Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La voie de La voie de Main Gauche (Zeypros/Typohn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2022, 14:51


La voie de la Main Gauche  
(musique)
Description
Partenaire : Zephyros
Intrigue/Objectif : Ado est prisonnière d’une mariage malheureux. Suivant la suggestion d’un mystérieux livre, elle décide d’invoquer le démon Zéphyros pour se débarrasser de son mari.
Dans le campement des Vaghâ Kula, les choses battent leur plein. Faut-dire que depuis la  fin de la guerre, la meute a arrêté de juste survivre et commence à prospérer, à gagner en taille et en puissance. Faut dire que l’aide de Typhon a été d’un grand secours en dissolvant  la meute des Sinha Kula. Leur rival direct étant ainsi éliminé et plusieurs des survivants de cette meute ont rejoint les Vaghâ Kula. En effet, nombres des femmes,  dont des anciennes épouses du défunt chef Mouphasa, en rejoignent les vainqueurs et s’est autoproclamé femme du chef Kum-Har. Coutume Sinha Kula, le chef vainqueur gagne les femmes de l’autre. Cela crée certainement des tensions avec Mar-Hâ,mère de Kat et femme de Kum-Har, qui voit d’un très mauvais œil ces jeunes parvenus qui se met en tête de devenir l’épouse en chef qui enfanterait un nouveau chef, mâle, à Kum-Har. Mar-Hâ s’est battu et a contribué à la meute pendant toute sa vie. Qui sont ces petites trainées fouineuses qui pensent pouvoir lui voler son homme? Mar-Hâ a déjà perdu sa fille, elle ne va pas perdre son mari. La meute est plus ou moins scindée entre deux camps, calleux qui sont du côté des  jeunes lionnes et calleux qui sont fidèle à leur maîtresse Tigresse. Kum-Hâr et Otis voient ces tensions et, tant que bon leader et on décidé de calmer le jeu avec la nomination d’un successeur provisoire; Hordak et Ado-Rha. En effet, celui-ci a déjà acquis au sein de la meute un statut. Malgré le fait qu'il est défiguré, qu'il lui manque un oeil, il compense par son ardeur et son expérience.De jour en jour, il montre que malgré les flammes, il reste un chasseur fort et viril.Même il était devenu un modèle de résilience pour la meute. Il travaille d'arrache-pied pour rester utile pour la meute.  Cela rapporte, car il rapporte deux plus qu'avant de nourriture. Et il affrontait chaque jour une nouvelle personne durant son entrainement. C'est comme si Hordak voulait composait pour son demi-handicap et sa nouvelle laideur. Et tous les anciens de la tribu
Et étant un ’ancien chef des Sinha Kula, il apparaissait comme un leader auprès des nouveaux venus. Certaines des nouvelles venues faisaient même du gringue à  Hordak, voulant de venir la femme la plus influente la meute le plus vite. Beaucoup avait remarqué qu’Ado-Rha n’avait pas ‘’honorer’’ son mari d’une descendance digne de son nom,comme la coutume des lions voulait. Quelle meilleure opportunité pour des nouvelles venues en quête de pouvoir que donner un enfant à celui qui serait futur chef. Malgré le fait que Ado restait la fille d'Otis de la meute et que donc, elle deviendrait toujours la femme la plus importante de la meute quoi qu’il arrive. En effet avec les nouvelles arrivantes, l'apprentissage d'Ado redoublait et sa mère ne la lâchait pas d'une seconde.

