Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 | Eiko Hitoka |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Sam 14 Nov 2020, 12:01


Eiko

Nom : Hitoka
Prénom : Eiko
Titres : Reine de Segmaë - Reine du Royaume des Songes

Sexe : Féminin
Taille : 1m05
Âge apparent : 5 ans
Apparences : EnfantAdolescenteAdulte
Ère de naissance : Ere de la Conciliation

Race : Orine
Maitre : N/A

Spécialités :
- Agilité : 11
- Force : 10
- Charisme : 15
- Intelligence : 9
- Magie : 9
Métier : X
Activités : Ecouter des histoires et chanter.

Armes :
- N/A

Particularités :
- Désire devenir Prêtresse
- Aime inventer des chansons sur les personnes qu'elle rencontre.

Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Le lien
- Inspiration des Arts Divins | Chant
- Les Invocations Célestes
- Parler avec les Animaux
- Contrôle de la Musique

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Création de Cookies
- Création de Chamallow
- Création de Chocolat Chaud
- J'entends ta musique - Il s'agit d'un phénomène étrange auquel votre personnage va être confronté. En effet, chaque personne aura, pour lui, une musique propre que lui seul pourra entendre. De ce fait, il deviendra capable de reconnaître les individus sans avoir à les voir. Certaines musiques sont particulièrement proches, sans que cela ne s'explique.
- Le marquage : Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.
- Création de gemme de couleur bleu clair : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre la fatigue.
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent l'avenir. Quand l'Ère sera terminé, le pouvoir se modifiera en un pouvoir de lecture du futur couplé à un pouvoir de visions lié aux agissement de Jun en tant que divinité.

Armes :
- La Couronne (votre personnage est considéré comme le Stratège de Segmaë).

Artefacts :
- Quand la musique est bonne - Si cette lyre a l’air somme toute banale, il n’en est rien. Qu’importe si vous avez l’oreille musicale ou non, car il suffit de poser une question et d’interpréter quelques notes pour que la mélodie se mette naturellement en marche. S’en suivra la manifestation d’une voix qui chantonnera un couplet, un refrain ou même une partition complète en rapport avec ce qui lui sera demandé. Si elle dispose de toutes les réponses, les paroles seront toutefois plus nébuleuses si la question posée s’avère complexe ou si la solution comporte des zones d’ombres. Aussi, des notes tangibles sortiront de l’instrument avec des mots de la chanson qui lui est associé. En perçant cette bulle de musique, le mot en question surgit pour un temps plus ou moins limité selon la magie et l’intelligence de son détenteur.
- Le Bisou d'Aellun - il s'agit d'une eau se trouvant dans une gourde que le personnage transporte, ou qui apparaît auprès de lui au besoin. Elle est toujours remplie et, lorsque son contenu est bu, l'utilisateur voit ses maux apaisés. Ses plaies ne sont plus douloureuses et guérissent plus vite, son pouvoir permet de réconcilier des amis disputés ou de calmer les chagrins.
- La Reine dans la Forêt - l'on dit que lorsqu'un bébé est abandonné, la Reine de la Forêt vient le chercher et le conduit dans un village où il grandit sous son aile. Lorsqu'il atteint un âge de raison, elle lui remet un bracelet d'argent où est gravé un petit loup qui, lorsque le possesseur le porte, lui permet d'avoir une belle journée, de rêver sans cauchemarder ou d'entendre une belle histoire qu'il pourra raconter plus tard. Il s'agit aussi d'un lien entre tous les enfants, en gage d'amitié, pour que ceux-ci soient heureux d'avoir toujours des amis sur qui compter ... parce que si l'un d'entre eux se perd, les enfants à proximité le sauront et iront le chercher !
- L'Épice Noire - substance créée à l'aide d'un mélange d'épices et d'encens, prenant une couleur noire au goût de cannelle très prononcé. Il s'agit d'un médicament permettant, notamment, une certaine immunité devant la maladie et assurant une résistance aux poisons mineurs. Si on en consomme lorsqu'on est en bonne santé, son ingestion permet une amélioration des facultés intellectuelles sur une durée plus ou moins longue, mais ses effets indésirables sont nombreux, car, progressivement, on perd son appétit, son sommeil, on perd le goût de tout et l'Épice devient une drogue. Une drogue mortelle. Une longue exposition rend la substance toxique. Alors, médicament ou poison violent ? Ce sera selon votre usage.
- La Boussole des Séraphins - l'aiguille, qui est une aile d'ange en argent, sert à s'orienter, mais au-delà de son apparente banalité, l'objet a été béni par des Gardiens, permettant à son utilisateur une meilleure orientation, en lui indiquant le moyen de rallier un territoire allié en cas de danger, lui permettant de choisir la meilleure voie, évitant les dangers et les ennemis. Évidemment, l'objet étant ce qu'il est ... il à tendance à envoyer les Maléfiques dans de mauvaises directions.
- La carte de localisation - Cette carte permet à votre personnage de savoir où se trouvent les animaux qu'il recherche dans un espace plus ou moins étendu en fonction de sa magie.
- Le partage de la chair, le partage des secrets : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long. [Idril]
- L'Azurée - il s'agit d'une broche papillon, permettant à son porteur de résister à la fatigue et la lassitude liée au temps qui passe en lui insufflant l'Inspiration, qu'elle soit liée à un art pratiqué ou à un métier. Une oeuvre créée ou un travail accompli correctement permet au porteur de redonner l'espoir ou d'inspirer l'amour autour de lui durant quelques heures. Toutefois, s'il abuse de son pouvoir, la broche lui donnera la nostalgie de ses terres natales et, s'il y demeure loin durant trop longtemps, peut le rendre malade. Elle a été réalisée par les Nains, dans un alliage de Mithril, mélangeant du vernil et des quartz bleu.
- Le bol souvenir de vacances [Ciel Ouvert] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

