-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explosions *Smiley du niark*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 29 Déc 2021, 21:26


Booonnsooiiirrr Explosions *Smiley du niark* 1628

Alors, je vais essayer de faire court hé hé hé

J'aurais besoin que chacun d'entre vous me dise :

1. Les races importantes pour ses personnages (me dîtes pas Vampire si vous n'en avez pas et aucun projet important avec)
2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)

(Les points 1 à 5 sont valables pour les Empires aussi)

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction - donc si vous n'allez jamais dans un lieu, il ne fait pas partie de la liste).

Hum... Je crois que c'est tout 8D Pour l'instant

Je vous laisse disons euh... jusqu'au 28 février Explosions *Smiley du niark* 46

Merciiii  Explosions *Smiley du niark* 950593777
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 30 Déc 2021, 00:20

Bonsoir, c'est l'heure du ... Explosions *Smiley du niark* 520227573

1. Les Races Importantes - Je vais juste mettre celles où j'ai un personnage 8D

- Humains
- Anges
- Ygdraë
- Magiciens
- Déchus
- Orishas
- Alfars

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?

Globalement, non. Cela m'ennuierait uniquement chez les Humains et les Anges. Ces races ont été très actives ces deux dernières années, elles le sont encore pour moi et, surtout, elles sortent à peine la tête de l'eau. Je crois qu'une telle intrigue tuerais mes personnages - et moi, au passage. Je suis consciente que la demande concerne surtout le "si cela s'y prête", mais c'est un non pour moi. J'ai eu la chance de pouvoir remettre au plat toute la situation des Humains durant l'année, d'envisager l'avenir sereinement avec ma race de coeur - dont la stagnation méritait ce satané coup de pied que nous avons mis. Je ne peux pas envisager Mancinia comme survivante après tout ça, ou Neah, qui l'a déjà été, en quelque sorte. Je ne me sens pas capable de jouer ça avec eux, encore ... Ce sont des races qui ont subis énormément. Je pense pouvoir mieux l'accepter comme Joueuse si cela rend le Jeu réellement intéressant ; quand ils auront du répondant et pas simplement être roulé dessus.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?

C'est moitié-moitié. Je pense que les Anges doivent être mis de côté, dans la mesure où leur natalité est nulle, qu'ils sont moins d'un million de survivants et que la réduction de population, ils l'on déjà eue. Les Humains sont dans la même situation, les naissances restent à risque et que la démographie reste basse, mais en ce qui les concerne, je l'avais évoqué, mais j'aimerai enlever Grimvarr de l'équation, par destruction ou non. Par ailleurs, sans parler de réduction, un moyen de stabiliser temporairement la population avec une maladie stérilisante à soigner me dérangerait moins [oui, Mancinia est terriblement cheaté pour soigner une telle chose]. Concernant les autres, je pense qu'elles sont bien loties, donc réduire fera peut-être mal, mais ça me dérange moins [tiens donc, quelle surprise xD]

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?

Oui, mais la question est épineuse. J'ai du mal à la comprendre, je pense. Toutes les races ont des institutions, des coutumes et des habitudes établies depuis des siècles et bien huilées. Est-ce que c'est si on parle de guerres, de catastrophes naturelles ou d'épidémies, qui les détruiraient et les fragiliseraient ? Auquel cas, ce serait aux membres de s'investir à la hauteur de leurs capacités pour rebâtir. C'est ... exactement ce qu'on a essayer de faire avec les Anges. Une race modèle, on vous dit. En somme, oui, j'ai besoin de ces institutions, mais ça dépend du contexte de la race en question :o

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)

Si c'est simplement en HRP pour une fermeture des inscriptions, ça m'est égal, peu importe la race. On est habitués à être très peu de Joueurs, prendre son temps est nécessaire pour remettre de l'ordre et inciter les autres à venir vers notre chatoyance !

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître

- Qaixopia | Utopia
- Orahza
- Les Terres d'Iyora | l'Île d'Orhmior
- Boraür
- Ciel-Ouvert



Explosions *Smiley du niark* Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 30 Déc 2021, 08:17


Coucou ! Explosions *Smiley du niark* 1628 Allez, on passe en mode exterminator Explosions *Smiley du niark* 2289842337

1. Les races importantes pour vos personnages

En souligné et en italique, ce sont les races les plus importantes pour mes principaux personnages et pour moi ; en italique, ce sont celles où j'ai des persos ; et les deux autres sont importantes par rapport à mon jeu interracial/interperso (puis un jour j'aurai des personnages dans ces races, sisi).

