-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Le sapin de Santa'Claus | Nimir & Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mar 10 Déc 2019, 07:41


Intrigue : Alice et Nimir décorent un sapin dans une cabane perdue dans les bois.

Alice porta son regard sur la femme en face d'elle. Un frisson la traversa lorsque leurs yeux se croisèrent. Cette femme là était... étrange. Différente des autres domestiques qui s'occupaient d'elle. Parfois, lorsqu'elle la voyait, elle pouvait sentir une aura bienveillante et chaleureuse. Mais cette image là était plutôt rare, juste un éclat apparaissant subitement avant de disparaître aussitôt. Lorsque la femme-enfant croisait la femme, elle se heurtait le plus souvent à son regard froid. Un regard de serpent, comme en cet instant. D'habitude, les servants qui la surveillaient se montraient gentils avec elle, bien qu'agaçants -ils la forçaient souvent à faire des choses qu'elle ne voulait pas, comme s'habiller ou aller à ses cours. Mais elle se moquait bien de contrarier la double. Au contraire, la brune se demandait si ça n'en était pas devenu un jeu pour cette vipère de malheur ! A croire qu'elle s'amusait de la situation, prenant plaisir à la mettre hors d'elle. La petite sorcière soupira en ramenant ses jambes contre sa poitrine, enroulant ses bras autour de ses genoux pour poser sa tête dessus, sans quitter les yeux de la femme. C'était tel un défi. Elle ne baisserait pas les yeux la première. Ce serait sa revanche, pour toutes les fois où cette femme l'avait contrarié. C'était monnaie courante. Alice jalousait cette dame. Lorsqu'elle était dans les parages, elle piquait toujours l'attention de tout le monde. Personne ne faisait plus attention à elle, et la brune n'acceptait pas très bien cela. Un rire fit trembler l'inquisitrice. « Alors comme ça, tu ne baisseras pas les yeux ? » Alice fronça les sourcils. Elle ne comprenait toujours pas correctement ce que les gens lui disaient, et puis celle-là parlait bien trop vite. Néanmoins, le ton qu'elle avait utilisé était très ouvertement moqueur. C'en était assez pour que l'enfant en elle se contrarie. Vexée, la brune gonfla ses narines et sa bouche se tordit dans une moue mécontente, ce qui fit sourire de plus belle la vipère. Quelques coups furent donnés à la porte du bureau, mais aucune des deux femmes n'y prêta attention. Alice défiait du regard son opposante qui semblait s'amuser de ce petit jeu. Après quelques instants de joute silencieuse, les coups se répétèrent, arrachant un soupir à la blonde. « Bien, tu ne veux plus bouger ? Dans ce cas, ne bouge pas. » Encore une fois, l'immature ne comprit pas un mot de ce que dit la plus aguerrie mais elle vit la femme détourner le regard pour aller ouvrir la porte.

Alice esquissa un sourire. Du moins, c'est ce qu'elle aurait souhaité, mais son visage resta immobile. Étrange. La petite sorcière voulu alors tourner la tête pour connaître l'identité du visiteur, mais une fois encore, la brune fut incapable de bouger. Sentant la panique la gagner, la petite sorcière essaya d'étirer un bras, d'étendre ses jambes ou encore de redresser son dos. Rien n'y fit : elle resta dans la même position, incapable d'effectuer le moindre geste. Son cœur s'accéléra et elle voulut crier, faire comprendre à son entourage que quelque chose n'allait pas. « Hum... Ce n'est pas dérangeant que... quelqu'un soit ici ? » demanda la voix d'un homme. Une voix que la petite ne connaissait pas. « Ne vous inquiétez pas pour elle. Elle n'est pas un problème. Que disiez-vous ? » Vulpina regagna sa place et c'est en croisant à nouveau son regard, accompagné d'un sourire malveillant, qu'Alice comprit que cette horrible vipère lui avait lancé un maléfice. La rage vint se mêler à la peur et l'angoisse. Figée, la double ne put qu'assister, impuissante, à l'entretient qui se déroula devant elle.

