-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 22 Avr 2023, 18:45

[Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara) 4yi9
Image par Inconnu
T'es pas avec Lana ?



Læn parcourait les allées, les mains dans les poches. Il se fichait totalement des portraits de Sir Caninespointues ou de Lady Sangpleinlagorge. Cette visite le rendait bougon, même s’il l’était déjà en venant à Seaghdha. Adriæn lui avait dit d’en profiter. Il avait peut-être raison. Dès qu’il rentrerait, il devrait accomplir la punition qu’il avait reçue pour avoir frappé une étudiante. Il avait même eu le culot de répondre que, au moins, il l’avait fait à l’infirmerie et qu’il y avait déjà tout le nécessaire sur place à son prompt rétablissement. Le reste, il l’avait omis, comme le fait que s’il l’avait assommée, c’était parce qu’elle lui avait ponctionné du sang. Tout était de la faute d’Uther. Il pensa brièvement que l’Alfar n’avait pas intérêt à croiser sa route. Il allait le défoncer. Cette pensée, pourtant, ne dura pas. Occupé à regarder le plan tout en songeant, il faillit rentrer dans quelqu’un. Il se sentit gêné, parce qu’il avait dépassé la distance normalement acceptable selon la proxémie. Sa gêne se manifestait néanmoins toujours par une forme de colère. Il leva donc un regard plein de reproches sur sa cible, avant de reconnaître Kiara, la meilleure amie de Lana. « Ah. » formula-t-il, en se rappelant des dernières conversations qu’il avait pu avoir avec Adriæn et Sympan sur les filles. Pieris écoutait toujours mais ne commentait pas. La seule information qu’il avait amenée était celle concernant le début des menstruations de Lana. Maintenant, à chaque fois que le sujet de la Sirène était évoqué, il piquait un fard. Quand ce n’était pas l’ire, c’était la volonté de fuir et de ne plus jamais la croiser. « Tu vas bien ? » demanda-t-il. Ça faisait un petit moment qu’il ne lui avait pas parlé. Pourtant, son prénom revenait souvent sur les lèvres d’Adriæn. Il ne savait pas s’ils sortaient ensemble ou si son ami avait simplement des vues sur elle. En même temps, selon Sympan, l’Ondin n’était plus puceau et avait déjà couché avec plusieurs filles ; et pas que des filles avait-il insinué. Læn ne l’avait pas cru. Si son meilleur ami s’était intéressé aux garçons, il l’aurait su. Il ignorait simplement que beaucoup de choses lui échappaient. « Adriæn n’est pas avec moi… » continua-t-il, comme si elle aurait forcément envie de le voir. « Et toi ? Tu ne te promènes pas avec Lana ? Je croyais que vous étiez toujours ensemble. » Il préférait qu’elle ne fût pas dans les parages. Il jeta quelques coups d’œil aux alentours. Il n’y avait rien, hormis deux ou trois visiteurs qui paraissaient ridiculement petits à côté des portraits géants de Vampires célèbres.

442 mots



[Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 23 Avr 2023, 12:53



Unknown

T’es pas avec Lana ?