- Réprouvés
- Anges

- Magiciens
- Ondins
- Rehlas
- Humains

- Déchus
- Sorciers

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?

- Réprouvés : non ; puis de toute façon, je pense pas qu'il restera beaucoup de Réprouvés d'ici quelques temps xD
- Anges : non (même s'ils ont déjà beaucoup trinqué et que si on persévère, ce sera considéré comme du harcèlement /sbam)
- Magiciens : non
- Ondins : non (mais si ça arrive, Lana sera furieuse bwahaha)
- Rehlas : non (mais omg le bordel)
- Humains : non (mais je comprends le point de vue de Mancy)

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?

- Réprouvés : non
- Anges : non
- Magiciens : non
- Ondins : non
- Rehlas : non
- Humains : non

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?

- Réprouvés : hmmm à part le pouvoir politique à peu près stable, non.
- Anges : oui
- Magiciens : oui
- Ondins : oui mais vas-y on réforme tout /sbam
- Rehlas : oui ? si le Destin le veut <3
- Humains : oui ? enfin ça dépend des royaumes
(Je me sens super renseignée XDD)

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?

Tant que ça reste pour quelques temps (sinon c'est un peu triste), non :
- Réprouvés
- Anges
- Magiciens
- Rehlas
- Ondins (peut-être que Lana finira par se la péter en mode "regardez comme je suis rare et précieuse" /sbam)
- Humains

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître

- Les Terres de Lumnaar'Yuvon, le saaang (le seul qui a le droit de cramer cet endroit, c'est Erasme) + les autres lieux réprouvés, mais dans une moindre mesure
- Les Jardins de Jhen (mais tu peux faire péter le reste des Terres du Lac Bleu /sbam)
- La Terre d'Iyora et l'Île d'Orhmior, parce qu'il y a pas mal d'institutions angéliques dessus et Laëth a des trucs dessus aussi
- Basphel (mais celui qui fait exploser Basphel est un odieux personnage)
- Boraür (PAREIL, MONSTRE)
- Le Monde des Rêves
- Le Monde des Contes
- Port Diraella
- L'Océan

Tout le reste peut périr dans les flammes Explosions *Smiley du niark* 2075401333

BWAHAHAHAHAHA J'AI HÂÂÂTE Explosions *Smiley du niark* 002




Explosions *Smiley du niark* 1628 :


Explosions *Smiley du niark* 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1017
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Jeu 30 Déc 2021, 09:47

Salut Explosions *Smiley du niark* 442

Ca va aller vite  Explosions *Smiley du niark* 1929536143

1. Les races importantes pour ses personnages (me dîtes pas Vampire si vous n'en avez pas et aucun projet important avec)
Déchu et Ondin

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
Oui pour Adam. Non pour Ikar.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Non dans tous les cas

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?
Plutôt oui pour Adam Explosions *Smiley du niark* 1929536143 Non pour Ikar.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)
Non pour les deux, pour un certain temps pour Adam. Ikar ça m'est égal.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction - donc si vous n'allez jamais dans un lieu, il ne fait pas partie de la liste).
- Avalon (avec les Côtes de Maübee plus ou moins intactes). Les autres lieux de la race ne me semblent pas nécessaires.
- Basphel

En conclusion, je suis pour n'importe quel événement qui ferait sortir les Déchus de leur zone de confort voire réduire la population (surtout que ce n'était pas exclu que ça finisse par se compliquer avec les Sorciers après les événements liés à Hébé). Je préférerais que les institutions restent et qu'Avalon demeure (sinon Eerah va mettre le feu) pour éviter d'avoir des Déchus niveau I dans la nature mais s'il n'y en a pas pendant un temps, Adam sera bien obligé de s'en préoccuper et ça peut être gratifiant à jouer, le fait qu'il arrive enfin à faire quelque chose de ses dix doigts autre que ce qu'il en fait d'habitude. Si je veux le passer Niveau VI ça légitimera davantage en plus.

Les Sirènes ça m'est égal. Je suis déjà persuadé 90% du temps qu'Ikar est un Déchu Explosions *Smiley du niark* 4273374952

Pour les Chamans et les Humains, je m'adapterai quoi qu'il arrive.


