Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Nov 2019, 14:40


Clan : Erëla
Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 5
- Intelligence : 3
- Magie : 4

Physique : Elle est assez grande pour son peuple. Son corps est assez élancé comme la plupart des Ygdraë. Elle possède une peau assez blanche. Celle-ci est ovale, avec des yeux assez fins et de couleurs vert-marron. Elle possède de longs cheveux marron clair, qui descendent jusqu’au niveau de ses omoplates. Sa bouche est fine et légèrement pâle. Son visage est assez creux dans l’ensemble. Au niveau de ses oreilles, elles sont légèrement pointues et petites en même temps. Au niveau de ces vêtements, elle porte souvent des robes serrées au niveau de la taille, avec des sandales aux pieds. Elle aime être simple et naturelle, comme la nature. Donc elle ne porte pas de bijoux ou de vêtements voyants comme certaines personnes qui aime porter de belles choses. Elle prend ce que la Nature lui donne.

Pouvoirs :
- Natura - La Jeunesse d'Estella
- Earudien
- Savoirs Ancestraux
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage
- Régénération au soleil



Partenaire :Daé Miirafae
Intrigue/Objectif : Léona apprend à connaitre ses pouvoirs, notamment le clonage. Alors, elle réussit à se cloner, avec beaucoup de mal. Cependant, comme elle ne le contrôle pas et que sa magie est quasi-inexistante, son clone prend peur et s'enfuit au fin fond de la forêt. Léona doit le retrouver son clone avant qu'il ne cause des problèmes.



« Je n’aurais jamais dû faire ça ! » Léona courrait dans tous les sens dans les Terres de Melohorë. Elle s’était manquée plusieurs fois de tomber à cause des racines des grands arbres. « Franchement, quelle idée j’ai eu à faire ce sort ! » La jeune Ygdraë s’en voulait énormément. De base, elle n’avait pas une grande confiance en elle, ni une grande compétence en la magie. Un Boräk lui avait bien qu’elle devait s’entraîner plus sérieusement au niveau de magie comme l’apprentissage du combat. Léona n’était pas douée pour se défendre ou bien pour donner des coups, surtout que ce n’était pas dans sa nature. Cependant, elle avait bien envie de tenter son nouveau sort, le clonage. Elle avait lu des livres comme quoi le clonage pouvait être pratique dans la reconnaissance des lieux. Par contre, elle n’avait pas lu le passage comme quoi le clone était indépendant de la vraie personne. Il avait sa propre personnalité et pouvait être différent du vrai. Léona se sentait bien faible, car sa force, son agilité, son intelligence avait été partagé en deux, du fait qu’elle soit clonée. Ça aussi, elle avait oublié. Le clone de Léona pouvait vivre quelques heures, tout au plus dans la nature, avant de disparaître définitivement. Cependant, quelques heures étaient suffisantes pour créer des problèmes.

Léona était partie en courant dans la nature, pour la retrouver. Par contre, ses jambes n’avaient pas envie de l’aider. Elle se sentait faible, lourde, et fragile. Par Estella ! Pourquoi avait-elle fait cette folie ? Elle essayait de marcher rapidement, mais elle était ralentie par les branches, par les racines et d’autres obstacles de ce genre. La jeune femme continua sa route en essayant de trouver des pistes dans la terre. « Pourquoi cette idiote était-elle partie de la maison ? » Elle ne comprenait pas pourquoi son clone avait pris peur et s’était enfui de la maisonnette aussi vite. Léona n’avait même pas eu le temps de la rassurer et de lui dire quelques mots, qu’elle était déjà partie. De quoi avait-elle peur au juste ? La Ygdraë voulut communiquer avec les arbres, mais sa magie était inexistante pour le moment. Elle ne pouvait compter que sur ses yeux et sur son bon sens, et encore ! Alors qu’elle s’entêtait à parcourir la forêt lumineuse, elle bouscula sur une personne. Elle se retrouva à terre comme une crêpe et eut dû mal à se relever : « Ce n’est vraiment pas mon jour, on dirait » a-t-elle dit en rebaissant la tête vers la terre. Elle respira doucement en mettant ces mains sur son ventre. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reposer l’esprit et reprendre des forces.

