-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 11 Fév 2023, 22:26

[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 5l2x
Image par Minhua Fang
Une petite goutte ?



Sympan ricana tout seul. Il ne participait pas pour se trouver une copine. Il en avait déjà une. Celle-ci n’était cependant pas contre essayer plusieurs formes de couple avec lui. Ils en avaient parlé très sérieusement et il avait consenti – tout comme elle – à la laisser aller avec un autre pour la science. L’expérience serait intéressante. Il pourrait prendre des notes sur son état émotionnel et sur les pensées qui le traverseraient lorsqu'il la verrait avec un autre type. Ça lui semblait déjà palpitant. Ils ne s’étaient pas arrêtés à cette idée puisqu’ils avaient commencé une longue liste de scénarios possibles. L’objectif : explorer ce qu’était que le couple et, plus globalement, l’amour et les façons de l’exprimer. Ils voulaient également étudier le désir et ses pratiques. En ce sens, dans leur chambre, il n’y avait plus que Johannês qui était puceau. Sympan ne connaissait pas vraiment les pratiques d’Adriæn mais vu ce qu’il avait fait la nuit où il avait utilisé l’un des somnifères qu'il lui avait confié sur le Magicien, il ne doutait plus franchement de la question. Adriæn avait une sexualité. En l’occurrence, son partenaire n’avait simplement pas été mis au courant de celle-ci. Ça ne dérangeait pas franchement le scientifique. Il fallait de tout pour faire un monde et ça lui permettait d’étudier l’Ondin. Il le trouvait particulièrement intéressant et il espérait qu’il continuerait à le laisser l’observer.

Une fois à sa place, il sortit un questionnaire long comme le bras. Il y avait, à l’intérieur, plusieurs questions. Certaines se présentaient sous forme de questions à choix multiples, d’autres sous forme de questions à réponse libre. Il y avait de tout : Quel garçon de Basphel trouves-tu le plus beau ? As-tu déjà fantasmé sur un professeur et, si oui, lequel ? Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu’un ? Quelles sont les trois qualités essentielles chez ton futur partenaire ? Pourquoi participes-tu ? As-tu déjà eu une relation sexuelle ? Quelle est ton orientation sexuelle ? Est-ce que tu parles des garçons avec tes copines ? Les garçons ou le maquillage ? Les garçons ou la glace à la vanille ? Et, surtout, première question : Est-ce que tu voudrais bien boire une goutte de mon sang, c’est pour une expérience, il parait qu’il a des vertus nutritives ? Car oui, pour des raisons qu’il ne semble pas opportun d’expliquer ici, Sympan avait fini par faire boire son sang à d’autres élèves en le diluant dans du liquide et il avait noté une diminution drastique des fringales et une plus grande résistance à la faim. Il était donc sur le coup, à essayer d’en comprendre les raisons.

« Salut ! » fit-il, à Blu, avant de lui désigner le questionnaire. « C’est pour la science. » précisa-t-il.

463 mots



[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1719
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 12 Fév 2023, 15:03

Sympan & Blu
Une petite goutte ?
YUNGBLUD - the freak show


Ce speed-dating tombait plutôt bien. Blu avait beau vouloir jouer l'indépendante, elle en avait plutôt marre d'être célibataire. Un peu d’affection ne lui ferait pas de mal pour combler le vide de ses heures de permanence. La bleue n'avait pas trop d'espoir pour trouver la perle rare ici, mais qui ne tentait rien n'avait rien. Au pire, elle pourrait se faire de nouveaux potes, ce qui n'était pas mal non-plus.

-Salut. Répondit-elle au blond qui s'était déjà installé dans la petite pièce délimitée par des rideaux.

Le gars avait une drôle d'allure, avec sa grande taille et son charisme digne de celui d'une huître. Son visage lui était familier, mais ils ne s'étaient jamais fréquentés, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas de la même promotion. Il était plus vieux qu'elle. La Magicienne s'assit en le regardant lui adresser un long parchemin.

-Ok...

Elle rit avec gêne. Elle ne s'était certainement pas attendue à ce que son premier rencard avec un garçon se passât ainsi. Elle décida de ne pas s'en formaliser. Peut-être qu'il s'agissait d'un brise-glace et que l'échange serait plus amusant ainsi. De bonne volonté, elle se pencha pour lire les premières questions. Il y en avait plusieurs dizaines.

