Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Ductilité | Alaster & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 16 Mai 2021, 19:25


(Image non représentative du RP)

Partenaire : Alaster & Adam
Intrigue/Objectif : Léto convoque les époux restants de feu Devaraj pour discuter de leur place sur l'Île Maudite. Sujets à propos sexuels probablement à venir.

~~~

" Dasäha'lhm'Melerdi. "

La discrétion du rideau contrasta avec la voix puissante de la Hǫfðingi. Ils s'étaient réunis dans les appartements des époux, du moins veufs du précédent Hǫfðingi. Leur cas ne remonta réellement dans les pensées de la Sùlfr qu'après avoir enduré la disparition de son ami et de sa plus pure liaison à Miles. Oh, bien évidemment que des Draugr tels qu'Aylimr ou Raya ont tenté de lui rappeler que Blanche continuait de veiller sur eux depuis son temple… Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : Léto devait contribuer à la mission divine. Tu ne m'as pas laissée que des cadeaux, éternel Fou. S'était-elle surprise à songer en souriant comme une gamine. D'un autre côté, ces élus possédaient de manière légitime une place à Zaowa. Blanche ne risquerait pas d'apprécier que la Sùlfr s'en débarrassât. D'ailleurs, les Humaines n'étaient plus sur l'Île, ainsi que l'Ygdraë. Pour Circë, elle pouvait aller et venir selon son bon vouloir. En compagnie d'un des Déchus, il y avait une autre élue, mais disons que Léto n'avait guère bien suivie l'histoire. Quoi qu'il en soit, dans l'équation, il ne restait donc que deux veufs.

Les deux Déchus. Luxure et Paresse. Adam Pendragon et Alaster Dah Numen. Durant quelques secondes, Léto resta plantée sur place, dos à la sortie. Sa main joua ses cheveux cendrés, sans quitter des yeux les fameux hommes qui attendaient leur sort ; façon de parler. Sa peau était dénuée de peinture, en grande partie dévoilée par sa tenue composée d'un pagne et d'un haut sans manche. De multiples bracelets colorés aux bras et aux chevilles tintaient sa gestuelle d'une mélodie métallique. Son enveloppe vierge de pigments n'était guère anodine : c'étaient eux qui allaient définir sur quel pied elle devrait danser en leur compagnie. Au-delà d'être des Ailes d'Ébène, ces personnes faisaient à présent parti de leur quotidien sur l'Île Maudite. Ils connaissaient leurs coutumes, leurs mœurs, leurs secrets. Ils étaient accoutumés à leur magie et à leur sensibilité à la dimension spectrale. Ils faisaient parti d'une tribu et avaient été acceptés par Zaowa. Un Chaman, plus qu'autrui, savait qu'il ne fallait pas se fier uniquement à sa vue : ces Déchus seraient des Médiateurs à ses yeux. Malgré tout, leurs racines lui seront tout autant utiles.


" N'hésitez pas à me signaler si vous n'êtes pas à votre aise. On leur avait apporté des sucreries et apéritifs, ainsi que de l'eau et de la bière Ashï. Ils ne devraient, en théorie, manquer de rien. Notre discussion sera longue. " Elle l'avait dit sur un ton enthousiaste, car Léto adorait parler. Beaucoup.

Elle passa à côté du Déchu de la Paresse. Dormait-il ? Ce ne serait pas étonnant. Quoi qu'il en soit, elle se doutait qu'Alaster risquait de se lasser très vite. Léto essaiera donc d'aller droit au but afin d'être sûre que le message sera bien passé. Ce qui, en soi, n'était pas synonyme de réussite. Ceci mis à part, le Dah Numen ne semblait pas quelqu'un de foncièrement dangereux, mais sa taille et ses capacités intéressaient la Hǫfðingi. D'autant plus que, au même titre que son comparse, il possédait une certaine influence dans la société Déchue. Elle ignorait fichtrement ce que Devaraj avait réussi à tirer de lui, mais ce n'était guère un problème de partir de zéro.

Puis sa silhouette colossale dépassa le Déchu de la Luxure. Celui-là serait plus délicat à gérer, car les Esprits chuchotent beaucoup de faits à son sujet. Il serait parfait pour féconder des Chamanes étant donné son péché, à voir à quel point il compte s'impliquer et s'il avait des projets annexes. Elle se demandait s'il avait officié en tant que professeur auprès de sa fille, Prune, lorsque celle-ci entama son cursus à Basphel. De toute manière, lui aussi possédait quelques notables atouts. Parmi les élus d'origine, ils faisaient partie des plus remarquables. Le fait qu'ils furent tous les Déchus arrangeaient ses affaires. Oh, et discuter avec un représentant de la Luxure risquait d'être croustillant ; elle n'en avait jamais eu l'occasion auparavant, et Raoni avait tendance à ne pas se diversifier.


" Merci de vous être libérés pour cette entrevue. La Chamane prit place en face d'eux, sur un fauteuil gorgé de coussins on ne peut plus confortables. Elle déposa une petite palette qu'elle avait en main sur l'accoudoir. Son sourire illumina son visage. Et je tiens à m'excuser de vous avoir délaissés aussi longtemps, mais… Elle haussa les épaules. Le temps est une notion ingérable sur notre île. "

Ils y étaient peut-être habitués à force. Au moins étaient-ils restés et manifestaient leurs intérêts vis-à-vis de la nouvelle Hǫfðingi. Sa main soutint sa tête, tandis qu'elle les darda à intervalles réguliers.

" Votre époux étant disparu, nous pourrions penser que vous n'avez plus aucune légitimité à rester entre nos murs. Elle marqua une pause, elle les laissait volontiers réagir. Mais ce n'est pas le cas : vous êtes avant tout les Élus de Blanche. Ce n'est pas dans mon intention de vous démettre de vos fonctions. D'une part, ce n'est pas mon genre, d'autre part, j'ai besoin de vous. Elle se redressa un brin plus. Vous connaissez déjà votre devoir. Votre présence sur notre île démontre votre envie de vous impliquer. Du moins, j'ai confiance en cette idée. Elle se pencha en avant pour chiper un biscuit. J'ai une proposition. Afin de maintenir votre rôle aux yeux de mon peuple et votre place au palais, je vous invite à rejoindre mon harem royal. Je serai, en quelque sorte, votre substitut à votre époux originel. Rien ne changera pour vous, à part que vous aurez maintenant affaire à moi. " Son sourire s'agrandit.

Elle dévora son biscuit, afin qu'ils pussent réfléchir à cette offre. Tant qu'elle était présente, ils pouvaient bien accepter ou refuser d'emblée, ou alors y réfléchir davantage. Pourtant, son instinct lui chuchotait que les réponses arriveront bien vite. Peut-être moins rapidement pour l'un que pour l'autre, mais soit.

