Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] - Le charme dangereux des anémones de mer | Èibhlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Mer 27 Mar 2024, 07:27

[Quête] - Le charme dangereux des anémones de mer | Èibhlin - Page 3 Qtt1
Le charme dangereux des anémones de mer



« La Liste nous aide. Elle donne des indications. Je la vois comme une carte proposant plusieurs itinéraires qui pourront former des couples épanouis. » Je me remis à marcher, sans briser l'étreinte de nos mains entrelacées. C'était en réalité une bonne question qu'elle me posait. « J'ai toujours eu foi en Liànjiē. Cependant, je crois aussi que sa parole ne se transmet pas uniquement par le biais de notre Liste. Elle figure aussi dans d'autres signes qu'il m'appartient de relever. Je pense que notre présence ne tient pas du hasard. Qui sait s'il n'a pas fait en sorte que nos chemins se croisent sur cette île merveilleuse ? » C'était mon interrogation depuis la veille. Comment expliquer que la Magie nous ait envoyés ici, tous les deux ? Puis, il y avait eu ce rêve des plus troublants.

« Bien sûr, je peux me tromper dans mon interprétation. Je ne prétend pas pouvoir déchiffrer les desseins des plus sages. Il y a toujours des choses que je ne comprends pas. Je suis tombé amoureux d'une autre Orine et cela m'a longtemps tourmenté. Je ne me sentais pas le droit, je ne voyais pas en quoi cela allait affecter ma vie et mon futur lien avec mon Aisuru. J'avais peur, peur que notre amour soit voué à l'échec dès le moment où nous allions nous lier, ou que cela réfrène mes recherches pour trouver mon Aisuru. » Ces questions me hantaient parfois encore, mais la raison retrouvait son chemin dans ses démêlés qui n'avaient finalement pas lieu d'être. « Mais j'ai décidé de faire la part des choses. Après tout, l'un n'empêche pas l'autre. Il existe différents types d'amour. » Je lui fis un clin d'oeil, en référence à ses prières plus tôt de s'aimer encore. « Et puis, ce n'est pas encore fait. J'aimerais qu'on se revoie, plusieurs fois, avant de prendre cette décision. Je sais que... Quand nous en parlions hier, tu paraissais réticente à cause de l'expérience dont tu as été témoin. » J'avais compris de ses explications qu'elle trouvait que le Lien pouvait affaiblir les concernés, et en particulier l'Aisuru. « Ce n'est pas un choix à prendre à la légère. Il changera ta vie, et la mienne aussi, mais elle changera pour le mieux. » Je savais cependant aussi que les changements étaient délicats à aborder.

Désireux de retrouver un peu de légèreté dans notre conversation, je l'orientai sur d'autres chemins. « Je peux te parler un peu de moi. » suggérai-je avec un sourire. Mon regard se perdit dans la luxurieuse végétation qui me donnait l'impression d'évoluer au milieu d'or vert. Au gré de notre promenade, je lui parlais de Natsumura, du fait qu'elle me manquait, naturellement, de son Art divin. Je lui parlais de nos animaux respectifs, Nüka et Fei, de Miri aussi même si le dragon n'était pas ici. Je lui racontais comment j'avais longtemps étudié la Harpe et les compositions de partitions, puis comment j'en étais venu à faire des tatouages mon second Art. Je lui parlais de Wakiya aussi, des circonstances de notre rencontre, du shibari, que beaucoup d'Orines pratiquaient, mais que peu avaient développé au rang d'Art divin comme elle. « Grâce à elle et aux connaissances qu'elle m'a apporté, je serais capable de te proposer que nous fassions Neru ensemble si cela te tente. Je n'ai jamais été du côté de celui qui noue les cordes, mais je penserais à lui demander des conseils pour être prêt si tu le veux un jour. » Nous étions arrivés enfin, de retour à la maison nichée dans la jungle. « Qu'est-ce que tu veux faire, désormais ? Nous devrions profiter de ces vacances avant de revenir à nos vies respectives. » Et profiter l'un de l'autre car j'ignorais combien de temps devrait passer avant notre prochaine rencontre.

