Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 15 Aoû 2023, 23:04


Image par Joelin Tan

NARFAS


Bonsoir !  | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 758782

Je lance donc les inscriptions ce soir pour la prochaine partie du RD qui se déroulera à Lieugro. J'avais fait un sujet il y a quelques mois mais vu que le temps a passé, je préfère vous redemander, ce sera plus simple !

Pour les personnages qui y sont restés, je vous demande donc de confirmer ou pas votre participation. Si je n'ai pas de nouvelles de votre part avant le 31 août, j'estimerai que vous ne viendrez pas et donc ferai une fin à votre personnage qui servira probablement pour les nouveaux secrets.

Pour les joueurs désirant placer un personnage à Lieugro afin d'y jouer, je vous demande de venir simplement donner son identité ici =) Je me lancerai dans les nouveaux rôles à partir du 1er septembre donc, tout pareil, ce serait bien de venir avant le 31 août  nastae (surtout que la semaine du 11 septembre je ne serai pas là donc je dois préparer les choses le plus en avance possible).

Le RD débutera le 17 septembre, avec un premier tour à partir du 18 septembre. Il durera 12 tours donc, jusqu'au 10 décembre, à raison d'un message de 720 mots par semaine.

Personnages à Lieugro


- Kitoe : Gustave
- Lucillia : Eléontine
- Bibi : Hermilius
- Djinshee : Clémentine
- Kyra : Adénaïs
- Kaahl : Elzibert
- Priam : Yvonelle
- Astriid : Ezidor
- Nostra : Irène
- Min : Merlin

Personnages en route vers Lieugro


Vous rejoindrez le RD un mois après son commencement, le temps du trajet par bateau (donc au tour 5).

- Astriid : Zébella
- Kaahl : Childéric
- Nostra : Alembert

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 227
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Mar 15 Aoû 2023, 23:46

Coucou !

Je conserve Ezidor (Dorian) et Zébella (Susannah) et ajoute Perséphone pour un nouveau personnage.

Merci !


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | O5u6
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 15 Aoû 2023, 23:57


Bonsoir | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 2289842337

Je garde Yvonnelle (Lana) et j'ajoute Alcide et Cal !

Merci happy




| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 1628 :


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 753
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mer 16 Aoû 2023, 03:13

Hey o/
Je conserve Adénaïs avec Ebly et j'ajoute Nefraïm
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1698
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 16 Aoû 2023, 09:47

Coucou !

Je conserve mon précieux Gustave avec Faust nastae

| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 002



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 18 Aoû 2023, 09:12

Yo !

Je garde Childéric (Tekoa) et Elzibert (Lucius) et je rajoute Rose-Abelle pour qu'elle soit avec son meilleur ami | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 2289842337

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Lun 21 Aoû 2023, 21:09

Bonjour.

Je vais reprendre Irène.
Si ça ne dérange pas, je vais attendre pour voir si je reprends Alembert. Si ça pose problème partons du principe que je ne le reprends pas.

Bonne soirée.



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 494
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Dim 27 Aoû 2023, 10:17

J'amène Jil <3


| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Seiji Nao
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 116
◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman
Seiji Nao
Dim 27 Aoû 2023, 11:53

Bonjour !

Suite aux menaces d'un terrifiant personnage connu pour son amour démesuré des canards, j'inscris Lenore | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39755-seiji-nao-terminee#
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Dim 27 Aoû 2023, 11:59

Bonjour !

Je conserve Merlin pour le RD. | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 1628

D'ailleurs, Natanaël n'y est plus ? Je veux bien le jouer aussi, s'il n'a pas été trop amoché par mon autre personnage. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Aubépine Percefeuille
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 81
◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023
◈ Activité : Étudiante à Basphel
Aubépine Percefeuille
Lun 28 Aoû 2023, 03:04

Coucou ! J'inscris Aubépine au RD  | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 002 (pardon mini-club lecture du RD, j'arriiiiiive !)
Merci ! Et VIVEMENT | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) | 2065960182
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40057-aubepine-percefeuil
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Sep 2023, 12:52


Image par Joelin Tan

Anciens personnages


Bonjour,

Tout d'abord, un petit état des lieux concernant les personnages qui jouaient déjà auparavant pour savoir où ils en sont.

