Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démonstration de force [ ft. Dante | Lilith A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 23:56

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

Drosera.. Lilith n’y était jamais entrée…  Et, sans son second qui n’avait cessé de la narguer à comparer la beauté de sa ville natale par rapport à Mégido, elle aurait certainement décalé de beaucoup son arrivée.
Pour autant, à bout de nerfs, la rouquine avait fini par accepter de s’y rendre. Dans l’unique but de clouer le bec à Tsakiel. Après une insistance auprès d’Azraël qui lui avait semblé particulièrement longue, le réprouvé avait fini par accepter de la laisser descendre à terre, seule. Enfin, presque seule… Juste en compagnie de Tsakiel… Cet alfar qu’il ne pouvait pas supporter… Cet alfar qui était d’une arrogance qu’il ne supportait pas… Le savoir en compagnie de la rouquine dans un terrain où il était le maître l’agaçait. Le réprouvé sentait de plus en plus les limites de son influence agir sur son amie. Si leur lien n’était toujours pas devenu tenu, à mesure que la jeune orisha se lançait dans ses aventures, elle avait cette tendance à vouloir partir de plus en plus souvent seule. Comme si elle échappait un court temps à la vie en communauté qu’elle entretenait avec plaisir sur le galion. Avec un pincement au cœur, il la voyait évoluer, gagner une assurance bien moins surjouée que celle qu’elle avait jusque là… Elle se tissait des liens, elle s’éloignait… Nerveusement, il passa la main dans ses cheveux, tandis que Tsakiel le nargua avec un sourire vainqueur, n’ayant pas la moindre compassion avec son allié.
Loin de toutes ces interrogations, la rouquine progressait à travers la forêt des murmures, raillant son second qui demeurait hermétique à ses taquineries.

- Non, sincèrement, tu ne me feras pas dire que Drosera est mieux située… Au sein d’une forêt ? Tu es sérieux ?
- Parce que Mégido, c’est mieux sans doute ? C’est une forêt aussi… Sauf qu’elle est cramée… C’est sûr que c’est un charme que ne peuvent apprécier que les orishas, ça…

Alors que la cape de la rouquine s’accrocha à l’une des ronces situées sur son chemin, la capitaine le regarda de travers.

- Bien sûr… Et ta passion pour les mauvaises herbes ? On en reparle quand tu veux…

Le sourire de Tsakiel s’étira, sadique alors qu’il effleura l’une des plantes. Il se sentait revivre dans environnement si particulier. Sa nature plus sombre était attisée, et un engouement pour sa ville le délectait.

- La « Majestueuse »… Tu verras… Drosera porte bien son nom.. Jamais tu n’oublieras ce que tu verras..
- Te vantes pas trop, tu sais ce qu’on dit à ce sujet.

Tsakiel éclata de rire à ces propos.

- Me vanter, mais tu me connais mal… « Capitaine »…

Il y avait toujours cette forme de presque mépris qui prenait le dessus lorsqu’il accentuait sur ce mot. Lilith haussa les épaules d’indifférence. L’environnement lugubre ne lui laissait aucun doute sur la déception qu’elle ne manquerait pas d’éprouver à la vision de la cité. Et pourtant.. d’un coup… comme si l’alfar avait fait apparaître par magie sa ville, une montagne, un arbre dont la grandeur n’avait pas de noms se dressait face à elle. La rouquine resta sans voix un instant. Du peu qu’elle voyait, les racines imposantes couvraient même des habitations. La flore se mêlait à la civilisation d’une façon exemplaire. Du coin de l’œil, la jeune orisha put voir le sourire triomphale de son second. Aussi, elle usa un court instant de son contrôle des émotions pour ancrer une forme de doute chez lui, et, par la même occasion, afficher un visage impassible, comme si rien de ce spectacle extraordinaire ne l’avait marquée.

- Mmmh… « La Majestueuse »… Passable, oui… souffla t elle, bourrée de mauvaise foi.

Ayant la vague impression de se faire flouer sans réellement comprendre où l’Alfar avait pu raté son effet, il conserva un faciès bourré d’orgueil et lui fit signe de le suivre.

- Je t’en prie… Ne porte pas de jugement aussi hâtif… Ce n’est pas bon pour une personne censée avoir un minimum de responsabilité. Tu n’as jamais pensé à céder ton titre ?

- Oh si… Justement à un alfar opportuniste qui rêve de puissance facile… Mais va savoir, ça ne court pas les rues…

Tsakiel se mit à arborer un sourire énigmatique que la rouquine haîssait particulièrement.

- Ca ne court pas les rues, oui.. Mais les arènes en revanche… Fais ton choix ma jolie ! Armes au poing… Maintenant, tu m’excuseras, mais j’ai mieux à faire…

Lilith écarquilla les yeux lorsqu’il l’abandonna de la sorte.

- Enfoiré… grogna t elle.

Puis, d’un signe négatif de tête, elle évacua cette contrariété pour se concentrer uniquement sur les combats en court. D’un coup, une silhouette sombre attira son attention.. La rouquine esquissa un sourire. Au moins, elle n’était clairement pas la seule Alfar… Et puis, elle lui avait fait une promesse il y a quelques temps… C’était bien l’heure de vérifier si tout se passait comme elle l’avait prédit. D’un bond, elle le rejoignit et sortit avec un sourire enjôleur.

