-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Wakiya Sunano |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakiya
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 102
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Monsieur Hibou ♥
Wakiya
Sam 29 Aoû 2020, 21:39



Wakiya Sunano

À profusion / fleurs de corète se répandent / bruit de la cascade

ID

Nom : Sunano
Prénom : Wakiya
Sexe : Féminin
Taille : 1,62
Âge apparent : Vingt
Ère de naissance : La Conciliation
Race : Orine
Métier : X
Particularité : Souvent masquée, plus ou moins.

Spécialités
- Agilité : 7 + 1 + 2 = 10
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Charisme : 8 + 2 = 10
- Intelligence : 3 + 2 + 1 = 6
- Magie : 5 + 1 + 1 = 7

††††††††††††††

HRP


Le thème de votre personnage : Tenno - Journey (Lofi HipHop)
La mort : Elle se foulera la cheville dans une cave sombre et humide, tout en réussissant l'exploit de s'enfermer à l'intérieur
Votre fréquence de rp : Très variable
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC
Le code du règlement : Tartelette au citron


Pouvoirs & Armes

Pouvoirs de base
- Le Lien
- Art Divin [Shibari]
- Invocation Céleste
- Télékinésie
- Résurrection

Armes
- Katana
- Wakizashi



Gains

Niveaux
Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

Pouvoirs
- Tsunagitomeru : Art ancestral d'Orikareni, le Tsunagitomeru est une magie propre aux Orines permettant de matérialiser des liens (cordes, rubans, cuirs, chaînes, etc). Puisant ses origines dans la coutume du Neru, il forme l'attache la plus représentative à l'égard de son partenaire, que ce soit en termes d'aspect ou de teinte. Avec de la matière première à portée, le sort sera moins coûteux et contraignant, mais il est tout à fait possible pour l'Orine de créer sans support. Plus la magie est élevée, plus le rendement de production sera important et la qualité assurera une solidité à toute épreuve. Sur un lien déjà établi et dégradé, cette magie peut restaurer son état initial.
- Vision de l'autre avec Isiode : Lorsqu'il ferme les yeux, votre personnage peut visualiser l'autre comme s'il se trouvait en hauteur (par exemple, au plafond d'une pièce). Il se peut que le pouvoir devienne un peu handicapant, notamment avant de s'endormir puisqu'il peut agir à sa guise et, de ce fait, votre personnage peut ne pas très bien le contrôler, condamné à regarder l'autre au moment de dormir. Si les deux individus utilisent le pouvoir en même temps, ils s'endorment et se retrouvent sur Somnium par une étrange magie, dans une petite habitation qui, visiblement, est à eux.
- Création de gemme de couleur [Jaune] : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Ce sont des gemmes précieuses. Pour les utiliser, il faut soit passer la gemme sur la partie du corps correspondant, soit la moudre pour la consommer en remède. [Lutte contre l'anxiété]
- Liquide cristallisé : il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Armes
- X

Artefacts
- Une boîte à musique magique en bois qui joue une chanson [Dearly Beloved - Aekasora] et qui, en plus, comporte un tiroir secret.
- J'entends ta musique : Il s'agit d'un phénomène étrange auquel votre personnage va être confronté. En effet, chaque personne aura, pour lui, une musique propre que lui seul pourra entendre. De ce fait, il deviendra capable de reconnaître les individus sans avoir à les voir. Certaines musiques sont particulièrement proches, sans que cela ne s'explique.
- Bonbon violet : C'est un petit bonbon violet. La personne qui l'avale n'en ressent pas les effets tout de suite puisqu'ils apparaissent lorsqu'elle dort. En effet, son sommeil devient maudit et, durant une ou plusieurs nuits, voire à vie, elle fera d'affreux cauchemars, faisant souvent apparaître l'individu qui lui a fait avaler dans une position de domination par rapport à elle si les deux êtres sont distincts.
- La Collection des Songes : Naissance, de la collection Ombre et Reflet, représente le Rêve partagé entre Jun & Kaahl. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
- Le bol souvenir de vacances [Onikareni] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur faiblesse.

Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

Patrimoine et réputation
- X


Physionomie

Douce et délicate, Wakiya peut se résumer à une Orine tout à fait banale. Certes, quelques détails rajoutaient du piquant à son portrait, comme ses éphémères dessins sur son corps ou ses étranges afflictions aux doigts, telles des brûlures. La jeune Orine n'est pas très grande, ce qui accentue son apparente fragilité. Ses courbes laissent place à une femme plutôt renfermée, qui ne cherche pas à prendre de place. Des yeux avisés chercheront sûrement à en savoir plus sur cette étrange créature, ils ne se confronteront qu'à une demoiselle qu'on n'approche pas sans obstacle. Wakiya rase bien souvent les murs pour se confondre aux ombres, même si ses beaux yeux verts ne chercheront pas à fuir. Ses longs cheveux d'ébène sont généralement rassemblés en un chignon pour ne pas avoir à cascader sur son corps, afin de permettre toutes les curiosités maladives. La jeune femme préfère les tenues amples, habituées aux mœurs de son peuple d'origine, en se laissant quelques fois des libertés pour pimenter les périodes ternes.


Psychologie

La petite Sunano respecte les principes de son peuple, en quelque sorte la parfaite élève de Maëlith. Même si elle n'atteint pas les bons résultats, Wakiya cherche à satisfaire le plus possible ses comparses, et par extension elle-même. C'est une fille serviable qui finira bien souvent par s'empêtrer dans des affaires qui ne la regardent pas. Il lui est en effet difficile de passer outre une anomalie qui prend naissance dans son champ visuel. Tel un insecte attiré par la flamme, elle volera en direction de celle-ci pour mieux s'y brûler. Ce n'est pas du courage, elle serait bien incapable de se mouvoir par elle-même en cas de danger. Même si c'est stupide, elle cherchera à réparer ses torts si elle est consciente d'en avoir causé ; il est, en effet, très fatigant de lui en dissuader. Wakiya est une femme qui aime le calme et s'imprégnera avec beaucoup d'humilité de son environnement, des forces qui la composent et de leurs conflits. Enfin, elle n'est pas très bavarde, du moins elle est surtout accaparée par sa petite voix intérieure.


Histoire

Ses jambes tremblantes n'osèrent plus la soutenir, ses bras se refermaient sur sa poitrine comme pour se prémunir d'un mal imminent. La fillette - n'était-ce pas ce qu'elle était, au fond ? - peinait à s'extirper de cet état léthargique. Ses doigts frêles se resserraient sur le manche de cette lame ensanglantée, le fil ferrique s'abreuvait minute par minute de son œuvre. Son regard naviguait entre netteté macabre et flou oppressant. La réalité, pourtant, ne ratait aucunement son office. La délicieuse créature était couverte de sang et de boyaux.

Descendante de Sunano, Wakiya n'aurait jamais imaginé que le monde renfermait de telles cruautés. Dans leur cocon paradisiaque, les Orines se gardaient le plus possible d'évoquer les affres de cette seconde vie. Tout n'était qu'apprentissage et perspectives. Comme toute jeune fille, Wakiya ne dérogea pas à la règle et encaissa l'éducation avec droiture et assiduité. S'imprégner des coutumes de son peuple ne fut pas la partie la plus difficile, ce fut plutôt la révélation de son Art Divin qui lui causa bien des tracas. Rares furent les Orines à se détacher du monde de la musique et de la danse pour se consacrer à un savoir-faire plus tribal. Wakiya ne saurait se rappeler quand ses doigts épousèrent pour la première fois la matière fibreuse, une avidité singulière naissant dans son âme. Tordre, nouer, attacher... Manier une corde lui semblait si naturel que de respirer. Mais que faire de nœuds s'ils n'étaient destinés qu'à un lien solitaire ? Comment rendre une attache moins rugueuse, plus attrayante ? En cachette, Wakiya profita de ses temps de repos pour se familiariser avec les cordes, à leur donner des formes étranges, consolidées ou non. Puis, à se questionner sur comment adoucir son toucher, sous quel angle travailler le lien. L'Orine eut une chance inouïe de pouvoir expérimenter son idée sur une collègue, une amie qui comprenait son embarras et sa position. Avec appréhension, Wakiya usa des liens pour attacher l'autre fille et... ce qu'elle vit sous ses yeux la stupéfia ; cela ne dura qu'un court moment, mais admirer la soumission de la liée lui rappela quelques toiles de ses aînées. Son amie embrassait un état spirituel qu'elle eut du mal à lui décrire après coup. Tout ça, juste avec des cordes et une excessive prudence. L'art du Shibari devenait une évidence. Toutefois, il l'intimida par bien des aspects, car sa propre emprise sur l'œuvre pourrait effrayer son futur Maître, ce devrait être elle qu'on devrait soumettre... Cette idée trotta dans sa tête, longuement, mais ses mains continuaient inlassablement de trouver de nouvelles figures, de transmettre d'autres messages par ce talent. L'apprentie ne se contentera que de mannequin comme support pour la suite de son enseignement. Peut-être que les Muses comprirent toute la portée de son Art Divin, par un simple jeu de doigts ?