En duo | Læn & Kiara



« Pardon. Désolée, je… » bafouilla-t-elle avant de reconnaître le visage contracté de mécontentement de Johannês, Kiara se figea. Le Magicien pouvait se montrer particulièrement vindicatif. Récemment, il avait frappé une fille, pour des raisons obscures – si bien que l’on pouvait douter qu’il y eût eu une véritable raison. Cela avait renforcé sa réputation de brute, déjà soulignée par son tempérament enflammé et sa musculature. Néanmoins, ce qui la troublait le plus, ce n’était pas son air presque menaçant ; elle avait eu l’impression, durant quelques fractions de seconde, de voir Lucius. Son cœur battait encore une chamade inappropriée. Dès qu’il se détendit, elle aussi. « Oui… Oui, ça va. » La Rehla le détailla, encore un peu secouée par sa vision. Elle pensait souvent au Magicien. La nuit, il lui arrivait de rêver de lui, et le soir, parfois, avant de s’endormir, elle regrettait de ne pas pouvoir sentir son corps nu contre le sien. Dès que quelqu’un parlait de lui ou de Dastan, elle ressentait un malaise presque instantané et se défendait de toute proximité avec eux, si on l’interrogeait sur la nuit du Fessetival. Quand elle croisait Adriæn, elle lui faisait un signe de la main, mais elle n’osait pas aller le voir – de toute manière, elle n’avait pas le temps, entre ses cours et les entraînements des Puff-Puff Gueurles. Du moins, c’était ce qu’elle se racontait. Elle était tiraillée entre l’envie de le voir – elle avait tant espéré tomber avec lui au speed-dating – et la peur qu’il l’interrogeât sur le Fessetival. Elle ignorait comment il réagirait s’il apprenait la vérité, et même si elle se répétait qu’elle ne lui devait rien, qu’il ne s’intéressait peut-être même pas à elle, et autres arguments peu convaincants, son cœur se retournait dans sa poitrine à chaque fois qu’elle y songeait. « Ah oui ? » Son trouble la rendait bête. Elle rougit un peu et se racla la gorge, poing devant la bouche, en clignant des yeux. « Lana ? Non, elle était occupée. » Elle s’interrompit, avant de reprendre : « Je voulais découvrir la ville, alors… » La jeune Rehla s’humecta les lèvres, puis inspira. Soudain, elle se rappela avoir oublié quelque chose, et demanda précipitamment : « Pardon, et toi, ça va ? » Elle le scruta. Il ressemblait quand même à Lucius. Se pouvaient-ils qu’ils fussent cousins éloignés ? Après tout, ils étaient tous les deux des Magiciens. Une sensation étrange la parcourut, comme une alarme, un nouvel éclairage, un réveil un peu brutal. Elle plissa les yeux. Sans pouvoir ni l’expliquer ni le formuler, elle eut la certitude qu’il y avait quelque chose d’étrange chez le garçon. « Tu te promènes aussi ou tu vas quelque part ? » s’enquit-elle, pour ne pas le gêner en le fixant silencieusement. « Tu rejoins Adriæn ? »



Message I – 471 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 411
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 23 Avr 2023, 15:33

[Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara) 4yi9
Image par Inconnu
T'es pas avec Lana ?



Læn remarqua le trouble chez Kiara. Qu’est-ce qu’elle avait celle-là ? Il ne comprenait pas les filles. Elles lui semblaient toutes complètement obscures. Surtout, depuis Nel, il avait la frousse qu’on lui remît une main sur l’entrejambe sans crier gare. Il passait donc sa vie à essayer de déceler la moindre étincelle inappropriée dans les yeux de ses interlocutrices. L’Ondine l’avait regardé bizarrement et se comportait tout aussi étrangement. « Ah ? Occupée ? » Il se demanda à quoi pouvait bien être occupée Lana. Sans aucun doute à martyriser quelqu’un de plus faible qu’elle. Souvent, lorsqu’il pensait à la meilleure amie de la sœur d’Adriæn, il se demandait si elle n’était pas également sous son joug. Soit elle la subissait, soit elle était comme elle. Dans la tête de Læn, il n’y avait que ces deux possibilités. Néanmoins, à chaque fois qu’il la croisait, il ne la trouvait pas semblable à Lana. Elle était plus timide et plus gentille aussi. « Ouais. Je traine, comme tu vois. » C’était exactement le terme. Il trainait son corps nonchalamment dans les couloirs de cet interminable musée aussi intéressant que le cycle de vie des planctons. Sympan aurait relevé l’intérêt mais lui avait une relation à la culture toute relative. Il se fichait d’apprendre des choses dans le vide. Il préférait les connaissances capables de lui servir. À cet égard, il était devenu incollable sur les coques de bateau. Le reste ne lui importait pas et il était allergique à toutes les sciences abstraites. « Ouais… Enfin, je vais le rejoindre mais plus tard dans la soirée. Pour l’instant, je suis seul. » Il n’était plus vraiment seul, vu qu’elle était là. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi elle le regardait comme ça. Un coup elle le fixait en rougissant, un coup elle plissait les yeux, comme si elle cherchait à capter ses neurotransmetteurs en action. « J’ai soif. Ça te dit d’aller boire un coup ? » demanda-t-il soudainement. « Je m’emmerde ici en plus. » Ce qui était vrai. « Par contre… te fais pas d’idées. C’est pas un rancard. » précisa-t-il. « En plus, j’ai des questions à te poser à propos d’Adriæn. » Parce qu’il avait disparu le soir du Fessetival. Il ne se souvenait pas que Kiara était venue à l’auberge avec eux mais les bruits de couloir disaient qu’elle avait été vue là-bas. Il voulait savoir s’ils étaient ensemble, vu que le blanc ne voulait rien dire. Y songer le rendit grognon. Il n’aimait pas l’idée que l’Ondin pût lui faire des cachoteries alors que, lui, lui disait presque tout.

