Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 19 Fév 2023, 20:04



Unknown

Le Fessetival de la Charité

En groupe | Dastan



Dastan n’avait écouté aucune des protestations d’Érasme. Il passait son temps à ronchonner et à faire mine qu’il était mécontent. Il devait croire que ça lui donnait un genre, mais en fait, ça le rendait surtout détestable. Et cette attitude poussait le rouquin à vouloir l’embêter, toujours plus, toujours plus virulemment. C’était amusant. Au Fessetival, avec toute cette bonne humeur en infusion dans leurs vaisseaux sanguins, c’était d’autant plus vrai. Tout était plus drôle – du moins, de l’avis du Réprouvé. Tout était plus rigolo, même quand le Mage Noir lui demandait s’il comptait véritablement l’offrir à quelqu’un d’autre. Il baissa les yeux sur lui et lui sourit. « Pourquoi je te garderais ? Lucius te demande, en plus. » Il le rehaussa contre lui pour raffermir sa prise sur sa personne. Le brun était fin, léger, mais porter un corps n’était jamais une tâche aisée. Il allait ajouter quelque chose, mais la main contre sa fesse détourna son attention. « T’oserais pas. » lâcha-t-il à l’intention du Vampire, un sourire espiègle sur les lèvres. Il fila avant qu’il pût s’exprimer plus amplement, et vola le caleçon d’une victime choisie au hasard, avant de se précipiter dans la foule pour fuir la garde. Le Réprouvé rit, avant de reporter à nouveau son regard sur le Sorcier. Il jeta un bref coup d’œil au Magicien, duquel l’Ygdraë s’était rapprochée. « T’as de la chance, il a les mains occupées. » Il sourit, ses yeux à nouveau dans ceux d’Érasme. Un drôle de sentiment l’envahit. Avant aujourd’hui, la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était à Lumnaar’Yuvon. Et avant ça, à Adraha. Et encore avant – bien que tout se fût produit sur un temps très court –, à Amestris. Pendant la bataille. Il avait été téléporté dans la chambre de l’ancien Prince, couvert de boue, de sang, de sueur, de larmes ; terrifié, horrifié, tétanisé comme il ne l’avait jamais été. Et dans cet espace-là, il n’y avait eu que lui. Seulement Érasme. L’unique personne à qui se raccrocher, tandis que tout s’effondrait. Ses phalanges se resserrèrent sur la peau du brun. Il n’était plus certain des effets de la drogue. Plus certain, non plus, des raisons qui l’avaient poussé à se mettre en colère, sur Charmyë. Il ne se souvenait pas ; il n’existait, désormais, que cet océan céruléen. Il s’y serait noyé, dix fois, cent fois, mille fois. Le Réprouvé inspira. « Non, je ne t’offrirai pas. » répondit-il finalement, et le plus sérieusement du monde. « Je te garde. » Et sans plus d’explications, il termina le défilé, l’ennemi de toujours serré contre son cœur.



Message VII – 434 mots

Dastan termine le défilé avec Erasme (c'est de la faute de la musique). Ce sera mon dernier post nastae Merci à tous et toutes, c'était vraiment trop chouette !

Il est déguisé en Piäh.

Le bingo de Dastan :
- Embrasser deux personnes à tour de rôle
- Aller masser quelqu'un avec de l'huile de massage au pain d'épice
- Réchauffer une personne qui a participé au plongeon de la glaciation




| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 11 1628 :


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 11 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 21 Fév 2023, 19:24



