Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 412
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 26 Fév 2023, 12:32

[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 4yi9
Image par Inconnu
L'amour, c'est pas moi, ok ?



« Ah putain grosse salope ! » s’exclama-t-il. « C’est ça ! Dégage ! Espèce de lâche ! » Læn grogna entre ses dents. Il remonta ses bras devant lui, comme s’il désirait limiter le contact du mouillé entre les parties de son corps. Le fait est qu’il était trempé. « Putain… » répéta-t-il. « Mais quelle plaie cette nana ! » Il secoua ses bras. « Fait chier. » Il l’avait mauvaise, si bien qu’il imagina le cas peu probable où son prochain rendez-vous serait aussi avec elle. Il prendra sa putain de chaise et la lui balancerait à la gueule. Quelle connasse.

Quand on vint le chercher, l’organisateur eut un léger aperçu de l’ire du jeune homme. Son regard se planta dans les iris de l’autre, comme s’il s’apprêtait à lui sauter au visage. « Ah euh… le prochain rendez-vous est par là… » Inutile de lui demander si celui-ci s’était bien passé. Il était clair que non. « Il est avec une fille. Elle s’appelle Maya et c’est une Humaine. Elle aura les yeux bandés. » Normalement, il n’était pas censé donner des informations mais il essayait de temporiser un peu, le temps que les sentiments négatifs retombassent.

Une fois dans l’espace, Læn soupira. La fille n’était pas encore arrivée et lui était collant. Il n’allait pas pouvoir rester comme ça, à tremper dans le jus de pomme que Lana lui avait balancé dessus. Il avait dit qu’elle aurait les yeux bandés non ? Le faux Magicien regarda autour de lui, afin de s’assurer que les rideaux étaient bien tirés. Il n’avait pas envie qu’on le prît pour un pervers. Il enrageait encore, si bien qu’il gueula à la ronde : « Lana ! Si je t’attrape on verra qui finira trempé, sale pute ! », sans même se rendre compte du sous-entendu que cela pouvait laisser supposer. Il n’en avait rien à foutre. Dans un excès d’agacement, il finit par retirer sa chemise et ses chaussures. Il attrapa la carafe qui était posée sur la table et se la versa dessus pour se rincer à l’eau clair. Il fut d’autant plus mouillé mais, au moins, il n’aurait pas à supporter d’avoir du sucre partout sur le visage et le haut du corps. Lorsqu’il leva la tête, il se rendit compte que son rendez-vous venait d’arriver. « Salut. » lâcha-t-il, avec une sorte d’agacement dans la voix. Il n’avait pas beaucoup de magie alors il ne sentit pas les effets du Ma’Ahid. « Je suis Johannês. Je suis là parce que j’ai perdu un putain de pari contre l’autre mongole d’Ygdraë. » Autant donner le ton directement. « Et toi ? Tu cherches l’amour ? Parce que si tu le cherches, autant être clair : c’est pas moi. Je viens de me prendre un putain de verre de jus de pomme dans la tronche par un gros thon alors je ne suis pas d’humeur. Sérieux… » siffla-t-il entre ses dents.

494 mots



[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mar 28 Fév 2023, 18:52


L'amour, c'est pas moi, ok ?

