-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 18:13

J ai failli l oublie :o | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 18:14

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 1628
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 01 Déc 2019, 18:39

(:444:)


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 18:50

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 20:42

Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 20:43

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 K_piqure
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 01 Déc 2019, 21:36

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Mini01 Chouette un calendrier de l'Avent


| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Dim 01 Déc 2019, 21:37

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 950593777


♪ Chante ♫
| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Dim 01 Déc 2019, 22:03

Owiiiiiii | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Mini01 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Mini01 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Mini01 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Mini01 | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Mini01
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2019, 23:33

Hop | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 1515
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 02 Déc 2019, 00:36


Gain du jour I : Compagnon

Il s'agit d'un enfant de Jun. Il l'a créé sur l'Île de Boraür. Peu importe son âge apparent, il vient juste d'être créé mais n'en a pas conscience. Ses souvenirs sont les suivants : il a grandi sur l'île de Boraür (la description, je rappelle qu'elle est >> ICI <<) dans une grande maison dans le village de Guyrhländ avec ses frères et sœurs (les compagnons que les autres joueurs prendront). La mère a quitté Boraür il y a quelques années afin d'étendre le culte d'Ësse'Aellun, le Dieu de la Famille et de la Bienveillance, sur le monde. Ils savent tous qu'avant leur trente ans maximum, il faudra qu'il fasse pareil parce qu'ils sont des élus de l'Æther.

Le père, Jun : Ils l'aiment tous (parce que comme ça Jun sera heureux d'avoir enfin des enfants gentils 8D). Leur père est quelqu'un d'aimant et de patient mais peut être strict aussi. Il voyage beaucoup - pour une raison inconnue - mais revient régulièrement et leur offre souvent des souvenirs de ses voyages. Il leur racontait (raconte encore s'ils sont petits) de belles histoires.

La mère, Neige : Ressemble à ça. Pareil, ils en gardent un bon souvenir mais elle est partie y a quelques années et n'est pas revenue sur l'île pour l'instant. Elle écrit à ses enfants par contre.

Nounou Bonbon : Ressemble à ça. C'est la femme qui s'occupe d'eux lorsque les parents ne sont pas là. Elle est surnommée comme ça parce qu'elle adore les sucreries (le surnom vient des enfants eux-mêmes qui ne l'appellent que comme ça, même une fois l'âge adulte atteint). C'est une femme aimante et bienveillante qui les a toujours encouragé dans la vie, un peu comme leurs parents. Elle essaye de faire le maximum pour qu'ils puissent développer leurs idées et leurs passions et est super patiente.

Les enfants : Je ne sais pas combien de vous vont en prendre mais vous pouvez discuter entre vous pour faire des jumeaux/triplés, établir des liens etc. Comme je l'ai dit, tablez plus sur des races bénéfiques et/ou des races pour lesquelles la famille c'est important ^^

Leur vie : Pour l'instant ils vivent sur Boraür. Vous pouvez prendre les races que vous voulez mais évitez les maléfiques vu que la mission de l'enfant c'est quand même de répandre le culte du Dieu de la Famille et de la Bienveillance xD Au niveau de l'âge, c'est comme vous voulez mais passé trente ans maximum, l'enfant de Jun doit quitter l'île pour voyager et répandre le culte. Il peut la quitter bien avant. J'ai mis cette limite simplement pour ceux qui voudraient jouer un peu sur l'île et pour vous donner une idée ^^ Vous pouvez ensuite rejoindre la race de votre personnage et répandre le culte au sein de cette dernière. Donc, par exemple, si votre personnage est un Magicien, il rejoint le Lac Bleu et commence à parler d'Ësse'Aellun autour de lui tout en pouvant monter dans la hiérarchie de sa race. Dans tous les cas, il pourra retourner sur l'île quand il voudra ^^

Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Comme c'est un compagnon, pas besoin d'attendre le récapitulatif final. Vous pouvez commencer à travailler dessus maintenant et discuter entre vous ^^ [vous pouvez même discuter à la suite de ce sujet au final, vous ne gênerez personne]
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Déc 2019, 09:21