Explosions *Smiley du niark* Ezpg
Explosions *Smiley du niark* 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 30 Déc 2021, 10:18


Explosions *Smiley du niark* Sans_t11

Tsss Explosions *Smiley du niark* 2497878348


1. Les races importantes pour ses personnages
- Marcheurs
- Orishas
- Chamans
- Démons
- Orines
- Anges dans une moindre mesure, vu que mon Orine vit chez eux
- Réprouvés dans une moindre mesure, du côté de Léto

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
Absolument pour la Marche Terne, TU NE TOUCHES PAS A MON BÉBÉ. Ca me dérange pour les Orishas et les Orines, sachant que ce sont deux races en pleine renaissance et que ce serait contre-productif de leur infliger ça. Pour les Chamans, pas spécialement, mais je serai plus tenté pour les Démons. Kitoe confirmera mais nous sommes pour d'être les Adam & Eve des Démons Explosions *Smiley du niark* 1929536143 (et comme ça, zou Aodh une bonne fois pour toute)

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Oui, pas besoin de ça

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
Oui dans tous les cas, sauf Démons

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
Oui pour Orishas, Orines et Marcheurs, non pour un certain temps avec Léto chez les Chamans, et ça m'est égal pour Penpen chez les Démons

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître
- Ciel-Ouvert et plus généralement Voile Blanc
- Arcadia
- Mégido
- Pabamiel
- Orhmior
- Iyora



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2363
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Jeu 30 Déc 2021, 11:33


Coucou  Explosions *Smiley du niark* 1266825537

1. Les races importantes pour ses personnages (me dîtes pas Vampire si vous n'en avez pas et aucun projet important avec)
- Ygdraë
- Vampire
- Fae : moins important, Grendel s'en balance un peu.
- Orine
- Sirène

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Ygdraë : Oui et non. Oui dans le sens où le caractère insouciant et joyeux d'Astriid n'y survivrait pas et je ne sais pas si j'ai envie de jouer une Astriid inquiète/triste/effrayée tout le temps. Ensuite, non dans le sens ou au contraire, ça la ferait aussi évoluer ce qui n'est pas une mauvaise chose. Tout dépendrait de l'intrigue qui justifierait qu'elle soit une "survivante". De toute façon, les Ygdraë ont déjà pris cher par le passé et je ne vois pas non plus ce qui justifierait ça. Pourquoi ne pas pointer le curseur sur une autre race ce qui m'amène à...
- Vampire : Non, ça fait plus de sang pour lui /sbaf ; et honnêtement, on est déjà peu dans la race, Dodo n'aime personne et ça inclut ceux de sa race. Là où ça l'impacterait, c'est si ses proches directs périssent (donc sa soeur, sa génitrice et le géniteur de sa génitrice).
- Fae : Non, même réponse qu'à la question 1.
- Orine : Oui, je ne pense pas mes persos sont assez forts pour subir ce traumatisme sans conséquence derrière et je n'ai pas envie de jouer ça avec Andrea et Natsu.
- Sirène : Non, surtout que Susannah est à Basphel et que je la joue pas trop sous l'océan.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Non dans tous les cas sauf pour les Orines qui sont déjà rares par définition.
Tu prévoies d'envoyer une peste virulente ? 8D

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?
- Ygdraë : Ce serait dommage de mettre au feu tout ce qui a été monté je pense. Là tout de suite, j'en ai pas besoin avec Astriid vu qu'elle est en voyage et plus à Melohorë mais détruire les institutions sur un peuple d'érudits me paraît peu cohérent (bon après si une météorite démonte Melohorë, bah euh c'est la vie je suppose xD mais je vois pas trop l'intérêt).
- Vampire : Je m'en fiche, et Dorian aussi. A mort les Lignées et la soumission en pyramide bwahahahaha
- Fae : Je m'en fiche, et Grendel aussi.
- Orine : Pareil que pour les Ygdraë, j'aime comme c'est actuellement, c'est équilibré, surtout avec la réforme qui a été faite sur la fiche des Orines
- Sirène : Je m'en fiche, Susannah un peu moins mais elle va pas la ramener avec ses stats toutes nazes. Et ce serait pas mal de tout réformer car j'ai l'impression, je me trompe peut-être, que rien ou alors c'est un petit pourcentage, n'est joué à ce niveau là chez les Sirènes PJ actuellement. En fait, je serai vraiment pour tout brûler dans cette race, surtout que ça ne devrait pas être trop dur de trouver des raisons pour les castagner.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)
Je vais faire la même réponse pour toutes les races qui m'importent : Je trouverai dommage de fermer la race pour toujours mais si c'est juste temporaire alors non ça ne me dérange pas.
J'ajoute que ça m'ennuierait un peu que les Alfars soient fermés car j'aurai aimé en faire un éventuellement après le recensement actuel mais comme ce n'est pas fait et qu'entre ce que je veux faire et ce qui va être fait, il y a parfois un écart, je m'incline si tu veux absolument fermer l'inscription aux Alfars.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction - donc si vous n'allez jamais dans un lieu, il ne fait pas partie de la liste).
- Merhoneän
- Fjörd
- Maëlith et les Terres d'Emeraude de façon générale.
- Basphel