Le Fessetival de la Charité


Je restai sans réponse. L’envie d’émasculer le Magicien commençait à cisailler les effets du produit. Comment pouvait-il se comporter ainsi ? À force de chauffer tout ce qui lui passait sous la main, il risquait de faire fondre le Berceau Cristallin tout entier. Je serrai les dents, prêt à le mordre s’il essayait de m’arracher du rouquin. Quant au Bipolaire, un ressentiment profond commençait à gonfler mon cœur. Ils étaient pareils, tous les deux. Ils étaient inconséquents. Ils ne réfléchissaient pas. Eux seuls comptaient. L’on me disait cruel mais ils n’étaient pas mieux. Ou peut-être était-ce le liquide qui coulait dans mes veines qui me le faisait penser ? Ma mémoire était comme amnésiée. Dès que je tentais de songer à ce qui me rendait horrible, j’avais l’impression que mes souvenirs n’étaient plus que des morceaux de vérité atrophiée. Val’Aimé lui-même ne me semblait plus si terrible, ni même les regards de mon père, ceux qui avaient le pouvoir de me faire trembler et trébucher. Mes yeux, comme sous le joug de ceux d’Elias, cherchèrent à éviter les prunelles de Dastan. Il jouait avec moi et j’avais horreur de ça. En avais-je réellement horreur ? S’il jouait, cela signifiait qu’il nourrissait un intérêt pour ma personne. Je me pinçai les lèvres, sans jamais regarder ce que fabriquait Lucius. Il ne m’intéresserait que lorsqu’il serait mort, lorsque je pourrais pisser sur sa tombe et me servir de ses restes comme décoration pour les latrines publiques des quartiers pauvres d’Amestris.

« … ! » Mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’il prit enfin sa décision. Son ton n’était pas joueur. Il ne l’était plus, si bien que j’eus l’impression que le reste du monde cessa d’exister à ce moment précis. Je me fichai soudain de paraître stupide, que l’on dît que j’étais une princesse dans les bras d’un bouseux, que l’on me torturât pendant dix ans pour avoir osé laisser un Réprouvé me porter ainsi. Il y aurait des rumeurs et je le savais pertinemment mais je comprenais aussi que les Déchus étaient les maîtres des illusions. Si l’on m’interrogeait, je nierais. Je dirais que je ne me serais très certainement pas abaissé à me rendre au Fessetival, cette fête vulgaire pour païens décadents. Sans sourire pour autant et, surtout, sans regarder la foule, je me laissai donc faire, jusqu’à ce que nous retournâmes dans les coulisses. Là, j’attendis qu’il me lâchât. De nouveau sur mes pieds, j’attrapai ses joues avec mes mains et percutai ses lèvres avec les miennes tout en clamant un « Mouaaa ! », censé être le bruitage allant avec le baiser. Je souris, à quelques centimètres de sa bouche, avant d’y retourner, plus doucement cette fois, sans bruitage, plus sérieusement aussi. Puis, une fois mon erreur accomplie, je le fixai. « Tu verrais ta tête. » fis-je, avant de me mettre à rire tout en m’éloignant. Moi aussi, je pouvais imiter ce connard de Magicien. En apparence. Intérieurement, mes émotions étaient en plein chamboulement et mon cœur battait à tout rompre. Je me le promis : c’était la dernière fois que je le voyais. Il n’y aurait pas de prochaine fois. J’allais finir par me faire tuer ou par mourir de désespoir. Je ne savais même pas pourquoi j’avais fait ça. C’était répugnant. Je n’arrivai pourtant pas à stopper le sourire qui naquit sur mes lèvres. Je me haïssais. Je me haïssais mais j’étais heureux en même temps. Je l'avais bien mouché, ce Feu Bouffon de Réprouvé.

566 mots
Fin
Val'Aimé va le tuer. C'est parti pour la thérapie de conversion. Adieu.  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 11 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 24 Fév 2023, 22:41



Le Fessetival de la Charité


Je souris à l’Ygdraë. « Si tu mets juste un tout petit peu les dents, d’une certaine façon, il paraît que c’est sympa. » J’avais entendu l’un des Dragonniers en parler dans une taverne. L’idée même était contre intuitive et avait tendance à me faire grimacer rien qu’en l’imaginant alors je n’avais jamais essayé. Je n’étais pas certain de vouloir le faire mais j’aimais assez l’idée d’imaginer Astriid proche de cette partie là de mon anatomie. Je la détaillai lorsqu’elle se mit à poser pour le public, avant de regarder celui-ci. L’exercice était assez excitant. Il gonflait mon égo d’une façon que mon père aurait sans aucune doute qualifiée de puérile. Néanmoins, je m’en fichais. J’avais envie d’en profiter. J’en aurais profité bien plus sans la présence d’Érasme.

