Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Q] - C'est ici que naquit Devaraj | Daé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 19 Mar 2020, 09:40



C'est ici que naquit Devaraj


Partenaire : Daé
Objectif : Haruki va former Daé et Séléna sur quelques grands préceptes de la race.





Séléna suivait Haruki parmi les herbes hautes. Leur couleur, rouge, était particulière à l’endroit. Les Plaines Rouges de Lua Eyael. L’homme finit par s’asseoir, ses longs cheveux blancs frôlant alors le sol. Il sourit à son élève avant que ses yeux ne se portent vers une bâtisse qui se trouvait à une bonne centaine de mètres. Ils se situaient dans une zone agricole. Plus loin, des bêtes broutaient tranquillement. « C’est là-bas que Devaraj a été conçu. » lâcha-t-il, comme si l’information n’avait aucune importance. Elle en avait tellement. « Devaraj… » murmura la blonde, comme si elle avait du mal à se rappeler de qui il s’agissait. Entre son enlèvement par une secte étrange, son rapt par la Dame Rouge et Jun qui était venu la récupérer ensuite – sans parler des derniers événements – sa vie n’était qu’un chaos qu’elle peinait à remettre en ordre. « Le Roi des Chamans. » « Oui… Oui. » finit-elle par dire, distraite. Elle passa ses doigts dans l’herbe, sans remarquer la mine embêtée du Maître du Temps. « Séléna… » dit-il. « Hum ? » « Vous devriez arrêter de penser à Alaster et vous concentrer sur l’enseignement que j’essaye de vous donner. » « L’école est faite pour ça, non ? » demanda-t-elle. Il grinça des dents. Il l’aimait, vraiment, mais elle n’en manquait pas une. Il soupira. Il était un Ange et devait faire œuvre de tempérance, même s’il se fichait bien, dans les faits, d’une potentielle déchéance. Il n’était pourtant pas de ceux qui péchaient. Le Destin ne le poussait pas dans cette voie. « Devaraj est l’un des enfants de Jun et d’Edelwyn. » Ce fut à ce moment qu’elle comprit. « … » Sa bouche venait de s’ouvrir sur du vide. « Quand a-t-il été conçu ? » « L’Ère du Chaos du Cristal. » « Mais… » Haruki sourit, sans rien ajouter. « Et les autres ? » demanda-t-elle. Il ne répondit pas davantage. Au lieu de quoi, il traça une sorte d’arbre généalogique, particulièrement complexe. « Luci et sa femme. Leurs quatre enfants. Sur les quatre, l’une est l’Oracle du Chaos et l’autre est l’Oracle de Yaveäth ou… plutôt, un moment de son existence l’est. » « Je ne comprends pas. » murmura Séléna. « Vous saurez en temps et en heure. Lorsque vous serez prête, en plus de nos petits voyages dans le passé, vous serez amenée à officier chez les Sorciers. Il ne faudra pas vous étonner de certaines réactions. » « Réactions ? » Il sourit. Elle commençait à comprendre qu’il adorait la tenir en haleine, initier des discussions sans lui en dire trop. Elle soupira devant son manque de clarté. Il ne lui répondrait pas et elle en avait conscience. Il lui demandait d’être attentive mais quand elle le devenait, c’était lui qui s’enfonçait dans des non-dits qui ouvraient bien trop de possibilités pour qu’elle puisse deviner ce qu’il lui cachait au juste.

Haruki se pencha un peu en arrière, paumes dans l’herbe. « Qu’attendons-nous ? » « Hum… Quelqu’un. » « J’espère que ce n’est pas Jun. » dit-elle. Leur dernière rencontre n’avait pas été tendre. « Non. » En réalité, il n’en savait rien. Ce n’était pas Jun qu’il attendait mais les Ætheri pouvaient apparaître comme bon leur semblait. Puisque son père s’était mis en tête de le côtoyer plus fréquemment et qu’il était souvent avec Séléna, il n’avait plus aucune peine à le retrouver. De toute façon, Jun se montrait particulièrement efficace pour deviner la position de ceux qui échappaient normalement à la vision des Dieux. « Nous attendons un Rehla, comme toi. » Le Maître du Temps sourit. « Il ne devrait pas tarder. » En réalité, il savait très précisément à quel moment le jeune homme arriverait. Il connaissait déjà son prénom. Il évitait de trop regarder le futur, afin d’entretenir une conversation normale. Son statut était compliqué pour tout ce qui touchait au social. Il savait des choses qu’il ne pouvait pas divulguer. Il avait déjà vécu mille fois le moment où la Petite Chose, dans sa robe blanche agrémentée de fraises, lui avouait qu’elle était amoureuse de lui. Leur premier baiser, il s’en rappelait parfaitement, quand bien même il n’avait pas encore eu lieu dans le présent. « Vous avez une feuille dans les cheveux depuis trois bonnes heures. » lui dit-il enfin. Il s’approcha et lui ôta. C’était comme ça que ça devait se passer. « Oh euh… Merci. » murmura-t-elle en le regardant, un peu gênée. Son maître avait une aura plutôt impressionnante. Il respirait la bonté mais c’était normal, pour un Ange.