-Bon, déjà, on pourrait commencer par se présenter. Moi c'est Blu, Magicienne, et je préfère les hommes. Ça devrait répondre à une ou deux de tes questions. Et toi, t'es qui ? T'aurais un crayon ?

Malgré sa présence fantomatique, une chose était sûre : elle se souviendrait de son nom. En fait, elle se souviendrait de lui tout court. Ah oui, et elle oubliait le plus important : elle ne comptait pas sortir avec lui. Loin d’elle la volonté d’éliminer ses chances de devenir un jour ostréicultrice, il y avait tout de même de drôles de questions dans sa liste...

-Tu ne m'en voudras pas de ne pas répondre à tout, y'a des choses qui sont personnelles et qui le resteront. Déclara-t-elle sans possibilité de négocier. Elle avait appris de son entretien pour cette foutue colocation. Mais sache que je n'ai fantasmé sur personne ici. Qui j'ai embrassé, ça ne te regarde pas... A la question "Pêche ou abricot ?" elle choisit pêche. Concernant mon partenaire, je veux quelqu'un de qui ne soit pas invasif, qui soit curieux et de préférence drôle... Pourquoi je participe, il me semble que c'est évident... Elle griffonna deux mots : "trouver quelqu'un", puis poursuivit après la question sur son auteur préféré. Oui, je sais nager et j'aime bien le chocolat. J'ai un petit frère. Ça, ça ne te regarde pas, ça j'ai déjà dit, ça non... Alors, sache que je ne maquille pas, et... sérieusement, comme tu veux comparer un mec et une glace ? Elle cocha deux fois la case "garçon". Hmm... Je n'ai pas l'intention de me marier pour l'instant, mais peut-être plus tard. Et non, je ne boirai pas ton sang ! Adresse-toi à un Vampire pour ça.

Blu releva la tête. En un rien de temps, elle avait l'impression d'avoir été entrainée dans un cabinet de curiosités verbales. Elle revenait de très, très loin.

-C'est plus décousu qu'un rêve, ton questionnaire. Au fait, qu'est-ce que tu veux dire par "C'est pour la science" ? Tu fais une expérience ? C'est quoi ?

Elle posa le crayon sur la table et fit glisser le parchemin jusqu'à son propriétaire. Elle n'avait pas fini de tout remplir, mais c'était tellement long qu'une bouffée d'air frais n'était pas de refus. En plus, il n'y avait aucune raison que l'entretien soit aussi unilatéral. Si Blu voulait bien donner de sa personne, elle n'était pas stupide. Une contrepartie était nécessaire.

-Maintenant à ton tour de répondre. C'est pour la science.

618 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Jeu 16 Fév 2023, 22:20

[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 5l2x
Image par Minhua Fang
Une petite goutte ?



« Sym. » répondit-il, avec l’intention de ne pas lui révéler la totalité de son prénom. Il n’avait pas le temps pour écouter les éventuelles remarques sur le choix plus que douteux de ses parents en matière de nom. Il voulait qu’elle répondît au questionnaire. « Oui, tout à fait. » Il avait toujours un tas d’objets sur lui, du plus standard au plus loufoque. Il se promenait même depuis récemment avec un Eemæ qu’il avait obtenu au Fessetival de la Charité, des fois qu’il croisât un Luxurieux dans le besoin. « Mon prénom entier c’est Sympan, en fait. » rectifia-t-il, après un instant. Comme elle n’avait pas eu l’air très impressionnée par son questionnaire, il s’était dit que là constituerait un moyen intéressant pour la tester. Contrairement à la plupart des gens, elle ne fit aucun commentaire. En revanche… Blu… N’était-ce pas là le prénom qui dansait parfois sur les lèvres de Johannês et qui faisait grimacer celles d’Adriæn ? Il sourit, soudainement bien plus intéressé par les détails de son anatomie. Elle aimait les hommes, hein ? « Je n’en veux jamais à personne… » chantonna-t-il presque. En réalité, ça lui arrivait mais il n’était vraiment pas rancunier et tentait toujours de trouver les réponses qu’on ne désirait pas lui donner tout seul. Puisqu’elle était devenue officiellement son sujet d’étude ce jour, il ferait tout pour pouvoir compléter entièrement le questionnaire. « Pas de fantasme ? Dommage. » Il aurait bien aimé voir le poisson réellement en colère. « Un mec et une glace ? » Honnêtement, il voyait très bien mais ce n’était pas clair pour tout le monde. Les deux se léchaient. Il stoppa néanmoins les comparaisons. Ça ne servait à rien de la continuer. « Justement, j’expérimente sur des non-Vampires. Les Vampires… c’est vraiment trop facile. » Et puis, surtout, il n’étudiait pas les effets de son sang sur les Vampires mais bien sur les autres.

