Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Première leçon | FB | Alioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 24 Juil 2020, 16:26


Première leçon

Elven blade - Gwent Card Game

Alþjófr avait le cœur qui battait à une cadence bien trop élevée. Épée en mains, il prenait la direction de la salle d'arme pour la première fois. Pour la première fois, il allait tester la solidité de son arme, abraser son fer et mettre à mal sa lame. Quoi que, ce serait plutôt lui qui serait mit à mal aujourd'hui. Mais cette étape était importante pour qu'il fasse honneur à son rang de Guerrier d'Estella. Le Nain porta le fourreau face à lui. Offert par Ginarr le lendemain du forgeage de l'arme, il était aussi sombre que la lame en son sein. Un sourire satisfait et heureux vint peindre son visage. Il en était fier. Il la savait pas parfaite. Il savait également que c'était en continuant sur cette voie, que c'était en forgeant encore et encore qu'elles seraient toujours de meilleure qualité. Mais le fait que Nótt soit sa première création propre la rendait unique en son genre. C'est lorsqu'il pénétra la salle d'arme qu'il revint à la réalité et, surtout, au présent et la raison qui avait guidé ses pas ici. Il n'était plus à la forge de son arme. Il était à l'apprentissage du maniement de celle-ci. Il marqua un temps, prenant une longue inspiration face à l'immensité des lieux, la taille d'une ville, avant de s'engager dans la zone d'entraînement. En novice qu'il était, tout lui paraissait incroyable et majestueux. Les maîtres d'armes lui paraissaient être des combattants hors-pairs comme il n'en existait ailleurs dans le monde - que connaissait-il du monde pour juger finalement - et l'armurerie était la plus remarquable qui puisse exister sous terre comme dans le monde d'en haut - de même, pouvait-il seulement imaginer qu'il existât quelques extraordinaires armureries hors du territoire nanique alors que les rumeurs racontaient que l'extérieur était peuplé de barbare ?

Les yeux brillants, le jeune Nain se fit aborder par son Maître. Forgeron hier, maître d'armes aujourd'hui. « Alþjófr je t'attendais plus. ». Le fils d'Estella marqua un temps, dévisageant le Forgeron qui lui faisait face avec un large sourire. « T'es prêt pour faire tes premières armes ? ». Alþjófr confirma d'un signe de tête qui se voulu assuré. Alors Ginarr répondit d'un large sourire en prenant la direction de l'une des nombreuses salle d'entraînement. L'endroit était ainsi fait. La majeure partie de la zone était à découvert, et formée de nombreux plateaux d'entrainement, formations rocheuses naturelles et bien pratique, plus ou moins grands utilisées fonction de l'arme ou - et - la magie dont faisait usage le Nain. Mais se trouvait également des salles, creusées dans des immenses dômes telles des termitières géantes. Tous n'aimaient pas exposer leur apprentissage, notamment les novices dont nombreux étaient facilement impressionnable, à la vue de tous. Le Forgeron d'Estella avait tout de suite vu que c'était le cas de son apprenti. « Montre-moi un instant ton épée, tu veux ? ». Le jeune Nain lui tendit alors l'arme qu'ils avaient forgés ensemble. Le Maître d'arme dégaina celle-ci dans un bruit métallique qui raisonna à travers la pièce pour en détailler chacune des aspérités. « Tu y as mis beaucoup de cœur dans sa création. » fit-il alors en rengainant l'arme avant de la lui tendre. « C'est le plus important lors de la forge d'une arme. C'est ce qui fait son âme. ». Un large sourire ravi se dessina sur le visage du Guerrier. Il n'y avait rien de plus réjouissant qu'un compliment de ses aînés, surtout lorsqu'il venait de son maître.

Ginarr se saisit de sa propre épée. Une forgée de ses propres mains également. « Mais ce n'est pas ma première arme. La pauvre repose tranquillement chez moi. » avait-il ajouté avec un tendre sourire. Alþjófr comprit que cette dernière avait dû en voir des vertes et des pas mûres et que sa lame devait être bien trop émoussée et fragilisée pour se confronter à un quelconque fer, aussi novice soit son détenteur. « Dégaine ton épée et mets toi en garde. ». Le jeune Nain obéit. Le Maître d'arme l'observa quelques secondes avant de s'approcher. Baissant sa garde en voyant son aîné s'avancer, ce dernier le reprit rapidement, ramenant Alþjófr dans sa position initiale. « Bien. Regarde-moi bien. » commença le Nain en se plaçant à ses côtés. Le fils d'Estella observa attentivement le Forgeron se mettre à son tour en position, lui expliquant dans un même temps ce qui n'allait pas chez l'apprenti. Réajustant sa position, les sourcils froncé tant il se concentrait sur ses gestes et la position de ses pieds, il s'adressa à son nouveau mentor. « Comme ça ? » - « C'est mieux. La garde un peu plus basse. ». Il s'effectua. Un sourire se glissa sur le visage de Ginarr. « Bien. C'est la base. La tenue qui te permettra d'effectuer n'importe quel mouvement de les parer avec bien plus de facilité. ». Il vit alors l'éclat dans le regard du jeune Nain, moins assuré. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si c'était mon objectif ! » ajouta-t-il donc avec un large sourire rassurant, comprenant quelle était la crainte du garçon. « Néanmoins ce sera le tiens. ». Celui-ci affirma d'un signe de tête, raffermissant sa poigne sur la garde. Il le savait, même si ce ne serait pas simple. « Bien, si nous passions à la suite maintenant ? »
©gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
 

Première leçon | FB | Alioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Nótt, l'épée de la nuit | FB | Alioth
» [Q] - Là-Haut | FB | Alioth
» [Quête] - La fin d'une ère | Alioth | FB
» L'Héritage de Leiðrr | FB | Alioth [Niveau III]
» [Quête] - La reine de Ryvië | Alioth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes :: Terre de Feu-