bol et ouvris le carnet. Cela faisait longtemps que je n’avais pas dessiné sans magie. Cependant, je jugeais bon de dresser une carte de l’endroit afin d’éviter de se perdre. Si Freyja se plaignait, je lui ferais savoir qu’en tant que Fille de Réprouvés, elle était bien plus apte à monter une tente qu’à réfléchir à la disposition géographique du lieu et que, de toute façon, vu mon rang hiérarchique, je n’avais pas l’intention de m’accroupir dans la poussière. Cette idée me fit sourire. Imaginer sa réaction d’autant plus. L’envie d’aider la toile à s’enrouler autour de ses chevilles pour la faire tomber s’immisça dans mon esprit. Je me retins, attrapai la vaisselle et bus une gorgée en la regardant. Elle n’avait qu’une idée incomplète de mon potentiel en matière d’irritation d’autrui.

439 mots
 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 10 Fév 2024, 21:44




Les liés

En duo | Kaahl, Freyja & Primerose



Désemparée, Freyja n’eut même pas le réflexe de ciller. Que croyait-il faire, au juste ? Elle suivit des yeux la course du filet de thé jusque dans le bol. Était-ce une plaisanterie ? Elle inspira et se redressa. Non, bien évidemment. Il était le plus sérieux du monde, ce putain de Sorcier avec sa boisson chaude, son carnet en papier de soie et son crayon graphite qu’elle se voyait déjà lui encastrer dans les narines. Peut-être que si elle l’enfonçait assez loin, elle pourrait atteindre son cerveau et raccorder tout ce qui y était défectueux ? Un souffle entre la nervosité et le sarcasme s’échappa de son nez. S’il avait fait plus froid, on aurait presque vu un nuage de fumée s’en échapper. Ce n’était vraiment pas le moment de se lancer dans une carrière d’artiste peintre. Bien qu’il méritât amplement qu’on lui refît le portrait.

L’Ange inspira, et reposa aussi tranquillement que possible les éléments qui devaient leur permettre de monter le campement. Ses mains tremblaient un peu, signes de la colère qu’il parvenait si aisément à faire naître dans sa poitrine. Puisqu’il préférait visiblement dormir à la belle étoile, qu’il en fût ainsi. Elle avait toujours adoré s’assoupir avec pour seule couverture le regard scintillant de la voûte céleste. Elle doutait, en revanche, qu’il l’eût fait une seule fois dans sa vie. La nuit promettait d’être ridiculement drôle. Elle se raccrochait à cette pensée, le cœur tambourinant, l’esprit en train de se demander si elle ne ferait pas mieux de le laisser là, comme ça, en plan avec ses petits plaisirs de Mage tordu, et de rejoindre les autres à la rivière, lorsqu’elle releva les yeux vers son visage et croisa son regard. Son sang ne fit qu’un tour ; toute son éducation réprouvée y refit surface, à grands renforts de tambours contre ses tympans. La tasse se renversa violemment, éclaboussant Kaahl et ses précieux outils de note. « Ce que tu peux être maladroit. » siffla-t-elle, entre la moquerie et la hargne, en franchissant prestement la distance qui les séparait. Elle se laissa lourdement tomber sur lui, assise à califourchon. Il ne méritait aucune délicatesse. Elle espérait qu’il avait eu mal. L’une de ses mains se referma sur sa gorge et elle poussa pour le forcer à s’allonger contre son siège de fortune. Elle savait très bien qu’il pouvait l’éjecter d’un coup de magie ou, mieux encore, la désintégrer. Elle s’en fichait. Ça ne constituait qu’une raison supplémentaire d’agir vite. Ses doigts libres effleurèrent l’un de ses poignets et les menottes des Léralondé se chargèrent de joindre ses deux mains. Elle retira la sienne de son cou pour la poser juste à côté de sa tête. Elle se pencha pour plonger ses prunelles dans les siennes. « Tu veux divorcer ? » s’enquit-elle, le plus posément possible. Ses iris verts se zébraient d’éclairs. « Parce que si tu ne veux pas, je pense que tu devrais arrêter ton numéro de gamin grincheux et capricieux, m’embrasser pour te faire pardonner, et te dépêcher de m’aider à monter ce putain de campement. Sauf si tu préfères dormir la tête sous les étoiles. Le froid te remettrait peut-être les idées en place. »



Je m’étais recroquevillée derrière ma brindille et jetais des coups d’œil aussi inquiets que curieux à la scène qui se jouait sous mes yeux. Pour rien au monde je n’aurais voulu qu’ils me repérassent.



