Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Ikar Pendragon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 124
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Sam 04 Sep 2021, 09:33


Ikar Pendragon

Nom : Pendragon
Prénom : Ikar
Titre : Élu des Portes
Sexe : Masculin
Taille : Moyenne pour son âge. À la fin de sa croissance il fera un mètre quatre-vingt
Âge apparent : Adolescent
Ère de naissance : Conciliation
Race : Ondin
Spécialités :
- Agilité : 10 + 2 = 12
- Force : 10
- Charisme : 10 + 1 + 2 + 1 + 1 + 2 = 17
- Intelligence : 10
- Magie : 13 + 7 = 20
Métier : X
Armes :
- Un trident
- Une dague


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Soigner ses blessures en dormant
- Attributs déchus : lorsqu'il est concentré, une auréole noire flotte au-dessus de sa tête et deux petites ailes noires inutilisables apparaissent dans son dos

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Cavalier : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à son binôme (Alcide) de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
- Mini-Mue : Ikar peut changer de forme après une phase semblable à la Mue des Déchus, uniquement pour se transformer en la version féminine de Placide.
- Sentiments partagés : les sentiments de Placide ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Raconte-moi une histoire : Il s'agit d'une petite Fae qui vient rendre visite à votre personnage de temps en temps. Elle a besoin de lui pour s'inspirer et donc lui demande ce qu'il aimerait avoir comme histoire. Quelques jours plus tard, un conte sort en librairie, conte duquel votre personnage reçoit une copie.
- Création de chouquettes
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Création de gemme de couleur bleu clair : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre la fatigue.
- Des ailes de Fae
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- « Je t’aime. » : Lorsque votre personnage dit ces mots, plusieurs livres de contes dans lesquels il a incarné un personnage tombent du ciel ou du plafond.
- Création de glace
- Viens dormir à la maison : Lorsque votre personnage propose à un autre de dormir chez lui, ce dernier a du mal à refuser l'invitation, même s'il n'en a pas envie. Si c'est un personnage du conte, il ne peut pas la refuser.
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès aux livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent l'avenir.
- Lire ce qu'on ne devrait pas : Toutes les lettres qu'écrivent les personnages jouant les personnages de ce volet de Narfas peuvent être lues par les autres. Il n'y a néanmoins pas de preuves : une fois la lecture terminée, la lettre copie disparaît. Ce pouvoir concerne donc les correspondances de : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji.
- Votre personnage devient apte à créer, à l'aide de sa magie, des histoires en rapport avec les contes dans lesquels il a joué un personnage.

Armes :
- X

Artefacts :
- Potins et rumeurs (Dastan) : Les Faes détiennent un livre par individu dans lequel elles répertorient absolument tous les dires publics (potins, rumeurs, histoires, contes etc) des Terres de Sympan sur ce dernier, avec la position des personnes les ayant colportées. Plus l'individu est connu, plus le livre est gros. Une Fae a décidé de copier le livre dont elle s'occupe à destination de votre personnage. Il se mettra à jour automatiquement et comprendra toutes les théories possibles et imaginables qui parcourent la plèbe au sujet de ce dernier. Bien entendu, ledit livre regorge d'informations qui peuvent s'avérer utiles, comme la position de l'individu qui éveille bien plus de rumeurs s'il se trouve à tel ou tel endroit que s'il ne s'y trouve pas.
- Un ruban marron à pois noirs lié à Dorian : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de l'autre à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- La couronne de ses rêves : C'est un anneau qu'Ikar peut porter à son doigt en forme de couronne. Lorsqu'il s'endort, ses rêves reflètent la journée de Dastan s'il a passé du temps avec des personnes qu'il désire ou qu'il aime. Il voit tout et entend tout, comme s'il se trouvait juste à côté d'eux.
- Le conte espion imparfait : Le conte espion imparfait est un livre qui cible, pour une durée dépendante de la magie de son possesseur, l'un des personnages participant à la partie du conte de Narfas qu'il désire suivre. Le livre écrit ce que ce dernier fait, en théorie. En pratique, c'est bien plus complexe car il arrive que le conte écrive ce que celui qui l'utilise désirerait lire. Plus la magie du possesseur est grande par rapport à celle de la cible et plus les faits relatés sont précis. Plus il est émotif ou instable et plus le livre le trompera.
- La toge d'Ivanhoë : Il s'agit d'une toge de bonne facture. Elle permet à votre personnage, en l'enfilant, soit de changer de sexe, soit de gommer son identité aux yeux d'autrui pendant un temps dépendant de sa magie.
- Le dé de Primaël : Avoir le dé de Primaël sur soi confère une chance insolente à son porteur, en fonction de la magie de la personne qui le possède.
- Le médaillon des révélations : Il permet à son porteur de dénicher les armes chez les personnes qu'il croise. Les localisations de ces dernières lui apparaissent en bleu clair, par transparence.
- Scène de conte - Narfas : Il s'agit d'un tableau, livré à votre personnage, représentant le personnage qu'il incarne à un moment du conte : Placide sous la table en compagnie d'Anthonius et de Ludoric. Du fait de la popularité du conte qui ne cesse de grandir, le tableau vaut une petite fortune. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant à Narfas. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes
- Le bol souvenir de vacances [La chambre du patchwork weirdo] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

Formes de magie :
- La Magie des Abîmes
- La Magie des Ténèbres

Patrimoine et réputation :
- La couronne de Malyë, qui fait qu'Ikar est considéré comme le stratège de l'île.



