Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Juste un pas de plus (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Juin 2021, 14:53





JUSTE UN PAS DE PLUS

« Aïe! Ma tête! Comment ai-je bien pu faire mon compte? Du bout des doigts, je sens le peu de sang qui s'écoule d'une entaille au front. Quelle ironie, à peine arrivée sur terre que je suis déjà abimée. Gourde que je suis!

Revenons en arrière

-Ne nous déçois pas! Mon unique fille de sang se doit de montrer son potentiel au monde et de mériter sa perle! Fais attention à toi, le monde extérieur est dangereux. Et s'il te plaît, essaye de garder un tant sois peut ta dignité! Tu es une Næphina... sois en digne.

Ok donc, en gros, elle me prouve encore une fois que même maintenant... je suis plus qu'une défaite pour elle. Pourtant quand j'étais toute petite, c'était moi sa plus grande fiertée ! Une Næphina à la peau dorée, il n'y en a pas cent non plus. Mince alors, moi tout ce que je veux, c'est retrouver son regard aimant!

Depuis la mort de père et son re-mariage, ma mère a vraiment changé de regard envers moi. Karia -ma nouvelle soeur- est devenue LE modèle à suivre. Très bonne chanteuse, elle avait fait ses preuves assez tôt dans le monde extérieur. C'est sûre qu'en sachant cela, même moi je ne pouvais pas cacher ce brin de jalousie qui se formait un peu plus dans les tréfonds de mon âme à mesure que les jours avançaient.
Aujourd'hui, j'ai enfin la chance de montrer que moi aussi je vaux quelque chose! C'est ma chance, cette liberté offerte à la surface, c'est aussi la clef qui va me permettre de renaitre aux yeux de ma mère. Je veux revoir ce sourire de fierté!

Les lumières de la ville me paraissent maintenant fort loin alors que je prends la direction des côtes de Maübee. Si je suis triste de quitter le confort qu'offre ma nation? Sans doute.

Mais l'excitation est tout aussi importante! J'en ai la queue qui frémis!

J'ai quand même pris avec moi une sacoche de cuir pour emporter quelques affaires que je juge importantes.
Un instant avant la surface, quand je vois la lune ronde, briller à travers le mur qui me sépare de l'air pur, je m'arrête. Je prends le temps de profiter une dernière fois du courant marin, de la chanson que font les poissons qui nagent non loin de moi. Je ferme les yeux, attentive à chaque mouvement de mon épaisse crinière bleue flottant autour de moi. Elle se lance dans une danse qu'elle seul maitrise. Je concentre mon attention sur ma nageoire. La légende dit, qu'une fois que je me serais échouée sur la plage, elle laissera place à ce que ceux d'en haut appellent communément des jambes. Moi je n'en ai jamais vu. Je sais que les autres ondins trouvent que la vie que mènent les humains n'est pas des plus exemplaire. Sinon il y aurait bien moins de Næphina sous l'eau. Elles seraient toutes en haut à jouir de la vie que mènent les Gælyan.

Le temps de la pause se termine lorsque j'ouvre les yeux et que je me retrouve face à une minuscule méduse. J'adore tout ce qui peuple les fonds marins. Du coup j'ai pris la décision de dessiner au moins une fois un animal de chaque race. Ce type de méduse je n'en avais encore jamais rencontré. Je prends mon crayon et immortalise l'être en face de moi.
Sous le croquis j'ajoute :" juste avant la surface -N" pour me souvenir exactement du moment où j'ai fait ce dessin.

Je range tout et reprends ma nage. Enfin la surface arrive à moi. Je sors la tête de l'eau la bouche grande ouverte pour prendre ma première inspiration. L'air est froid, humide et dans ma bouche je sens de nombreux nouveaux goûts.

Punaise! Je ne reconnais presque qu'aucun d'eux...