Néanmoins, il n’y a pas besoin de menaces histoire pour mettre le couple d’Ados en danger. En effet, la fragilité harmonie qui existait avant elle et son mari n’est plus. Hordak, bien qu’il ne le  laisse point paraître devant les yeux des autres, gère très mal la mort de son père. En effet,  un amour filial très fort avait jadis uni Mouphassa et Hordak, le dernier fait des pieds et des mains pour trouver une épouse à son fils chéri. Et comment pensez-vous que la définition même de la masculinité gère un deuil de son Papou d'amour? En rejetant la faute sur sa conjointe et la mère de celle-ci, voyons! Règle de beauf; toujours blâmer une femme, misogynie une femme. Ado-Rha est devenue le bouc-émissaire de la colère d’Hordak ressenti face à la mort de son père. Commentaire passif agressif, bousculade,  ignorer, insulte, violence verbale, accès de colère aux moindres de détails, voilà un exemple des micro-agressions auquel  quotidiennement a droit Ado. Bien sûr peu de gens le remarque et lorsque Ado en parle à sa mère, celle-ci lui disait que cela finirait par passer. Il serait bon à demander si Otis ne souciait pas plus de la cohésion de sa meute que du bonheur de sa fille? Bref, ceci cela restait à des micro-agressions, cela restait endurable, mais c’était bien pire.Voyez-vous Hordak cherche aussi à fuir dans les plaisirs charnels et pour ceux qui savait pas, notre Petit Ado était en faite une lesbienne à 100%. Elle vit donc d’un mauvais  œil  les avances, les attouchements  et caresser que lui fait son mari. Pour ne vas-t-il pas voir ailleurs? Oh il s'en prive pas et n'a cessé de rabaisser son épouse en la comparant à d'autres filles. Sauf il semble que la dominer au lit semble être une façon tordue de venger la mort de son père. Bref la réalité  de son couple ui faisait de la vie d’Ado un enfer.
Horak avait été, depuis leur premier jour, une épine dans le pied d’Ado. Sauf que là il n’était plus une simple écharde , mais toute une poutre empalée dans ses côtes. Elle ne peut pas le quitter, ni simplement s’en aller de sa meute. Non tous les espoirs de sa mère sont sur elle. Enfin Ado n’a pas le courage de fuir comme Kat a fait. Enfin pas seul. Si Kat se pointerait maintenant, cette fois-ci Ado la suivrait sans hésiter.  C’est ce qu’elle rumine pendant qu’elle cueille des herbes pour  se calmer. Elle a eu besoin d’air après une énième dispute avec son mari. Elle marche dans les bois de l’Antre du Marais, arrache les herbes, rage , sacre dans sa barbe. Ce dont elle ignore, c’est que son destin la suit Dévalant un pente en suivante la piste des fougères, Ado sur une ruine,. Un archéologue dit ''voici un la ruine de l'étude d'un sorcière préférant les caves au hautes tour. Surement un démonologiste car plusieur artéfact et ouvrage l'indique.'' Sauf Ado n'est pas archéologue et se contenta de découvrir ce lieu comme une enfant découvre un coffre au trésor. Délaissant son panier, elle s'aventure dans l'ancien sous-sol
Profitant que Ado qu'un éboulis se renveser les étagères sur le sol, Adora inspectait pour une des raires de sa vie des livres .Elle regarde un dernière façon les alentours puis elle s'intéresse au seul boquin le mieux conserver. Elle le survol.C’est en GrymWyn, puis elle remarque le sujet du livre ‘’Comment réaliser ses désirs les plus sombres par par Monsieur T’’. L’ouvrage de parle des  démons,de rituels et génie qu’on peut fait appelle pour réaliser ses souhaits. Ce sujet pique Ado dans sa détresse. SAdo, qui a dans sa fibre l’âme d’une bouquineuse, se met à dévorer le livre de droit à gauche. Ce livre qu’avec le bon rituel, on peut faire disparaitre tout souci. Tous ses soucis… Hmm, c’est peut-être un moyen rapide de se débarrasser de ses problèmes. Certes, le livre indique que toutes demandes requièrent un prix. Sauf que notre jeune femme est prête à tout pour se sortir de son couple toxique. Ainsi, elle rentre au camp. Elle prétexte à son mari qu’elle doit aider sa mère avec un rituel et à sa mère qu’elle doit aller préparer le diner de son mari. Elle prend ce qu’il faut pour son invocation.Elle prend de la craie,de la sauge, un poulet, une dagque, un bol et un peu d’herbe pour faire son effigie. Elle attend que le soleil se couche pour se retirer de la meute. Sur la berge, elle commence à trace sur le sol un pentagramme.Elle écrit, en Grywyn, des mots magiques autour  et dans le cercle. Puis elle fait brûler de la sauge et commence à danser.Elle n’écoute pas le poulet qui caquète. Elle se met à incanter.

ઓહ નરકના જાનવરો
આંતરિક રાક્ષસો
મારો કોલ સાંભળો!


હું અપીલ કરું છું
પ્રિન્સેસ લેપિસ લાઝુલી
ગાલઉલમ દૂત
ઓહ નરકના જાનવરો
આંતરિક રાક્ષસો


Rendue à la moitié des incantations, elle prend la poule et l’égorge. Puis avec la lame du couteau encore ensanglantée par la poule, elle se coupe  sur l’avant-bras. Son sang et celui du volatile se mêlent et tombe sur pentagramme. La douleur la fait gémir, mais Ado puise fort dans sa magie pour que le démon arrive.