" En ce qui concerne vos obligations à mon égard… Puisqu'il fallait bien y arriver. Son regard se posa ailleurs, mimant une réflexion. Pas grand-chose. Elle retourna sur eux. Vous devez être au courant de mon récent mariage. Je suis plutôt disposée à m'occuper de mon mari quand il est là. Elle s'empara d'un verre pour la fameuse bière. Il n'est pas un Chaman et point un résident à temps complet. Ainsi, en son absence, je requiers davantage les membres du harem. Mais dans votre cas, je ne vous oblige à rien. Vous pouvez conserver ce rôle de manière honorifique et vaquer à vos occupations ; ou alors, vous avez le choix de prendre part au harem. Ses yeux se plissèrent, malicieuse. Disons que, honnêtement, je ne compte pas organiser de nouveaux mariages avec vous. C'est beaucoup plus simple comme ça. Elle porta le verre à ses lèvres. Tant que vous remplissez vos devoirs, nul ne nous en tiendra rigueur. Elle but une brève gorgée. Alaster et Adam. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas tant que ça. C'est le moment ou jamais de poser les bases. Je suis tout ouïe vis-à-vis de vos projets parmi les Chamans, étant donné que nous allons à présent travailler ensemble. "


1279 mots ~
Je vous laisse gérer qui poste après qui ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 06 Juin 2021, 16:19



Ductilité



Alaster regardait Adam en silence. Il était assis sur un coussin si moelleux qu’il aurait aimé s’allonger. L’autre l’en empêchait. Lorsque le Paresseux avait envie de dormir, il songeait souvent à quelques positions. Les cuisses du Pendragon n’avaient pas l’air d’un confort absolu. S’il plaçait un tissu ouaté dessus, cependant, les choses pourraient s’améliorer. Il ne savait pas si l’homme l’autoriserait à dormir là. La question se posait aussi pour la Hǫfðingi. Elle était trop musclée pour qu’elle pût l’accueillir sur elle. « … » Il avait ouvert la bouche mais, finalement, s’était ravisé. Il n’était pas bien bavard et demander s’il pouvait avoir un autre coussin maintenant ne lui semblait pas approprié. Pourquoi avait-il laissé celui que lui avait offert Devaraj dans sa chambre ?

Le grand Déchu remua un peu, comme s’il n’était pas si confortablement installé que cela, finalement. Il était avec deux personnes importantes mais son flegme naturel ne le rendait pas nerveux le moins du monde. Il avait juste sommeil, parce que le trajet l’avait fatigué. Sommeil ou faim ? Il ne savait pas exactement. C’était dur de choisir lorsque deux besoins vitaux étaient en jeu. S’il mangeait, forcément, il aurait envie de dormir ensuite. Et s’il dormait, sa faim augmenterait. C’était sans fin. Il haussa les épaules et tendit ses grosses mains vers ce qu’il y avait à disposition. Adam était diplomate alors il le laisserait faire la conversation. Avec le Paresseux, il y avait une règle : qui ne dit rien consent. Tant qu’il ne s’agitait pas, c’est qu’il n’y avait pas d’urgence. Généralement, il laissait ses interlocuteurs parler, longtemps, très longtemps. L’objectif était de ne pas leur couper la parole et d’attendre qu’ils eussent terminé. Le problème c’est que le temps de latence rendait souvent les gens mal à l’aise, si bien qu’ils se mettaient à parler, encore et toujours plus, en se demandant ce qu’ils avaient bien pu dire de travers pour que le Déchu ne répondît pas. Parfois, ça créait des situations de stress chez les autres, alors que lui ne ressentait pas grand-chose. Il restait là, comme un légume, à fixer son interlocuteur. Et quand celui-ci avait terminé, il faisait un unique commentaire, tenant en deux ou trois mots. Il n’avait pas beaucoup d’amis, ou des gens extrêmement bavards qui ne prenaient pas ombrage de ses silences. Puis il y avait Jun.

Il laissa donc la Reine dérouler ses explications et le Luxurieux répondre comme il le souhaitait, mâchant lentement un gâteau salé qui laissa quelques miettes à la commissure de ses lèvres. Ses yeux bleus ne quittaient pas Léto mais il était possible de se demander s’il était vraiment là tant son regard était fixe. Il ne clignait pas des yeux, comme s’il était figé. Il n’en avait pas besoin.

Finalement, quand il fut sûr qu’elle avait fini et que c’était à lui de parler, il hocha la tête en signe d’acceptation. De quoi ? De tout. Il voulait bien entrer dans le harem, parce que l’endroit comportait des couches vraiment confortables et sentait bon. Les gémissements contribuaient à le bercer et il y avait des femmes avec des cuisses bien rondes et des ventres pleins, ce qui contribuait à le ravir d’un point de vue nocturne. C’était chaud et accueillant, même s’il avait compris que ce n’était pas ce qu’elles attendaient. Contrairement à l’autre Déchu, les « obligations » dont parlait la Reine des Chamans, n’étaient pas franchement exécutées de son côté.

S’il pouvait sembler un peu mou, comme ça, son corps était à l’opposé de cette idée. C’était juste dans sa posture, dans son regard. Il n’y avait pas le feu de la vie, juste une implacable torpeur. Il savait faire des blagues mais il en sortait une par an. Il fallait être présent pour cet événement insolite. Il ne riait pas forcément aux plaisanteries des autres, même s’il les trouvait drôles. C’était un amusement interne qu’il avait la flemme de faire sortir. Parfois, il faisait des efforts. Cependant, malgré tout, quand il prenait la parole, sa voix était grave et rassurante. Il ne semblait plus perdu quelque part entre réalité et rêve. C’était comme une claque de force tranquille qui arrivait. C’était si facile d’oublier qu’il pouvait s’exprimer. Parfois, il restait muet pendant des jours. Quand sa voix retentissait, sa présence remplissait l’espace. Bien sûr, étant donné les deux monstres avec qui il se trouvait, l’effet ne devait pas être si important. « J’aimerais introduire des Weltpüffs ici. » dit-il. Il y avait une certaine profondeur dans son timbre. Il aurait peut-être été un bon chanteur. Ses notes graves auraient pu faire vibrer les auditeurs. Quant au fond, c’était tout. Il trouvait sa phrase claire et suffisante.

777 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 12 Juin 2021, 11:50



[Q] - Ductilité | Alaster & Adam Gu56

Ductilité


Alaster était connu chez les Déchus. Intéressé, je le regardais de temps en temps. Nous nous étions déjà croisés quelques fois à Avalon et sur Awaku No Hi mais nous n’avions jamais eu l’occasion d’approfondir plus que ça. Je ne l’avais jamais vu à l’œuvre dans le harem, même si j’en mourais d’envie.

Je le surpris plus d’une fois à regarder mes cuisses pendant que nous attendions Léto. Il pouvait s’y installer s’il le voulait. Je savais recevoir sur moi et ce que j’envisageais actuellement de lui faire aurait au moins l’avantage de le réveiller. En y réfléchissant, ce n’était même pas dit. Des Paresseux s’endormaient pendant l’amour tous les jours. La première fois, ça m’avait déconcerté, même si, à l’époque, je ne me posais pas de questions et me contentais de continuer mon œuvre pour satisfaire mes propres pulsions. Je serais allé au bout même si mon partenaire avait fait une crise cardiaque tellement le Péché avait le dessus.

