Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lieu du chef [Magiciens] - Le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 23:17

Le Choix


Lieu du chef [Magiciens] - Le choix  978399Nylmord
Lieu du chef [Magiciens] - Le choix  499013Sirigon
Lieu du chef [Magiciens] - Le choix  304527Iten
Lieu du chef [Magiciens] - Le choix  413767Nolwmarchandedepeluches

La chose avait été difficile à mettre en place mais, finalement, Edwina était arrivée à l'organiser. Peut-être était-ce grâce à la création de Caelum en réalité, une œuvre qui avait laissé silencieux les Archimages, même le plus grognon d'entre eux. En effet, après la cérémonie de la Coupe des Nations, l'Ultimage avait décidé de mettre en œuvre le plus fou de tous ses projets : créer une ville en l'honneur de son demi-frère, une ville qui tantôt volerait dans le ciel, tantôt se reposerait sur l'océan, telle Somnium. Le dialogue ne datait pas d'hier et, jusqu'ici, elle ne s'était vue imposer que des refus de la part de ses conseillers qui la contredisaient à coup de « Vous n'avez pas la puissance nécessaire pour. » « C'est de la folie. » « Qu'en penseront les autres peuples ? » « Ce ne serait pas judicieux de faire cela maintenant. ». Les arguments contre ce projet étaient nombreux mais certains des Archimages paraissaient tout de même favorables bien qu'inquiets pour sa santé. Néanmoins, grâce à la potion que Cocain lui avait donné, toutes les barrières de son inhibition étaient tombées et elle avait fini par se lancer. A présent, les membres du réseau d'espionnage – jusque là officieux - avaient un endroit fixe où résider et la reine essayait de convaincre des aventuriers de servir la cause des mages blancs. Des fonds contre des informations.

Quoi qu'il en soit, si un gros bout des projets de la jeune femme était actuellement sur pied, elle ne comptait pas s'arrêter là pour autant, mais chaque chose en son temps et l'heure était venue de répondre à une promesse qu'elle avait fait à Dhitys. Tout semblait aller bien pour le moment, mais dans l'ombre se tramaient des événements néfastes à la reine. Car ses conseillers n'étaient pas tous blancs, comme ils le prétendaient.

La promesse en question était celle de se rendre au sanctuaire. Le chaos de la fin de l'ère précédente avait rendu bien des enfants orphelins, des hommes et des femmes sans domicile et, le plus grave étaient les douleurs psychologiques que chacun garderait à jamais au fond de son esprit. Lors des festivités de Dhitys, Edwina avait fait la rencontre d'une magicienne du nom de Nolwë, confectionneuse et marchande de peluches. L'idée de l'inviter avait germé dans son esprit à cet instant, puisque les enfants du Sanctuaire étaient nombreux. Mais elles ne pouvaient décemment pas y aller seules. Non. La reine avait pour idée de rappeler que les magiciens étaient bons et toujours prêts à aider. Les politiques précédentes de neutralité ne suffisaient pas à la jeune femme. Elle ne pouvait vivre en autarcie, même si le rôle des magiciens de haut rang était avant tout de protéger des reliques rares et puissantes. Aider les autres n'avait jamais porté préjudice, du moins, le croyait-elle. C'est pourquoi elle convia trois Archimages à la soutenir dans cette tâche afin de guider les magiciens qui souhaiteraient se rendre au sanctuaire pour aider les protecteurs du bonheur et, en amont, prévenir le peuple par courrier de l'événement. Dans les jours à venir, le mot d'ordre serait l'altruisme et le soutien !
Explications

Donc, vous l'aurez compris, vous allez devoir vous rendre au sanctuaire afin d'aider les protecteurs du bonheur dans leur tâche. Donc vous pouvez aider les malheureux, jouer avec les enfants, apporter des victuailles (les magiciens sont de grands producteurs de riz ainsi que de fruits et légumes ^^). Nolwë (la marchande de peluche de l'image 4) est déjà sur place. Vous pouvez lui parler et la jouer sans soucis ;) Les 3 Archimages (Nylmord, Sirigon et Iten) sont également présents (ils peuvent vous accompagner si vous le désirez). Les trois ne sont pas faciles faciles au premier abord, un peu froids XD