Léona se releva doucement pour se remettre debout ainsi que de connaître la personne sur qui elle avait foncé. « Je suis vraiment désolée de vous avoir foncé dessus ainsi, mais je suis pressée ! Veuillez m’excuser ! » La Ygdraë se remit debout et marcha avec difficulté. Elle n’avait plus autant de forces que tout à l’heure. Elle s’accrocha aux arbres pour s’aider pour marcher droit, mais elle tomba plusieurs fois à quelques mètres d’écart. Elle frappa le sol avec ces mains faibles, en évitant de se faire mal. Elle se retourna vers le jeune homme qui était toujours présent : « Je suis désolée de vous demander cela, mais pouvez-vous me rendre plusieurs services ? Je n’aime pas quémander de l’aider ainsi, mais ne puis-je faire autrement pour l’instant. » Un silence se fit. « J’ai besoin de vous, pour récupérer mon clone qui s’est évaporée dans la nature. J’étais à sa poursuite, mais comme je me suis dédoublée, cela me coûte la moitié de mes capacités. Je veux la retrouver avant qu’il ne se passe quelque chose de grave dans le village, non loin de nous. Je vous prie, aidez-moi et je ferai n’importe quoi en échange de ce grand service. » Léona essaya de le convaincre de partir en quête de son clone. C’était vraiment une idée débile d’avoir utilisé ce pouvoir toute seule. Elle réussit à se mettre debout en s’appuyant sur un grand chêne. Elle n’était pas douée pour convaincre une personne, car elle ne savait pas encore bien utiliser les bons mots pour toucher le cœur des personnes. Cela lui prendra du temps, certes, mais elle devait le développer. Mais pour développer ces capacités, elle devait partir des terres de Melohorë afin de commencer à vivre comme elle le voulait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 26 Nov 2019, 23:04


Peut-être que je n’aurais pas dû…






Peut-être que pour la première fois Daé n'avait pas envie de rentrer. Il avait vécu des semaines de joie, il était parti avec la bénédiction de ses mentors explorer les terres avoisinantes à celle de son secret peuple de Rehla et il avait découvert l'horreur et la beauté de ces mondes qui l'avoisinaient. Il s'était aussi rendu compte qu'il ne connaissait que peu de choses et que tant que les étoiles ne lui parlaient pas, il avait peut-être mieux d'apprendre à se débrouillant sans. Non pas qu'il ne leur faisait pas une confiance aveugle, mais il sentait bien que l'enseignement qui lui avait été prodigué avait une limite : celle de l'expérience. Les mentors l'avaient prévenu, il devait vivre et c'était d'ailleurs le but même de ces quelques semaines de pause avant que les leçons ne reprennent. Toutes les phases étaient passées, le mal de sa ville, la peur, l'envie de revenir et maintenant qu'il n'était plus qu'à quelques temps de marche de Lua Eyael, il avait l'envie de rester encore un moment là, à contempler la beauté des arbres qui peuplaient les Melorhoë. Ce qu'il fit.

Au bout d'un certain temps où Daé se rappela que la flânerie et l’ennui avaient des limites respectives d’intérêt, il fut ravi de voir débouler en courant, au milieu de cette forêt enchanteresse au sein de laquelle le passage n’était pas chose fréquente, une Ygdraë en folie en train apparemment de réfléchir à la meilleure manière de tomber dans un endroit où le sol était principalement composé de racine. Même si ce ne furent pas ces dernières qui la firent tomber, elle réussit son objectif en allant s’écraser droit contre le Rehla qui, jusque là, n’avait absolument rien demander. Il s’accrocha à un arbre, déboussolé et cherchant lui aussi à éviter de tomber et s’apprêta à tendre la main à celle qui tentait de se relever en s’excusant, mais avant qu’il ne pût même proposer de l’aider, elle détala.

Daé sourit bêtement, amusé par le fait qu’il n’avait pas eu le temps de même réfléchir à ce qui lui arrivait et étrangement amusé également par la pensée que si cette personne avait voulu le tuer, cela aurait pris plus ou moins le même temps. Il n’aurait peut-être jamais pensé ça en quittant Lua Eyael, mais après ce qu’il avait vu et vécu, il se disait que cela était peut-être plausible.

