Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mer 30 Nov 2022, 20:52

J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4yi9
Image par Inconnu
Ammondialisation



Ammon. T’es qui putain ? Et c’est quoi ce prénom pourri ? Ammon… Amoncellement… Amont… À mon cul ouais. D’ailleurs, tu sais quoi ? Depuis ce matin, j’ai mal au cul. Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas à cause de ta lettre. Je n’ai rien pigé et j’ai arrêté de lire au mot « allégeance ». Tu m’as pris pour quoi ? Un fanatique religieux ? La seule chose à laquelle je fais allégeance c’est mon lit. Et encore… parfois il est squatté par l’autre abruti de Vampire qui ressemble à une gonzesse. Limite, Susannah, à côté, c’est un bonhomme. Bon, tu ne dois pas connaître Susannah. C’est une sorte de pâte à mâcher. Tu crois que c’est pas mal mais quand tu marches dessus, t’en as plein les godasses. Le truc c’est que… En fait, je crois que j’ai mal au cul parce que j’arrête pas de rêver d’elle, et de la sœur de mon meilleur pote. Parfois, je rêve des deux à la fois. T’as déjà fait des rêves de ce type ? C’est hyper chiant, surtout quand t’es en collocation. Sympan c’est vraiment le pire. Ce matin, il m’a observé et il m’a dit un truc du style : c’est pas grave, c’est les hormones. Après, il voulait mesurer pour ses statistiques. Il fait pleins de courbes. Des courbes sur le nombre d’heures de sommeil de chacun, des courbes sur la taille des pieds, des courbes sur la taille des mains, des courbes sur les préférences alimentaires et j’en passe. Je ne sais même pas où est-ce qu’il trouve le matériel pour faire tous ses panneaux. Il adore aussi les camemberts colorés. Ça décore les murs. Sauf que si n’importe qui d’extérieur entre dans notre chambre, ce sera grave la honte. Bref, je le laisserai pas mesurer ma bite.

Si t’es choqué, je m’en tape. Déjà, je ne sais même pas pourquoi je t’écris. J’aime pas écrire. Ça me fait chier. J’écris assez en cours et ça me fait mal au poignet. C’est quoi ta race ? Tu vis où ? Toi aussi t’as des potes bizarres ? Franchement, si je fais un tour d’horizon… Y a Sympan, qui fait des expériences. Dernièrement, il s’est trouvé une copine. Ils sont restés à s’embrasser un jour et demi, pour voir combien de temps ils tiendraient avec la langue de l’autre dans leur bouche. Ils bavaient de partout et ils ont dû aller aux toilettes ensemble. C’est dégueulasse. Surtout pour la grosse commission. Je m’imagine pas chier avec ma copine à côté de moi. J’ai pas de copine t’façon et j’en veux pas, mais le jour où j’en aurais une, je chierai pas à côté d’elle. Bon bref. Après y a Pieris, qui est un Vampire qui adore squatter mon lit. Il est sympa mais ça m’est arrivé plusieurs fois au début de croire qu’une meuf était entrée dans notre dortoir tellement il est efféminé. C’est presque gênant, surtout qu’il n’arrête pas de prendre des poses un peu… Enfin bon. Adriæn, lui, il est égal à lui-même. Je crois qu’il sort avec la copine de sa sœur mais je ne suis pas trop sûr. Il en parle jamais mais quand elle le voit, elle rougit comme un poisson rouge. C’est un Ondin alors il est un peu anxieux en ce moment… Enfin, je ne sais pas trop. Il est pas très expressif. C’est plus le genre à rester planté là à te fixer. Pourtant, quand je le vois avec les autres, il a l’air moins bizarre que quand on n’est que tous les deux. C’est un gros mystère. Ptêtre que comme on se connaît depuis l’enfance, il a décidé d’être lui-même avec moi. En tout cas, il n’a pas l’air d’aimer Blu. C’est ma pote avec qui je construis un bateau dans un vieux hangar. Je la trouve cool.

Sinon, y a vraiment des gens qui te prêtent allégeance ? Non parce que bon, y a des cons partout mais quand même. T’es le gourou d’une sorte de secte chelou ? Cela dit, tu t’entendrais bien avec Sympan. Il a un dictionnaire qu’il feuillette tout le temps. C’est dans son livre que j’ai trouvé les mots avec ton prénom. Parfois, tard ou tôt de préférence, il récite les définitions. Qu’est-ce qu’il me fait chier quand il fait ça. Qui a besoin de connaitre le dictionnaire ? Ça fait juste connard qui se la pète je trouve.

Sur ce, je me taille. Je bosse à la cafétaria. J’espère que je verrai pas Susannah. Je vais finir par la jeter dans la poubelle. Elle sera avec ses pairs comme ça.

Tchao Ammongolfière (c’est le jeu de mots de Sympan).


