Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 65
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Dim 12 Mar 2023, 18:12

[Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust) Owy7
Images par Sylvain Sarrailh
Sans les mains, diablotin



« Vous avez déjà organisé ce genre de rendez-vous avec les mains attachées ? » demanda Moon à l’organisateur. « C’est déjà arrivé oui. » « Et ? » « Au niveau de ce qu’il s’est passé tu veux dire ? » « Oui. » Il sourit. « Je n’étais pas dans les isoloirs mais c’est vrai qu’on a eu quelques retours… Les rumeurs vont vite. » « J’ai cru comprendre. » Elle n’en savait rien mais tentait de jouer les expertes pour éviter de perdre la face. En réalité, elle désirait ardemment en savoir plus. Le croustillant avait un petit côté excitant. « Il y a des Déchus de la Luxure à Basphel alors… Mais le plus dangereux avec eux reste quand même d’avoir les yeux bandés. » « Ah oui ? » « Oui, tu ne dois pas connaître parce que personne n’oserait faire ça à une Orine mais il paraît qu’un type a fait la blague « ouvre la bouche et fais Ah » à son rendez-vous qui avait les yeux bandés. C’était une année où, en plus de ne rien voir, la moitié des participants devait deviner les aliments que leur partenaire leur faisait goûter. » Moon hocha la tête, sans comprendre ce qu’il était en train d’expliquer. « Et ça s’est terminé comment ? » « À l’infirmerie… c’était une Vampire et elle a croqué dedans… » Moon fronça les sourcils. Dans quoi ? Elle raconterait l’anecdote à sa mère quand elle la verrait. Lhyæræ devait savoir.

Lorsqu’elle entra dans la salle, son partenaire n’était pas encore présent. Avoir les mains attachées lui rappelait les spectacles de shibari que son père donnait de temps en temps au cabaret de Louise. Il était doué. C’était un art. Elle n’était pas forcément une grande adepte mais le concept était intéressant. En tout cas, si Moon n’aimait pas trop qu’il les lui eût attachées dans le dos, sa mère aurait eu tôt fait d’y voir un avantage de taille : sa poitrine ressortait bien plus ainsi.

« Bonjour. » Ses yeux se posèrent sur son rendez-vous. « Je m’appelle Moon. Enchantée. » Encore un garçon. D’après certaines plaintes qu’elle avait entendues plus tôt, certains s’étaient retrouvés avec une personne de leur sexe et n’avaient pas apprécié. « J’ai les mains attachées dans le dos. » précisa-t-elle. « Le tour d’avant, j’avais les yeux bandés. » Le fait qu’elle soit en position de faiblesse dans les deux cas ne la dérangeait pas le moins du monde, surtout parce que Zachary aurait les yeux bandés ce soir. « Et toi ? Tu étais libre ou entravé ? » Elle le regarda. Elle ne le connaissait pas encore. « Tu as trouvé quelqu’un qui te plaît ? » hasarda-t-elle.

459 mots



[Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust) 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1700
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 18 Mar 2023, 14:40

Moon & Faust
Sans les mains, diablotin
DPR IAN - Mood


-Salut.

Il ne l'avait pas saluée avec grand enthousiasme. Sur le chemin le menant à son troisième rendez-vous, Faust avait compris que les deux premiers avaient suffi à drainer la quasi-totalité de ses batteries sociales. Ces deux filles détestables avaient aspiré sa bonne volonté comme des Vampires assoiffées. Le garçon était fatigué et avait eu envie de rentrer. Il avait pensé à exprimer son idée à Blondie, mais s’était ravisé. Entre écouter les plaintes et les arguments de la membre de l'AAAP et discuter brièvement avec une inconnue, l'étudiant avait conclu qu’il s'en sortirait certainement plus rapidement avec la seconde option. Et puis quitte à passer une mauvaise journée, il avait eu tout intérêt à se lancer.

-Faust.

Le concerné s'installa dans son habituelle position nonchalante et détailla sa nouvelle interlocutrice. Elle était plutôt jolie. Elle avait des traits doux qui lui donnait envie de penser qu'elle n'était pas une grognasse comme les deux qu'il s'était coltiné juste avant.

-Ah.

Il se pencha sur le côté pour constater qu'en effet, ses mains étaient liées. Cela n'avait pas l'air de déranger la brune, et si ça ne la dérangeait pas, alors il s’en foutait aussi.