- Alors, mon chou, on s’est perdu à Drosera ?



834 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2016, 12:54




Drosera. La majestueuse, qui ne manquait pas à son engagement dans ce terme. Une cité aussi belle que redoutable par ses citoyens. Le moindre faux pas pouvait vous être regrettable. La ville, baignant dans un mélange culturel et floral, possédait un charme indéniable. Lorsqu'il vit la cité pour la première fois, Dante fut impressionné par sa magnificence, elle ne l'avait pas volée et d'ailleurs, ce n'était absolument pas lui faire hommage que de simplement la décrire belle. Elle possédait un charme naturel, bien que probablement couplé à beaucoup de magies, comme la plupart des autres cités de par-delà le monde d'ailleurs. Bien loin des sauvages et de l'idée qu'aurait pu recevoir un inconnu ou un inculte de cette civilisation, il n'en était en effet rien. Les alfars n'étaient pas des gens manquant de civilisations et de civilités. Le principal problème avec les alfars étaient probablement leur nature élitiste autant que raciste, ce qui n'était pas toujours de bonne augure pour les étrangers à la cité, qui n'étaient souvent que vu d'un mauvais œil le temps de leur séjour. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à mieux, même les vampires étaient un peu un tantinet susceptibles lorsque le bétail venait à leurs portes... C'était donc totalement compréhensible, pour Dante.

De toute façon, ce n'était pas lui qui allait se plaindre sur ce genre de choses. Il profitait largement assez de l'endroit, ses traditions, ses couleurs... tout éloignait des pensées complexes que pouvait procurer cette situation compliqué. Plus aucune question sur Sympan et les conflits de par-delà le monde, il était vrai que ce conflit entre Sympan et les aetheri s'était intensifié et avait causé beaucoup de morts en leur nom, mais n'y avait-il donc pas une justice finalement, jusqu'à ce jour, pour qu'ils y parviennent tous, sans ce genre de combats ? Visiblement, non. Yulenka était tout autant impliqué et pour Dante qui la considérait comme sa petite sœur, il craignait qu'elle ne soit touchée les futures répercutions lorsque tout serait terminé... mais cela allait être le cas et il s'en sentait impuissant, ne pouvant rien faire, si ce n'était ensuite l'épauler, il n'y avait rien d'autre à faire d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le jour pour penser à ce genre d'absurdités et il valait mieux pour lui se concentrer sur autre chose pour s'en changer les idées. Il reviendrait bien assez tôt vers les ennuis.

Il releva son regard rubis sur la cité qui se défilait devant lui, les ruelles, ses gens. D'ailleurs, une affiche particulièrement visible trônait aux mains de quelques alfars, tandis qu'elle était aussi démontrée sur des murs. Une compétition allait se dérouler, celui du meilleur combattant alfar. Le vampire s'intéressa alors à l'affiche, il y avait aussi la possibilité à des alfars d'être représentés par d'autres races, si elles souhaitaient participer en leur nom. Voilà exactement ce qu'il lui fallait pour se changer les idées d'ailleurs. Dante se serait presque extasié devant l'idée s'il n'était pas si asocial et démontrait un peu plus d'émotions dans ses traits faciaux. Bien que mentalement, une certaine excitation emplissait déjà son être tout entier. Il appréciait beaucoup ce genre d'activité, il n'allait pas s'en plaindre d'ailleurs. Avisant son matériel sur lui, il était déjà paré pour tenter sa chance dans cette fameuse arène de Drosera.

Mais alors qu'il avait déjà pris sa décision, une voix légèrement familière se fit entendre derrière lui. Une voix qu'il ne connaissait pas assez familièrement pour s'en souvenir juste ainsi, mais lorsqu'il fit volte-face et vit la rouquine, une certaine exaspération familière lui revint. « Lilith. » se contenta-t-il de dire, comme si le fait de dire son nom suffisait à lui transmettre tout ce qu'il ressentait comme joie de la voir en ce moment-même.
Ce n'était pas comme si c'était une personne exécrable ou absolument détestable, c'était plus qu'elle avait la fâcheuse tendance de vouloir tout le temps le draguer et n'y allait pas de main morte. Cela aurait pu être flatteur si cela ne s'ajoutait pas des remarques parfois très étranges de la part de l'orisha. Mais quoi qu'il en soit, il n'était pas non plus malheureux de tomber sur elle, après tout, il valait mieux elle, que certaines personnes de son passé, non ?






770 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Aoû 2016, 21:22

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

Dante s’était retourné à son appel. Le moins que Lilith puisse dire, c’était qu’il se rappelait d’elle. Sans doute pas de la meilleure façon. Ou alors c’est qu’il cachait plutôt très bien son jeu… Fidèle à lui-même, il n’avait prononcé qu’un mot. Son prénom. Pas un mot de plus, pas une once de curiosité ou de surprise dans le regard. Etait-ce étonnant compte-tenu de leur dernière rencontre ?

