Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 20 Fév 2023, 16:00


Image par S. Red Amparo & Inconnu
Sans les yeux pour t'aimer
Sympan & Marie-Jane

« Est ce que c'est vraiment obligé ? » demanda Marie Jane en regardant le bandeau. « Oui ! » répondit, intransigeant, le membre de l'AAAP. « C'est un point clé de cet évènement. » déclara-t-il avec professionnalisme, avant que sa passion ne l'anime. « Ne penses-tu pas que les gens devraient apprendre à s'apprécier pour ce qu'ils sont vraiment, et non pas seulement pour leur physique ? C'est le but que l'on cherche ici. Et puis, ça pimente un petit peu les choses, tu ne trouves pas ? » La Rose ne répondit pas. Non, ça ne pimentait rien du tout. Ca rendait simplement la situation encore plus étrange. La douce se retint néanmoins de dire quoi que ce soit pour contredire l'émlève qui avait mit tant d'ardeur dans ce projet. « Alors, le garçon aura aussi les yeux bandés ? » « Euh... Non. Mais pas d'inquiétude, je suis certain que ton partenaire te trouvera très mignonne. » La lyrienne fronça les sourcils mais abdiqua et porta le bandeau : après tout, elle n'était pas du genre à ignorer les règles, quel que fut le jeu. « Bien, prête ? Ton partenaire est déjà à l'intérieur, je vais t'aider à t'installer. »

Marie-Jane s'avançait à petits pas, incertaine. Elle entendit le raclement de sa chaise que l'on tirait, puis l'on dirigea sa main vers le dossier afin qu'elle puisse la contourner et s'y assoir. Une fois installée, elle essaya de lisser sa robe. « Bien, je vous laisse faire connaissance ! Amusez-vous bien ! » La jeune fille porta instinctivement une main à son visage, comme pour essayer de limiter la gêne produite par sa perte de vue. Elle ne contrôlait plus les mimiques angoissées de son visage. « Bonjour... » laissa-t-elle échapper dans un murmure, plus bas encore qu'à l'accoutumée. « Je m'appelle Marie-Jane, et toi ? » demanda-t-elle. Le silence la rendait particulièrement nerveuse : en plus d'être aveugle, elle avait l'impression de devenir sourde également - bien qu'elle avait conscience des bruits dans les cabines voisines ou les murmures excités des organisateurs. Mais tous ce brouhaha ne lui indiquait rien sur son second partenaire. « Est ce que ton premier rendez-vous s'est bien passé ? » demanda-t-elle timidement, en repensant à Alcide. Elle espérait que ce garçon là serait tout aussi gentil que l'apprenti chevalier. « Je ne peux pas te voir... » C'était une évidence, et elle se sentit idiote de lancer de telles banalités. « Est ce que tu pourrais te décrire pour que je puisse t'imaginer ? »
405 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mer 01 Mar 2023, 05:57

[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 5l2x
Image par Minhua Fang
Sans les yeux pour t'aimer



Sympan se pinça les lèvres. Assis en face de l’aveugle, il tendit sa main devant lui et réalisa un « coucou » afin d’être sûr qu’elle ne voyait rien. Il aimait bien ses cheveux. Cette expérience lui semblait amusante, même s’il devrait mettre de côté le questionnaire qu’il avait prévu au préalable et auquel Blu avait répondu en partie. Doucement, à pas de loup, il se déplaça jusqu’à se tenir à côté d’elle. Il approcha son nez et huma son parfum. Ses cheveux l’intéressaient davantage, maintenant qu’il était si proche. Rose. Il aimait bien. « Bouh ! » fit-il, dans son oreille, sans pour autant que le bruit fût fort. Il s’agissait plus d’un murmure. Il rit, une sorte de ricanement ravi. « Je suis Sym. » Il avait l’habitude de raccourcir son prénom afin d’éviter les pensées parasites chez ses sujets d’expérience. Oui, ses parents avaient osé. Ils osaient absolument tout.

