-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Est-ce vraiment une bonne idée ? | Ileri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Fév 2020, 12:02

J’étais enfin revenue des Terres de Lumnaar’Yuvon. Cela me faisait du bien de me poser ainsi, car j’avais vécu trop d’événements qui m’avaient bien fatigué. Le cours de vol m’avait aidé à utiliser correctement mes quatre ailes. Les instructeurs m’avaient offert un blouson en cuir, qui ne se déchirait pas, lorsque je déployais mes ailes. C’était vraiment pratique et j’étais contente de l’avoir avec moi. Après cela, une tempête du siècle s’était abattue sur le territoire de Lumnaar’Yuvon. Je n’avais jamais vu de tel, c’était vraiment incroyable comme terrifiant. Un monstre gigantesque avait apparu dans les plateaux de champs. Avec plusieurs hommes, nous avions essayé de le calmer jusqu’à que le matin arrive. Cependant, la créature m’avait éjecté sur plusieurs mètres en me donnant un coup et je m’étais évanouie aussitôt. Je m’étais réveillée des heures plus tard avec quelques fractures partout sur son corps. La créature démoniaque avait disparu des plaines.

J’étais déçue de ne pas avoir réussi à calmer la créature toute seule. Je compris que je n’étais pas forte et que j’avais tellement de lacunes. Il n’était pas possible que je continue à être dans le passé. Il fallait que je devienne plus forte, et que j’avance dans ma vie. Mon but était de détruire le mal par tous les moyens du possible. La lumière, le bien devait triompher par tous les moyens pour qu’il n’y ait plus de guerres, de blessures et de problèmes. Malheureusement, la paix était quelque chose que tout le monde avait envie. De retour dans le Jardin de Jhen, les prêtresses attendaient mon retour. « Le docteur attendait votre retour. Il vous attend ! » Je remerciais la jeune femme avant de pénétrer dans la tour. Oui, je me faisais suivre une fois par semaine avec un psychiatre concernant mes troubles du comportement. Je lui parlais, je lui faisais part de mes problèmes et de mes peurs. Les crises semblaient s’espacer depuis quelques semaines maintenant. Mais je devais faire attention à ne pas retomber dans mes problèmes. J’étais libre, mais j’avais l’impression d’avoir encore une chaîne à mes pieds à cause de ces démons. Je passais une bonne heure avec le docteur, à lui raconter mes cauchemars. Cela me faisait du bien de lui parler, mais j’avais besoin d’espace, de calmer pour arriver à redevenir comme avant…

Enfin comme avant. C’était vite parler, car plus rien ne sera comme avant. Après la consultation, je partis en direction des berges du Lac bleu afin d’y jouer un peu de musique. La musique me calmait et me fit penser à autre chose qu’aux démons et à leur éradication. « Oh, il parait qu’un jeune homme souhaite aller aux Terres Blanches » - « Ah bon ? C’est franchement une mauvaise idée qu’il a cette personne. » - « Oui, tu as bien raison. Je me demandais ce qu’il a dans la tête. Il doit être stupide de ne pas savoir ce qu’il se passe là-bas ». Je détournais la tête vers cette conversation. Deux anges marchèrent dans le jardin tout en discutant de cette personne. Je me demandais qui était cette personne pour aller là-bas. Il fallait que je le trouve pour lui faire comprendre que ce n’était pas possible d’y aller, sinon il aurait de graves problèmes... Cependant, comment reconnaître cette personne ? Je ne connaissais pas son nom, ni son visage. Et j’avais plus envie d’aller jouer de la musique pour le moment pour me vider l’esprit. Je descendis de la colline afin d’aller vers le Lac Bleu. Cela ne me prenait pas plus une bonne demi-heure pour y aller.

Sur les berges du lac, je sortis ma lyre pour jouer quelques notes de musique. Les berges près du Jardin de Jhen n’étaient pas très fréquentées, donc je pouvais y jouer pendant plusieurs heures d’affiliés. Je fis résonner les notes de ma lyre. Je n’avais pas perdu la main concernant mon instrument de musique préféré. Beaucoup de personnes m’avaient dit que j’aurais dû faire carrière dans la musique. J’aurais pu devenir une grande artiste et devenir très connue dans le monde. Être connue n’était pas ce que je voulais. Cependant, transporter les personnes dans un univers calme et joyeux pour oublier les problèmes quotidiens était ce que je voulais, plus que tout. Jouer de la musique me permettait de me vider la tête et d’être au calme pendant quelques heures avant de retourner aux jardins. Je n’avais pas encore trouvé ma place parmi les autres anges et j’avais peur d’être rejetée par les miens après avoir passé tant de temps capturer par les démons. J’adressais une petite chanson à la déesse Ahena pour qu’elle m’aide à y voir plus claire dans mon avenir.


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

| Est-ce vraiment une bonne idée ? | Ileri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Était-ce une si bonne idée de l’envoyer ? [Caïn]
» [VI] Si ça ne ressemble pas à une bonne idée, ce n’en est probablement pas une | Siruu & Alekto
» C'est mal, vraiment? ~ Éra
» Y a vraiment une couronne ici ? [PV]
» | Point sur les spé - À lire, vraiment xD |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-