Perdu dans ses pensées, le blondinet n’avait pas vu que l’Ygdraë était à moitié assise, à moitié relevée sur le sol et il fut sorti de son esprit lorsque cette dernière lui demanda de l’aide pour une histoire qui n’enleva pas son sourire de son visage. Il la dévisagea quelques secondes puis répondit sans vraiment prendre le temps d’y réfléchir. « Excusez-moi de sourire, en fait euh, oui ! Oui bien sûr que je vais vous aider, je trouve juste la situation très cocasse. Enfin, euh, bref, voilà hein ! » . Il ne voyait pas de raison de ne pas l’aider la situation l’amusait. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu’il ne s’était pas retrouvé dans une situation qui simplement, le faisait rire. Pas d’Aether à prier pour espérer survivre, pas de couteaux sortis dès le premier échange, en fait, tout paraissait simple et Daé en était ravi. Il se reprit, se rendant compte que son acquiescement bafouillant et son sourire niais n’allait sûrement pas donner à son interlocutrice une image convenable du chercheur-de-clônes. « Oui ! Avec plaisir. Vous alliez dans cette direction, non ? Allons-y et vous me raconterez les détails en route, d’accord ? » Le Rehla lui tendit une main pour l’aider à se relever et s’en alla dans la direction de la course de l’Ygdraë. Il lança un regard derrière lui et vit Synaën sortir de derrière un arbre. Tout en regardant autour de lui pour voir si par hasard il trouvait les traces d’une autre course du style de sa nouvelle camarade il dit : « Elle c’est Synaën, mon amie. Elle pourra peut-être nous aider ! Moi c’est Daé. Je sais pas si c’est le meilleur moment pour se présenter, mais quitte à écumer la forêt, autant le faire en discutant, non ? » Il rit tranquillement et s’arrêta un instant pour réfléchir. « Peut-être qu’on va pas l’avoir au hasard en fait, si vous étiez dans cette forêt et que vous aviez rien à faire si ce n’est découvrir, où est-ce que vous iriez ? »




I - 760 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Déc 2019, 09:04


Clan : Erëla
Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 3
- Charisme : 5
- Intelligence : 3
- Magie : 4

Physique : Elle est assez grande pour son peuple. Son corps est assez élancé comme la plupart des Ygdraë. Elle possède une peau assez blanche. Celle-ci est ovale, avec des yeux assez fins et de couleurs vert-marron. Elle possède de longs cheveux marron clair, qui descendent jusqu’au niveau de ses omoplates. Sa bouche est fine et légèrement pâle. Son visage est assez creux dans l’ensemble. Au niveau de ses oreilles, elles sont légèrement pointues et petites en même temps. Au niveau de ces vêtements, elle porte souvent des robes serrées au niveau de la taille, avec des sandales aux pieds. Elle aime être simple et naturelle, comme la nature. Donc elle ne porte pas de bijoux ou de vêtements voyants comme certaines personnes qui aime porter de belles choses. Elle prend ce que la Nature lui donne.

Pouvoirs :
- Natura - La Jeunesse d'Estella
- Earudien
- Savoirs Ancestraux
- Immunité aux sorts mentaux
- Clonage
- Régénération au soleil



Léona était bien fatiguée de son début de journée. Franchement, elle n’était pas contente du tout. Elle espérait simplement que son clone n’avait pas fait de bêtises et qu’elle ne soit pas partie dans des endroits dangereux. La jeune Ygdraë était morte de fatigue, elle n’avait plus de forces dans les jambes et n’arrêtait pas de tomber toutes les secondes. C’était vraiment une mauvaise idée qu’elle avait eue, d’invoquer un clone alors qu’elle n’avait pas une grande connaissance de sa magie. Peut-être qu’elle aurait dû consulter une personne pour lui donner des conseils. La prochaine fois qu’elle ferait ce genre d’expérience, elle ne le ferait pas seule. Cependant, elle voulait juste prouver à ses instructeurs et à ses supérieures qu’elle pouvait s’en sortir seule et qu’elle était prête à passer à un niveau supérieur. Mais elle devait passer la terrible étape du « regard des Enelyë ». Par Estella ! Elle n’avait pas envie d’échouer à ce test. Si c’était le cas, Léona resterait toute sa vie dans ce territoire. Elle ne pourrait jamais en sortir, jusqu’à sa mort. Non ! Non ! Son désir le plus cher était de quitter cet endroit et de voyager dans le monde. Puis, avoir le privilège de vivre avec les Faes afin de mieux les connaître et en apprendre plus sur la gestion des saisons. Donc, la jeune femme n’avait pas envie d’échouer à cette étape de sa vie.

