-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Haru Araé – Cieux d’acier |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Araé
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 18/07/2023
Haru Araé
Mar 18 Juil 2023, 22:35


Haru Araé

Nom : Araé
Prénom : Haru
Sexe : Femme
Taille : 1m63
Âge apparent : 17 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Orine

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5 + 1 + 1 = 7
- Magie : 5 + 1 = 6

Métier : X
Activité : Découvrir le monde, les peuples, les cultures, en apprendre toujours plus sur l’art d’être une Orine, et trouver son Aisuru.

Armes :  
- Deux kanzashi rouges et or, habituellement glissés dans ses cheveux
- Un wakizashi

Particularité : Haru est la fille de Blanche-Lune, Orine d’Adam Pendragon et clone de Lily-Lune Araé.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins | L’art de la forge, aussi appelé art du feu
- Invocations Célestes
- Invisibilité
- Immunité aux sorts mentaux

Gain de niveau II
- X

Gain de niveau III
- X

POUVOIRS
- L’Écho du Langage des Étoiles : Parfois, lorsque votre personnage regarde le ciel dégagé, tard le soir, le Langage des Étoiles lui parvient, créant chez lui une émotion capable de l'émouvoir jusqu'aux larmes.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie d’Argent
- La Magie de Perle

~ Patrimoine et réputation
- X



Role-play

Du bout des doigts, Haru lissa le col de son kimono. Penchée vers le miroir, elle examina son visage. Sur son front tombaient deux mèches rebelles qu’elle tâcha de ramener dans sa chevelure ténébreuse, avant de corriger à l’aide de son pouce le tracé de son discret rouge à lèvres, qui débordait négligemment à la commissure. Puis, elle recula son buste et contempla son reflet. Ses yeux noisette lui renvoyaient l’image d’une jeune femme qui quittait progressivement l’adolescence. Avec le temps, ses joues rebondies s’étaient émaciées, sans pour autant tout perdre de leurs rondeurs. Ses traits affinés arboraient encore fièrement quelques traces de l’enfance, dont la légèreté brillait au creux de ses prunelles avec force et volupté. « Nao ? » Le nuerongi au pelage fauve s’approcha, la queue en panache et les rétines pétillantes. « Comment tu me trouves ? » demanda-t-elle en pivotant vers le chien dans une valse vaporeuse de tissus blancs et rouges. Elle posa, une jambe devant l’autre, poings sur les hanches, menton relevé. Son sourire amusé lui creusait deux fossettes. Nao émit un petit grognement et remua l’arrière-train. « C’est bien ? C’est vrai ? » Elle rit. « Formidable ! Dans ce cas, je suis prête ! » - « Prête pour quoi ? » s’enquit une voix. Haru sursauta et tourna la tête vers la porte. Dans l’encadrement, Cho-Hee la détaillait, souriante. Ses iris noirs, d’une intensité rarement égalée, semblaient la transpercer. Le chien accourut vers elle, en recherche de caresses. « Tu es bien apprêtée pour le dîner. » La jeune Orine ouvrit la bouche, mais le chien la bouscula légèrement en accourant vers leur hôte, si bien qu’elle en perdit ses mots. La porte se referma dans un cliquetis reconnaissable, et les pas feutrés de Cho-Hee caressèrent le silence. « Viens voir. » Haru se redressa, puis s’approcha. Les phalanges de la jeune femme s’enroulèrent autour de la ceinture de son hanfu pour la remettre bien en place. Puis, elle la contourna afin de rajuster les rubans vermeils qui décoraient ses cheveux. « Je te taquinais. Kagamiko m’a dit qu’elle vous avait proposé de visiter Seaghdha. C’est une bonne idée. Ça va vous changer d’Onikareni. » Avec un petit groupe d’Orines, elles étaient arrivées le matin même. C’était la première fois de sa vie qu’Haru voyageait aussi loin de chez elle : son excitation était telle que l’air autour d’elle paraissait piqueté de foudre. « Oui. Elle veut rejoindre son Aisuru, ensuite. Il est en ville depuis quelques jours pour assister au bal. » Cho-Hee acquiesça. Son œuvre achevée, elle posa ses mains sur les épaules de l’Hanatsu pour la faire délicatement pivoter vers elle. Elle la scruta attentivement, puis sourit à nouveau. « Subarashī doit s’émerveiller. » commenta-t-elle, amusée. Un sourire reconnaissant affleura sur les lèvres de l’adolescente. « Merci. » Elle s’était donné du mal. Le choix de sa tenue lui avait pris presque une heure, tant elle avait cherché à réaliser l’assemblage parfait, et tant son manque d’adresse l’avait ralentie dans ses essayages. Il avait ensuite fallu trouver le rouge à lèvres qui s’accorderait le mieux à ses vêtements brodés de quelques pétales ivoire. « Tiens. » Cho-Hee défit le peigne sculpté en forme de fleur qui ornait son crâne, et le disposa à la naissance du chignon de la jeune Orine. « On dirait ta mère. » souffla-t-elle en effleurant sa joue. Haru sourit. Elle entendait régulièrement dire qu’elle ressemblait à Blanche-Lune ; l’épaisseur et la texture des cheveux, l’arrondi du visage, la forme des yeux, le tracé du nez, l’angle de la mâchoire. En revanche, l’ourlet des lèvres, les iris noisette et la courbe des sourcils devaient davantage rappeler son père. Sa mère n’avait jamais été capable de lui dire de qui il s’agissait. « Basphel a organisé un voyage scolaire. Peut-être que Moon est là. Je n’ai pas pris le temps de lui écrire une lettre pour le lui demander. » Brûlante d’impatience, elle ajouta : « Mais il paraît que certains de mes Aisuru potentiels sont en ville, et pas seulement ceux de Basphel. » - « Ah, c’est pour ça. » Une étincelle rieuse traversa le regard de Cho-Hee. L’Hanatsu acquiesça. « Je ne pouvais pas rester avec la tête que j’avais en me réveillant de ma sieste. » plaisanta l’adolescente. « Tu veux dire avec tes cheveux en pagaille, un œil plus petit que l’autre, la trace de l’oreiller et un filet de bave au coin de la bouche ? » Haru se mordit la lèvre, écarta les narines, écarquilla les yeux et haussa les sourcils. « C’était vraiment si terrible ? » Cho-Hee éclata de rire.