Role-play

Mon père est un lâche et ma mère une connasse. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? On ne choisit pas sa famille. Bref. Adam Pendragon, Déchu de la Luxure, apparence changeante. Ça, c’est mon père. Il a eu le mérite d’essayer de m’élever mais faut croire que c’était pas dans les gènes. Au moins, il ne m’a pas simplement rejeté comme ma mère : nom inconnu, Sirène, apparence inconnue. Une vraie connasse je vous dis. Surtout qu’elle m’a fait naître Ondin cette bêtasse là. Mon capitale de réussite à la naissance était donc déjà bien pourri. Ajoutez à ça un père qui ne pense qu’à tremper sa banane dans du chocolat ou de la glace comme s’il se prenait pour un grand pâtissier et vous m’avez moi. J’ai rien contre le cul mais c’est pas de mon âge. De toute façon, il m’a rapidement envoyé dans un internat où j’ai été éduqué par des gens sans doute bien plus doués que lui donc je ne me souviens de rien de traumatisant. Je sais qu’il était professeur à Basphel et qu’il y passe encore de temps en temps. C’est bien qu’il doit avoir un minimum de talent mais alors pas pour l’éducation des enfants. Si j’étais resté avec lui, j’aurais sans doute rien appris. Puis c’est pas la question. Il m’emmerde, c’est tout. J’aurais bien aimé être comme d’autres enfants, heureux avec leurs deux parents mais les miens sont vraiment des cassos. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas toujours en colère. Presque jamais. C’est juste que parler d’eux ça m’énerve. Je n’ai pas eu une enfance malheureuse pour être honnête. J’ai grandi dans cette école spéciale là, assez réputée. D’autres gosses de riches y étaient et nos journées ressemblaient à des journées : le réveil, le petit déjeuner, des cours théoriques le matin, de la pratique l’après-midi, du temps libre, des excursions, des devoirs, un couvre-feu étonnement tôt. Bon, le couvre-feu, ça ne m’a jamais dérangé parce que je dors beaucoup. Si j’avais été Déchu, je pense que j’aurais été un mixe entre un Paresseux et un Gourmand. Mais je ne suis encore qu’un enfant. Ça se trouve j’ai les mêmes fibres que mon père. On saura un jour, si ma mère ne revient pas pour me faire regretter d’exister. J’ai pas l’intention d’aller faire trempette dans l’océan. J’aime bien l’eau mais je me contente des lacs pour assouvir mes désirs d’Ondin. J’aime bien ma queue, elle est blanche, nacrée, avec quelques écailles colorées. Je ne sais pas si c’est très fréquent mais je m’en tape. Je suis juste un terrien avec un grand besoin aquatique. J’aime bien faire de la musique aussi, comme les autres poiscailles. Ce qui m’amuse, ce sont les potins. J’adore les écouter, en raconter et en inventer, ça et les histoires. Je ne sais pas trop d’où ça me vient mais bon, je peux bien avoir quelque chose à moi, sans que ça ne soit relié à aucun de mes parents. Ils m’ont fait, c’est déjà ça. Je ne sais pas trop à qui je ressemble étant donné la situation. J’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. J’ai vu mon père plusieurs fois pendant mon internat, rarement mais quand même. Il avait presque à chaque fois une apparence différente alors bon… Puis je n’allais pas lui demander des nouvelles de ma mère. J’aurais pu peut-être, j’aurais été plus instruit sur la question, mais je ne l’ai pas fait. Ça se trouve, il ne se rappelle même plus sa tête et j’aime pas trop me dire qu’elle n’était qu’une parmi tant d’autres, même si la réalité c’est sans doute qu’il ne devait être qu’un parmi tant d’autres aussi, ou une simple erreur de parcours pour ma mère. Tout ce que je sais, c’est que je n’étais pas voulu. Mais bon, je survis. Je suis d’ailleurs assez sociable. Mes vêtements sont typiques de l’école où j’allais avant et je les aime beaucoup. Je n’ai pas envie de changer de façon de m’habiller, même si l’uniforme de Basphel va prendre une place plus importante dans ma vie c’est sûr. On verra bien.