-Moi aussi j'avais les yeux bandés. Il laissa un silence. L'AAAP a vraiment des idées de merde. Je vois pas l'intérêt de ces mises en scène. C’est ridicule.

Qu'imaginaient-ils en attachant l'un des partenaires ? Faust trouvait cela malsain, et mise à part un début de tentative d'agression dans certaines cabines, il ne comprenait pas où cela pouvait mener.

-Nan. Je suis tombé sur deux idiotes. Susannah et euh... Mélissandre. D'ailleurs tu la connais, cette Mélissandre ? J'ai pas vu à quoi elle ressemblait du coup.

Comme ça, la prochaine fois qu'ils se croiseraient, ils seraient sur un pied d'égalité. Faust saurait à qui s'en tenir pour pester.

-On a écourté les entretiens à chaque fois tellement c'était pourri. Elle devait avoir deviné vu la tronche qu'il tirait. Et toi alors ?

Il plissa les yeux. Contrairement à lui, Moon n'avait pas l'air contrariée. Soit ses rendez-vous s'étaient bien passés, soit elle jouait très bien la comédie. Sa vue baissa d'un étage une seconde. C'était une seule seconde, mais certainement une de trop. Mais Faust n'avait pas fait exprès. Avoir une poitrine pareille, il n'était pas si étonnant qu’elle soit tombée sur des prétendants mielleux et attentionnés.

-Tu viens d'où ?

Il voulait être sûr d’avec quel être de tentation il avait affaire.

407 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 65
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Dim 19 Mar 2023, 14:50

[Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust) Owy7
Images par Sylvain Sarrailh
Sans les mains, diablotin



« C’est vrai que c’est étrange… peut-être que c’est pour voir si l’autre est quelqu’un de bien ? » hasarda-t-elle. La confiance jouait un grand rôle dans l’éducation des Orines. Elle-même ne se voyait pas se lier à quelqu’un qui ne lui inspirait pas un minimum de sûreté, quand bien même son peuple était sans aucun doute le plus respecté des Terres de Sympan. « Je ne la connais pas non. Je suis arrivée il n’y a pas longtemps à Basphel. » dit-elle, tout en étant navrée que ses deux précédents rendez-vous ne se fussent pas bien passés. « C’est dommage… » murmura-t-elle, avant de réfléchir à ses propres entretiens. « C’était très court de mon côté, pas de quoi apprendre véritablement à se connaître. Je suis tombée sur Léonidas Taiji et sur Zachary Etheirys. » Elle connaissait leur nom de famille avant tout parce qu’ils figuraient tous les deux sur sa liste d’Aisuru potentiels. « Nous avons conclu qu’il serait bien de se revoir ultérieurement, pour parler davantage. Aucun n’a été désagréable avec moi et peut-être que nous pourrons devenir amis. » Des trois garçons qu’elle avait rencontrés, Faust était le plus magnétique. Elle le regarda un peu plus avant de baisser les yeux. Sa mère lui aurait dit qu’elle aurait dû garder le contact à tout prix mais il l’impressionnait légèrement. Lui aussi était sur sa liste.

Quand elle remonta les yeux, elle s’aperçut que le regard de son rendez-vous s’était légèrement abaissé. Elle se pinça les lèvres. Lhyæræ aurait probablement ri, en ajoutant que les hommes étaient d’une faiblesse aussi déconcertante que bienvenue. Le sexe fort revenait aux femmes, n’en déplût à ces messieurs. « Je viens d’Onikareni. Je suis une Orine. » répondit-elle honnêtement. « Je suis à Basphel pour étudier et aussi parce que la plupart de mes Aisuru potentiels s’y trouvent. » Elle s’arrêta et précisa : « Aisuru ça veut dire… » Elle ne savait pas réellement l’équivalent dans le langage commun. « Disons un Maître ou une Maîtresse… quelqu’un avec qui je me lierai pour la vie et qui aura une grande importance pour moi. » Elle fit la moue, avant que ses yeux ne s’éclaircissent face à une révélation. « En fait, c’est un peu comme un amoureux ou une amoureuse. Différemment mais c’est l’idée de l’éternel… Je crois. » Elle sourit. « Appartenir à l’autre un peu… » Le concept était difficile à expliquer. « Mais avant de me lier, il faut que je puisse connaître mes Aisuru potentiels et que celui que je choisirai réussisse à répondre à mon énigme. » C’était tout un processus. « Et toi, tu viens d’où ? » demanda-t-elle. « Ça fait longtemps que tu es à Basphel ? » Elle baissa les yeux et les remonta, après avoir hésité un instant. Elle avait un peu plus de difficultés à être à l’aise avec lui, à cause de ce qui se dégageait de lui. Son air nonchalant ne changeait pas le fait qu’il l’impressionnait. « Tu voudras qu’on se revoie, ensuite ? »

