Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 11 Fév 2023, 20:52

[Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana) 4yi9
Image par Inconnu
il y a deux Reines des Morues



Læn s’installa. Il laissa ses fesses glisser jusqu’au rebord de l'assise et appuya son dos sur le dossier. Avachi, il fixa la chaise vide devant lui, un air de défi sur le visage. « Il me le paiera ce sale… ! » fit-il, entre ses dents, sans terminer sa phrase. Sympan les avait plumés à un jeu de sa création. Seul Pieris avait gagné, ce qui expliquait qu’il avait pu s’abstenir de participer à l’événement. Adriæn et lui, cependant, avaient dû accompagner l’Ygdralfar dans son expérience. Il avait autant envie d’être là que de se faire bouffer le cul par des piranhas. Quelques minutes plus tard, il prendrait néanmoins conscience que, finalement, les piranhas avaient beaucoup en commun avec son premier rencarts, Lana, et que les deux situations risquaient de fusionner de façon désagréable. En effet, les deux espèces étaient moches, puaient le poisson et avaient des crocs acérés. Cependant, à la différence de la Sirène, les piranhas ne le faisaient pas bander de façon quasi systématique. Aussi, lorsqu’il la vit, il fit un arrêt très clair sur image. Un souffle exaspéré sortit ensuite de son nez et une grimace se forma sur son visage. « Super… » laissa-t-il échapper, hautement contrarié. « Laisse-moi deviner ? T’en as marre d’être seule comme une morue pas fraiche et t’essayes de te trouver un mec ? J’pensais que les Sirènes n’aimaient pas les Bipèdes. » En formulant sa réplique, il commença réellement à se demander ce qu’elle fichait là. C’était étrange. Elle lui paraissait trop orgueilleuse et possessive pour s’abaisser à ce genre d’exercice. Se cherchait-elle vraiment un mec ? Quel genre de mec ? « À moins que tu te cherches un esclave ? » Il se redressa un peu sur sa chaise, afin de regagner une ascendance en termes de taille. Il avait tendance à transposer sa relation désastreuse avec Susannah sur Lana. Elles le mettaient toutes les deux dans le même état, un état qu’il n’aimait pas du tout. Lorsque son corps réagissait sans prévenir, que son bas-ventre se tendait sans raison, il avait du mal à le supporter. Il ne comprenait pas ce qui n’allait pas chez lui. Le caractère des Sirènes le débectait alors ça l’agaçait d’éprouver du désir pour ces gros thons. « En tout cas, t’emballes pas. Je suis ici uniquement parce que j’ai perdu à un jeu contre Sym. J’ai pas l’intention de me prêter à toutes ces conneries… Franchement… » Il s’arrêta et lâcha : « Ah ouais, au fait... Adriæn aussi il participe. Je ne sais pas si tu sais. »