Ironique, étant donné sa position actuelle. Wakiya quitta Maëlith en saluant sa mère une ultime fois, tout cela pour finir par être la convoitise de malfrats. De nombreux mythes portaient les Orines comme des créatures rares et exquises. Rien de plus n'était nécessaire pour alimenter les plus vils esprits. En entrant dans cet établissement, cette simple auberge du plateau de Lesmac, la Hanatsu n'aurait jamais pensé que la violence prendrait place sur la raison. On voulut la toucher, la kidnapper pour l'user à des fins ignobles, cela déplût à certains. Avec un naturel effroyable, Wakiya vit les Hommes se jeter les uns sur les autres et plonger dans une mare de sang. L'Orine vécut la peur de sa vie, désemparée par l'égoïsme de ces étrangers. Le pire s'ensuivit lorsque d'autres passants s'aventurèrent en ces lieux pour constater qu'elle était la seule survivante. La Meurtrière, la Massacreuse, le Monstre de Lesmac, tant d'insultes éhontés vociférèrent à son attention alors que sa pureté continuait d'éclater en son cœur !

Soudain, un homme différent entra et vit, en tout premier lieu, une pauvre jeune femme sur le point d'être maltraitée par des fous à lier. Il tira l'épée au clair et s'interposa, glissant une arme par précaution entre les mains innocentes de l'Orine. Le reflet de son visage souillé sur la lame fut son dernier souvenir... Avant que son sauveur revînt à elle, victorieux malgré lui de cette rixe. Ce furent ses mots et son toucher qui marquèrent à jamais l'esprit de l'Orine.



Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38323-wakiya-sunano#73387
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Aoû 2020, 22:01

Bienvenue | Wakiya Sunano | 950171

Je ne peux qu'approuver le choix de l'image | Wakiya Sunano | 210272884 On pourra écrire ensemble un jour si tu veux avec le frère de Tamina. Ça pourrait faire un quiproquo amusant (:^^:) À bientôt peut-être dans le rp nastae
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 29 Aoû 2020, 22:06

| Wakiya Sunano | 009 | Wakiya Sunano | 009 | Wakiya Sunano | 009
BIENVENUE ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Aoû 2020, 22:08

C'est l'avatar tarpin beau ! (je deviens Marseillais quand je suis ému) Un personnage masqué et un bon choix d'armes japonaises en plus. As-tu des défauts ? /sbaff

Non, c'est bon, je valide la fiche te souhaite la bienvenue | Wakiya Sunano | 1628
Revenir en haut Aller en bas
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2369
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 29 Aoû 2020, 22:10

Coucou (Hibou) /sbaff

Bienvenue à toi ! Trop contente de voir une nouvelle orine | Wakiya Sunano | 1266825537


| Wakiya Sunano | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2340
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 29 Aoû 2020, 22:18

Wakiya peut rejoindre le club des orines qui ont vécu des événements traumatisants, y'a de la place *-* /sbam. En tout cas elle et Yesane font une paire étrange, mais ils m'ont l'air très intéressants :o ! J'espère pouvoir en lire plus sur eux deux nastae !

Bienvenue | Wakiya Sunano | 524279 !


| Wakiya Sunano | 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Wakiya
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 102
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Monsieur Hibou ♥
Wakiya
Sam 29 Aoû 2020, 22:54

Ah, je n'avais pas vu que tu avais cette image dans ta signature, Tamina O__O Mais oui, j'adore les quiproquos, ça serait rigolo à jouer  | Wakiya Sunano | 2075401333

Merci à tous pour vos messages | Wakiya Sunano | 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38323-wakiya-sunano#73387
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Aoû 2020, 07:09

Bienvenue sur le forum | Wakiya Sunano | 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Aoû 2020, 12:40

Bienvenue chez nous ! Prends un café et installe prés du feu | Wakiya Sunano | 46
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2012
Jun Taiji
Mer 02 Sep 2020, 07:31

Bienvenue | Wakiya Sunano | 1515 | Wakiya Sunano | 1515

Tu es valiiiddéééééeeeee | Wakiya Sunano | 002 Bon jeuuuu | Wakiya Sunano | 002
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Wakiya Sunano |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Wakiya Sunano & Cie |
» | Wakiya Sunano |
» D’ombres et de carton | Wakiya
» Les nuages, et après ? | Wakiya
» [Quête] - Des nuages dans les mains | Wakiya & Ren
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-