; mots 1212
Traduction de la litanie
Oh Bêtes de l'enfer
Démons intérieur
Entendez mon appel ! (x3)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mar 25 Jan 2022, 01:59


Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 7
- Intelligence : 6
- Magie : 1

Physique : Zephyros est un Démon bleu de bonne taille (1 m 82), doté d’oreilles pointues, de cornes, d’une longue queue préhensile et de crocs.

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du diable
- Richesse à vie
- Charme

Fiche de personnage : Zephyros


L’engeance maléfique s’extirpe tant bien que mal de la boue qui le retient et franchit le portail d’invocation dessiné sur la berge. D’un claquement de queue, le malin éclabousse le liquide stagnant derrière lui. Ainsi couvert de boue, le Démon paraîtrait presque menaçant. Presque, mais pas tout à fait, car ce vilain ne possède guère de prestance. Il lui faut beaucoup trop d’effort pour se dépêtrer du portail sulfureux qui le retient encore partiellement et il est déjà essoufflé quand, enfin, le Démon se redresse de tout son long pour faire face à son invocatrice.

Soupir de soulagement, la faiblesse était le point commun entre l’invocateur et l’invoqué. Ça aurait été le comble de la malchance de survivre aux Démons de l’Enfer pour se retrouver en plus mauvaise fortune à la surface. Cela dit, l’on ne pouvait guère parler de chance, quand l’intéressé valsait d’un péril à un autre sans transition de scène. Oui, il n’y avait plus de jaloux pour chercher à l’assassiner pour gagner des miettes de reconnaissance, mais maintenant, le voilà dans le monde froid et cruel de la surface, où les engeances démoniaques n’étaient guère populaires...

Après quelques profondes inspirations, le Démon boueux voulut briser le silence et prendre les devants sur une invocatrice à bout de force. Créature chétive, la femme avait cherché à accomplir un rituel bien au-delà de ses capacités. Piètre invocatrice, un Démon qui se respecte aurait profité de cette faiblesse passagère, mais il n’était pas ce Démon. Oh, le désir y était, sans l’ombre d’un doute, mais difficile était l’acte maléfique quand tu te rends compte que tu es toujours empêtré dans la boue d’un marais qui s’efforce de te faire retourner dans les entrailles du monde.

Le Démon visiblement inexpérimenté dans l’art de se dépêtrer d’un bourbier finit par abandonner le peu d’amour propre qui lui restait et rampa dans la boue pour atteindre un lopin de terre assez stable pour se hisser à l’abri du danger. Vilain prend garde, où ton voyage s’achèvera avant même d’avoir commencé.

Guide du Parfait Petit Démon. Section invocation démoniaque. Auteur Ossanfuh, troisième du nom.

Le Parfait Petit Démon ne gâche pas une seconde suivant son invocation. Il profite de l’état de faiblesse de l’invocation et de la confusion résultante pour charmer l’invocateur et lui soutirer la plus grande contrepartie pour le plus petit service. Signature hâtive, pacte lucratif !


État des choses trois minutes suivant l’invocation : un Démon en position fœtale, haletant sur un monticule avec tout juste assez d’herbe pour l’éviter de s’enfoncer à nouveau dans la boue. On observe un soupçon de déni, alors que ledit Démon force ses yeux fermés et cherche à repousser l’inévitable réalité. Quelques gémissements et un début de sanglot sont observables.

État des choses quatre minutes suivant l’invocation : le monticule commence à couler. La panique gagne le Démon qui se roule en boule derrière son invocatrice en sanglotant.

***

Terre humide, odeur de stagnation marécageuse, étendue d'eau à l’allure douteuse... Le jeune Démon accepte finalement qu’il ne soit plus en Enfer. Les iris d’un rouge flamboyant de ce dernier illuminent la pénombre de la nuit, alors que le bleu de sa peau et le noir de ses longs cheveux se mêlent à l’obscurité ambiante. Deux cornes couleur d’ivoire partent de ses tempes et se courbent vers l’arrière pour presque se rejoindre derrière le crâne. Très légèrement vêtement d’une tenue mauve, le malin dévoile une peau bleu uniforme et une longue et agile queue terminée par une pointe triangulaire.

Ayant retrouvé suffisamment d’amour-propre pour entamer une discussion, le Démon se débarrasse d’un peu de la boue qui commence à sécher sur son corps, puis se redresse pour affronter son invocatrice et les raisons qui l’ont poussé à extirper un Démon des Enfers bien avant son heure. Puis, un déclic semble se faire et l’attitude du malin gagne en assurance. Il se colle sur son invocatrice, lui murmurant à l’oreille :
« Vif est mon désir d’une deuxième première impression...
Mais hélas, je ne suis pas maître du temps.
Dites-moi plutôt ce qui fait bouillir votre sang.
Je suis votre humble serviteur, ne craignez aucune déception.