Formes de magie :
- La Magie d’Argent;
- La Magie de Perle.

Liens :
- Fantasme : Eiko devient l'un des plus grand fantasme d'Aurel (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.
- Le mariage amoureux : Si Eiko côtoie Aurel et Lucius dans la réalité, elle va commencer à éprouver un réel attachement pour ces derniers, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Elle se posera beaucoup de questions et finira par considérer les autres comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensembles, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.

Patrimoine et réputation :
- La propriété de l'île Segmaë
- Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.
- Symbole de présence | Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Moineau doré]



Role-play

« Eiko ? » appela l’Orine, tout en sondant la foule pour essayer de trouver sa fille. Le village était en ébullition. On préparait déjà le prochain festival, qui aurait lieu dans quelques jours. On apportait les dernières retouches aux décorations que l’on installait ensuite ; les artistes effectuaient les répétitions pour parfaire leurs spectacles ; les costumières et les maquilleuses étaient entraînées dans un dernier tourbillon de demandes pour ravir leurs mannequins. Dans toute cette effervescence, la petite Orine parvenait à trouver milles et unes cachettes différentes. « Excusez-moi, vous n’auriez pas vu Eiko ? » « Mmh, si, elle est passée il y a une dizaine de minutes environ. » répondit le marchand. « Elle m’a offert un joli bouquet de fleurs alors j’ai accepté de lui donner des mochis. » expliqua-t-il en riant de bon cœur. La fillette était connue de tous les marchands de nourriture. Son estomac semblait être un véritable trou noir car elle se baladait rarement sans quelque chose à manger entre les mains. Les mochi restaient cependant son dessert favori. « Je crois qu’elle est allée au stand de masques, ensuite. » « Très bien, merci pour votre aide. » salua la maman avec un sourire aimable. Cela non plus, ce n’était pas très étonnant. La fillette adorait les déguisements. Elle aimait se maquiller, également. Cela lui donnait l’impression de pouvoir être qui elle voulait. En se prêtant au jeu, elle pouvait devenir une Ange, une Démone, un Réprouvé ou bien un lyrienn. Elle ne comprenait pas toutes les subtilités liées à ces races – elle avait encore beaucoup de choses à apprendre – mais le jeu l’amusait fortement. En la voyant s’épanouir dans ces rôles, on ne pouvait que l’encourager.