Là où ça se complique (enfin, c'est surtout que j'ai rien dit là dessus sur mon message rp xD) c'est que, sur le chemin du sanctuaire (ou même au lac), vous allez entendre des propos ou voir des choses étranges, contre le règne d'Edwina ou, carrément, contre les magiciens. Je vous laisse le choix d'inventer. Le mieux serait – si vous avez de quoi deviner la race – qu'il s'agisse de sorciers (ou d'élémentals/démons à la limite ^^). Donc, vous vous entendez et/ou voyez des choses louches, qu'est ce que vous allez faire ? TADAM → Prévenir un Archimage. Et là, mes agneaux, je vous fais le coup du joueur en aveugle. C'est à dire que parmi les trois Archimages (Nylmord, Sirigon et Iten), y en a un, ou deux, ou trois, qui sont des traîtres. Du coup, celui que vous choisirez en rp sera peut-être du côté des magiciens ou peut-être contre eux ou contre Edwina. Votre décision aura donc un impact, hé hé !

En sachant que je ferai la fiche des trois Archimages nommés dans la partie magicienne après le rp pour tous niark niark =D

Après, j'ai parlé de Caelum, ne vous étonnez pas. Je ne l'ai pas encore fait parce que j'aime bien faire ça chronologiquement avec Edoudou, mais après la coupe des nations, je vais terminer mon rp solo de construction de la cité, donc elle sera créée ! Avant d'en faire une partie jouable, je finirai quand même la description du Cœur Bleu ^^ (où vous aurez un LDC du coup plus tard =).
Nombre de mots : 900 ou 1200 mots minimum

Gain
Tout d'abord, au niveau purement inrp, vous aurez l'attention de l'Archimage à qui vous aurez parlé (donc ça peut s'avérer bien ou pas pour vous pour la suite– mais dans le cas du pas bien, je vous demanderai votre avis quand même XD). Bref, il vous considérera (si vous parlez au(x) gentil(s)) et il se méfiera (si vous parlez au(x) méchant(s)). Ensuite, vous connaîtrez donc la marchande de peluche (je vais la mettre dans les PNJ clefs de la race pour vous donner l'occasion, si vous le souhaitez, de l'utiliser). Du coup, vous pourrez utiliser cette connaissance dans vos rps (oui c'est pas un gain, c'est purement rp XD). Idem, vous ferez une bonne action donc si jamais un jour votre perso est dans la mouise, ben il pourra se faire aider par les protecteurs du bonheur.

Pour ce qui est du gain rp, je vous propose deux choses :
→ Soit 900 mots et vous prenez un point de charisme au choix.
→ Soit 1200 mots et vous obtenez la carte du choix : Il s'agit d'une carte magique sur laquelle sont représentés des chemins différents. Si vous devez faire un choix, il suffit d'attribuer un chemin à chacun des choix. Vous lancez la carte en l'air et un seul chemin restera ensuite, celui que vous devez prendre.
[Le lien avec le rp c'est que si vous aviez eu la carte avant, vous auriez su quel Archimage aller voir hu hu].