Merlin est donc devenu le Roi de Lieugro (il n'a pas encore renommé le Royaume mais ça ne saurait tarder). Néanmoins, depuis que Zébella est dans la nature, il semble souffrir de crises de paranoïa où il la voit revenir pour le tuer. Ca l'angoisse beaucoup. Ezidor a été promu médecin royal à cette occasion et Irène est égale à elle-même 8D Hermilius a été promu conseiller du Roi et notre bon Gustave diplomate royal. Eléontine a mystérieusement disparu, ce qui fait que - par chagrin ou pas - la maison de Gustave s'est transformée en véritable bordel (enfin, pas au premier sens du terme mais disons que Gustave profite bien de son nouveau rang). Elzibert et Yvonelle ont réussi à se marier et ont une petite maison à eux. Avec l'argent de Gustave, ils ont commencé des études, en sachant qu'Yvonelle est enceinte d'un mois et demi [va falloir un jour se coordonner pour savoir si elle s'appelle Yvonelle ou Yvonnelle xD]. Adénaïs a été repérée par Merlin qui en a fait sa courtisanne. Elle vit donc à présent au palais et n'a pas le choix. Il n'est pas trop violent avec elle et, parfois, se livre sur ce qui le tourmente à un moment T. Bien sûr, elle rêve de l'assassiner mais n'en est pas physiquement capable. Clémentine a également disparu.

Zébella, Childéric et Alembert (à voir si Nostra le reprend) sont dans un bateau les conduisant vers Lieugro.

Si vous avez des réclamations, je vous laisse voir avec le service après-vente.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Sep 2023, 13:33


Image par Joelin Tan

Nouveaux personnages


Famille originaire de Lieugro - D'Ecirava

- Ezémone d'Ecirava
Background : Le passé d’Ezémone n’est pas connu, pas même de son mari avec lequel elle est toujours restée très vague. Ce qui est pleinement assumé, en revanche, c’est la haine de la femme pour Garance de Lieugro. Elle ne s’en est jamais cachée et ne le cachera probablement jamais. Les raisons ? Inconnues. Femme de Nicodème d’Ecirava et mère de Stéphanette et Olivette, Ezémone est une femme marquée par la dureté de la vie. Elle a connu des moments très sombres et tient aujourd’hui à garder la position de noblesse qui est la sienne. Si elle n’a jamais été amoureuse de son mari – il lui a simplement permis de s’élever – elle l’a toujours trouvée très séduisant. Il n’est pas le seul car elle nourrit de forts désirs concernant Doléas, le domestique de la maison, et Gustave de Tuorp. Femme active, elle est la directrice d’un journal très influent de Lieugro et organise régulièrement des réceptions durant lesquelles elle réunit tout le gratin du Royaume. Il lui arrive d’inviter également des ressortissants étrangers. Exigeante et endurcie, elle ne laisse rien passer et aime contrôler son monde. Elle est néanmoins très sensible aux imprévus et peut vite s’emporter lorsqu’ils surviennent. Intéressée par le statut, elle espère trouver de bons partis pour ses filles. Elle souhaite d'ailleurs marier l’une d’elle à Merlin d’Uobmab afin de faire partie de la famille royale.
Situation matrimoniale : Mariée à Nicodème d'Ecirava
Liaison : Non mais elle est très attirée par Doléas Ysp et Gustave de Tuorp
Amitiés : Elle n'a pas de réels amis, surtout des connaissances.
Inimitiés : Garance de Lieugro
Position quant à la prise de Lieugro : Elle ne voit en tout que des opportunités.