Le sourire de la rouquine s’affirma légèrement. Elle pencha la tête en le regardant.

- Je vois que tu es toujours aussi loquace… Ta conversation m’avait énormément manquée…

Elle ne prit pas la peine de chercher à dissimuler d’une façon ou d’une autre l’ironie qui marquait son intonation. Après, tout, avait il fait des efforts de son côté pour dissimuler l’ivresse de bonheur qui l’avait envahi alors qu’elle l’avait interpellé…Avec tout l’enthousiasme qui pouvait caractériser le vampire, l’orisha se calqua donc sur son comportement pour le saluer plus solennellement et reprendre donc cette relation là où ils l’avaient laissé, avec cette même défiance qui l’avait envahi par rapport à tout ce qu’elle avait pu voir de la part du jeune homme. Cette distance et cette absence totale de réaction qui le rendait tellement imperméable à la moindre approche, et par là même, à la moindre socialisation.

- Dante.

La capitaine fit une révérence un peu trop prononcée pour qu’on ne puisse remarquer qu’elle forcissait le trait. Les convenances n’étaient pas pour elle, et si, par intérêt, elle pouvait s’en accommoder, au cas présent, il n’y en avait aucun, aussi, elle n’agissait que pour la forme.

- Je suppose que cette attitude te convient mieux… Je devrais prochainement calquer mon débit de paroles sur le tien. Mais je suppose que ni toi ni moi n’avons l’envie de nous regarder dans le blanc des yeux durant de longues minutes…

Malgré ses bonnes résolutions, un fin sourire apparut tout de même sur ses traits. Aussi, pour ne pas être tentée de rajouter davantage de railleries, elle se tourna vers l’estrade située au centre de la place. Sans suprise, une majorité d’alfars étaient présents, mais parmi les participants, on devinait bien quelques autres races. Lilith grimaça quelque peu en constatant que les combattants s’affrontaient à mains nues. Ses atouts résidaient principalement sur l’influence qu’elle parvenait à avoir face à un adversaire, et sur la vitesse et la rapidité. La force brute… Au point où elle en était, parler de faiblesse était risible. Toutefois, l’orisha ne se sentait pas le cœur de ne pas mener à bien le défi. D’autant plus qu’elle n’aurait aucune possibilité de dissimuler une fuite face à Tsakiel et que ce dernier ne manquerait sans doute pas d’en faire part à tout l’équipage. En cas de défaite cuisante aussi d’ailleurs… Mais après tout, elle préféra largement cette hypothèse que celle d’être une couarde incapable d’affronter un danger qui la dépassait.

Et puis, s’il s’agissait d’une arène… Les probabilités d’affronter le vampire s’affirmait. Or, la jeune capitaine se rappelait parfaitement de cette ultime provocation. Lorsqu’elle le reverrait, elle serait capable de faire mieux que lui… Certes, ses progrès, et même sa situation n’avaient plus le moindre rapport… L’humain qu’ils avaient rencontré… Cette fois, Lilith aurait certainement eut bien plus d’instinct pour s’approcher de lui. Peut-être même qu’elle aurait pu éviter ce fameux coup de pied que Dante lui avait asséné involontairement. Pourtant… Les souvenirs qu’elle avait des prestations du vampire lui restait en tête. Une force impressionnante, la sienne n’ayant certainement pas beaucoup évolué, une rapidité d’action, et une magie puissante… Peut-être que sa mémoire lui faisait défaut, et que ses qualités étaient grandement exagérées… Toutefois, à présent, elle devrait assumer ses paroles en cas de confrontation directe.

- Je suppose que tu connais déjà les lieux ? Un ami..

Tsakiel était peut-être plutôt étrange pour être qualifié de la sorte… Mais pourquoi pas après tout… Et Dante n’irait de toute façon probablement pas vérifier.
Elle reprit donc où il en était.

- Bref.. Un ami m’a indiqué qu’il s’agissait d’arènes de combat. Tu es déjà inscrit ? Peut-être même que tu l’as déjà fait ? Tu connais les procédures pour participer, j’aimerai tenter pour tout dire.

Devant eux, un binôme s’était positionné, les assauts fusaient, terribles et fracassant, ce qui augurait pour l’avenir, et cela s’avérait plutôt… corsé…

721 Mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 14:44




Sa venue à Drosera n'était en effet pas une visite de courtoisie avec les alfars. Il fallait dire que bien qu'il trouvait intriguant ce peuple, ce n'était pas vraiment juste pour visiter qu'il était venu, on lui avait vanté l'état des combattants de Drosera et leur capacité martiales. Le maître d'armes était ainsi intrigué de peaufiner ses techniques ici-même et pouvoir les parfaire à la perfection. Du moins il comptait bien faire du mieux qu'il pouvait pour gagner cette compétition. Inscrit depuis plusieurs minutes après avoir rempli le formulaire, il avait compris instantanément qu'il n'aurait pas le droit d'user de pouvoirs offensifs qui faisaient un quelconque effet sur l'adversaire. Seuls les alfars possédait le droit d'user de leurs pouvoirs naturels et pour Dante, il devrait se contenter de ses pouvoirs personnels défensifs et peut-être de sa superforce. Exit sa magie des éléments, que ce soit la glace ou l'électricité, il pouvait oublier les utiliser aujourd'hui. Par chance, ce n'était pas forcément ses pouvoirs fétiches, au contraire, la téléportation, la superforce et ses pouvoirs raciaux l'étaient bien plus. Mais les ombres n'étaient probablement pas permises, le sang non plus, il ne lui restait que l'aliénation.