777 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Dim 01 Jan 2023, 14:39


Image réalisée par X

Laenmoutemoute


"Balthazar, tu peux m’expliquer comment diable ma missive destinée aux Dieux a pu se retrouver dans les mains d’un demeuré qui n’en comprend pas un traître mot ? Comble du ridicule, cet ignoble gueux n’a rien trouvé de mieux que de s’épancher à son tour et me raconter les aléas puérils qui jonche son existence tout aussi insignifiante. Qu’est-ce que j’en ai à foutre moi qu’il ait le cul sens dessus dessous ce type-là, tu peux me dire ? Je m’en vais lui répondre sur le même registre à ce roturier"

Hey toi l’Inconnu, c’est plutôt cocasse de t’entendre te foutre de mon nom alors que tu n’as même pas l’audace de signer avec le tien petite tête. Le tien doit être si ridicule que t’éprouves le besoin de salir celui des autres. Laisse-moi donc t’en gratifier un pour nos échanges à venir : Hemoroidor ! Que t’en sembles ? Ça me semble être de circonstance si j’en crois la lecture des quelques lignes que tu m’as fait parvenir. Balthazar, mon fidèle larbin, pense que tu as chopé des hémorroïdes ou des escarres et que c’est un mal suffisamment sérieux pour que t’ailles consulter, peut être que l’un de tes potes pourrait se lancer dans une expédition spéléologique pour vérifier ses dires ? je suis certain que Sympan, qui a l’air d’être un intello un peu lèche cul, se ferait une joie de mettre la main à la pâte, il a l’air de t’avoir à la bonne. Balthazar dit qu’il faudrait que tu te fasses des lavements et il m’a demandé de te joindre une notice explicative et cette poire en plastique dont il sait que tu feras bon usage en annexe de ce courrier. Démerde t’en mais je ne veux rien savoir.

D’ailleurs, t’as l’air d’être au centre des attentions de tout ce petit monde que tu me décris Hemoroidor. Soit t’es un gros menteur, soit tu dois être un sacré bourreau des cœurs et comme t’arrêtes pas de me parler de langue, de cul, de bouche, de bave, de bite et de rêves bizarres, je présume que tu vis dans un baisodrome à ciel ouvert mais où l’on conserve le soin des apparences parce que c’est important. Je parie même que tu bosses à la cafèt' pour repérer les minettes et jouer des coudes devant elles avant de les inviter à te rejoindre après le service. Peut-être même que tes potes jouent les rabatteurs pour toi ? Vous avez tous l’air d’être de chauds lapins et d’avoir les hormones en effervescence. T’as d’autres objectifs sinon ? Tu dois pas être bien fortuné pour travailler comme un clampin à la cafétéria. T’économises pour quelque chose en particulier ? T’as un projet avec cette histoire de bateau que tu retapes ? D’ailleurs, si cette Susannah te colle autant aux basques, tu devrais te dégoter une autre donzelle pour la rendre jalouse et puis comme ça, ca lui fera les pieds à cette morue.

Moi ? Non, je n’ai jamais rêvé d’avoir le cul en chou-fleur étrangement. Je vis à Avalon parmi les Déchus, j’ai pas de potes car le monde entier m’envie terriblement et est foncièrement jaloux de mes pouvoirs. Je suis élève à l’Académie des arts d’ailleurs, c’est un putain de nom pompeux mais ne t’y fie pas, la médiocrité y règne. Je les surpasse déjà tous mais ils s’efforcent à me dénigrer et à réfuter la supériorité de mes talents. Je collectionne plein de bibelots et d’artefacts en tous genres sinon. J’aime bien les objets saugrenus et les cabinets de curiosité, il y en a quelques uns à Avalon. Tu fais des collections toi ? Hormis les grognasses que vous avez l'air de vous échanger avec tes camarades je veux dire ? D’ailleurs, tu veux que je te dise ? Je suis pas gourou mais j’ai mes groupies. Tout le monde me connaît ici, on m’appelle le Magnifique, la populace se retourne quand je passe dans la rue et se livre à de messes basses à mon insu parce qu’ils ont peur de me faire face. Imagine un peu ma renommée ! La dernière fois à l’Académie, on m’a demandé de poser pendant 5 heures pour qu’un autre élève puisse me tirer le portrait. L’élève en question a peint une croûte si immonde que je l’ai cassé en deux et le chevalet sur lequel il a peint en prime pour l’affront commis!  Et toi l’art ca te parle un peu ? Tu touches un peu ta bille ? Et ta bande de potes ?

Sur ce, Hemoroidor ou quelque soit ton nom, réécris-moi si t’as besoin de vider ton sac, t’auras sans doute vidé autre chose d’ici là. A plus !

Ammonseigneur (pour toi).


776 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon Sign
Avatar & Sign by Shilin
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mer 15 Fév 2023, 19:51

J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4yi9
Image par Inconnu
Ammonseigneur... Ouais...



