Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3866
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 14 Sep 2023, 07:26


Bonjour à tous et toutes ! | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 1844408732

Information : levée de la date buttoir pour ceux qui ont entamé des duos de transition. Vous pouvez les terminer tranquillement tant que ça ne casse pas la chronologie générale du RD.

Bonne journée | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 145763




| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 1628 :


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 17 Sep 2023, 11:12


Bonjour | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 1515

Normalement, tout le monde a reçu le secret de son personnage, le secret que son personnage sait ainsi que l'objectif secret de ce dernier.

Le RD reprend donc et le sujet se trouve ici : Le Roi sadique

J'ai nommé les chapitres des Portes V comme les tomes du conte s'appellent dans la réalité. Simplement : le dernier pourra peut-être être amené à changer de nom en fonction de ce qu'il s'y passera !

Les rps devant lesquels il y a des "------" sont des histoires qui se trouvent dans les tomes en "bonus" de l'histoire principale.

Voilà | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Sep 2023, 19:57

Bonsoir ! nastae

Nostra soulevait une bonne question donc je le précise ici : la Fae gain compagnon niveau I n'a pas besoin d'être sous une apparence monstrueuse =) (vous pouvez si vous le souhaitez mais je pars du principe que la malédiction n'est plus d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 01 Nov 2023, 17:41


Bonsoir =)

À la fin de ce tour (le tour n°7), on va faire une légère ellipse. Il va se passer le reste de la journée et une nuit et on reprendra le jeu au matin (comme ça la nouvelle de la mort de Merlin et les autres éléments annoncés par Zébella arriveront aux oreilles de tous les personnages, et vous pourrez reprendre sur une intrigue toute belle). Si quelqu'un a une objection, qu'il parle ! Astriid, comme Zébella est la Reine, n'hésite pas à venir nous faire part de tes volontés (si Zébou veut faire une réunion avec certains personnages ou autre).

Si, du fait de la mort de Merlin, certains d'entre vous désirent changer l'objectif de leur(s) personnage(s) ou avoir un nouveau secret, je vous remercie de poster ici  nastae
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4741
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 01 Nov 2023, 18:04

J'ai pas d'objection perso. Y a moyen de conclure le goûter ce tour-ci je pense et Adé est en PLS dans un coin. Mais du coup je veux bien un nouvel objectif pour elle parce que Zebou elle a tout fait foirer là è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mer 01 Nov 2023, 18:32


Salut | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 Fleur

Je le dis là comme ça concerne plusieurs personnages, ça m'évite de venir voir chacun individuellement. Ça me permet aussi de faire le point, et comme ça, s'il y a des sujets que vous voulez revoir, on peut se mettre d'accord hrp avant de le jouer nastae (et évidemment, et surtout, si vous avez des idées aussi !) :

- Pour commencer et remettre un peu d'ambiance, je propose un concours national de bras de fer

- Zébella va certainement se concentrer sur ce qui lui apparaît le plus dangereux à l'heure actuelle et il s'agit de ses chers cousins nastae
Ceci dit, ça dépendra de la réaction d'Arcange et Ange-Lyne aux nouvelles aussi, mais elle va leur demander de se présenter au château, ne serait-ce que pour évaluer leur réaction et comment ils se comportent vis a vis d'elle. Je pense qu'elle va suivre les conseils de Childéric et essayer de les envoyer loin d'elle et du Royaume, que ce soit pour achever Garance à Narfas ou autre chose. C'est l'idée mais le rp est imprévisible donc ce n'est bien sûr pas gravé dans le marbre et ça dépendra de la discussion, si discussion il y a et qu'Arcange ne saute pas tout simplement sur Zébella pour lui trancher la gorge | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 950593777

- Elle va profiter du journal d'Ezémone pour communiquer sur ce qu'il s'est passé et ses intentions aux anciennement-nommés-Lieugrois (et peut-être changer le nom du Royaume tant qu'à faire, mais j'ai pas d'idée encore, je suis ouverte aux suggestions si vous en avez /sbaf). Ce sera sans doute mentionné dans ma narration avec Ezémone et Zébella mais grosso modo, ce sera surtout pour exposer qu'elle a tué Merlin, estimant qu'il n'était pas apte à régner et qu'il foutait la honte aux Uobmab et qu'ils vont tous repartir sur de nouvelles bases et devenir tous super musclés comme Zeboubou.