Même les bruits à la surface me semblent différents. Durant l'espace d'une seconde, je suis vraiment désorientée. Un bruit sourd survient derrière moi, mais je ne l'entends pas...Ou peut-être que si. Mais je ne suis pas arrivée à y porter entièrement attention! En tout cas, peu de temps après, quelque chose me percute. Aïe ! J'ai vraiment mal! A cause de la douleur, je replonge sous l'eau, en profite pour nager encore quelques mètres et relève la tête pour apercevoir une grosse ombre se déplacer à vitesse moyenne à la surface. Un bateau! Voilà ce qui m'a percutée! Autour de ma tête, une couleur rouge se mélange à l'océan. Je place la main sur l'entaille. C'est moite...Je n'ai pas encore le temps de vraiment me rendre compte de ce que cela signifie que très vite je suis sujette à des nausées et à des étourdissements. Un peu dans le cake, je ne bouge plus et me laisse bercer par les courants jusqu'à me retrouver de nouveau à la surface.

Flottant sur le dos, baignant dans la lumière de la lune, une migraine lancinante me frappe de plein fouet. Je ne résiste plus, j'ai mal... Lentement, un voile noir s'installe devant mes yeux...  

Alors je sombre dans un sommeil sans rêve...


Maintenant


Aïe! Ma tête! Comment ai-je bien pu faire mon compte? Du bout des doigts, je sens le peu de sang qui s'écoule d'une entaille au front. Quelle ironie, à peine arrivée sur terre que je suis déjà abimée. Gourde que je suis!
La nageoir encore sous l'eau, j'aperçois toujours mes écailles. Par contre le reste de mon corps est collé dans le sable fin.

Je me suis échouée!

Un rire amer sort de ma bouche alors que j'observe plusieurs égratignures le long de mes bras. Dans tous les cas... Je ne me suis pas loupée!

Mes nausées ont disparues. Je prends mon courage à deux mains et tante de m'asseoir. C'est là que mes écailles sortent de l'eau et soudain je les vois... s'émietter. Elles disparaissent en poussière et laisse place à une suite de peaux sombres. Je paniques un peut. Mais que m'arrive-t-il ?

En y réfléchissant bien, il me semble que les légendes en parlaient !Je respire profondément et regarde mes nouvelles jambes. Tout au bout de celles-ci, Je vois des choses rondes au nombre de dix. Qu'est-ce que c'est encore? Je me souviens les avoir étudiées.Comment cela s'appelle encore ?
Merde alors.

J'essaie de prendre possession de ces deux nouveaux bâtons au bout de mon corps. Déjà n'en bouger qu'un me paraît vraiment compliqué. Je réussis tous d'abord à lever celle de droite de quelques centimètres. Ça tremble, c'est étrange... J'ai l'impression de n'avoir aucune force dedans! Et je suis censée me lever et me tenir debout grâce à cela ? Mon Dieu. Ça ne va pas être facile.

Je me tourne d'abord sur le ventre et j'essaie de prendre appui sur les coudes et les genoux. Première observation: effectivement je n'ai aucune force dans ces jambes! Le poids de mon corps sur mes genoux me fait vraiment mal. Je mords l'intérieur de mes joues. Je suis à bout de forces. Sans doute que le choc juste avant mon arrivée sur la plage ne m'a pas aidé. Mes nausées reviennent à nouveau.
Mal à l'aise, je me laisse glisser sur le sol. Tant pis, je vais encor dormir un peu...

La lune est encore ronde et haute dans le ciel alors que je m'endors à nouveau ...