Ammonseigneur… ça va les chevilles ? Bon, j’imagine que c’est mieux d’avoir une haute estime de soi-même qu’une basse m’enfin…

Pour ta gouverne, tu sauras que je m’appelle Johannês Taiji. Pas sûr que mon nom soit franchement aussi pourri que tu le dis. Mais bon, je m’en tape de mon nom de famille. Je ne sais pas ce que c’est censé vouloir dire de quelqu’un mais ceux qui se cachent derrière leur appartenance à telle ou telle famille me font gerber. C’pas parce que t’as un nom célèbre que t’es quelqu’un de valable. Par contre, appelle-moi encore une fois Hemoroidor et je te retrouvai pour t’arracher les couilles. Ce serait un service rendu au futur d'Avalon parce que je ne suis pas sûr que tu doives te reproduire… Ammonseigneur… Nan mais sérieusement, c’est n’importe quoi… J’espère que ton « larbin » ne t’appelle pas comme ça. Sinon, honte à lui.

Concernant mon cul, sache que c’est passé. Je n’ai donc pas des hémorroïdes ou je ne sais plus quelle autre merde. C’était juste un matin, j’en sais rien. J’avais l’impression… Enfin bon, ça te regarde pas. Je te remercie pour les trucs que tu m’as envoyés. Je vais les passer à Sympan, il saura quoi en faire. Il trouve toujours, même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Plus tu lui files des trucs, plus ça part en vrille. Parfois, le spectacle est marrant, parfois c’est carrément flippant. C’est censé être un Ygdraë mais j’ai des doutes. Déjà, il n’a pas les oreilles pointues et, ensuite, il est un peu effrayant. Son nouveau délire, c’est de respirer contre le cou des autres en arrivant par derrière. Bref, pas de lavement. De toute façon, je préfère crever plutôt que d’insérer ton machin là où je pense. Tu l’as déjà fait toi ? C’est un peu bizarre que tu sois au courant de ce genre de choses… Mais bon, t’as dit que t’avais posé cinq heures et que t’habitais à Avalon. T’es une sorte de Luxurieux, non ?

Je dis ça parce qu’on est allé au Fessetival de la Charité avec mes potes. Enfin, moi j’y étais surtout pour bosser alors j’ai profité du fait qu’on y soit allés avec l’école pour faire d’une pierre deux coups. Et je ne suis pas pauvre, c’est juste que mes parents sont de gros radins. Donc bref, le premier jour j’ai eu le droit à trois mille câlins et baisers de la part des touristes. Le deuxième jour c’était un peu la même, sauf que Sympan et Adriæn ont insisté pour qu’on aille dans la partie non chaste. On est allés dans des sources d’eau chaude. C’était franchement la honte de se mettre à poil devant tout le monde. On a perdu Adriæn après avoir fait quelques activités supplémentaires. Il ne nous a toujours pas dit ce qu’il avait fait de sa soirée. Sympan a dansé devant des gens mais personne ne le regardait sauf moi je crois. C’était hyper gênant. J’ai fini par rentrer parce que, franchement, tout le monde était en chien. Y a même une nana qui a profité du fait que j’ai enlevé ma chaussure pour venir me gober le gros orteil. J’ai eu la peur de ma vie. T’étais au Fessetival toi ? C’est un truc pour les Déchus donc t’as dû bien te marrer j’imagine. D’ailleurs, ne redis pas que je suis un bourreau des cœurs. Ça m’intéresse pas. Y a bien des meufs qui me font un peu de l’effet mais franchement c’est des grognasses. Je préfère me couper la bite plutôt que d’en embrasser une. En plus, je ne sais pas d’où vient cette attirance. C’est hors de mon contrôle et c’est franchement soûlant. Elles ont des caractères de merde et elles ne sont même pas jolies en plus. Ça me gave. Susannah elle a un gros cul et Lana c’est la jumelle de mon meilleur pote. Elle est tellement hautaine qu’elle risque de se faire une entorse du cou puis elle bon… elle… Ouais bref. C’est une cassos.

Bon après, sur ton idée de lui faire les pieds avec une autre, je ne sais pas trop. Comme je t’ai dit, moi, les gonzesses, ça me botte moyennement. Y a juste les deux morues qui… T’as compris. Alors faire semblant avec je ne sais pas qui… Pourquoi faire ? Puis Susannah a un mec je crois bien. Un Titouan quelque chose qui fait du sport. Ça doit être un sacré crétin pour accepter d’être avec elle. Et Lana elle est en couple avec son reflet alors... T’as une copine ? T’es marié ? T’as quel âge d’ailleurs ? J’espère que t’es pas un vieux pervers qui écrit des lettres aux mineurs… Si t’es pas trop vieux, on pourrait dire qu’on est potes. Je ne t’envie pas du tout si ça peut te rassurer. D’ailleurs j’aimerais bien voir ce que tu y fais à l’Académie des Arts. Tu peux me montrer ? Personnellement je dessine parfois, surtout par rapport au bateau là. Je me dis que si on réussissait à le retaper, on pourrait faire un méga voyage avec Blu. C’est juste pas franchement évident de s’en occuper, entre les cours, le travail et les sorties. Sympan, je pense qu’il dessine un peu… de toute façon, il touche à tout. Adriæn j’en sais trop rien. Pieris il ne fait que pioncer quand je suis éveillé. C’est un Vampire alors c’est pas toujours évident…

Bon mais réécris moi. Bientôt, des rencontres amoureuses vont être organisées à l'école. Je te raconterai, même si je ne compte pas y aller. C'est un truc de neuneu.

