Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Mai 2021, 21:18


Bonjour bonjour ! | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 47 | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 47

J'ai décidé de mettre en place, avec Aarielounet, un petit colis. Alors je ne sais pas si je serai motivée tous les mois pour le faire mais j'aimerais bien, histoire que chacun puisse avoir une chance d'en récupérer un (oui je suis à fond sur les colis en ce moment | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 1004699353 ).

Donc, je vous propose de faire un rp, de minimum 720 mots (mais si vous voulez vous pouvez faire une quête ^^). Une fois que vous l'aurez terminé (un rp qui raconte que votre personnage cherche le colis, sans préciser s'il le trouve ou pas), venez mettre votre lien ici ^^

Le contexte est le suivant : Votre personnage reçoit >> une jolie carte <<, avec marqué au recto "Les Petits Colis d'Aariel et compagnie" et au verso, ce texte :

"Saurez-vous dénicher le petit colis qu'Aariel et compagnie a caché pour vous ?"

Avec cette carte, il y a un plan des Terres du Lac Bleu (une partie proche du lac) - ça changera d'endroit à chaque fois - avec des emplacements possibles. Le thème est "Jeunes filles en fleur".

Le 30 juin, le petit colis d'Aariel sera terminé. Je tirerai au sort le personnage gagnant qui remportera le contenu du colis !

---------------------------------------------------------

S'il y a des personnages, parmi les vôtres, qui ont un métier et qui peuvent avoir participé à l'entreprise, vous pouvez venir me voir par mp ou sur le discord ^^ Il peut y avoir des artefacts magiques etc. Mais le but c'est que ça reste quand même quelque chose de relativement fun (donc pas d'énormes pouvoirs).

Aariel va parler de son idée à un PNJ plus influent (que je n'ai pas encore créé mais ça va venir) et globalement, c'est lui qui s'occupe de la promotion, des partenariats (qui peuvent se faire par lettres). Il soutiendra Aariel, sans doute par pitié /sbaf (non, parce qu'il est choupinou 8D Je trouverai une raison, quitte à faire fonctionner le réseau de Jil ^^). Et bref, voilà, Aariel fera ça en loisir xD

--------------------------------------------------------

Au fur et à mesure que j'aurai des volontaires niveau "participation", je viendrai MAJ la liste des éléments présents dans le colis ^^ (je mettrai ça dans un message en-dessous de celui-ci et je dirai juste que j'ai rajouté des choses en postant à la suite ^^). Il se peut que je n'évoque pas tout ce que le colis contient et que je vous garde des surprises ^^

Voilàààà | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 2098356861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Mai 2021, 06:34


Premier colis d'Aariel et compagnie :

De la boulangerie La Tendre Miche d'Avalon :
- Des meringues avec des petites ailes qui se baladent hors de leur boite quand le personnage l'ouvre
- Une glace au goût de bisou de l'être aimé
- Un pot d'épices qui donnent le goût de pain perdu à n'importe quoi
- Un pain au chocolat qui porte bonheur pendant une heure après l'avoir mangé

De la boutique de couture Madame Cunégonde Vaughan à Vervallé :
- Un grand chapeau féminin surmonté d'une grande plume qui donne à ceux qui regardent le porteur l'impression que c'est une femme.
- Des gants blancs, très élégants, qui sentent toujours la lavande.

De Mamie Sourire :
- Un parfum qui sent bon le printemps.
- Une crème hydratante qui change la couleur de votre peau (la couleur dépend du parfum que vous choisissez).
- Un rouge à lèvre qui fait pousser des fleurs dans les cheveux à chaque fois que vous souriez.

De Suna Katzuta, Marbrière, aux Jardins de Jhēn :
- Un formulaire à remplir pour obtenir une statuette en marbre représentant la personne de votre choix et qui est en mesure de vous dire exactement tout ce qu'il s'est passé dans votre bureau en votre absence, tout en étant capable de retenir temporairement ce dont les personnes se sont entretenus en votre compagnie, ou non.

De Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta, de l'Entreprise La Fille du Désert, sur Boraür :
- Une boîte à musique en porcelaine, il s'agit d'une boîte à musique, présentée close de quatre portes en marbre, soutenue par du métal, protégeant ainsi son précieux contenu. Haute de trente centimètres, lorsqu'on tourne sa clé sur la droite et que l'on remonte le mécanisme, les portes s'ouvrent et créent une piste de danse miniature où se meut un couple, enlacé, ou une personne en solo [c'est au choix, cela peut aussi représenter des personnages connus, avec leur accord] dans une valse où ils se meuvent au même rythme que la musique. Les musiques sont réalisées au piano, avec un répertoire en dénombrant seize et qui se lancent au hasard. Elles ont été interprétées par un compositeur talentueux et ont la particularité d'apaiser les cœurs, donnant même l'envie de danser à ceux qui l'écoutent.

De Jeanne Euskara, de L'Arrêt au Port, à Avalon :
- Il s'agit d'une entrée au prestigieux restaurant « L'Arrêt au Port » situé à Avalon, vous permettant d'obtenir tous les services de l'endroit de manière totalement gratuite, allant des repas aux soirées privées, mais également à une suite luxueuse pour y passer la nuit
- Des cours de cuisine dispensés au sein de « L'Arrêt au Port » pour vous améliorer ou découvrir des plats innovants
- Un moulin en bois avec une manivelle supplémentaire vous permettant de sélectionner les épices avec lesquelles assaisonner vos plats en toute circonstances

La Pâtisserie Chammak Tacos :
Une boîte des Gâteaux des Héros "l'Oiseau Doré" à l'effigie de Neah Katzuta. On peut les retrouver frappés de deux représentations différentes du personnage.
- De face, en armure et les ailes largement déployées, des traits les entourant leur donnant un aspect lumineux, il surplombe un être difforme, épée en main, dans un mouvement offensif.
- De profil, il fait face à la Reine Scylla Taiji que l'on peut voir s'apprêtant à le décorer d'un médaillon en forme de losange

En vrac :
- Des portraits de Magiciennes renommées

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Mai 2021, 12:27

J'ai rajouté des goodies | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 46
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 30 Mai 2021, 20:41

MAJ | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 002
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Mar 15 Juin 2021, 08:35

Hop, je passe par ici.

Eiko et Bellada cherchent le colis dans ce rp. | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 1515
Merci. | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 210272884


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 745
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Sam 26 Juin 2021, 22:50

Bonsoir !

C'est à mon tour de venir, avec Jeanne => Le Colis de la Cavalière

Merci nastae


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 30 Juin 2021, 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 02 Juil 2021, 22:03

Bonsoir bonsoir !

Kyra a donc tiré comme vainqueur du colis d'Aariel : Kaahl & Co | Le colis d'Aariel du mois de juin o/ | 002
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Le colis d'Aariel du mois de juin o/ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le colis d'Aariel du mois d'août o/
» | Contexte du mois de Juin 2021 |
» [Q.] Le Colis de la Cavalière
» Colis mensuel
» Le Colis Mensuel | Grendel pour Hélène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-