»





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 22:41






Soir de Scotch


Vous savez, dans la vie, il n’y as pas que les  choses drôles et divertissantes.La vie est remplie de truc chiant, errant, mais nécessaire à faire. Que cela soit faire la vaisselle, faire le ménage, faire ses impôts ou souhaiter bonne fête à sa belle-mère, il y a des pleins de tâches ingrates. Pour gérer la chose, il y a deux écoles; il y a calleux qui attaque de front et plonge les mains dans le cambouis et il y a gens comme Kat qui procrastine pour mourir la chose. En effet notre petite Kat nationale est maîtresse dans l’art de remettre les choses qui lui déplaît. Et la chose qui lui déplaît c'est l’idée de retourner dans sa terre natale pour apprendre à maîtriser ses transformations. En effet, son totem lui fait des siennes. En plus des nausées du matin et les maux de têtes, il y a des transformations involontaires au combien gênant.Combien d’hôtels ce moi-cis l’avaient mis à la mort lorsque la femme de ménage avait ouvert la porte sur un énorme tigre blanc qui déchirait tout? Combien de fois elle s’était éveillée nue au milieu d'un champ, couverte de sang et  le cadavre d’une bête à côté d’elle. Bref quelque chose cloche avec son totem et pour ça Kat à bien d’un augure.En résumé, pour son bien être, Kat devait retourner chez les siens, ce qui lui plaisait guère. En effet, si vous avez lu son histoire, vous savoir qu’elle avait pas quitté son peuple en bon terme. Comment dire, elle ne voit pas débarquer après  4 ans d’absence et faire ‘’Bonjour comment ça va’’. De plus elle redoute d’être confronter aux démons de son passé.
C’est ainsi que Kat trouve sortes de prétexte pour ne pas faire ce retour aux sources essentiel. Son excuse ces temps-ci c’est qu’elle veut dire adieu à Avalon, contrée qu’elle a bien aimé visiter, et cela passe par une tournée des bars et des festivals. En cette soirée où la lune est claire et des jeunes sirènes pointe leur bout de leur nez sur la terre ferme, Kat a passé sa soirée dans la taverne où elle loge depuis quelques semaines.Elle est devenue amies avec le barman Karl, même si ce soir sa patience avait mis à bout. En effet, Kat a passer la soirée scotcher à son bar et à boire comme un trou. Il est maintenant rendu l’heure de fermeture et elle refuse de partir.
-AAAAAAA-llez, Karl, fait pas ta momoune. La soirée est encore jeune pis on est frais pis beaux. Allez, toé pis moé on peut faire le party icitte’dans
-Y est rendu tard, Kat, ça fait 12 heures que je travaille debout.Je suis crevé, je dois me coucher, car je me  je dois lever tôt.
-Raaaah, fais pas ton casseux de party, lui dit-elle en lui donnant des bînes affectueuses sur son épaule.Depuis quand t’es rendu plate de même, hein? Y as t-u un vampire qui est passé te sucer toute ton fun.C’est-tu ta blonde qui te rend rabat-joie de même, j’le savais que c’était une succube mangeuse d’âme.
-Ma copine a rien à avoir là-dedans. De plus Kat, tu devrais pas préparer tes bagages pour partir. Y avait pas un grand voyage que tu devais faire chez toi?
=Tsss,grand voyage,toé là, le mot est fort. C’est juste un petit tour par chez nous je dois faire,y a rien qui presse. Pis pas comme-ci  y a du monde qui m’attend là-bas.
-N’empêche, Kat, cela sera mieux que tu ailles te coucher. On sait comment tu deviens quand tu veilles trop tard et….
-Aaaaah, lâche-moé deux secondes, c’est arriver une fois,UNE FOIS, que je pète ma coche pis le gars l’avait cherché en criss-
-Ouais, ouais, Kat, soupire exaspérez Karl en rangeant le dernier ver
-Allez Karl, si tu te montres mes boules, restes-tu faire la fête avec moé.
-J’ai assez vu tes seins comme ça à soir.
Kat essaie donc de lui faire des yeux de chiots battus, mais rien à faire. Karl reste devant elle les bras croisés, impassibles, attendant qu’elle se barre. C’est la rencontre d’une force instoppable face à un objet injouable. Kat finit donc par céder.
-Okay,okay, tu as gagné, mais tu me donnes un petit dernier shot de scotch pour la route, dis.
-Je te donne la bouteille au complet si tu fous le camp de mon père toute de suite sans traîner
-Okay, marché conclut
C’est cher payer une bouteille au grand complet, mais c’était le sacrifice que Karl était prêt à faire pour pouvoir aller se coucher en paix. Voilà donc Kat qui part donc picoler sur la voix de public.Heureusement que Kar lui pas donner une très grande bouteille,car cela serait dangereux que Kat se retrouve en coma éthylique. Bref revoilà Kat qui boite, chante et qui chante sur la plage où elle pense ne pas être dérangée dans son ivresse. Kat chante à s’en crever les poumons, n’éteignant que les hurlements de sa gorge que par des gorgées d’alcool
-Les soirs de scotch m'enchantent
Les soirs de scotch m'enchantent
Je sais pas si je te l'ai dit
Moi et la nuit mourante
Enlacée, grise et engourdie
Les soirs de scotch m'enchantent
Je sais pas si je te l'ai dit
L'ivresse est caressante
Suave et chaude comme un nid