Lorsqu’elle lui posa la question sur l’utilité du questionnaire, un grand sourire barra son visage. Elle était bien, cette fille. Il se pencha un peu en avant. « J’ai décidé de récolter les données et de les comparer entre elles. En les croisant, je suis certain d’arriver à un meilleur résultat de comptabilité que les membres de l’AAAP qui se basent sur on ne sait pas quoi. Néanmoins, je ne suis pas sûr de vouloir servir d’entremetteur. Je préfère faire des paris et attendre, de loin, que les choses se produisent toutes seules. Parfois, je donne un petit coup de pouce. » Comme lorsqu’il avait confié les somnifères à Adriæn. Au fond, il était convaincu que l’Ondin aurait trouvé seul le moyen d’arriver à ses fins. Néanmoins, il avait facilité le processus. Maintenant, il était curieux de voir quelle serait la prochaine étape.

Les yeux de Sympan se posèrent sur le questionnaire. Elle l’amusait. Il ricana. « À moi alors ? » questionna-t-il de façon rhétorique. Il leva les yeux vers elle et répondit sans plus regarder le papier. « Je ne sais pas trop ce que je préfère. Je le saurai lorsque j’aurai tout essayé. » Et il fallait viser large dans son « tout ». « J’ai fantasmé sur plusieurs personnes mais pas sexuellement. Plutôt… d’un point de vue intellectuel. C’est très abstrait. À ce titre, je fantasme sur Eméliana Salvatore et l’un de mes colocs. Sur quelques professeurs aussi. » avoua-t-il. « Récemment, j’ai embrassé ma copine, la Professeure Jil et puis les mecs de mon dortoir aussi. » Quand ils dormaient. « J’ai une copine et elle est comme moi. Je veux quelqu’un de pas envahissant mais toujours prêt pour faire de nouvelles expériences. Avec un esprit critique et scientifique, qui n’ait pas peur d’outrepasser les limites ou la morale. » Il sourit. « Je suis ici pour la science. Je ne suis pas sûr de savoir nager… et j’aime le chocolat également. Je suis fils unique. Je préfère le maquillage aux garçons mais je pense que je préfère les garçons à la glace… ça dépend quel garçon et quelle glace. » dit-il, d’un air songeur. « J’aimerais bien me marier dans chaque coutume raciale. J’ai déjà bu mon propre sang. Oh et oui, j’ai déjà enfoncé mes doigts dans chacun de mes orifices. Tu n’as pas voulu répondre mais, personnellement, ça ne me dérange pas de le dire. »

Il fit de nouveau glisser la feuille vers elle. « Tu continues ? » lui proposa-t-il.

688 mots



[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1719
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 20 Fév 2023, 22:04

Sympan & Blu
Une petite goutte ?
AViVA - TWISTED


-T'as embrassé la professeure Jil ?

Blu leva un sourcil, alors qu'elle l'avait à peine fait quand il lui avait annoncé partager son nom avec le Dieu Roi. Elle compatissait fortement lorsqu’il s'agissait des prénoms et autres atrocités affabulatrices des parents, soi-disant pris d’une idée de génie alors qu’il s’agissait d’un coup du diable. Elle-même utilisait le surnom "Blu" au quotidien, précisément parce que son prénom complet était absolument pompeux et ridicule. Si ce n'était sa famille, d'ailleurs, personne ne connaissait la vérité, pas même la directrice de l’école – du moins elle l’espérait. En revanche, embrasser un professeur relevait d'une autre paire de manches à son avis. Pour autant, cela était-il si étonnant ? La Lyrienne était la première à se promener à moitié à poil dans la cour, même pendant les journées portes ouvertes de l'école.

-Tu dois quand même être sacrément bon en stats pour apprécier devoir te coltiner tous ces résultats. D'ailleurs, désolée si je les biaise un peu en laissant des blancs.