Durant de longues minutes qui lui parurent être des heures, la fausse Aaliah resta impuissante. Puis, soudainement, elle se surprit à pouvoir bouger un doigt, puis un second. Avant que la sorcière ne la surprenne, Alice ferma fortement les yeux puis se concentra. Une drôle de sensation la secoua puis, soudainement, elle tomba sur le sol. La surface était dure et froide. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Alice n'était plus dans le bureau de sa surveillante. Elle ne connaissait pas l'endroit, mais cela ne l'inquiéta pas outre mesure. Elle ne reconnaissait presque jamais les lieux où elle atterrissait. Curieuse, la femme-enfant se remit sur ses pieds, lentement pour ne pas empirer le tournis qui la faisait légèrement tanguer. Avec des yeux ébahis, elle s'approcha d'une caisse d'où dépassaient des objets brillants. La brune s'empara d'une boule dans laquelle elle put observer son reflet déformé. La vision la fit rire et la détendit aussitôt.

800 mots



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Jan 2020, 22:42



Nimir bifurqua au premier tournant qui se présenta à elle avant de pénétrer dans la ruelle en titubant. La main en appui sur le mur de briques, la Réprouvée parvint à longer l’allée sur quelques mètres, jusqu’à ce que ses jambes, engourdies par la fatigue, finissent par flancher sous son propre poids, entraînant inévitablement le reste de son corps dans une chute des plus disgracieuses. Pendant que ses fesses rencontraient brusquement le pavé, un juron – qui ressemblait davantage à un grognement – trouva le chemin pour s’extirper de l’ouverture de ses lèvres ensanglantées. « Dreell! » Merde! Elle cracha sans la moindre élégance un mélange de salive et de sang poisseux qui s’écrasa par terre en produisant un son flasque et répugnant. Faisant abstraction au goût ferreux de sa langue, la jeune femme renifla bruyamment et manqua de s’étouffer à cause du liquide écarlate qui suintait des orifices de son nez. Écœurée, elle jura d’un ton virulent tout en essuyant, du dos de la main, le coulis rouge qui dégoulinait de sa face jusqu’à la pointe de son menton, avant de faire basculer sa tête vers l’arrière afin de la poser contre le mur, les yeux rivés vers les étoiles incandescentes du ciel nocturne. La Réprouvée, exténuée, laissa paresseusement sa paume enduite de sang glisser sur son ventre sans se soucier le moins du monde de la ligne vermeil qu’elle abandonnait sur le tissu de sa chemise. Nimir préféra plutôt écouter le tambourinement affolé de son cœur contre sa cage thoracique et le souffle haletant de sa respiration que s’offusquer de l’état plus que déplorable de son apparence. Il n’y avait pas grand-chose à sauver de toute façon. Elle ressemblait à n’importe quel imbécile qui, à défaut de bon sens, avait cru, avec toute l’arrogance dont il savait faire preuve, être en mesure de remporter un combat à mains nues contre un adversaire bien plus grand, fort et rapide que lui. Rien d’inhabituel en somme. Une soirée tout à fait ordinaire dans son registre. La leçon était même aussi douloureuse que les autres l’ayant précédées. Peut-être un petit peu plus. Qui sait? C’était difficile à évaluer lorsque l’intégralité de son visage la faisait atrocement souffrir. Pour tout dire, seul son orgueil l’empêchait de pleurer et encore, elle ne se rendait même pas compte que des larmes s’étaient suspendues à ses cils.