La Reine finit par arriver, me tirant d’images très agréables où la barbe du Déchu se perdait quelque part entre mes cuisses.

« Je vous en prie. »

Je l’avais dit en me redressant légèrement pour saluer son arrivée. On disait parfois que les hommes défonçaient leur partenaire pendant l'amour. C’était même une phrase qu’on pouvait entendre dans un ébat : défonce-moi, vas-y. Au lit, ça devait surtout être elle qui défonçait l’autre.

Je jetai un coup d’œil au brun, comprenant que j’allais sans doute devoir parler en notre nom à tous les deux. Il ne m’avait pas adressé un mot jusqu’ici et n’avait pas l’air plus bavard maintenant.

Mon sourire s’agrandit en même temps que celui de Léto. Je regrettais vraiment Devaraj. Je l’avais connu que très brièvement mais il était désirable, lorsqu’il n’était pas accompagné de ses marmots, et il m’avait rendu curieux. Le baiser m’avait été refusé en raison d’un lien de parentalité stupide entre Kaahl et lui mais, malgré les rumeurs sur son sujet, je l’avais trouvé bien plus amusant qu’effrayant. Peut-être avais-je des goûts douteux aussi. Ou peut-être que tout m’amusait. En tout cas, faire partie du harem de cette femme me ravissait, même si elle n’avait jamais dit qu’on pourrait jouer ensemble.

« Je connaissais assez bien l’ancien harem. »

Pour cause, quand je venais ici, je passais ma vie à honorer mon titre de Dasäha'lhm'Melerdi.

« Le nouveau serait-il comme l’ancien ? Composé d’hommes et de femmes ? »

C’était aussi un moyen de savoir quels étaient ses goûts en la matière. Je savais qu’elle s’était mariée dernièrement. Elle était au moins intéressée par les hommes. Qu’en était-il des femmes ? Il valait mieux que je stoppe mon imagination, parce qu’elle était fertile. Envisager Léto au lit avec une femme bien plus frêle qu’elle m’amusa. L’on disait son mari agile. Elle devait être conquise par la dextérité de ses doigts.

« Je ne me sens jamais obligé par le sexe. »

Il fallait que les choses soient claires. En tant que Luxurieux, il était extrêmement rare de m’entendre dire non à quoi que ce soit. Ça m’était déjà arrivé mais pas plus d’une trentaine de fois dans l’entièreté de ma vie.

« Ce qui veut dire que nous ne sommes plus mariés ? Juste membres du harem et Élu de Blanche ? »

Le mariage m’avait longtemps répugné. Il avait commencé à m’effleurer l’esprit dernièrement et si, à la base, j’avais accepté de devenir l’époux de Devaraj pour faire ravaler sa possessivité à Kaahl, j’avais fini par me dire que ce n’était pas si mal.

Je me redressai, attrapai mes cheveux et les plaçai sur le côté avant de faire reposer mon dos pleinement contre les coussins. J’attendis qu’Alaster parle avant de le faire moi-même.

« Je ne pense pas changer ce qui avait été prévu de base si ça vous va. Les Chamans ont besoin de sang neuf et, chez les Déchus, il y a des tas de Luxurieux prêts à contribuer à ce projet. Le plan était d’amener des Déchus sur la Terre d’Edel et ici pour copuler et concevoir des enfants. Avec Devaraj, nous avions parlé d’un procédé pour éventuellement accélérer certaines grossesses. Il était également question de continuer les échanges économiques entre nos deux peuples, pour renforcer ce qu'il existe déjà par l’intermédiaire d’Aylimr et Kazak. »

Je jetai un œil à Alaster. Ils iraient bien ensemble, les deux. Ils faisaient presque la même taille. C'était pratique pour certaines positions.

Je reportai mon attention sur Léto.

« Je ne connais pas votre politique en la matière. Devaraj était fermé aux échanges. C’est déjà une chance que les Déchus aient pu profiter de produits de l’Île Maudite. Comme vous venez de vous marier à un extérieur, je me dis que ce serait peut-être l’occasion d’aller plus loin que l’économie. L’échange culturel ferait du bien à nos deux peuples. Nous avons des pratiques qui pourraient vous intéresser et l’inverse est tout aussi vrai d’après moi. Surtout que les Déchus n'auraient aucun intérêt à rompre le secret de votre existence. »

Je souris.

« Et j’aimerais beaucoup avoir mon propre harem. J’y mettrais Monsieur Dah Numen. »

Mes lèvres s’étirèrent d’autant plus. J’espérais secrètement créer une réaction chez lui, du même type que celle que sa voix avait provoqué chez moi.

« Il serait ouvert aux personnes mariées aussi. »

Je ris en fixant la Hǫfðingi. J'avais bien envie de lui montrer la ductilité de mon anatomie et de connaître la dextérité de celle de son époux. Dommage que tous ne soient pas ouverts aux échanges culturels de ce type.

869 mots


[Q] - Ductilité | Alaster & Adam Ezpg
[Q] - Ductilité | Alaster & Adam 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 27 Juin 2021, 19:10




Bien que son attention fût tout ouverte aux deux partis, le regard dissemblable de la Hǫfðingi se focalisa bien plus sur le Paresseux, et ce sans retenue. Ce devait être en soi un réflexe, pour elle : les pécheurs de son acabit s'exprimaient bien plus par leur gestuelle que par leur parole. Il lui suffisait tout bonnement de son acquiescement pour pouvoir passer à la suite. Ravie, Léto s'affaissa un peu plus sur son siège. Même si cette réunion relevait du devoir, d'autant plus divin, elle comptait faire en sorte de tourner la situation vers un semblant d'accalmie. Pour une Hǫfðingi, ces moments de paix se raréfiaient et continueront de disparaître de son agenda. Piquée à vif, Léto ne douta guère de l'implication du dénommé Adam durant cette fameuse pause. Il était question d'être franc des deux côtés, alors elle ne se gêna pas pour lui décrire son nouveau lieu de travail.

