Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Déchus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 01 Oct 2023, 06:45


Image par Inconnu

Les Déchus


Je crée le sujet, à vous de parler  | Les Déchus | 1628
Je reviendrai parler aussi, mais là je dois aller faire du sport  | Les Déchus | 11265

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 15 Oct 2023, 21:22


Image par Inconnu

Les Déchus


Dis donc, vous êtes où les Déchus là ? Ne répondez pas si c'est graveleux merciii /sbaf

Bon, comme j'ai commencé la fiche, je vais profiter de ça pour introduire une discussion (tout le monde peut intervenir pour en discuter). Pour le moment, j'ai fait ça (j'ai relu normalement mais je relirai encore) :

Caractéristiques physiques et psychiques


- Physionomie : Physiquement, les Déchus ont une seule particularité bien à eux : leurs ailes. En effet, dans leur dos trônent deux grandes ailes aux plumes noires, semblables à celles des corbeaux, qu’ils peuvent faire disparaître ou apparaître par magie. Les moins bien dotés magiquement sont obligés de supporter leur présence. Néanmoins, Avalon étant une ville particulièrement développée, il est possible de trouver gratuitement des breuvages permettant de conduire à leur disparition ou à leur apparition. Les Déchus les utilisent donc, notamment sur les enfants, même si les ailes grandissent au rythme de l’individu porteur. Dans une zone dénuée de magie, les ailes des Déchus se retrouvent bloquées. Un Déchu chez les Humains aura donc des ailes ou non et ne pourra pas changer d’état. De même, il lui faudra avoir de bonnes statistiques en force et en agilité (25 dans chaque) pour pouvoir voler sans magie. Outre cette particularité, les Déchus n’en possèdent pas d’autres. En effet, grâce à la Mue, il leur ait possible de changer totalement de corps que cela concerne leur sexe, leur couleur de peau, leur couleur de cheveux etc. Il est ainsi vain d’essayer de reconnaître un Déchu sur son apparence physique. Certains choisissent de garder toute leur vie la même apparence mais ils sont rares. Cette particularité est souvent source de quiproquos par rapport aux étrangers qui ne sont pas habitués. Entre Déchus, ce n’est pas un souci.

- La Mue : La Mue est un phénomène propre aux Déchus. Tous les ans, puis à intervalle de plus en plus espacés une fois leur premier centenaire passé, chaque Ailes Noires voit ses plumes tomber pour être remplacées par de nouvelles. Le processus est à la fois magique et physiologique, et dure en général une semaine, pendant laquelle les forces du Déchu sont mises à rude épreuve, aussi bien physiquement que magiquement, mais absolument nécessaire. Les nouvelles ailes sont ainsi la garantie d’un meilleur aérodynamisme, d’une isolation efficace et aussi et surtout d’un avantage charismatique non négligeable. Par décret législatif, la semaine de repos qui doit accompagner la mue est obligatoire, pour tous les commerces et toutes les professions. Cette décision fut prise suite à des cas de décès par épuisement, chose qui peut se produire si le Déchu dépense l’énergie normalement réservée à la Mue pour une autre tâche. À l’instar d’un autre cycle plus connu du public féminin, c’est en général une période compliquée pour l’individu concerné, qui peut faire preuve d’irritabilité ou de tristesse par exemple. À cette occasion, le Déchu adopte également, s’il le désire, une nouvelle apparence qui le suivra tout au long de l’année. Une croyance populaire veut que le nombre de plumes du Déchu croisse à chaque Mue, chose qui n’a pas encore été prouvée scientifiquement. Il est également courant d’observer, pendant les jours qui suivent la fin du processus, une tendance plus affirmée à céder à son péché. Dans le cas des Repentis, le Temple du Pardon a à cœur de sauvegarder les serments de leurs hôtes en faisant suivre chaque Mue par un superviseur attentif. Enfin, la Mue intervient aussi à chaque fois qu'un Déchu est dans un état tel que sa survie devient hypothétique. Ainsi, la totalité de son corps se régénère, effaçant par là-même les maladies et les blessures.