430 mots



[Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 14 Fév 2023, 17:24



Unknown

Il y a deux Reines des Morues

En duo | Læn & Lana



Lorsque les iris céruléens de Lana tombèrent sur Johannês, elle n’essaya pas de masquer sa déception, au contraire. Elle haussa ses deux sourcils, battit des cils et fit prendre à sa bouche les courbes d’une moue méprisante. « Comme tu dis. » répliqua-t-elle aussitôt. Quel bonheur de se retrouver avec l’abruti qui servait à la fois de sous-fifre et de passe-temps à son frère. Durant une seconde, elle hésita à lui lancer sa meilleure pique avant de tourner les talons et de le laisser là, seul, en bon imbécile qu’il était. Au lieu de quoi, elle prit une profonde inspiration et s’installa face à lui, lissant de sa main les plis de son vêtement. Ses cheveux étaient retenus par une queue de cheval haute. L’élastique était décoré de perles bleutées. À ses attaques, elle répondit simplement : « En effet, nous ne les aimons pas. » Elle n’avait pas besoin de se justifier. Il ne méritait rien. Les yeux acérés, elle le détailla. Il lui faisait toujours cet effet inexplicable, qui lui donnait envie de se jeter sur lui pour presser son corps contre le sien. C’était violent. Elle mettait toute son énergie à y résister. Hors de question qu’elle sautât dans les bras de ce vulgaire bipède. « Oui, exactement. Je pense d’ailleurs que tomber sur toi est un signe : tu es le candidat parfait. » Elle sourit. « C’est pour ça que mon frère t’a choisi, après tout. » L’Ondine tourna sa main vers elle et regarda ses ongles, l’air de rien. « Ah, oui, je vois. Un jeu. » Elle lui jeta une brève œillade, avant de retourner à sa contemplation. Son visage lisse trahit toutefois l’agacement lorsqu’il évoqua son frère. « Oui, je sais. » C’était l’exacte raison pour laquelle elle était ici. Il était hors de question que son jumeau ne fricotât avec des sous-races. Sa simple existence lui causait suffisamment de problèmes pour qu’elle n’eût besoin qu’il s’acoquinât d’une bipède atrophiée de la cervelle. Oh, il pouvait bien se cacher derrière tous ces rideaux : elle l’attendait au tournant. Elle était là pour ça, et parce qu’elle détestait l’air supérieur qu’il prenait quand il s’adressait à elle. Elle ne l’admettrait jamais, mais elle était aussi ici parce qu’elle avait des choses à lui prouver. « J’étais convaincue que tu cherchais une copine parce que tu en avais assez que tout le monde pense que tu es amoureux de lui, justement. » lâcha-t-elle en relevant le nez vers le Magicien. « Avoue, Johannês. Tu en pinces pour mon frère, non ? » Un sourire en coin piqua sa joue gauche et fit briller ses yeux.



Message I – 441 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mer 15 Fév 2023, 17:44

[Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana) 4yi9
Image par Inconnu
il y a deux Reines des Morues



Læn fronça les sourcils. Ce thon commençait sérieusement à lui pomper l’air, tellement qu’il pensa que les choses auraient été bien plus simples si elle avait réellement été un laideron. Il détestait ses manières, la façon dont elle avait de lisser ses vêtements et de porter des bijoux précieux. Elle se prenait pour quoi ? Une poupée de porcelaine ? Si tel était le cas, il allait se faire une joie de la briser. Il pensa brièvement à la façon dont il pourrait faire disparaître cet air suffisant de son visage mais se retint d’aller trop loin. S’il la frappait, il aurait probablement des ennuis avec Adriæn. Quoi que… « Tu sais tout toi. » fit-il, entre ses dents, en essayant de réfréner toutes les pulsions qui montaient en lui. Il n’y avait pas que de la colère et c’était bien le problème.

Pour se changer les idées, il prit le verre de… jus de pomme ? qui se trouvait devant lui et but. Entre deux gorgées, Lana évoqua son prétendu amour pour Adriæn. Le faux Magicien garda le liquide dans sa bouche, sur le cul. Il avala et une grimace d’agacement déforma sa bouche. Si ce n’avait pas été elle en face de lui, il aurait pu s’étouffer avec le liquide, trop surpris pour rester impassible. Cependant, avec elle, il s’attendait à tout, et surtout au pire. « T’es vraiment un grosse folle dingue. » lui répondit-il, en haussant le ton. « D’ailleurs, tu me les brises avec ton frère. À croire que c’est toi qui es amoureuse de lui à force ! » Il aurait pu lui balancer que c’était, en tout cas, ce que tout le monde disait mais il n’y pensa pas. « Adriæn par-ci, Adriæn par-là… Tu vas couper le cordon, oui ou merde ? » C'était lui qui en avait parlé le premier mais sa mauvaise foi ne l'avait jamais étouffé jusqu'ici. En réalité, il ne savait pas exactement pourquoi ça l’irritait. Était-ce parce qu’il n’appréciait pas qu’elle parlât toujours de son frère, ou était-ce pour l’insinuation qu’elle avait faite ? Il n’avait pas besoin de prouver son orientation sexuelle. Déjà, il n’aimait pas les hommes et, ensuite, il n’avait absolument pas l’intention de faire quoi que ce fût avec des harpies dans le genre de Lana. Peut-être que son érection était en partie la raison de sa colère. « Tu sais quoi ? » finit-il par dire, en relevant les yeux vers elle. « Tu devrais aller voir ailleurs si j’y suis, avant que je te vide le contenu de mon verre sur la gueule. » Cette pimbêche avait le chic pour le faire sortir de ses gonds. Sirènes ou Sorcières, c’était exactement les mêmes : toutes des pétasses.