La présence de Lilith changea la donne, ce n'était pas pour le déplaire spécialement, bien que cette présence restait singulière. La rouquine possédait toujours le même tempérament qui lui rendait souvent des échanges confus envers lui, et à son tour, lui restait souvent impassible ne sachant quoi dire et où se mettre pour réagir à son attitude inhabituelle. Il fallait dire qu'en dehors de Riwale, il n'y avait personne d'autre qui agissait de cette manière avec lui. Si Lilith avait vu comment il avait déjà envoyé paître d'autres femmes qui lui faisait du rentre-dedans ou ce genre de déclarations enflammées, elle se tiendrait satisfaite que ce n'ait pas été son cas. Peut-être une marque qu'il la tolérait, simplement. Mais aussi, qu'il appréciait le peuple orisha, ce n'était pas pour rien qu'il parlait l'arshalà d'ailleurs. Mais ça, Lilith ne le savait pas. Du moins pas encore.

« Oui je suis inscrit depuis un moment. Je suis dans le prochain combat. Face à un étranger de Drosera également. » expliqua le vampire, à la demande de Lilith.
Il jeta un œil sur les actuels compétiteurs, qui s'y donnait à corps et âme. Un alfar s'approcha jetant un regard circonspect, voir même lubrique sur Lilith, il commença à détailler son visage, puis sa poitrine puis en bas, en se léchant les lèvres.
« Hé ma mignonne, tu veux goûter ? » demanda l'alfar en faisant quelques gestes abjects en direction de ce qu'il possédait et que ne possédait aucune femme.

Dante posa enfin son regard rubis sur le rustre, un regard profond et tranchant, lorsque l'alfar croisa se dernier il fut comme hypnotisé. « Elle est mienne, tu devrais te promener plus loin, n'est-ce pas ? » sembla ordonner le vampire.
« Oui je devrais, j'ai un rendez-vous on m'attends... » se décala alors l'alfar en s'éloignant en marchant d'un air un peu hébété. L'aliénation avait étonnement fonctionné sur ce dernier.

Avant même de laisser un mot sortir de la bouche de la rouquine, Dante tapota la tête rousse de cette dernière, avant de s'avancer, ne laissant que son dos imposant en vision pour l'orisha. Le combat de tout à l'heure venait de finir et il le savait déjà: c'était à son tour. Il retira son manteau qu'il jeta sur le côté, où un porteur qui s'apprêtait déjà à demander s'il avait de l'équipement à laisser était là, il attrapa le grand manteau noir. Ne laissant qu'en débardeur le vampire, ses muscles saillants et ses nombreux tatouages et runes vampires sur sa chair s'afficher à l'air libre. Même s'il était dos à Lilith, le vampire possédait déjà un rictus: l'excitation de combattre des adversaires de valeur le faisait frémir et lui procurait un plaisir inouï. Il était prêt. L'homme qui portait bien neuf armes sur lui, s'avançait vers l'arène. « C'est mon tour. » lança-t-il avec un simple geste de la main vers la rousse avant de sauter en contre-bas à un bon mètre plus bas, arrivant dans l'arène où un homme particulièrement costaud était déjà se préparant avec une sorte de machette.





761 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 17:37

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

Lilith continuait à observer le spectacle précédent qui se produisait entre Alfars. Ces derniers, en tant que maître des lieux, imposaient le rythme à suivre, et illustrer les attentes. Et celle-ci n’étaient pas moindres. Les coups fusaient d’une violence rare pour une arène. Les armes, les poings et les pouvoirs spécifiques aux alfars seront acceptés... ; C’était donc la consigne qui était martelée à voix haute…

Pensive et toujours en proie aux doutes qui l’assaillaient, la rouquine continuaient à se demander comment elle pourrait concrètement assumer un combat à mains nues.. Les participants étaient dotés d’une musculature sans égales. En tout cas, pour ceux qui avaient fait déjà fait plusieurs combats. Un peu plus loin, l’orisha pouvait voir certains adversaires bien plus novices et espérait bien pouvoir êrte face à ces derniers.

- Le prochain ? Interessant…

Elle esquissa cette fois un sourire dépourvue d’ironie. Cela lui laisserait le temps de s’inscrire à son tour, et surtout de pouvoir également constater comment le vampire se débrouiller. Elle avait à présent bien plus de recul pour pouvoir analyser les capacités de combat de Dante, et espérer être moins impressionnée que la dernière fois.

