Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Description de Myngrimu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 09 Aoû 2019, 13:41


by Johanngraphaddic
Texte par Toupinou

Myngrimu


Il s’agit du nom que porte la forêt sombre située sur le Continent Dévasté. C’est ici, que de nombreux créateurs vampires apprennent à leur descendance à chasser : tout d’abord sur des animaux, puis, pour certaines Lignées sur des êtres humanoïdes. Ainsi, si l’on n’appartient pas à la race des Vampires, il faut une bonne raison pour fouler ces terres, bien qu’il existe à l’orée de cette forêt, un point de rencontre avec les autres peuples du Continent Dévasté où s’effectuent quelques transactions économiques. De plus, il n’est pas rare de rencontrer dans cette forêt, des scieries tenues par des Vampires afin de mettre à profit la richesse en bois de Myngrimu. Ainsi, de nombreux métiers de l’artisanat vampiriques y ont vu le jour. Cependant, c’est, généralement le métier du bois qui y est mis à l’honneur avec l’apparition de quelques entreprises plus ou moins renommées pour la fabrication de calèches et de cercueils.

La végétation dense de ce territoire permet au Peuple de la Nuit de pouvoir sortir nuit et jour, car aucun rayon du soleil ne transparaît à travers le feuillage des hauts arbres. Cela rend l’air stagnant et humide, amenant rapidement certains étrangers souffrants de claustrophobie, perdus sur ces terres, au bord de la folie. Il est dit, que certains jours, il est possible d’entendre les cris des victimes des vampires au travers d’un vent presque inexistant qui vient s’immiscer dans le branchage des arbres. Ces récits sont d’autant plus colportées par les Vampires eux-mêmes afin de s’assurer que Myngrimu ne devienne en aucun cas un lieu touristique. De plus, plusieurs fois dans l’année, les Vampires organisent un grand sacrifice au nom de la Déesse Lubuska. C’est pourquoi, des enfants, des vierges, des Nebesens voire même des créatures bénéfiques sont relâchés dans la forêt pour une grande chasse.

Toutefois, il faut savoir que les Vampires ne sont pas les seuls créatures dangereuses qui habitent ces terres, car la faune peut s’avérer redoutable. Ainsi, les vampires expérimentés préfèrent garder un œil sur leurs jeunes progénitures, nouvellement transformées qui pourraient s’attaquer à plus fort qu’eux. En effet, il est possible de croiser des sortes de loups à trois pattes dont les griffes peuvent déraciner certains arbres, ou même des genres de martinets, qui malgré leurs petites tailles peuvent d’un simple coup d’aile vous crever les yeux. En outre, la flore, bien que peu diversifiée, peut également dissimuler des petits insectes venimeux et autres substances toxiques produites par des champignons couleur rouge sombre qui ont élus domicile sur les troncs de hauts sapins centenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 09 Aoû 2019, 13:45


by Johanngraphaddic

Informations


Qui peut fouler le territoire ? : Toutes les races des Terres du Yin et du Yang peuvent fouler les Terres de Myngrimu. Cependant, les races autres que celle des Vampires sont assez en péril dans ces contrées. Parfois, Myngrimu sert de point de rencontre avec les autres races du Continent Dévasté, celles-ci étant bien souvent maléfiques.

Niveau de dangerosité :
■■■■■■■■□□ : Myngrimu n'est pas un endroit sûr, puisqu’il s’agit du terrain privilégié de l’apprentissage de la chasse des jeunes Vampires. De plus, il s’agit d’un territoire sombre qui permet aux Vampires d’évoluer à toutes heures de la journée. Les disparitions et autres sacrifices sanguinaires sont donc fréquents sur ce territoire.

Saison : Il n’existe pas vraiment de saison sur les Terres de Myngrimu. Le climat est plutôt humide et suffocant.

Langues : Les Vampires pratiquent la langue du Peuple de la Nuit, le Zarakh, ainsi que le langage commun.

Économie : Ces terres sont exploitées pour leur richesse en bois. Ainsi, il est possible de retrouver cacher dans la forêt, quelques scieries et autres entreprises plus ou moins luxuriantes. Aux abords des petits villages, il existe des entreprises renommées pour leur fabrication de calèches ou de cercueils. Certaines échoppes vendent aussi aux autres peuples du Continent dévastés du sang (humain ou animal) et des fourrures, même si cette dernière catégorie reste anecdotique.

Monnaies : La Tulra, monnaie raciale est la plus couramment utilisée. Il est possible d'y trouver des pièces d'or et d'argent, également.

Religions : Lubuska est la Déesse Protectrice du Peuple des Vampires. Son culte est – de loin – le plus important au sein des terres de Myngrimu. Cependant, les Vampires n’ont aucuns tableaux, peintures ou sculptures la représentant. Il préfère garder avec eux un de ses symboles tels qu’une représentation d’une louve noire, ou une rose aux pétales aussi rouges que le sang. Des sacrifices au nom de la Déesse peuvent avoir lieu sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Description de Myngrimu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description de la Mer de Krä |
» | Description de la Mer du Lys |
» ¤ Description ¤
» ¤ Description ¤
» | Description de l'Enfer |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Myngrimu-