Message II – 567 mots

- Cornes de Bicorne : Une fois par lune, le personnage peut demander à n'importe qui de l'embrasser. Si cette personne ne le fait pas, deux cornes de Bicorne poussent sur sa tête.
- Menottes des Léralondé : En touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains, à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces.
 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1266825537




 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628 :


 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4036
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 12 Fév 2024, 12:07



Les liés



« Toi, tu… ! » fis-je, sans la quitter des yeux. Inutile de les baisser pour sentir le liquide. Il s’était déversé sur mes doigts, sur mon crayon, sur mon carnet et sur mes genoux. La chaleur avait perdu de sa superbe dans la chute mais si le thé avait été bouillant, le résultat aurait été le même. Je pensai à créer de quoi la faire tomber sur les fesses mais la Magie Bleue m’envoya des signaux marquant sa volonté de ne pas coopérer. Quelle traîtresse. Je ne bougeai pas. « T’as grossi ou c’est m… » Elle avait surtout changé. Elle n’aurait jamais osé autrement. Allongé, je soufflai par le nez. Elle avait de la chance. J’aurais pu vouloir la tuer. « Tu sais que séquestrer un Archimage est puni par la loi ? » lui demandai-je. J’avais bien fait de l’envoyer garnir l’enclos aux cochons depuis Seaghdha. Elle en avait le caractère. Je tentai de défaire les liens mais compris vite que ce serait vain en procédant ainsi. Leur magie avait été créée comme un piège. Je laissai donc mes poignets détendus et enfonçai mon regard dans les prunelles tempêtueuses de Freyja, Ange aux questions et propos effrontés. « Je vais y réfléchir. » murmurai-je. C’était tout vu. Mon récipient à thé fut envoyé violemment contre son crâne. Je souris lorsqu’elle s’écroula sur moi et me redressai pour me débarrasser de son corps. Il roula comme une poupée de chiffon qui tombe d’une chaise, ce qui m’arracha un rire mesquin. Je l’avais bien trop protégée jusqu’ici.

Quelques minutes plus tard, j’avais repris l’exacte position qui avait été mienne avant son intervention. La scène semblait être la même à l’exception près que le campement été montée et que mon regard, noir, fixait le papier sur lequel mon crayon avait terminé son œuvre. Je relevai les yeux, inspirai profondément et laissai Umbra in Lucem soigner ma femme. Cette fois, comme par hasard, la Magie des Magiciens coopéra sans problème. « Traîtresse. » articulai-je, à voix haute. Lentement, en attendant que Freyja se réveillât, je rangeai mes affaires, toujours partiellement empêché par les menottes. Ce n’était pas tant elles le problème. Le souci résidait dans ces horribles proéminences qui avaient poussé sur ma tête. « Quelle idée de s’endormir d’un coup comme ça. » lui lançai-je, l’air de rien. « En revanche… » Je me tournai vers elle et désignai de mes deux mains liées mon crâne. « Aurais-tu l’obligeance de m’enlever ça ? » C’était passablement ridicule, d’autant plus que je n’avais aucune espèce d’affection pour les animaux que je préférais loin de moi, occupés à vivre leur existence sauvage.

434 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 13 Fév 2024, 14:46



Unknown

Les liés

En duo | Kaahl, Freyja & Primerose



« Réfléchis plus vite. » Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu’un objet dur frappa sa tempe. Elle s’écroula de tout son long. Je fixais la scène, interloquée par autant de violence. Mes iris remontèrent vers la figure du Mage. Sa puissance m’intimidait. Son aura me paraissait plus redoutable que celle de l’Ange, et sa magie, bien plus dangereuse. Je la vis opérer avec une admiration coite ; tout le campement fut monté en peu de temps. Comme il semblait occupé, j’osais m’aventurer jusqu’à la brune. Je m’en voulais de n’avoir rien tenté pour la protéger, mais j’avais eu tellement peur que j’avais été parfaitement incapable de me déplacer. J’écartais une mèche de son visage. Son souffle régulier caressait mes cheveux. J’étudiais son crâne. Elle ne saignait pas. Lorsque je relevais les yeux, attirée par un mouvement près de moi, mes paupières s’écarquillèrent de surprise : deux longues cornes avaient poussé sur les côtés de la tête du brun. Il n’en avait pas l’air heureux. Je retournai me tapir derrière des cailloux afin que sa colère ne se tournât pas contre moi. Le temps s’écoula. Je me dis aussi discrète que possible. À ce jeu-là, j’étais douée.



Un éternuement secoua Freyja de bout en bout. Elle se redressa sur un coude et se frotta doucement le nez. Il lui fallut une poignée de secondes pour recouvrer ses esprits et se rappeler le cours des événements. Entendre la voix de Kaahl lui fit froncer les sourcils. « Tu m’as assommée ! » protesta-t-elle en se retournant vivement. Toute incrimination quitta sa gorge. Elle fit à peine attention au campement enfin monté. Ses traits se détendirent de stupeur. Elle fixa avec un étonnement parfaitement sincère les deux cornes qui ornaient le crâne du Sorcier. Après une seconde de flottement, ses lèvres tremblèrent. Elle chercha à les pincer, mais ne put empêcher un sourire de les étirer. L’hilarité monta dans sa poitrine et elle éclata de rire. Elle tenta tant bien que mal de se redresser, mais la position assise ne résolut rien : elle se tint les côtes, essayant parfois de souffler pour se calmer, et balbutiant quelques mots d’excuse sans jamais pouvoir retenir le pétillant de son amusement. « Pardon, c’est juste… » Elle pouffa, lèvres scellées, et essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Un nouveau sourire s’épanouit sur ses lèvres, mais elle parvint à reprendre le dessus sur ses émotions. « C’est pas moi. » réussit-elle à dire, en retenant un nouveau fou rire. « Enfin les menottes, je peux, mais les cornes… » Elle ferma les yeux et inspira. Il fallait qu’elle arrêtât de rire, sinon il allait devenir fou. Un vrai bicorne enragé. Cette pensée manqua de la perdre à nouveau. Elle se ressaisit. À peu près calmée, elle se mit à genoux et s’approcha à quatre pattes, avant de se rasseoir sur ses talons. « Cela dit, ça te va bien. Ça te donne un genre. Et c’est assez représentatif de ton caractère. » Elle lui sourit, moqueuse. C’était plus fort qu’elle. C’était trop drôle. « Surtout en ce moment. » Elle posa l’une de ses mains sur ses poignets et fit mine d’hésiter. « Je devrais peut-être te laisser attacher. Je n’ai pas très envie que tu m’étrangles. » L’Ange faisait de son mieux pour ne pas regarder les cornes, de peur de repartir dans une nouvelle crise d’hilarité. « Et puis tu as l’air vraiment plus efficace quand tu es prisonnier et un petit peu contrarié… » ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil au campement. Elle le regarda à nouveau et se mordit la lèvre. « C’est peut-être les Zaahin qui te punissent parce que tu es vilain avec moi. » Il l’aurait bien mérité.