- Tenues vestimentaires : Les vêtements traditionnels déchus sont d’inspiration humaine. Le sarouel est ainsi beaucoup porté pendant les festivités et célébrations. On trouve également des tuniques par-dessus des pantalons amples ou même des jupes ou des robes et, ce, quelque soit le sexe de l’individu. Néanmoins, les Déchus des villes – et notamment d’Avalon – vivent de façon si cosmopolite que le style vestimentaire est très variable. Les Ailes Noires s’inspirent de tous les peuples et mélangent les styles à leur guise, de façon parfois légèrement espiègle ou provocante. Cependant, les vêtements doivent être adaptés aux ailes de leur propriétaire. En la matière, l’imagination a toujours été fertile et il y a même un grand défilé – le Grand Défilé Ailé d’Avalon – ayant pour objectif de récompenser l’inventeur ou le couturier le plus plébiscité par la foule quant à sa création. Il existe un vrai phénomène de mode sur la manière d’adapter les vêtements aux ailes, qu’elle soit magique ou non. Cette question revient souvent dans la bouche des adolescents déchus. Un autre événement est très attendu, bien plus comique que le grand défilé ailé d’Avalon. Il s’agit du Carnaval des Puissants durant lequel les Déchus prennent l’apparence de personnalités connues et leur concoctent un accoutrement original. Ce festival est parfois une façon de mettre à l’honneur mais, pour être honnête, il sert surtout à se moquer. C’est un événement populaire dans lequel l’autodérision est obligatoire pour les personnalités servant de modèles.

- Coiffures : Les Déchus ne possèdent pas de coiffures particulières. Il est possible de trouver de tout : des cheveux courts, longs, rasés d’un côté, colorés, ternes, etc.

- Bijoux : Exactement pareil que pour les coiffures.

- Maquillage : De même, tout dépend du Déchu et de ses inspirations. Les hommes comme les femmes peuvent se maquiller. Rien ne choque jamais à Avalon en terme de physique. La liberté est totale et sans aucun jugement de la part des Ailes Noires.

- Psychologie : Il existe tous types de personnalité mais, de façon générale, les Déchus sont un peuple collectiviste. Cela peut sembler étrange vis-à-vis de certains Péchés, comme l’orgueil ou l’Avarice par exemple, mais il faut comprendre que sans cet aspect de solidarité, la race n’aurait pas pu survivre ou se développer. Les Déchus ont donc l’habitude de vivre, de manger et de faire des activités ensemble. Il n’est pas rare de trouver des demeures familiales ou habitées par plusieurs couples ou individus, et quand un Déchu vit seul, il invite régulièrement des gens chez lui ou va chez les autres. Il est d’ailleurs impossible de trouver un Déchu entièrement seul puisque chaque Déchu vivant sur les terres de la race et recensé possède un Mentor qui doit l’aider à évoluer et à gérer son ou ses Péchés. Si le Mentor n’est pas tous les jours avec son élève – et encore, tout dépend des besoins – il doit le surveiller et prendre régulièrement de ses nouvelles. Sans un système bien pensé, une vie sécurisée et épanouissante entre Déchus serait inenvisageable. À ce titre, il est possible de les rapprocher des Réprouvés qui, sans un système collectiviste et attentif, s’autodétruiraient. Malgré tout, les Déchus sont souvent difficiles à vivre, surtout dans les années où les Péchés ont beaucoup d’emprises sur eux. Assoiffés de liberté, ils n’ont d’entraves que ces derniers. Comme des drogués, ils ne sont parfois pas réellement conscients de ce qu’ils font sous le joug de leur Péché ni des conséquences que leurs actes pourraient avoir. En évoluant, heureusement, les manipulations des vices diminuent et les Déchus deviennent capables de se maîtriser et de tirer avantage de ce qui était autrefois un fardeau. D’alignement généralement neutre, il existe autant de Déchus bénéfiques que de Déchus maléfiques.