D’un pas qu’il voulut agile mais qui ne le fut pas vraiment, le garçon regagna sa chaise. « Mon premier rendez-vous… le sujet était assez coopératif mais n’a pas voulu répondre à tout le questionnaire. C’est dommage mais tout bon scientifique sait qu’il doit composer avec du matériel parfois récalcitrant. Quant à me décrire… » Une lueur amusée passa dans ses yeux. « Je mesure un mètre quatre-vingt-dix, je suis un Ygdraë… oui, mais je n’ai pas les oreilles pointues. Les miennes sont rondes. Je suis plutôt de corpulence mince. Je ne pratique aucun sport. Mes cheveux sont… entre le blond, le blanc et le gris, tout dépend des poils étudiés. C’est amusant ce manque d’uniformisation. Je soupçonne mes parents d’avoir fait quelques expériences sur moi… à moins que ce ne soit là la résultante de l’une des miennes. Je ne me souviens plus. Mes yeux sont bleus. J’ai la taille et les hanches fines et le buste et les jambes plutôt longs par rapport à mes colocataires. J’ai des fesses somme toute banales. Mes mains sont plutôt de taille standard mais j’ai les plus grands pieds de mon dortoir. Quant à la taille du pénis, disons qu’en érection je suis moins bien pourvu qu’Adriæn et Johannês mais mieux que Pieris. Je n’ai plus les mensurations exactes en tête. » précisa-t-il tranquillement. « J’ai moins d’appétit que Johannês d’ailleurs… Je me demande comment est-ce qu’il peut engloutir tout ça… Je pense de plus en plus à débuter une étude sur son temps de sommeil et sa façon de manger. Il se comporte bien plus comme un Eversha qu’un Magicien. Ce qui m’étonne d’ailleurs c’est qu’il ne semble pas être capable d’utiliser la Magie B… » Il s’interrompit. « Oh oui. Le rendez-vous. Et toi ? Ton premier rendez-vous s’est bien passé ? Tu étais avec qui ? Et est-ce que tu connais tes mensurations par rapport aux membres de ton dortoir ? » demanda-t-il en l’observant de la tête au pied. Elle ne lui semblait pas avoir de grands pieds. Néanmoins, les cheveux rose étaient une donnée intéressante.

500 mots



[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 06 Mar 2023, 17:21


Image par S. Red Amparo & Inconnu
Sans les yeux pour t'aimer
Sympan & Marie-Jane

La Rose écouta attentivement la réponse de Sym. Si elle commença à dresser un portrait mental de son camarade avec les informations qu'il s'était mis à lui donner, l'innocente déchanta bien vite. L'idée que ses parents aient pu réaliser des expériences sur le garçon lui avait fait froncer les sourcils : Marie-Jane n'avait jamais connu ses propres parents mais, de ce qu'elle avait compris, ces individus se devaient de protéger leurs enfants, et non pas risquer leur santé en s'adonnant à des activités douteuses. Essayant d'ignorer ce détail perturbant, elle se reconcentra sur la description de l'adolescent - yeux bleus, grand mais fin. De nouveau, celle qui avait les yeux bandés fit une drôle de mine lorsque le blond partagea l'indication sur son postérieur. Déstabilisée, la fille de la craie n'était tout de fois pas prête à ce qui l'attendait ensuite. « Ton pénis ? » s'étrangla-t-elle dans un murmure : pendant un instant, elle avait espéré très fort avoir mal entendu. Peut-être avait-il parlé de ses peines, ou d'épices ? Pourtant, elle savait au fond d'elle-même qu'elle avait très bien entendu ce que lui avait raconté l'éberlué. Elle fut trop perturbée pour l'écouter parler de l'appétit et des habitudes de sommeil de son colocataire.

« Non je... » Marie-Jane sentit une boule désagréable se loger au creux de son ventre. « Je ne m'étais jamais posé la question par rapport aux autres filles... » C'était faux. Elle s'était souvent comparée aux filles qui l'entouraient, mais elle ne désirait pas partager ce genre de détails avec un garçon si étrange. « Quant à mon premier rendez-vous, oui, il s'est très bien passé, merci. » Bien mieux que celui-ci, en tout cas. Elle s'était sentie bien plus à l'aise qu'en compagnie de l'Ygdraë. « J'ai été mise avec Alcide. Tu le connais ? » La Walok'Krin attendit sa réponse avant de lui demander à son tour avec qui il avait été appairé au tour précédent. La jeune fille déglutit avec difficulté. Elle se sentait fébrile. « Tu... Tu as parlé d'un questionnaire, tout à l'heure, c'est ça ? » reprit la timide. Se concentrer avec les yeux fermés était un exercice plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Elle essayait de se concentrer sur sa voix et ses paroles mais ses pensées dérivaient facilement. « Est ce que tu parles du questionnaire de l'AAAP ? Ou d'un questionnaire que tu aurais écrit ? » La jeune fille ne pouvait s'empêcher de bouger nerveusement. Elle triturait ses doigts sous la table, son visage grimaçant sans qu'elle ne s'en aperçoive. « Tu as dit que tu étais un scientifique... Est ce que tu mènes une étude ? »
467 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 12 Mar 2023, 19:04