" Des hommes, des femmes. Et d'autres. Des curiosités qui lui taperont dans l'œil, après tout les Chamans pouvaient s'accoupler avec des Evershas, tant que la part humanoïde prédominait assez. De tout horizon. Vous savez, il y a un Humain que je voudrais faire entrer dans mon harem, afin de prendre l'hérésie à-bras-le-corps. Ainsi que la Dovahkiin, Erza Stark. Il y aurait un clone de cette dernière à Amestris, liée à l'Empereur Noir. Cette histoire de château interdiiit lui avait donné envie de faire chauffer du maïs. Mais bon, je ne crois pas que le partage fasse parti des qualités de mon collègue. Contrairement à vous. Dit-elle en le désignant avec un sourire malicieux. Oh, il y avait cet Ondin aussi, qui se déguisait en femme. Cela lui allait bien. Mais trop jeune. Étant donné son androgynie naturelle, elle ne pouvait qu'apprécier ses semblables. Bref ! C'est un harem en pleine croissance. Avec vous deux, cela nous fera trois hommes et deux femmes, sans compter mon mari. De par ce pacte, vous n'êtes plus mariés. Un fin sourire éclaira son faciès. Vous êtes libres d'épouser quelqu'un d'autre. "

Maintenant qu'elle avait suffisamment fait travailler l'imagination du Luxurieux, la Reine sirota sa Ashï comme s'il provenait d'un grand cru. Chacun à leur manière, les Déchus allèrent droit au but. Des Weltpüffs, cela devrait intéresser Delawam, il saurait où les troupeaux pourront le mieux s'épanouir sur cette île apocalyptique. Les recoins tranquilles se multipliaient au fur et à mesure, mais la faune et la flore prédominantes seraient un calvaire pour les pauvres duveteux. D'un signe clair pour le Paresseux, elle approuva son projet. Quant au Pendragon, Léto apprécia sa vision globale de leur alliance. La blonde tenait à renforcer ce lien qu'elle jugeait profitable sur le long terme. Elle se souvenait de sa propre initiative à Avalon : lors d'une époque lointaine où elle n'était qu'une jeune Chamane, avec son immense malle garnie de produits locaux. Ce qui démarrait par l'économie devrait évoluer vers le culturel. Les Déchus lui faisaient une bonne impression, à l'instar des Ygdraë. En ce sens, la proposition d'Adam la fit se redresser et remit au goût du jour son professionnalisme, après avoir bien ri sur sa sulfureuse déclaration vis-à-vis de Dah Numen.

" Lors de mon mariage, j'ai déclaré que nous nous recroquevillons sur nous-mêmes depuis trop longtemps. Elle leva l'index. Sans parler d'amour, cette union avec mon Orisha encourage mes semblables à s'ouvrir au monde. Devaraj avait ses raisons de fermer nos frontières, mais je ne les partage pas. Elle posa sa main sur l'accoudoir, son attention toujours braquée sur eux. Il serait intéressant d'introduire une poignée de Chamans sur vos terres, et pas seulement des Aylimr. Raoni et Delawam devraient y voir un certain intérêt. Oh, vous étiez au Fessetival ? Plusieurs de vos stands ont attisé ma curiosité. Et vous auriez fait un chouette modèle pour mes tableaux. Vous aussi, Alaster, vous avez un don pour poser. " Oui : de un, elle était totalement sérieuse, de deux, elle s'était éloignée du sujet en un rien de temps.

Consciente de s'être égarée, la Sùlfr se désaltéra une nouvelle fois. Même les Souverains qu'elle rencontrât devaient être habitués, tant elle dénotait de son véritable rang. C'était ainsi d'être l'élue des Ætheri, ils s'en bidonnaient. Et le plus idiots baissaient alors leur garde.


" Mon harem est ouvert à ceux qui veulent leur propre harem. Un semblant de défi, ça lui plaisait. Cela vous intéresse, Alaster, de faire plaisir à Adam ? Cette question n'était point anodine, tant un sujet important persistait en ses réflexions. N'oubliez pas votre statut pour autant. Les Déchus touchés par la Luxure seront parfaits pour nous faire plein de petits Chamans. Mais vous deux, plus que tout autres, vous êtes primordiaux. Elle se pencha en avant, le bois craquela sous son poids. Vous possédez la grâce de Blanche, c'est par votre intermédiaire que notre peuple sera purifié. Vous devez avoir bien conscience que ce n'est pas moi-même qui vous en donne l'ordre, bien que je serai intransigeante sur votre motivation. Je ne doute pas de votre efficacité, Adam, mais j'émets quelques réserves à votre sujet. Ponctua-t-elle en se tournant vers Alaster. Votre nature ne vous rend pas bien actif pour ce projet, et je peux le comprendre. Même si les deux personnalités s'avéraient horriblement éloignées. Je crois quand même en vous, Blanche vous a choisi. Il ne manquait plus qu'à régler ce souci de motivation. Est-ce qu'il y a un moyen de vous "aider" ? Face à son silence sûrement réfléchi, elle joignit les mains en avant. Puisqu'il fallait bien rentrer les deux pieds dans le plat, elle jeta une œillade vers Adam, il devait avoir des idées pour remédier à ce problème. Elle initia un premier lancé à Alaster : Ressentiriez-vous des effets si je couchais avec Adam, là, maintenant, tout en m'accrochant à vous ? " Léto imaginait qu'une influence extérieure pourrait le provoquer, notamment via un homme et, ou, une femme.


1039 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 02 Juil 2021, 21:00



Ductilité



Alaster écoutait mais rien chez lui ne laissait supposer une quelconque réaction émotive. Il n’avait pas un visage fermé ou contrarié. Il semblait simplement méditer en permanence, comme un grand moine lyrienn qui aurait décidé de se retirer dans une grotte mystérieuse. Comme la terre, il était calme. Ses yeux firent simplement un mouvement vers le Luxurieux lorsqu’il annonça vouloir le faire entrer dans son harem. Aucune rougeur, aucune contestation. Il se contenta de le fixer une seconde puis de replonger son regard vers des contrées impénétrables. Quant à épouser quelqu’un d’autre, il n’en savait rien. Les cérémonies de ce type lui semblaient bien trop compliquées. Il acceptait déjà d’accompagner ses aïeules au marché pour vendre les produits de la ferme Dah Numen une fois par semaine, en plus de ce qu’il faisait habituellement, et il trouvait que c’était une concession suffisante. S’embarquer dans la préparation d’un événement était au-dessus de ses forces actuellement. S’il se remariait, il faudrait qu’il délègue et que la cérémonie ne soit pas trop longue. S’il commençait à ronfler à table, ça ferait sans doute mauvais genre.

De la même manière qu’il l’avait fait avec Adam, Alaster posa ses yeux sur la Reine. Il lui envoya un petit sourire, comme pour lui signaler qu’il était d’accord avec elle. Qu’il dormît ou qu’il fût éveillé, il pouvait rester sans bouger durant des heures. Qu’elle le peignît ne le dérangeait pas, au passage. Ça lui ferait sans doute étrange de se voir en peinture, surtout qu’il n’avait pas l’habitude de se regarder et n’avait jamais focalisé son attention véritablement sur son propre corps, mais si ça lui plaisait à elle alors il n’y voyait pas d’objections.

