Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Piquer une tête | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Etheirys
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 19
◈ YinYanisé(e) le : 31/01/2023
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sûrement une femme qui gagnera à la loterie
◈ Activité : S'amuser à Basphel
Zachary Etheirys
Lun 20 Fév 2023, 22:00


Piquer une tête
Zachary & Susannah


L'eau transparente du bassin brillait de mille feux au soleil, donnant sur un lac de l'autre côté du muret. A cette heure-ci, le département réservé aux Lyrienns était rarement occupé, notamment car tous les élèves étaient censés être en cours. Ce n'était pas le cas de Zachary, qui avait décidé de se faire porter pâle. Non pas qu'il ait mieux à faire : il souhaitait simplement tromper l'ennui. Après deux semaines de souffrance absolue, sa mère ne l'avait toujours pas rappelé pour quitter cette école puante. Tout cela lui pompait l'air.

Zachary souffla sous l'eau. Un tourbillon de bulles malmena ses cheveux alors qu'il vidait ses dernières réserves. Ses poumons se contractèrent. Il déplia les jambes, donna une impulsion contre le sol et surgit à la surface tel un dauphin majestueux. « Aaahh... »  Des gouttes de cristal coulèrent sur sa chevelure d'or et s'écrasèrent sur le sol mouillé par l'élève. Ce dernier remonta son caleçon alourdi par l'eau ; il était seul, mais cela ne devait pas l'empêcher de garder un minimum de décence. L'adolescent s'avança vers sa serviette négligemment posée sur la tête d'une statue à l'effigie d'il-ne-savait-qui.

Sur le chemin, il lança des clins d'œil charmeurs à des groupies imaginaires. La nage avait gonflé ses muscles. Ses abdos naissants sculptaient de timides vagues sur son torse. Quelques poils perçaient sur le dessus de son caleçon, témoins de sa puberté.  Zachary était un homme, un vrai. Il était fertile. Il avait désormais tout pour avoir des enfants ; il ne lui manquait que la femme. Et en attendant de la trouver, il avait de quoi perfectionner ses techniques pour devenir un Dieu du sexe. Finalement, cette école lui servirait peut-être à quelque chose. Règle numéro 2 du mâle alpha : ne laisser personne t'écarter de ton chemin, se rappela-t-il en s'emparant du tissu meletonné. Il devait garder le plus important en tête.

Mais comment trouver les filles faciles ? Il avait entendu parler d'une activité de rendez-vous galants à l'aveugle. Ce serait un bon départ. « Il faudrait pas que je les prive de... ça. » Zachary s'était épousseté les cheveux et s'essuyait les bras. Il rejeta sa serviette sur son épaule et plia son avant-bas pour faire ressortir son biceps proéminent. Maintenant que sa virilité était devenue saillante, il ne pouvait s'empêcher de se reluquer en permanence. C'était si satisfaisant. Si cela lui plaisait autant, il imaginait aisément l'effet que sa musculature pouvait avoir sur le sexe faible. Un effet décuplé, sans doute. « Ce serait dommage. » Son bras tripla de volume sous l'effet de son impulsion. Obnubilé par sa propre puissance, Zachary porta son bras à ses lèvres et y apposa un baiser tendre. « Oh, bébé... on va faire de grandes choses ensemble. »

466 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39922-zachary-etheirys#75
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 438
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 26 Fév 2023, 16:33

Piquer une tête | Susannah Q6fg
Piquer une tête



Profitant d'un trou dans son emploi du temps, Susannah fit un détour par son dortoir pour y récupérer une serviette et s'empressa de quitter les bâtiments pour rejoindre les facilités extérieures. Habituellement, l'adolescente en aurait profité pour achever un devoir ou réviser un examen à venir mais il y avait des moments où la pression avait besoin d'être relâchée. Entre ses classes, son emploi à la bibliothèque et les activités qu'elle s'était récemment ajouté, elle n'avait presque plus une minute à elle, la fatigue croulait sur ses épaules comme une chape de plomb et elle avait sans cesse le sentiment d'être percluse de courbatures. Ne souhaitant pas rater l'heure du déjeuner, elle se mit à courir à travers le parc afin de profiter plus longtemps de sa baignade.