Attention : Seuls les magiciens ou les individus possédant des compagnons magiciens peuvent participer ^^ Vous avez jusqu'au 5 mars, je m'occuperai de vos gains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 18:24

Alors que j’avais réussi mon épreuve pour intégrer le réseau d’espionnage des magiciens, j’avais eu en échange une chambre d’auberge gratuite pour pouvoir me reposer quand je le voulais et elle se situait au bord du lac de transparence. J’étais bien contente d’avoir pu convaincre le maitre mage de me laisser intégrer ce système qui semblait bien compliqué pour ma part, mais je voulais réellement être dans ce réseau, pour prouver que je faisais partie intégrante de cette race. Maintenant, je me sentais bien intégrer dans ma race des magiciens, j’étais prête à faire n’importe quoi pour eux, à les aider et peut être à changer ou à faire évoluer le système des magiciens. Nous verrons bien lorsque je serais passée maitre-mage. Mais, il faut que je m’entraine encore avec mes cartes de magie pour extraire la magie lorsque je devais la lancer sur des ennemis, mais maintenant, je savais bien contrôler ma magie et mon lancer de cartes, je me sentais prête à passer à un autre niveau de la hiérarchie des magiciens. Je souris et je décidais de descendre pour profiter un peu du lac de Transparence.

Mais lorsque je descendis les escaliers, un homme avait déposé une lettre pour moi, et elle était à mon nom. Je me demandais bien de qui cela pouvait être au juste. Je ne me posais pas plus de questions concernant la personne qui m’avait amené cela. Je pris la lettre délicatement et je l’ouvris pour savoir ce qu’il y avait comme contenu. Je lus la lettre doucement pour pouvoir bien tout comprendre de ce qu’ils voulaient. Déjà la lettre venant de la reine Edwina, ainsi que les trois Archimages, donc ces personnes étaient dans des cercles assez hauts et c’était des personnes assez importantes par rapport à moi. Je lus qu’ils voulaient que nous allions dans un endroit appelé « Le sanctuaire ». J’en avais déjà entendu parler quelques fois de la part de ma sœur jumelle, Nissa. Il y avait un groupe qui aidait les jeunes orphelins qui avaient perdu leurs parents ou qu’ils n’en avaient pas du tout dans ces terres. Et les magiciens devaient aider ces enfants à se sentir mieux dans cet environnement hostile parfois. Je compris la mission qu’il m’était donnée, je devais partir sur le champ pour aider ses enfants à aller mieux, mais j’avais beaucoup de chemins à faire, donc je devais partir maintenant.

Dans la lettre, les Archimages étaient déjà sur place pour déjà mettre en place des activités pour les enfants et donner de la nourriture aussi. Je décidais aussi de mettre dans un sac assez grand du riz et quelques légumes. J’aurai voulu en prendre plus, mais je n’avais pas assez de places pour tous transporter. Je partis de l’auberge où j’étais depuis un jour seulement, avec le soleil qui venait à peine de se lever. J’allais marcher tranquillement, sans qu’il y ait du monde sur les chemins les plus fréquentés. Orianna, Ma louve, vint avec moi avec une humeur joyeuse. Quelques minutes plus tard, j’étais enfin sur le bon chemin pour aller au sanctuaire. J’avais hâte d’y aller et cela ferait une bonne action pour ces enfants qui n’avaient rien dans ce monde à part le sanctuaire. Je sifflais un peu et je vis des personnes passées près de moi et je pus entendre quelques brides de conversations rapidement :

-Je pense qu’il est temps de tuer quelques magiciens, pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas des êtres supérieurs et aussi bénéfiques que pensent les autres personnes des autres races.

-Je suis bien d’accord avec toi, il est l’heure pour eux de subir une petite vengeance pour notre compte, celui des « … ».

-Le conseil des Magiciens, les Archimages, nous avons une personne dans ce cercle qui est pour notre côté. Il se fait passer pour un magicien qui a changé au fil du temps, mais il reste avant tout un puissant sorcier. Personne ne doute de quelque chose, mis à part la Reine Edwina, mais elle ne peut rien tenter aujourd’hui.