Néanmoins, quand la question du harem fut évoquée une nouvelle fois, il fit l’effort de hausser les épaules. Désirait-il faire plaisir à Adam ? Tout dépendait de ce qu’il devrait faire. Moins il en faisait, mieux il se portait. Dans le harem royal de Devaraj, il s’était contenté de dormir ici et là, entre les coussins et les cuisses charnues, en faisant abstraction du reste. Il n’arrivait alors pas vraiment à bander et oubliait vite de se concentrer sur la tâche. Il s’était dit tout bêtement, avec flegme, qu’il existait sans doute des aliments qui favorisaient ce genre de choses et qu’il n’aurait qu’à en prendre le moment venu. Les Chamans étaient bien plus aptes que lui à faire l’amour et il était d’avis que se laisser faire du début à la fin ne poserait de problème à personne. Il n’aurait qu’à s’allonger et attendre que ça se passe. Pouvait-on l’aider ? Il n’en savait rien. Ça l’avait si peu intéressé jusqu’ici qu’il n’avait jamais cherché à se documenter. Il avait été témoin de certaines choses dans le harem ou même à Avalon directement et il savait ce qu’était le sexe pour l’avoir lui-même plusieurs fois éprouvé en rêve mais il n’avait jamais testé dans la réalité. Honnêtement, il avait toujours considéré que c’était bien, pour les autres.

Face à la dernière question, il réfléchit. Il n’en savait rien non plus. Comment pourrait-il connaître la réponse avant qu’ils n’essayassent ? Il s’était retrouvé nu dans le Conte des Trois Royaumes et une sauvageonne s’était moquée de lui. Ça ne l’avait pas aidé, même s’il avait été alors bien plus perturbé par son rire débile qu’autre chose. Pour un homme de la nature, ce genre de comportement était au-dessus de sa compréhension. Il n’aimait pas qu’on se moquât d’autrui. Ça le mettait mal à l’aise. « Hum. » fit-il, avec l’air de quelqu’un qui n’avait pas d’avis sur la question. Le problème c’est qu’il n’imaginait pas la scène. Un homme normalement constitué aurait probablement pensé au claquement de la peau d’Adam sur les fesses de Léto, aux mouvements de ses seins ou autres, mais lui se contentait d’entendre les informations, de les traiter comme ce qu’elles étaient : des mots avec du sens, et de répondre. Il était peut-être un peu défectueux. Seules les sensations qu’il ressentait par rapport à son environnement – le vent ou le bruit des oiseaux – avaient de quoi rendre fertile son imagination. Il n’y avait pas de message caché à comprendre dans le chant des oiseaux. Peut-être était-il asexuel ? Ou qu’on ne lui avait jamais demandé franchement s’il voulait le faire ? Sans doute les caresses n’avaient-elles pas été accompagnées de mots explicatifs ? Sans doute n’avait-il donc pas fait attention plus que ça aux attouchements que son corps subissait ? Il trouvait ça agréable qu’on lui caressât le membre, comme toute autre partie de son corps d’ailleurs, et ça lui suffisait. Les rares fois où des Chamans s’étaient approchés, il les avait laissés faire et en avait profité pour plonger dans un certain bien-être avant de s’endormir, le sexe à moitié mou. Il ne ressentait pas la fièvre du désir. Ça ne lui venait pas à l’idée de vouloir s’enfoncer ardemment dans le sexe d’une femme. Il aimait bien qu’on le touchât mais il trouvait ça fatiguant de toucher l’autre. Il lui manquait cette flamme qui tendait les amants et les rendait fous jusqu’à l’éjaculation. Avec lui, c’était toujours une ligne droite et plate, ce qui était franchement dommage étant donné la longueur et la largeur de son membre.

856 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 18 Juil 2021, 13:57



[Q] - Ductilité | Alaster & Adam Gu56

Ductilité


« Les Humains ne me dérangent pas. »

Le contraire aurait été compliqué. Je me dérangeais moi-même lorsque j’étais Humain mais ça n’avait rien à voir. Ma façon de vivre, la Bague au doigt, me dégoûtait, comme si le moi Humain jugeait le moi Déchu comme étant incapable de productivité et d’ambition. Je n’aimais simplement pas me prendre la tête inutilement, ce que l’Humain adorait faire.

« Erza Stark. Oui, j’ai couché avec elle une fois. Je m’en suis souvenu lors d’un événement chez les Magiciens lorsque j’ai dansé avec elle, en robe à crinoline. C’était marrant. »

Voir la guerrière affublée de multiples couches de vêtements avait été une expérience amusante. Elle était si musclée que la tenue ne lui allait pas ou, du moins, ce n’était pas vraiment ce qui était attendu. J’avais trouvé ça assez excitant.

« Enfin, elle n’était pas Impératrice des Deux Rives à l’époque et elle n’avait pas la même masse musculaire. Je ne m’en souviens plus très bien parce que mon degré d’alcoolémie devait être aussi élevé que le sien mais c’était dans une taverne d’Avalon. »

Je souris lorsqu’elle parla d’Elias.

« Le partage chez les Sorciers est une notion assez, disons… compliquée oui. Mais qu'est-ce que c'est bon de ravir la femme coincée d'un noble tout aussi coincé dans son dos ! »

Particulièrement jouissif. Aussi jouissif que dangereux pour être précis. C'est comme ça qu'un Luxurieux de ma connaissance avait choppé dix-sept maladies sexuellement transmissibles en même temps. Son gland ressemblait à un champignon géant infecté et en pleine mutation vers des couleurs violines et vers ce qui ressemblait à une forme de vie lorsque je l'avais inspecté. Les médecins avaient eu du mal à lui faire retrouver une taille normale et la couleur bizarre n'était jamais partie.

« Mais j’imagine qu’ils sont ouverts aux négociations si ce qu’il y a à la clé est intéressant. J’imagine. Puis il y a ce qui est officiel et ce qui est officieux. »

Je plaçai mes mains sur mes cuisses et les frottai quelques secondes, en réfléchissant. Elle devait être au courant que je me tapais Elias. Devaraj l’était et rien n’échappait aux Chamans. C’était une règle que j’avais vite assimilée, surtout que je faisais moi-même l’expérience des Esprits tous les jours. J’essayais de les ignorer parce qu’ils représentaient une complication de plus que je n’avais pas envie de gérer pour l'instant. Enfin… J’étais assez accro au fait qu’ils m’observent pendant que je couchais ou que je me masturbais. J’aimais bien qu’on me regarde faire alors avoir un public éternel était hautement plaisant.

« Pour être honnête, j’essaye de me mêler le moins possible des affaires d’Amestris, même s’il va falloir que j’essaye de négocier avec les Sorciers bientôt. Moins on me voit avec l’Empereur Noir, mieux c’est. Mais si vous voulez le clone, je pourrais lui en toucher deux mots. »

Je grimaçai.

« J’ai de très mauvaises expériences avec les Ondins... Mais ça rajoute du mordant, c’est sûr. Surtout lorsqu'on couche avec la sœur de Vanille Caël Deslyce. »

Cælys était une petite garce qui savait très bien ce qu'elle voulait. Ce n'était pas sa sœur, plutôt un clone d'après moi, mais officiellement, elle l'était.

Le harem était en pleine construction. Rien à voir avec celui de Devaraj qui était beaucoup plus fourni lorsque je l’avais rejoint. Je me demandai combien nous serions à la fin.