Mode de vie


- Naissance des Déchus : Les Déchus naissent de façon naturelle après une relation sexuelle entre un homme et une femme. Il est néanmoins rare qu’une grossesse dure neuf mois. Dans le cas des Déchus, le temps moyen est plutôt de six mois et comporte généralement une période de Mue pour la mère. La grossesse peut être douloureuse vers la fin, notamment du fait de la présence des ailes et du caractère de l’enfant. Certaines ailes sont maintenues contre l’enfant mais ce n’est pas le cas de tous et certains bébés bougent beaucoup leurs ailes durant le dernier mois de grossesse. L’accouchement se fait généralement par magie, les médecins venant récupérer l’enfant directement dans le ventre de la mère en passant par des sorts permettant de traverser la matière. Dans un couple durable et désirant plusieurs enfants, il est souvent discuté de la possibilité pour les parents de changer de sexe pour pouvoir partager les grossesses. Un homme peut donc, grâce à la Mue, devenir une femme et une femme un homme pour éviter que l’un des deux soit seul à assumer cette période difficile. Autre point important : le ou les futurs Péchés de l’enfant ont tendance à agir directement sur la mère durant la grossesse. Quoi qu’il en soit, si deux parents Déchus engendrent un Déchu, un Aile Noire peut également naître d’un parent Déchu et d’un parent d’une autre race. Il faut simplement savoir que le Mal ayant tendance à l’emporter davantage sur le Bien, la probabilité de la naissance d’un Déchu quand l’un des parents est bénéfique est très forte ; elle l’est beaucoup moins lorsque l’un des parents est maléfique. Si l’un des parents ne peut pas engendrer sa propre race par voie naturelle, l’enfant sera forcément un Déchu. Dans le cas d’un Ange et d’un Déchu, le nouveau-né sera un Déchu.  

- Enfance : L’enfance des Déchus se fait très peu sous le prisme des Péchés. Certaines choses peuvent laisser penser qu’un bambin sera de tel ou tel Péché mais les indices peuvent s’avérer trompeurs ou les éléments évoluer avec le temps. Ainsi, un enfant n’est-il pas soumis au Péché de Luxure par exemple. Tout au plus, on peut noter un amour particulier pour son entrejambe ou pour la nudité. Ça reste néanmoins innocent. De même, un futur Envieux aura peut-être tendance à être plus capricieux. Tout dépend aussi du caractère de l’enfant. La seule véritable indication réside dans le ressenti de la mère pendant la grossesse. Ce ressenti peut avoir été plus ou moins fort. Parfois, plusieurs Péchés ont été éprouvés par elle et/ou le mélange avec son propre Péché peut avoir faussé son jugement. Les enfants ne sont donc pas inquiétés outre mesure par des notions de vices. Ils vivent de façon libre, en profitant de la culture collectiviste. Ils sont néanmoins surveillés par leurs pairs, surtout lorsqu’ils sont en présence d’un Déchu en fin d’adolescence et en début de vie adulte. Ces derniers ne contrôlant rien sont les plus dangereux et à-même de faire du mal, sans parfois le vouloir consciemment. Les enfants ont à composer avec leurs ailes qu’ils supportent bien dans certains cas, moins bien dans d’autres. Leur peuple faisant partie des civilisations les plus cultivées, les enfants vont à l’école ou suivent des enseignements à domicile. Généralement, chaque Déchu tente le test d’entrée à Basphel à l’âge de onze ans. La race n’est pas politiquement liée à l’école – malgré le fait que la directrice soit une Déchue – mais l’excellence de l’institution des Îles Suspendues parle pour elle et les Déchus, cosmopolites de base et ouverts sur les autres peuples, y voient une chance. Très jeunes, les enfants sont mis en relation avec le monde extérieur. Il est donc rare de trouver des Déchus racistes. Au contraire, ils en savent beaucoup sur le monde et parlent plusieurs langues plus tôt que les autres. À Avalon, il est possible de voir des groupes de gamins trainer ici et là lorsqu'ils n'ont pas cours.




Sur ces paragraphes, j'aimerais avoir vos retours : est-ce que tout est clair ? Normalement ça avait été globalement validé mais on ne sait jamais !