Message III – 628 mots

J'ai mis une image poupou pour que Kaahl soit gentil et ne la tue pas nastae Laisse-toi influencer nastae




 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628 :


 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4036
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 14 Fév 2024, 18:15



Les liés



« Pas du tout. » Si j’avais eu connaissance de la suite, j’aurais probablement envoyé mon projectile s’écraser sur son crâne avec plus de force quelques minutes plus tôt. « Vraiment… » fis-je, devant l’hilarité de l’Ange. Elle n’entendit probablement pas mon murmure ni le ton de ce dernier, son rire couvrant le reste. Comme il m’irritait, je croisai les bras sur mon torse et fixai un point pris au hasard, dans une direction dans laquelle elle ne se trouvait pas. « Tss. » Dans d’autres circonstances, nous aurions pu rire ensemble, j’en avais parfaitement conscience. Ces circonstances ne me semblaient néanmoins pas réunies. La Magie de la Lumière m’appelait à passer outre, à relativiser l’ensemble de notre vie commune et à faire preuve d’autodérision. En revanche, la Magie des Ténèbres n’était pas de cet avis. Elle me soufflait des horreurs, bien loin d’une joie commune, bien loin du pardon et bien loin de toute raison. Parce que j’étais un Sorcier, j’avais le loisir de lui reprocher ce que je désirais, égoïstement. Qu’importât que je couchasse avec Adam. Ce n’était pas la même chose. Je finis par tourner les yeux vers elle, en songeant qu’elle ferait mieux de se mettre à genoux plus souvent. « Tu penses que je suis un peu contrarié ? » Lorsque je la voyais ainsi, je prenais réellement conscience qu’elle n’apprenait jamais rien. Peut-être était-ce de ma faute ? Je l’avais trop protégée et je lui avais trop caché ce que j’étais et ce qu’il se passait réellement lorsque quelqu’un me contrariait un peu. Je m’étais relâché, en pensant qu’il serait préférable de lui faire confiance et d’agir de concert, comme un couple normal. Je soufflai par le nez dans un rire désillusionné. « Tu n’as décidemment rien d’une bonne épouse. » commençai-je, tout à fait sérieusement. « Je ne sais même pas pourquoi je tenais tellement à me marier avec toi. Tu n’as aucune fibre maternelle, tu es d’ailleurs toujours une enfant dans ta tête, et tu ne sers à rien, à part à rajouter de nouveaux problèmes à ceux que j’ai déjà. » Je me redressai sans faire appel à mes mains. « Arrête de détruire ma vie. » lui assénai-je, de plus haut, avant de la questionner. « Tu es toujours hilare maintenant ? » Elle devait comprendre. « Je n’ai pas que ça à faire. Si on s’en sort vivants et que tu veux divorcer, tu n’auras qu’à te trouver un avocat. Il m’enverra ta demande. En attendant, je ne sais pas… tu n’as qu’à aller coucher avec mon père, au hasard ? J’ai cru comprendre qu’il avait de l’humour en plus. Vous pourrez rire ensemble comme ça. » Je sentais les morsures de Lux in Tenebris. « J’aurais préféré ne jamais te rencontrer. » continuai-je, avant de conclure en usant d’hypnose. « Retourne t'occuper du campement maintenant. »

470 mots
J'ai essayé de faire au mieux avec la musique. J'imagine que c'est le moment de leur souhaiter une joyeuse Saint Valentin...   Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 14 Fév 2024, 21:53