« Mmh… Lequel on veut, monsieur Noisette ? » demanda la fillette en levant les yeux vers le ciel. A l’entente de son nom, le petit écureuil perché sur sa tête lui montra le bout de sa truffe. Il émit quelques bruits indistincts que la jeune Orine sembla pourtant comprendre. Mimant la posture sérieuse des adultes, elle prit son menton entre son pouce et son index. « Mmh, tu crois ? » demanda-t-elle. « Je trouve le vert plus joli que le bleu. » commenta-t-elle. « Oh, tu as sans doute raison. Le vert ressemble déjà à celui que l’on a à la maison. » admit-elle après avoir écouté la réponse de son ami à fourrure. « Eiko ! » L’interpellée sursauta et aperçu, au loin, sa maman l’appeler. Elle la cherchait sans doute. Elle s’était échappée de sa leçon de harpe : elle préférait de loin participer à l’organisation du festival plutôt que d’étudier. Sa maman néanmoins n’était pas d’accord et avait tenu à ce qu’elle termine son entrainement avant de pouvoir venir s’amuser. Eiko ne tenait jamais en place : elle préférait partir à l'aventure plutôt que de s'assoir sagement. Seuls les légendes et mythes que lui racontait sa maman chaque soir avant d'aller se coucher lui permettait de se calmer un peu. Fronçant ses petits sourcils – malgré cette grimace, ses grands yeux sombres et son visage chérubin lui donnaient des airs de poupée – l’élève enfourna son dernier mochi dans sa bouche puis se mit à quatre-patte. Sans qu’on la remarque, elle traversa le stand et passa dans la ruelle voisine. Se remettant debout, elle s’apprêta à trouver une autre cachette – peut-être irait-elle aider ces acrobates à porter leur lourd costume de dragon. « Eiko ! Regarde ! » l’interpela cependant un petit garçon. Il tenait dans ses mains un petit carillon qu’il avait lui-même confectionné. Une brise légère l’activa, produisant un son mélodieux qui interpella aussitôt la petite aventurière. « Oh, comme c’est joli ! Même monsieur Noisette, il l’aime bien. » informa-t-elle avant de s’approcher. « Dis, tu viendras nous voir pendant le festival ? » « Seulement si tu viens aussi. » Rassuré, le garçon esquissa un sourire. « D’accord. »



HRP

Le thème de votre personnage : Kiki's Delivery Service - A Town With An Ocean View
La mort : Elle ira dans le monde des rêves pour embêter les génies.
Votre fréquence de rp : 1 fois par semaine
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC de la hype. o/
Le code du règlement : Tartelette au citron

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Sam 14 Nov 2020, 12:01


Moko


Prénom : Moko
Sexe : Féminin
Race : Jishi (Feluche)
Particularité : Liée à Eiko
Image : Nicole Altenhoff

Pouvoirs :
- Éternité du Phénix
- Téléportation
- Changer de couleur
- Changer de taille
- Traverser la matière
- Allergies : lorsque Moko se sent en danger, elle peut déclencher une virulente crise d'allergie chez son agresseur. Les yeux le démangeront alors, son nez le gênera et le fera éternuer, sa peau deviendra irritée.
- Peluche : grâce à son extrême douceur, Moko est capable d'apaiser les esprits et d'aider les gens à s'endormir.

Mon Histoire :  « Monsieur Noisette ! » Eiko était en train de grimper à un arbre, escaladant les branches pour retrouver son animal de compagnie. Sa petite taille ne l'aidait pas à monter jusqu'au sommet. « Monsieur Noisette, tu es là, dis ? » appela de nouveau la Hanatsu. Agripant une branche, elle se hissa à la force de ses bras. « Ah, tu es là. » sourit-elle en retrouvant son camarade au pelage de feu. Pourtant, en faisant plus attention, elle réalisa qu'il ne s'agissait pas de l'écureuil. Il s'agissait bel et bien d'une boule de poil fauve, mais pas celle qu'elle s'attendait à trouver ici. Les yeux de la fillettes s'arrondirent sous l'effet de l'extase. « Oh ! » chuchota-t-elle, comme si elle n'avait pas été capable de contenir son enthousiasme, mais qu'elle n'avait pas voulu effrayer la créature. Malgré tout, l'animal fureta vite à l'intérieur de son nid - un trou creusé à l'intérieur du tronc et rempli de feuilles, de brindilles et de toiles. « N'ai pas peur... Je ne te veux pas de mal. » murmura l'enfant tout en s'approchant, le plus calmement possible. Sa maman lui avait déjà expliqué que les petits animaux avaient parfois très peur de la présence humaine, et qu'il ne fallait pas les brusquer. C'était compliqué à comprendre, puisqu'elle n'avait jamais fait de mal aux créations de Hahanaru Shizen, mais elle évitait désormais de crier trop fort. « Oh, tu es avec tes bébés ? » s'exclama à voix basse la fillette, remarquant une dizaine d'autres boules duveteuses se pressant contre celle qu'elle avait aperçue - il s'agissait de la plus grosse du lot. Attendrie, la petite fille tendit un doigt en direction de la créature. « Tu es toute jolie, dis donc. Qu'est ce que tu es ? » Trop effrayée, la créature ne lui répondit pas. Délicatement - autant qu'un enfant peut l'être - elle pressa son index sur le sommet de la boule, caressant son pelage duveteux.
« Oh, Monsieur Noisette, tu es là ! » L'écureuil, voyant que sa camarade de jeu s'était arrêté, était redescendu voir ce qu'il se passait. Curieux, il s'était posté à l'entrée du nid. « Je te présente... » Eiko réfléchit un instant. « Je te présent Moko ! » déclara-t-elle avec un sourire.