510 mots



[Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust) 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1700
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 19 Mar 2023, 16:04

Moon & Faust
Sans les mains, diablotin
Nothing But Thieves - Miracle, Baby


-Hm. Dommage. Il devrait faire ses recherches lui-même s'il voulait dénicher qui était cette insolente qui l'avait planté. Connais pas non-plus.

Visiblement, ce speed-dating ressemblait davantage à des emplettes pour Moon que pour lui. Tant mieux pour elle. Lui ne s’en formalisait pas trop en soi. Les chances qu’il se dégotât une petite copine lors de ces rendez-vous avaient été si infimes qu’on aurait pu arrondir le chiffre à zéro. Il avait même appris que les deux tiers des étudiantes de cette école étaient des guenons. Mais au moins, il avait essayé.

-Ah, d'accord.

Son origine expliquait bien son physique, comme il l'avait supposé. Il avait hésité entre une Orine, une Déchue ou une Démone. On disait que les Anges étaient beaux également, mais si elle en avait été une, il l'aurait détestée rien qu'à poser les yeux sur elle. Ce n’était pas le cas.

-Ouais, j'ai cru comprendre ce que c'était.

Ils avaient eu des cours sur les fondamentaux de chaque race lors de cours de géographie. Le système des Orines était curieux. Faust n'était pas certain d'avoir tout compris, mais le discours de la fille collait à peu près avec ce qu'il avait retenu.

-Je viens de l'Enfer. Mentit-il.

C'était sorti naturellement, sans même qu'il n'eût le temps d'y réfléchir. Cela le surprit un peu, mais il ne corrigea pas. Cette version arrangeait son orgueil et Moon semblait être une fille un peu naïve. Il pouvait se le permettre.

-Je suis à Basphel depuis que j'ai onze ans, donc... oui. Ça fait quatre ans, à peu près.

Il n'avait jamais fait attention au temps qu'il avait passé ici. Ça lui semblait lointain et à la fois tellement proche que cela lui laissait un sentiment étrange. Ça lui faisait penser aux adultes, lorsqu'ils ressassaient le cours de leurs vies. Ils en avaient presque le vertige, ce qui avait tendance à les faire rire nerveusement. Faust se demandait si c'était ce même sentiment qui l'étreignait actuellement. N'était-il pas encore trop jeune pour cela ?

-Oui, si tu veux.

Il haussa les épaules. Pourquoi pas. Moon avait l'air d'être une fille sympa et à vrai dire, cette histoire d'Aisuru restait dans son esprit. Y avait-il des chances pour qu’elle acceptât de se lier à lui ? Faust réfléchit. Il ne savait pas trop à quoi cela l'engageait, ceci-dit. Il devrait s'informer.

-T'as beaucoup d'Aisuru potentiels ?

La première des choses était de savoir s'il avait ses chances. Autrement, Faust n'était pas certain de vouloir s'engager dans cette compétition. Ce serait une perte de temps, une source de frustration dont il ne voulait pas, et encore une fois, il n'était pas certain ce que le lien avec une Orine impliquait. Il ne devait pas uniquement s'agir d'une jolie fille dévouant sa vie à une servitude voulue et par-dessus tout, le garçon ne voulait pas tomber dans une entourloupe. Ce serait un comble pour un Démon. La tromperie était sa spécialité à lui. Pas à elle.

Un membre de l'AAAP vînt les interrompre prématurément. Faust réprima un soupir. Pour une fois que cela s'était bien passé, le rendez-vous lui avait paru plus court que les autres. Il se leva à contrecœur.

-Bon bah c'était cool de parler avec toi. A plus tard.

539 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-dating] - Aucun sens... | Faust & Melissandre
» [speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-