-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Secret Ësse'Ællun] - L'allure d'un chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 25 Déc 2023, 19:20



La clone leva le nez sur sa jumelle qu'elle avait rejoint dans sa chambre. À la base c'était simplement pour passer un coup de balai nécessaire à cause de la présence pestilentielle de Muscarine. Maya était constamment partagée entre la peine de voir cette fille exclue des groupes et critiquée par tous, et la répugnance que ses comportements obligeaient. C'était à croire qu'elle cherchait volontairement à faire fuir les autres. Elle se tourna vers le miroir. Certains avaient plus de chances que d'autres à l'adolescence. « J'envie ceux qui sont dans le désert, ils ont tellement moins de problème de peaux eux. » souffla-t-elle en constatant tristement l'état de son épiderme. Et encore, c'était en train de s'améliorer. « Ils en ont quand même, malheureusement on échappe pas à ça. » commenta Melissandre en face. Le labeur fait, elles s'étaient toutes deux installées sur le lit de Melissandre. À cette époque de l'année il y avait souvent des célébrations qui s'effectuaient un peu partout, majoritairement liés à Ësse'Ællun, y compris à Basphel. C'était là la deuxième raison pour laquelle elles s'étaient réunie, afin de trouver des idées. « Il est pour qui le tient ? » - « Zeryel. » - « Belegad ? ». Maya opina du chef. Toutes les interactions qu'elle avait pu avoir avec lui s'étaient toujours bien déroulées. S'il y avait une personne à qui elle avait pensé pour ce cadeau, c'était donc bien à lui. Melissandre avait été la première à lui venir à l'esprit, bien sûr, mais elles se connaissaient trop pour qu'il y ait véritablement surprise. « Va pas en faire un matérialiste, ça serait dommage qu'il finisse Déchu. » se moqua Melissandre. « Ça va. C'est pas un cadeau une fois de temps en temps qui devrait en faire un Envieux. De toute façon les Anges sont plus Déchus depuis longtemps. ». Melissandre haussa des épaules.

Dans la fin de l'après-midi, Maya se précipita en ville chez l'enchanteur. Son ouvrage lui avait demandé plus de travail qu'escompté et s'était même trouvée contrainte à  appeler à l'aide pour certains détails, ce qui ne fut pas pour l'avancer dans son projet. Quoique. Peut-être aurait-elle mit plus de temps en fait si elle s'en était chargé elle-même, en plus d'obtenir un travail mal fait. Il demeurait que cette étape-ci, même la plus grande des volontés ne lui permettait pas de l'exécuter. « Alors, tu veux que j'en fasse quoi de ça ? » -  « C'est pour un ami, il fait du Puffball. » - « Si c'est pour qu'il soit plus rapide ou plus fort, c'est pas le meilleur objet pour ça. » commenta le Magicien en levant la breloque devant ses yeux. « Oh non, rien de ça. Le but c'est pas de le doper. Le connaissant il le prendrait mal même que je lui fasse quelque chose comme ça. » rétorqua l'albinos, surprise de la réflexion quoique, après réflexion, pas si illogique.  « Non, en fait je suis sûre qu'il pourrait faire un bon capitaine d'équipe, j'aimerais lui offrir un truc qui puisse l'aider à ce que tout le monde le reconnaisse comme tel. » - « Oh, je vois. Je vais voir ce que je peux faire. Tu es pressée ? » -  « Non, il est absent pour les vacances. » répondit-elle tandis que l'homme se dirigea vers un petit atelier légèrement en retrait. « Très bien. Tu peux revenir demain dans l'après-midi ? » - « Oui, bien sûr. » - « Parfait. »

Maya avait à nouveau rejoint la ville en compagnie de Melissandre, elle-même n'ayant pu se fournir son présent le jour même. À nouveau elles se séparèrent en chemin. La clochette de la boutique tintinnabula à son entrée, mais personne ne se montra dans l'immédiat, alors la clone commença à parcourir les étagères des artefacts présentés. La diversité de ce qu'elle pouvait voir l'amusait. Il y avait autant de jolis bijoux que de simples objets du quotidien. « Bonjour. » Maya leva le nez vers le propriétaire des lieux en l'entendant. « Ah c'est toi. Attends je vais chercher ta commande. ». L'adolescente eut à peine le temps de le saluer en retour qu'il avait déjà disparu derrière une immense étagère. Il revint quelques secondes après avec un petit écrin. « Tiens. Normalement, quand il portera ça, on ne devrait plus voir que lui. ». Maya posa un œil suspicieux sur l'homme. « J'ai oublié de vous préciser que c'est un Ange. ». Il fallut quelques secondes à l'homme pour comprendre ce que l'adolescente sous-entendait. « Oh, non, pas d'inquiétude ! C'est seulement une sorte de booster de charisme. C'est le minimum prérequis quand on veut être meneur après tout. Il n'y a aucune visée érotique dans ce charme, sois rassurée. ». Maya laissa fuir un soupir de soulagement. Il n'aurait plus manqué que ça, qu'elle initie la chute de ce garçon en voulant participer à son élévation.

Tirant légèrement la langue sur le côté, concentrée sur sa tâche, elle exhala un soupir victorieux lorsqu'elle réussi enfin à crocheter le casier de l'Ange. C'était une double infraction qu'elle faisait là, d'abord en s'invitant dans le vestiaire des hommes, ensuite en forçant une serrure. Mais c'était pour la bonne cause. Elle avait prit connaissance de ceux qui partageaient la chambre de Zeryel et elle n'avait pas confiance en la majorité d'entre eux. Au moins, ici, personne n'allait risquer de déballer ce cadeau à sa place. Elle placa le petit paquet en évidence et y déposa un petit message à côté. Joyeux Ësse'Ællun. Un petit porte-bonheur pour le meilleur joueur, de la part de sa meilleure supportrice. Puis elle referma le casier comme elle l'avait ouvert et quitta les lieux pour rejoindre les quelques filles de l'équipe C encore présentes à Basphel pour un entraînement improvisé.


Ho ho ho:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Secret Ësse'Ællun] - L'allure d'un chef 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Secret Ësse'Ællun] - L'allure d'un chef 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
 

[Secret Ësse'Ællun] - L'allure d'un chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Chef d'Orchestre
» Lieu du chef (Réprouvés)
» Lieu du Chef [Sorciers]
» Lieu du Chef (Déchus) - Provisions
» Lieu du chef [Magiciens] - Le choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-