-Bon, je pense qu’il est temps de mettre à exécution notre plan contre les magiciens…

Oh par les Aetheris !! Je venais d’entendre quelque chose qui dépassait l’entendement pour moi. Des sorciers, à mon avis, avaient décidé de s’attaquer aux magiciens. Le pire étant qu’un des archimages étaient toujours un sorcier, et non un magicien et il faisait partie du conseil. La reine serait menacée par l’attaque de ces sorciers, il fallait que je la prévienne immédiatement, mais comment faire ? La reine ne me connaissait même pas. Ah oui, je savais ce que je devais faire maintenant, je devais prévenir l’un des trois archimages qui seraient au sanctuaire aujourd’hui pour les enfants. Oui, oui je devais me dépêcher, je m’étais mise à courir sur le chemin pour aller au sanctuaire. Je devais prévenir l’un des trois archimages et tout lui expliquer de ce que j’avais entendu et vu aussi.

Quelques heures plus tard, j’étais enfin arrivée au sanctuaire où je voyais beaucoup d’enfants s’amusent avec des jouets en bois, des poupées, et un ballon fabriqué à la main pour une dame. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, je croyais que j’allais tomber sur un lieu calme et simple, mais il y avait beaucoup d’enfants qui occupaient tout l’espace du sanctuaire. Cela me fit bizarre de voir autant d’enfants qui étaient abandonnés par leur parent. Je ne comprenais pas très bien encore pourquoi les parents laissaient leur enfant tout seul et sans amour de leur parent… Cela me fit mal au cœur… J’étais encore trop jeune pour comprendre cela à mon avis… Je me ressaisis rapidement et je décidais d’aller un archimage, mais il en avait trois aujourd’hui. Lequel choisir ? Ce qui me fit peur était si parmi l’un des trois, il y avait celui qui était corrompu et qui était encore un sorcier ! Peut-être qu’il n’y avait pas un archimage qui était corrompu, mais tous l’étaient au final. Mais je ne pouvais pas garder cela pour moi, je ne devais pas garder cette information pour moi et je devais aider la Reine lui faire comprendre que son conseil était corrompu jusqu’à l’os.

Donc je devais en parler, mais qui devais-je choisir à la fin ? Je ne connaissais aucun des trois archimages, je n’étais encore qu’une haut mage et donc je n’étais pas très importante dans la hiérarchie des mages blancs. Je décidais d’aller voir un homme assez vieux à première vue, avec une barbe gris-noir, avec un sabre qui portait sur son épaule droite. Son regard et son visage me disaient qu’il avait vu beaucoup de choses dans sa vie et qu’il avait vécu des guerres aussi dans sa vie. Je m’approchais de lui doucement et je pris la parole avec une voix calme mais je ne me sentais pas bien à l’annonce de ces informations :

-Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai quelque chose à vous annoncer. Je me nomme Evey Aiyena, je suis une haut-mage, ravie de vous rencontrer, monsieur !

-Oh une haut-mage ! Je suis Nylmord ! Parle et dis-moi à ce que tu as dire au lieu de faire perdre mon temps !

-Sur le chemin pour aller au sanctuaire, j’ai entendu de la part des sorciers qu’il y aurait bientôt lieu un massacre de magiciens, mais je ne savais pas quel en est la raison de cela. Puis, j’ai entendu dire que le conseil des archimages serait corrompu, car il aurait un sorcier dans le conseil qui vendrait des informations aux ennemis de notre race…

-Humm ! Je comprends bien votre stupeur, mais ce n’est pas rare d’entendre cela dans le coin, mais j’en prends note de ce que vous m’avez dit. J’irai prévenir la reine dès que je serais rentrée de notre mission pour les orphelins. Puisque vous êtes la, vous allez aider aussi !

Je le regardais dans les yeux fixement, je ne savais pas si c’était une bonne idée de ce que j’avais fait de prévenir cette personne qui était dans le conseil des mages. J’espérais aussi qu’il ne soit pas un traite de la couronne… Peut-être que je devrais envoyer une missive à la reine, mais cela m’étonnerait qu’elle me prenne au sérieux sur ce sujet. Je le remerciais vivement avant de m’occuper des enfants et de jouer avec eux. Avant cela, j’allais vers les responsables de cet établissement pour leur donner de la nourriture, du riz et des légumes comme don. Puis, je me dirigeais vers les enfants pour jouer avec eux, jouer à cache-cache, à la poupée, faire des dessins avec de la craie. Je passais une journée entière avec eux, cela me fit du bien de penser à autres choses que la mort incertaine de ma reine. Il fallait que je garde un œil sur cela et je devais rapidement aussi parler à un autre niveau du réseau d’espionnage !!