[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 5l2x
Image par Minhua Fang
Sans les yeux pour t'aimer



« Ah ? Curieux… » Sympan ne comprenait pas qu’elle pût ne pas se poser des questions. « Je trouve ça intéressant pour les statistiques. C’est comme la taille du pénis. Il y a tellement de rumeurs qui courent, de quoi foutre de sérieux complexes… Mais dans la réalité, tu t’aperçois que personne n’atteint les trente centimètres, sauf peut-être les Démons, les Réprouvés et les Goled… » Il prit une mine songeuse. « Je n’ai pas encore de preuves pour les Réprouvés et les Démons. Cela dit, pour les Goled, c’est très documenté… » Il y avait une littérature impressionnante sur les femmes qui se faisaient kidnapper par ces créatures. Beaucoup ne survivaient pas à l’acte. Le reste mourait généralement lors de la grossesse ou de l’accouchement. « Heureusement que les Réprouvés font des raids pour les chasser… même si les Réprouvés violent beaucoup aussi… » Il releva les yeux vers elle, même si elle ne pouvait pas le voir. « Tu devrais vraiment éviter les Démons, les Réprouvés, les Sorciers et les Ondins. Les Alfars je ne sais pas trop mais les autres sont de gros violeurs. » précisa-t-il. « Alors que chez les Ygdraë, c’est très très très rare par exemple. » Il marqua une pause. Peut-être qu’il devrait enquêter davantage sur les Déchus.

« Alcide ? Oui, bien sûr. » Est-ce qu’il le connaissait personnellement ? Non, pas vraiment. Mais il l’avait observé longuement. Il semblait toujours heureux et Sympan avait dans l’idée de commencer un classement des élèves les plus heureux de Basphel. Il ne savait pas encore quoi en faire, peut-être donner la liste aux élèves qui détestaient le plus les gens heureux ? Il verrait bien. « Il est mignon et agréable. Il irait bien avec une fille comme toi. » laissa-t-il entendre. Il l’observait depuis tout à l’heure. Elle avait l’air d’être le genre « crème », le genre à se faire martyriser dans les coins sombres. Il valait mieux qu’elle ne croisât jamais le chemin d’Adriæn. « Je parle de mon propre questionnaire mais c’est vrai qu’on m’a dit qu’ils allaient distribuer un questionnaire de satisfaction… » Il ne savait pas encore ce qu’il allait mettre dedans. Était-il satisfait ? Il en doutait. « Toutes sortes d’études… » plaça-t-il, tout en contemplant les marques de l’anxiété qu’elle laissait voir. « Je te stresse ? » demanda-t-il, juste avant qu’une organisatrice n’entrât. « Oh bah ! Vous êtes déjà ensemble ? » Elle regarda ses notes. « Huuum… Je vois que c’est bien ça. Vous êtes encore ensemble pour le prochain rendez-vous ! Y en aura un qui aura les mains attachées. C’est… » Elle chercha sur son document. « Toi Marie-Jane. » Sympan sourit et se leva. Il s’approcha de la rouquine et attrapa le ruban. « Je vais m’occuper d’elle. » susurra-t-il. Elle acquiesça et partit. Ils avaient l’air de bien s’entendre, d’après elle. « Franchement, moi qui avais pensé subir un peu… Tout tombe sur toi j’ai l’impression… Mais bon, ce sont les règles. » Il lui attrapa délicatement les poignets. « Tu me le dis si je te fais mal… » Il les lia avec douceur, tout en serrant correctement. Maintenant, elle avait les yeux bandés et les mains attachées. Vraiment, heureusement qu’il n’était pas Adriæn. « Ça te fait quoi ? D’être à ma merci ? » lui demanda-t-il, d’un ton amusé.