Tchao.

Johannês.


907 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Mar 28 Fév 2023, 23:54


Image réalisée par X

Johannespasbourge


Bien qu’il refusait encore de se l’avouer, L’Écarlate commençait à apprécier la relation épistolaire incongrue qu’il avait noué avec Johannès.  Il y avait quelque chose de distrayant à lire les réflexions, les questionnements et les déboires d’un parfait inconnu déballant à cœur ouvert sa vie et les travers quotidiens ponctuant son existence. Cette correspondance avait en quelque sorte un goût d’exutoire, les langues volubiles se déliaient bien mieux avec un soupçon d’anonymat entretenu. Toutes les règles de bienséance, de décence, de pudeur, de retenue, et toutes ces exigences puériles de savoir-vivre tombaient pour ne laisser que la confession brute dépouillée de tous ses artifices. Car c’était bien ce qu’était la nature particulière de cette relation, un immense confessionnal à ciel ouvert où le mensonge émaillait les vérités et où les âmes pécheresses cherchaient l’absolution de leur vis à vis. Qui donc de plus idoine qu’un déchu ayant embrassé l’essence même de ses pêchés pour donner la pénitence à un autre ? Sûrement pas lui, en tout cas.

Paranoïaque, l’Envieux se savait scrupuleusement épié par un parterre entier d’observateurs jaloux et avides de glaner toute information susceptible de nuire à sa supériorité manifeste. Ammon était fiévreux, l’œil dressé derrière les persiennes d’une grande baie vitrée, il guettait aux abords de la rue la silhouette du coursier qu’il avait expressément fait mander pour lui remettre sa nouvelle missive cacheté au caractère hautement confidentiel.

"Vous comprenez que c’est un artefact magique et qu’il est inutile d’avoir recours à"

" Je t’ai sonné Balthazar? Va donc pomper l’air de mon paternel tu veux."

Johannès donc, Hum, oui je comprends mieux cette obstination à ne pas me balancer ton blase, t’aurais pt’et dû inventer tout compte fait, celui-ci pourrait être celui de mon grand-père mais passons, on va opter pour un diminutif comme... Jo ? je peux t’appeler Jo au moins, tu vas pas ...comment tu dis déjà "m’arracher les couilles" pour me les faire manger en salade ? Allons bon Jo, je comprends que Sympan part en vrille à chaque fois que tu lui files des trucs et que ton cul est de près ou de loin relié au schmilblick, c’est marrant cette fascination pour les fessiers bien galbés ou devrais je dire tout du moins pour le tien ? Le sien est comment ? Plat, flasque, osseux ou tout le contraire pt'et ? Il a des bourrelets ?  Est-ce qu’il respire contre le tien "en arrivant par derrière" si je te lis bien, lui aussi ? Tu crois qu’il a une idée d’expérience dont tu serais le sujet derrière la tête ? Est-ce qu’il serait capable d’étudier l’onde de dispersion d’une baffe sèche et nerveuse à la surface de l’épiderme de ton derche ? En tout cas, tache de pas être le cobaye d’une de ces expériences où il t’insère des trucs dedans, il y a des luxurieux qui l’ont fait à d’autres dans les bordels d’Avalon, ca vaut pas le coup de se vider les bourses pour repartir avec un trou de bal artificiel en guise de lot de consolation, moi je dis !  

T’as beau dire que tu veux pas que je te dise que t’es un bourreau des cœurs mais t’as eu plein de bécots au Fessetival de la Charité ! C’était ton premier Fessetival toi aussi ? Alors heureux ? Tu t’es pas trop pelé le jonc ? T’as pas trempé ton biscuit ? Paraît que les filles là bas sont chaudes comme la braise de ce qu’on dit. Il y a un vieux dans le quartier qui compte plus d’une centaine de Fessetival à son actif et qui raconte qu’elles ont toutes les yeux qui crient braguette. C'est bizarre non ?! Il dit aussi à qui veut l'entendre qu’il avait pas son pareil pour bourrer les urnes aussi. T’as une idée de ce qu’il a pu vouloir dire ? Il y a la poste dans les fessetivals pour s’envoyer des courriers érotiques ? En tout cas, t’es bien le premier type que je croise qui serait prêt à se couper l’engin plutôt que d’embrasser une une fille ! Pt’et même que Susannah serait prête à te le couper pour toi si tu veux mon avis !  Tu serais pas...tu sais...de l’autre bord ?