Et viens le moment où il ne reste pas beaucoup d’alcool dans sa bouteille. Alors Kat passe de l’ennui à la colère-dégoût en un clin d’ail. Le monde alors lui semble laid, affreux et cruel. Sa vie lui apparaît comme une mauvaise blague qu’on lui aurait faite. Tout dans l’univers semble contre elle, tout semble l’empêcher d’être heureuse.
-Estie de criss de marde, marmonne-t-elle.
Puis elle explose enfin. C’est ainsi fracasse le bouchon en verre sur le sol en hurlant de toute sa haine.
-Hostie de criss de marde de vie sale à marde de trop de culs!
C’est alors qu’elle aperçoit une silhouette au loin.Une jeune fille à moitié nue, plutôt jolie et qui tient mal sur ses pieds. Kat se frotte bien les yeux comme il le faut. L’alcool la fera-t-il hallucinée des filles à poils maintenant? Non, la jeune semble bien être là. Alors Kat porte ses mains en porte-voix et lui cris.
-YO,TES-TU BEN? AS T-U BESOIN DE L’AIDE?T-ES TU PERDUE? C’EST PAS UNE BONNE IDÉE D’ÊTRE TOUTE SEULE À CETTE HEURE-CITTE.
»





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Juin 2021, 22:43





JUSTE UN PAS DE PLUS

« Une main qui me pousse, un bateau sombre... Un flash désagréable ... Un bref souvenir. Je plisse les paupières.
Une voie me parvient de loin. Est-ce dans mon rêve ?
Je secoue la tête lentement, je ne veux pas me réveiller ! Aller quoi, juste encore quelques minutes de sommeil !
Et puis ce fichu mal de crâne qui ne veut pas me quitter. Si j'avais su que sortir de l'eau serait si désagréable, peut-être me serais-je abstenue.

Je me concentre finalement sur cette voie que j'entends.

..."D’ÊTRE TOUTE SEULE À CETTE HEURE-CITTE."...

Punaise mais, qu'est-ce que c'est que cette langue ? Je n'ai pas tous compris je pense.
J'ouvre les yeux, pour apercevoir une tache floue qui se déplace bizarrement. Pourquoi dit-elle que ce n'est pas une bonne idée d'être seule ? Je ne comprends rien du tout ! Et ce mal de tête qui ne veux pas partir !

J'essaie de me relever, les muscles de mes nouvelles jambes tremblent et je retiens un cri de douleur en me mordant violemment la joue. C'est une douleur incomparable. Ressent-on cela à la naissance lors-ce-que nous prenons conscience de nos poumons, de nos articulations et des nouveaux gouts sur notre langue ?

Alors que je peine à me relever et que des larmes de douleurs coulent le long de mes joues, un souvenir tout aussi désagréable me revient.