« Je ne suis pas jaloux. » bougonnai-je. Un peu. C’était simplement que je ne comprenais pas leur duo. Ils n’avaient rien à faire ensemble. Le Sorcier me paraissait dénué de la moindre qualité et, pire, je le haïssais. Le fait que Dastan le protégeât me posait un problème. Ne voyait-il donc pas qu’il serait bien mieux enfermé à Amestris plutôt qu’ici ? Ne voyait-il donc pas qu’il serait préférable de s’en débarrasser, avant qu’il ne fût trop tard ? Je déglutis. Je n’aimais pas penser ainsi, songer à la mort d’autrui. Pourtant, mon instinct me dictait de lui faire du mal.

Dans les coulisses, j’assistai au baiser, médusé. Un rire mesquin finit par m’échapper. J’étais à présent persuadé que le Mage Noir avait reçu une dose du produit qu’on nous avait vanté plus tôt, celui qui était censé maintenir les invités dans un état propre à l’amusement afin d’éviter les débordements. Lorsqu’il fut parti, je m’approchai de Dastan. « Si t’as rien d’autres de prévu, on pourrait se rejoindre ce soir pour s’amuser un peu tous les deux ? » proposai-je. Sans le Sorcier. Sans personne pour jouer les rabat-joie. « Par contre, je ne sais pas ce qu’il lui a pris mais heureusement qu’il n’y a pas un autre Sorcier dans le coin… » Je posai une main sur l’épaule du rouquin. « Ton charme légendaire sans doute. » lui assurai-je, en m’en amusant d’un même temps. « J’espère qu’il nous sera utile ce soir avec les filles. Je suis un peu resté sur ma faim là… » « Excusez-moi ? » « Oui ? » Un homme venait de nous aborder. « Je suis chasseur de tête pour une agence de mannequinat. J’aimerais vous proposer un contrat. » Un sourire étira mes lèvres et j’envoyai ma main dans les abdominaux du Réprouvé. « Ah je te l’ai dit, ton charme est légendaire. » J’étais aussi concerné alors j’imaginai que le mien l'était aussi. « J’aimerais également proposer la même chose à l’autre garçon brun qui était avec vous et à la fille rousse. » « Ils sont partis mais on pourra leur passer le message. » Une occasion de revoir Astriid.

489 mots
Fin

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Sam 25 Fév 2023, 22:52


Image par inconnu

Vous puez tous des fesses même que !


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 11 J66m


Razhul fit une petite moue lorsqu’Astriid la félicita. Elle aimait bien être félicitée – parce qu’elle le méritait, forcément – mais cette madame aux longues oreilles était bien trop mystérieuse pour elle. Elle ne savait toujours pas comment elle avait appris le Zul’Dov et, en plus, elle la trouvait un peu trop proche de Dastan. Dastan, ce serait son amoureux à elle, celui avec qui elle jouerait à touche pipi avant de pourfendre son crâne de la hache de la Justice dévolue aux traîtres. Mais bon, touche pipi d’abord. « Oui, t’étais pas mal non plus, vieille madame aux longues oreilles. » décréta-t-elle. Si la gamine était gentille, c’était parce que l’Ygdraë ne savait visiblement pas trop trop bien parler sa langue. Ça la rassurait de voir que cette dernière avait des lacunes. En plus, le fait qu’elle eût agité les bras dans tous les sens lui avait bien plu. Elle la regarda donc partir, en espérant qu’elle ne se prendrait pas une hache de la Justice comme Dastan. Puis, tranquillement, elle commença à enlever son déguisement. Elle avait bien envie de le voler, même si les Réprouvés risquaient de se moquer d’elle. Elle réfléchit. Elle pourrait le cacher comme ça personne ne le verrait et elle pourrait l’enfiler quand elle serait seule. Le souci c’est qu’elle ne connaissait pas le chemin pour rentrer chez elle. Qu’à cela ne tînt : elle allait demander à son futur amoureux.

L’enfant se dépêcha de se rhabiller et partit à la recherche de son objectif. Quand elle le vit, sa mâchoire se détacha. Hébétée, elle fixa la grande asperge qui faisait peur embrasser le Réprouvé. « Mais… mais… Il sait même pas se battre ! » geignit-elle, tout en sachant très bien qu’elle n’aurait essayé de l’approcher pour rien au monde. « Et il a même pas de muscles ! » continua-t-elle, pour elle-même. « Et c’est même pas un Réprouvé… » Elle ne savait pas trop ce qu’il était mais s’il n’était pas un Réprouvé, il était forcément moche et puant. Elle fronça les sourcils, croisa les bras et fit demi-tour. Puisque c’était comme ça, elle retrouverait elle-même le chemin de Lumnaar’Yuvon. Et elle dirait à tout le monde que Dastan embrassait des garçons squelettiques qui sentaient mauvais des fesses ! Il se prendrait une grosse branlée, comme quand elle avait mis des limaces gluantes dans les sabots de sa mère.