De son côté, ce genre d'exercice la barbait, même si elle en comprenait toute la pertinence pour ce genre de recherche en général – celles de Sym restaient assez obscures.

-C'est qui ta copine ?

Elle se demandait de quel genre d'ovni il pouvait s'agir. Blu récupéra le questionnaire.

-Non, j'ai pas l'intention de me faire un piercing où que ce soit. J'ai pas de race préférée en-dehors de la mienne... on va dire les Ygdraë. J'aime les vêtements pratiques et confortables. Je ne pense pas que les Démons soient des crétins, sinon ils n'auraient pas proféré tous ces massacres. Mon animal préféré... Je ne sais pas. J'aime bien les oiseaux : ils sont légers, habiles, et ils peuvent voler. Oui, j'ai déjà fait pipi debout. J'imagine qu'avoir une relation avec un Eversha ne relève pas de la zoophilie... enfin ça dépend sous quelle forme est l'Eversha... Le... parfum de mon savon ? Fleur d'oranger. Et... Son nez se fronça. Non, je ne serais pas prête à t'embrasser tout de suite si tu me le demandais.

Elle leva les yeux vers lui. Elle espérait sincèrement qu’il demandait cela dans le cadre de son expérience, et que ce n’était en rien une stratégie douteuse pour obtenir ses faveurs.

-Je n'ai pas envie de t'embrasser tout court, en fait. T'as déjà une copine en plus, elle va pas être jalouse ?

Elle l'analysa du buste jusqu'en haut de son crâne. Elle n'avait assurément pas envie de poser ses lèvres sur les siennes, même pour un défi. Cela la mettrait mal à l'aise.

-D'ailleurs, pour revenir à ton histoire de sang, c'est un coup à attraper des infections. Ça arrive parfois.

Des gens étaient morts, comme foudroyés, par l’ingestion de sang ou de mauvaise viande. Elle avait appris cela en cours de biologie, lorsqu'ils avaient balayé le domaine de la médecine et toutes les joyeusetés maladives qui la composaient. C'était véritablement une matière qui rendait le corps aussi fascinant que dégoûtant.

-D'ailleurs, est-ce que tu sais si les Vampires peuvent attraper des caries à cause de ça ?

Elle ne plaisantait qu'à moitié. A tous les coups, son étrange interlocuteur avait déjà la réponse. En silence, elle lui retourna le questionnaire.

539 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Jeu 02 Mar 2023, 07:52

[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 5l2x
Image par Minhua Fang
Une petite goutte ?



Sympan hocha la tête lorsqu’elle parla du baiser qu’il avait donné à Jil. « Je pensais qu’elle souffrait de Paralysiæmie. C’est un épisode traumatique que l’on retrouve chez les Princesses de Contes de Faes à cause du manque de considération qu’on leur porte. Ça peut se coupler avec le Syndrome du Prince Charmant. Dans ce cas, il faut que quelqu’un embrasse la patiente. J’ai essayé mais ça n’a pas marché… » Il n’était pas un Prince cela dit. « J’essaye. » Bon ou pas, de toute façon, ce n’était pas la question. La question était plutôt d’essayer jusqu’à la victoire. Quand il était petit, il faisait des expériences avec tout. Même lorsqu’il n’obtenait aucun résultat ou qu’il tirait des conclusions hâtives, il était heureux. Quant à l’éthique, il n’avait jamais compris le concept. « Drejtësi. » sourit-il. C’était amusant puisqu’elle avait aussi le nom d’une Déité. Néanmoins, son culte était tout de même plus réduit que celui porté à Sympan. De plus, la Déesse avait disparu entre temps. « Elle est cool. » précisa-t-il.