Angélique est mon nom...
Mais appelez-moi Angel, ce sera moins long.
Votre volonté dites-moi...
Et signons au plus tôt ce contrat !
»

Il semblait improbable qu’un Démon ait réellement été nommé de la sorte, alors Angel était de toute évidence un surnom pour masquer la véritable identité de la créature maléfique. Cela dit, le concerné ne démontrait aucune intention d’en révéler plus sur son identité, alors il n’y avait d’autre choix que d’utiliser ce nom ou d’en créer un autre.


772 mots
1er message
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2022, 02:01


Image par ... ?

Où l'art de se faire une "amie"

Le froid glace le cœur pétrifie le cœur d’Ados. La jeune femme se tient sur sa lance, comme d’une canne, grelotte. Hum, quels sont ces tremblements. Est-ce la froideur de la nuit? L’épuisement de ce si frêle et…si chétif corps qui tient à peine debout? Oui… oui c’est peut-être bien que cela. Notre jeune Ado-Rah tremble d’une sinistre peur… Devant cette chose  qui s’extirpe de la fange. Ce n’est pas temps l’apparence du démon qui ne la terrifiait pas voyez-vous, elle avait déjà vu des Eversha avec des cornes ou une apparence plus montreuse. N’y availt pas cet homme-lézard siamois qui fait furent dans la guerre des crocs. C’est plus la nature de la…créature qui se tient devant...elle. Nous disons bien une créature, car nous sommes devant une expérience du sacré pour la très religieuse jeune femme. Elle avait certes déjà entendu parler des démons.Ces êtres souterrains. Les Eversha sont avant tout un peuple sylvain et terrestre, ils ne préoccupent peu des choses célestes ou infernales. Surtout dans l’ignore de la jeune femme, elle avait devant elle un être d’un autre plan presque. Et à peu-on reproché d’être ade trembler devant l’inconnu.e
Le vent siffle dans les abris. Les agités, comme des grelots.  Ce soit il vent beaucoup. Demain un orage surement s’abattra demain..Ou bientôt. Ado sent sur elle le regard infernal du démon. La chaleur du portail lui gifle pour un instant le visage en disparaissant. Le sang du poulet se mêle  à la fange. Comme le sang d’Ado qui coule encore de la coupure…la coupure encore si chaude et son léger picotement. Un picotement tell la curiosité d’Ado se mêle à sa peur. En effet, l’apparence du démon a quelque chose de familier. Sa grandeur… sa taille mince et gracile. Ses épaules si larges,telles… Son assurance… Ce jeune éphèbe lui rappelle… Lui rappelle Kat....Dans un en...à la fois que cet être lui est totalement  inconnu, à la fois….il a quelque chose chez lui  de sin…familier
Puis, le démon avance vers elle. Ado tremble encore plus. Que peut-elle faire pour se défendre si…si…cela tourne mal.Elle sent le souffle brulant de démon sur elle.Les mains  d’Ado serrent sa lance avec force. Puis le démon parle. Sa voix..sa voix est étrangement… Apaisante. Il  y a quelque chose de suave et…de réconforté dans le démon à la peau d’Azure. Angélique. Quel….Quel étrange nom… pour un démon. Il faut que ce jeune au quelque chose de….divin. De doux, de réconfortant. Tel un ange venants vous dans la détresse. Ses mots sont accueillants et rassurants pour notre jeune invocatrice en herbe. Il n’est plus là pour lui nuire. Au contraire, il semble voulait  se mettre à son service. Moyennant un prix, bien sûr, mais le fait est qu’il ne semble pas vouloir lui faire du mâle.
-Aùùùngel…..Angel.Ce que je..je…je veux.
Enfin, Ado commence à se réussir. C’est elle qui l’appeler après tout. Il est là pour elle.  Elle se rappelle pourquoi elle a fait ça. C’est sa seule solution. Sa situation lui est insupportable. Elle se rappelle comment  son couple la fait souffrir, comment elle déteste son mari et comment…elle veut un peu à sa mère de la forcer à rester avec lui. Personne ne veut lui venir aide. Cette invocation est un dernier recours avant…avant de faire quelque chose  d’encore plus  drastique. Ado se racle la gorge et se redresse grâce à sa lance. On ne négocie pas les genoux au sol non?
-Hum-hm… Bon je me nomme Ado-Rha, Ador-Rh Vaghâ Kula, fille de l’Augure Otis Vaghâ Kula et membre de la meute des Vaghâ Kula qui règne sur ces terres. Voyez-vous., je suis pris dans une situation insupportable. Voilà bientôt cinq-ans, je fus obligée de marier un homme pour le bien de ma meute. Cet homme est un rustre, un goujat,  sexiste, chauvin, ignorant, et…..il n’excuse pas quand il pète! Il est depuis que ma meute a pris possession ,le favori pour devenir le futur chef et ma mère me force donc à rester avec lui. Également, elle  n’a de cesse de mettre plus de responsabilités sur mon dos. C’est moi qui dois gérer le stock, m’occuper de faire manger les plus jeunes, remplir  nettoyer après la…
Ado passe un petit moment à se plaindre ce comment sa charge de travail est lourde et comment elle sent qu’elle est un peu la boss-boy de la meute. Cela dure quelques minutes puis elle revient au sujet.
-Voyez-vous,voilà, nous avons affronté la meute originelle de mon mari et son père y est mort. Pour une raison que j’ignore, il m’en veut et me faire subir. Chaque jour est un véritable enfer pour moi. Je n’en plus de subir son agressivité et d’être obligé de….faire mon devoir conjugal. Personne ne semble être de mon côté. Tout le monde me dit que je dois la fermer et endurer. Sauf j’en peux plus….Aidez-moi
voici une demande très précise avec une contrepartie très claire…Enfin, soyez indulgent, Ado n’a jamais invocation de démon. Il est normal qu’elle soit confuse. Surtout, elle ignore comment bien exprimer ses besoins.