Deux jours plus tard, au matin, Razhul était toujours en train d'errer dans le Fessetival et ses alentours. Elle avait faim et suivi donc son instinct. Elle monta dans une maison bizarre qui, en réalité, s’avéra être le moyen de locomotion ramenant les élèves de Basphel à l’école. Cachée entre deux bocaux de gâteaux, elle se goinfra, s’endormit et fit le voyage sans encombre.

448 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39545-razhul-khan
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 19 Aoû 2023, 14:59


Le Fessetival de la Charité

À quoi s'attendait-elle de sa part ? Pas grand-chose, évidemment. On attendait rarement après un Paresseux. On allait plutôt les chercher quand on avait besoin d'eux, sans espérer grand-chose de leur part sinon le minimum nécessaire. « Parce qu'il est obligatoire d'avoir une raison pour embrasser quelqu'un ? Voilà bien quelque chose que j'ignorais encore. Toutes ces années à agir ainsi sans raison valable autre que l'envie, voilà qui a de quoi se remettre en question. » répliqua-t-elle avec une surprise exagérée et une culpabilité surjouée. Puis elle partit en éclats de rire en rendant pleinement sa liberté à Alaster, reculant d'un pas pour ça. « Merci, et je vous affirme que vous pourriez faire des jaloux, taillé comme vous êtes. Probablement sont-ils rassurés en ayant connaissance de votre Péché. » commenta-t-elle enfin avant tourner son regard sur la silhouette qui se dessinait dans le dos du Déchu. « Vous voilà de retour parmi nous ? » lui sourit-elle en retour. Elle aurait eu envie de le taquiner sur la coordination de son retour avec la proximité qu'elle avait engagé avec Alaster, rire en évoquant une jalousie le menant à écarter le Paresseux pour prendre sa place sans s'inquiéter de ce que pouvait penser ce dernier. Elle gardait néanmoins en mémoire ce qui lui avait été dit. D'une brasse elle se rapprocha de Jun. À proximité elle se hissa sur la pointe des pieds, les mains tendues vers le visage de son Orine. Lentement, elle alla chercher la chaleur de ses lèvres si longtemps fantasmées. « Je me contenterais de ça pour l'instant. » lui souffla-t-elle ensuite avant de déposer un dernier baiser à la commissure des lèvres du brun, là où s'étirait si souvent un sourire mutin. « Il parait que vous ne passez pas vos meilleurs jours. Prenez le temps de laisser partir les nuages avant de tout de suite requérir les ordres d'une femme. » ajouta-t-elle doucement en retombant sur ses pieds. « Quoique j'aie peut-être un service à vous demander. ». Elle ignorait si la chose était possible, néanmoins cela ne coûtait rien de demander d'autant plus considérant les capacités de l'homme. La téléportation était l'un des sorts les plus basiques, il lui aurait été étonnant qu'il n'en fût pas capable. « Je veux bien que vous m'aidiez à rejoindre ma chambre pour que je puisse m'y changer. Avec l'état de ma combinaison, je ne peux plus jouer mon rôle de Cerfeuil d'Od comme il le faudrait. » souligna-t-elle en donnant une pichenette à l'une des clochettes accrochées à ses bois factices qui, eux, n'avaient pas bougé. « Merci. » ponctua-t-elle sa demande, ne se voyant absolument pas traverser la rue nue comme un ver. Non à cause de la nudité, mais bien à cause de la météo et des températures du Bassin Cristallin.
©gotheim pour epicode


Post jesaisplus | Mots 454
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Grand Fessetival de la Charité
» Le Grand Fessetival de la Charité, mises et activités
»  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | La nuit, tous les chats sont gris
» | Le sport chez les Lyrienns |
» Fessetival - Tout est atrophié chez un Magicien (Secret Santa de Pulsar)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-