Explosions *Smiley du niark* Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Déc 2021, 12:39

Coucou ! Je vais faire assez bref Explosions *Smiley du niark* Mini01

1. Les races importantes pour ses personnages
- Lyrienns
- Déchus (parce que bague raciale)
- Alfars
- Sorciers

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Lyrienns : ça me dérangerait dans le sens où ça serait un peu dommage de tout casser et qu'il n'y ait vraiment que 5 survivants. Mais ça peut être intéressant pour faire bouger la race, tout ça.
- Déchus : je pense pas qu'elle mérite un tel nettoyage
- Alfars : ça peut être drôle histoire de mettre un coup à leur égo /sbaff
- Sorciers : ça peut être drôle aussi

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Non, ça ne me dérange pour aucune des races.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?
Oui pour les Lyrienns, si ça peut faire bouger la situation, mais c'est pas indispensable. Pour les autres, ça me va comme c'est.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)
Dans tous les cas, ça ne me dérange pas tant, j'aime les pokémon rares.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction - donc si vous n'allez jamais dans un lieu, il ne fait pas partie de la liste).
Pour qu'ils se fassent casser la gueule si tu veux, mais de là à disparaitre non :
- Aeden
- Avalon
- Drosera
- Amestris
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Jeu 30 Déc 2021, 16:35

Hellow ♪

1. Les races importantes pour ses personnages :

- Anges
- Orishas
- Orines (à cause de Ren)
- « Marcheurs »

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante"?

- Anges : Oui. J'ai pas envie de repartir de zéro avec eux.
- Orishas : Oui. Ils sont en pleine réforme, avec de nouvelles intrigues qui ont peu été exploitées pour le moment.
- Orines : Oui. Same que les Orishas.
- « Marcheurs » : Oui (ou Léto me décapite /sbaf/).

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait?

- Anges : Je pense pas que ce soit nécessaire.
- Orishas : Non.
- Orines : Je pense pas que ce soit nécessaire.
- « Marcheurs » : Oui.


4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions?

- Anges : Faudrait revoir au niveau du gouvernement, mais à part ça, non, je crois.
- Orishas : Oui.
- Orines : Non.
- « Marcheurs » : Oui.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours?

Si c'est pour un certain temps (indéterminé ou pas), ça ne me dérange pas. Si c'est pour toujours, oui, je trouverais ça dommage (que ce soit pour les nouveaux ou les anciens joueurs qui souhaiteraient essayer un nouveau jeu).

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître :

- Les Montagnes de l'Edelweiss enneigées (+ le Voile Blanc et Ciel-Ouvert)
- Mégido
- L'Archipel de Sorellis (pour les Corvus)
- Pabamiel (pour les besoins de ma caravane)
- L'Île d'Orhmior
- Les Terres d'Iyora
- Les Jardins de Jhēn
- La Terre Blanche, dans une moindre mesure. Tant qu'on récupère les derniers rescapés dessus ainsi que la partie « angélique » du Fleuve des Âmes. Après ça, ça peut dégager selon moi.



Explosions *Smiley du niark* Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4023
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 31 Déc 2021, 13:24

Yo Explosions *Smiley du niark* 2289842337

1. Les races importantes pour ses personnages
Sorciers, Magiciens, Rehlas, Chamans, Génies, Humains, Lyrienns, Faes, Dragonniers et Rhéa Latia.