Haneul


Prénom : Haneul
Sexe : Masculin
Race : Bilhelie
Particularité : Liée à Eiko
Image : Wei Guan

Pouvoirs :
- Éternité du Phénix
- Contrôle de l'Air
- Contrôle de l'Electricité
- Contrôle de la Météo
- Chant du ciel : Haneul possède un chant particulier, capable de redonner espoir à ceux qui l'entendent et qui regarderaient le ciel.
- Charge : Haneul est capable de soulever de lourdes charges et de voler avec.
- Lien : un lien d'empathie relie Haneul et Eiko. Ce lien leur permet de savoir où se trouve l'autre à tout instant, et à communiquer par une sortie de télépathie des émotions lorsqu'ils sont à proximité l'un de l'autre.

Mon Histoire : Eiko se tenait allongée sur le sol, dans les herbes du jardin. Les yeux rivés au dessus d'elle, elle observait les nuages qui défilaient lentement au gré du vent. « Je vois... Un hippocampe ! » « Quoi ? Où ça ? » Kôta se tenait aux côtés de son amie, s'adonnant à la même activité. « Là, regarde ! » « Celui-ci ? » « Oui ! » Le garçon fronça les sourcils. « Moi, j'aurais plutôt dit que ça ressemblait à un escargot. » La fillette partit dans un éclat de rire. « Oui, peut-être bien. » reconnu-t-elle en observant plus attentivement le tourbillon blanchâtre qui se dessinait dans les cieux. « Et toi, qu'est ce que que tu en penses, dis-moi ? » interrogea-t-elle en se redressant en position assise. Délicatement, elle déposa entre ses jambes pliées en tailleurs l’œuf qu'elle avait tenu entre ses mains. Avec une tendresse toute particulière, elle passa le doigt sur la coquilles blanche tachetée d'éclats bleutés. Sa surface rugueuse lui était si familière qu'il lui semblait en connaître toutes les aspérités. « Tu penses aussi que c'est un escargot ? » Kôta se redressa sur un coude. intrigué, il désigna l'embryon d'un signe de tête. « Tu arrives déjà à lui parler ? » La Hanatsu secoua lentement la tête. « Pas encore. » Elle enlaça la créature entre ses bras. « Mais parfois, j'ai l'impression qu'il essaye de me parler. » Elle ressentait des choses, qui n'émanaient pas tout à fait d'elle. Un rire sonna dans l'air. « Mais ça ne m'empêche pas de lui parler quand même. » Souvent, lorsqu'elle se sentait nerveuse, elle venait faire un câlin à l'oiseau et lui murmurait des paroles réconfortantes. Elle lui promettait qu'il était en sécurité, avec elle, qu'elle prendrait soin de lui. Les membres de l'Huābàn avaient intercepté un groupuscule de braconniers, trafiquant les œufs de créatures qu'ils trouvaient sur les terres où ils sévissaient. La fillette craignait que la créature n'ait sentit cette séparation avec sa mère et essayait de le rassurer autant qu'elle le pouvait.