Alors que l’orisha était donc toute à ses pensées, l’un des locaux s’approcha pour l’aborder dans des termes plus ou moins vulgaires, n’étant correct ni ses gestes, ni même dans son regard. Non pas que les pirates soient habituellement plus respectueux, Lilith n’en fut pas moins surprise par une telle réaction. Cela expliquait sans doute beaucoup de choses concernant Tsakiel… Elle n’hésiterait probablement pas à lui en faire part et souligner que la notion d’artistes alfar était peut-être bien surfaite. Aussi, elle croisa les bras sur sa poitrine et lui adressa un sourire moqueur.

- Tant de délicatesse et de raffinement… Etonnant pour un alfar.

Elle fixa alors son entrejambe qu’il paraissait exposer fièrement.

- Je me suis encore jamais penchée sur l’art minimaliste, et je ne compte pas commencer aujourd’hui.  

Toutefois, alors qu’elle s’attendait à une riposte du principal concerné, ce fut Dante qui intervint, laissant sans voix la rouquine. Compte-tenu de leurs échanges… Jamais elle n’aurait pensé le voir agir de la sorte, de façon pourtant neutre, et presque protectrice. Quoiqu’il en soit, l’homme en question ne demanda pas son reste et s’extirpa rapidement, prétextant une occupation quelconque. Etait-ce simplement la remise en place de Dante ou sa stature ? Lilith n’aurait su le dire, mais cela s’était montré réellement efficace. L’Orisha le regarda alors un instant, ahurie, tentant de déchiffrer les motivations de son intervention. Quel était le lien entre son accueil glacial et cette action ? C’était toujours la même dichotomie que ce qu’elle avait pu constater au cimetière… Pas un mot pour relever l’une de ses plaisanteries et se dévoiler… Mais en même temps… Il n’avait pas hésité à l’aider face à ce fameux humain…

Alors qu’elle s’apprêtait à lui poser une question, ou du moins, le croyait elle… En tout cas, à rompre le silence qui lui deviendrait rapidement pesant, Dante tapota sa tête, créant une nouvelle fois une surprise chez la jeune capitaine. Si les joutes verbales et provocations ne lui faisaient pas peur et constituait au contraire son élément, force était de reconnaître que, pour la première fois depuis longtemps, la petite orisha se trouvait démunie. Etait ce un signe d’affection ? Toujours cette protection peut-être ? Ou simplement, et là, c’était sans doute bien moins valorisant, il ne voyait alors qu’une gamine incapable de se défendre ?
A présent de dos, le vampire semblait se préparer au combat. Légèrement perplexe, elle finit tout de même par maugréer quelques mots.

- C’était sympa d’intervenir…

Souhaitant se ressaisir et ne pas paraître plus faible encore, elle se força à retrouver son habituel sourire moqueur.

- Même si je suis certaine que j’aurais pu m’en sortir seule !

Elle affichait une expression pleine d’une assurance, qui, au fond demeurait inexistante. Mise à part les comportements du type de celui de l’Alfar, la rouquine se rendait bien compte qu’elle n’arrivait pas du tout à comprendre les hommes de manières générale, et ne pouvait s’empêcher de prêter une attention derrière chacune de leurs actions.
Néanmoins, par mauvaise conscience vis-à-vis de cette pensée peut être, ou peut-être pour le remercier implicitement. Elle se rapprocha de lui et souffla.

- Bon courage, super mâle. Vu ton adversaire… tu risques d’en avoir besoin…

Si la carrure du vampire n’avait aucunement à rougir de ses muscles taillés plus que mis en valeur dans sa nouvelle tenue, celle de son adversaire n’avait rien à lui envier… Aussi, Lilith s’assit alors sur un muret, curieuse de voir comment le jeune homme comptait gérer ce duel.

777  Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 17:58




Dante avait agi comme il savait le faire, avec son instinct. Il ne réfléchissait pas toujours d'avance à ce qu'il allait faire, mais il le faisait sans hésitation. Il était toujours à fond dans ses actions, passionné par sa propre détermination. Il ne manquait pas de celle-ci pour obtenir un mental d'acier, à toute épreuve ou presque, après son lourd passé, il n'y avait pas là grand chose à se vanter ni à se plaindre. Non, il avait laissé cela derrière lui, cela n'avait fait que le rendre plus fort à ce jour et c'était une part de lui: une part de son esprit, de son mental qui ne se brisait jamais. Il s'était affûté, comme une lame, ses sens, ses exercices, les épreuves du temps avaient fait son oeuvre. S'il n'était pas un spécialiste du social, il ne transmettait que ses émotions et ses désirs que par ses actions, par des gestes parfois pensés maladroit ou difficiles de compréhensions pour d'autres, mais à ses eux, tout à fait logiques, sans arrière-pensée aucune. Non pas qu'il était l'homme le plus bénéfique et adorable, loin de là, il ne disposait d'aucune pitié envers quelconque créature, ou du moins sa pitié se résumait à achever un être qui était sur le point de mourir et le faisait en pleine souffrance. C'était là la seule pitié qu'il accordait. Il n'était pas un être doté de la plus grande bonté et il le savait pertinemment.