« Je n’ai pas spécialement envie de me marier mais bon, on ne sait jamais. J’ai bien un Ange Gardien maintenant. C’est amusant, non ? »

Je souris, bien plus à même d’en rire en Déchu qu’en Humain. Maintenant, quoi qu’elle fasse, Laëth serait liée à moi jusqu’à la mort.

« Vous avez une idée, vous, de ce qu’on doit faire comme activité avec son Ange Gardien ? Parce que je lui proposerais bien de coucher avec moi mais je crois qu’elle dirait non. Les Anges sont assez ennuyeux, clairement pas de ceux qu’on inviterait dans son harem. Peut-être que je devrais me mettre en danger exprès pour la contenter ? Comme ça, elle me sauverait et aurait l’impression de servir à quelque chose ? »

J’étais un sacré connard mais j’avais déjà envisagé plein de scénarios pour obliger la jeune femme à faire attention à moi et, ce, malgré les problèmes que notre relation posait de façon générale.

Je redevins un peu plus sérieux lorsqu’il fut question de la politique d’ouverture de la race chamanique.

« Je pense aussi. On peut tester. La théorie c’est bien mais la pratique permet de mieux se faire une idée. Je ne pense pas que les Chamans auraient dû mal à s’acclimater chez les Déchus par rapport à d’autres peuples. Il y a des différences culturelles c’est sûr mais ce sera l’occasion de se côtoyer et de voir ce qu’il en ressort. »

Je souris.

« Je veux bien vous servir de modèle quand vous voulez. »

Je bus en même temps qu’elle et lançai une œillade à Alaster, qui était aussi bavard qu’un poisson mort.

« Je ne vous force pas mais ça vous détendrait encore plus avant de dormir. Je soigne même les insomniaques. »

Et j’en connaissais un particulièrement atteint d’insomnies.

Je tournai le visage vers la Reine.

« Je pense aussi que ça ne sera pas difficile pour moi de répondre aux attentes de Blanche. J’ai déjà arrêté mon traitement. Je prenais une potion d’infertilité jusqu’ici. Disons que j’ai eu une longue période d’insouciance. Je ne pensais pas aux conséquences jusqu’à ce que l’une d’elle me revienne au visage. Depuis, je fais attention. Mais puisque l’objectif est de procréer au maximum, j’ai pris mes dispositions. »

Parler d’aider Alaster fit travailler mon imagination sans problème. Pourtant, celle de Léto paraissait aussi fertile. Que disait-elle ? Je souris. Elle devait faire attention parce que je risquais de la prendre au mot, et pas qu’au mot. Je n’oubliais pourtant pas la présence du « si » et la réaction du Paresseux n’était pas très encourageante, bien que bandante quand même.

« Si ce genre de configuration devait arriver, je pourrais m’occuper de lui procurer des sensations. Tout est une question de sens et les Paresseux sont moins réceptifs à certaines choses, parce que la Paresse joue sur leur esprit. Nous autres avons le pouvoir de jouer avec ces sens, les atténuer ou, au contraire, les renforcer. Dans un sens ou dans l’autre, c’est toujours dangereux quand c’est mal maîtrisé mais je vous assure que ça peut emmener n’importe qui très loin sur le chemin du plaisir et de la jouissance. »

Je la fixai.

« Je pourrais vous faire jouir sans avoir à bouger de mon coussin si vous me laissiez faire. C’est également valable pour lui. »

Je désignai du pouce Alaster.

988 mots


[Q] - Ductilité | Alaster & Adam Ezpg
[Q] - Ductilité | Alaster & Adam 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 04 Aoû 2021, 14:55




Léto exécrait le silence. Surtout depuis la malédiction des Échos ; celle-ci se manifestait aux pires moments possibles, comme pour la rabaisser davantage vers les ténèbres de l'oubli. Elle relativisa pourtant assez vite : Alaster était un Paresseux et le restera toute sa vie. C'était un défi compliqué, mais pas moins stimulant. Au contraire, Adam s'impliquait dans la conversation et cherchait à se donner corps et âme à la cause. Sans lui, la Sùlfr n'aurait probablement pas fait long feu. Quoique, elle était capable de palabrer durant des heures, même sans un retour auquel se raccrocher ; aurait-ce apporter un quelconque résultat ? Point sûr.

" Hum. " Fit-elle écho au Dah Numen. Bon.

Les anecdotes de Pendragon l'amusaient. Elle ne pouvait que se rabattre sur elles afin de garder un semblant d'entrain pour la réunion. Ses doigts firent tourner la palette qu'elle avait ramenée. Elle avait eu quelques idées quant à son utilité, mais elle n'arrivait pas encore à se décider. Elle ouvrit la petite boîte, dévoilant quelques nuances de sa production personnelle. Toutes les teintes symboliques répondaient présentes.


" Quelle est votre couleur préférée ? " Elle s'adressait aux deux, sans être explicite.

En quelques mots, la Sùlfr cernait de mieux en mieux ces Déchus. Elle pourrait peindre leur quotidien en un claquement de doigts. Elle ne s'attendait néanmoins pas à un détail aussi croustillant sur la vie d'Adam ; elle espérait qu'Alaster lui révélerait d'aussi grandioses histoires. On pouvait imaginer n'importe quoi, comme, soyons fous, qu'il élevait les Weltpüffs avec Ezechyel ! Ce serait quand même dingue comme récit.


" Vous savez, une Ange faisait parti des épouses de Devaraj. Tout est possible. Elle lui sourit, réfléchissant tout de même sérieusement à la question. Les états d'âme de Lardon lui revinrent. Ayez beaucoup de patience et accompagnez-la dans une activité qu'elle adore. Elle haussa le regard. Si elle est votre Gardienne, je vous conseillerai de rester naturel. Vous verrez bien si le lien reste solide. Elle pencha la tête sur le côté, observant sa propre main dénuée de bague. À ce propos, si d'aventure vous me croisez sous forme angélique, vous pourriez me rendre un service et me dévergonder le plus possible ? " Entre les Chamans et les Réprouvés de Gona'Halv, l'Ange devrait vite s'acclimater à son trépidant destin.

Adam semblait bien apprécier l'évolution de son harem et de ses projets. Cela la fit sourire, c'était un être singulier. Elle se demandait comment ils se seraient entendu si leurs pas s'étaient croisés plus tôt. Avec une position de Reine, la plupart des configurations partaient à vau-l'eau. Alaster ne réagissait pas beaucoup plus, mais elle avait de quoi contre-attaquer.