HRP

Le thème de votre personnage : J'y réfléchirai
La mort : Sa mère le tuerait parce qu'il lui fait honte
Votre fréquence de rp : Quand ça vient
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par les top sites je crois
Le code du règlement : Tartelette au citron

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3867
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 04 Sep 2021, 10:12

Zébulon

Nom : Noirbuisson
Prénom : Zébulon
Surnom : Il faudra lui en trouver
Sexe : Masculin
Taille : 1m56
Âge apparent : Adolescent
Ère de naissance : Conciliation
Race : Eversha (Wynmeris Shua)
Totem : Chat (d'égouts, d'après Kaahl)
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 128 points)

Armes : Il ne vaut mieux pas, il pourrait se blesser avec.

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5 + 2 = 7
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Éternité du Phénix
- Clonage

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent l'avenir.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- Magie d'Argent
- Magie Primitive

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : Il a les dents pointus et une queue noire sous sa forme humaine (alors qu'elle est rousse sous sa forme de chat)

Role Play : Mon pelage n’avait jamais été autant hérissé que lorsque l’inconnu aux longs cheveux me balança à la tête de son sosie à la coupe courte. Un bruit étranglé, miaulement vain, s’éleva péniblement de ma gorge. Le reste ne resta pas dans mon cerveau atrophié par la peur. Je me sentis manipulé dans tous les sens et crachai partout, une odeur fétide s’échappant de mon corps dans l’objectif d’éloigner la source de mon traumatisme.

Une fois dehors, je continuai mon manège longtemps avant de retrouver un semblant de maîtrise de moi. Petit à petit, je me convainquis d’avoir terrassé le Duc (duquel j’avais quand même eu le temps de contempler l’expression terrorisée) et tous les autres.

Au fur et à mesure, mon poil retrouva son apparence habituelle. Je m’assis sur mon arrière-train, satisfait. C’était ça. Si je ne me rappelais pas tout, l’explication était simple : leur panique avait provoqué une telle satisfaction chez moi que le bonheur m’avait rendu amnésique au reste, comme lorsqu’on me donnait du lait, de la sardine ou du jambon. Le monde aurait pu exploser autour de moi que je ne l’aurais même pas remarqué.

Cette histoire de phéromones d’alarme, de pelage hérissé et de crachats n’avait jamais existé. Quiconque m’en reparlerait serait gommé de la surface du monde par mes soins.

Alors que je m’apprêtais à me lécher pour fêter ma victoire, je sentis une main me saisir par la nuque. Abasourdi que quiconque ose, j’ouvris de grands yeux sur le visage de ce qui me sembla être un campagnard à taches de rousseur, une espèce qui avait bien plus sa place dans les champs que dans les villes.

Je le sentis aussi, pour faire connaissance. Ce n’était pas si mal, jusqu’à ce qu’un autre apparaisse à son tour, un roux. Comme je commençais à paniquer, un phénomène inattendu se produisit. Un POUF sorti de nulle part retentit et la main qui me tenait auparavant par le cou ne put plus supporter mon poids.

Embarrassé par ce changement soudain de forme (et nu comme un ver de terre), j’atterris sur mes fesses.

« Aïe. »

Je ne me laissai cependant pas abattre et me relevai. Je devais impressionner ces manants, même si je n’y voyais pas grand-chose sans mes lunettes sous forme humaine. Ils ne me semblaient plus n’être que deux taches, l’une rousse et l’une brune, flottant vaguement dans le brouillard.

« Arrière ! Je n’irai dans le pantalon de personne ! »

Par contre, j’avais bel et bien besoin d’un pantalon.

« Je viens de vaincre le Duc Kaahl Paiberym et sa clique d’un regard ! »

Je les fixai, incertain, et leur soufflai :

« C’est le moment où vous devez être impressionnés normalement. »

Puis je pris une pause qui était censée mettre à l’honneur ma plastique. Mon corps n’avait pourtant rien d’exceptionnel. J’étais beaucoup plus cérébral que physique, même si ça restait relatif. Convaincu d’être un génie du mal, j’aurais été parfaitement assorti à une certaine Sorcière au prénom commençant par un M.

« Qui êtes-vous, d’ailleurs ? Moi je m’appelle Zébulon. »

On ne choisissait pas son prénom.




MESSAGE DE LAECHOU

Oh, Ikar en PJ ! Peut-être que son papa fera attention à lui comme ça | Ikar Pendragon | 1628 Rebienvenue nastae (Basphel va devenir un sacré chantier avev toutes ces nouvelles têtes XDD)




| Ikar Pendragon | 1628 :


| Ikar Pendragon | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 04 Sep 2021, 16:11


TOUS À BASPHEEEELLLL | Ikar Pendragon | 002 | Ikar Pendragon | 002

Validé, bon jeu | Ikar Pendragon | K_piqure
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Ikar Pendragon |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Ikar Pendragon |
» | Adam Pendragon |
» [Basphumi] Embrasse-moi | Iphigénie et Ikar
» [Speed-dating] Pas ce soir, j’ai une migraine | Ikar
» [Basphumi] Distribution de chouquettes | Claer et Ikar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-