J’imagine que si t’es prêt à te la trancher net pour pas embrasser une fille, tu t’es sans doute pas dégoté une petite morveuse pour rouler des mécaniques au bahut comme te l’ai préconisé. Je t’explique l'idée. Une grognasse va nécessairement te présenter à un assortiment de cercle circoncentriques d’autres grognasses. Au début, c’est chiant, tu côtoies que les plus chiantes mais plus le cercle s’étend, plus tu tombes sur celles qui le sont moins voire presque pas ! Puis pt’et même que tu pourrais jongler avec plusieurs en même temps si elles deviennent chiantes ! Et hop, comme ca, toi, t’as que les avantages dans l’affaire. Tu devrais mettre à contribution Pieris pour qu’il te fasse la sélection et te déniche la perle rare, histoire que tu perdes pas de temps avec les cageots et autres greluches ordinaires.

Pff tu veux que je te dise ? Aucune chance que Susannah reste avec Titouan, elle va le larguer comme un malpropre quand elle en aura tiré le maximum. Ces femmes là, c’est des sangsues, elle te pompent jusqu’à la moelle avant de ferrer un plus gros poisson pour remonter la chaîne alimentaire. Le mieux c’est d’attendre qu’elle largue Titouan et de t’en faire un pote. Ensuite comme ca, tu connaîtras tous ces petits secrets à cette bougresse.

Moi ? J’ai 17 ans et non, je n’ai jamais été Fessetivalier mais c’est parce que je veux pas voler la vedette aux mâles en rut à vrai dire. Ils me détestent à mort parce qu’ils savent pertinemment qu’un gouffre nous sépare et que si les seins de leurs femmes pointent à l’horizontale lorsqu’elles me croisent au détour d’une ruelle, c’est simplement le fait de ma présence dans les parages. C’est chiant mais je m’y suis fait avec le temps. La rançon de la gloire en somme.  Pour mes œuvres à l’Académie des arts, j’aimerais bien...mais il faut passer un rite initiatique pour qu’on vérifie ta légitimité, c’est tout un truc chiant et barbant au possible, je t’expliquerai un autre jour.

On m’a parlé d’un conte étrange dans ton école aussi, paraît que certains élèves semblent s’identifier à s’y méprendre aux personnages et que certains se prennent pour des personnages du dit conte ! Comme Domh Quichiotte, ce gros naze qui attaquait les moulins avec une armure Hahaha !  T’en as entendu parler  de ce bouquin?!

Tchao, A te lire.

Ammon


1092 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon Sign
Avatar & Sign by Shilin
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 02 Avr 2023, 18:25

J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4yi9
Image par Inconnu
Ammongole



Ammonconnard, j’en sais rien de comment est le derche de Sympan ! Tu crois que je le regarde ? Pour ta gouverne, sache que non. Je suis pas homo. Si t’as envie de mater le cul de Sympan, t’as qu’à te pointer à Basphel. Je te le présenterai. Et arrête de m’appeler Jo, c’est franchement moche. Les Luxurieux sont vraiment de gros tarés. Sympan n’en est pas à ce stade. N’importe quoi. Le premier qui m’enfonce quoi que ce soit dans le cul, je lui arrache la tête. Et arrête de penser à mon cul, gros dégueu. Enfin bon, on va dire que je te pardonne parce que j’en ai parlé le premier. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Je devrais peut-être en parler à quelqu’un d’autre, qui a des questions moins bizarres.

Ouaip ! C’était mon premier Fessetival. Trempé mon biscuit ? Nan mais t’es vraiment obsédé. Mon cul, ma bite, t’es homo c’est ça ? Je juge pas mais bon, c’est pas mon trip. Une fois Sympan m’a demandé quel genre de mecs j’aimerais si j’étais attiré par eux. Je n’ai même pas su répondre. Du coup, je te retourne la question ? Ce serait quoi ton genre d’hommes ? Et j’en sais trop rien si les filles sont chaudes là-bas. Ça m’intéresse pas je te dis. J’ai demandé à Sympan pour la signification de « bourrer les urnes » et je vais pas te la dire. C’est vulgaire et je suis un Magicien. On m’a pas élevé comme ça. Faut respecter les filles un peu ; enfin celles qui le méritent parce que les grognasses j’ai juste envie de leur mettre des claques.

Franchement, je crois que c’est la dernière fois que je te réponds petit à petit en relisant ta lettre en même temps. Ouvre bien tes oreilles : JE SUIS PAS HOMO ! OK ? C’est juste que j’ai autre chose à faire que de m’intéresser au sexe opposé comme, je sais pas : aller à la boxe, construire mon bateau, rire avec mes potes, etc. Après, est-ce que j’y peux quelque chose si j’ai l’impression que tout Basphel s’est transformée en terrain de chasse pour étudiants en chaleur depuis la troisième année ? Je devrais peut-être essayer de me trouver une fille de chez les JFQC (jeunes filles et garçons chastes). Peut-être même que je devrais rejoindre l’association histoire d’être plus clair ? T’en penses quoi ? Puis franchement, j’ai pas envie de me la péter au bahut. Ça semble plutôt être ton truc ça, de faire le beau.