Mais à cette idée-là, il était dans l'arène, face à un véritable colosse de muscles. L'individu était massif, probablement une sorte de semi-géant ou quoi que ce soit dans le genre. C'était une bête à peine humanoïde, avec une voix enragée à peine compréhensible. Diverses insultes et menaces étaient portées envers le vampire, qui paraissait plus chétif face à lui. « Ce gamin a vraiment pas de chance, tomber sur un tel monstre. Maska va en faire qu'une bouchée avec sa force de titan. » commenta l'un des spectateurs de l'arène.

Mais pourtant, Dante n'avait pas jeté les dés. Il était là, son air impassible habituel, regardant son adversaire avant que le combat ne commence. Puis enfin, l'organisateur s'écria et fit exploser un pétard pour démarrer le début du combat. Le colosse n'hésita pas, armant son point gigantesque puis le balançant de toute sa prestance vers le vampire, qui restait immobile, yeux fermés. « Tu vas le payer de te moquer de moi, crève, avorton ! » cria le géant.

Sa force était importante et c'était sans aucun doute pour tous qu'il devait être immensément fort. Mais la force brute n'était pas tout et c'était ce qu'allait tous comprendre en ce jour. En une fraction de seconde, une aura magique s'intensifia et les deux yeux rubis du vampire s'ouvrirent, se posant enfin sur son adversaire. « Tarcza. » dit-il simplement.

Le poing s'abattit alors, dans un fracas ignoble, arrêté par une sorte de mur invisible, des craquements dans l'air semblaient être la fissure de l'air, mais il n'en était rien. Dante avait en vérité un bouclier invisible qu'il venait d'invoquer entre lui et son adversaire. Posant sa main gauche sur le fourreau de sa Makoto, le vampire posa enfin sa main droite sur le manche de son arme. Armant une nouvelle fois son attaque, cette fois-ci le géant imposa toute sa force et brisa le bouclier invoqué, avant de s'abattre sur Dante. La poussière s'éleva, le sable de l'arène ayant été violemment balayé dans les airs. Tous pensaient que Dante était mort sur le coup sous cette force titanesque. Mais alors que le brouillard de poussière disparut, Dante apparut dans les airs, derrière le géant avant d'atterrir au sol, comme s'il n'avait rien fait alors qu'il avait maintenu une position de combat. Désormais, les mains le long de son corps, il se dirigea vers l'extérieur de l'arène.

« Que faites-vous, le combat n'est pas terminé ! » s'écria un alfar.
« Utilisez vos yeux. Il ne peut plus combattre. J'ai déjà gagné. » déclara simplement Dante.

Le géant s'effondra alors au sol, alors qu'une blessure béante apparut enfin dans le dos de ce dernier, visiblement le résultat d'un puissant tranchant. Dante avait frappé avec une telle vitesse que nul n'avait pu voir le coup, bien que certains spectateurs et futurs combattants, souriaient déjà: ils avaient vu ce coup et comprirent qu'ils avaient à faire à quelqu'un qui sortait du lot.

« Ah...eh..heu... VAINQUEUR: DANTE TAIJI SPARROW ! » déclara l'alfar.

Dante reprit alors son manteau, avant d'essuyer le sable qu'il avait sur les épaules et sur son haut, il porta enfin son regard sur Lilith à nouveau. S'était-elle inquiété pour lui ?





828 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2016, 17:01

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

Après s’être inscrite à son tour sur les registres du tournoi, la capitaine retrouva sa place en hauteur. Assise sur l’un des murets qui encerclait l’arène. La foule acclamait les participants dans une liesse populaire qui arracha un sourire à la capitaine. Il lui était très difficile pour elle d’imaginer un instant  son second au milieu de cette foule en délire. Son flegme habituel l’empêchait clairement de se montrer si démonstratif… Et, à sa connaissance, ce n’était pas vraiment ce type de manifestation qui l’aurait de toute façon comblé de joie.
A peine installée, Lilith ne quitta pas l’arène. Visiblement, l’adversaire du vampire était l’un des favoris d’après les dires du public. Son nom était scandé régulièrement derrière elle. « Maska »… Elle haussa les épaules avec indifférence. Ce nom ne lui parlait aucunement. Perdue dans ses pensées, la rouquine songeait à une discussion récente qu’elle avait eu concernant la fréquentation des vampires. Si, lors de l’échange un peu vif, la pirate s’était agacée rapidement des propos de son interlocuteurs qui n’avait trouvé là qu’une décadence à fréquenter ce qu’il considérait comme une sous-race.. Aujourd’hui, avec du recul, Lilith ne partageait toujours pas cette opinion si tranchée, qui, selon elle ne pouvait définitivement convenir qu’aux sorciers, force était de reconnaître qu’une guerre existait toujours entre leurs deux races. Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, elle ne put s’empêcher de se poser cette simple question : est-ce que le simple fait d’assister à pareil spectacle et de soutenir un vampire faisait de son comportement une trahison ?

Elle serra les mâchoires et souffla doucement… Les directives de Megido sur le sujet demeuraient obscures… Et ni Reddas, ni Dante ne lui avait causé de tort… Dans les deux cas, ces derniers lui étaient venus en aide. D’ailleurs, au cas particulier, Lilith n’avait pas non plus mis en avant un quelconque lien ? Machinalement, l’orisha jeta un coup d’œil dans l’assemblée pour s’assurer que personne de sa connaissance ne se trouvait présent. Notamment Wriir… un deuxième sermon sur le sujet, elle ne le supporterait pas.