" Comment comptez-vous parler de moi à Elias ? Vous vous contenterez de dire que nous sommes de bons amis ? Toutes les personnes ne réagissaient pas à l'identique ; Miles songeait de plus en plus à l'attacher. Parlez de moi autant que vous voudrez. Même si je ne suis plus très certaine de quémander un clone, sachant que vous avez non seulement danser avec Erza en robe à crinoline et qu'en plus, vous avez pu la toucher. Sur le coup, elle pouvait admettre sa jalousie. Ce château d'épouses, par contre… Il faut croire que l'Empereur Noir et mon prédécesseur avaient plusieurs points communs sur la question. Vous croyez que j'étais complètement à côté de la plaque en épousant uniquement mon amoureux ? Il devait y avoir une mode de mettre sa Main en jeu. Hmm… Ou alors… Un harem d'époux, d'épouses… de Souverains… Ses yeux s'écarquillèrent. Un harem de Souverains. Une pause et une dose de jovialité assaillit son visage. Mais oui ! C'est ce qu'il faut ! Comme ça, les ententes seront cordiales et les alliances bien resserrées, et je pourrai me coller aux abdos d'Erza ! Elle leva les yeux au plafond, comme illuminée. C'est la Conciliation ! Puis se racla la gorge, plus neutre et professionnelle. Parfait, faisons cela : évoquez ce potentiel harem lors de votre prochaine visite à Amestris et rapportez-moi sa réaction. Avant de rajouter plus bas : J'ai hâte. "

La blonde se demandait si son ami Hǫfðingi fut tout aussi foufou avec ses époux. Ou si c'était, finalement, un trait commun des élus de se montrer si instable. Nīḍalu n'avait point aidé dans le processus ; et cela ne se terminerait pas de sitôt.

Attentive aux explications du Luxurieux, Léto fut comme conquise. Elle ne connaissait que trop peu les Déchus. Elle aimait bien Avalon mais n'y passait que trop rarement. Quant aux Ailes Noires, ses premières altercations avec elles furent si néfastes. Durant longtemps – alors qu'elle n'était qu'une jeune Orisha en quête de liberté – elle s'était convaincue que les Déchus n'étaient que des êtres mauvais, comme si le passif entre les deux peuples entachait ses opinions. Encore aujourd'hui, elle se souvenait de cet abordage provoqué par les Pécheurs et sa noyade évitée de justesse. Aujourd'hui, la Souriante n'arriverait même pas à imaginer Adam ou Alaster lui faire du mal.


" Utilisez votre magie sur Alaster d'abord, je veux savoir ce qui lui fait effet. Avant toute initiative, elle leva la main et offrit un regard complice au Paresseux. Si et seulement si Alaster est d'accord. "

Elle n'avait clairement pas oublié son devoir. Elle n'était pas non plus certaine de se contenter d'une jouissance sans contact. Adam était fébrile à l'idée de provoquer du plaisir et de trouver le sien, elle était loin d'être aveugle ; puis, il était honnête. Il lui était rare de pouvoir discuter de ce genre de sujet avec un étranger, d'autant plus un Déchu de la Luxure. La Chamane souhaitait profiter de cette occasion pour mettre à plat ce qui lui traversait l'esprit. Elle trouvait l'occasion adéquate pendant que l'un s'occupait de l'autre.

" Êtes-vous vraiment des hommes ? Demanda-t-elle, soudaine, de but en blanc. Les vôtres pratiquent une "Mue", qui pourrait changer votre apparence. Elle était curieuse à ce sujet. Cela doit être grisant d'expérimenter un tel changement… Elle n'avait connu que le travestissement ; et finalement, que ce que son corps féminin pouvait offrir. L'idéal pour elle serait de découvrir les autres rituels sexuels, un peu à l'instar du Baiser des Vampires qui se détachait des standards. Vous voulez un secret ? Il m'arrive, sans pouvoir le contrôler, de me transformer en homme et d'agir comme si c'était naturel. Ça part au bout d'un moment, mais ça peut rester longtemps. Elle aimerait tant voir leur réaction. Je préfère vous prévenir, si jamais vous vous retrouvez à côtoyer un Roi. " Puis, à part avec Milesette, elle ne se souvenait pas d'avoir couché en tant que mâle.


1153 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 23 Jan 2022, 22:27



Ductilité



« Bleu marine. » C’était la première couleur qui lui était venue à l’esprit. En y réfléchissant, après coup, il n’en était plus si sûr. Il aimait bien le gris aussi, puis le vert. Le ciel offrait une palette de teintes qu’il adorait. Comme il passait beaucoup de temps à observer, il était capable d’expliquer la différence de coloris sur les brins d’herbe. Capable… Non, il n’en était peut-être pas capable. Enseigner à autrui son savoir, ce n’était pas évident. Ça prenait du temps et de l’énergie. Il aimait l’idée mais penser à son application le rebutait totalement. Alors, il gardait tout ça pour lui. Il n'y avait que Jun qui réussissait à lui tirer quelques phrases. Mais Jun parlait beaucoup et, souvent, puisqu’il ne répondait pas, l’Æther lisait dans ses pensées pour aller plus vite. C’était comme une conversation à voix unique et, surtout, c'était moins éreintant que de parler avec autrui, plus facile.

Le Paresseux écoutait la conversation. La plupart des propos ne lui étaient pas adressés. Il ne se sentait pas floué. Moins on lui parlait, moins il avait à répondre. Il se sentait bien, entouré de la Reine et du Luxurieux. Il pouvait les détailler. Parfois, c’était comme s’il n’était plus vraiment là. Il n’était pas utile et il pouvait donc s’évader quelques secondes sur le timbre de la voix de l’un ou sur un détail de la silhouette de l’autre. Et puis, de temps en temps, il faisait des micro-siestes, juste quelques secondes où il fermait les yeux et se laissait aller. Quand il les rouvrait, il se rappelait ce qu’il s’était passé. Il était plutôt heureux.

« Hum ? » fit-il, d’un air interrogatif. « Ah. Oui. » La magie du Déchu. Il était à peu près certain de pouvoir pratiquer sur lui-même mais, encore une fois, il y avait cette barrière psychologique et physique qui l’empêchait de mettre à bien ses résolutions. Ce n’était pas toujours évident. Ça l’était encore moins au début de sa vie, lorsqu’il lui arrivait d’avoir de l’ambition. Durant son adolescence, son Péché n’était pas au paroxysme de son développement. Il s’était installé petit à petit, au fur et à mesure de sa croissance. Il avait commencé à ne plus pouvoir suivre les cours ; pas sans un produit spécial. Avant ça, avant que la Paresse ne le saisît, il avait eu des projets et des rêves, autres que ceux de devenir berger. Il ne s’en rappelait plus vraiment depuis. Le rôle lui avait été conféré et il aimait bien les Wëltpuffs alors il s’était laissé guider. « Je veux bien essayer. » accepta-t-il, après un moment de non-réflexion sur la question.

Il se déplaça de façon à s’allonger. La position assise ne lui convenait plus. Il avait besoin de ressentir un confort plus grand. Il aurait bien demandé quelques couvertures mais, s’il faisait ça, il allait réellement dormir. Il écouta la suite d’une oreille distraite mais répondit tout de même à la question. « J’ai toujours été un homme. » dit-il. Il avait la flemme de s’imaginer en femme. La Mue était suffisamment douloureuse comme ça. Pour le coup, son physique n’avait jamais changé au cours de sa vie et il était donc identique en tout point à son original. Le reste des explications, il comptait bien les laisser à Adam. Le Luxurieux avait la langue bien plus pendue que la sienne, sans doute parce qu’il avait l’habitude de l’utiliser.