Message XVI | 667 mots

Je veux bien 2 points de Force si tu déclares s'il te plaît  nastae


[Quête] - Le charme dangereux des anémones de mer | Èibhlin - Page 3 Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  [Quête] - Le charme dangereux des anémones de mer | Èibhlin - Page 3 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 758
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Jeu 04 Avr 2024, 15:34

海鲸- par DannyLaiLai
Le charme dangereux des anémones de mer

Èibhlin buvait les mots d'Andrea, prenant note de chacun de ses développements, chacune de ses explications, chacune de ses réflexions. Il offrait, de par ses éclaircissements, une preuve supplémentaire que le monde n'avait rien de simple. Que si des individus étaient foncièrement baignés d'ombre, comme sa propre race, ou de lumière comme leur antagoniste de Melohorë, ils n'étaient pas une justification suffisante pour donner au monde la dimension manichéenne que certains y trouvaient. Parmi tout cela, toutes les informations dont il lui faisait part, une remarque la toucha de façon familière. Celle d'un amour envisagé comme impossible. Elle était heureuse pour lui qu'il ait pu réussir à trouver la paix à ce sujet. Elle, n'avait pas encore trouvé de solution viable et qui ne fasse pas appel à la fatalité d'Ezechyel. Elle préféra conserver cela pour elle cependant, pour l'instant. Elle replaça une mèche derrière son oreille en réceptionnant le clin d'œil du blond. Oui, elle en avait elle aussi prit conscience un peu plus tôt, nue contre sa peau, abandonnée à ses mains. « Ce n'est pas tout à fait de la réticence. » le contredit-elle en caressant du pouce la main de son amant. Après tout, n'importe qui ne pouvait pas se vanter d'être Aisuru. C'était un honneur même, et ce qu'importait la race. « C'est plutôt de l'appréhension je dirais. ». Après avoir pu observer le mal qui avait touché Jämiel à la disparition de Bellone, elle se méfiait, même craignait, quelque peu de la force du Lien et son impact dans la vie de chacun des liés. « Je suis plutôt d'accord, oui. Se précipiter pour une telle décision ne serait pas la meilleure idée qui soit. » confirma-t-elle ensuite. « Eh puis, même si finalement ce Lien ne se fait pas, ça ne nous empêchera pas de nous revoir quand même. » ajouta-t-elle en se rapprochant un peu plus de lui.

La Nerethi leva le nez au ciel. Déjà le soleil entamait sa chute. Elle le sentait moins brûlant sur sa peau, plus discret derrière l'épais feuillage. « Oui. Avec plaisir. Ce sera sûrement moins pesant que ma propre histoire. » rit-elle en même temps, quoique la blague n'en soit pas tout à fait une. Il ne put infirmer sa remarque d'ailleurs. Il y avait du monde autour de lui. Des personnes auxquelles il tenait et réciproquement. Wakiya, cette Orine qu'il n'avait que rapidement évoquée plus tôt sans la nommer. Ses joues rosirent à la proposition qu'il lui fit ensuite d'effectuer, ensemble, Neru. Était-elle prête à se laisser entraver de la sorte ? Entre les mains d'Andrea peut-être. Ce n'était pourtant pas une certitude. Le rêve qu'elle avait eu, il y a quelque temps maintenant, ne devait pas avoir aidé à lui faire tolérer facilement cette pratique. Ce n'avait été qu'un songe, et pourtant l'incapacité d'agir contre les morsures de Dorian l'avait profondément marqué. Elle s'y était sentie si impuissante. Trop. Elle ferma un instant les yeux, chassant ce souvenir de son esprit pour revenir à l'Orine. « Oui. Profitons-en encore un peu. ». Elle tourna le visage pour porter son regard au-delà de la forêt. En tendant un peu l'oreille, on pouvait entendre les vagues calmes du lagon caresser le sable. Tout était si clair ici. Si calme. Le retour à la réalité serait rude.
© ASHLING POUR EPICODE




Post XVI | Mots 556
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
 

[Quête] - Le charme dangereux des anémones de mer | Èibhlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Traité sur la diplomatie et ce qui est à éviter | Èibhlin & Dorian
» Jeu dangereux (Quête - Nithael)
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» Jeu Dangereux |Quête PV Wufran|
» Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-