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
Sorcier : Oui
Magicien : Oui
Chaman : Plutôt non
Humain : Plutôt oui. Pour moi, ce ne serait pas logique aujourd'hui de les exterminer vu le jeu qu'il y a eu jusqu'ici.  
Lyrienn : Non
Fae : Non
Dragonnier : Plutôt oui
Rhéa Latia : Plutôt oui

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Sorcier : Plutôt non
Magicien : Plutôt non
Humain : Plutôt oui, vu le contexte.
Dragonnier : Plutôt non
Rhéa Latia : Plutôt non

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
Sorcier : Oui*
Magicien : Oui mais ça peut s'effondrer un temps
Rehla : Non
Chaman : Non
Génie : Non
Humain : Non
Lyrienn : Non
Fae : Non
Dragonnier : Plutôt non
Rhéa Latia : Plutôt oui

* J'en ai besoin pour la royauté de mon personnage. Après, si l'effondrement du gouvernement se fait dans un circuit logique et pour des raisons logiques, je ne suis pas fermé. Simplement, pour le moment, ça me semble très peu probable.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
Sorcier : Non, pour un temps
Magicien : Non, pour un temps
Chaman : Non, pour un temps
Humain : Non, pour un temps
Lyrienn : Non mais je ne me sens pas spécialement de répondre à pour un temps ou pour toujours. Je préfère laisser ça aux joueurs plus impliqués, ce qui vaut aussi pour les races où Kaahl a une couronne.  
Fae : Non
Dragonnier : Non, pour un temps
Rhéa Latia : Non, pour un temps

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître
Lagherta, Basphel, le Monde des Rêves, le Monde des Contes, Nementa Corum avec Amestris, Maggie, Caelum, Boraür, l'Île Maudite, Adraha, Alès Palatium, les Terres du Lac Bleu, Lumnaar'Yuvon jusqu'à ce qu'Erasme crame tout

Valera Morguis va disparaître, sauf si quelqu'un s'y oppose. Pour les lieux cités, c'est surtout l'emplacement que j'aimerais sauvegarder. Il y en a qui vont subir des dommages dans tous les cas, Amestris la première.

Explosions *Smiley du niark* 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Ven 31 Déc 2021, 16:16



Coucou !

1. Les races importantes pour ses personnages.

Eversha

Démon, mais discutable parce que je n'arrive pas à trouver de partenaires de RP pour Zephyros. Du coup, rien n'a pu être entamé. Si la race est pour tomber, je vais aussi laisser tomber mon compagnon. Les réponses plus bas tiennent compte que la race subsiste comme race importante.

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?

Everaha : oui. Le projet principal de Typhon est de se hisser au sommet de la hiérarchie eversha pour en faire une race attrayante sur la scène internationale.

Démon : oui*. Le projet de Zephyros, c'est de se hisser au sommet de la hiérarchie démone malgré un handicap en magie afin de déjouer son destin et de tracer son propre chemin dans la vie.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?

Eversha :  oui. Le seul avantage de la race Eversha est sa population.

Démon : oui*. La population des Démons a déjà été réduite.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?

Eversha :  oui. Typhon en est à l'étape de déjouer les manœuvres politiques qui cherchent à freiner son ascension au pouvoir. Si le peu d'institutions des Evershas tombe, Typhon va automatiquement devenir souverain de sa race sans permettre de faire des événements pour que d'autres joueurs influencent l'avenir de la race.

Démon : non. C'est préférable pour Zephyros que les institutions soient tombées et que la race cherche à se restructurer. C'est le genre d'environnement qui permet l'émergence d'idées nouvelles et qui brise les tabous.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?

Eversha : oui. Une bonne partie des personnages evershas actifs sont détachés de leur race et ne contribuent pas à son évolution. Si en plus on ferme les inscriptions, il y a de fortes chances que l'ascension de Typhon se fasse en solo faute de participants éligibles à faire des événements raciaux.

Démon : non. J'en ai pour plusieurs années avant de concrétiser les ambitions de Zephyros et il faut encore qu'il fasse son premier RP. Remarque, la seule raison pourquoi il est encore sur le banc est que je tiens à ce que son premier RP se fasse en duo ou en événement de groupe.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître.

Eversha : le Rocher au Clair de Lune et l'Antre des marais. Durienrisda peut être réintégré à l'Antre des marais sans problème. Je n'ai pas de projet pour que le sous-territoire se distingue du reste de l'Antre des marais.