J'étais en train de m'entrainer à nager mieux et d'avoir plus d'aisance dans mes mouvements pour pouvoir gagner une des courses scolaires. J'avais beau m'entrainer chaque jour après l'école, mes résultats en termes de vitesse n'étaient absolument pas incroyable. Je me souviens encore du regard dure de ma mère alors que j'enchainais une énième heure à courir entre deux récifs. Ok, encore une fois, je ne faisais pas d'elle une fierté. Comme aujourd'hui, des larmes coulaient le long de mes jours. Mais, comme aujourd'hui, j'avais pris ces larmes comme une motivation de plus pour avancer dans mes propres objectifs ! Je pouvais le faire, j'en avais les moyens et je n'allais pas me laisser abattre ! Finalement, pendant que les autres dormaient, je continuais de m'entrainer. J'ai passé chacune de mes pauses, chacun de mes temps libres, à nager encore et encore. Mes efforts ont étés gratifiés d'une médaille durant les jeux sportifs inter-collèges.

En vue de ces efforts fournis et du résultat, devrais-je me laisser aller aujourd'hui ?

Prise d'un soudain regain d'énergie, j'ai mis toute l'énergie qui me reste dans mes jambes. J'ai bloqué comme je pouvais, chacun de mes muscles pour enfin me tenir -plus ou moins droite- sur mes pieds. Essoufflée par l'effort, je tangue quand même de droite à gauche. Tout en moi tremble alors qu'une légère buée sort de ma bouche.

Que c'est beau !

Je n'en ai jamais vus... L'air qui se dessine ainsi dans le vide qu'est l'atmosphère, c'est vraiment magique !

Bêtement, je souris. C'est peut-être le premier moment agréable que je vis depuis que tout mon corps est sortis de l'eau.

... ''Seul à cette heure si" ...

Je pense que c'est possible que cette femme s'inquiète pour moi. Il faut que je lui réponde. Comment lui répondre ? Je passe en revue assez rapidement mes cours de langues sur les Gælyan. Il faut que je lui réponde ! C'est le premier être "d'en haut'' que je croise. Il faut que je fasse bonne impression.

-Je vais bien, je suis juste... désorientée. Je me suis prise un bateau dans la figure et je pense que j'ai une commotion ! Hahahaha! Et puis comment faite vous pour marcher avec ces trucs ?

J'espère que j'ai crié assez fort pour me faire entendre ...
»





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Juil 2021, 07:56






Soir de Scotch


Kat écartille les yeux et se le frotter. Cette fille est-elle plus défoncée que Kat, aussi incroyable que ça puisse être? Elle tient mal sur deux longues fines jambes comme Kat une ivrogne en fin de soirée. Elle scrute les alentours. Cette fille a l’air jeune et un peu sans défense. C’est pas une bonne idée d’être une jeune femme seule le soir. En temps normal, Kat n’aurait JAMAIS osé aborder une fille aussi mignonne. Sauf là, elle se soucie pour son bien être.Aussi rajouté que l’alcool la dégêne un peu. Alors s’avance vite vers elle, d’une pas assurée et pressée vers elle. Les grandes mains suprêmement douces de Kat se poser sur la jeune sirène, la stabilise, la retient de chuter. Elle l’aide à s’asseoir. Kat se penche à son niveau. Elle inspecte la jeune femme. Deux petits coquillages en guise de brassière,pas de pantalon.,les cheveux mouillés. Elle inspecte son front voir s’il y a une boss. Kat s'est assez prise de poing dans le tronche pour reconnaître une commotion. Elle inspecte la jeune fmme devant elle très proche, sans rougir. Quand même.Faut dire qu'avec son mode grande soeur active, elle ne préoccupe pas trop à quoi ressemble la jeune fille.

-Hein, t’as fait frapper par un bateau? Genre comment c’est arrivé? Tu te souviens de ton nom au fait?