- Nicodème d'Ecirava
Background : Nicodème d’Ecirava est le trésorier royale. Excellent dans son domaine, il a su conserver sa place avec le changement de monarque. Peu bavard, il laisse à sa femme le soin de se charger des commodités et festivités. Il ne s’occupe de rien chez lui. Quand il n’est pas au travail, il se laisse emporter par sa deuxième passion : sa collection d’œuvres d’art. Il y en a d’ailleurs partout dans sa maison. Il aime autant acheter qu’admirer, avec un goût très prononcé pour les peintures représentant des silhouettes peu vêtues. Mécène de plusieurs artistes, s’il est avare en mots, il est très généreux en pièces d’or. Il commande très souvent des œuvres pour lui. Il a d'ailleurs été peiné par la mort de Déodatus d'Etamot, qui s'avérait prometteur. Fin observateur, il aimerait pouvoir convaincre Doléas de poser sans vêtement pour l’artiste de son choix. Ce dernier n’est pas le seul sur sa liste puisqu’il souhaiterait posséder des nus d’Elzibert, de Gustave et d’Hermilius de Tuorp ainsi que du Roi. Père de Stéphanette et d’Olivette, il porte une attention particulière à ses filles. Il est d’ailleurs reconnaissant à Ezémone, sa femme, de l’avoir épousé. Sans elle, il aurait probablement fini sa vie seul. Elle a su se montrer convaincante et devenir désirable à ses yeux. Avant elle, il n’était intéressé que par l’amour platonique et n’était excité qu’à la vue des corps nus sur les toiles de maître. La chair ne lui disait trop rien. Il n’est pas amoureux d’elle mais lui voue une grande amitié. Grâce à elle, il a pu passer comme étant « normal » aux yeux de la société. Aujourd’hui, il ressent le désir de façon plus vivante, notamment envers les modèles à la base des œuvres. Homme de pouvoir, c’est entre autres lui qui rend des avis sur l’état des finances du Royaume et la faisabilité des projets royaux.  
Situation matrimoniale : Marié à Ezémone
Liaison : Non. Sa femme est sa première relation sexuelle et, avant elle, il n'était attiré que par les tableaux. Aujourd'hui, les modèles lui font de l'effet.
Amitiés : Il n'est pas très porté sur la communication.
Inimitiés : Non mais il a horreur des personnes qui dépensent l'argent à tort et à travers.
Position quant à la prise de Lieugro : Il trouvait que Montarville était un bon Roi et doute du nouveau Souverain. Néanmoins, il se garde bien d'en parler.

- Stéphanette d'Ecirava
Background : Stéphanette est une jeune fille de treize ans qui adore particulièrement les cancans et être en bonne compagnie. Elle aime les froufrous, les robes à nœuds papillon, les dentelles, les voilettes, les chapeaux, tout ce qui fait la mode et qui lui va bien. Consciente qu’elle fait plus âgée que son âge, elle aime en jouer et se pense irrésistible. Les hommes ont tendance à la regarder et ça lui plaît. Bien entendu, puisqu’elle est jeune, elle n’a pas vraiment conscience de tous les tenants et les aboutissants des envies masculines. Elle aime simplement se sentir belle et admirée. Elle ne recule d’ailleurs devant rien et adore se maquiller en secret, loin du regard de ses parents pour paraître encore plus âgées. Elle a hâte d’avoir dix-huit ans, ment fréquemment sur son âge, et est impatiente de se trouver un mari. Elle l’imagine beau, intelligent, musclé, fortuné, et fait tout pour être à la hauteur de son idéal. Stéphanette rêve de devenir chanteuse et, c’est vrai, elle a une très belle voix – sauf lorsqu’elle se met en colère et qu’elle monte dans les aigus. Elle a des vues sur Merlin d’Uobmab depuis qu’elle a appris qu’Elzibert de Tuorp s’était marié. Elle voit d’ailleurs ce mariage d’un très mauvais œil, ainsi que le fait qu’il ait été adopté par Gustave. Pour elle, il s’est marié avec sa sœur et c’est vraiment ignoble de son point de vue. Quoi qu’il en soit, elle s’imagine parfaitement en Reine. Sa sexualité s’éveillant progressivement, elle se sent souvent toute chose devant certains tableaux présents dans la demeure familiale. Elle s’en cache et, honteuse, elle préfère ne pas trop les regarder. Elle adore participer aux commérages et adore les rumeurs croustillantes – sauf lorsqu’elles sont sur elle. Elle invite très souvent ses amies chez elle afin de parler de mode et de garçons. Si elle ne déteste pas sa sœur, les deux filles ne vivent clairement pas dans le même monde.
Situation matrimoniale : Célibataire, mais elle aimerait bien se marier avec Merlin malgré leur différence d'âge.
Liaison : Non mais elle s'imagine avec plusieurs garçons de façon très chaste.
Amitiés : Elle a pleins d'amies avec lesquelles elle répand des rumeurs
Inimitiés : Pas vraiment, elle aime qu'on l'aime.
Position quant à la prise de Lieugro : Elle n'en pas vraiment. Elle a perdu quelques une de ses amies alors ça la rend maussade mais elle n'était pas en première ligne et ne s'en préoccupe pas vraiment (puisque c'est surtout elle qui compte pour elle).