761 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Jeu 09 Avr 2020, 22:40


C'est ici que naquit Devaraj





Le Somnae se sentait seul dans cet immense temple. Des choses étaient en train de bouger pour lui, il en avait la certitude. Autour de lui une petite dizaine d’adelphes de sa race étaient en train de prier ou de se déplacer discrètement pour ne pas déranger les prières des autres. Cela faisait peut-être une heure que Daé demandait à Phoebe ce qu’il devait faire. Sentant bien que travailler ses cours d’astronomie ne suffisait plus. Il lui fallait quelque chose de plus. Ou du moins il savait qu’il devait faire quelque chose de plus. Sans vraiment s’en rendre compte, sa sensibilité étant en train de croître. Il comprenait que des choses se tramaient et n’avait pas le recul nécessaire pour voir qu’il y a encore quelques mois il se doutait à peine de cela. Sa crédulité pouvait être aussi grande que le pouvoir des Aetheri, sa naïveté aussi pure qu’Erwan Galathiel lui-même, il était, comme tous les Rehlas et plus généralement comme tous les êtres de ce monde sur des plaques tectoniques du destin en mouvement. Et depuis quelques jours un tremblement de terre se préparait.

Il resta encore quelques dizaines de minutes à ne plus prier, mais à se perdre dans ses pensées. La lumière de la lune caressait doucement l’épaule de son enfant attardé à contempler l’horreur de sa destinée. C’était un jour sans. Un jour sans espoir certes, mais avant tout un jour sans compréhension. Daé était fatigué de ne pas comprendre ce qu’il faisait là. Fatigué de n’être qu’un élève. Fatigué.
Fatigué.
Ce mot tournait en boucle dans sa tête. A tel point que cela lui fit se rendre compte que ses membres étaient endormis, car il était resté trop longtemps immobile. Il se releva et s’étira en bougeant frénétiquement ses deux bras et ses deux jambes pour faire partir les fourmillements qui parcouraient ses membres. Il se passa les mains sur le visage et sortit du temple de Phoebe, un peu plus frais et disponible à entendre ce que les astres voudraient bien lui dire.

Alors qu’il occupait ces temps une petite chambrée dans les tours de Zéphyr afin de lui permettre de réviser au mieux la fin de ses études qui approchaient, il décida de prendre le temps, ce soir, de rentrer chez lui, de souffler un coup et de ne pas ouvrir ses livres de la soirée. Le décida-t-il vraiment ? Evidemment que non. Phoebe le décida-t-elle pour lui ? La supposition était un peu forte. Ce qui était sûr c’est que le Somnae était attendu de pied ferme par un moment important de son développement.

Sans rentrer directement à son petit appartement, au troisième étage d’une belle maison assez haute qui était louée à pleins de jeunes Rehlas à quelques pas du centre des Plaines Rouges, il prit le temps de passer voir ses ami.e.x.s marchand.e.x.s fermer leurs étables et en profita pour croquer dans un fruit qu’on lui lança en lui souriant et en lui souhaitant bonne chance pour les semaines à venir. *Mais par Phoebe, bonne chance pour quoi ?!* Ses pas l’emmenèrent vagabonder vers des chevaux qui paissaient tranquillement. Ses pensées s’envolèrent un instant vers Nyellë, se demandant ce que pouvait bien être en train de faire ce joyeux camarade.
Derrière lui, Haruki et Séléna étaient en train de converser et le Somnae se tourna soudain pour aller dans leur direction. Il marcha un peu avant de les voir arriver. Il s’arrêta devant Séléna, sûr de l’avoir déjà vu quelque part. Il n’avait sérieusement aucune idée de où cela pouvait être, mais étant donné leurs jeunes âges respectifs, il sortit de sa manche cette implacable carte sociale :  « Attends ! Séléna c’est ça ? L’école non ? » il sourit un peu gêné de ne pas pouvoir la remettre précisément et espéra de tout son cœur qu’elle ne se souvienne pas de lui non plus. Daé ne se demanda à aucun moment s’il la connaissait ou s’il l’avait juste déjà entre-aperçu à travers deux étoffes qu’il travaillait pour ses parents pendant une rêverie diurne. Avait-il été en classe avec ou…les étoiles avaient voulu le préparer à cette rencontre ?

Haruki regardait les deux jeunes apprentis Rehla et sourit avec paix. Son aura était apaisante et Daé leva les yeux vers lui rapidement. Bredouillant de ne pas l’avoir salué plus tôt. « Pardon, j’essayais de remettre ma collègue !! Enchanté ! » Un temps. Daé était terriblement mauvais en formalité.
750 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
 

[Q] - C'est ici que naquit Devaraj | Daé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des insanités | PV Devaraj
» Archive épître Devaraj
» [Q] - Sauvage et indomptable | Devaraj
» Devaraj et les aubergines farcies | R18
» La pièce sans fenêtre [ Pv Devaraj ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Sud :: Terres de Lua Eyael-