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Fév 2015, 23:03




des traitres parmi les magiciens


Syarine était un Magicien. Oui ça pouvait paraître bizarre de le dire comme ça, mais l'adolescent n'avait découvert ses véritables origines que depuis peu. Jusque là il l'avait jamais vraiment su ce qu'il était, avant que sa rencontre avec Azrael ne change totalement sa vie. Bien vite, avec son aide, il pu enfin savoir à quel peuple il appartenait. A vrai dire il fut difficile de se tromper vu l'aura bleue que dégageait sa magie... Mais bon passons, il n'y connaissait rien à l'époque donc ça justifiait en partie qu'il soit inculte non ? Ce n'était maintenant plus le cas, ou alors moins, grâce à une Magicienne nommée Evey, qui l'avait d'abord contacté par lettre avant de lui donner rendez-vous pour lui parler de leur race, et lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir dessus par la même occasion. Depuis il se couchait moins bête le soir, sachant enfin qui il était et ce dont il était capable. En bref, c'était un Magicien.
C'était à ce titre qu'on l'avait convié une fois de plus à un rendez-vous. Cette fois-ci il s'agissait de se rendre au Sanctuaire afin de venir en aide à des nécessiteux touchés par les évènements récents. Une cause qui ne pouvait qu'intéresser Syarine, qui avait toujours fait de la philanthropie une priorité. Il était amusant de voir qu'il s'agissait là d'un trait de caractère commun à tous ceux de sa race alors qu'il était déjà ainsi avant même de savoir qu'il était un Magicien. Ce qui prouvait bien que c'était inné chez eux, et non un quelconque us ou coutume perpétué même si l'on était en désaccord. En fait si cela arrivait, il avait cru comprendre qu'il y aurait de fortes chances que le concerné devienne un Sorcier tôt ou tard. Autrement dit les siens étaient forcément des gens bons à ses yeux, et rien que pour ça appartenir à ce peuple le satisfaisait entièrement. Il l'avait déjà totalement adopté et il lui tardait de rencontrer un maximum de ses semblables, et pourquoi pas de leur venir en aide aussi si nécessaire. Tant qu'il n'avait pas à se confier lui-même, cela le comblerait. En fait c'était peut-être bien là le seul ennui avec sa race. S'ils étaient tous aussi généreux que lui, il n'était pas impossible que plusieurs cherchent à le faire parler pour lui venir en aide. C'était le seul petit point négatif alors qu'il détestait se mettre en avant et parler de lui.