HRP

Le thème de votre personnage : Joe Hisaishi – The Tatara Women Work Song.
La mort : En protégeant les Orines ou son Aisuru.
Votre fréquence de rp : Autant que Siruu.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Durant ma folle jeunesse qui n’en finit pas.
Le code du règlement : Tartelette au citron ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40103-haru-arae-cieux-dac
Haru Araé
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 18/07/2023
Haru Araé
Mar 18 Juil 2023, 22:35

Makoto Fujiwara

Nom : Fujiwara
Prénom : Makoto
Surnom : Mak, Mako
Sexe : Homme
Taille : 1m81
Âge apparent : 17 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Orine

Métier : X
Activité : Découvrir le monde, les peuples, les cultures, en apprendre toujours plus sur l’art d’être une Orine, et trouver son Aisuru.

Armes :  
- Un yumi
- Un tessen

Particularité : La mère de Makoto est une Rehla, son père une Orine.

Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point)

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5 + 1 + 1 = 7
- Magie : 5 + 1 = 6

Pouvoirs :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins | L’astronomie
- Invocations Célestes
- Traverser la matière
- Lire l’avenir

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- L’Écho du Langage des Étoiles : Parfois, lorsque votre personnage regarde le ciel dégagé, tard le soir, le Langage des Étoiles lui parvient, créant chez lui une émotion capable de l'émouvoir jusqu'aux larmes.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie d’Argent
- La Magie de Perle