Démon : l'Antre des damnés (il a été intouché par le génocide) et les Enfers (parce qu'il faut bien). Avec l'éruption qui a eu lieu aux Terres arides, il pourrait être intéressant que le territoire soit complètement dévasté et devienne neutre ou inhabitable pendant un temps.

Après discussion avec Mitsu et Kitoe, je n'ai pas spécialement d'intérêt pour les Enfers comme lieu de race. Mais j'aime quand il y a plus d'un lieu de race, alors j'aimerais conserver l'Antre des Damnés et les Terres Arides.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 31 Déc 2021, 17:10

Hey o/

1. Les races importantes pour ses personnages
- Déchus
- Humains
- Alfars
- Anges
- Nains
- Faes
- Orines

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Déchus : Non je pense pas.
- Humains : Oui. Sans parler des justifications posées avant, Max va juste péter un câble si ça arrive xD
- Alfars : Non
- Anges : Oui, cf. Mancy en plus qu'il réagirai aussi mal que Max o/
- Nains : Oui
- Fae : Non
- Orines : oui

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
- Humains : *sort le bouclier* - possiblement que non
- Anges : oui
- Nains : non plus, mais je serai triste T.T
- Orines : Oui, on fait pas de mal aux Orines /sbam

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?
- Déchus : c'est mieux oui, comme dit Adam, ça va être compliqué à gérer tout les niveaux I sinon 8)
- Humains : oui
- Alfars : oui
- Anges : ils se débrouillent bien sans roi je trouve /sbam. Plus sérieusement, oui.
- Nains : c'est mieux, surtout dans l'optique d'une ouverture au monde. Mais je pense pouvoir faire sans, au moins un temps (et comme ça je pourrais fourguer plus vite la couronne à Alþjófr /sbam)
- Faes : non, je pense que ça peut s'en passer au moins temporairement
- Orine : oui, j'imagine que c'est mieux, surtout pour une race aussi éparpillée

De façon plus globale, si y a en projet de refondre le système ensuite je suis pas forcément contre peu importe la race en fait. La vie est faite de changement o/

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
- Déchus : temporairement, non. T'façon avec les Luxurieux ça peut que être temporaire /mur
- Humains : oui, cf. ma réponse à la Q.2
- Alfars : temporairement, non. Définitivement, je trouverai ça triste, mais non plus.
- Anges : oui, cf. ma réponse à la Q.2
- Nains : je le suis déjà le dernier représentant PJ donc bon. Je serai triste qu'on doive fermer la race aux inscriptions, mais je comprendrais que ça puisse se faire
- Faes : je laisse ça aux PJ (ce qui n'est pas très rassurant quand on voit la Fae la plus active /sbam)
- Orines : je laisse ça aux PJ

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître
- Avalon et les Côtes de Maübee
- Drosera et la Forêt des Murmures
- Utopia, Qaixopia et le Désert
- L'Île d'Orhmior et les Terres d'Iyora (par respect pour le taf qui a été abattus pour xD)
- Les Jardins de Jhēn
- Volatys (uesh, je veux pas être baron de rien moi /mur)
- La Terre de Feu et la Forêt aux milles clochettes
- Les mines des Terres d'Émeraude (bah quoi)
- Le Monde des Contes
- Le Monde des Rêves
- Les archipels de Maggie (<3)
- Boraür
- Orahza (je veux faire ma colonie Naine è.é)

La bise o/


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

Explosions *Smiley du niark* 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages Explosions *Smiley du niark* 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Ven 31 Déc 2021, 17:51

1. Les races importantes pour ses personnages :
- Les Rehlas (sans déc, Daé ?!)
- Les Sorcier·ère·x·s
- Ciel-Ouvert

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
Non pas vraiment, s'il y a du jeu avec ça. Dans le sens que comme les Rehlas sont secrets, s'ils disparaissent, j'ai l'impression que Daé sera juste un sorcier chelou avec des pouvoirs chelous. Du coup en y pensant je me dis que si les Rehlas se font potch potch la caboche-boche, il faudrait trouver un moyen pour continuer d'avoir du jeu par rapport à leur rôle et tout le tuttim, mais l'idée me dérange pas !

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Je dirais même plus, si les Rehlas font pas pouet pouet la tê-tête, je trouverais ça bien que la population soit diminuée. (Mais ça on en avait déjà causé en bossant sur la fiche hihi !)