- Olivette d'Ecirava
Background : Ce qui rassemble Stéphanette et Olivette c’est qu’elles font toutes les deux plus âgées que leur âge. Le reste n’est que différences. Olivette est une jeune fille de douze ans. Elle en paraît pourtant bien seize. Elle a été menstruée très tôt et la transformation physique a suivi. Néanmoins, elle n’est absolument pas préoccupée par ses hormones, ni par les garçons, ni par les cancans et encore moins par les rubans. Si elle s’habille comme une jeune fille de son âge, elle se contente d’enfiler ce que sa dame de compagnie choisit pour elle. Son esprit est ailleurs : sur la politique, sur les essais qu’elle lit, sur la place des femmes dans la société, sur les inégalités et tout un tas de sujets divers et variés. Très cultivée pour son âge, elle préfère de loin la compagnie des adultes que celle des enfants. Elle a d’ailleurs tendance à se maquiller aussi pour paraître plus âgée et, ainsi, intégrer des salons et conférences. Jolie au naturel, elle ne remarque jamais plaire et ne considère pas les autres comme des corps mais bien comme des esprits. Contrairement à Stéphanette, elle sait très bien ce qu’est le sexe et elle le voit de façon pragmatique et non romantique. Elle sait qu’un jour, elle aussi devra se reproduire avec un homme afin de préserver l’espèce. Cela dit, elle n’est pas pressée et compte bien profiter de sa jeunesse pour être indépendante et avoir le loisir de choisir le père de ses futurs enfants, quelqu’un qui l’appuiera dans ses projets et ne cherchera pas à la museler. Olivette admire le travail journalistique de sa mère et s’intéresse de près à la profession de son père. Les tableaux présents dans la demeure ne lui font ni chaud ni froid. Elle se contente d’admirer la manière dont ils ont été faits et la technique des peintres. Elle aimerait devenir écrivaine afin de faire changer les choses. Elle écrit déjà des billets qu'elle laisse ici et là. Elle trouve que le monde souffre de beaucoup d’injustices et souhaiterait être une figure importante d’un renouveau plus juste et équitable. Elle trouve sa sœur totalement superficielle et ridicule mais ne le lui dit pas pour éviter les dramas. Olivette a parfois un humour piquant et pratique le second degré avec beaucoup d'aisance. Bien sûr, du fait de son âge, certaines choses la dépassent totalement et elle peut avoir une vision biaisée et idéalisée de certaines idées.
Situation matrimoniale : Célibataire, et compte plutôt le rester le plus longtemps possible.
Liaison : Non
Amitiés : Elle est plutôt solitaire mais aime échanger avec les gens qui peuvent lui apprendre des choses.
Inimitiés : Pas vraiment mais les frivolités ont tendance à lui faire lever les yeux au ciel. On s'en fiche que ton châle soit rouge ou bleu MARTINE ! /sbaf
Position quant à la prise de Lieugro : Elle trouve qu'Uobmab est un Royaume cruel et injuste. Elle souhaite se rebeller contre Merlin et qu'il se fasse renverser. Elle veut que la couronne revienne aux héritiers de Montarville qu'elle estime avoir été un bon Roi.

