Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'essence de Kinath | Cadeau à Nymeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 01 Avr 2020, 10:35



OH petite allumette C'est dangereux d'être coquette Au point de n'en faire qu'à sa tête Quand ça peux vous coûtez les yeux

Oh, mon petit incendie Laissez-moi croquer vos habits Les déchiqueter à belles dents Les recracher en confettis Pour vous embrassez sous une pluie

On se frottera L'un contre l'être A s'en faire cramer le squelette Et à l'horloge de mon cœur A minuit pile on prendra feu Pas même besoin d'ouvrir les yeux

L'essence de Kinath



« Ne bouge pas jusqu'à nouvel ordre. », avait-elle susurré dans ton cou avant de te pincer l'oreille de ses dents. Ça ne t'avais pas plût. Mais tu avais rapidement apprit que, lorsque tu faisais la sourde oreille alors qu'elle prononçait ce genre de paroles, elle avait tendance à rapidement mettre fin à vos ébats. Il n'y avait rien de plus frustrant que ça. Alors c'est ce que tu fis, tes mains dans son dos, prêtent à explorer d'autres horizons, elles restèrent pourtant immobiles dans l'attente de ce qu'elle prévoyait. Elle s'écarta légèrement de toi, te faisant dans un même temps légèrement pivoter. Alors, d'un geste bref, elle te repoussa avec un sourire malin, te faisant reculer d'un pas qui fut cependant suffisant pour que tu te prennes les jambes dans le sommier du lit. Tu eus à peine le temps de te relever qu'elle était déjà sur toi, à quatre pattes. Tu la défiais du regard. Elle te le rendit. Doucement, ses lèvres pulpeuses embrassèrent ton cou avant de descendre lascivement le long de ton torse, frôlant ta peau nue de ces dernières et se posant par intermittence en doux baisers sur ton épiderme. Tu pouvais suivre son parcours sans même la regarder, le souffle chaud qui caressait ton corps se répercutant en un millier de picotements, agréable frisson de plaisir. Ses doigts suivaient le même parcours, atteignant leur destination plus rapidement. Lentement, du bout de ses ongles, elle caressait ton intimité, t'arrachant quelques soupirs rauque. Elle sourit. Tu le savais. Tu la connaissais maintenant. "Ne bouge pas". Plus elle avançait dans sa course, plus il t'était difficile d'obéir à cet ordre pourtant si simple. Sa bouche atteint finalement ton entre-jambe. Elle n'alla cependant pas plus bas. Tu fronçais des sourcils, la dévisageant quelques peu contrit comme elle se redressait, lentement. Un sourire étirai ses lèvres avant qu'elle ne s'approche de ton visage, se collant contre toi et enlaçant ta nuque. « Souviens-toi de ça, de cette sensation. Peu importe la personne, qu'elle soit homme ou femme, on est tous pareil face à ça. », te souffla-t-elle. « Tu peux bouger, c'est bon. », continua-t-elle comme s'il eut s'agit d'une évidence. Elle n'eut pas besoin de te le répéter une seconde fois.

Tu restais encore quelques minutes allongé là, la respiration lente. Lorsque tu avais ouvert les yeux, la Luxurieuse était déjà partie. Comme chaque fois. Elle ne tenait pas en place. Entre son nouveau métier, son rôle de mentor à ton égard, ses courtes nuits mouvementées... Pourtant elle trouvait la forme de faire tout ça sans s'épuiser. Tu te demandais où elle allait trouver cette énergie parfois. Tu finis par te lever pour te diriger vers la salle d'eau. Tu en sorti quelques minutes plus tard, dans la même tenue dans laquelle tu y étais entré. Nu. T'ébrouant les cheveux avec une serviette, tu traversais la pièce, la délaissant sur une chaise avant d'attraper une poire dans le panier qui trônait au milieu de la table. Alors, avant même que tes dents ne se plantent dans la chaire du fruit, ton regard tomba sur un objet étonnement mit en valeur sur le plan de travail de la cuisine. A ses côtés, un mot. Ce n'était pas toi qui l'avait mis là. Ils étaient rangés ailleurs normalement, le paquet et le mot. Mais tu connaissais la coupable. Oriane t'avais fait remarquer que tu aurai dû répondre au présent depuis longtemps. Tu avais rétorqué que c'était déjà la réponse à un cadeau. Elle avait répondu que ça n'avait aucune importance. Qu'on ne laisse pas une petite comme la Magicienne sans réponses. Tu avais contre-attaqué en disant que ça n'en finirait jamais alors. Que chacun continuerai à se renvoyer la balle indéfiniment. Elle avait conclut en te traitant d'idiot qui n'y comprenait rien pendant que tu claquais la porte. Tu ignorais à ce moment-là, et encore aujourd'hui, que la Déchue avait tenue des propos atroce à l'encontre de Nymeria quelques temps avant la réception du présent et que la culpabilité rongeait son cœur. Une des raisons pour lesquelles elle insistait tant.