Coucou ^^

Merci pour le gain ! J'en profite si des personnes voudraient avoir un lien avec un futur Lyrienn de l'eau : frère / soeur / Cousin même. N'hésitez pas à me contacter par MP pour créer des liens ! | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 1515

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 02 Déc 2019, 12:21


Hey !  | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 210272884

Alors moi j'ai fait la fiche de Maggie qui serait - a priori - la plus petite. >> FICHE << Elle a quatre ans et c'est une Magicienne | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 46 Vous pouvez lire un peu le Role-Play pour vous donner une idée.

N'hésitez pas à dire si vous voulez faire un enfant et les idées que vous avez par rapport à lui, si jamais d'autres veulent faire quelque chose en coopération avec vous.

Aussi je ne l'ai pas dit plus haut mais l'illusion est générale sur l'île, c'est à dire que les habitants ont en mémoire d'avoir déjà croisé les enfants à chaque stade de leur développement etc. Pour l'éducation, je pense que c'est un mixte entre école (mais école très bienveillante où y a pas de notes, où les élèves sont vraiment pris en charge de façon personnalisés etc), professeur à la maison et magie. Je rappelle que personne ne travaille sur l'île. Les gens exercent des activités mais c'est avec passion, toujours. Du coup si quelqu'un vient aider Maggie à apprendre à lire, ce sera parce qu'il en a envie et y aura pas le côté dur de l'apprentissage ou le côté compétition. C'est vraiment "chacun se développe à son rythme et on guide au mieux les gens vers ce pour quoi ils développent des passions et habiletés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 02 Déc 2019, 15:56

Salut | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 442

Avec Kaahl on va faire des jumelles. Promis ce sont des avatars que je montre ensuite  | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 94144

La sienne:

La mienne:

La sienne est casse-cou et la mienne est amoureuse de tout ce qui bouge. On est ouvert à tout. Si Vanellope vous plait et que vous trouvez une image qui vous plait aussi, il peut y avoir une triplée. Sinon ça peut être un garçon. Elles auront onze ans et pour la race on ne sait pas encore mais sans doute des Magiciennes ou des Déchues.


| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 Ezpg
| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Mar 03 Déc 2019, 22:05

Coucou ! | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 1515

Alors du coup, je vais faire une grande, qui aura cette apparence. Elle sera un peu tête en l'air et elle rêvera de trouver le prince charmant/le grand amour et de fonder une famille super nombreuse, genre avec autant d'enfants qu'elle n'a de frère et sœurs, voire plus -si y'a un vaughan de dispo dans les parages... /sbaff Son autre passion dans la vie, ce sera le chant et elle fera ça le plus clair de son temps. Je l'imagine assez bien organiser des chorales ou des concours de chants, des trucs comme ça.
Je l'imagine aussi assez proche de ses petits frères et sœurs, genre les plus jeunes, mais j'aimerais bien aussi créer des "tensions" avec d'autres, un peu plus grands.

Par exemple, pour la casse-cou de Kaahl, elle pourrait "l'agacer" ou l'embêter genre... quand elle se met à chanter des chansons d'amour, la petite débarque en hurlant, lui cassant son délire ou des trucs comme ça. Alors que de l'autre côté, avec ta jumelle Adam, elles pourraient potentiellement super bien s'entendre à cause du côté fleure bleue qui les rapprocherait (ou au contraire, si la gamine tombe amoureuse de tous les garçons que ramène mon compagnon, elle pourrait trouver ça relou si elle les colle.) Bref, c'est juste une proposition, dites moi si vous aimez bien. ^^

Si quelqu'un veut en faire une jumelle ou un jumeau, ce serait avec joie. ^^


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I | - Page 4 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Calendrier de l'Avent 2019 - Jour I |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour III |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XIX |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour IV |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XXI |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour V |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-