«
Lana ! Si je t’attrape on verra qui finira trempé, sale pute ! ». Maya s'arrêta en même temps que la fille qui la tenait par la main pour la guider jusqu'à son rendez-vous. Elle voulut échanger un regard avec elle, mais en fut empêchée par sa nouvelle cécité. Elle imagina tout de même ce qui pouvait lui passer par la tête. Ses entrevues n'avaient, à la base, pas vocation à attiser les braises, mais à les éteindre plutôt. Ou en allumer de moins virulentes. Des plus sensuelles. Quoique, si le ton employé par le garçon laissait deviner la colère, ses mots, eux, laissaient libre de toute interprétation. Pris ainsi, on pouvait donc dire que ce premier rendez-vous pouvait avoir été efficace. Finalement, on tira le rideau et guida l'Humaine jusqu'à son siège. « Salut. » répondit-elle au garçon de la plus simple des façons. La forme qu'il employât dès les premières secondes de l'échange lui fit aisément comprendre que flirt il n'y aurait pas, cette fois. Elle se contenterait d'un dialogue de coutume comme on en avait dix dans la journée, tant pis. Est-ce que le ruban était nécessaire dans ce cas-là ? Elle en doutait. À présent, son aveuglement relevait plus du handicap que du jeu. « Johannês. Moi c'est Maya. Et je suis là de mon plein gréé. » fit-elle en réponse aux multiples questions qu'il lui assena. Elle s'accouda à la table. Elle n'avait pas toutes les cartes en main, mais à l'évidence il se faisait clairement chier à aller d'un rendez-vous à un autre sans but réel sinon celui d'espérer que la journée passât vite. « Je ne dirais pas que je "cherche l'amour", non. Plutôt que je viens pour me donner une réelle idée du genre de personne avec qui j'apprécierais partager ma vie. » expliqua-t-elle, essayant d'ignorer la virulence des inflexions de sa voix. « Cela dit, d'où je viens, il est permis d'avoir plusieurs partenaires, alors même si par le plus grand des hasards je devais croiser l'Amour, y a rien qui m'empêcherait de continuer ces rendez-vous. » ajouta-t-elle, espiègle. Hormis le consentement du partenaire, peut-être, songea-t-elle. « Bon, du coup, dis-moi, c'est qui ce mongole d'Ygdraë qui t'a lancé dans cette cage aux lions ? Et c'était quoi ce pari surtout ? C'est pas le tout d'évoquer les raisons de ta présence sur un coup de sang. Ça m'a rendu curieuse ton histoire. » reprit-elle en posant son menton sur ses poings avant de vivement se redresser. « Avant que tu répondes, tu permets que je retire mon bandeau ? Ce jeu a plus aucun intérêt si t'as pas l'intention de t'y prêter. » fit-elle en initiant le geste pour le soulever et retrouver la vue.
©gotheim pour epicode


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 412
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 12 Mar 2023, 13:47

[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 4yi9
Image par Inconnu
L'amour, c'est pas moi, ok ?



Læn la fixa, en se demandant ce qu’elle foutait encore là. Il bougea ses épaules, comme s’il cherchait à faire passer quelques courbatures. Par intervalles réguliers, de l’eau clapotait au sol. Il leva les yeux au ciel et tenta de passer l’une de ses mains partout sur lui pour se désengorger. « Putain… » formula-t-il tout bas. Il n’aimait pas la texture des vêtements détrempés. Ça collait de façon désagréable. « Si tu veux mon avis, vaut mieux être seul. » laissa-t-il tomber comme une sentence. Les nanas étaient toutes complètement barges. Il se calma néanmoins lorsqu’elle parla d’avoir plusieurs partenaires. Il passa une main dans ses cheveux, en laissant filer dans sa tête l’idée que Maya ne lui avait rien fait et qu’il ferait mieux de garder son irritation pour cette sale palourde visqueuse de Lana. « Mouais, là où je vis aussi on peut avoir plusieurs partenaires. » Il ne comprenait pas le concept mais bon, chacun sa vie. « Le bandeau ? Euh… » C’est qu’il n’était pas très habillé. « Attends ! » s’écria-t-il quand il la vit faire le mouvement afin de le retirer. « Je suis pas franchement habillé là… Cette pétasse m’a jeté mon jus de pomme dessus et j’étais collant alors j’ai enlevé mon haut et… » Il soupira. « Ouais bon, si tu veux. J’m’en fous. » Pas vraiment. Il était assez pudique mais, puisqu’il n’était pas totalement nu, ça irait sans doute. « Mais va pas raconter à tout le monde que je me suis déshabillé devant toi sinon je te jetterai dans la poubelle de la cafét’. T’façon j’ai pas l’intention de me remettre sur le dos un putain de haut mouillé… » Il continua à commenter, plus pour lui-même que pour son interlocutrice. « Quand je vais choper cette pétasse, je vais lui refaire le portrait façon Palmeno. » Palmeno était un peintre connu pour ses tableaux abstraits. Læn connaissait grâce à Sympan qui les utilisait pour faire passer des tests. Il demandait aux étudiants ce qu’ils voyaient et prenait des notes en hochant la tête d’un air professionnel. « Bon. Bref. » Il tira la chaise qui lui était destinée et s’assit. « C’est Sympan le mongole d’Ygdraë… l’espèce d’asperge qui se promène toujours avec mille fioles à la ceinture et autour du cou… » Curieusement, Sympan n’était pas si connu. Les gens voyaient rarement de qui il voulait parler. « Le pari c’était… » En y réfléchissant, il se mit à rougir légèrement. Son embarra le fit de nouveau remuer les épaules. « Ouais nan le pari c’est un truc entre nous. T’as pas à savoir. C’est un truc de mecs. » Surtout qu’il n’avait jamais voulu participer à ça, lui. « Sinon… t’as une idée du genre de personne avec qui tu veux partager ta vie ? » demanda-t-il, pour fuir le sujet.