564 mots



[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 20 Mar 2023, 11:02


Image par S. Red Amparo & Inconnu
Sans les yeux pour t'aimer
Sympan & Marie-Jane

Marie-Jane s'immobilisa, le corps tendu du cuir chevelu jusqu'aux orteils. « Non... ? » mentit-elle d'une voix imprégnée d'un doute qui trahissait son véritable état. Elle essayait de faire abstraction de toutes les remarques incongrues qu'il avait déclaré le plus naturellement du monde. Il s'intéressait décidément à de drôles de sujets - et elle ne pouvait empêcher son esprit de repenser à ce qu'il avait dit sur les prédateurs sexuels. Connaissait-elle des réprouvés ? Zeryel était un Ange mais il avait grandit au sein du peuple barbare. Il ne correspondait pas du tout à ce que venait de lui décrire l'Ygdraë. « Ce n'est pas toi, c'est ce bandeau qui - » Heureusement, l'intervention d'une membre de l'AAAP dériva leurs attentions et la timide n'eut pas à se justifier plus longtemps.

« Ensemble ? » La Rose avait la gorge sèche, mais la paume des mains moites. Elle s'était accrochée en se disant que son calvaire serait bientôt terminé. Elle apprenait avec dépit qu'on lui avait collé une double peine. Trop intimidée pour réagir, la demoiselle esquissa un sourire factice, ignorant la détresse qui grondait dans sa poitrine. « D'accord. » accepta-t-elle. Elle avait l'impression que le destin s'acharnait sur elle : en plus de devoir rester avec ce garçon étrange, c'était elle qui recevait toutes les pénalités. Elle s'était demandée si elle devait garder son bandeau mais puisque l'intervenante ne lui avait pas proposé de le retirer, elle supposa qu'elle devait continuer ainsi. Elle se laissa faire, présentant ses poignets lorsque Sym se proposa de l'attacher. « Non ça va, ça ne me fait pas mal. » le rassura-t-elle. Elle se détendit légèrement. Elle s'était fait des idées. Il était gentil, finalement : il prenait soin d'elle et s'inquiétait de son bien être. Elle avait sans doute mal interprété son comportement. « Oui, c'est vrai... Si tu veux, on pourra échanger les rôles, si jamais on se revoit. » proposa-t-elle innocemment, oubliant qu'il s'agissait déjà du dernier tour.

« Euh... » Les joues de la colorée perdirent de leur pigmentation, à la question du scientifique. Elle déglutit et inspira profondément, essayant de réprimer le malaise qui croissant au creux de son estomac. « C'est... » Elle essayait de ne pas faire de lien entre les histoires de viol et la tournure qu'il avait employé dans sa phrase. « C'est un exercice intéressant. J'imagine qu'ils mettent ça en place pour inciter les gens à faire confiance à leur partenaire. » Le résultat n'était pas tout à fait au rendez-vous. « J'ai l'impression que les organisateurs pensent qu'on se correspond bien. » Elle n'était pas certaine du choix. Peut-être avaient-ils tirés au sort ? Ceci dit ce ne serait pas très professionnel et la Lyrienne doutait que des membres de la future élite agissent de la sorte pour créer des duos. Elle devait s'en remettre à l'évaluation des spécialistes. « Est ce que tu as des passions ou des loisirs ? » demanda-t-elle. « Moi, j'aime bien chanter et jardiner. »
524 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 26 Mar 2023, 22:52

[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 5l2x
Image par Minhua Fang
Sans les yeux et sans les mains pour t'aimer