Ouais. T’avais raison. Susannah elle n’est plus avec Titouan… Mais bon, je vais pas m’en faire un pote juste pour savoir des choses sur elle. Je sais déjà qu’elle bouffe comme six et qu’elle adore les trucs sucrés. Je pense que n’importe quel bouffon qui lui fournirait sa dose de beignets tous les jours pourrait sortir avec. Mais bon, c’est pas mon truc de traiter les morues comme des dauphins.

Je savais pas que les tétons des meufs pointaient quand elles étaient excitées. C’est bizarre leurs trucs… Mais bref, ouais, explique-moi ton rite initiatique, c’est plus intéressant que les meufs. En plus, j’ai été à l’événement de l’AAAP là mais c’était l’horreur. Je suis d’abord tomber sur Lana – la sœur de mon meilleur pote donc – et c’est vraiment une grognasse. Elle m’a balancé mon jus de pomme à la tête. Après j’étais mouillé et collant. J’aurais dû la frapper. Ensuite j’ai été avec une autre nana, Maya. C’était pas si mal mais bon, j’étais trop soûlé par Lana. Et après je suis tombé sur une folle. Elle a foutu sa main sur mon entre-jambe… comme ça ! Juste, comme ça ! Elle s’est dit « c’est portes ouvertes aujourd’hui, tatâge de mec. » Nan mais sérieux. En plus j’avais les mains attachées dans le dos, j’ai rien pu faire. Adriæn m’a demandé qui c’était. Ça a l’air de l’intéresser. Je crois qu’il est en chien. Peut-être que Kiara lui a mis un râteau. J'aime pas trop aborder le sujet...

Du coup j’ai une idée : t’as qu’à venir à Basphel. Comme ça, on fera équipe. Comme t’as l’air exceptionnel, je te montrerai les meufs problématiques et t’auras qu’à aller les séduire. Elles tomberont amoureuses de toi et me lâcheront la grappe. T’en dis quoi ?

Non, j’en ai pas entendu parler. Je suis pas trop le genre à lire. J’essaierai de me renseigner quand même. Là j’ai pas trop le temps. On est en train de préparer un voyage à Seaghdha. Tu connais ? Va y avoir un bal là-bas mais t’as dû être invité vu que t’es connu. D’ailleurs, je trouve que tu parles pas trop de toi. Tu devrais le faire davantage. Raconte-moi tes journées.

À plus.

JOHANNÊS qui n'est PAS homo.


790 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Lun 01 Mai 2023, 22:53


Image réalisée par X

Johannesse


Johannes, tu as beau avoir le parent féminin de l’âne dans ton patronyme, tu ne me feras pas tourner en bourrique pour autant. Fort de mon intelligence en tous points supérieur, j’ai percé à jour la portée et toute la profondeur de ton mal être dans cette école de cas sociaux que tu me décris avec tant de zèle au fil de tes lettres. Si Basphel accueille véritablement la crème des étudiants triés sur le volet, alors tout porte à croire que l’on t’a -très injustement pour sûr - assigné à la section des cossards en échec scolaire et aux inadaptés comportementaux. Tout porte à croire que ces mégères nymphomanes pathologiques qui te servent de comparses prennent un malin plaisir à te harceler pour faire de toi leur bouc émissaire attitré. Elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour t’enchaîner au premier lit venu avant de copuler compulsivement pour étancher leur libido sans bornes. On raconte ici que certaines luxurieuses d’Avalon sont capables de s’accoupler avec trente partenaires vigoureux différents au cours d’une même nuit et que le licencieux Vincide Pendragon serait capable de déchaîner simultanément à son coït les orgasmes de quatre partenaires distinctes grâce aux pouvoirs conjugués des artifices de Lucifer et de la peau des Grigori. Certains l’ont gratifié du sobriquet de « l’hydre » en référence à ses exploits sexuels et à son incroyable faculté à démultiplier sa verge en une multitude de membres proéminents pour satisfaire ses innombrables partenaires lors de soirées orgiaques. D’après ce que je comprends, tu ne te destines visiblement pas à ces carrières auréolées de gloire que sont celles des grands semenciers à pedigree.