819 mots deuxième message


Revenir en haut Aller en bas
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Sam 29 Jan 2022, 18:20


Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 7
- Intelligence : 6
- Magie : 1

Physique : Zephyros est un Démon bleu de bonne taille (1 m 82), doté d’oreilles pointues, de cornes, d’une longue queue préhensile et de crocs.

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du diable
- Richesse à vie
- Charme

Fiche de personnage : Zephyros


Il fallut une bonne minute à Zephyros pour bien comprendre la situation. Non pas la demande de la dénommée Ado-machin-trucmuche, parce que ça, ce n’était pas près d’arriver. Non, c’est plutôt la réalisation que le jeune Démon venait de vivre l’expérience la plus traumatisante de sa courte vie, une invocation démoniaque, juste pour être pris pour une sorte de confident. Parler à une peluche ça ne lui aurait pas tenté à cette folle ? Parce qu’elle aurait eu autant, sinon plus, d’attention de la part d’un objet inanimé.

En récapitulatif, Zephyros avait été arraché de force à ce qui constituait la majeure partie de son univers. Il avait perdu son refuge, ses personnes-ressources, sa chambre, ses propres peluches et son avenir parce que cette idiote se sentait malheureuse ? Et l’emphase semblait être portée sur la semblance de malheur. Cette fille-là, elle mangeait à sa faim, elle ne semblait pas battue et elle avait une foutue famille vers qui se tourner… mais, oh non, elle « subissait » un mariage ! Et pour couronner le tout, les indices fournis tendaient vers une Eversha, aussi connue comme la race pour qui le divorce se résumait à dire « va te faire foutre » et à s’en aller.

Si seulement le jeune Démon avait été plus puissant, il en aurait fait un exemple de cette garce. Malheureusement, s’il avait eu ce genre de puissance, ce n’est certainement pas lui qui aurait été invoqué de la sorte. C’est précisément parce qu’il était aussi faible que le Démon bleu fut invoqué. Lueur d’espoir dans cette malchance, la personnalité de scène de Zephyros avait maintenu le dessus et gardé ses véritables émotions refoulées.

« Angel, » lui, était souriant et compréhensif. Il se permettait même d’encourager la « demoiselle » par des gestes et des expressions rassurantes lorsqu’elle parlait de son malheur et par des expressions agressives, lorsqu’elle abordait ceux qui ne l’aidaient pas. C’est grâce à cet acte que Zephyros put se préparer mentalement, récupérer de son traumatisme et planifier la suite. Autant le véritable Zephyros ne souhaitait que d’à nouveau se rouler en boule et sucer son pouce, autant un Démon ne disposait pas de se luxe.

***

«  Mais que souffrance et désespoir est votre vivant…
Je ne puis changer ceux qui vous offensent, hélas.
Séchez vos larmes, car je ne suis pas impuissant pour autant…
Votre humble serviteur à plus d’un tour dans sa besace !

Mais d’abord, une formalité.
Car, voyez-vous, les miens se targuent…
D’une honnêteté sans faille !
Un pacte devons-nous donc signer.