479 mots



[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 24 Mar 2023, 17:26


L'amour, c'est pas moi, ok ?

C'était donc ça. Il était de ceux appliquant à l'extrême la devise "Mieux vaut être seul que mal accompagné.". Maya n'était cependant pas en désaccord complet avec cette affirmation. Il était vrai que, parfois, la compagnie de soi-même était préférable à celle des autres. Que valait la sienne ? Elle ne le saurait pas tout à fait, pas physiquement du moins, puisque, face à la précipitation avec laquelle son vis-à-vis contesta sa demande, elle fut contrainte de mettre un terme à son geste. Alors elle sourit lorsqu'il s'expliqua. Il était rare ces garçons qui préféraient cacher leur nudité devant une fille. « Comme tu le sens. » rétorqua-t-elle lorsqu'il se résigna réitérant son geste et se débarrassant du bandeau. La clone haussa un sourcil, un sourire en coin étirant ses lèvres. Il était dommage que celui-ci refuse de s'exposer ainsi. On en oublierait presque ses airs bougons. « Promis. Je serais aussi muette qu'une tombe. » sourit-elle, même s'il ne servait à rien qu'elle donne cette parole s'il ne comptait pas se rhabiller. « Sympan ? » répéta-t-elle, interloquée, lorsqu'elle eut enfin réponse à sa question. Elle avait déjà entendu ce nom, rapidement, entre deux coins de couloirs, sans jamais mettre un nom sur le visage du concerné. Un nom lourd de responsabilité cela dit. Un sourire plus malicieux ourla les lèvres de l'Humaine en constatant que ce qui avait mené le brun ici semblait particulièrement le gêner. « Un truc de mec, hein ? » commenta-t-elle seulement en appuyant le menton dans sa main, sans lâcher un instant des yeux son vis-à-vis. Si elle n'insista pas, devinant que ça ne la mènerait à rien, elle se nota dans un coin de l'esprit d'aller trouver ce Sympan. Qu'il le veuille ou non, elle découvrirait ce "truc de mecs" qu'il souhaitait lui dissimuler. « Hum, mon genre ? ». C'était vrai que c'était ça l'objectif initial de l'AAAP. Former des couples. Pensive, elle leva les yeux au plafond, en pleine réflexion. Elle n'y avait jamais vraiment songé. Ses relations s'étaient plutôt faites au feeling. Mais maintenant qu'il en parlait, elle releva quelques similitudes, la première étant « Quelqu'un qui supporte la race Humaine, pour commencer. ». Sûrement le point le plus important dans ses critères. Même en admettant qu'elle quitte le Désert pour l'être aimé, Qaixopia restait sa maison et il était hors de question qu'elle l'abandonne à cause d'un être incapable de supporter le Ma'Ahid. « Fort. Pas simplement — ni même forcément — physiquement. » pour la même raison que précédemment. « Qui saurait me comprendre et m'écouter, évidemment. ». Elle reposa les yeux sur le brun. « Dans le meilleur des mondes, si je pouvais trouver ce genre de personne, ce serait formidable. Mais je saurais me contenter de moins — ou d'autres qualités — si la personne sait me toucher. ». En cela, elle n'espérait pas trouver l'âme sœur dans cette école. « Et toi ? J'ai bien compris que tu ne cherchais pas l'amour. C'est de la simple curiosité. Une sorte de donnant donnant. ». C'est à peine s'il eut le temps de lui offrir une réponse, l'AAAP venant mettre un terme à leur échange. C'était particulièrement frustrant de se faire interrompre ainsi au milieu d'une conversation. « Vos rendez-vous sont bien trop courts, vous savez. » fit-elle au bénévole dans une moue ennuyée. « Allez, au plaisir de pouvoir finir cette conversation. Et bon courage pour la suite. » salua-t-elle tout de même Læn en quittant l'isoloir. En prononçant ces mots, elle ne songeait pas un instant à quel point ils lui étaient nécessaires.
©gotheim pour epicode


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya) 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Attacher les gens, ça ne se fait pas | Maya
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-Dating] Tu es un bon rôti | Gustavo
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-