~ Patrimoine et réputation
- X

Roleplay : Makoto s’attela minutieusement au mélange des cartes. Celles-ci, usées par des années d’utilisation, glissaient moins bien qu’à l’origine. Les coins cornés s’accrochaient les uns aux autres et des aspérités altéraient la surface autrefois lisse et soyeuse du papier. Pourtant, il n’existait pas pour l’Orine de sensation plus apaisante que celle de ce jeu sous ses doigts fins. Comme souvent, quelques cartes lui échappèrent. Sans râler, il se pencha pour les ramasser, puis se redressa. Assis en tailleur, droit, il déposa le paquet sur la petite table qui lui faisait face, avant de le couper. Il manquait de dextérité ; il arrivait toujours un moment où le peu qu’il en possédait se transformait en maladresse. Des deux mains, il étala le jeu sur la surface polie du meuble. Puis, il choisit trois cartes, qu’il retourna. « Joie, aventure, chaos. » Le garçon plissa ses yeux bruns. « C’est génial, non ? » s’enthousiasma Haru, assise à genoux en face de lui et trépignante d’impatience depuis cinq bonnes minutes. Il releva les yeux vers elle. « Je ne sais pas si je dirais que le chaos, c’est génial, surtout pour une soirée chez les Vampires. » - « Ah, oui. » fit-elle en tapotant ses lèvres du bout de l’index. « Enfin, j’imagine que… Bon. Mais la joie et l’aventure, c’est plutôt bien. Peut-être que l’on croisera l’un de nos potentiels Aisuru. » Un sourire effleura les lèvres de Makoto. Comme son amie, il avait atteint l’âge où la Liste et le Lien l’intéressaient un peu plus, pour ne pas dire qu’ils occupaient une bonne partie de ses pensées. Certains noms inscrits dessus étaient mondialement connus, quand d’autres ne lui évoquaient rien du tout ; mais chacun, de façon égale, suscitait sa curiosité. La nuit, avant de s’endormir, il fixait les étoiles et se demandait à quoi ressemblerait son futur maître ou sa future maîtresse. Sa mère n’avait pas voulu lui donner le moindre indice, et ses propres tentatives de divination se contredisaient, quand elles n’étaient pas simplement trop floues pour l’aiguiller. « Oui. Et c’est peut-être juste une erreur de tirage. Le chaos, je veux dire. » Lire correctement l’avenir prenait des années et des heures d’entraînement. Ses origines le prédisposaient peut-être à la maîtrise de ce domaine, mais pour le moment, l’adolescent balbutiait. « Oui, peut-être. » Il replaça une mèche de cheveux noirs derrière son oreille, avant de ranger les cartes dans un coffret laqué sur le couvercle duquel des fleurs blanches s’entrelaçaient. Repérant un mouvement, Nao s’approcha ; l’Orine sourit, et ses phalanges fondirent dans le pelage doux de son crâne. Heureux, le chien battit vigoureusement de la queue. « Kagamiko m’a dit que l’on pourrait monter à l’observatoire pour admirer le ciel. Tu voudras venir ? » s’enquit-il en jetant un coup d’œil à son amie, tandis que son autre main se faufilait sous le cou du canidé. Haru acquiesça. « Bien sûr. Je ne manquerais pour rien au monde une de nos sorties stellaires. » Chaque semaine, Makoto l’entraînait à la lisière d’Onikareni, là où la nuit était la plus sombre. Étendus dans l’herbe carmine, ils scrutaient les cieux, lui perfectionnant son art, elle inventant des histoires. « D’ailleurs, il paraît que les Vampires comptent quelques très bons forgerons, dans leurs rangs. J’ai demandé à Cho-Hee si on pourrait aller en voir un demain, et elle m’a dit oui. Ça me ferait plaisir que tu viennes. » - « À moi aussi. » Ils échangèrent un regard complice. « Haru ! Makoto ! » résonna une voix dans le couloir. Nao se redressa d’un bond et fila vers la porte. « Quand on parle du loup… » Sans perdre l’air amusé qui peignait ses traits, le brun se leva. Il lissa soigneusement les plis de son furisode bleu. « Allez, en avant pour l’aventure. » lança-t-il, presque moqueur. « Le chaooos ! » Haru brandit le poing, puis éclata de rire. Il secoua la tête, sans pouvoir empêcher un sourire d’accrocher ses lèvres. La joie, en tout cas, régnait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40103-haru-arae-cieux-dac
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2365
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mer 19 Juil 2023, 07:01

Bienvenue (ou re - bienvenue a priori 8D) | Haru Araé – Cieux d’acier | 1266825537

J'adore son art divin nastae


| Haru Araé – Cieux d’acier | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Haru Araé
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 18/07/2023
Haru Araé
Mar 25 Juil 2023, 19:46

Merci Astriid (:^^:)

J'ai rajouté le compagnon, ma fiche est terminée nastae


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40103-haru-arae-cieux-dac
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Aoû 2023, 19:28

Validdéeeee | Haru Araé – Cieux d’acier | 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Haru Araé – Cieux d’acier |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La filature [Haru]
» | Les Enfants des Cieux |
» [A] - Les Gardiens des Cieux | Solo
» La Couronne Noire [pv Haru]
» Remords ~Niveau III~ Haru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-