D'ici deux semaines ou trois (en fonction des discussions s'il y a) je me chargerai de faire les catégories ci-dessous en rédaction. Je vous mets les points que je vais évoquer rapidement. Si vous avez des remarques, des idées, n'hésitez pas !




- Adolescence : C'est là où le Péché commence vraiment à s'éveiller et où il est nécessaire d'avoir un mentor.

- Âge adulte : Pareil que l'adolescence. Le Péché est là et il faut un mentor jusqu'à ce que le Déchu puisse maîtriser son ou ses Péchés sans faire n'importe quoi et devienne à son tour mentor.

- Vieillesse : Là je vais dire que les Déchus qui sont âgés l'ont choisi (puisqu'il y a la Mue). Ce n'est néanmoins pas parce qu'un Déchu a l'air vieux qu'il l'est vraiment. Comme c'est une race éternelle, la notion de vieillesse est un peu complexe à appréhender (il y a des Déchus très très vieux mais qui ont l'apparence de quelqu'un d'une vingtaine d'années depuis des siècles).

- Les Péchés : Je vais pas mal me baser sur le sujet qu'avait fait Jil à l'époque >> ICI << pour détailler chaque Péché.

- Déchéance d'un Ange : Le phénomène n'a plus cours pour le moment mais je vais en parler comme il était autrefois avec, en plus, l'actualité du processus qui est notée dans la fiche des Anges :
Autrefois, un Ange qui péchait était immédiatement déchu par l’Archange du Châtiment. Cela dit, à partir de l’Ère de la Conciliation, ce dogme changea et la décision fut confiée au Souverain de la race. Aussi, devant la chute de la démographie depuis le massacre perpétré par les Démons, la déchéance n’est plus courante pour les Anges ayant atteint le rang d'Ànjọnú. Il faut réellement que l’Ange se soit plongé corps et âme dans les péchés pour qu’il se voit revêtir des ailes noires. En parallèle de la déchéance s’est donc développée une autre punition, permettant au pécheur un repentir actif. L’Ange coupable est banni des siens mais garde ses ailes blanches. Néanmoins, l’éternité lui est ôtée, si bien que le temps a la possibilité de faire de nouveau son œuvre sur sa personne. Ainsi, il n’échappera à la mort que s’il expie ses fautes et se voue réellement aux vertus et au bien, loin des péchés durant plusieurs années. Ces Anges sont appelés Silẹ.

- Repentance d'un Déchu : De même, le phénomène n'a plus cours pour je vais en parler en prenant comme base l'ancienne fiche des Déchus (qui est actuellement dans les archives)
C’est le processus qui permet à un Déchu de retrouver ses ailes blanches. Contrairement à la croyance populaire, la chose ne se fait pas d’un jour à l’autre. Si celui qui cherche le pardon arrive à maintenir un style de vie à l’écart du péché, il pourra observer un jour ses plumes se griser de plus en plus, signe qu’il se trouve sur la bonne voie. Lorsqu’il est enfin reconnu comme étant pur aux yeux de la Citadelle Blanche, le Déchu est contacté par l’Archange de l’Espérance. À l’issue d’un entretien avec celui-ci, l’intéressé pourra, ou non, être autorisé à regagner le berceau angélique, et ses ailes seront finalement rendues à leur première blancheur. Il est de coutume, au Temple du Pardon, d’organiser une courte cérémonie pour que chaque aspirant à la pureté puisse prendre exemple et s’inspirer de leur confrère. C’est également l’occasion de faire ses adieux aux siens, avant de suivre l’Archange qui le guidera jusqu’aux portes de la Citadelle. Aujourd’hui extrêmement rare, l’absolution n’a lieu qu’à une paire d’occasion lors d’une décennie.

Quoi que, en relisant je me pose des questions parce que le phénomène a l'air d'être assez euh... naturel, et jusqu'ici on a plutôt acté en rp que la déchéance était un processus plutôt "décidé" par les hauts gradés. La repentance (ou l'absolution vu que Jil l'a appelée comme ça) devrait donc suivre le même chemin, à savoir quelque chose qui n'est pas naturel mais qui est plutôt accordé par magie quand on voit que le Déchu n'est plus vraiment un Déchu mais plus un Ange (afin de ne pas le torturer psychologiquement).