Famille originaire d'Uobmab - Reknofed J'ai remplacé le c par un k, oui oui

- Ange-Lyne Reknofed
Background : Ange-Lyne est une artiste renommée à Uobmab. Elle est la sœur d’Arcange et ils font tous les deux parties de la famille bâtarde d’Uobmab, autrement dit les descendants officieux de Luce, le père de Judas. La famille Reknofed est ainsi composés de tous les bâtards du Souverain et de leurs descendants. Arcange et Ange-Lyne sont tous les deux les enfants de Nathilde, fille de Luce et demi-sœur de Judas qui n’a malheureusement pas survécu à la purge mené par ce dernier – il n’avait pas envie que le trône lui fût réclamé, par un bâtard ou non. Ange-Lyne ne voue pas une haine féroce à Judas. À vrai dire, elle détestait sa mère qui la battait lorsqu’elle était enfant. Très vite, elle a développé un goût pour la peinture et a commencé à représenter ses émotions sous la forme de silhouettes déformées ou tranchées. Cela lui a valu d’être reconnue alors qu’elle n’avait que neuf ans. Son frère est devenu sa muse bien plus tard, lorsqu’ils devinrent adolescents tous les deux. Le corps sculpté du militaire lui semblait important à immortaliser, ainsi que l’état d’esprit belliqueux d’Arcange. Il n’y a jamais rien eu de sexuel entre eux, bien que tout le monde le pense du fait de leur proximité parfois dérangeante. Ils sont néanmoins très liés et Ange-Lyne supporte Arcange dans chacune de ses folies et ambitions. Elle sait qu’il désire prendre le trône de Merlin et a décidé de l’aider dans son objectif, tout en gardant les siens propres en tête. Parmi ceux-ci, elle aimerait orchestrer un massacre afin de l’immortaliser à l’aide de ses pinceaux. Elle a un goût immodéré pour le sang et aime les hommes bien plus âgés qu’elle. Enfoncer Ezidor de Xyno entre ses cuisses lui plairait grandement, qu’il soit consentant ou pas d’ailleurs. Ça n’a pas beaucoup d’importance de son point de vue. Elle commande, ils obéissent. D’ailleurs, il en va de même pour les femmes puisqu’elle joue les entremetteuses pour son frère. Elle a accepté le jour où il lui a laissé entendre qu’il pourrait en tuer quelques-unes et qu’elle pourrait immortaliser ces moments. Depuis, ils fonctionnent en tandem. Ange-Lyne est l'aînée. Arcange le cadet.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Avec des vieux généralement
Amitiés : Son frère
Inimitiés : Elle n'aime pas grand monde
Position quant à la prise de Lieugro : Ce serait mieux si son frère portait la Couronne.