Sympan sourit. Ça l’amusait de constater sa détresse. Il avait envie de lui poser encore plus de questions. Il ne le fit pas, ses yeux trouvant de quoi s’occuper. Un cheveu de la rose se trouvait sur son épaule. Il n’était plus lié à son épiderme. Il pencha la tête sur le côté puis baissa les yeux jusqu’à sa ceinture. Il retira un tube à essai de celle-ci et attrapa une pince à épiler. Doucement, alors qu’elle lui expliquait que c’était un exercice intéressant, il tenta d’attraper le fil, sans succès. Il n’était pas bon pour les exercices de précision. Finalement, il rangea l’outil et ramassa son dû avec son pouce et son index. « Je te débarrasse de l’un de tes cheveux qui trainait sur ton épaule. » lui dit-il. Si son geste avait été discret, il ne l’aurait probablement pas informée. Certains scientifiques tenaient à l’éthique mais lui n’en avait que faire. Il aimait garder ses petits secrets puisque les divulgations trop rapides avaient plus tendance à gâcher les expériences qu’autre chose. « J’imagine oui, même si je ne suis pas convaincu que ça fonctionne… » Il l’avait dit en la regardant. Elle était tendue. Il ne la plaignait pourtant pas. Encore une fois, il n’était pas Adriæn. Il n’allait pas la violer. « J’aime beaucoup de choses… surtout faire des expériences et apprendre. » dit-il, d’une façon automatique. On lui avait posé la question des centaines de fois dans sa vie. Ça faisait partie de la base indispensable des relations entre humanoïdes. T’as quel âge ? Tu es de quelle race ? Tu t’appelles comment ? Tu aimes faire quoi ? Elle tentait de faire la conversation et il ne lui en voulait pas. Pendant ce temps, il pouvait songer à pourquoi est-ce qu’il n’était pas attiré par l’idée de violer quelqu’un. Même pour la science, pratiquer la chose lui-même ne lui disait trop rien. Il ne serait probablement même pas excité. « Ah oui ? Tu pourrais peut-être me chanter une chanson alors… ou m’en composer une… » Il sourit. « Je trouve que mon idée est bonne, pas toi ? Vu qu’on est coincés ici ensemble, que tu as les yeux bandés et les mains attachées, je pense qu’une chanson nous aiderait à passer le temps. Je peux même te donner un sujet de composition ! » Il était bien plus grisé à l’idée de l’entendre chanter qu’à l’idée de la violer. « Je sais ! » Il savait depuis qu’il avait lancé la suggestion mais aimait bien les mises en scène. « Et si tu me faisais une chanson sur pourquoi est-ce que, selon toi, c’est mal de violer les gens ? »

449 mots
Désolée, il est intenable /sbaf



[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Jeu 01 Juin 2023, 12:40


Image par S. Red Amparo & Inconnu
Sans les yeux pour t'aimer
Sympan & Marie-Jane

Marie-Jane haussa les sourcils. Elle ne s'était pas attendue à ce que sa réponse enthousiasme autant son partenaire. Elle aurait préféré qu'il lui pose des question sur le jardinage plutôt que sur le chant, parce que c'était un domaine qu'elle maîtrisait davantage. Mais elle était membre de la chorale désormais et elle avait appris à aimer à chanter. Elle n'avait encore jamais participé à de représentation et il était parfois difficile de l'entendre à moins de tendre l'oreille. Mais elle faisait des efforts, chaque jour. Voilà son défi de la journée. Réussir à chanter devant ce garçon. « Oui c'est... C'est une bonne idée. » approuva-t-elle avec un sourire. « Mais je n'ai jamais composé de chanson, ni même écrit de paroles. » Deux exercices en un, ça lui paraissait beaucoup pour une seule fois. Mais elle voulait faire un effort. Elle ne voulait pas décevoir son camarade, surtout maintenant qu'ils commençaient enfin à s'entendre. « Mais je peux essayer. » souffla-t-elle pour ne plus se laisser d'échappatoire. Elle attendit que Sym trouva une idée. Dans sa tête, elle commençait déjà à penser à des rimes, à des sujets, à l'histoire qu'elle pourrait avoir envie de raconter.

Marie-Jane ne se vit pas mais elle fut certaine qu'elle venait de perdre des couleurs. La proposition du garçon était tout simplement abominable. Cette fois-ci, elle fut convaincue de l'avoir entendue distinctement et ne lui chercha pas d'excuse. Ce bonhomme là était tout simplement zinzin. Elle repensa à ce qu'il avait dit, sur les races qui violaient beaucoup. Les Réprouvés, les démons, les sorciers... Et les ondins. Les alfars aussi, peut-être. De quelle race avait-il dit qu'il faisait partie ? Elle ne se souvenait pas s'ils avaient parlé de ça. La rose ouvrit la bouche, pour essayer de plaisanter mais elle était trop contrariée. Elle n'arriverait pas à détendre l'atmosphère. Aussi, son visage perplexe et effrayé se contracta de colère. « Ce n'est pas drôle, tu sais. » fit-elle d'une voix mécontente. Pour elle, cela équivalait à des cris. « Evidement, que c'est mal de faire ces choses. »

