Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 | Contexte du mois de Juin 2021 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Mai 2021, 12:43

| Contexte du mois de Juin 2021 |  Obmh
Image par Alana Aenami
Contexte juin 2021


Les messages ci-dessous visent à vous informer sur les intrigues en cours dans les races et les empires =)

Sommaire :
- Le Spectre de la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 26 Juin 2021, 07:46


Le Spectre de la Dame

Hello ^^

Puisqu'il restait des joueurs dans le Spectre et que c'était difficilement possible de passer l'Empire aux oubliettes, je vais donc le reprendre en le modifiant un peu et en essayant de le rendre actif.

Quoi de neuf ?
Lucia (l'ancien Empereur) s'est fait assassiner par Niklaus Salvatore, qui a donc pris sa place en tant que Fenice. J'écrirai sans doute le couronnement ou j'y ferai allusion mais ça ne sera pas avant un bon mois IRL. Là je vais laisser reposer le temps que vous puissiez intégrer les nouvelles dans vos rps si vos personnages sont liés à l'Empire. La nouvelle a été annoncée d'une façon macabre puisque des mains coupées tenant un parchemin ont été envoyées aux Souverains ainsi qu'à certaines personnalités importantes. Bien sûr, les rumeurs étant ce qu'elles sont, la nouvelle va s'étendre rapidement. Le Spectre de la Dame est surtout connu pour la beauté de la région et l'art et les jeux que l'on y pratique. La Pieuvre (qui est l'organisation criminelle) l'est beaucoup moins (sauf si votre personnage est puissant et a des espions à sa solde, bien entendu). Pour l'instant, les femmes et les enfants de Niklaus sont portés disparus, ce qui peut donner lieu à des pronostics macabres sans problème.

À venir
Niklaus assistera au bal de Lagherta, déjà.

Ensuite, d'un point de vue HRP, il va falloir que je modifie la fiche mais pour ça il faut déjà que je me plonge dessus pour une relecture en profondeur. Je vais y aller par étapes et sans doute commencer à travailler sur les premiers niveaux de la hiérarchie et les grands principes, histoire que vos personnages puissent y évoluer sans trop de difficultés. Mon objectif n'est pas de faire un truc tout beau tout propre dans le mois mais plus de vous donner les clefs de jeu suffisantes et de peaufiner au fur et à mesure de mes rps (parce que je préfère vraiment construire les choses en les jouant, ça me permet de les "sentir", d'être certaine que le truc est jouable et pas juste beau sur le papier, en plus de chasser les incohérences).

Aussi, mais j'en reparlerai la prochaine fois que je ferai un rp à Pabamiel, Aria va fonder une école visant à faire d'hommes et de femmes les futurs époux des Grands de ce Monde (donc les Rois et Reines principalement mais pas uniquement). Ce sera une évolution dans le Spectre de la Dame un peu particulière je pense mais une évolution quand même, en sachant qu'avant d'être prêt pour épouser qui que ce soit, le personnage devra répondre à certains critères objectifs (et notamment en termes de spécialités et de choses à avoir accomplies et à posséder). Parce que n'épouse pas un Roi qui veut normalement et même s'il y a des petites ristournes pour les Souverains PJ bon, vous comprenez l'idée. Vaut mieux que le Roi, avec ses 30-40 points de spécialité partout, ait un époux dans ses eaux là aussi, sinon l'époux n'a aucun intérêt autre que faire paillasson. Et, aussi, faut pas se leurrer : y a un réel intérêt pour l'Empire à placer ses pions ici et là (8D). Pour information, je vais y envoyer Morgane ^^

Voilà pour ça.
Si vous avez envie de discuter sur l'Empire/de poser des questions, vous pouvez créer un sujet dans Races et Empires ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

| Contexte du mois de Juin 2021 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Contexte du mois de juillet 2021 |
» | Contexte du mois de février 2021 |
» | Contexte du mois de janvier 2021 |
» | Llandreri, recensement des Titres, contexte du mois, Rehlas, RD, projets 2021 |
» | Projets des Membres [2021] |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-