Je vous offre la liberté…
Comme si bien, il vous sied !
En retour, je demande une faveur…
Mais à moi de choisir l’heure.
 »

Les termes globaux du pacte prononcés, Zephyros s’appliqua ensuite à tracer dans le sol un contrat en bon et due forme. Une forme d’écriture plus noble aurait été préférable, surtout pour le tout premier pacte de ce Démon, mais parfois, il fallait faire avec les moyens du bord. En terres marécageuses, à moins d’écrire dans la pierre, rien n’était à l’épreuve du temps. Et tant qu’à devoir faire avec l’éphémère, aussi bien ne pas laisser le temps à la jeune femme de se ressaisir et d’avoir des doutes. Le Gardien des Pactes Démoniaques se chargerait de la préservation du pacte.

Pour cette partie, Zephyros prit le risque de laisser temporairement tomber sa prestation. Il s’agissait du moment le plus important de sa vie, alors un minimum d’étiquette et de respect lui était dû. Tout comme on ne pouvait pas refaire une première impression, un Démon ne pouvait pas refaire un premier pacte.
«  Il s’agit d’un pacte à double effet. La requérante, vous, obtient d’abord sa juste rétribution, la liberté de son union maritale et familiale, que le Démon, moi, offrira de bonne foi, sans obligation connexe et dans les limites de ses capacités présentes lors de la signature du pacte. En retour, le Démon, moi, obtiendra sa juste rétribution, une faveur, qui sera offerte de bonne foi, sans obligation connexe et dans les limites de ses capacités actuelles et futures.

Advenant le cas où l’une des parties décède avant la complétion du pacte, la résolution de celui-ci procédera comme suit. La rétribution de la requérante sera considérée accomplie dans les limites des capacités du Démon. La rétribution du Démon est transférable à un individu relié à la requérante, ou au Démon selon la situation, via lien de sang ou marital.

Ce document, le pacte, est signé en connaissance que l’exécution des rétributions ne dispose d’aucune limite temporelle, voire les dispositions en cas de mortalité présentée ci-dessus. La rétribution du Démon est conditionnelle à la résolution de la rétribution de la requérante, voire les dispositions présentées ci-dessus. Ce document arrivera à terme lorsque les deux parties auront reçu leur juste rétribution. Il, ce document, sera éternellement conservé par le Gardien des Pactes Démoniaques.

Ce document prend effet sitôt la signature appliquée. Signé, ce document est irréversible. En cas d’incapacité à signer (défini comme non-capacité physique, cognitive ou affliction diverse), le sang de la requérante est l’unique substitution acceptée. Veuillez inscrire votre signature ici ou laisser tomber une goutte de sang frais au même emplacement.
 »

Sitôt les termes du pacte définis, la personnalité d’Angélique repris son gestuel et son sourire envouteur. Angel s’inclina alors respectueusement, en offrant à Ado-Rha la brindille qui lui servi à tracer le pacte sur le sol.


Note : si signé, le pacte s’illuminera de flammes, qui recouvreront les caractères, puis disparaîtra en fumée, ne laissant qu’une marque noircie et indéchiffrable sur le sol.

915 mots
2e message
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Jan 2022, 03:13

TRIGGER WARNING: MENTION D'AGGRESSION SEXUELLE



Image par ... ?

Où l'art de se faire une "amie"