« Tu as une sale gueule Nimir. » La voix grave et ouvertement moqueuse de Koda perça les ténèbres avant que l’homme lui-même ne daigne apparaître devant la concernée. « Ta gueule. » Le Démon s’avança davantage vers la lumière pour venir se pencher au-dessus de la Bipolaire. Son ombre de géant semblait engloutir la petite chose qui gisait pitoyablement à ses pieds. « C’est comme ça que t’accueilles la personne qui vient t’aider? » - « J’ai pas besoin d’ton aide. » Grogna la Kirr’Saqhon en le foudroyant du regard. Le Vil se contenta de sourire. « T’es plutôt mignonne quand tu te mets en rogne. » - « Va chier. » Il éclata de rire. « C’est un compliment, le Chihuahua. » - « J’en ai rien à foutre de tes compliments. Et appelle-moi encore une fois le Chihuahua et je te casse les dents, c’est clair? » - « J’ai hâte de voir ça morveuse. » Sa part angélique devait avoir la mainmise sur son esprit, parce qu’elle lui aurait bien envoyé son poing dans la figure. À l'inverse, la Réprouvée, à bout de patience, jugea que s’énerver était une bien meilleure option. « Putain! T’es venu m’aider ou pas? » L’être démoniaque prit un air faussement étonné. « Je croyais que t’avais pas besoin de mon aide. » Nimir se jeta sur l’Enfant de Réprouvés dans le vain espoir de réussir à l’étrangler. Malheureusement, Koda parvint facilement à s’écarter de sa trajectoire en riant. Désormais face contre terre, la jeune femme se mit à gesticuler, proférant sa tirade d’insultes alors qu’elle tentait désespérément de se redresser. « Je jure sur l’honneur des Zaahin que je vais te buter! Tu m’entends?! Je vais te buter! » - « C’est juste une blague! Pas la peine de t’énerver. » Souffla le Démon entre deux éclats de rire, mais la Réprouvée ne l’entendit pas de cette oreille. Elle ne plaisantait pas. Elle avait seulement envie de lui arracher la langue. « Dégage avant que j’te crève les deux yeux. » - « Tu peux te lever toute seule ou je dois te prendre par la main? » Se moqua-t-il, ignorant délibérément les menaces de son « amie ». « Donne-moi cinq minutes et je te pète la gueule. » - « Comme tu veux. » Sur ces mots, le Vil rebroussa chemin sans la moindre vergogne, laissant la furie seule à son sort.  

Étendue sur les dalles de la ruelle, la Réprouvée finit lentement par sombrer sous l’influence du sommeil. Cela dit, lorsque ses paupières s’ouvrirent à nouveau, elle constata bien vite qu’elle ne se trouvait plus à Keizaal. Ni même sur les Terres d’Émeraude. Ou même un endroit qu’elle connaissait. La Kirr’Sahqon se releva brusquement sur ses pieds. « C’est quoi ce putain de bordel? » Combien de temps avait-elle dormi? Des heures? Des jours? Abasourdie, Nimir observa ce décor immaculé que la lumière du jour rendait presque impossible à regarder sans plisser des yeux. Elle aurait pu passer des heures à contempler, d'une expression ahurie et stupide, cette étrange forêt si le froid ambiant ne l’avait pas brutalement ramenée à l’ordre. « Dreell! » Merde! Jura-t-elle en serrant ses bras maigres autour de son corps frigorifié. Était-ce un rêve? Une mauvaise blague? La Réprouvée songea à Koda et aussitôt, elle se mit à voir rouge. Ce devait être lui non? Ça ne pouvait qu’être lui. Tout était toujours de sa faute. « KODA! » Commença-t-elle à hurler à pleins poumons. « Gowno! Mellemrum yu! Io weii yu dreh yu lus! » Enfoiré! Montre-toi! Je vais te faire ta fête! Elle enchaînait les insultes en Zul’dov tout en courant, au hasard, à travers le bois pour se garder un minimum au chaud, persuadée que le Démon, las d’entendre ses complaintes enragées, finirait par la ramener à la Capitale réprouvée. Néanmoins, faute de susciter la pitié de l’Enfant de Réprouvés, la jeune femme trébucha sur une caisse remplie de décorations scintillantes qui traînait sur le chemin, renversant tout son contenu dans la neige. Nimir chuta simplement à la suite des boules et des guirlandes. « Dreell… » Merde... Marmonna-t-elle après avoir recraché les mottes de neige qui s’étaient introduites à l’intérieur de sa bouche en tombant. « Sale journée de merde. »

1066 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Le sapin de Santa'Claus | Nimir & Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Nimir Rahnivik |
» Le trésor | Cadeau pour Nimir
» Conte du sapin
» [RP pour tous] La fête du Sapin Chantant
» Sacrebleu [PV Alice]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Myngrimu-