« Ça ne me dérange pas, les Rois. » marmonna-t-il. « D’ailleurs… » Il se tut, plus très sûr de vouloir continuer. Pourtant, il avait conscience qu’il ne disait presque rien depuis le début. Fournir un effort serait coûteux mais peut-être pourrait-il se taire pendant trois heures d’affilées, ensuite. C’était un pari à prendre. Ils le laisseraient sans doute dormir aussi, quand le Luxurieux aurait essayé sa magie sur lui. Il était un peu sceptique mais, d’un autre côté, personne n’avait jamais tenté quoi que ce fût sur sa personne. « Je vis avec un ancien Roi. Je crois qu’il peut se dédoubler… parce qu’il est tout le temps chez moi, alors qu’on parle de lui ailleurs. » Faire des phrases était décidément agaçant. Il aurait préféré pouvoir faire comprendre ses propos sans avoir à parler, juste en y pensant, comme avec Jun. « Il adore les corbeaux et il passe son temps à aider les grands-mères à la ferme. Quand je dors, il parle avec d’autres Dieux. » Il sourit. « Voilà. » Il avait pris l’habitude de terminer ses prises de parole par un petit mot puisque, généralement, quand il parlait et terminait sans, les gens attendaient la suite. Sauf qu’il n’y en avait pas.

778 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 03 Avr 2022, 18:03



Rp de Luxurieux
[Q] - Ductilité | Alaster & Adam Gu56

Ductilité


« Je ne sais pas vraiment… C’est comme en matière de sexe, j’aime bien toutes les pratiques. Rouge, peut-être. »

Je souris.

« Une activité qu’elle aime bien… »

Pleurnicher ? Se mettre en colère ? Je me doutais que ce n’était pas de réelles activités. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle aimait. Le combat ? Dommage, parce que j’étais un bien piètre combattant. Ce n’était pas si simple, même si j’avais conscience que nous pouvions nous retrouver sur certaines activités. Elle ne me semblait pas compliquée à satisfaire. Il fallait simplement que j’y mette du mien et qu’elle fasse de même. Gros programme.

Un sourire différent apparut sur mon visage, plus grivois.

« C’est si gentiment demandé. Je m’exécuterai loyalement. »

Je ris sur la suite. Léto ne manquait ni d’entrain ni d’imagination. Cela dit, si elle réussissait à placer tous les Souverains dans un harem, je le deviendrais à mon tour simplement pour avoir le plaisir d’y accéder.

« Je lui dirai la vérité s’il me la demande mais, si je puis me permettre, un Sorcier dans un harem c’est un coup à ne pas tirer son coup justement. Ils ont tendance à casser l’ambiance, un peu comme les Vampires et les Anges. En plus, en le connaissant, il risque de ne même pas avoir une réaction amusante, s’il a une réaction. Je lui en parlerai quand même et vous rapporterai ce qu’il s’est passé. »

Je tournai les yeux vers Alaster et analysai son corps pendant qu’il parlait. Je passai outre ses vêtements et regardai ce qu’il y avait en dessous. Je bougeai légèrement la tête, comme une grand-mère sur un marché qui tâte un poulet en se disant qu’il est de bonne qualité et bien en chair.

« Il m’est arrivé de prendre une apparence féminine, pour coucher quand mon partenaire était attiré par les femmes et non par les hommes. Cependant, je me sens mieux en homme et, comme Alaster, je n’ai jamais mué en femme. »

Je quittai le Paresseux des yeux un instant pour regarder Léto.

« Ah oui ? Intéressant. Ça ne me dérange pas. Et cette apparence est fonctionnelle ? Je veux dire, vous pouvez bander et avez une prostate ? »

Mon attention revint sur Alaster et je souris.

« Vous savez, lorsque j’étais adolescent, avec des amis, nous nous sommes amusés à faire des statistiques sur les queues. On avait mesuré leur longueur au repos puis en érection, ainsi que leur diamètre, pour voir s’il y avait une corrélation. La taille de nos pieds, de nos mains et de notre corps aussi. »

C’était vrai.

« C’est drôle parce qu’il n’y a aucune corrélation. Certains hommes ont une queue longue au repos mais, une fois en érection, elle ne prend pas beaucoup plus. Certains autres ont une queue relativement courte au repos mais prennent plusieurs centimètres une fois en érection. Rien à voir avec d’autres tailles d’ailleurs. Ni la hauteur de l’individu ni la longueur de ses pieds et de ses mains n’ont un impact statistique. »

Je souris.

« Je dis ça parce que, pour un Paresseux, la base est quand même pas mal. Faut voir le reste maintenant. Après… ce n’est pas forcément un avantage d’en avoir une grosse. Ça dépend où on veut la mettre. »

Je ris.

« Personnellement, puisque je peux muer et changer d’apparence, ce n’est pas vraiment un souci. Les Déchus n’ont pas de problème d’égo à ce niveau-là, contrairement à d’autres hommes d’autres peuples. Tout le monde ne naît pas avec les mêmes attributs mais c’est dommage de ne pas savoir se contenter des siens. Mais c’est vrai que certaines espèces lient le sexe avec bien d’autres choses : l’amour, l’honneur, la compétence, la puissance, et j’en passe. Elles se compliquent la vie avec des considérations qui, de mon point de vue, n’ont pas lieu d’être. Je couche comme je joue aux jeux de société. Ça m’amuse, ça me fait du bien, et ça s’arrête là. Je ne comprends juste pas ceux qui tournent trois plombes autour du pot avant de consommer. C’est drôle, de mon point de vue, parce que ceux-là perdent un temps monstre. »

Je fixai l’entre-jambe d’Alaster et libérai ma magie sur l’ensemble de son corps. L’anesthésie générale due à la Paresse devrait se lever normalement, pour rendre sa peau plus sensible aux caresses que j’intimai à son épiderme de ressentir. C’était très facile de tout imiter, d’additionner les ressentis, les textures, les saveurs. Je pouvais poser mes lèvres dans son cou et sur son ventre d’un même temps. Il n’y avait pas de limites aux mouvements imaginaires de ma langue et à ceux de mes doigts. Tout était bien plus divin parce qu’il n’y avait aucun risque de sentir la présence mal venue d’une dent ou d’un ongle mal taillé.

803 mots



[Q] - Ductilité | Alaster & Adam Ezpg
[Q] - Ductilité | Alaster & Adam 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Ductilité | Alaster & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Oreiller. | Cadeau pour Alaster
» [Q] Canicule au Cœur Vert | ft. Alaster
» La vie est belle et cruelle à la fois, elle lui ressemble parfois | Alaster
» Adam - NDN
» [Q] - Les bagues | Adam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-