-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Faes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 10 Aoû 2020, 17:13

Yo | Faes | 2289842337

Il n'y avait pas de sujet donc je me permets d'en créer un | Faes | 943930617

J'ai donc une Fae, Odile, qui me pose quelques difficultés de jeu parce que j'adore le fait qu'elle ait 1 de charisme mais d'un autre côté ça limite beaucoup les interactions, en plus d'être triste pour elle. Son charisme ne devrait pas augmenter cependant, parce que... | Faes | 1628

Comme le Monde des Contes a été ouvert et précisé, je pense que je vais la jouer là-bas avec d'autres Faes, ce qui lui permettra d'être visible et de rencontrer les rois et les reines, en plus de vivre des aventures qu'elle ne peut pas vivre sinon.

Je pense aussi la faire suivre Kaahl plus largement et surtout lorsqu'il va à Avalon puisqu'elle a été à la CDN des Déchus et qu'elle a des cours de cuisine gratuits. Elle ira, même si personne ne la verra.

Je ne vais pas tarder à la faire passer niveau II, quand j'aurai trouvé comment la faire embrasser quelqu'un | Faes | 943930617

Pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 10 Aoû 2020, 18:54

Holà ♫

Je profite de l'ouverture du sujet des Faes par l'Empereur Noir en personne (jusqu'ici, tout est normal !) pour annoncer que je compte lier les Faes d'une manière ou d'une autre à l'Empire de la Marche Terne. Avec Mitsuko, on a envisagé de développer, en parallèle du Monde des Contes, un Monde des Chants. Surtout que la magie utilisée par les Marcheurs s'y prêtent bien ♪

Pour le moment, il n'y a rien de fait, et les Faes actives se comptent sur les doigts d'une main /o Je vais donc me contenter d'amener tout ça via Latone uniquement, qu'elle soit en contact avec les Faes et qu'elles découvrent ensemble ce fameux Monde. Et parce qu'imaginer Latone au beau milieu des Faes, il n'y a pas à dire, ça va être extrêmement drôle 8D Pour ce qui du lien - et éventuelle d'une alliance - avec l'Empire, ça attendra plus tard.

Voilà ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 10 Aoû 2020, 22:35

J'en profite également /o/

Mancinia à la Couronne des Faes, même si en RP, elle ne l'a pas encore. Je me suis un peu éparpillée depuis mon retour l'année dernière, alors on remet de l'ordre là-dedans au préalable avant de m'engager dans de nouvelles choses, mais j'ai très envie de l'utiliser, donc ce sera au moins avant la fin de l'année. Ce sera sous une fausse identité, dans tous les cas. C'est aussi par ce biais qu'elle va découvrir la magie et essayer de la contrôler [bonne chance ! /sbaff].

D'abord, l'idée est que Mancinia découvre le destin de Kirottù [les Niveau I] qui, vu leur monstruosité, sont chassées et tuées. Lorsqu'elle aura son territoire, l'idée est d'y établir un endroit neutre sous la tutelle des Humains en créant créer un mythe sur cette terre qui ferait que les voyageurs ne soient pas surprit d'en croiser et aurait envie de connaître leur secret, cela permettrait un accès plus aisé au Baiser, moins de risque et une certaine protection. Ce sera dans un moment, donc à voir comment le contexte évolue, vu que les malédictions sont levées progressivement.

J'aimerais aussi intégrer la Marche Terne, mais nous verrons comment les choses évoluent d'ici là aussi, mais ça me botte vachement nastae Prend-moi, Latone °o° /sbaff

J'ai aussi Neah en tant que Souverain des Contes sous l'identité de l'Oiseau de Feu. Quant à Pulsar, il est également Souverain, sous l'identité d'Hadès. J'ai quelques idées là-dessus, à voir comment le développer avec les autres nastae



| Faes | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Faes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LDC Faes] - Les Contes de Faes
» | Les Faes |
» | Le Conte du Lac - Rp Faes |
» [LDC FAES] - Ce qu'il reste à sauver
» Faes, Marionnettes & Lumias
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-