En arrivant, l'Ondine eut la mauvaise surprise de découvrir qu'un furoncle avait élu domicile près du bassin. Elle plissa les yeux, cherchant à comprendre ce qu'il fabriquait avec son bras. La compréhension vint en même temps que le blond effleurait de ses lèvres le muscle qu'il cherchait à faire ressortir. Ce fut plus fort qu'elle, Susannah gloussa, attirant en même temps l'attention du garçon. Une fois son hilarité dissipée, l'Ondine vint plus près et déposa sa serviette près du bord. « Tu t'en allais ? » C'était un espoir autant qu'une question. Elle préférait se baigner seule ; il était plus difficile de profiter des bienfaits de l'eau quand les bipèdes polluaient l'espace, difficile mais pas impossible et Susannah commença à déboutonner son uniforme sans lui prêter plus d'attention. Il était plutôt insignifiant, elle ne se souvenait même pas l'avoir déjà croisé et ignorait encore plus son prénom. Qu'était une crevette dans l'immensité de l'océan ?

Une pile de vêtements se forma à ses pieds alors que Susannah se dévêtait prestement. L'apprentissage de la pudeur avait été long et pénible quand elle était arrivée à Basphel. Tout le monde se choquait facilement pour un morceau de fesse à nu et elle s'était résignée à ne plus sortir du dortoir sans rien sur le dos. Mais il y avait des limites aux efforts qu'elle pouvait faire au nom du respect des bonnes mœurs. Quand il s'agissait de retrouver son élément, elle ne faisait pas de concession et, de toutes les façons, elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle exécrait ces morceaux de tissu qui la comprimaient plus encore que l'uniforme.

Avant de plonger dans le bassin, elle parut se souvenir de la présence du Gælyan auquel elle décocha une œillade mordante. « Qu'est-ce que tu regardes ? »

451 mots


Piquer une tête | Susannah 7qoc
Merci Jil  Piquer une tête | Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Zachary Etheirys
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 19
◈ YinYanisé(e) le : 31/01/2023
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sûrement une femme qui gagnera à la loterie
◈ Activité : S'amuser à Basphel
Zachary Etheirys
Dim 26 Fév 2023, 17:35


Piquer une tête
Zachary & Susannah


Soudain, un gloussement interrompit le rendez-vous intime de Zachary avec lui-même. Il se retourna pour découvrir la coupable. Ses yeux devinrent ronds comme des billes quand il vit une fille charismatique approcher de lui. Il la mata allègrement, de la tête aux pieds, pour graver chaque courbe dans sa rétine. Il l'imagina nue et s'humecta les lèvres, comme s'il était soudain assoiffé. « Ben... plus maintenant », répondit-il distraitement.

Quand le garçon se rendit compte de ce qu'elle allait faire, il eut l'impression de rêver. C'était exactement comme cela que ses livrets pour adultes commençaient. Ce dernier abandonna tout ce qu'il faisait. Il s'adossa à la statue et croisa les bras, une lueur perverse brillant dans ses iris jaunes. Ses yeux devinrent énormes comme deux soleils brûlants en se rendant compte que la fille ne portait pas de soutien-gorge. C'est vraiment comme dans les magazines. Oh, bordel. Elle me fait du rentre-dedans.

Son corps répondit à la vue sans qu'il ne puisse maîtriser quoi que ce soit. Une chaleur l'embrasa tout entier, puis se concentra dans une unique partie de son anatomie. Un soupçon de déception passa dans son regard quand il s'arrêta sur les bosses qui gâchaient un corps presque parfait. Néanmoins, Zachary n'était pas difficile. Tout ce qui avait des seins l'excitait. Retourne-toi, allez, pensa-t-il en imaginant à quoi sa poitrine devait ressembler. Elle finit par exaucer son vœu. Oh... ah... woah. Zachary était sans voix. Son sang avait déserté son cerveau, réduit à l'état de muscle atrophié.