Tu reposai le fruit et attrapai le petit talisman. Tu jouais un peu avec lui, le faisant tourner dans ta main à l'aide du mince cordon, avant de le porter à tes lèvres qui s'étirèrent en un sourire coquin comme ton regard vint se perdre dans tes souvenirs. Ceux d'une nuit agitée. D'un rêve plutôt. Dommage qu'il n'eut s'agit que d'un rêve. Probablement le plus terriblement réaliste de tes rêves. Tu aurais aimé la voir aussi libérée et audacieuse. Le problème – quoi que, de ton point de vue, ce n'en soit pas vraiment un – étant que depuis lors, tu t'imaginais bien dépuceler la tendre Magicienne et fendre la barrière de ses lèvres comme ce fut le cas cette nuit-là. Tu voulais faire sauter tout les verrous qu'elle maintenait fermement clos, ou en voler les clefs afin de te permettre d'accéder à tout ce qu'elle t'interdisait. Étrangement, la statue n'avait jamais réellement éveillé ce genre de désir. Probablement la saveur de l'inaccompli devait avoir sa part de responsabilité. Ton sourire s'agrandit. Oriane avait raison, tu devais bien lui offrir une réponse, quelle qu'elle soit. Qui plus est, jamais ta mentor ne te laissera tranquille tant que tu ne l'aura pas fait. Tu enfermai le talisman dans le creux de ta main comme tu allais pour t'habiller. Il était temps d'aller faire quelques courses.

Tu songeas en rentrant que, envoyer l'objet tel quel, serait un peu étrange. Tu y joints alors également quelques mots.

« Douce Nymeria,

Je voulais te remercier pour le porte-bonheur, même si j'aurai mis le temps. Toutefois, recevoir un talisman qui porte véritablement bonheur alors que la statue qui se trouve... »
.

Tu marquais une pause. Un instant tu pensa écrire "dans ta chambre". Tu portai la plume à ta bouche et en mordillais le bout avec un sourire malicieux tandis que tu te mis à imaginer qu'il pourrait être intéressant d'avoir la capacité de projeter son esprit dans la petite statue. Tu étais certain qu'il y avait des choses intéressantes à voir et à entendre là-bas. En partant du principe que ce bureau soit dans sa chambre, bien sûr. Même si ça semblait logique, tu ne pouvais le confirmer. Tu poussais alors un long soupir, te remettant à l'écriture de ta lettre.

«...sur ton bureau n'en a les pouvoirs que parce qu'on y croit, je me sens obligé de te renvoyer quelque chose qui puisse égaler ton présent. ».

Excuse en carton pour empêcher tout refus, même si tu doutais qu'elle l'eut refusée même sans ça.

« J'espère qu'il te plaira. Ne délaisse pas ce pauvre Cerfeuil pour autant, le pauvre. ».

Tu t'amusais déjà de sa réaction. Tu conclus le message en signant de ton nom et laissais sécher l'encre avant de tout emballer pour expédition vers Caelum. Elle risquait de se fâcher que tu te sois ainsi moqué d'elle. Tu prétexterai une erreur. Sûrement ne te croirait-elle pas. Et peut-être lui renverrai-tu quelque chose, pour te faire pardonner. Lui ferai-tu alors la surprise d'être à le cadeau à l'intérieur du paquet. Un sourire amusé étira tes lèvres à cette idée.
Un cadeau qui ne peut pas être jeté n'est pas un cadeau mais un piège