- Arcange Reknofed
Background : Arcange est un militaire accompli et s’il s’est rendu à Lieugro avec Ange-Lyne, sa sœur, c’est officiellement pour briguer le poste de Chef des Armées, laissé vacant depuis le départ de Childéric d’Ukok. Homme charismatique, il mesure près de deux mètres de haut et possède les épaules de ses ambitions : musclées. Sa seule faiblesse physique est son manque de rapidité. Néanmoins, il n’en a souvent pas besoin puisqu’un seul coup de sa part suffit à rendre inconscient la plupart de ses adversaires. Il a déjà perdu un duel contre Judas à cause de sa lenteur mais n’a pas travaillé sa faiblesse depuis. Il s’est contenté de le haïr encore plus profondément. Il se questionne d’ailleurs souvent sur pourquoi est-ce que le Roi ne l’a pas tué à cette occasion. Ça le hante fréquemment. Comme Judas l’a privé de sa mère – qu’il aimait malgré ses coups et ses attouchements – il entend bien le priver de son fils. Il veut le trône de Lieugro et se débarrasser de Merlin. La personne qu’il admire le plus est sa sœur. Il l’aime d’ailleurs tout court mais ne le lui a jamais avoué. Il entend bien lui demander de l’épouser s’il obtient ce qu’il désire. En attendant, il a toujours pensé qu’elle aimait le voir avec d’autres femmes et, surtout, peindre les fins tragiques de ses parties de jambes en l’air. Alors, pour elle, en pensant à elle, il multiplie les conquêtes. Il désire tout ce qu’il n’a pas. Il désire le trône de Merlin, sa courtisanne Adénaïs, faire sien ceux qu’il a nommé auprès de lui. C’est un envieux colérique. Il aime conquérir, sans pour autant faire preuve d’une intelligence redoutable. Sa sœur s’occupe de ça pour lui et lui se contente de forcer ce qu’il désire à lui appartenir, en employant les armes et sa stature imposante. Belliqueux, il ne recule jamais devant une occasion de se battre – et il en sort souvent platement victorieux. Il pose fréquemment pour sa sœur et aime ce qu’elle produit. Lui-même est incapable de dessiner quoi que ce soit. Il est très tactile depuis l’enfance avec Ange-Lyne et celle-ci n’a jamais été dérangée par cette proximité. Il n’en a pas encore parlé à sa sœur mais il aimerait bien mettre la fille d’Adénaïs, Yvonelle d’Etamot, dans son lit. Il trouve qu’elle ferait un tableau magnifique, une fois écartelée. Ange-Lyne est l'aînée. Arcange le cadet.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Fréquentes et diverses. La moitié ne survit pas par contre.
Amitiés : Sa sœur, même si c'est plus que de l'amitié pour lui.
Inimitiés : Il envie beaucoup les autres, ce qui n'aide pas à se faire des amis.
Position quant à la prise de Lieugro : Il porterait mieux la couronne que Merlin.

Famille originaire de Lieugro - Ysp

- Noée Ysp
Background : Noée travaille depuis peu dans la demeure des de Tuorp comme femme de ménage. Elle est la témoin silencieuse des débordements qui ont lieu dans la maison – Gustave et Hermilius s’en donnant à cœur joie depuis la disparition de la maîtresse de maison. Néanmoins, elle ne dit rien et fait son travail consciencieusement. Femme cultivée, elle cache une partie de ses connaissances quand cela est nécessaire. Néanmoins, elle n’a pas pour objectif d’être prise pour une idiote. Elle sait simplement ce qu’il convient de laisser paraître et de ne pas laisser paraître. Elle travaille son physique puisqu’elle sait que le corps peut ouvrir bien des portes. Elle pense qu’il vaut mieux ne se priver d’aucun atout. Elle pratique donc le sport et quiconque observerait minutieusement son mode de vie pourrait deviner qu’elle possède bien plus d’argent que la plupart des femmes de ménage. Néanmoins, personne ou presque ne s’intéresse aux gens de sa condition. Elle sent pourtant souvent le regard d’Hermilius se poser sur elle mais ne s’en offusque pas. Au contraire, elle aimerait se rapprocher de lui, de Gustave et, in fine, du Roi. Elle a trouvé Doléas alors qu’il était encore bébé et, du fait de sa condition d’orphelin, a décidé de le recueillir. Elle lui a appris bien des choses au fil des années et est heureuse de voir le jeune homme qu’il est devenu. Noée n’est pas qu’une domestique mais elle le cache. Ancienne noble, elle a décidé de quitter sa famille pour vivre à sa façon. Un jour, elle est partie sans un mot, et a transformé sa physionomie de façon à être méconnaissable. Elle connaît bien des choses sur les autres et notamment le secret d’Irène. Néanmoins, il ne lui appartient pas d’intervenir. Noée travaille également secrètement pour le journal d’Ezémone, sous le pseudonyme de « L’Arche ». Elle écrit des billets politiques souvent controversés et, depuis la chute de Montarville, en défaveur du maintien d’Uobmab sur le trône de Lieugro. Elle a toujours eu un faible pour Childéric d’Ukok bien qu’elle connaisse parfaitement ses travers. Elle pense qu’il n’a pas eu de chance dans la vie mais que s’il avait pu fréquenter les bonnes personnes, il aurait été un homme d’exception. À cet égard, elle connaît également les perversion d’Ezidor qu'elle entend bien faire tomber à titre personnel.
Situation matrimoniale : Célibataire, avec un enfant.
Liaison : Non, même si ça lui arrive lorsqu'elle trouve un homme attirant.
Amitiés : Elle se méfie beaucoup des autres.
Inimitiés : La liste est longue mais elle considère - sauf pour Ezidor - que ça ne compte pas.
Position quant à la prise de Lieugro : Elle est contre Merlin.