Sur le reste, je pense que les Déchus ont une vie tranquillou en ce moment mais ce serait peut-être bien que vous veniez parler un peu de vos personnages et qu'on voit si des choses vous intéresseraient en rp. Je sais qu'il y a l'intrigue en cours entre les Réprouvés et les Déchus concernant les Enfants de Réprouvés par exemple ! Bon c'est plutôt de l'ordre du projet personnel puisque c'est difficilement transposable aux autres personnages (étant donné que les Réprouvés tirent à vue sur les étrangers mal venus) mais ce serait intéressant d'en parler quand même pour que tout le monde soit au courant. Néanmoins, je pense qu'on pourrait quand même un sujet intéressant à mettre un peu sur le devant et que permettra de faire participer tout le monde ! Y a Juvaniel mais un petit truc propre aux Déchus serait sympa !

Et euh il me faut un Déchu. Adrian le Déchu de l'Orgueil me manque à fond /sbaf

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4744
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 23 Oct 2023, 13:52

J'ARRIIIIIIIIIIIVE !

Dans l'ordre, la fiche en cours :

Citation :
Les nouvelles ailes sont ainsi la garantie d’un meilleur aérodynamisme, d’une isolation efficace et aussi et surtout d’un avantage charismatique non négligeable.
| Les Déchus | Bisho

Citation :
Enfin, la Mue intervient aussi à chaque fois qu'un Déchu est dans un état tel que sa survie devient hypothétique. Ainsi, la totalité de son corps se régénère, effaçant par là-même les maladies et les blessures.
Dans quelle mesure la Mue peut venir sauver un Déchu ? Je veux dire, est-ce que ça les rends comme immortel du coup vu que la Mue intervient dès que le Déchu frôle la mort ou c'est jusqu'à un certain seuil ?

Pour prendre un cas concrets on a Kitoe qui se fait tuer en se faisant éclater le crâne par une chaise. Pour qu'elle soit morte, il faut vraiment absolument que ça lui explose le cerveau donc, si ça avait "juste" été une commotion elle serait restée Déchue (I I I I stayin' alive, stayin alive ! comme dirait l'autre) ? Mais sachant qu'elle a commit des actes horribles avant ça (meurtre, cannibalisme, miam), y aurait pas un phénomène de "blocage" qui pourrait se produire dans certains cas comme ça où la réincarnation serait inévitable chez d'autres races ?

Autre exemple qui me vient en tête : l'exsanguination (aka. se faire pomper le sang par un Vampire). Etant donné que c'est pas une mort brutale et directe, j'imagine que passé un certain point la Mue répare le corps du Déchu en même temps que le Vampire le tue. Est-ce qu'on serait pas sur une sorte de réserve infinie de sang pour eux ? J'imagine bien du coup une sorte de commerce qui se développe grâce à ça chez les Vampires, un peu comme Kitoe utilise l'éternité du phénix de son PNJ Zack (papounet T.T) pour en faire une réserve de steak illimitée.

Ca marche aussi si le Déchu se fait amputer d'un membre ou d'un organe d'ailleurs ? (en fait les déchus se sont des Axolotl)

En fait, la question qui me vient avec ces exemples c'est la vitesse de la Mue réparatrice. Admettons un Déchu, Oriane on a qu'à dire, elle est assez douée pour se mettre dans des situations compliquée comme ça (/sbam). Elle se fait poignarder dans une zone sensible et se vide de son sang à rythme rapide. La Mue intervient. Est-ce que la Mue agit aussi rapidement/plus vite que la blessure ne tue la tuerait, et donc la sauve in extremis à chaque fois ? Y aurait pas des situations où le cas est si grave que même la Mue ne peut pas sauver le Déchu parce que le rythme de régénération suivrait pas ?

Je me fais ces réflexions en fait parce que les morts brutales et directes, c'est pas ce qui court les rues en temps de paix. Pas étonnant que la démographie se porte plus que bien chez eux donc parce que cette Mue diminue fortement le nombre de décès. Comme me disait Kitou, il faudrait plus de tueurs en séries du coup pour rétablir un certain équilibre.