« J’ai déjà les oreilles percées et je compte percer d’autres endroits. » répondit-il à son tour. « Oh, je suis ta race préférée ! » C’était amusant, même s’il se sentait autant Ygdraë qu’une méduse devait se sentir pieuvre. « Moi aussi. Faut qu’ils soient pratiques pour mener des expériences, avec pleins de poches ! » Il trimballait toujours un tas de babioles. « Je ne crois pas non plus que les Démons soient des crétins, ou alors ils osent sans réfléchir et ça marche. Soit intelligents, soit chanceux. » Il l’écouta au sujet des oiseaux et hocha la tête. « Moi j’aime bien les hyènes, ça a un vagin chaussette. » Il émit une sorte de ricanement. « Mais tous les animaux sont fascinants. D’ailleurs, est-ce que tu connais Claer ? C’est un animal fascinant aussi. » Animal femelle à chevelure blonde. Elle lui plaisait bien, en réalité. Du peu qu’il avait vu. Et puis, en attendant son consentement, il avait commencé à l’observer un peu. Elle avait imité plusieurs fois certains animaux et semblait avoir des connaissances pointues sur le sujet. « C’est ce que je me suis dit… Après, les Evershas monstres c’est peut-être de la zoophilie… Est-ce mal ? S’ils sont consentants, je ne suis pas sûr… » Il ne faisait pas grand cas de cette dernière notion. « Je préfère faire pipi assis. Ça évite d’en mettre partout et c’est plus confortable. » Il réfléchit. « J’ai pas vraiment de parfum de savon… j’essaye de mettre au point un savon qui repousserait les Vampires. Pieris mord Johannês la nuit… » Il la fixa ensuite. « Ah… Bon. J’imagine que ça se comprend, vous autres êtes un peu coincés sur tout ce qui touche les relations. Alors qu’un baiser c’est juste un contact de lèvres à lèvres. Cela dit, c’est vrai que c’est le meilleur moyen de chopper des maladies. » Il ricana. « Oh et puis ma copine est cool tu sais. On étudie notre jalousie. Ça nous fait un super sujet d’étude. Il faudra que je couche avec une autre qu’elle bientôt. Elle va faire la même chose. Et puis on essaiera peut-être de faire un trio amoureux… Faut qu’on trouve la bonne personne. »

« Les infections ne me font pas peur ! Johannês est dans mon dortoir, il pourra me soigner… s’il arrive à faire de la magie un jour… Sinon j’irai à l’infirmerie. » Il haussa les épaules. « Ooooh oui ! J’ai déjà lu une étude là-dessus ! En fait, le régime alimentaire de la cible joue beaucoup ! Si un Vampire boit le sang d’une personne qui consomme beaucoup de sucre, il risque d’avoir des caries, en plus de grossir. Autrement dit, si j’en crois les paroles de Johannês, il vaut mieux boire le sang de Lana que de Susannah. » Il sourit. Après quelques secondes, il ajouta : « Donc… t’es sûre que tu ne veux ni m’embrasser ni boire mon sang ? C’est pour la science. »

676 mots



[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1719
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 02 Mar 2023, 18:48

Sympan & Blu
Une petite goutte ?
AViVA - TWISTED


Avec le spécimen qu’elle avait sous les yeux, Blu n’était plus tellement certaine que sa race préférée après la sienne fut les Ygdraës. A bien y penser, elle n’aurait pas pu deviner toute seule à quel peuple faisait partie Sympan tant il était hors du commun. Il n’avait pas non plus de caractéristique physique particulière qui aurait pu traduire ses origines.

-Les hyènes ont … ?

Elle s’interrompit. Avait-elle vraiment envie d’entendre ces informations de la bouche de Sym ? Elle n’en était pas sûre. Si la question la taraudait encore plus tard, elle effectuerait ses propres recherches par elle-même.

-Claer ? Oui, on est dans le même dortoir.

La Lyrienne était aussi un drôle de spécimen, mais avec qui la Magicienne pensait s’entendre relativement bien – sans tenir compte de leurs races respectives. En revanche, Sym et elle devaient être copains comme cochons.

-Ce n’est pas un animal. Renchérit Blu avec un certain ennui.

Elle se doutait que le scientifique allait la corriger, car techniquement, ils étaient autant des animaux que les animaux eux-mêmes. Elle s’était pourtant sentie obligée de rectifier pour sa bonne conscience. La dénomination n’aurait probablement pas vexé Claer.

-Pardon ? Elle n’était pas certaine d’avoir bien entendu. T’es coloc’ avec Johannês ?

Elle marqua un silence. Elle ne voulait pas savoir ce qu’il se passait dans le dortoir des garçons la nuit, mais elle ne pouvait pas non plus partir d’ici sans avoir eu le cœur net vis-à-vis de ces pratiques douteuses.

-Il est au courant qu’il se fait mordre au moins ? Enfin, il est consentant ?