- Concernant Hermilius, non seulement elle ne va pas le garder comme conseiller royal, mais c'est possible aussi qu'elle demande à ce qu'il soit arrêté /sbaf Non, je plaisante, ce serait extrême vu qu'elle n'a pas vraiment de preuve et que toute la soirée après le viol s'est passée un peu dans le flou donc elle a peut-être des doutes sur ce qu'il a fait. De ce qui a été joué, leur relation n'est pas franchement positive, elle ne lui fait pas assez confiance pour le laisser garder son poste, mais elle a sûrement d'autres chats à fouetter qu'aller le traquer. Donc à moins qu'il lui vienne l'idée de se pointer au château pour lui parler, elle ne va pas venir lui parler, pas tout de suite en tout cas.

- Elle va assigner à Alembert un garde du corps qui fera surtout office de nounou pour surveiller tous ses faits et gestes. Il est interdit de quitter le château /sbaf Qu'il s'estime heureux de respirer encore

- Nicodème et Gustave gardent leur position, sauf s'ils veulent démissionner de leurs fonctions (et mourir du coup o/)
PS : Elle peut gracieusement offrir une résidence secondaire royale à Gustave qui a perdu sa maison (oui elle achète son staff, y a quoi)

- A priori, Childéric reprend ses fonctions de Chef des Armées mais aussi de conseiller royal en attendant de voir si quelqu'un d'autre peut remplir ce poste. Vive les couteaux suisses.

- Pour Adénaïs, soit elle ira lui parler elle-même (ça dépendra de ce que j'ai le temps de faire) ou bien charger Childéric d'aller lui répéter lui-même ce qu'il a conseillé de faire avec elle. Elle demandera à Adénaïs ce qu'elle souhaite faire désormais (la réponse "la mort de la famille Uobmab" n'est pas acceptable /sbaf) et qu'elle est prête à oublier l'épisode Déodatus et à ne pas le mentionner si Adénaïs accepte de se ranger à ses côtés si elle le souhaite (ou rentrer chez elle si elle préfère). Bref, ça dépendra pas mal d'Adénaïs et de son comportement vis a vis de Zébella. On verra inrp o/

C'est ce que j'ai en tête là tout de suite, j'espère n'avoir rien oublié o/ Mon post au prochain tour résumera globalement tout ça (j'essaierai de pas le faire en plus de 1000 mots | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 1889688356)


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 7qoc
Merci Jil  | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 04 Nov 2023, 11:02

DING DONG les de Tuorp et les d'Etamot sont convoqués pour le prochain tour à la maison des enfants incestueux. Je suggère de profiter de l'ellipse pour faire notre magnifique repas/réunion de famille !

Ceux qui s'opposent à cette décision peuvent s'exprimer, mais au prix de conséquences /sbaf/

Bisous nastae



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Lun 06 Nov 2023, 06:32

Ça vient seulement de me frapper mais je veux bien un nouvel objectif pour Ezidor maintenant que Merlin est mort (et si Ezidor réussit à survivre ha ha...)


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 O5u6
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 14 Fév 2024, 15:44

Yo | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 1628

Je mets ça là pour Zebella et Judas parce que Priam va me tuer si je mets ça pour Freyja et Kaahl : Annapantsu - Do What You Gotta Do
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mer 14 Fév 2024, 17:56

Incroyable, hâte de l'utiliser la prochaine fois qu'ils se croiseront car je crois que Zébella est en pleine crise d'adolescence | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 1266825537


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 7qoc
Merci Jil  | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Les Portes Chapitre V - Quand Lieugro devint Uobmab - Transition |
» | Interforum - Inscriptions |
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-