Dans ma grande mansuétude, j’ai décidé de mettre fin à ton calvaire et de t’offrir une échappatoire salvatrice à cette vie vaine de reproducteur contre ton gré. Je t’ai déjà fait part du désagrément de la présence intempestive de ce chien de Balthazar à l’affût du moindre de mes agissements. Ce vulgaire laquais ne m’est plus d’aucune utilité, pire il s’échine constamment à remettre en cause la viabilité de mes projets. Que dirais tu de prendre sa place et d’avoir l’insigne honneur d’être assujetti à ma vénérable autorité ? Je te fais même une faveur, je consens à t’accorder une promotion. Tu ne saurais avoir le même titre que cet empaffé de larbin, cela reviendrait à mésestimer l’assortiment de tes rares qualités. Toi, tu deviendrais mon fidèle vassal, un serviteur affidé, un acolyte de confiance, pour ainsi dire le valet de mes quatre volontés et peut être que si tes talents à la boxe se révèlent particulièrement probants, tu pourrais porter l’éminente responsabilité d’œuvrer en qualité de garde du corps. Tu pourras abandonner les haillons qui te servent de vêtements au profit d’un uniforme élégant qui mettra en valeur ta musculature que j’imagine fort développé...à moins que tu ne préfères celui d’une soubrette, je laisse à ta sagacité le choix de la tenue qui te sied le mieux. Tu bénéficieras de ta propre dépendance au sein de la propriété et la famille Bethralas saura bien entendu se montrer généreuse et rétribuer tes services. Qu’en dis-tu ? N’est-ce pas un meilleur sort que celui de subir les crasses et la vilenie de tes camarades ?

Tu as raison, je me dois de t’éclairer sur la nature de mes activités. J’ai récemment reçu une invitation pour passer les auditions d’une colocation très singulière à Juvaniel sur les plaines sauvages. Figure toi qu’ils cherchaient un nouveau châtelain à même d’apporter la lumière aux va-nu-pieds de cette contrée primitive fort reculée. Le palais finement ouvragé méritait un seigneur de mon envergure pour prévaloir à son illustre destinée. Un parterre entier de loqueteux avait eu l’outrecuidance de faire le déplacement et de se figurer me ravir la place qui me revient de droit. Peut être aurais-je du les remercier pour leur apparente médiocrité de sorte que le choix du candidat idéal s’en voyait facilité. Oh mais c’est vrai, tu vis actuellement en colocation avec des congénères dont tu partages l’intimité ! Quels conseils avisés me prodiguerais tu pour vivre avec tous ces pouilleux ? Je sais leur antipathie à mon égard, je perçois leur envie maladive d’officier à ce poste qui me revient par nature. Je pourrais étêter les têtes d’un bon nombre d’entre eux, pourtant je ne saurais me résoudre à tous les éradiquer. Que serait un Suzerain sans des serfs pour pourvoir à ses besoins ?

En ce qui concerne Seaghdha et le fameux bal que tu évoques, mon insupportable frère aîné m’en a fait la commission. Il œuvre au service de la diplomatie des ailes noires et use du présumé prestige que lui confère ses fonctions pour parader comme un paon dans les ruelles animées d’Avalon. Sache pour ta gouverne que même si ces buveurs de sang m’avaient gratifié d'une invitation, je n’y serai jamais allé pour ne pas croiser l’ignoble rictus suffisant qui s’étire en permanence sur son faciès simiesque. As tu le déplaisir de subir d’hypothétiques frères et sœurs Johannès ? As tu envisagé de les exterminer de la surface de la terre à tout jamais ? N’as tu jamais songé d’envoyer valser dans le broyeur du vide ordure de ta cantine les élèves récalcitrants à ta cuisine ? Décris moi comment tu t’y prendrais si une telle éventualité venait à se faire jour.


886 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon Sign
Avatar & Sign by Shilin
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 29 Mai 2023, 23:35

J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4yi9
Image par Inconnu
Ammongole



Ammoncul,

Je ne sais pas ce que tu fumes mais tu devrais arrêter. Je ne suis ni une soubrette, ni un larbin. Et je ne vois pas au nom de quoi je te servirais. Garde du corps ? J’vais te défoncer surtout si tu continues à me parler comme ça et à parler de trucs chelous.

Si tu parles de la coloc’, j’y suis allé aussi. C’était pas franchement prémédité mais j’ai des potes particulièrement casse-burnes. Pour l’instant je n’ai pas eu de nouvelles mais s’ils me prennent, et qu’ils te prennent aussi, ça veut dire qu’on y sera tous les deux. Par contre j’ai vu nulle part qu’ils cherchaient un souverain. Tu serais pas un peu mythomane sur les bords ? Je crois que ça ferait du bien à tes chevilles si tu les piquais avec une aiguille pour les dégonfler. Tu vas finir par t’envoler à force, les pieds en l’air, la tête en bas. Franchement, quand je t’imagine comme ça, ça me fait marrer. En tout cas, arrête de vouloir que les gens te servent. Ils ont autre chose à foutre.