- Doléas Ysp
Background : Doléas a été adopté bébé par Noée. Si elle lui a toujours dit qu’il n’était pas son fils, il l’a toujours considérée comme sa mère et appelée comme telle. Actuellement domestique – il s’occupe principalement du jardin – au domaine d’Ecirava, il rêve de devenir médecin. Déterminé, il aimerait pouvoir se rapprocher d’Ezidor de Xyno afin de le convaincre de le former. Il a déjà commencé à étudier le corps humain de plusieurs manières : en observant les gens, d’abord, en lisant des livres, ensuite, mais surtout en se rendant à la morgue afin d’admirer les cadavres et d’assister aux autopsies lorsqu’elles sont pratiquées. Il glisse quelques pièces de son maigre salaire dans la bonne main pour ce faire. Soucieux du bien-être d’autrui et de la communauté dans son ensemble, il espère pouvoir contribuer à améliorer les choses. Il a bon cœur. Il cherche très souvent à aider autrui, parfois à son propre détriment. Ainsi, il aide les personnes âgées sur son temps libre, a monté un potager collaboratif, organise des séances de sport avec les enfants défavorisés et autres petites choses. Le soir, il dort à poings fermés. À à peu près quinze-seize ans, Doléas est un jeune homme robuste et très attirant, ce qui lui vaut certaines jalousies. Attiré par Olivette, il sait parfaitement qu’une idylle entre eux ne sera pas possible à cause de leurs rangs respectifs. Il ne cherche donc pas à provoquer le destin et se contente de la regarder de loin.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Non. Il est attiré par Olivette mais ne cherche pas à la séduire.
Amitiés : Il a rencontré plusieurs fois Elzibert ces dernières semaines et le trouve plutôt sympathique.
Inimitiés : Non.
Position quant à la prise de Lieugro : Il n'est pas favorable à Merlin. Il pense que le comportement de Judas est déshonorant et que prendre un Royaume de la sorte est irresponsable à cause des conséquences néfastes sur la population.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Sep 2023, 17:24


Image par Joelin Tan

Nouveaux personnages


Famille originaire de Lieugro - D'Ecirava

- Ezémone d'Ecirava : Perséphone
- Nicodème d'Ecirava : Alcide
- Stéphanette d'Ecirava : Lenore
- Olivette d'Ecirava : Aubépine

Famille originaire d'Uobmab - Reknofed J'ai remplacé le c par un k, oui oui

- Ange-Lyne Reknofed : Rose-Abelle
- Arcange Reknofed : Cal

Famille originaire de Lieugro - Ysp

- Noée Ysp : Jil
- Doléas Ysp : Nefraïm

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Sep 2023, 22:45


Pour information, vous avez tous reçu les secrets ! Les objectifs seront envoyés un peu plus tard (:555:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Les Portes Chapitre V - Quand Lieugro devint Uobmab - Transition |
» | Interforum - Inscriptions |
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-