L'adolescent avait donc accepté sans hésiter une seule seconde l'invitation. A vrai dire il s'était même aussitôt mis en marche, sans prendre le temps de se préparer davantage. Enfin d'un autre côté, lui arrivait-il de planifier quoi que ce soit en temps normal ? Hm... non ! C'était quelqu'un d'assez simple, il se prenait rarement la tête à partir dans des considérations compliquées du genre. Enfin en fait si, il lui arrivait de réfléchir à des choses alambiquées puisqu'il avait lui-même un esprit très complexe, souvent difficile à suivre. Disons plutôt qu'à ses yeux ses raisonnements lui paraissaient simples et que donc, par conséquent, il ne se prenait jamais la tête selon lui. Bref il partit les mains vides en somme, accompagné de sa seule lyre et de sa voix. Ah et de LunaÏa aussi bien sûr ! La Sinn's la suivait partout de toute façon, ils étaient pour ainsi dire inséparables.
Le duo était presque arrivé à destination quand ils passèrent non loin d'un groupe d'une demie douzaine de personnes. Habituellement Syarine n'y aurait pas prêté la moindre attention, mais son empathie lui faire ressentir de forts sentiments négatifs qui attirèrent sa curiosité. Lui qui prêchait le bien savait que ce genre de haine ne pouvait pas mener à des choses positives. Qui sait ? Peut-être parviendrait-il à soulager ces gens et à les rendre meilleurs ? Evidemment c'était la solution la plus optimiste, mais il n'écartait pas pour autant les plus pessimistes. Il avait totalement conscience que certains étaient irrécupérables et que le mal ne serait probablement jamais éradiqué, mais ça ne coûtait rien d'essayer quand l'occasion se présentait. A la fin chacun restait libre de ses choix. A l'instar d'Azrael, il n'était pas du genre à aller contre le libre arbitre des gens, quand bien même ceux-ci tendaient alors vers le mal.
Très naturellement, le Magicien se rendit invisible tandis qu'il s'approchait discrètement du groupe. Il leur parlerait peut-être, mais il voulait avant tout en apprendre davantage sur eux. S'il pouvait aider sans se faire remarquer, il le ferait, c'était dans sa façon de faire depuis toujours. Malheureusement cela n'arriverait sûrement pas. Plus il approchait, plus il ressentait de sentiments négatifs. Haine, mépris, colère, dégoût, rancoeur... Rien de très réjouissant, c'était même plutôt inquiétant pour la cible de ce déchaînement en fait. Or, si Syarine n'arrivait pas à entendre distinctement la conversation qui se faisait à voix basse depuis sa position, il put tout de même en détacher quelques mots. Attaquer, tuer, vengeance, trahison, intérieur et Magicien furent ceux qui le heurtèrent le plus. Combinés aux sentiments perçus et à leurs mines patibulaires, il ne lui en fallut pas plus pour se douter que ces types là préparaient un mauvais coup à l'encontre des siens. Il en déduisit entre autres que l'attaque viendrait de l'intérieur et que l'ennemi avait infiltré leurs rangs, ou qu'il allait le faire. N'espérant pas les ramener à la raison, l'adolescent préféra faire demi-tour tout aussi furtivement qu'il était arrivé. Il en informerait un haut responsable lorsqu'il arriverait au sanctuaire, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire.

Le reste du voyage se déroula sans encombre et le duo arriva finalement au sanctuaire. Sur place, Syarine ressentit une atmosphère lourde, étouffante. Tant de gens étaient malheureux ici, c'était assez oppressant à ressentir. Habituellement il ne se laissait plus atteindre par la misère d'autrui, ayant appris à la supporter pour mieux l'appréhender et lui faire face. Pour prétendre aider les autres, il ne fallait pas se laisser déstabilisé par leurs problèmes. Si le confident devait sombrer dans la même tristesse que celui qui se confiait, ce n'était pas vraiment utile généralement... Pourtant aujourd'hui, il faillit se laisser submerger tant les malheurs étaient condensés au même endroit. Il tint cependant bon et commença sans plus tarder ce pour quoi il était là, à savoir apporter son soutien à un maximum d'individus. Evidemment il ne dérogeait pas à ses bonnes habitudes, il ferait donc ceci dans l'anonymat le plus complet tant qu'il le pourrait.
Aussi distribua-t-il des peluches de Nolwë à des enfants tout en restant invisible pour éviter tout remerciement. Il alla disposer des bols de lait autour de jeunes veuves éplorées. Certaines en burent. Ce n'était pas pour elle ! Visiblement elles n'avaient pas compris le plan de Syarine... Pour les veufs, il préféra opter pour des os, ça lui semblait beaucoup plus judicieux. Certains retrouvèrent le sourire, mais pas tous. D'autres firent même de drôles de tête en apercevant les ossements, sans pour autant leur remonter le moral. Normal, l'idée de l'adolescent n'avait pas abouti pour eux. Ses stratagèmes abracadabrantesques ne réussissaient pas toujours... Entre deux tâches, le garçon chantonnait et en jouait de la lyre, tout en marchant gaiement entre ses objectifs. Ce qu'il chantait se voulait plutôt joyeux, tentant là encore de remonter le moral d'autrui par la musique. Finalement ce fut Lunaïa qui l'interrompit alors que personne ne le dérangeait jusqu'à présent.


