Bonjour bonjour !
J'ai décidé de mettre en place, avec Aarielounet, un petit colis. Alors je ne sais pas si je serai motivée tous les mois pour le faire mais j'aimerais bien, histoire que chacun puisse avoir une chance d'en récupérer un (oui je suis à fond sur les colis en ce moment

).
Donc, je vous propose de faire un rp, de minimum 720 mots (mais si vous voulez vous pouvez faire une quête ^^). Une fois que vous l'aurez terminé (un rp qui raconte que votre personnage cherche le colis, sans préciser s'il le trouve ou pas), venez mettre votre lien ici ^^
Le contexte est le suivant : Votre personnage reçoit >>
une jolie carte <<, avec marqué au recto "Les Petits Colis d'Aariel et compagnie" et au verso, ce texte :
"Saurez-vous dénicher le petit colis qu'Aariel et compagnie a caché pour vous ?"
Avec cette carte, il y a un plan des Terres du Lac Bleu (une partie proche du lac) - ça changera d'endroit à chaque fois - avec des emplacements possibles. Le thème est "Jeunes filles en fleur".
Le 30 juin, le petit colis d'Aariel sera terminé. Je tirerai au sort le personnage gagnant qui remportera le contenu du colis !
---------------------------------------------------------
S'il y a des personnages, parmi les vôtres, qui ont un métier et qui peuvent avoir participé à l'entreprise, vous pouvez venir me voir par mp ou sur le discord ^^ Il peut y avoir des artefacts magiques etc. Mais le but c'est que ça reste quand même quelque chose de relativement fun (donc pas d'énormes pouvoirs).
Aariel va parler de son idée à un PNJ plus influent (que je n'ai pas encore créé mais ça va venir) et globalement, c'est lui qui s'occupe de la promotion, des partenariats (qui peuvent se faire par lettres). Il soutiendra Aariel, sans doute par pitié /sbaf (non, parce qu'il est choupinou 8D
Je trouverai une raison, quitte à faire fonctionner le réseau de Jil ^^). Et bref, voilà, Aariel fera ça en loisir xD
--------------------------------------------------------
Au fur et à mesure que j'aurai des volontaires niveau "participation", je viendrai MAJ la liste des éléments présents dans le colis ^^ (je mettrai ça dans un message en-dessous de celui-ci et je dirai juste que j'ai rajouté des choses en postant à la suite ^^). Il se peut que je n'évoque pas tout ce que le colis contient et que je vous garde des surprises ^^
Voilàààà