Citation :
Dans le cas des Déchus, le temps moyen est plutôt de six mois et comporte généralement une période de Mue pour la mère.
C'est marrant ça. Je plains autant la mère que son conjoint lorsque la Mue gestative a lieu. Et du coup ça se trouve à quel moment de la période de grossesse ? Plutôt vers le début, vers la fin ? Ou ça dépend de l'individu ?

Citation :
Dans le cas d’un Ange et d’un Déchu, le nouveau-né sera un Déchu.
Ca veut dire que le bébé de Freyja et Adam ce sera un/e petit/e Déchu/e ? Trop bien ! Hâte qu'Oriane puisse l'appeler tata ou tonton /sbam



Les points qui seront écris :

Citation :
L’Ange coupable est banni des siens mais garde ses ailes blanches. Néanmoins, l’éternité lui est ôtée, si bien que le temps a la possibilité de faire de nouveau son œuvre sur sa personne. Ainsi, il n’échappera à la mort que s’il expie ses fautes et se voue réellement aux vertus et au bien, loin des péchés durant plusieurs années. Ces Anges sont appelés Silẹ.
Bon, ce sera pas de suite et ça aurait peut-être plus sa place chez les Anges, mais je veux vraiment que ce principe reste d'actu le jour où les Anges seront ok pour reprendre la Déchéance, je trouve ça beaucoup trop cool pour que ça passe à la trappe.

Citation :
La repentance (ou l'absolution vu que Jil l'a appelée comme ça) devrait donc suivre le même chemin, à savoir quelque chose qui n'est pas naturel mais qui est plutôt accordé par magie quand on voit que le Déchu n'est plus vraiment un Déchu mais plus un Ange
Hum, c'est vrai qu'il y a une part de changement automatique avant la certification officielle dans l'explication actuelle... Si on veut garder le système du changement de couleur, peut-être que ça peut un peu fonctionner à la manière des badges dans les groupes d'addicts anonymes aux US ? Sauf que là, au lieu d'être un badge, ce serait la couleur des ailes qui s'éclairciraient à chaque étape passée. Il y aurait donc à plusieurs moments de l'absolution une sorte de validation au lieu d'une seule et unique à la fin qui seraient gérés par le Vincide de la Colère puisque c'est lui qui assiste en direct à l'évolution des Repentis. Ca pourrait d'ailleurs agir comme des petits objectifs à court terme à atteindre pour eux et les aider à garder la volonté de continuer sur cette voie là où certains pourraient abandonner en voyant aucun changement malgré les efforts sur le long terme ?

Aussi, je me souviens que ça m'avait interrogé à mes touuuus débuts comment ça se passait au niveau des pouvoirs et des formes de magie cette transition. L'Ange devenu Déchu change d'essence à l'instant où il est déchu (donc l'inverse également). Faudrait peut-être préciser comment/par quel moyen/magie l'Archange peut faire ce qui relève plus du divin finalement que du commun ? Ou considérer ça comme un pouvoir de l'Archange en question qui se spécialiserait ? (ça concernerait aussi un peu le Vincide du coup s'il doit gérer les transitions des Repentis)

Citation :
Sur le reste, je pense que les Déchus ont une vie tranquillou
Et je propose que pour le moment ça reste comme ça, une petite oasis de calme au milieu de tout le bordel chez les autres races c'est toujours bien hein

ET OUI ON VEUT LE RETOUR D'ADRIAN !



Concernant mes petits :

Je me laisse beaucoup porter par le vent avec eux en vrai. Y a rien de très transcendant pour l'instant.