Unknown

Les liés

En duo | Kaahl, Freyja & Primerose



Sa main quitta ses poignets. Son poing se ferma et remonta contre sa poitrine. Elle se redressa. Ses sourcils se froncèrent. Une ombre s’étendit sur ses iris. « Je plaisantais, c’est tout. » Si elle avait perçu son mécontentement soudain, elle n’avait pas anticipé le coup qu’il lui porta. Freyja resta coite. Seules ses prunelles se mouvaient. Elles se fracturaient, brisées en centaines de petites étincelles douloureuses. Elles reflétaient son cœur, déchiré par chaque mot supplémentaire. Ses phrases s’enfonçaient dans sa poitrine. Quelques secondes plus tôt, elle se sentait capable d’affronter toutes ses mesquineries. N’avait-elle pas déjà trop souffert ? Comment aurait-il pu lui faire plus de mal que ce qu’il lui avait déjà infligé ? Comment aurait-il pu rivaliser d’horreur avec son secret ? Plus il parlait, plus la désillusion la délitait. Elle s’était crue forte ; sa faiblesse lui dévorait le palpitant. Il s’était si bien immiscé en elle qu’il semblait possible qu’il pût la détruire d’un claquement de doigts. Elle ne l’avait pas seulement dans la peau ; il s’ancrait dans ses muscles, ses os, le moindre de ses organes, son cœur bien sûr, son esprit, son essence et même son âme. Il était partout, tout le temps. Elle l’aimait. « Kaahl… » Son regard la tuait. Ses propos résonnaient en elle ; ils secouaient les bris qu’ils avaient créés et ceux qui avaient toujours été là ; tous ceux qui, en s’entrechoquant dans la totalité de son être, poursuivaient leur travail destructeur. Pour qu’elle survît, sa mémoire lui jetait des souvenirs, des évidences, des choses qu’il avait dites et faites, des choses qu’ils avaient vécues et qui prouvaient tout le contraire de ce qu’il lui assénait. Mais elles lui paraissaient soudain terriblement lointaines et fades. Même les murmures de la bague de Lagherta ne lui garantissaient rien.

Des larmes lui brûlèrent les yeux. Elle tenta de les ravaler, les dents serrées, tout le visage crispé. Elle ne respirait plus. Le nœud qui enserrait sa gorge empêchait la moindre fibre d’air de se frayer un chemin vers ses poumons. Il l’étouffait. « Arrête. » parvint-elle à articuler d’une voix rauque. « Tu dis ça juste parce que tu es en colère… » Ses mots lui coupèrent les cordes vocales. Malgré son menton fièrement relevé et son regard marqué par la défiance, ses yeux crachèrent la vérité : Kaahl la brisait, et ses larmes s’en firent les témoins silencieux. L’hypnose la frappa ; elle la ramena à ses quelques jours d’esclavage, à Amestris. Ne l’aimait-il qu’ainsi ? Parfaitement soumise, vidée d’elle-même ? Un pantin désarticulé, sous son contrôle illimité ? Elle aurait voulu le lui hurler, mais seul un sanglot déchira sa poitrine tandis qu’elle se levait, contrainte et humiliée.

L’Ange s’éloigna jusqu’à la bordure du campement. Ses jambes tremblaient, ses mains aussi. Chaque cellule de son corps lui arrachait des frissons de douleur. Elle s’accroupit près de son sac et en déballa le contenu. Elle ne voyait pas ce qu’elle faisait. Son univers se limitait aux émotions et aux ressentis qui ravageaient son palpitant. Autour d’elle, sa magie s’affolait, incapable de l’apaiser ; elle se répandait autour d’elle en tentatives désespérées, s’égarait, cherchait quelqu’un pour défaire sa détresse. Freyja aurait voulu parler, mais elle ne parvenait pas à construire la moindre phrase. Tout la traversait avec une violence inouïe. Ses pensées s’entrechoquaient. Elles ébranlaient ses fondations ; l’Aile d’Acier se sentait chuter. Aspirée par un gouffre dont la soif ne s’étancherait que lorsqu’il ne demeurerait plus rien d’elle-même. Que lorsqu’elle se serait brutalement écrasée dans ses entrailles.

Entre deux sanglots, elle renifla. De ses bagages, elle retira la rose blanche qu’elle avait fait sécher avant son départ de Lumnaar’Yuvon et qu’elle emportait partout avec elle. Elle la fixa en silence, toujours inondée de larmes et d’émotions. « Tout ça, je l’ai voulu, je l’ai aimé parce que c’était toi. » souffla-t-elle dans un tremblement. « Le mariage, les enfants… » Même son père. Il n’était pas que ça. Il le savait très bien. C’était parce qu’elle l’aimait lui qu’elle l’aimait aussi. Sa gorge se noua. Elle déglutit, puis expira : « J’aurais dû être enceinte, là. Mais je suppose que c’est mieux comme ça. Ça n’aurait rien changé. » Ses doigts caressèrent les pétales. Certaines choses étaient mieux mortes. La mort ne détruisait pas. « Et moi je ne veux rien si tu n’en fais pas partie. » C’était ça, détruire une vie, c’était s’y implanter si férocement qu’il n’existât plus rien en dehors de cette présence. Elle posa la rose sur une pile de vêtements et se retourna pour le regarder. Puis, elle déploya ses ailes et s’envola. Elle voulait partir le plus loin possible, quelque part où on ne la retrouverait jamais.

Il aurait préféré ne jamais la rencontrer ; elle aurait préféré ne jamais exister.



