Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Sam 28 Mar 2020, 14:30

Coucou ! | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 46

Pour ma part, je viens pour prévenir que j'aurai du retard pour l'événement Ygdraë & Boräk prévu pour ce mois-ci. Du coup, je le reporte pour le poster en début Avril, voire à la mi-Avril si jamais le temps me manque un peu =)

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 30 Avr 2020, 14:32

Bonjour,

C'est pour signaler que l'événement du troisième chapitre des Enfants des Cieux sera posté vers le début du mois de Mai, histoire de conclure ce chapitre. J'attendais un peu les gestionnaires concernant la partie des élus d'Hel'dra, mais il est temps que je poste o/

Ceci dit, pour les retardataires qui ne m'auraient pas envoyer le nécessaire, pas de panique, vous pouvez encore le faire.


| Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 05 Mai 2020, 19:15


Hey ! 8D

Du coup je profite du fait qu'il n'y ait pas trop trop d'Event ce mois-ci. Je vais sans doute faire un Event vers le 15 pour les Orishas et les Génies, qu'on aille commencer à réaliser le vœu de Devaraj | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 1628
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mar 05 Mai 2020, 19:20


Coucou o/

Je voudrais organiser un petit événement à Extalia, qui se situe au Berceau Cristallin (territoire Lyrienn) pour des adoptions et pourquoi pas aussi de métier pour ceux qui voudrait être éleveur/dresseur, soigneur d'animaux, ... Il sera ouvert à tous et à message unique =)
Je pense le faire pour Juin/Juillet, enfin dès qu'il y a un créneau de libre pour éviter de trop encombrer x)


Voilà | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 2421700059


| Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Mar 05 Mai 2020, 21:31

Coucou ! | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 1515
Avec Adam, on aimerait bien faire un RPPT au mois de Juillet. Tout le monde pourra être concerné. ^^


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 08 Mai 2020, 23:02


Hello =D

C'est un petit message général concernant les CDN. Les Empires on va les oublier pour cette année ^^ Pour les races majoritaires, je mets la deadline finale au 1er août pour les poster. Si c'est pas posté d'ici là, tant pis, y aura pas d'épreuve (le Roi a eu un rhume... il a préféré annuler /sbaf). Pour mes races donc, il reste :

Alfar => Kyra
Déchu => Jil [Début juin]
Fae => Ezechyel
Orisha => Miles (? Tu me diras si c'est toujours ok ^^).
Génie => Moi [Je la posterai le 1er juin]

Au niveau des races de Vanille il reste ça => Eversha + Sirène + Rehla + Orine [Voyez avec elle niveau rédaction si vous voulez les faire ^^]

Voilà  | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 09 Mai 2020, 17:45

Holà ♫

Comme dit dans mon sujet de gestion, j'aimerais démarrer un événement de recrutement pour l'Empire de la Marche Terne. J'aimerais le lancer entre mi-Mai et début Juin, si possible. Tout comme le précédent évent, il sera ouvert à tout le monde, y compris ceux ne souhaitant pas rejoindre l'Empire.

Voilà ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mai 2020, 18:16

Salut. ^^
Comme-dit dans le sujet de gestion des Chamans, il va y avoir en juin un petit event « tranche de vie » Chaman-Ombres -et peut-être Corvus Aeris. Un autre event Chaman centré sur la fusion, fin juin ou en juillet.

L'event d'Aria (Chaman- Corvus Aeris) est toujours d'actualité, on verra quand il serra prêt, peut-être en juillet/août/septembre. | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 442

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mai 2020, 12:11

Coucou !

Un petit RPPA (RP Pour Alfars) est en cours de rédaction de mon côté 8D Ca sera un rppt réservé aux alfars, histoire que nos personnages se rencontrent. J'aimerais le lancer en juin-juillet. 

Voilou  | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 30 Mai 2020, 08:23


Hey !

Du coup, j'annonce la CdN Alfar pour début juillet, sinon août o/ (je flotte avec la DL /sbam). Si les choses se passent bien et que l'imprévu ne vient pas toquer trop souvent à la porte, j'aimerai y caler un petit event ouvert à tous (oui oui, tous) en parallèle pour les autres.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 30 Juin 2020, 12:15

BONJOUR | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 1515

J'annonce que, après la période des vacances et selon mon avancement dans les intrigues concernées [cela peut être en Octobre, ou un peu plus tard], il y aura deux événements de prévus.

- Tout d'abord, un RP de Groupe concernant les Anges et les Humains. Son but sera de célébrer l'alliance entre les deux races au travers d'une célébration, des Jeux et des cérémonies ET la mise en avant des paires formées entre les Humains et leurs Gardiens. Ce Lien sera mis en avant et le RPG servira aussi à ceux qui souhaitent former une paire - si c'est dans vos projets - ou à simplement chercher à comprendre comment ce dernier marche.