Mais avant ça, elle devait éviter de faire du tapage dans le village et être pointée du doigt suite à son clone. La jeune femme avait heurté une personne sur son passage et lui avait demandé de l’aide dans sa quête. L’homme semblait sourire, sourire un peu trop à son goût. Léona ne voyait pas pourquoi sa demande était aussi drôle. Cela n’avait rien de drôle à ses yeux, mais elle n’était pas dans la tête de cette personne. Si elle l’aidait, elle serait bien contente. Dans le cas contraire, elle trouverait bien une personne en ces lieux pour l’aider. Au final, le jeune homme s’excusa rapidement avant d’échanger qu’il serait être prêt à lui donner un coup de main. « Oui je vais au nord, dans cette direction. Je pense qu’elle est allée dans un endroit calme et rassurant. Le territoire est vraiment grand. » Léona lui prit la main pour qu’elle puisse se relever doucement et se remettre sur ces jambes. La jeune femme prit une grande bouffée d’air. Ce ne serait pas facile de se déplacer avec si peu de forces, mais elle devait tenir jusqu’à qu’elle retrouve son clone. « Merci pour votre aide. Je pense que, sans vous sur mon chemin, j’aurais eu beaucoup de difficulté à la retrouver. Je dois vous avouer que je ne connais pas grand-chose dans la magie. Je voulais découvrir un des pouvoirs que j’avais appris. Le clonage… Et peut-être que j’aurais dû m’abstenir de faire cette bêtise. Le pire est que je n’ai pas lu d’ouvrage sur le fonctionnement de ce type de magie. Je dois être vraiment nulle à vos yeux… »

La jeune femme baissa les yeux pour regarder ces pieds. Des larmes montèrent à ses yeux et ne purent s’empêcher de couler sur ces joues. Elle pensa fortement qu’elle n’avait rien d’une bonne personne, si elle n’arrivait pas à gérer sa magie. Elle se reprit aussitôt, en effaçant les larmes de ces joues blanches. Puis, elle sentit quelque chose près d’elle. Une chose sortit d’un arbre et Léona prit peur : « AH ! C’est quoi ça ? » Un animal sortit d’un arbre et le jeune homme lui explique que c’était son amie, Synaën. C’était un tigre. La jeune femme en avait déjà vu un, dans les livres d’illustrations. Mais c’était la première fois qu’elle en voyait un sur le territoire. A ce qu’elle avait compris, les tigres étaient une espèce qui était carnivore, dangereuse et avec un grand instinct de chasse. Léona fut impressionnée que le jeune homme soit si proche d’un animal sauvage. Le jeune homme se présenta. « Daé ? C’est court, je vais réussir à le retenir alors. Quant à moi, je me nomme Léona. Ravie de te rencontrer… Bon, je dois t’avouer que c’est bizarre comme type de rencontre ! » Le jeune homme sourit. Cela lui faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne et de discuter avec elle sans pression. « Oui bien sûr ! Je pense qu’elle est allée au village pour chercher de l’aide ou pour comprendre la situation. Je pense fortement que des personnes l’auront vu là-bas. Ils pourront nous aider à savoir où elle est partie. »

Les deux compagnons partirent en direction du village, qui était à peine à un kilomètre de marche. Ce n’était pas loin, mais avec la faiblesse de la jeune femme, ils mirent une bonne trentaine de minute à y arriver. Le village semblait être animé en cette journée douce. « Ah bah tiens te voilà, Léona ! Tu peux me dire pourquoi tu as pillé la réserve de nourriture ?? » - « Pardon ? » - « Oui ! Lorsque nous t’avons vu, tu es partie en courant ! » - « RAHH ! » Léona se retourna vers Daé. « Voilà les problèmes que je voulais éviter à tout prix. » La jeune femme se tourna une nouvelle fois vers la marchande. « C’était mon clone… » La marchande reste neutre, avant d’éclater de rire. « Ah d’accord, je comprends mieux. Parfois, tu as du mal gérer ton clone. Il faut que tu te dépêches… Cependant, tu vas devoir rembourser la nourriture prise par ton clone. » - « Bien sûr… Mais ce n’est pas d’argent… » - « Eh bien, tu viendrais m’aider dans la culture des plantes. » Léona déglutit aussitôt. Elle n’avait pas l’habitude de travailler physiquement, mais plutôt intellectuellement. Ses épaules descendirent. La jeune femme accepta alors cette issue. Elle devra le faire après avoir retrouvé son clone. La marchande lui raconta que son clone avait bien la direction du nord du village, en direction de la bibliothèque.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Ven 27 Déc 2019, 13:43