Ado inspecté pendant un instant le document. Ce document, très formel, définit le pacte. L’accord qui unirait les deux êtres pendant  un moment. Ce document promet….la liberté à Ado-Rhâ qu’elle souhaite secrètement. Libérée de son mariage….De ses obligations familiales. Cela était  parait trop beau pour la jeune . Ado-Rhâ…,. Une seule signature et enfin son calvaire allaient prendre fin. Avec ce contrat, la jeune femme aurait enfin les clés de son envole…Librde respirer. Libre de ne pas se réveiller avec le sentiment qu’on  lui  écrase la cage thoracique. Libre des obligations vis sa supposée destiné, libre ne plus jamais subir toucher un homme….Si jamais elle le souhaite. Et comment elle le souhaite.Imaginez n’être pas du tout attiré par les hommes et être obligé d’avoir des rapports sexuel et amoureux avec le plus bédés des bides. Surtout quand le dude en questionne n’ au aucun respect du consentement
Mention d'aggression:
ontinuer à faire quelque chose que son partenaire n’apprécie pas est une agression. Et là on parle quelque chose que son  partenaire n’aime pas  insister que pour terminer le rapport se termine est une agression. La plupart des agressions se font souvent dans la subtilité et il faut souvent un peu de aux victimes un peu pour le réalisé. Bref, Ado serait bientôt libre de cette situation. Elle serait libre peu-être… de sa destinée prévue par la Déesse comme disait sa mère. Libre ne ne plus  enfin  se forcer chaque jour   d’être la fille parfaite que sa mère voudrait. Enfin…cela serait…trop beau.En effet, même s'ils sont mariés depuis bientôt cinq ans,  Hordak  n’avait peu d’influence sur elle. Alors que sa mère…sa mère avait été une ombre pendant toute sa vie….Une ombre écrasante. Contrairement à Kat, elle n’était jamais rebellée face à sa mère. Toujours été la fille sage et fidèle que Mamanveut.
Libre de plus avoir prétendre avec ses amies que tous va bien avec son ‘petit chum’’. Quelle est une femme combler.  Libre de ne plus avoir enduré les engueulades, les insultes, se faire de traiter de ‘’conne qui ne comprend jamais rien’’, qui «pense trop avec ses petites émotions de femmes ». Libre de plus se faire rire à la gueule lorsqu’elle explique quelque chose qui relève du bon sens. (Exemple quand tu laves tes fringues, tu me le met mouillé sur le sol) Peut-être serait-elle enfin libre d’être….elle-mèeme.
Sauf attende…en ce moment rien ne pe perd et rien de crée. Dans la vie, rien n’est gratuit. Rien n’est gratuit, des règles de la moralité, jusqu’à son propre libre arbitre. Rien dans la vie n’était donné gratuite….Sauf l’amour d’une mère et encore…dans le cas d’Ado cela n’était point donner sans contrepartie. Sa mère…s’il arrivait quelque chose à Ado, celle serait certainement sa mère qui devrait le prix de son pacte démonique. Malgré leur relation compliquée, Ado-Rha aime profondément sa mère. Une faveur? Laquelle serait-elle? Est-ce que cela serait donner son âme ou sa propre vie? Ado-Rha était près a se risquer elle-même, mais point mettre en danger sa môman chérie. Le contrat n’était pas si clair sur ce qu’Ado-Rha devrait donner. On pourrait aussi argumenter que ce n’était pas clair que ferait le démon, mais ne ce n’est point cela qui inquiète Ado-Rha. Que voulez-vous, à demande confuse, on obtient une offre imprécise.
-Je..je me demande, quelle…faveur vous…vous me…me demanderiez.Ce n’est pas mon âme ou tuer quelqu’un que je j’aime n’est-ce pas. Je veux dire, vendre mon âme ne me dérange point. Mais voyez-vous, je…ne peux pas …du tout impliqué. Cette….affaire ne concerne que….que  moi. Béanmoins le prix de sa liberté était juste là. On ne pouvait plus reculer ici. Ainsi Ado-Rhâ se mit, inconscient à prendre morceau de fusain pendant qu’elle parlait. Cela se passa  effet qu’elle s’en rendre compte. Pendant qu’elle débilite ses inquiétudes,sa main gauche prend le fusain et se met à écrire en lettre runique; ADO-RHÂ VAGHÂ KULA, FILLE D’OTIS. Même pour rajouter du dramatique ou pour suivre les cliché,  la jeune femme se pique le doigth et signe aussi de son sang le parchemin. La chose faite, elle regarde le parchemin puis le édmon.
-Alors que faisons-nous? Est-ce qu’’il  una procédure à suivre. Avez-vous un plan précis sur comment régler ma …situation. Je veux dire c’est vous l’expert, je me remue entre vos mains.
-





850 mots troisième message
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 09 Fév 2022, 02:42


Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 7
- Intelligence : 6
- Magie : 1

Physique : Zephyros est un Démon bleu de bonne taille (1 m 82), doté d’oreilles pointues, de cornes, d’une longue queue préhensile et de crocs.

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du diable
- Richesse à vie
- Charme

Fiche de personnage : Zephyros


Zephyros n’en croyait pas ses yeux. Cette fille avait signé le Pacte et ce n’est qu’au moment de l’acte qu’elle se soucia de poser des questions. Comme quoi le Guide du Parfait Petit Démon était probablement plus près de la réalité que le jeune Démon l’aurait cru. Puisque la situation tournait, somme toute, à son avantage, le vilain procéda à respecter à la lettre la suite du guide.

Le Parfait Petit Démon rassure son invocateur. L’état de faiblesse de l’invocation étant éphémère, il est important de solidifier la relation Démon-Invocateur et de maintenir l’illusion de la pertinence du pacte. Service de qualité, client récurrent !