De grosses larmes dévoraient mes joues. La magie de l’Ange m’avait percutée de plein fouet. J’avais ressenti avec une sincérité brutale et une intensité terrifiante les sentiments qu’elle éprouvait pour cet homme et tout ce que ses mots révélaient en elle ; toutes les émotions sauvages et pénibles qu’il pouvait embraser simplement avec quelques syllabes. Sa colère avait été la mienne, et elle l’était encore un peu ; sa tristesse affluait toujours en moi, et j’entendais l’écho de ses appels à l’aide. J’avais compris, je savais, j’avais senti ce que c’était que de briser quelqu’un. J’étais brisée ; brisée, impuissante, défaite et démunie. Je levais les yeux vers Kaahl, et je me demandais s’il ressentait tout cela, lui aussi. Il ne restait plus rien du fragile équilibre sur lequel elle reposait maladroitement depuis que je la connaissais, et que sa solitude faisait ressortir : il venait de le détruire. Je crois qu’à ce moment-là, je le haïssais.



Message IV – 958 mots

C'était la pire Saint-Valentin de toute ma vie, je te hais plus que Primerose hait Kaahl nastae
D'ailleurs, au cas où ma narration n'est pas claire, ce que ressent Primerose, c'est le contrôle des émotions de Freyja (qui n'était plus du tout contrôlé et qui a ricoché un peu partout, youpi).
Et je rajouterai juste qu'Erasme et Freyja sont faits pour être les meilleurs amis du monde happy




 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628 :


 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4036
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 14 Fév 2024, 23:08



Les liés



Je plongeai mes iris dans les siens, mouillés. Ma magie m’enroba davantage des protections dont j’avais besoin. L’Ange débordait déjà d’émotions. Je n’avais pas besoin de poser ma paume sur sa poitrine pour deviner les battements affolés de son cœur. Je n’avais pas besoin de m’attarder dans ses prunelles pour comprendre que la douleur s’y infusait lentement. J’avais provoqué sciemment son état. Parce qu’elle ne comprenait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. C’était ma faute. Je l’avais bercée d’illusions. Je lui avais déjà montré à quel point je pouvais être difficile, mais jamais comme ça. À sa différence, je pouvais me protéger de la peine et je pouvais fuir mes ressentis lâchement, pour le mieux, pour atteindre mes objectifs, pour ne pas la laisser, encore, prendre le dessus sur le reste. Combien de fois devrais-je la briser avant qu’elle comprît ? Elle était mauvaise pour moi. Jamais plus je ne voulais ressentir le Bien. Parfois, lorsque je l’observais, j’avais l’impression qu’elle se croyait tributaire d’une mission me concernant. Et plus elle y croyait, plus elle m’aimait, et plus les événements m’échappaient.

Je me rassis et me servis une nouvelle tasse de thé, hermétique à ses sanglots. Je cessai de la regarder, me contentant de l’écouter déballer et ranger ses affaires. Puis, sa voix retentit. Je serrai les dents mais ne dis rien, pas plus lorsqu’elle parla de grossesse. Mes doigts se raffermirent sur la tasse et ma magie prit le relai. Ne restait plus qu’une forme de colère, celle qui est nécessaire pour ignorer quelqu’un qu’on aime, celle qui est nécessaire pour le détruire. Aurais dû. Le temps employé ne laissait aucun doute. Si des questions auraient pu être posées, les réponses auraient eu la même finalité : elles auraient été vaines, comme ce aurais dû. Quand elle partit, je bus une gorgée du liquide encore chaud. J’attendis. Je bus encore. Aurais dû.

J’inspirai et laissai ma magie ramener l’Aile d’Acier à côté de moi. « Je ne t’ai pas demandé de partir. » lui fis-je savoir. J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas dans quel temps elle aurait pu avoir connaissance d’une quelconque grossesse et perdre l’enfant. Mes espions ne m’avaient rien dit. De qui aurait-il été ? De moi ? De mon père ? De Judas ? D’un des inconnus dans les bras desquels elle s’était perdue à Avalon ou à Sceptelinôst ? Je faillis lui demander pourquoi est-ce qu’elle ne m’en avait pas parlé plus tôt mais me retins. Je devais rester constant et ce n’était pas le moment. Je ne voulais rien entendre. « Nous sommes ici pour retrouver Aliénor Vaughan. Personne n’a besoin d’une disparue de plus, morte ou vive. Tu comprends ? » Mes yeux frôlèrent les herbes hautes par endroit couchées. « Ne pars pas. »

467 mots
Cette déclaration d'amour me va droit au cœur  Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 943930617
Freyja et Erasme pourront pleurer et composer des poèmes ensemble ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 15 Fév 2024, 08:49