"N'as-tu rien oublié ?"

Hm ? Avait-il encore un os dans la poche ? Non... Pas de peluche non plus, pas même du lait.

"Ne s'est-il rien passé en chemin ?"

Ah oui ça ! Il avait un peu oublié. Enfin non, complètement à vrai dire. Heureusement que son agenda parlant était là ! Sans plus attendre, avant de faire quoi que ce soit d'autre qui risquait de nouveau de lui sortir de la tête ce qu'il devait faire, Syarine se mit en quête de trouver un archimage. Il en avait trois à disposition pour être précis. Lequel choisir dès lors ? Hm... mettons Iten allez ! Pourquoi lui ? Eh bien... pourquoi pas ? Il avait de beaux et longs cheveux en fait, puis l'adolescent n'aimait pas beaucoup les barbes trop fournies ni les longues moustaches, du coup les deux autres l'attiraient moins. Une fois son choix fait et atteint, il se lança donc dans un semblant d'explications, tentant du mieux qu'il pouvait de résumer ses souvenirs confus sans se perdre dans un discours compliqué.

"Bonjour ! J'ai un message urgent à vous communiquer, enfin je suppose que ça l'est, après tout ça ne vient pas d'un haut placé et je ne suis pas vraiment un messager, c'est moi qui ait prit cette initiative, mais je pense tout de même que c'est important donc j'ai préféré venir vous en parler, même si j'avoue que j'avais failli oublier donc quelque part peut-être n'est-ce pas d'un si grand intérêt, mais comme on me l'a rappelé j'y ai finalement repensé et en effet je pense que c'est urgent car j'ai ressenti beaucoup de sentiments négatifs et très forts, de la rancoeur de la haine et de la colère entre autres, sans oublier qu'ils parlaient de conspiration et de tueries ainsi que de Magiciens, et le pire de trahisons également. Oh j'ai oublié de dire de qui je parlais ! Des hommes. Nombreux. Au moins six. Beaucoup plus sûrement. Certains cachés. L'air puissant. Quelle race ? Hm... je ne sais pas. Mais ils avaient l'air mauvais. Déterminés aussi. Sûr d'eux. Calculateurs. Sournois. Vous ai-je tout dit maintenant ? Hm... je crois que oui. Voila le message est passé, j'espère que ce n'est rien de grave et que vous stopperez cela. Je vous laisse, d'autres malheureux attendent de l'aide !"

Ce fut sur ces paroles que Syarine repartit tranquillement aider les réfugiés, sans attendre de réponse de la part de l'archimage et avec tant de légèreté qu'on se demandait s'il croyait vraiment qu'ils étaient en danger. D'un autre côté, que pouvait-il faire de plus ? L'information avait été donnée à quelqu'un de plus compétent que lui à ce niveau là, continuer de s'inquiéter sur le sujet n'aiderait personne. Autant repartir à ses petites activités, qui entraient bien plus dans ses cordes, et laisser cette histoire entre les mains des plus hauts placés de son peuple.

"Cet homme t'accordera-t-il du crédit après pareil discours ? Mystère..."

Mots et gain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu du chef [Magiciens] - Le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu du Chef (Déchus et Magiciens) - Les Racines du Mal
» Lieu du Chef (Déchus et Magiciens) - La Peste Immortelle
» Lieu du chef (Réprouvés)
» Lieu du Chef [Sorciers]
» Lieu du mois [Magiciens] - Le Miroir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-