Peut-être que je n'aurais pas dû





Musique

« En réalité, vous savez, je ne dois pas m’y connaître en magie beaucoup plus que vous. Je sais faire un ou deux trucs, mais en tous cas pas me cloner et encore moins maîtriser un clone. » Le Somnae rit franchement. Il essayait de détendre la situation, mais sentait bien qu’en face de lui, la jeune femme semblait paniquée. Il était évident qu’il n’avait pas toutes les cartes en main pour comprendre son angoisse, mais qu’il n’était peut-être pas le moment pour le lui demander. Il se contenta donc de sourire et de retenir une bonne partie de ses pensées.
Il avait envie de lui parler de comment il était encore incapable d’avoir la moindre vision, de comment il espérait un jour que la Prophétesse l’aiderait dans la compréhension de ses pouvoirs, mais s’il y avait une règle infranchissable, bien plus que toutes les autres, c’était que les Rehlas n’existaient pas – et n’existeraient jamais – aux yeux des autres races. Des gardien.ne.s de l’ombre. Il se contenta donc de l’écouter. Il fut d’ailleurs assez déboussolé lorsqu’il aperçut des larmes couler le long de ses joues. Peut-être même que « déboussolé » était un euphémisme pour traduire la panique qui le prit alors. Il ne savait pas forcément bien comment se comporter avec des inconnu.e.s, alors quand iels pleuraient, la chose se compliquaient d’autant plus. Heureusement pour lui, elle se reprit assez vite et Daé n’eut pas besoin de commencer une procédure qui allait s’avérer bien maladroite de réconfort.
« Enchanté Léona ! En effet notre rencontre est bizarre ! Mais peut-être que c’est pour ça qu’on s’est rencontrés. » Il la regarda dans les yeux un peu trop longtemps, s’en rendit compte et tourna les talons dans la direction que la nouvellement présentée Léona lui avait indiqué.


Les problèmes commencèrent là où elle s’y attendait : dans un petit village alentours, que Daé n’aurait sûrement jamais trouvé vu comment il était caché entre les branches élégamment installées de la forêt. Les gens semblaient y vivre paisiblement, jamais le Somnae n’était arrivé dans cette partie des terres de Melohorë, peut-être parce que les terres ne le lui avaient pas permis jusqu’alors. Sans plus se poser de questions sur le pourquoi, il écouta les accusations du maraîcher à l’encontre de Léona et se dit que la piste devait être la bonne. Daé ne put rien faire pour l’aider financièrement, car il ne savait pas quel argent circulait ici et ne connaissant en rien les coutumes de ce village, il ne voulait pas se faire remarquer. En revanche il vit au loin la bibliothèque que lui pointait le maraîcher et il proposa à Léona d’y aller, si son clone était là-bas, c’était parfait !

« Est-ce que vous arrivez à nous donner la liste des ouvrages ? » Le bibliothécaire, un jeune homme qui ressemblait étonnamment à une tête connue de Daé, mais qu’il n’arrivait pas à replacer, leur tendit un bout de parchemin sur lequel étaient griffonnés le titre d’une dizaines d’ouvrages qu’avaient dérobés le clone de Léona. L’avantage c’est qu’apparemment il n’était pas passé très loin et que le bibliothécaire acceptait de passer l’éponge si on ramenait les livres. Le Somnae se retourna en se prenant les pieds dans lui-même, manqua de tomber, se rattrapa au comptoir du bibliothécaire qui regardait maintenant les deux comparses avec un air terriblement blasé. « Au moins, ici, rien besoin de payer ! Syn, tu penses que les clones ont la même odeur que son émettrice ? » Sa tigresse hocha la tête d’un air indécis. Elle n’avait pas de don particulier pour le pistage, mais c’était quelque chose qui se tentait étant donné que le jeune derrière son comptoir n’avait pas pu les renseigner plus que tant sur la dernière localisation de ce clone. « Tu veux bien tenter ça ? » demanda Daé à Léona, toujours en s’efforçant de sourire pour dédramatiser la situation.
Synaën n’attendit pas et partit dans une direction en essayant de se concentrer sur l’odeur qu’elle avait reconnue de Léona. Comme pour les guider, elle laissa derrière elle une traînée de toute petites et discrètes fleurs blanches.

« Tu veux faire une petite pause peut-être ? Syn est sur la piste et je sens que ça te stresse beaucoup. Enfin, pas une trop longue pause hein, parce qu’il faudrait pas qu’on perde ta piste, enfin, la piste de ton clone, mais… bref. Je voulais te demander : ça va ? Je sens que cette histoire te fait paniquer, mais t’inquiète pas, c’est des légumes et dix livres ! Les utilisateurices de magie ont sûrement vu pire dans leur vie. » Il sourit à nouveau et sortit de son sac un bout de pain qu’il donna à Léona.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] - Je te guiderai, peut-être (Toupinou)
» Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]
» Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Terres de Melohorë-