Unknown

Les liés

En duo | Kaahl, Freyja & Primerose



Les airs se distordirent et elle rejoignit la terre, assise entre les herbes folles, ses ailes encore déployées. Ses iris se posèrent sur Kaahl. Il ressemblait à une malédiction. Même quand elle s’éloignait, même quand elle partait, même quand elle voulait disparaître, il l’empêchait d’exister en dehors de lui. L’Ange serra les dents si fort qu’elle en fit trembler ses mâchoires. Elle aurait voulu le frapper, hurler et le frapper jusqu’à s’écrouler de fatigue, jusqu’à ne plus tenir, jusqu’à en mourir. « Tu n’as rien à décider à ma place. » répliqua-t-elle, d’une voix toujours enrouée par les sanglots, et piquetée de colère. Son vol avait séché ses larmes, mais rien n’aurait su tarir les flots de douleur qui continuaient à la parcourir. Il avait déchaîné en elle un ouragan qui ne trouvait aucun exutoire. Il voulait lui interdire de le fuir ; il voulait la forcer à s’y perdre, à s’y noyer, à écouter ses mots taillés pour la blesser. Elle ne voulait pas l’entendre ; elle ne voulait pas qu’il articulât un seul propos sur l’enfant perdu, qu’il osât insinuer qu’il n’était pas de lui, qu’elle l’avait tué de ses mains, qu’il était mort parce qu’elle n’avait aucun instinct maternel, qu’elle était peut-être stérile, qu’elle n’aurait jamais su s’en occuper, qu’elle aurait dû le lui dire avant, qu’elle méritait cette peine, qu’il préférait que rien ne les attachât plus l’un à l’autre ; et pourtant, comme aucun mot de cet ordre ne franchissait ses lèvres, elle ne sut retenir les pleurs qui revenaient. Ses silences exprimaient trop ; ils lui renvoyaient à la figure que sa souffrance était un non-sujet, que leur souffrance n’existait pas, qu’ils ne partageaient plus rien. Si ses émotions l’avaient moins aveuglée, elle aurait sans doute compris qu’il agissait comme il le faisait à chaque fois que quelque chose le blessait : il se barricadait. Cependant, tout ce qu’elle percevait, c’était son absence de réponse à ses tourments. Sa cruauté. Soudain, elle ne se sentit plus la force de rien, pas même de voler loin, pas même de disparaître, pas même de mourir.

Freyja se plaça dos à lui, ramena ses genoux contre sa poitrine et colla son front sur leur sommet. Elle renifla. Elle voulait l’ignorer. Ne plus l’écouter. Pourtant, sa dernière phrase trouva un chemin jusqu’à son cœur. Elle se redressa et tourna la tête vers lui, pour se haïr aussitôt. La violence de ce sentiment déforma son visage. « Arrête ! » La puissance de sa voix la surprit. « Laisse-moi tranquille. » Elle pinça les lèvres et se détourna à nouveau. « Tu serais mieux sans moi, tu viens de le dire. » reprit-elle sur un ton plus calme. Pas apaisé, mais vidé. « Les autres aussi. » Peut-être pas Adam, même si sa disparition faciliterait sans doute sa relation avec Kaahl. Dans tous les cas, il s’en remettrait. Elle n’incarnait que des interdits et de la souffrance pour Ezechyel. Priam la détestait. Elle jeta un nouveau regard par-dessus son épaule. Ses iris le détaillèrent. Elle avait envie de se lover contre lui, de respirer son odeur à s’en étouffer, de fermer les yeux contre son torse et de ne pas se réveiller. Ne pars pas. Juste pour cette fois ? Juste pour Aliénor ? Parce qu’il le fallait ? Ou parce qu’il le voulait ? Pour toujours, parce qu’il regrettait ce qu’il venait de dire, au moins un peu ? Parce qu’il ne le pensait pas vraiment, parce qu’il l’aimait ? Il la rendait folle. Elle pivota à nouveau vers lui. Elle hésita, puis finalement franchit la distance qui les séparait. Elle se blottit contre lui, le cœur tambourinant, frappant, brûlant, et posa sa joue sur sa clavicule. Elle ne dit rien. Elle se détestait, elle le détestait. Il pouvait la repousser, elle ne ressentirait rien de plus. De toute façon, elle ne resterait pas. Elle partirait. Après.



Message V – 647 mots

 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2497878348 Elle est vraiment cassée.
On organise quand leur rencontre ?




 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628 :


 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4036
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 15 Fév 2024, 14:49



Les liés



Je ne répondis pas. Je décidais déjà pour des millions d’individus. Du haut de mes fonctions, je devais considérer les autres chaque jour comme une masse pour prendre les décisions qui s’imposaient. À chaque fois que j’ordonnais, certains mouraient, d’autres étaient plongés dans la misère. Néanmoins, leurs vies étaient insignifiantes en comparaison de l’existence de la majorité. Je ne voulais plus revivre des moments comme le procès d’Amestris, des moments où sa vie seule importait plus que tout le reste, où les cadavres des Réprouvés jonchant les terres infécondes de Nementa Corum avaient moins de valeur que sa silhouette soumise à l’esclavage. Je ne désirais pas songer à ses tromperies quand mon attention devait se focaliser sur les affaires d’État. Je savais mes pensées problématiques. Je voulais fonder une famille avec elle mais être libre, ne pas endosser la responsabilité de son bonheur quand la seule responsabilité qui devait m’incomber véritablement était celle d’élever mon peuple. Ce que j’exigeais, c’est qu’elle m’aidât, pas qu’elle vampirisât mon énergie. Alors je ne dis rien. Parce qu’elle me rendait instable et que le problème commençait à ce simple constat. Parce qu’elle avait tort lorsqu’elle arguait que je n’avais rien à décider à sa place. Tant que le Destin le voudrait, tant que ma magie me le permettrait, tant que mon rang m’en donnerait l’occasion, je déciderais de certaines choses pour elle. Je ne l’avais pas rappelée près de moi pour le plaisir de la torturer. Je l’empêchais de se perdre seule dans sa propre destruction, j’empêchais l’inquiétude de naître chez les trois hommes qui se baignaient, inconscients de cette situation, et j’empêchais notre séjour aux Portes de s’éterniser. Et pourtant, ce qui créait le désordre à l’intérieur de moi, c’était cette incapacité première à me contrôler, à remettre à plus tard mes griefs, voire à les gommer pour que jamais ils ne ressurgissent. Je fermai les yeux. Elle créait chez moi les mêmes troubles qui appartenaient aux Réprouvés. Parfois, j’étais prêt à lui pardonner. D’autres fois, je voulais qu’elle disparût.