437 mots



[Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Jeu 16 Fév 2023, 15:32



Unknown

Il y a deux Reines des Morues

En duo | Læn & Lana



Le sourire de Lana s’accentua. Elle ignorait ce qui était le plus jouissif : l’entendre la traiter de « grosse folle dingue » ou sa voix dont le volume montait crescendo avec sa colère. Avec Johannês, c’était facile. Il suffisait d’appuyer sur une ou deux touches un peu trop fort pour que le piano se désaccordât. La susceptibilité du Magicien constituait la plus grande arme de la Sirène, qui en jouait et en abusait. « Moi ? Ce n’est pas moi qui ai commencé à en p- » Sa pique lui cloua le bec. Les yeux de l’Ondine s’arrondirent, tant sous l’effet de la surprise que de la colère. Elle détestait qu’on lui rappelât qu’Adriæn et elle avaient partagé le même ventre. Surtout, elle détestait qu’on crût qu’elle dépendait de lui, qu’elle y était attachée autrement que par les liens du sang, qu’elle pouvait éprouver une once d’affection pour cette vermine qui avait osé souiller sa chair. S’ils n’avaient pas été jumeaux, elle l’aurait tué. Malheureusement, la malédiction qui pesait sur eux les maintenait liés l’un à l’autre, dans la vie ou dans la mort. Lorsque, enfant, elle avait émis sa volonté de le faire assassiner, sa mère s’était moquée d’elle : elle avait ri à gorge déployée avant de lui asséner cette condamnation. Depuis, Lana tentait de s’accommoder de cette existence qu’elle devait partager avec une raclure d’homme, tiraillée entre le rejet le plus profond et une curiosité qu’elle refusait d’avouer. Un sentiment de plénitude, encore plus secret, qui lui rongeait le corps dès qu’elle se trouvait près de lui. Malgré toute sa bonne volonté, elle recherchait en permanence sa présence. « Il n’y a aucun cordon à couper. » trancha-t-elle, ses pupilles plantées dans celles de Johannês. Elle allait lui faire payer, à ce mollusque visqueux. « Puisque tu es jaloux, sois rassuré. Mon frère et moi, nous n’avons rien à nous dire. Il est tout à toi. » Elle voulait ses mots venimeux, blessants, mauvais. Ses mains, qu’elle cachait désormais sous la table, tremblaient de rage. Sa langue claqua contre son palais. Elle jeta un coup d’œil au verre – elle n’avait pas rempli le sien –, avant de relever le regard vers le brun. « Parce que tu croyais que j’allais rester en ton odieuse compagnie plus longtemps ? Quel orgueil. » L’Ondine se leva, attrapa vivement le verre de son partenaire, et lui jeta le contenu à la figure. « Tiens, le frais, ça remet les idées en place, débile. » envoya-t-elle d’une voix fébrile, chargée d’ire, avant de partir précipitamment – elle aurait aimé trouver une phrase plus percutante, mais en vain. Dès qu’elle passa le rideau, elle tomba nez à nez avec une personne de l’AAAP. « Oh, ça s’est mal passé ? » demanda celle-ci en voyant son visage fermé. « Revoyez vos tests. Je hais les connards dans son genre. » Et sans plus de cérémonie, la Sirène s’éloigna. Elle n’avait pas l’intention de lui donner l’occasion de la frapper ou de la rattraper.

Fin nastae



Message II – 501 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] - Il y a deux Reines des Morues (Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-dating] J'avais dit que je préférais les hommes | Lana
» [Speed-dating] Le sujet test numéro deux | Taj
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-