A sa manière d’en parler avec cette histoire de savon répulsif, l’Elfe sous-entendait clairement que l’affaire n’était pas aussi claire qu’elle aurait dû l’être. Mais peut-être qu’elle interprétait mal, du moins elle espérait. Blu se terra dans le silence. Elle était préoccupée et Sym la mettait de plus en plus mal à l’aise. D’ailleurs, elle soupçonnait maintenant que Sympan n’était pas son vrai prénom, au même titre que celui de sa copine. On disait que plus c’était gros, plus ça passait, mais la Mage Bleue était apparemment l’exception qui confirmait la règle. Un rictus lui échappa sur la seconde anecdote à propos de Johannês.

-Il est con.

Nuance ; il n’avait pas tort. La brune ne connaissait pas cette Lana, mais cette peste de Susannah, en revanche, faisait suffisamment parler d’elle pour qu’elle pût s’en faire une nette idée. Il n’y avait globalement pas pire qu’elle dans cette école.

-Non, désolée.

Elle avait fait le tour du questionnaire et n’avait pas l’intention de revenir sur les questions qu’elle avait laissées sans réponse. Un membre de l’AAAP, avec un sens du timing visiblement extrêmement développé, entrouvrit le rideau à ce moment-là.

-Le temps est écoulé.

Blu hocha la tête et se leva.

-Bon bah merci pour cet entretien, c’était… atypique et intéressant. Bonne chance pour les prochains. A plus.

480 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Ven 14 Avr 2023, 06:58

[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 5l2x
Image par Minhua Fang
Une petite goutte ?



« Ah ouii ? » manifesta-t-il son intérêt. Dans le même dortoir. Très bien. Il allait le retenir et le noter sur le carnet qu’il avait ouvert concernant Claer. Il ignorait si l’étude aboutirait mais il s’était toujours passé du consentement de ses sujets. Pour une fois, il essayait de faire les choses dans l’ordre. Si ça ne donnait aucun résultat, il abandonnerait l’éthique à jamais. « Oh si. Et je pense qu’elle est ravie d’en être un. » formula-t-il, sans chercher à développer. Si Blu n’avait pas les bases, ce n’était pas à lui de les lui conférer. Néanmoins, c’est vrai qu’il avait pensé plusieurs fois à faire des cours particuliers. Ses étudiants pourraient s’avérer être une réserve de cobayes inépuisable. « Oui oui. Tu ne savais pas ? Dans notre dortoir il y a… » Il amena sa main devant lui et commença à compter sur ses doigts en énumérant chaque zigoto. « Johannês donc, Adriæn, Pieris et moi… Avant il y avait un autre type mais il a demandé à partir… je me demande pourquoi. » Il haussa les épaules. Il avait sa petite idée. Certains n’étaient pas très amusants. Pieris l’était davantage. Il y avait néanmoins encore trois places de libres, ce qui lui faisait penser qu’ils finiraient par accueillir trois autres garçons. Les dynamiques de groupe risquaient de changer. Il avait hâte. Le conflit n’était pas à écarter. Certains avaient pris beaucoup d’aise ces derniers temps, au point de considérer d’autres comme leur propriété. Il parlait surtout d’Adriæn. Ce serait amusant qu’un nouveau venu lui exposât un non ferme et catégorique. « Ça, aucune idée… Il y a des choses qui ne me regardent pas et il vaut mieux éviter de se questionner sur ce qu’il se passe sous la couette parfois. » Même si certaines choses étaient plus qu’explicites. « Ah ça, c’est sûr qu’il n’a pas inventé l’eau chaude. » s’amusa l’Ygdralfar, non sans avoir compris le sens de l’affirmation de Blu. « Mais il a raison. Susannah pourrait devenir une source de diabète ou d’addiction en fonction des prédispositions du Vampire en question. Ou du garçon en question aussi… » Il sourit, déjà dans ses pensées. Il se demanda s’il devait sous-entendre… « Je me dis que si Johannês parle d’elle, c’est qu’elle l’intéresse un peu… Il a la critique facile pour tout ce qui l’attire. S’il était un Vampire, il serait peut-être addict. » Il ricana.

« Hum… Un autre jour peut-être alors ? Si tu veux bien prendre le temps de réfléchir à la possibilité de boire mon sang une nouvelle fois. C’est important. » confia-t-il, avec le ton approprié. « À plus ! » dit-il, en se levant. Il ne devait pas oublier cette histoire de culotte.

459 mots



[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu) 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
» [Speed-dating] La Chevalière Mystère | Blu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-