Codé par Heaven sur Epicode



Cadeau  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Dim 05 Avr 2020, 22:33


Image réalisée par Rick Hoppmann


Nymeria s'empara de la masse de boucle que formaient ses cheveux et les entortilla autour de son doigt. Avec dextérité, elle les enroula en chignon qu'elle maintint en place à l'aide d'épingles à cheveux. Une fois terminé, elle s'empara de son tablier qu'elle passa au-dessus de sa tête puis noua derrière son dos. Elle s'approcha ensuite de son lit et commença à glisser les pieds dans ses souliers, s'aidant du sommier pour tenir debout en équilibre. « Bouh ! » Ça n'avait été qu'un murmure, prononcé tout contre son oreille. Le simple souffle lui arracha un frisson qui dévala sa colonne vertébrale tandis que la surprise la faisait crier et sursauter. « Elyanna ! » rouspéta la magicienne en continuant de se préparer tandis que la Luxurieuse s'allongeait de tout son long sur le lit de sa collègue, riant avec bonne humeur. « Oh arrête de râler ! J'ai quelque chose pour toi qui, je suis certaine, va vite te dérider ! » La brune avait effectivement froncé les sourcils. Elle détestait qu'on la mette en retard alors qu'elle se préparait pour aller travailler. « Oh vraiment ? Et qu'est-ce donc ? » voulut savoir la concernée sans pour autant se retourner vers la Déchue. Cette dernière avait dégainé une enveloppe encore cachetée. Elle était plutôt petite mais l'on pouvait sentir au touché qu'un petit objet accompagnait la lettre. « J'ai, à l'attention de mademoiselle Nymeria Vaughan, une lettre de la part d'un certain... » La femme s'arrêta un instant pour relire le nom qui était inscrit. « ...Rajiv Oesman. » La réaction de la destinataire ne se fit pas attendre. Elle arrêta subitement son geste, les yeux écarquillés, puis pivota pour faire face à sa camarade. Le rouge avait intensément pigmenté ses joues. Ses yeux sautaient de la Luxurieuse à l'enveloppe avant de ricocher en sens inverse. Récemment, la domestique avait demandé à ce que le courrier qui lui était livré à son appartement soit directement redirigé au palais. Elle ne rentrait pas si souvent que ça et le seul courrier qu'elle recevait habituellement était celui que lui envoyait sa famille. Rien de bien intéressant pour les potins de ses camarades. Elle n'avait donc pas hésité à participer au planning de ramassage du courrier : à tour de rôle, chacune des employées allait chercher le courrier de toute la bande, le redistribuant chaque matin. Ce jour-là, c'était sur Elyanna que la corvée était tombée... Quoi qu'il ne fut plus certain qu'elle considéra cette tâche comme une corvée : la brune lisait dans son regard qu'elle se régalait de la situation. « Est ce que tu veux me parler de ce mystérieux correspondant ? » interrogea la femme avec un sourire coquin qui enflamma davantage le visage de son interlocutrice. Cette dernière se mordit la lèvre avant de foncer sur la ravisseuse : sans gêne, elle monta à califourchon sur elle pour lui bloquer toute retraite puis visa la main qui tenait fermement la lettre. Elle ne se rendait pas compte qu'à cause de son pêcher, la Luxurieuse appréciait bien trop cette position. « Rends-moi ça ! » ordonna l'innocente, sa voix partagée entre l'amusement et la panique. « Mmh, dominatrice... Je n'y avais jamais pensé mais j'aime quand tu me donnes des ordres ! » taquina celle qui se trouvait sur le matelas avec un sourire aguicheur. Une fois en possession de son bien, la petite magicienne lui répondit en lui tirant la langue et roula sur le côté. Pendant un instant, elle pensa à renvoyer sa camarade hors de sa chambrée mais se ravisa. Cela lui demanderait trop de temps et d'énergie et elle était pressée – son service commencerait incessamment sous peu. Il aurait sans doute été plus sage d'ouvrir la missive plus tard, à l'abri des regards, mais la jeune fille était trop impatiente.