436 mots



[Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 23 Avr 2023, 20:17



Unknown

T’es pas avec Lana ?

En duo | Læn & Kiara



La fausse Ondine acquiesça lentement. Pourtant, elle aurait aimé demander ce qu’ils comptaient faire, plus tard dans la soirée. Une partie d’elle avait envie de se joindre à eux, pour être un peu avec le Kælaria, tandis que l’autre appréhendait de se retrouver face à lui. Il ne valait sans doute mieux pas demander, pour éviter la tentation – si tant était que Johannês eût accepté. En outre, Lana et elle avaient convenu de se retrouver pour faire une soirée entre filles. Elle regarda un peu les couloirs du musée, derrière le Magicien, avant de focaliser à nouveau son attention sur lui. « Euh… » Avant qu’elle n’eût le temps d’hésiter, de s’interroger, de le trouver étrange, de se faire cent scénarios, il explicita sa demande. « Ah oui, non, je… je ne croyais pas que, enfin… » La Rehla sentait l’horrible sensation de la rougeur sur sa peau. « Quoi ? Des questions à propos d’Adriæn ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a ? » Avait-il un problème avec elle ? Savait-il ? Avait-il envoyé son meilleur ami l’interroger ? Sa vue lui était-elle devenue insupportable ? Ou s’inventait-elle des histoires ? Ou peut-être qu’il souhaitait avoir des informations pour savoir ce qu’elle pensait de lui ? Peut-être qu’il était intéressé mais qu’il n’osait pas lui proposer quoi que ce fût ? Elle n’osait pas non plus. Elle n’était pas très douée pour initier les premiers pars. Avec Lucius… S’il n’avait rien tenté, il ne se serait rien passé – si elle n’avait pas bu non plus, probablement. Elle regarda l’adolescent. Il était moins beau, moins impressionnant, moins charmant, et assurément moins doux, mais il y avait tout de même cet étrange air de ressemblance. « Et je sais que ce n’est pas un rencard, d’ailleurs je n’y avais même pas pensé… » Elle s’interrompit. « Et puis bon ce serait un peu gênant, étant donné que Lana… Enfin, tu vois. » La blanche lui sourit, espérant s’en sortir ainsi. « Je veux bien qu’on aille boire un verre, oui. » confirma-t-elle, après avoir pris son courage à deux mains. « J’ai vu un café qui avait l’air sympathique, tout à l’heure, en venant. On pourrait aller là-bas. » Elle attendit son assentiment, puis prit la direction du lieu. Il ne s’agissait pas de l’un de ces établissements où l’on ne servait que du sang : la carte comportait des thés, des chocolats chauds, des cafés et d’autres boissons plus fraîches qu’on pouvait retrouver un peu n’importe où. Kiara espérait que Johannês ne lui poserait ses questions qu’une fois qu’ils seraient servis : elle pourrait piquer du nez dans sa tasse au lieu de piquer un fard.

Fin nastae



Message I – 444 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vampirel] Si j'étais un Vampire | Lana
» [Vampirel] Entretien avec un Sorcier | Léonidas
» [Vampirel] - On fait une petite fête, ce soir, avec des amis... (Alcide)
» [Vampirel] Avec ma copine Hélène | Hélène
» | Lana Kælaria |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima :: Seaghdha-