Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Wakiya Sunano |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakiya
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 101
◈ YinYanisé(e) le : 29/08/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Monsieur Hibou ♥
Wakiya
Ven 05 Fév 2021, 19:14




♮ Connaissances ♮

Yesane Noreano

Nom : Noreano
Prénom : Yasene
Sexe : Masculin
Âge : Quarante d'apparence
Ère de naissance : La Conciliation
Race : Wynmeris Shua [Hibou]
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

" Demoiselle, vous n'êtes aucunement blessée. Vous m'en voyez soulagé. Je suis désolé que ces personnes vous aient accusée d'un crime non commis ; vous ne feriez même pas mal à un rongeur, cela va de soi. Sachez que, pour vous protéger, j'ai dû en venir à de telles extrémités... C'est la première fois que cette lame goûte la chair d'un étranger. Je ne lui souhaite point une telle destinée, à cette merveille forgée. Mais s'il faut en venir aux serres pour remplir nos objectifs, alors je... Je m'appelle Yesane Noreano, fier cousin des Galashelm, comme vous pouvez le voir... Je suis tout en plumes. Vous avez l'air moins effrayé en ma compagnie qu'avec ces agresseurs. Vous êtes bien une Orine, je n'en avais jamais vu auparavant... Vous pouvez garder cette lame, pour vous défendre. Ce monde est impitoyable, vous le découvrirez encore davantage. Je vous déconseille de... me suivre. Votre insistance est logique, mais je compte m'aventurer en des terres inhospitalières. Mon fils... Du jour au lendemain, il disparut. J'ignore s'il est parti de son propre chef ou s'il a été enlevé, et c'est ce que je vais découvrir. Après ce qu'il vient de se passer ici, vous devriez, vous aussi, faire profil bas. Masquez-vous, cachez-vous, faites-en sorte de vivre et de profiter du bonheur. Bientôt, un autre vous l'arrachera et, cette fois, il se pourrait que ce soit la fois de trop. "

Nakir La Perverse

Prénom : Nakir
Titre : La Perverse
Sexe : Féminin
Race : Archontesse

Nakir est l'Archontesse ayant élu Wakiya pour la compétition d'Isemli. Elle possède un tempérament en adéquation avec son titre, diablement intéressée par l'Art Divin de l'Orine. Elle n'a pas réellement d'apparence fixe et peut d'ailleurs apparaître totalement nue ; seule sa chevelure rose sert de point commun. Elle aurait eu une relation avortée avec Till le Dévoué.




Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38323-wakiya-sunano#73387
 

| Wakiya Sunano |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Wakiya Sunano |
» | Wakiya Sunano & Cie |
» D’ombres et de carton | Wakiya
» Les nuages, et après ? | Wakiya
» Ces Liens qui nous unissent | Wakiya & Bellone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-