Ses doigts s'étaient plantés profondément dans ses bras, luttant contre l'envie de presser sa chair généreuse. Il menaçait de craquer à tout moment. Que disaient les personnages de scènes érotiques, déjà ? Son esprit balaya les histoires qu'il avait lues, mais il se souvint qu'il ne les avait pas achetées pour leur scénario. Alors, un râle aigu s'échappa de ses lèvres en guise de réplique de drague. Ses yeux étaient rivés sur sa poitrine. Son regard se releva avec difficulté jusque dans les yeux de la fille. Et enfin, il retrouva l'usage de sa langue. « Euh... attends... »

Règle numéro 3 du mâle alpha : ne laisse personne prédire ta prochaine action. Zachary décida de tenter le tout pour le tout. Il afficha un sourire de tombeur, celui qu'il avait pratiqué pendant des heures devant son miroir, et fourra son caleçon parterre, les yeux rivés au sol pour ne pas trahir de gêne. Le Lyrienn se redressa et se présenta à la fille dans toute sa splendeur, complètement nu. L'équilibre était rétabli. Il lui répondit enfin, d'une voix trébuchante : « Je regarde... tes pieds. » Il ne savait plus ce qu'il disait, trop occupé à rassasier ses mirettes. Son regard monta jusqu'à sa féminité. Il n'en avait jamais vus en vrai. Zachary nageait en plein délire. Cette école était bénie.

505 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39922-zachary-etheirys#75
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 438
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 05 Mar 2023, 17:36

Piquer une tête | Susannah Q6fg
Piquer une tête



Susannah songeait qu'elle était tombée sur un spécimen particulièrement adapté pour étudier le crétinisme. Elle crut un instant qu'il n'arriverait jamais à décoller ses yeux de sa poitrine mais quand elle croisa enfin son regard, elle grimaça, écœurée. Même ses yeux jaunes avaient une connotation animale qui la firent frissonner d'effroi. S'accoupler avec un bipède lui apparaissait de plus en plus difficile à concevoir, ou alors il faudrait qu'il soit véritablement au dessus de la mare aux crevettes pour qu'elle envisage d'en faire un partenaire de ce type. Au final, c'étaient eux les animaux. Ils avaient beau comparer les Næphina à des poissons, Susannah savait bien ce qu'il en était. Les vraies bestioles c'était eux et il lui tardait de concevoir la ferme qui les mettraient tous à bon usage. Laissant de côté ses ambitions post-diplôme, elle baissa les yeux sur la nudité exposée de l'adolescent. Ce n'était pas le premier pipou qu'elle voyait, elle avait déjà forcé ses cousins à se dévêtir pour éclaircir le mystère, sans parler de ses rêves, et c'est dans ces derniers qu'elle les avait trouvés ainsi dressés plutôt que flasque comme le nez des éléphants de mer.

Elle haussa un sourcil. L'esprit obtus des bipèdes était parfois difficile à interpréter, Susannah ne parlait pas le babouin, et au final, elle s'en fichait un peu. Quel que soit le message qu'il cherchait à faire passer, aucune des réponses qu'elle lui fournirait n'allait lui plaire, si elle daignait seulement prêter attention à son lombric. « Mmh mmh. J'ignorais que mes pieds étaient si hauts. » Commenta-t-elle avec un étonnement feint. Soit il ne connaissait pas les bases de l'anatomie, soit il la prenait pour une idiote, ce qui était passible de mort, ou a minima d'un châtiment qui lui passerait l'envie de récidiver puisque la mort était proscrite à Basphel. Cela dit, la bleue songeait souvent qu'il serait bon qu'il y ait jurisprudence. En commettant le meurtre parfait, on ne remonterait pas jusqu'à elle et elle pourrait réduire ce pervers en bouillie en toute impunité.

Pensive, elle détacha son regard du blond et plongea dans le bassin. Au contact de l'eau, ses jambes se couvrirent d'écailles et quelques secondes plus tard, sa nageoire frappait la surface alors qu'elle décrivait quelques brasses sous l'eau. Quand elle refit surface, elle regarda le garçon aux yeux de merlan-frit. « Tu ne viens pas ? Elle est bonne. » Susurra-t-elle en levant les bras pour rabattre ses cheveux en arrière. L'air de rien, elle rassemblait sa magie pour la concentrer sur ses lèvres. « Au fait, comment tu t'appelles ? » C'était toujours bon de connaître l'identité de ses victimes, passé crétin et imbécile, il fallait réfléchir pour trouver de nouveaux qualificatifs. « Moi, c'est Susannah. »

490 mots

Noyade au prochain épisode, je te préviens.
Aussi, elle utilise ce très utile pouvoir obtenu au RD : - Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.