Yumi


Prénom : Yumi
Sexe : Inconu
Race : Narcosias
Particularité : Lié à Eiko
Image : Dao Trong Lews

Pouvoirs :
- Éternité du Phénix
- Voler
- Briller dans le noir
- Infiltration du Rêve : Le Narcosia est capable d’infiltrer les Rêves et d’interagir avec les Rêveurs. Ces derniers ne se rappelleront de l’interaction qu’à la condition qu’ils soient lucides.
- Modification d’apparence : Dans les Rêves, le Narcosia est capable de changer de forme afin de correspondre à celle du doudou du Rêveur ou, à défaut, celle d’un animal qui lui plaît beaucoup. C’est également cette magie qui leur permet de revêtir leur forme animale en quittant le Monde des Rêves, mais cette transformation est irréversible.
- Apaisement des émotions négatives : Le Narcosia utilise sa magie pour aider les Rêveurs à faire face aux émotions négatives dont ils sont victimes, afin qu’ils se sentent bien et retrouvent la joie de vivre.
- Altération du Rêve : Le Narcosia peut altérer le Rêve afin de le rendre plus beau. Il peut y raviver les sons, les couleurs, les odeurs et les goûts.

Mon Histoire : « Tu as passé une bonne nuit, Eiko ? » La fillette se frotta les yeux tout en se lovant contre sa mère. Dès que la lumière du jour avait filtré à travers son volet, elle était venue retrouver Akiko dans sa chambre et avait grimpé dans son lit. Encore à moitié ensommeillée, elle acquiesça. « J'ai fait un rêve. » dit-elle. « Ah oui ? Tu veux me le raconter ? » Il fallut quelques secondes supplémentaires pour que la Hanatsu reprenne la parole. « Je volais sur le dos d'un dragon, avec Sūrya. » La mère de l'enfant commença à passer sa main dans les cheveux de sa fille. Elle entendait souvent parler de cet étrange personnage, qui revenait de façon récurrente dans les songes de l'Orine. Pourtant, la fillette était incapable d'expliquer exactement de qui elle parlait, ce qui intriguait l'Artiste. « Moncieur Noisette s'était caché alors on était allé le retrouver. Et puis après, on a croisé Yumi. » Yumi était la peluche préférée de la fillette. Il s'agissait d'un Töh Taureau que lui avait offert la maman de Kôta lorsqu'elle était née. La fillette ne s'endormais jamais sans, malgré ses nombreuses autres peluches : Yumi était celle qui lui permettait d'entrer dans le monde de Subarashī une fois les yeux clos. « Yumi nous a conduit jusqu'à une rivière, et on est monté sur l'Arc-en-ciel et ça nous a conduit jusqu'à Sōzō. Je crois que Sōzō aimait bien Yumi, parce qu'il lui a fait des câlins. » Comme pour illustrer ses propos, la brunette serra fort son doudou contre sa poitrine. Presque instantanément, elle sentit une douce chaleur se répandre dans sa poitrine. « Et toi, tu as passé une bonne nuit, maman ? » demanda la fillette en rouvrant les yeux vers l'adulte. « Tu as fais des beaux rêves ? » La muse esquissa un sourire attendrit. « Et bien, ils n'étaient pas aussi beaux que les tiens. Yumi ne m'a pas rendu visite. »




Taeyang

Prénom : Taeyang
Sexe : Mâle
Race : Dragon Lotus

Pouvoirs :
- Identité : Le Dragon Lotus copie l'identité d'Aurel. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant.
- Décor caméléon : Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de fleurs de lotus : Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de fleurs : Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles : Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes
- Traverser la matière
- Boules arc-en-ciel : Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité : Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique : Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie : Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 14 Nov 2020, 12:11

| Eiko Hitoka | 002 | Eiko Hitoka | 002 | Eiko Hitoka | 002

Bienvenuuuuuue ! Eiko est trop chou et Bae (:^^:)


| Eiko Hitoka | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2020, 17:36

Bienvenue | Eiko Hitoka | Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2020, 20:45

Bienvenue | Eiko Hitoka | 1266825537

Ouaiiiis des Orines nastae
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Dim 15 Nov 2020, 10:15

Merci tout le monde. nastae



| Eiko Hitoka | B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Eiko Hitoka |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Eiko Hitoka |
» [Q] A mochi for your thoughts | Eiko
» [Quête] - La nuit des étoiles | Eiko
» [Quête] Une Légende Scintillante [Pv Eiko & Andrea]
» [Secret Santa pour Eiko] Les jouets de Romarin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-