Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La première cuite de la Princesse gnangnan des morues (Susannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 434
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 30 Juil 2023, 11:44

La première cuite de la Princesse gnangnan des morues  (Susannah) - Page 2 Nwos
Le prince grognon des goujats



À ce stade, perdre lui paraissait secondaire, sa fierté s'en remettrait mais Susannah n'allait pas le lui dire alors qu'il lui offrait une chance de se rattraper. Elle se demandait quel gage Johannês pouvait lui faire faire dans le cas contraire. Peut-être lui demander de sauter d'elle-même dans une poubelle ? Ou comme les garçons ne pensaient qu'à ça, quelque chose d'obscène ? Elle refusa d'aller plus loin dans cette éventualité de peur de prendre littéralement feu. L'air nocturne fut pour ce problème une vraie bénédiction. « Oh, ça va mieux ! » soupira-t-elle, soulagée alors qu'elle en profitait pour collecter ses esprits ou ce qu'il en restait.

Elle sursauta en même temps que Johannês. « Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Qui ? » Elle perdit sa langue en même temps qu'il effaçait d'un seul rapprochement et d'une seule déclaration les braves efforts de la brise fraîche pour lui remettre les yeux en face des trous. Son univers se contracta pour rejeter tout ce qui n'était pas ces mains. Il se pencha et son cœur décolla pour un voyage sans retour. Ce fut comme percuter un mur de désir à pleine vitesse et tout ce qu'elle voulait, c'était accélérer plus encore, lui dévorer non pas les lèvres mais lui tout entier. Brièvement, elle remercia Titouan pour ne pas avoir l'air complètement novice à l'exercice avant de se faire emporter par une nouvelle vague et d'oublier tout sauf celui auquel elle s'accrochait éperdument pour ne pas tomber. Chose impossible pour une Sirène, elle avait pourtant bel et bien l'impression de se noyer dans le tumulte qu'il provoquait. Elle voulait arracher cette chemise et glisser ses mains plus bas et tant pis s'ils étaient en pleine rue. Elle en tout cas, n'y était plus.

Les jambes cotonneuses, Susannah tituba jusqu'à un mur alors qu'il la lâchait, ivre d'alcool et de désir. « Hein ? Non, attends. » protesta-t-elle parce qu'ils n'avaient pas terminé. Il n'allait pas la laisser comme ça quand même ? Non ? Si. « Mais ! » Stupéfaite, elle fixa son dos qui s'éloignait dans un tracé en zigzag jusqu'à disparaître dans les ruelles. Le silence revint mais n'apaisa en rien l'orage dans ses oreilles qui enflait, enflait et il n'y avait plus personne pour l'arrêter. Le froid de l'extérieur commença à lui grignoter les os sans pour autant calmer le feu de ses entrailles. Ce dernier remontait, acide, dans son estomac. Elle se sentait nauséeuse et frustrée, trop pleine d'alcool et d'envies non consommées. Le premier se soulagea la tête dans les toilettes après être revenue, elle ne savait par quel miracle elle avait réussi à rentrer tant elle se sentait perdue à tous les niveaux ; mais les secondes la maintinrent éveillée toute la nuit, les mains crispées sur un oreiller pressé contre son ventre toujours envahi de Faes et les minutes lui rappelant ce qu'il avait décrété. L'alcool quittait son organisme mais lui y restait fermement accroché et elle se surprit à sourire bêtement au plafond à plusieurs reprises.

536 mots et encore plus de problèmes futurs


La première cuite de la Princesse gnangnan des morues  (Susannah) - Page 2 7qoc
Merci Jil  La première cuite de la Princesse gnangnan des morues  (Susannah) - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
 

La première cuite de la Princesse gnangnan des morues (Susannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana)
» | Susannah Dæloran |
» [Q] - La bienséance | Susannah
» Susannah la Sirène
» Visite | Susannah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima :: Seaghdha-