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?
Si la race continue d'être une race à part entière, plutôt oui. En tous cas des moyens de leur donner ou non des possibilités d'action, une ligne directrice, etc.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)
Non !

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction - donc si vous n'allez jamais dans un lieu, il ne fait pas partie de la liste).
Alors clairement Les Tours de Zéphyr et Lua Eyael sont les deux centres névralgiques de mon perso. J'ai l'impression que j'aurais pas de soucis à ce que l'un des deux lieux saute, enfin je me dis si les Rehlas sont détruits pourquoi pas Lua Eyael et les Tours de Zéphyr devienne un peu une université/secrètement camp de réfugié. Mais en tous les cas j'aurais vraiment pas envie que les Tours de Zéphyr disparaisse.

(Je suis désoléx, j'ai fait un peu des romans parce que j'arrivais pas à répondre par oui ou non hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1698
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 01 Jan 2022, 15:37

1. Les races importantes pour ses personnages
- Démons
- Déchus, par rapport au BG de Kitochou
- Anges
- Magiciens

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
Concernant les Démons, non et je rejoins Latone 8D Nos persos peuvent être les derniers, ça m'est totalement égal et on me dit dans l'oreillette que Kitoe et Leigh s'en foutent pas mal aussi (pas Faust mais c'est un enfant, donc son avis n'a pas d'importance) /sbaf/
Pour les Déchus, whatever xD
Les Anges ont déjà suffisamment mangé, non ?
Les Magiciens, je ne pense pas que ce soit judicieux.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Non.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?
J'm'en sors avec ce qu'il y a déjà /sbaf/

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ? (donc HRP et pas RP ; donc ça veut dire que je ferme les inscriptions dans la race le temps de refaire la fiche / pour toujours)
Nope 8D

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction - donc si vous n'allez jamais dans un lieu, il ne fait pas partie de la liste).
- Les Terres Arides. Tu peux avoir l'Enfer, mais seulement parce que tu m'as promis des kinder surprise (5kg, on oublie pas, et je pèserai)
- Avalon, c'est une chouette ville quand-même
- Les Jardins de Jhen
- + Les Terres du Lac Bleu, Caelum toussa
- La Terre Blanche
- Basphel
- J'ai dû oublié des trucs, au pire je reviendrai



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Dim 02 Jan 2022, 22:51

1. Les races importantes pour ses personnages
- Ygdraë
- Lyrienns
- Enfants de Yanna

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Ygdraë : Oui, dans la mesure où les Ygdraë ont quitté leur ancien territoire justement parce que ce dernier a été détruit plusieurs fois. Je ne veux pas qu'ils en subissent davantage.
- Lyrienns : Oui. La race a déjà traversé une période difficile avec le régime de l'ancienne Reine.
- Enfants de Yanna : Oui, parce que l'Empire est en pleine réforme et qu'il reste beaucoup de choses à explorer/développer.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
- Ygdraë : Oui
- Lyrienns : Non
- Enfants de Yanna : Non

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
- Ygdraë : Oui, simplement parce qu'il s'agit d'un peuple d'érudits et qu'il paraitrait incohérent qu'ils ne disposent d'aucune institution stable
- Lyrienns : Non, surtout que le pouvoir politique est déjà bien fracturé. Cependant, la stabilité des institutions pourrait varier entre chaque Île, comme c'est le cas actuellement.
- Enfants de Yanna : Non. De toute façon, ils finiront par s'intégrer aux institutions elfiques à l'avenir

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
Si c'est temporaire, non. Cependant, je trouverais ça dommage que ça dure de manière permanente, surtout pour les nouveaux joueurs.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître
- Melohorë (+ Dhrosca)
- Les Terres d'Iyora
- L'Archipel d'Aeden
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Jan 2022, 19:54

1. Les races importantes pour ses personnages
- Lyrienns

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Lyrienns: Oui, ça serait dommage de ne plus pouvoir se taper dessus

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
- Lyrienns: Tout dépends de leur élément. Mais plus sérieusement non, cela pourra peut-être souder un peu plus la race qui est déjà bien fracturée.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
- Lyrienns: Je pense que non... je ne sais pas trop


5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
- Oui seulement si c'est pour un certains temps

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître
- Basphel
- Aeden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Explosions *Smiley du niark*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-