D’un coup, les cris redoublèrent, ce qui coupa les pensées de la rouquine… Le combat commençait… En effet, au milieu de l’arène, une montagne de muscles se dessinait… Un géant, même comparé à Dante. Sur le papier, l’affaire était réglée… Le vampire n’aurait aucune chance… Pourtant, à peine les hostilités furent-elles lancées que tout de suite tout fut bien plus impressionnant. La montagne de muscles fonça sur Dante sans que ce dernier ne sourcille ni ne vacille. Un nuage de poussière dissimula pratiquement tout de la scène. Les participants n’étant plus exposés aux yeux de tous, compte-tenu de ce qui s’était déroulé.. La suite s’imposait. Lilith poussa un soupir de déception. Elle avait gardé en mémoire le fait qu’il s’agissait d’un combattant exceptionnel… Avait-elle surestimé ses impressions ? Que s’était il passé exactement ? Le fait de ne pouvoir utiliser ses pouvoirs vampiriques le condamnait il à la mort ? Pourtant d’un coup, la poussière leva le voile sur ses interrogations. Dante réapparut, ce qui surprit beaucoup la rouquine et la fit sourire légèrement. En annonçant que le combat était fini, le colosse s’effondra au sol dans la foulée, ce qui tonna des applaudissements et huées parmi les spectateurs.
D’un bond, Lilith quitta son perchoir pour le rejoindre et lui adressa un franc sourire avant de taper dans ses mains quelques instants.

- Bravo, Dante ! beau combat… Tu as l’art du spectacle et de la mise en scène… A ta place j’aurais parié avant… Je pense que tu aurais raflé une belle mise vu ton adversaire !

En tout cas, il avait été à la hauteur de ses espérances qui étaient déjà hautes, ce qui n’étaient pas peu dire… Pourtant, elle n’eut pas le temps de s’attarder en félicitation.

- Lilith Arkendar ? A vous… Pas d’armes.
- Tu plaisantes, c’est mon premier combat… je n’ai pas vu ça dans le règlement…

La pirate n’avait plus eu que quelques vagues échos dans la foule que certaines armes étaient tolérées.

- Désolée ma jolie, mais c’est ça où l’élimination. Rien que des armes

D’un coup, une ombre se plaça à ses côtés, et, sans même que la pirate ne se retourne, elle ne put que le reconnaitre.

- Tsakiel… Tu peux me dire ce que tu fais ici ?
- Je ne pouvais pas rater ça… Un combat à main nue de mon « capitaine »…
- Ca t’arrache toujours autant la gorge de m’appeler ainsi. Tsakiel, je te présente Dante. Tu as pu le voir combattre à l’instant. Dante, je te présente Tsakiel, mon second sur le Libertad, mon galion.
- J’ai pu voir en effet… beau combat.
- C’est ce que je venais de lui dire… je suis désolée, c’est à moi…

Après avoir jeté ses dagues dans le bac correspondant, à son tour, la rouquine entra dans l’arène, attendant patiemment son adversaire. Lorsque ce dernier apparut, il la laissa sans voix. Le tonnerre du départ était à peine lancer qu’elle s’était lancé sur ce dernier, mue par la rage. Un des mutins du Libertad… l’agilité qu’elle avait acquise en haut des mâts de son navire lui servait en l’instant présent, et il fut facile d’esquiver les coups. Pas tous, elle en reçu quelques un, mais la fureur et la haine qui l’animait ne lui permettait pas d’attendre de les encaisser pleinement pour repartir à l’assaut. D’un coup, elle se glissa derrière lui et passa autour de sa gorge le lacet étrangleur sur lequel le poison du saule cogneur se trouvait.

- Où est Rain ? grogna-t-elle.

Avec la pression mise sur sa glotte, l’homme eut bien du mal à répondre..

- Il n’est pas là… Y juste quelques hommes… qui participent…

A cet instant l’organisateur intervint, dissimulant une partie de la déception de la pirate.

- Il ne s’agit pas d’un combat à mort…

Lilith le relâcha alors avec un sourire mauvais, le poison le tuerait sans doute de façon bien plus douloureuse.

- Très bien, je suppose qu’il faut qu’il déclare forfait, n’est ce pas ?

En croisant le regard de la jeune orisha, le mutin ne fit qu’acquiescer avant de déguerpir.

- Soit… Lilith Arkendar… Vainqueur…

La mâchoire serrée, la rouquine revint alors près du vampire et du second.

- En fait, je crois que ce sera encore plus intéressant que ce que je pensais ce tournoi…

Etant hors de question de laisser le moindre rebelle vivre… Tous les hommes présents ici devraient y passer.


