Partagez
 

 Fessetival - Tout est atrophié chez un Magicien (Secret Santa de Pulsar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Dim 25 Déc 2022, 17:48


Image par inconnu

Tout est atrophié chez un Magicien



Razhul fixa la porte par laquelle venait de disparaître Dastan. Il lui avait demandé de rester là. L’enfant fit la moue et commença à compter dans sa tête. Une fois qu’elle arriverait à cent, elle pourrait sortir. Cent, c’était suffisant pour que le rouquin ne fût plus dans les parages. Qu’elle restât là ? Il pouvait se mettre les doigts dans le nez. Elle, elle était Razhul, la grande guerrière aventurière qui n’avait peur de rien ! En effet, le Fessetival lui semblait tellement étrange qu’elle avait envie de le découvrir et qu’elle ne renoncerait pas, même pas pour ses beaux yeux. Et puis, il était bien gentil de la laisser là, toute seule, mais elle n’était pas dupe. Elle comprenait qu’il allait passer la soirée en étant entouré alors qu’elle, elle n’aurait rien à faire à part fixer le plafond de cette chambre bien trop propre pour ne pas être louche. Hors de question. Elle allait partir à la recherche d’autres Réprouvés qui voudraient bien s’amuser avec elle, puisque le frère d’Yngvild préférait rester avec un Magicien – d’ailleurs, elle avait hâte d’en informer ses parents. Si Dastan était ici, il devait y en avoir d’autres. Peut-être qu’il n’y aurait pas ses comparses de Lumnaar’Yuvon mais ces péteux de Stenfek devaient être là. Entre les étrangers et les Réprouvés, même de Stenfek, le choix était vite fait. Elle irait faire un tour, rentrerait et le roux n’en saurait jamais rien. Elle comptait même enquêter sur son appétence pour les gens bizarres. Le fait que Grandes Oreilles parlât le Zul’Dov lui avait fortement déplu. Elle avait dû apprendre en compagnie d’un traître. Razhul espérait que ce traître n’était pas Dastan, même s’il en avait tout l’air. Elle se promit intérieurement de le sortir de ses déviances ou de le décapiter pour le sauver, avant qu’il ne fût trop tard et que les Zaahin le rejetassent pour de bon.

De gros rires gras retentirent au concours de boissons. Razhul était installée à côté de Réprouvés qui, eux, venaient véritablement de Lumnaar’Yuvon. Ces derniers avaient été envoyés à Stenfek afin de faire la liaison. Il y en avait peu dans leur cas. À force, ils avaient pris l’habitude de voyager davantage, ce qu’ils s’efforçaient de garder secret. Ce n’était pas très bien vu de se rendre chez des étrangers s’il ne s’agissait pas de les buter. « Moi, je participerai à un raid bientôt ! » déclara Razhul, le cœur remplit d’espoir. L’un des hommes posa l’une de ses grosses paluches sur elle et ricana, sans pour autant lui donner du crédit. Elle était haute comme trois pommes et elle avait déjà de la chance qu’il la laissât boire dans son verre. La vérité c’est que la blonde commençait à être ronde comme une queue de pelle. La conversation continua sans elle. « Vraiment, ils ne savent pas s’y prendre… Dire qu’ils s’aident de la magie. Regardez-moi ce livre. » La plupart des habitants de Lumnaar’Yuvon était analphabète. Ceux-là, en revanche, étaient plus cultivés que les autres. Savaient-ils déchiffrer l’ouvrage ? Sans doute pas. Néanmoins, ils savaient de quoi il s’agissait. En réalité, ils avaient regroupé sur la table beaucoup d’objets, tous liés à des pratiques sexuelles diverses et variées, et se fendaient la poire en découvrant les artifices magiques de ceux qui ne savaient pas faire l’amour de façon rustique. Dans leur tête, seuls des individus incapables de performer par eux-mêmes avaient besoin de l’aide de la magie. Seuls les faibles se servaient d’elle. « Il indique les désirs sexuels de toutes les personnes que le possesseur du livre croise… » Razhul tendit l’oreille. « C’est bien un truc de Mage ça. Ils ne savent pas faire. La magie compense leurs organes génitaux atrophiés et leur manque d’initiative. » De nouveau, des rires gras retentirent. La petite Réprouvée pencha la tête sur le côté et se rendit compte que… Si le Magicien n’avait pas le livre, il serait tout nul, Dastant rentrerait donc plus tôt que prévu et... elle se ferait griller ! Ah non ! « Bärkas ? » « Ouais ? » « Faut que je donne le livre au Magicien de Dastan avant qu’il ne soit trop tard ! » Les Réprouvés rirent. « Enlève-lui ton verre, elle est rouge comme les vêtements de Santa Claus. Elle va nous faire un coma éthylique bientôt. » Ils rirent encore plus lorsque Razhul prit le livre et partit en titubant à moitié.

La petite Réprouvée se planta devant des dames en grandes robes blanches qui gloussaient. Elles étaient, selon elle, des Magiciennes typiques. Elle tendit le livre ainsi que le dessin qu’elle avait réalisé. Avec de grands mouvements – parce que les Magiciennes n’étaient pas l’espèce la plus fine au monde – elle essaya de leur faire comprendre qu’il fallait envoyer le livre au bonhomme qu’elle avait dessiné. C’était Lucius mais elle avait oublié son prénom et pensait qu’il serait reconnaissable. Elle espérait juste que les dames ne se tromperaient pas avec l’autre grande perche qui ressemblait à une asperge et qui les avait accompagnés, plus tôt. « Pulsar Verhoeven ? Tu veux lui offrir ce livre, c’est ça ? » Comme Razhul ne comprenait rien, elle hocha la tête, convaincue d’avoir été entendue et tourna les talons. Peut-être que son dessin n’avait pas été si ressemblant que ça…

864 mots

Le livre des désirs : Il s’agit d’un livre qui a été réglé pour le Fessetival afin de livrer à son possesseur les désirs sexuels des individus qui se trouvent à côté de lui. Néanmoins, il a normalement un usage plus extensif puisqu’il révèle également les petits désirs du moment. Désir d’un verre de champagne ? Désir d’entendre une musique en particulier ? Désir d’aller quelque part ? Toutes ces petites envies se noteront dans le livre qui s’actualisera seul. De plus, puisqu’il n’est pas aisé de consulter un ouvrage toutes les cinq minutes, il sera possible pour son possesseur d’entendre directement les petites envies des gens directement dans sa tête, afin de les satisfaire au mieux ou d’en tirer avantage. Cependant, attention aux migraines dans les lieux publics.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
 

Fessetival - Tout est atrophié chez un Magicien (Secret Santa de Pulsar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fessetival - Je suis Aurora Von Illuynqi (Secret Santa de Kyra)
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
» | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien
» [Secret Santa | César] Le Costume
» Le bonhomme de pain d'épice | Secret Santa pour Herman
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-