Piquer une tête | Susannah 7qoc
Merci Jil  Piquer une tête | Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Zachary Etheirys
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 19
◈ YinYanisé(e) le : 31/01/2023
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sûrement une femme qui gagnera à la loterie
◈ Activité : S'amuser à Basphel
Zachary Etheirys
Mer 15 Mar 2023, 22:14


Piquer une tête
Zachary & Susannah


La fille ne fit aucune remarque sur son membre contendant. Il fut déçu de l'absence de compliment, mais songea qu'un silence en disait déjà long. Peut-être avait-elle dissimulé son émoi par sa répartie. « Euh... ouais... c'est vrai que... ouais... c'est plus bas que ça », répondit-il, songeur. Son cerveau était à peine capable de fonctionner. Ses yeux, par contre, continuaient à se repaître de tous les centimètres de peau qui lui étaient offerts en spectacle.

Zachary ravala sa salive. Il l'observa plonger dans l'eau, son regard s'attardant sur son postérieur généreux qui accompagnait son mouvement. La gravité était une chose extraordinaire, parfois. Il regagna un semblant de concentration quand son corps disparut sous la surface. Le blond se demandait encore s'il venait d'imaginer la scène. Mais soudain, une nageoire émergea du bassin et il comprit. *Une Sirène ! Alors c'est ça !* Il plissa les yeux, méfiant. Les Sirènes étaient connues pour charmer les hommes, parfois jusqu'à leurs trépas. *Hum... je devrais pas m'associer avec une...* La bleue interrompit le fil de sa pensée. Et soudain, son fantôme de méfiance fut annihilé par le regard qu'elle porta sur lui.

Le garçon entrouvrit la bouche. Son corps était encore électrifié par la présence de la fille, comme un chien en rut. Le contrôle qu'elle exerçait sur lui était absolu. « Si si, je viens, ma jolie ! » Lança-t-il, d'une voix exagérément grave. Il s'approcha du bassin en roulant des mécaniques. Zachary ne voyait plus qu'elle. Une armée aurait pu accourir, se mettre en joug et lancer des boulets de canon sans qu'il ne bronche. « Tu m'excuseras... » commença-t-il, s'immergeant doucement. Sur son corps brûlant de désir, l'eau froide lui arracha un frisson. « Contrairement à toi, j'ai pas de queue. Enfin... la mienne me permet pas d'aller aussi vite que toi », poursuivit-il. Le blond esquissa un sourire de biais pour souligner son sous-entendu, au cas où il aurait été trop subtil.

« Susannah... c'est un prénom de petite coquine, non ? » Lança-t-il en s'approchant d'elle. Il ne voyait plus son corps sous l'eau, mais ses courbes étaient encore assez vives dans sa mémoire pour l'exciter. « Moi, c'est Zachary. Viens par là, ma jolie... » il initia quelques longueurs de crawl pour souligner son niveau avancé en natation et l'atteindre plus vite. Son cœur battait follement dans son torse à mesure qu'il avançait vers ce qu'il pensait être sa proie. Une frénésie s'emparait de lui. L'idée d'être lui-même sa victime était impensable. « J'ai jamais touché les écailles d'une Sirène... » parvint-il à formuler, le souffle court, en arrivant juste en face d'elle.

Sans lui laisser le temps de lui échapper, Zachary écourta la distance qui les séparait. Il écarta les bras pour initier une brasse et les rapprocha autour d'elle. Le blond referma sa prise et esquissa une dernière impulsion avec ses mollets pour se coller à son corps. Il haletait, à la fois à cause de l'effort et de ses pulsions désormais incontrôlables. « Laisse-toi aller... » Chuchota-t-il. Le Lyrienn remonta une main jusqu'à son cou pour approcher son visage du sien. De l'autre, il contourna son épaule pour atteindre sa poitrine. Zachary était fébrile. Il se pencha pour l'embrasser passionnément, désireux d'y insérer sa langue dès qu'elle le lui permettrait. De l'autre main, il s'apprêtait à lover sa main dans son sein et le presser comme une orange bien mûre, sans aucune considération pour les envies de la bleue. Seul l'assouvissement de ses besoins importait.