Kat venait inconsciemment de lui demander son nom. Si elle l’avait rencontré un peu plus tôt, au bar, Kat aurait sûrement pas dit ça. En fait, elle serait restée à se soûler dans son coin jusqu'a finir ivre morte et/ou qu’un mec lambda l’aborder. Mais la situation est autre. Kat regarde aux alentours, cherche un bateau aux alentours. Elle cherche aussi les amies de cette fille. Si vous avez pas encore compris, notre jeune Eversha n’a pas compris que cette jeune fille est une ondine. Elle déjà entendue parler, mais jamais vu ses yeux vus.Tout ce qu’elle sait c’est les sirènes chantent très bien et qu’elles sont super jolies. Ors notre jeune sirène n’a nie chanter, a ni queue de poisson et Kat doit à peu près trouver toutes les filles jolies.

-Comment ça marche quoi? Dit-elle. Coudonc tu t’es paqueté avec quoi pour être perdue de même, toé? T’es-tu fait mal aux jambes aussi ? T'as pas l'air ben avec, dit Kat en pokan les jambes de jeune fille, question de vérifier si tout marche.

Parlant d’alcool, Kat a peut-être trouvé de la compagnie pour la suivre dans ses beuveries. En effet le deuxième instinct commence à prendre le dessus : celui de la fête et de la détente. Ainsi elle s’assit près de la jeune ondine et lui sa bouteille de scotch.
-
Tin-toé, ça devrait te requinquer la face et te soulager si t’as mal. Entéka moé une bonne gorgée, ça me replace toujours les idées en place.

Il faudrait peut-être dire à Kat que donner la de l’alcool à quelqu’un qui est désorienté et qui tient mal sur ses pieds est pas une super idée. Enfin bon, Kat est loin d’être une lumière. Rejetant sa longue et majestueuse crinière au vent, Kat regarde l’horizon. Les lunes l’éclairent. Grâce à l’astre lunaire, elle sent jamais moins seule. Même si elle n’a personne avec elle, elle sait que Phoebe la regarde toujours.

-Au fait, y’est arrivé quoi à ton linge? Y as-tu du monde qui vont venu te piquer ton stock? T’as pas frette de même. Si tu veux, j'peux te passser mes shorts.

Dis la jeune femme toujours en soutif de cuir.Enfin, elle avait un peu petite de fourrure en guise de coupe-vent. Faut dire que Kat a quand même une température corporelle assez chaude.
Juste un pas de plus (ouvert) 47

»





[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Juil 2021, 22:05





JUSTE UN PAS DE PLUS

« La femme s'approche, que dis-je, se précipite vers moi. Mon premier réflexe, c’est de me tendre. Je ne connais pas cette personne ! Bon, c'est vrai qu'au départ elle avait l'air de s'inquiéter de ma situation. Si ça se trouve, c’est le cas ici ?

J'hésite en la regardant. Ma mère m'a toujours dit de me méfier de tous ceux qui ne sont pas ondin. Mais si je me méfie de tous, comment puis-je espérer survivre ? En même temps, si je donne ma confiance pour me faire rouler après... Je risque d'y passer. Le monde est ainsi fait. On est coincé dans des incertitudes, toujours à nous demander ce qui nous permettrais de vivre plus longtemps ou mieux. Moi, j'aimerais pouvoir prendre des décisions facilement. Sans devoir rendre de compte par après. Vais-je devoir rendre des comptes à cette femme par après ?

Le temps que je fasse le point, voilà qu'elle est vraiment proche de moi, me stabilise et m'aide à m'asseoir. Ces cheveux blondes platines frôlent ma peau. Je frissonne. C'est bizarre comme sensation. Dans le monde aquatique, les cheveux sont doux, flottent comme par magie et danse grâce aux vagues. Ici, c'est plus rêche... même si la caresse est toujours présente, c'est tous de même moins agréables. Mue par de la curiosité, j'observe de plus près cette femme. Elle est grande, sa peau est vraiment pâle et son regard.... wouaw quelle intensité ! En fait, si tous ces tatouages ne cachais pas cette magnifique personne -créant ainsi un œuvre d'art spéciale- la demoiselle pourrais-être prise pour une ondine. Je ne suis pas contre les tatouages, loin de là. Je trouve simplement qu'il ne faut pas en avoir de trop au risque de se perdre dedans. Après, c’est mon avis. Je pense avec un peu d'amertume, qu'elle est surement plus belle que moi.