- Je referais un Bal d'Encens. Pour rappel, c'est une célébration Humaine visant à la formation de couples, souvent Humains, mais pas seulement. On y célèbre aussi les couples déjà formées. Je ne sais pas encore sous quel format ce sera fait, s'il sera ouvert à toutes les races, ou seulement aux races alliées et / ou avec qui les Humains veulent une alliance. Je verrais dans le contexte du Forum à ce moment-là. Ce sera sur un territoire Humain, donc oui, vous ne pourrez pas tous participer et contrairement à la dernière fois où je voulais faire plaisir à tout le monde et où je me suis emmêlées les pinceaux, cette fois, ce sera fermé à certaines races ^^

Aussi, avis aux Gestionnaires, de la part de Mitsuko ;

! AUCUN ÉVÉNEMENT NE DOIT ÊTRE PRÉVU EN SEPTEMBRE !
Nous prenons tous un mois de repos, seul l'événement des Top-Sites sera organisé
Veuillez vous organiser en conséquence si des choses urgentes sont prévues ^^


| Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 26 Juil 2020, 10:02


Hello | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 46

Je viens poser ma décision unilatérale de planning, vous vous arrangerez entre vous ensuite :

MESSAGE UNIQUE 2019
Août : Orgie + CDN Génie + éventuellement autre chose que j'ai oublié + Top Site si 80 pages atteintes
Septembre : Rien sauf Top Site si 80 pages atteintes
Octobre : Deux événements maximum, un général et un particulier + Top Site si idem
Novembre : Un événement général + Top Site si idem
Décembre : Rien sauf Top Site si idem

MESSAGE UNIQUE 2020
Ça va marcher en crédits selon le nombre de personnages actifs (donc selon le recensement qui finira en décembre). En sachant que ce sera assez bas mais qu'il y aura 6 crédits pour des événements généraux qui concernent plus de 5 races. L'objectif c'est de rester à deux événements maximum par mois + le Top Site avec des mois où il n'y a rien à part le Top Site (1er mois + 2ème mois + rien)

COUPE DES NATIONS 2020
Elle sera en janvier (donc en janvier y aura rien d'autre). Elle concernera 4 races et 1 empire. L'empire = premier arrivé, premier servi (mais je privilégierai les Empires actifs, tenus par des joueurs présents). Les races, ce serait bien que ce soit des races qui n'ont pas eu de CDN depuis 2018. Déjà, les Orishas. Ensuite, je verrai parce que c'est majoritairement des races de Vanille et elle va pas se taper la rédaction de 3 épreuves. Mais on a encore le temps d'ici là ^^

MESSAGES MULTIPLES 2019 ET 2020
Deux mois maximum, séparés par un mois de flottement. Donc là, Fessetival + septembre où y a rien. Ensuite ça peut reprendre début octobre jusqu'à fin novembre. Un à la fois.
Juillet + Août : Fessetival
Septembre : Rien
Octobre + Novembre : Faut voir. Je crois que Mancinia et Astriid m'ont parlé d'événements donc voyez entre vous.
Décembre : Rien

CONCOURS
Deux maximum en même temps.

RD
Libre appréciation mais, globalement, je vais laisser trois mois entre chaque minimum, histoire de bien les intégrer dans le rp une fois finis, de bien faire les sujets HRP et de m'occuper correctement du scénario suivant ^^  

Bref, globalement, on réduit le nombre d'événements pour revenir à un mode de rp plus standard. Si on s'ennuie on verra mais les rps à deux c'est la base normalement. Aussi, j'aimerais qu'on évite les rps "spécifiques à une race". Ça peut se faire mais on est beaucoup moins qu'avant et l'objectif c'est aussi de jouer ensemble avant tout je pense. Y a des trucs, ça peut largement passer en quête. Enfin, ce serait bien que la chronologie soit posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 10 Aoû 2020, 22:52

Coucou !

Message rapide pour dire que je vais organiser un concours de Chant après le RD, donc ce sera pour fin aout/début septembre. Je le mettrai probablement sur un mois et demi/deux mois parce que j'ai envie de participer et d'avancer sur mes projets et de répondre à mes duos et de pas stresser avec une nouvelle DL qui approche trop rapidement 8D /mur (et je crois pas être la seule à penser ça <3)

Voilà, pour cette fois ! Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 13 Jan 2021, 18:40

*souffle sur le sujet*

Bien ! Nouvelle année, nouveaux événements !
C'est la reprise avec de sacrées intrigues qui arrivent | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 009

J'ai actualisée le sujet, si rien n'a été oublié, la liste des événements est actuellement la suivante ;

- Que votre Voeu soit Exaucé | Événement - NaNoWriMo | 30-01-2021
- Sdan Dovahkiin | Événement - Top-Sites [Intrigue des Réprouvés] | 10-02-2021
- La Célébration de Pandora | Événement - Génies

- Le Dîner de l'Apocalypse | RPPT
- Les Portes | Troisième Partie | RPD
- Ce que nous avons en Commun | RPG

- Tu sais, mon fils, le Néant est pire que la Mort | Quête Ouverte
- Le Jour d'Ësse'Aellun | Quête Ouverte

Je reprends ce qu'à dit Dhavala concernant la Guerre des Crocs, qui concerne tout le monde:

Vous connaissez la chanson ^o^



| Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Ven 15 Jan 2021, 14:10

Holà ♫

Un évent Chaman sera ouvert prochainement. Il concernera (*suspense*) le mariage de la Reine Léto Sùlfr avec le Darka’Mri’Tuor Miles Köerta, YOUHOU | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours | - Page 2 442

Avec Miles, nous ferons les premiers posts "introductifs", un peu comme un RP normal quoi. Et à un certain point, je signalerai que vous pourrez réagir directement dans le sujet, comme si c'était un évent (à messages multiples ou unique selon vos envies). Cet évent sera un nouveau point de départ pour les Chamans, qui sortent de la venue du Léviathan et de la mort du précédent Roi.

Normalement, on est paré pour que l'évent vous soit ouvert courant Février. Il n'y aura pas de deadline donc ce sera assez tranquille (barème de quêtes appliqué + gain de participation). D'ailleurs, ce sera un évent ouvert à tous, vous verrez ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Gestionnaires des Races | Alliances Raciales |
» | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek |
» | Actualités des races |
» | Langues des races et empires |
» | Coopération inter-races |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-