J’ai une sœur ouais. Elle s’appelle Hermelle. C’est une fille et, comme toutes les filles, elle est chiante. C’est le genre érudit, à bien bosser ses cours. Elle était amie avec Adriæn avant… enfin, je crois qu’ils étaient ensemble à un moment. J’en sais rien. Elle n’arrêtait pas de parler de lui et de faire des trucs de filles quand il se pointait, dans le style bien s’habiller, se coiffer et se maquiller alors que d’habitude elle ressemble à un sac. Je te jure, elle traîne en pyjama toute la journée, les cheveux attachés en haut de son crâne. Perso ça me pose pas de problème mais ça sert à rien de faire croire qu’elle est bien fringuée en toutes circonstances. Bref, ils se sont disputés et depuis elle préférerait que je ne sois plus ami avec lui. Tu vois l’genre. M’enfin, je l’ai pas attendue pour être pote avec Adriæn donc je vais pas le détester pour ses beaux yeux et son cœur brisé. Ça va bien cinq minutes. Déjà, je vois pas au nom de quoi elle s’est dit que sortir avec mon meilleur ami c’était normal.

C’est dommage que tu ne sois pas à Seaghdha parce que je t’écris de là-bas là. J’ai du temps à perdre alors je me suis dit que j’allais te répondre. Avant de partir, on a préparé le voyage avec l’école. Y a un crétin – il s’appelle Uther… Pas Luther, juste Uther, trop bizarre comme nom – qui a cru que c’était une bonne idée d’envoyer une Vampire me mordre. J’ai dû la neutraliser et je me suis pris des heures de colle pour le restant de mes jours. Qu’est-ce que j’y peux, moi, si elle s’est écroulée alors que je l’avais à peine touchée ? Bref, je ne sais pas encore trop ce que je vais devoir faire. Ma punition va commencer à s’appliquer après mon retour de Seaghdha. Ça me donne presque envie de pas revenir. J’ai pas que ça à foutre de ma vie sérieux… Avec mon job à la cafét’ et la boxe… J’arrive déjà pas à faire mes devoirs alors hein. Ils commencent à me faire chier.

Mais bon, Seaghdha c’est cool. Je viens de quitter Kiara. Elle m’a regardé bizarre à un moment mais bon, elle est sympa je trouve. Ça change de cette pouffe de Lana. On a bu un verre, discuté un peu et ensuite elle est partie. D’ailleurs j’ai une nouvelle pote… enfin, si on peut dire ça. C’est une méduse… Au début j’étais pas trop chaud mais bah… elle me suivait partout et refusait de me laisser tranquille. En plus elle se fout sur ma tête parfois. C’est trop la honte. M’enfin, je la laisse venir avec moi maintenant, même si j’ai pas tout compris. Je crois qu’elle est à Susannah… Mais je ne comprends pas le langage des méduses moi. Je l’ai pas amenée à Seaghdha. Je veux pas qu’elle se fasse bouffer… Tu crois qu’il y a du sang dans une méduse ? Sérieux j’en sais rien mais j’ai préféré ne pas prendre le risque. Je lui ai expliqué et elle semble avoir compris… Je sais pas si elle comprend en fait mais elle m’a pas suivi et elle est restée dans le dortoir. Je ne sais même pas ce que ça bouffe ces machins-là et Sympan était trop occupé avec ses délires pour m’aider. Tant qu’elle est vivante, je me dis que c’est bon.

Bref. J’ai gardé le meilleur pour la fin. Y a Susannah qui m’a envoyé une lettre pour qu’on fasse la paix. Sérieux je crois que c’est un canulard. J’ai hésité à l’ignorer mais bon… je me suis dit qu’on pouvait toujours se voir et comme je me faisais chier, je lui ai dit qu’on pourrait se voir ce soir. J’aurai pas trop de temps à lui consacrer puisque j’ai un autre truc de prévu après, un truc entre mecs si tu vois ce que je veux dire, mais je veux savoir ce qu’elle me veut. J’ai pris une ration de brandade de morue à lui jeter à la gueule si jamais elle se fout de la mienne. Après je sais pas trop comment considérer le truc. Est-ce que c’est un rendez-vous tu crois ? Un rendez-vous piège ? J’vais voir, j’vais ptêtre me changer pour au moins faire un effort… mais ça me paraît louche cette affaire. Quand la Reine des lamproies (Sympan m'a montré pleins de poissons moches ou effrayants pour que j'arrête de dire que c'est un thon ou une morue) te parle de maturité alors qu’elle s’empiffre des tonnes de beignets et fait sa misère aux autres, c’est qu’il y a un souci. Je te tiendrais au jus, sauf si tu m’associes encore à une tenue de soubrette.

Tchao.
Johannês qui emmerde les enculés qui exploitent les autres.

PS : Je suis pas ton laquais.

PS2 : T'as une meuf ?


975 mots



J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Ammon Bethralas |
» [Q] Va te faire foutre, Kitoe
» Les lettres fugueuses | Næmo
» Lettres
» | Lettres aux multiples identités | Pour Nymeria
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-