Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 571
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Sam 30 Mai 2020, 08:59

Coucou | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 442

En juillet, s'il y a assez de votes, il y aura l'acte II des événements réprouvés. J'aurais besoin de savoir ce que les gestionnaires des races pensent de la situation entre Stenfek et Lumnaar'Yuvon afin de pouvoir organiser ce que je veux. Pour rappel, Stenfek, qui est la capitale, demande à obtenir son indépendance (indépendance plus ou moins grande mais, à terme, pour eux, il devrait y avoir deux Rois des Réprouvés, un à Stenfek, un à Lumnaar'Yuvon). Le seul souci de Stenfek, actuellement, c'est qu'ils ne sont pas indépendants au niveau de la production (ils importent la grande majorité de leur production). La question c'est donc de savoir ce que votre race pense de la situation. Y a plusieurs possibilités :

- Stenfek doit rester avec le reste. Donc pas deux rois. La Capitale reste la capitale, avec ses particularités (en gros ils la ferment 8D)
- Stenfek doit accéder à son indépendance progressivement avec le temps, jusqu'à se détacher de Lumnaar'Yuvon. Sceptelinôst et Gona'Halv resteraient avec Lumnaar mais, de toute façon, il y aurait quand même un dialogue entre les deux Rois pour des sujets comme le service militaire (en gros, pour les sujets où tout le monde est d'accord xD).

Voilà. Il me faudrait ça pour le 25 juin au plus tard avec une explication de la position (idéologique, les Dieux, Michel le petit doigt, stratégique etc). C'est pas le moment de ne pas avoir d'opinion xD C'est de la diplo, on peut pas dire "Off moi je m'en tape, de toute façon je préfère arroser mes tulipes". Si j'ai rien après le 25, je déciderai ^^


| Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | Wmln
| Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 09 Juin 2020, 01:23

Bonsoir | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 520227573

Après un temps laisser aux Humains pour répondre à cette question, voici notre position : les Humains soutiendront l'indépendance de Stenfek. La raison évoquée est que la race à elle-même scindée ses territoires en plusieurs Royaumes [en interne] et que ce ne serait absolument pas crédible de donner des leçons de morale aux autres - qui seraient butés de toute manière ! /sbaff

Wuàlà, merci pour l'event nastae


| Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 09 Juin 2020, 10:41

Yo | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 2289842337

Les Sorciers seront pour l'indépendance de Stenfek. Moins les Réprouvés sont unis, mieux c'est. La scission fragiliserait l'ensemble et ça arrangerait les Sorciers de pouvoir faire des accords avec Stenfek, là où avec Lumnaar'Yuvon c'est impossible | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 2289842337

Les Magiciens seront plus nuancés et essaieront de trouver un terrain d'entente avant de soutenir l'indépendance de Stenfek. Première position : il vaut mieux rester unifié. Deuxième position : si vraiment il n'y a pas d'autres moyens pour sauvegarder la paix et éviter une guerre civile, l'indépendance. Pour les Magiciens il n'y a pas d'arrières pensées autres qu'éviter le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 09 Juin 2020, 11:42

Hey o/ !

Alors alors, du côté Alfar, les choses vont se passer ainsi :

Au final, ils vont prendre position en faveur de l'indépendance de Stenfek également.
Officiellement, l'argument ce sera que, la population de la Capitale, qui est plus "civilisée" que ceux de LY ou Scept', ne mérite pas d'être liée aux autres qui vivent d façon plus "barbare".
Officieusement, bah, comme les Sorciers en vrai. Ce sera plus dans une idée de diviser pour mieux régner. Ça arrange mieux de soutenir la division que la cohésion pour conquérir le monde | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 1929536143 . /mur

Bref, voilà pour nous <3.
Des bisous, et hâte de voir ce que ça va donner cette histoire | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juin 2020, 18:48

Coucou o/

Niveau Lyrienn, sans surprise, c'est mitigé, mais la "majorité" des îles est pour l'indépendance si on oublie Sülh.

Choix de chaque île:

Donc si Jaal'Akim veut éviter la discorde comme t'as dit bah... les Lyrienns sont pour | Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek | 1929536143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Position gestionnaires sur Lumnaar'Yuvon et Stenfek |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Gestionnaires des Races | Alliances Raciales |
» | Gestionnaires des Races | Organisateurs d'Événements & Concours |
» | Description de Stenfek |
» [EVENT] Partie II. Stenfek
» | Stenfek & le Sous-Bois Maudit |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-