"-Hein, t’as fait frapper par un bateau ? Genre comment c’est arrivé ? Tu te souviens de ton nom au fait ?"

Ouaip, c'est vrai ça ! Comment ai-je pu louper un bateau ? ... ... ... Je n'ai aucune vraie réponse pour ça. Autant omettre la réponse.

-Je m'appelle Niniel Bulæv. Oui un bateau, faut croire que j'ai été surprise par le monde d'en haut.

Vous qui venez d'en haut, comment vous appelez-vous ?


La femme ne répond pas de suite car elle enchaine les questions.

"-Comment ça marche quoi ? Dit-elle. Coudonc tu t’es paqueté avec quoi pour être perdue de même, toé? T’es-tu fait mal aux jambes aussi ? T'as pas l'air ben avec."

-Comment marche mes jambes ! Si c'est bien comme cela que ça s'appelle ? Aïe ! Je crie un petit peut alors qu'elle poke dedans. Mais que fais-tu ? Effectivement je pense-être perdue. Où plutôt je ne sais pas où je dois aller ...

Elle s'assied près de moi et me tend quelque chose.

"-Tin-toé, ça devrait te requinquer la face et te soulager si t’as mal. Entéka moé une bonne gorgée, ça me replace toujours les idées en place."

Je suis ici pour tenter de nouvelles choses. Je tends mon bras, fébrile et attirée pour cette bouteille, j'en bois le contenu. La première gorgée me brûle la gorge. Je tousse contre le goulot, mais ne m'arrête pas pour autant. Si cette mixture est censée m'aider à ne plus avoir cette put*** de migraine, autant vraiment en profiter.
La deuxième gorgée m'anesthésie l'œsophage... la troisième est agréable et la quatrième me détend complètement. C'est chouette ce truc, puis c'est vraiment super bon !

- Merci ! C'est gentil, mais qu'est-ce que c'esssswwwww ?

Hein mais, pourquoi ma langue est toute ramolo ? Je souris bêtement en la regardant fixer la lune. Je suis vraiment jalouse de son charme !

"-Au fait, y’est arrivé quoi à ton linge? Y as-tu du monde qui vont venu te piquer ton stock? T’as pas frette de même. Si tu veux, j'peux te passer mes shorts."

-Mon linge ?C'est quoi du linge ? Short ? Quoi, mais je ne comprends rien.... Après si un short c'est comme ta boisson, je suis partante !

Je la regarde fixement dans les yeux. D’yeux bleus à yeux bleus, je lui fais mon sourire. Pas le faux que je réserve à ma mère pour lui faire plaisir. Ici, c’est vraiment un sourire radieux et de remerciement.

Finalement peut-être que les gens de la surface ne sont pas si méchants que mon peuple le dis ?Je ris haut et fort. Je ne sais pas pourquoi mais, la vie est si drôle !

-Hahahahahaha

Je ne m'arrête que quand la tête me tourne à nouveau et que je la pose sur cette femme dont j'ignore toujours le nom.

-Je pense que j'ai le mal de mer.  Des nausée me prennes. Je ris à nouveau. C'est vraiment bizarre pour une fille comme moi qui viens de la mer...

»





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Juil 2021, 18:56






Soir de Scotch


Kat regarde un regard un moment la jeune ondine. Bon là, elle finit par remarqué la beauté de de  la jeune fille. Et la lesbienne désastreuse embarqruqe, une sorte de gêne emplit son cœur, une sorte maladresse insidieuse. Comme déjà dit, notre jeune eversha a un malus d’interaction sociale avec les filles. Kat remarque que.en mode grande, elle avait une main bienveillante dans le dos l’ondine. Elle se fige. Un million de mots défilent dans sa tête. Du genre, marde, marde marde, qu’est-ce que je fais, la laisse là ou je l’enlève. D’autant dire que le visage de Kat rougit devant cela. Elle remarque à peine la douceur de la peau bronzée de Niniel. Du coup, Kat laisse sa main là en mourant de gène.