La jeune fille retira son bandeau. Elle papillonna des yeux et découvrit la silhouette du garçon. Il ne ressemblait pas à l'image qu'elle avait construite de lui. « Tu as un drôle d'humour. Mais je ne suis pas sûre que ça me fasse rire. » Elle aurait aimé pouvoir le confronter de la sorte, voire plus virulemment encore. Elle en fut incapable. « Je vais retourner au dortoir. » expliqua-t-elle à la place, tout en se levant. Avant de sortir, elle hésita. Elle n'avait pas passé un bon moment, alors elle décida de ne pas prétendre le contraire et s'en alla.
474 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 406
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 01 Aoû 2023, 20:53

[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 5l2x
Image par Minhua Fang
Sans les yeux et sans les mains pour t'aimer



Alors qu’il s’attendait à ce qu’elle chantât, une sorte de reproche sortit d’entre les lèvres de la rose. Sympan fit la moue. Pas drôle ? Tout dépendait pour qui. Certains étaient hilares en parlant de viol. N’avait-elle donc aucune connaissance du monde ? Que croyait-elle, que les Démons plaçaient leurs deux mains sur leurs joues et s’écriaient que c’était mal de violer ? Ils en riaient, avant, pendant et après. Tout comme les Réprouvés qui pillaient des villages à la recherche des Goleds. Que croyait-elle ? Qu’ils étaient tous mignons ? Ils s’étaient fait déglinguer par les Sorciers mais ils avaient déglingué d’autres races. Peut-être pas à grande échelle mais, petit à petit, l’un après l’autre, leurs raids avaient créé la mort de centaine de milliers de personnes. « Mal ? Bof. Tout est relatif. » lui sortit-il, absolument pas gêné. Le viol n’était pas dans ses délires à lui mais il pouvait comprendre qu’il entrait dans les activités favorites d’autres peuples. Il avait remarqué que cette relativité s’appliquait à toute sorte de sujets. Il suffisait de présenter les choses d’une manière ou d’une autre. La mort par exemple : la plupart des peuples la redoutaient mais quand il s’agissait de mort héroïque, ces mêmes peuples la louaient. Les assassins étaient décriés par les races bénéfiques mais, en revanche, qu’un Ange assassinât dix Démons et il devenait un héros. C'était en fonction de ce qui arrangeait, finalement. Au fond, le monde était rempli de cobayes intéressants à observer. Sympan n’avait pas de parti pris. Il s’en fichait. Son avis était souvent neutre, comme s’il n’existait pas pour lui-même, comme s’il n’était qu’un observateur étranger. Les Alfars auraient pu détruire les Ygdraë que ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Il jugeait que c’était ainsi que le monde fonctionnait : une succession de guerres et de moments de paix, de défaites et de victoires. C’était aussi la raison pour laquelle il donnait des somnifères à Adriæn. Avec ou sans, il serait arrivé à ses fins. Ce n’était pas à lui de décider et il ne voyait pas pourquoi il l’arrêterait. Un jour, le Magicien l’apprendrait et, ce jour-là, il se ferait un plaisir d’observer et noter les réactions de chacun.

Il fixa ses mires dans les yeux de Marie-Jane. Quelque chose lui disait qu’elle ne chanterait pas. C’était bien dommage. Peut-être une prochaine fois, quand elle serait moins tendue. « D’accord ! » répondit-il, sans tenter de la retenir. Elle faisait bien ce qu’elle voulait. Il sortit un petit carnet et nota sur la page à ne pas faire en rendez-vous le fait qu’il ne fallait peut-être pas parler de viol. Il devrait essayer plusieurs fois pour être sûr, avec des filles de races différentes pour que l’expérience ne fût pas biaisée.

455 mots
Fiiiinnn



[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[speed dating]Sans les yeux pour t'aimer | Sympan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-dating] - Sans les mains, diablotin (Faust)
» [Speed-dating] - Par Sympan, Alcide est une fille ! (Alcide)
» [Speed-Dating] Le meilleur pour la fin | Zachary
» [Speed-Dating] Une fleur pour toi | Kiara
» [Speed-dating] - Juste un petit peu d'amour rien que pour moi (Hélène)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-