« Ce n’est pas ce que j’ai dit. » murmurai-je, lorsqu’elle vint se lover contre moi. Je soupirai lentement et amenai mes mains liées autour d’elle par souci de confort. Uniquement par souci de confort. Si je ne l’avais jamais rencontrée, je n’aurais eu aucun regret. À présent, à moins de l’oublier totalement, le mal était fait. Sans elle, ma vie deviendrait plus simple mais n’en serait pas plus heureuse pour autant. Pourtant, le bonheur n’était pas une notion qui se mariait convenablement avec une quelconque Royauté. Irrité par cette incapacité à maintenir le moindre sentiment de joie ou d'apaisement, j’eus envie de lui crier qu’elle n’avait aucune fierté pour montrer ainsi sa souffrance, que j’avais besoin d’une adulte à mes côtés, de quelqu’un qui ne s’effondrerait pas sous la douleur, de quelqu’un qui ne se laisserait pas détruire si facilement. Je ne dis rien, parce que c’était stupide. Je savais très bien être le seul à avoir un tel pouvoir sur elle ou, du moins, le seul à l’utiliser de la sorte. Je souris sans joie. Qu’importassent mes efforts pour aller dans un sens ou dans l’autre, je ne faisais que gesticuler pour rien. L’histoire était déjà en partie écrite et Lagherta m’en avait signifié un morceau. Peut-être m’avait-elle menti mais j’en doutais. Y songer radoucit ma rancune. Je pouvais la blesser encore et encore, cet élément là ne changerait pas. Je perdais mon temps. « Excuse-moi. Je n’aurais pas dû réagir comme ça et te dire ces choses. Tu peux me haïr. » Je plaçai mes lèvres sur son crâne. « Tu sais que je t’aime. » Un enfant naîtrait, d'une manière ou d'une autre.

589 mots
Je vais aller chercher encore plus de colle   Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628
Ils pourraient se retrouver tous les deux enfermés dans le même cachot !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 15 Fév 2024, 20:23



Unknown

Les liés

En duo | Kaahl, Freyja & Primerose



L’Ange prit une inspiration tremblante. Sa magie ondula sous sa peau, enfin apaisante, enfin libératrice. Elle la laissa se répandre, réguler les battements de son cœur et chasser le brouillard d’émotions qui encombrait son âme. Ses paupières closes s’animaient sous le joug de souvenirs, d’images, de rêves. Sa mémoire jetait des couleurs sur leur écran opaque. Elle repensait à tout ce qu’ils avaient vécu. À tous ces espoirs que le Destin avait semés sur leurs chemins, et que seuls quelques instants malheureux avaient parfois suffi à balayer. Des instants comme ceux-là, où il terrassait tout ce qu’elle croyait être solide entre eux, en elle. Elle avait parfaitement conscience du pouvoir de destruction qu’il possédait à son égard. Il équivalait à tout ce qu’il pouvait lui apporter de bénéfique. Elle en souffrait, quand il choisissait de l’utiliser. Si elle lui en voulait d’en faire usage, elle finissait toujours par revenir. Ça ne prenait jamais trop de temps. Elle préférait encore être réduite en lambeaux plutôt que de vivre dans son ignorance. Il n’y avait pas de vie sans lui, aucune qui l’intéressât. Il le savait, mais dès que quelque chose le contrariait, il l’attaquait ou la rejetait. Il pouvait bien se targuer d’être un Mage ; quand sa raison tentait d’asseoir son autorité sur son cœur, il devenait Réprouvé.

Sans répondre, elle se lova un peu plus contre lui. Savoir qu’il l’aimait serait-il toujours suffisant ? Jusqu’où sa foi pourrait-elle se dédier à cette croyance, s’il passait plus de temps à la détruire et à la détester qu’à la soutenir et à l’aimer ? « Tu en as pensé certaines. » chuchota-t-elle. La bague n’avait su tout démêler – ou Freyja n’avait pas réussi à percevoir tous ses signaux –, mais certaines vérités ne lui avaient pas échappé. Elle rouvrit les yeux et chercha ses mains pour nouer l’une des siennes autour. Les menottes disparurent. « Mais pour les cornes, je ne sais vraiment pas… » Avec tendresse, l’Ange caressa l’un de ses pouces. Elle soupira. « Je sais que la situation n’est pas facile, pour plein de raisons différentes et pour tout le monde. » Elle s’arrêta, peu sûre de ce qu’elle souhaitait formuler. Un soupir franchit ses lèvres. « Mais ce sera plus simple si on se soutient. J’ai promis que je t’aiderai et je ne comptais pas faire autre chose. » Désormais… Elle haussa les épaules, puis se déplia pour se relever. « Tu devrais juste… Laisse-moi essayer, au moins. Fais-moi une place, comme à Amestris. » Le voulait-elle toujours ? Elle ne savait pas. Ses mots blessants flottaient encore dans sa conscience. Elle avait besoin de temps là où ils n’en avaient pas. Ârès n’attendrait pas. Toute seconde pouvait condamner Aliénor. Il valait mieux faire semblant, au moins pour l’instant. Son regard vert plongea dans le sien, avant qu’elle ne le détournât. Il s’accrocha aux herbes sèches. « Je vais aller me laver. J’ai vu un lac, par là-bas. » Elle indiqua la direction qu’elle avait empruntée plus tôt, en volant.