623 mots

Le décès dans 3... 2... 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39922-zachary-etheirys#75
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 438
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 19 Mar 2023, 08:44

Piquer une tête | Susannah Q6fg
Piquer une tête



Le plus difficile dans tout ça, fut pour Susannah de conserver son expression charmeuse. L'envie de rire de l'expression abrutie de Zachary était assez exceptionnelle pour lui donner envie de l'encadrer dans sa chambre, juste pour se sentir mieux les jours où son moral descendait dans ses nageoires. Ce bipède était divertissant, il fallait le reconnaître. Jamais encore aucun d'entre eux n'était tombé dans son piège avec un tel aveuglement et son sang bouillonnait, mais certainement pas de la même façon que celui du blond. Le meurtre chantait dans ses veines. Elle n'avait encore jamais tué mais aucun doute ne la fit hésiter. S'en prendre aux Gælyan était ancré dans ses gènes, c'était aussi naturel que le vice chez les Démons ou le Péché chez les Déchus, aussi naturel que nager.

Son sourire se figea légèrement à l'adjectif qu'il lui attribua. Elle se rassura en se disant que c'était certainement la dernière fois qu'il l'appellerait ainsi. « Viens, tu peux les toucher si tu veux. » Souffla-t-elle d'une voix suave. Une vague de dégoût troubla ses traits quand il envahit son espace mais ses mains se placèrent sur ses épaules. Son bassin s'avança et sa queue louvoya entre les jambes du blond pour les écarter et faire chavirer son équilibre. Il plaqua ses lèvres contre les siennes et elle le laissa faire, accentuant au contraire le contact en approfondissant le baiser. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou et d'une pression du buste, elle le fit osciller vers l'arrière, s'aidant de sa queue pour forcer le mouvement. L'eau se referma en premier sur lui puis sur elle. Les cheveux de Zachary chatouillaient ses joues et ses bras. Les yeux grand ouverts, elle ne manquait pas une miette du spectacle. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Le pouvoir qu'elle exerçait sur lui était enivrant. Il vivait ses derniers instants de lucidité et elle était suffisamment gracieuse pour lui accorder la douceur de ses lèvres comme souvenir avant de trépasser. Ses bras resserrèrent sa prise dès qu'elle sentit qu'il commençait à se débattre. Sa bouche se durcit contre la sienne et elle mordit brutalement sa langue. Le sang jaillit, métallique et suffisant pour exciter davantage encore la Sirène. Elle détacha son visage de sa proie pour reculer et avoir une vue d'ensemble. Elle voulait voir toutes les étapes de sa noyade, les graver dans sa mémoire.

Un tumulte jaillit soudain autour d'eux et des colonnes de bulles l'arrachèrent à sa transe meurtrière. Elle cligna des yeux, tétanisée en voyant quatre élèves frapper le fond du bassin du talon pour remonter à la surface après leur plongeon. Ses yeux se plissèrent de frustration et elle retourna sur Zachary qui n'avait plus l'air aussi vif que tout à l'heure. Elle le repoussa brusquement et remonta à l'air libre en le laissant se débrouiller. « T'as pas tardé à te trouver un nouveau copain, on dirait. » Un rire bête ponctua la remarque de l'adolescent et elle le foudroya du regard, lui et ses petits copains qui ricanaient. « J'étais en train de le noyer. Tu ferais mieux de ne pas me provoquer si tu ne veux pas subir le même sort. » Déclara-t-elle froidement. Le sourire du garçon perdit de ses couleurs et Susannah s'éloigna en quelques battements de queue avant de quitter le bassin. Les poings serrés, elle récupéra sa serviette pour s'en entourer et quitta les lieux, furibonde de voir sa tentative échouée si près du but.

608 mots


Piquer une tête | Susannah 7qoc
Merci Jil  Piquer une tête | Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Piquer une tête | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite | Susannah
» | Susannah Dæloran |
» | Susannah Dæloran |
» [Q] - La bienséance | Susannah
» Susannah la Sirène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-