-Eu, mon nom? Moé c’est Katr’Rha, mais tu m’appeler  Kat
Elle tend alors sa main vers la jeune ondine avec un sourire… Un peu forcé. Enfin vous savez le genre de sourire gêné qu’on fait lorsqu’une célébrité qu’on aime ou notre cru vous parle. Le genre sourire qui révèle toute votre dentition comme si le dentiste écartait votre bouche. C’est toute la beauté de Kat. Autant tantôt elle était prête à flasher ses seins à un mec, autant elle peine à garder sa contenance devant une fille qu’elle vient de rencontrer. Lesbienne désastreuse je vous dis. Heureusement que la jeune ondine fait la conversation, car sinon serait resté avec ce sourire qui lui donne un air un put con.

-Scuse, j’checkais juste si tes jambes marchaient ben. Genre, oui,c’est de même que ça sonne nomme. Coudonc, t’es gelé en estie pour pu svoir comment les parties de ton corps. Tu sais pas  où aller, t’habites où toé? Es-tu d’icitte ou t’es en vacances avec ta famille. T’as quel âge au fait. Crime t’es tu em âge de boire toé,stie? Entéka dit le pas à tes parents que je t’ai donné du scotch. Parce que la dernière fois que j’ai refilé de l’alcool à un mineur….Ouf

Paracerque du coup elle était mineure, Kat voudrait pas qu’on l’accuse de quelque chose. Quoi avec son aisance avec les filles, on y risquerait plutôt de l’accuser de faire honte à sa fière race. En tous cas cette jeune fille semble très perdue. Elle connaît même ce que linge veut dire. Enfin, à sa défense peut parle le dialecte de Kat

-Du linge ben des vêtements, tu veux pas rester la plotte à l’air quand même. Enfin, moé, ça me dérange que tu trimballes la floune à l’air libre. Enfin...,c’est pas que je mate ta plotte. Moé dans vie je regarde pas l’entrejambes du monde. Enfin… sauf si on m’invite… Enfin, c’est parce que je veux dire… je…je …je veux pas regarder ton entrejambe……Enfin… je dis pas ça parce qu'il est laid… Enfin… je serais pas, car moé……je…je..je j’ai pas l’habitude de regarder là en tant normale….quoi…quoique… je dis pas t’e pas normale…..t’es… tes…t’es….eu….eu……ben…ben ..swell..enfin…je.

Kat ne sait pas absolument quand pas s’arrêter de parler. Plus elle parle, plus elle risque de se mettre les pieds dans les plats. Ce patinage artistique durement une ou deux minutes. Le vent vient souffler sur les deux jeunes femmes pendant que Kat peine à comprendre la situation. Imaginer que ses diagrammes, des équations, des formules et des formes géométriques passent devant son visage confus.

-Attend, la surface? Viens-tu de la mer toé? T’es genre une sirène toé-là? Tes-tu censée avoir une queue de poisson. Pis tu devrais pas attirer des marins pour les manger? T’es-tu venu icitte pour fourrer avec un prince sur qui a un petit cru. Ou une princesse…ou peu-être t’as pas envie de fourré avec. Moé j’assume de l’orientation des gens. Pas que ça m’intéresse… Enfin,,,….je…je …. Ça me regarde pas, ça regard que toi….Enfin j’veux dire…

C’est rouge comme une pivoine que Kat détourne le regard un instant vers l’horizon. La nuit est  calme belle, enchanteresse. La gène de Kat lui fait passer à côté de la beauté du paysage.En tout cas Kat devrait apprendre à comment discuter avec une fille parce qu’à ce rythme, sa socialisation va partir et éloigner des gens.

»





[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un pas de plus (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Ouvert à Basphel
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» Poupée de sang (ouvert)
» Le premier jalon. [Ouvert]
» Portrait de Basphel (ouvert)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-