Je sortis de ma cachette, encore secouée par les scènes qui s’étaient déroulées sous mes yeux. Je n’avais pas tout compris. Trop de choses m’échappaient. Ça ne me frustrait pas ; simplement, je ressentais un immense sentiment de perplexité. Je regardai l’Ange réunir ses affaires et m’approchai, jusqu’à me glisser discrètement dans les replis de sa serviette. Quand elle se mit en marche, je levai les yeux vers le ciel et me mis à observer la toile des nuages, songeuse.



Message VI – 582 mots

Je pense qu'il va falloir des vices et une perceuse, à ce stade...
Ah oui alors euh... le cachot de qui ? 8D




 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 1628 :


 Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4036
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 15 Fév 2024, 21:30



Les liés



Je ne dis rien et gardai simplement mes lèvres contre elle jusqu’à ce que je ne pusse plus. Mon souffle se chargea de légers tremblements que je fis disparaître en renforçant encore l’emprise de ma magie. Je ne bougeai pas et me contentai d’analyser ses paroles, ses gestes et ses expressions. Si j’avais été parfaitement honnête, peut-être lui aurais-je livré mon impression d’être à la fin de notre histoire. Les débris jonchaient l’espace dans lequel nous avions construit notre relation. Les bâtiments s’étaient effondrés et ne restaient plus que des ruines sous lesquelles l’Ange se tenait encore, à tenter de consolider des fondations qui n’avaient été que des illusions. Je me trouvais debout, au milieu des éclats que j’avais aidé à créer, à la fixer tenter d’essayer. J’avais l’impression que le pont entre elle et moi s’était écroulé avec le reste. Cependant, il y aurait cet enfant. Tout ça n’était pas le fait de l’absence de sentiments. Nos deux mondes s’entrechoquaient simplement et se blessaient mutuellement. En moi, les pouvoirs de créer et de détruire se battaient inlassablement. Ils me rendaient confus. Je n’étais pas sûr de désirer prendre sa main tendue, comme je n’étais pas certain que cette main serait toujours là. À force, elle s’effacerait peut-être, tomberait avec le reste. Nos disputes ne faisaient que se répéter, comme un refrain haï à force d’une écoute frôlant l’obsession. L’amour qu’elle me portait n’avait rien à voir avec celui que je lui offrais. Dans mon silence, je songeai qu’elle ne serait jamais vraiment heureuse avec moi. Pourtant, je croyais aussi qu’aucun autre ne pourrait y parvenir mieux que moi. « D’accord, mais ne tarde pas trop. Ils vont se poser des questions s’ils ne te voient pas en revenant. » Je tus l’argument selon lequel il n’était pas sage de s’éloigner du groupe vu les circonstances. Il aurait été valable si je ne possédais pas de quoi la surveiller. « À tout à l’heure. » J’attendis qu’elle partît avant de faire apparaître le miroir. Je lui demandai de me montrer Freyja sans aucune considération pour son intimité. Cela faisait longtemps que cette notion n’entrait plus dans mes préoccupations.  

Je me levai pour me dégourdir les jambes et avançai vers les affaires qu’elle avait sorties de son sac. Je posai les yeux sur la rose séchée et m’accroupis pour la caresser doucement. Depuis qu’Ârès s’était emparé de mes artefacts, beaucoup de souvenirs et de possibilités me semblaient comme suspendus, figés dans le temps. Il m’avait arraché des parties de moi. Sache que, même quand tu ne me verras pas, je serai toujours là pour toi, caché dans tes rêves. Tu ne seras jamais complètement seule et, si tu le crois, tu n'auras qu'à penser à moi pour savoir que ce n'est pas le cas. Et je récitai : « J'essaierai de sécher tes larmes et de chasser tes cauchemars. » J’avais omis de lui préciser que je serais aussi celui qui provoquerait ses larmes et la plongerait dans ses pires cauchemars.

500 mots
Fin de partie
Je vais carrément amener la bétonnière...
Aucune idée, vraiment   Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre II - Les liés | Kaahl, Freyja & Primerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre III - Les Liés | Ezechyel, Freyja & Primerose
» Chapitre I - Les liés | Priam, Freyja, Ezechyel, Adam et Kaahl
» Chapitre V - Les Liés | Freyja & Adam
» Chapitre III - Les liés (Kaahl et Edelwyn)
»  Chapitre III - Les Liés | Kaahl, Priam, Ezechyel & Adam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-