Avec un mélange d'excitation, d'appréhension et de curiosité, la demoiselle décacheta l'enveloppe. Elle en renversa le contenu sur ses genoux. Elle s'empara d'abord du petit collier. Un sourire naquit sur ses lèvres. « Que c'est joli... » murmura-t-elle en le détaillant. Par-dessus son épaule, la Déchue observa le pendentif et un sourire énigmatique étira ses lèvres tandis qu'elle fronçait les sourcils. Elle sentait quelque chose de familier émaner du bijou. « Ah ça, oui. » lâcha-t-elle simplement en essayant de le prendre pour pouvoir l'inspecter à son tour. Nymeria referma les doigts dessus avant qu'elle ne puisse s'en emparer et prit la lettre qu'elle commença à lire. Son sourire ne fit que grandir à mesure que ses yeux parcouraient les lignes. Lorsqu'elle eut fini de lire, elle porta le parchemin à sa poitrine, là où se trouvait son cœur, et elle laissa échapper un rire rêveur avant de se coucher en arrière. Elle ressemblait à une adolescente qui venait de rencontrer un garçon, ses yeux brillants d'une lueur avide tandis qu'elle se mordillait les lèvres. A ses côtés, sa collègue écarquilla les yeux. « Oh toi... Toi, tu nous fais des cachotteries ! » Nymeria ne chercha pas à démentir, son sourire ne voulant plus se décrocher de sa figure. « Allez, dis-moi tout ! » insista la femme en pinçant affectueusement le bras de sa camarade. « Je... Je crois que j'ai rencontré quelqu'un et... Il se pourrait peut-être que... que je l'apprécie... » Elyanna écarquilla les yeux. « Quoi ?! Comment ça ?! Qui c'est, ce Rajiv ? Où est ce que tu l'as rencontré et quand ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu l'as embrassé ? Il t'a fait des avances ? Allez, racontes ! » Nymeria secoua la tête avant de se relever. « Non... Non, je me fais probablement juste des idées... » Le souvenir d'un rêve qu'elle avait fait au sujet du blond lui était revenu et l'avait troublé plus que de raison. Elle se sentait soudainement nerveuse. Qu'est-ce que tout ça signifiait, déjà ? Est ce qu'elle l'aimait vraiment ? Non. Elle n'en savait rien. Peut-être ? Elle ne parvenait toujours pas à comprendre. Elle ne parvenait pas à défaire ses sentiments de ceux du garçon. Il était certain qu'il ne la laissait pas indifférente mais... Y avait-il quelque chose de plus ou était-ce simplement l'effet de l'attention qu'il lui avait porté ? Si ce n'était que cela... Elle ferait mieux de se remettre les idées en place. De l'attention, il devait en donner à beaucoup d'autres filles... C'était un Luxurieux, après tout. Alors quoi... devait-elle refuser ce présent ? C'était un très joli bijou. Il l'avait sans doute payé cher. Elle ne pouvait pas accepter... Pourtant... Elle se sentait si contente à l'idée qu'il lui ait répondu et, surtout, qu'il eut pris le temps de choisir ce pendentif pour elle...

Le visage visage de la brunette s'était soudainement teinté de contrariété, ce qui n'échappa pas à son amie. Elyanna se leva du lit et rejoignit sa collègue. Avec fermeté et tendresse, elle s'empara du médaillon et le glissa autour du cou de son amie, ses yeux s'attardant sur sa nuque plus longtemps que de raison. « Oh je... Je ne sais pas si je devrais le porter. Je vais peut-être le renvoyer... » balbutia la Vaughan. « Quelles sornettes ! C'est hors de question ! » riposta la Déchue. « Il t'a tapé dans l’œil. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. » « Non, c'est faux ! » protesta dignement la Magicienne. Sa remarque fut superbement ignorée. « Alors accepte son présent et porte-le fièrement ! Tiens, regarde... Il te va si bien ! » murmura-t-elle en attrapant son amie par le menton. « Allez file, si tu veux pas te mettre en retard ! »
Merci merci merci pour ton cadeau !  nastae


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
 

L'essence de Kinath | Cadeau à Nymeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Kinath - Æther de l'Émancipation |
» | Nymeria Vaughan |
» Le rêve qui rapproche | PV. Nymeria
» [Q] La pas Princesse et la Grenouillette | Nymeria & Lunaly
» [Métier] Dans les coulisses du palais | Nymeria
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-