Les Démons inférieurs, comme Zephyros, n’avaient ni influence ni puissance. Pour améliorer leur condition, ils devaient manipuler les faibles d’esprit afin de se tisser une modeste, mais grandissante toile de pactes et de services dus. Il gagnait ainsi de quoi marchander contre ses pairs soucieux de s’élever dans la hiérarchie, bien sûr au détriment des autres. Ce premier pacte, c’était en quelque sorte une assurance-vie pour Zephyros. En cas de pépin contre un des siens, il pouvait servir de monnaie d’échange.

***

D’un air rassurance, l’Angélique s’approcha tout près de la dénommée Ado-Rha afin de lui éviter le désagrément de saigner davantage pour un pacte déjà rempli en bonne et due forme. Sa vilaine blessure à l’avant-bras, celle ayant servi à l’invocation, était déjà une source d’inquiétude dans cet environnement marécageux et malsain. Pourvu que cette fille soit en mesure de bien traiter ce genre de blessure, ou l’inévitable infection aurait raison prématurée de sa vie. Non pas que Zephyros s’en soucie outre mesure. Entre elle et lui, c’était un lui sans équivoque. Cela dit, c’était sa première cliente, alors sa mort laisserait une tâche au dossier du vilain.
«  Nul besoin de saigner…
Car voyez, vous avez signé !
Occupons-nous de votre blessure…
Évitons que vous emporte l’usure !

Nul besoin de te faire un sang d’encre…
Car la vie est plus précieuse qu’une faveur !
Ce n’est pas tout, mais il est l’heure…
Partons et jetons l’encre !

La liberté nous tend les bras…
À nous de l’embrasser !
J’espère que tu n’es pas las…
Car nous partons au-devant du danger !
 »

L’autoproclamé Angel incita sa cliente à la fugue. Il s’agissait là du moyen le plus simple et efficace de couper les ponts avec le milieu familial, sans pour autant résulter d’un acte irréversible, tel le meurtre. Un simple départ impromptu et Ado-Rha serait libre. Elle pourrait retourner, ou non, parmi les siens, comme elle pouvait s’aventurer sans regret encore plus loin de leur emprise.

L’orage dans l’air était la couverture idéale pour mettre suffisamment de distance avec la supposée meute eversha et permettre d’effacer les traces du duo en cavale. Un Démon supérieur aurait certainement considéré le pacte rempli après quelques mètres de fugue, et effectivement, le contrat signé était assez souple pour permettre un usage bien libéral du terme liberté (dans la même optique que le terme faveur était ambigu). Cela dit, Zephyros avait plus avantage à avoir de la compagnie pour se sortir du bourbier dans lequel il se trouvait.

Démon inférieur de son état, le malin était incapable de retourner aux Enfers par ses propres moyens. Il devait donc se débrouiller pour sortir de son environnement actuel, et trouvé un environnement plus adapté à ses maigres capacités. L’acte de l’Angélique avait donc comme double but de motiver Ado-Rha à poursuivre sa fugue, mais aussi de trouver un port ou une caravane pour y marchander un passage.
«  Pour une fugue réussie…
Rien de tel qu’un voyage à l’étranger !
Trouvons un passeur et du danger faisons fi…
C’est ainsi que tu obtiendras ta liberté !

Mais hâte-toi avant qu’on nous rattrape…
Il serait dommage qu’on nous attrape !
À toi de nous guider à bon port…
À moi de financer notre départ !
 »

Petite consolation au triste sort du malin. Si la puissance lui faisait défaut, il compensait par une richesse héréditaire. Zephyros n’aura ainsi aucun mal à fiancer le voyage vers des terres étrangères pour Ado-Rha. Suivra-t-il la jeune fugueuse dans ses aventures ? Ça, c’était incertain. Il était dangereux pour un Démon incapable de prendre forme humaine de s’éloigner loin des siens. Chez les Evershas, le physique de Zephyros avait une chance de passer inaperçu, mais le vilain n’avait aucune intention d’y faire sa vie.

Zephyros pourrait trouver les mots pour convaincre Ado-Rha de se rendre elle aussi en terre démoniaque, mais le Guide du Parfait Petit Démon l’incitait plutôt d’éviter un contact prolongé.

Le Parfait Petit Démon évite les relations durables avec son invocateur. L’inconnu et le mystère sont la clé d’un pacte profitable. Client soumis, pacte profitable; Démon soumis, pacte intenable !

792 mots
3e message
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie de La voie de Main Gauche (Zeypros/Typohn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du temps pour une aventurière [voie LVL1]
» Le début d'une nouvelle voie [voie 1 du temps]
» | La Main de Dev, HRP |
» [Rp Spécial] - Une main
» [Event] Une main à marier
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-