Kyra elle fait sa petite vie tranquillou. Elle s'est découverte une âme d'entrepreneuse et a racheté un établissement à Avalon pour le transformer en bar à vin. Elle en possède également un à Utopia, mais elle galère un peu plus à le faire tourner puisqu'il se fait régulièrement vandalisé, cambrioler, etc. Elle espère que l'établissement d'Avalon lui permette de compenser les pertes de celui d'Utopia d'ailleurs. En parallèle elle a lancé la première marque de gâteau de fabrication Humano-Déchue, j'ai nommé les Biscuits des Héros. Faut que je fasse une petite liste des biscuits existants et dispo à la vente. Pour l'instant on en trouve qu'à Utopia, mais elle va développer petit à petit des filiales dans chaque région, à commencer par Caelum. Aussi elle a une galerie d'art à Avalon. Elle l'utilisera pour y faire des expositions temporaires. Faut que je lance le rp pour la première expo qui sera sur les Nus <3.

A côté de ça elle mène une vie royale dans son Royaume du Monde des Contes. Comme évoqué chez les Faes, elle va profiter de cette situation pour continuer ce qu'elle avait commencé avec le groupe de Tyr.

Oriane essaie de faire sa vie tranquillou. Elle a son cabaret à Avalon, je rp pas assez dessus (j'ai même pas fini le solo qui l'introduit en vrai je crois /sbam). Dans les plans elle va devenir Mäh Jii Qaal au service de la tour noire. Je devrais plus trop tarder à aborder cet arc. Je m'avance pas trop, mais quand j'entamerais ça je pense elle retournera sur les Îles Suspendues. Ca fait longtemps que je veux qu'elle y retourne en vrai xD.

Rajiv, lui c'est juste YOLO. J'avais un plan pour lui, je sais plus ce que c'est par contre et j'ai oublié de noter ça quelque part xD. Ca me reviendra en temps et en heure. Il est aussi Roi du Monde des Contes sinon. Il se fait initier par Kyra qui est moins friandes en détails que les Faes.

A côté de ça j'ai quelques PNJ qui se balade. Nel est à Basphel, je pense elle finira entre les pattes de Rajiv, ça pourra être drôle 8D. Y avait Nathaniel aussi, un petit Déchu de l'Orgueil et enfant d'Ësse'Aellun. Je pense l'intégrer à Basphel sous peu, il ira faire coucou à Alcide en même temps <3

Voilà pour moi, des bisous | Les Déchus | 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1021
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mar 24 Oct 2023, 11:44

Salut | Les Déchus | 442

Pour la fiche partez du principe que si je ne dis rien c'est que je suis d'accord ou que je n'ai rien à ajouter.

Kyra : je pense que la Mue marche pas quand c'est trop soudain ou continu puisqu'il lui faut du temps pour agir. Dans ma conception si Oriane se fait poignarder il va falloir qu'elle se fasse un garrot et trouve un endroit où se mettre pour que la Mue commence son processus et continue sur plusieurs jours. Mais elle peut mourir avant si c'est trop grave. Pareil si un Déchu se fait torturer plusieurs jours. Il finira par mourir comme tout le monde s'il n'a jamais plusieurs jours pour se rétablir.

Non Adam ne veut pas de bébé avec Freyja (:3:) Mais il veut bien faire semblant d'en faire par contre  | Les Déchus | 1929536143

Pour Adam il est devenu niveau V en charge de la diplomatie récemment. Je devrais faire un rp avec Priam (l'Ange pas la joueuse) très bientôt pour parler des enfants de Réprouvés. Les Déchus sont toujours en tension avec les Anges à cause de l'impossibilité de la déchéance (et s'il n'y a pas de guerre c'est uniquement parce que ça fait longtemps que la démographie des Déchus ne passe plus par ce biais... Et aussi parce qu'on ne va pas finir les Anges, après il n'y en aura plus et on ne pourra plus les critiquer tout le temps  | Les Déchus | 89467589 ). Peut-être que Priam pourrait venir ici exposer ses plans de conquête  (:801:)

Pour le reste je suis ouvert à toute proposition concernant la diplomatie. Les Déchus sont sympas avec tout le monde. Il y a juste les Anges avec qui ça ne va pas de mémoire.


| Les Déchus | Ezpg
| Les Déchus | 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Déchus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Déchus |
» | Déchus |
»  I - Introduction aux Déchus
» Lieu du Chef (Déchus) - Investigations
» Lieu du Chef (Déchus) - Vengeance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-