1069 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2016, 23:27




Le combat n'avait pas duré tant de temps que cela. Pourtant, les deux hommes avaient donnés du mieux de leur personne. Si peu d'entre-eux avaient réussis à percevoir ce qu'il s'était réellement passé, car il fallait de bons yeux et une expérience non négligeable. Il n'était pas pour autant tranquille, le vampire. Ce dernier ne faisait que s'échauffer et il savait bien que la suite du tournoi apporterait des combattants toujours plus doués, sans quoi ils s'éjecteraient d'eux-mêmes. Dans les deux cas, pour le brujah, c'était gagnant-gagnant pour lui. Il y avait toujours une chance de rencontrer un combattant valeureux et de prouver sa force face à lui, ou alors juste remporter la main levée le tournoi sans rencontrer de féroces adversaires. Bien qu'il préférait la première possibilité, le vampire se fichait totalement de comment se conclurait ce tournoi. Les gains étaient importants, combattre ne faisait que l'entraîner de minute en minute et il le savait qu'il parvenait à comprendre et apprendre d'autres formes de combat plus aisément. Plus il se peaufinait et s'améliorait dans ses compétences, plus il s'en sentait grandi et mûri. Il était paré à se préparer à toute éventualité dans ce tournoi quelles qu'elles soient et il était prêt à le prouver.

C'était d'ailleurs l'heure d'un autre combat, Lilith allait passer sur le front et c'était le moment de voir de quel bois elle se chauffait désormais. Après tout, avec le temps elle n'avait pu que progresser et non l'inverse. Elle lui avait promis de lui en faire voir plein les yeux à leur prochaine rencontre et le combat démarra sans trop d'espérances de la part du brujah. Il se voulait difficile envers l'orisha, car il en attendait toujours plus de ce genre de personnes, d'anciens esclaves. S'ils voulaient s'en sortir dans ce monde, ils étaient forcés de devenir forts, tenaces, mais pas forcément pugnaces. Lui l'était, mais il ne considérait pas utile d'inciter quiconque à suivre son exemple. Lilith ne se dégonfla pas et fonça sur la piste pour confronter un homme qu'elle semblait de loin, reconnaître. Pour Dante, cela n'allait se montrer que plus intéressant. S'installant sur les estrades de pierres qui faisait office de zone pour les spectateurs, il admira la scène.

Certains râlèrent face au manque de côté spectaculaire dans leur combat, et s'ennuyèrent, il fallait dire qu'il n'y avait pas de force massive devant eux. Il n'y avait pas non plus un type qui détruisait un autre malgré sa force colossale. Mais en vérité, pour le brujah, ce combat était tout autant intéressant. Il y avait là de la technique et quelque chose à l'oeuvre, du potentiel. Lilith en disposait donc. Il était ainsi fier de lui, à sa manière. Certes il n'y avait pas d'explosions et d'actes qui rendrait fou de joie une foule, mais il y avait quelque chose d'utile et possible à travailler. Dante lui, se contenta d'un simple sourire discret, que nul autre n'eut, ni ne perçut d'ailleurs.

Une fois terminé, il se contenta de féliciter sa camarade d'un simple regard entendu. Elle avoua trouver finalement le tournoi intéressant, visiblement, elle avait déjà déterminé sa prochaine proie dans ce petit dédale de fous et ce n'était pas plus mal, si elle avait son objectif en ligne de mire, cela la forcerait à progresser. Le prochain combat de Dante semblait être contre un homme mystérieux, à l'allure symbolique. C'était du moins le nom qui le marqua, mais rien qui ne changeait d'un nom alfar. Dans tout les cas, il y avait encore deux combats avant qu'il ne recommence, il avait donc un peu de temps pour bavasser avec la rouquine.

« Alors, quoi de neuf ? » commença-t-il pour discuter.
« Déjà décidée sur ton prochain objectif ? Tu sais, tu devrais toujours viser plus haut que le ciel. » dit-il, comme une phrase mystérieuse que lancerait un mentor à son élève.
« Mais ce n'est pas parce qu'on s'envole, qu'on en oublie le sol. La terre revient vite et mérite autant de respect. » fit-il en caressant de l'index et le majeur la "terre" imagée, ne frottant que du sable, avant de le passer sur ses lèvres.





745 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2016, 13:20

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

La rouquine écouta un instant les noms qui déferlaient pour savoir qui participerait prochainement. Ni Dante, ni Lilith n’était concerné. Ils avaient donc un peu de temps.. D’un bond, elle s’installa sur le parapet et adressa un léger sourire au vampire.

- Quoi de neuf ?

Elle ne savait pas ce qui la surprenait le plus… le fait que ce soit Dante qui aborde la conversation ou qu’il lui adresse un conseil sincère sur ce qu’elle pouvait faire en termes de combat.. Quoiqu’il en soit, elle préférait être seule avec ce dernier pour lui répondre, d’autant plus que l’alfar savait se montrer assez acerbe. La capitaine se tourna vers le second un instant.

- Il y a des membres de l’équipage de Rain. Faudrait que tu les retrouves et que tu t’arranges pour que ce soit mes futurs adversaires. On joue à domicile pour toi… Ca devrait être simple..


Son sourire se fit éclatant tandis que Tsakiel parut, au contraire, se fermer jetant un coup d’œil à Dante.

- Ouais… C’est bien évidemment ta priorité à l’heure actuelle.
- Evidemment…


Avec un sourire forcé, le second finit par partir suivant les investigations prévues tandis que la pirate se concentra alors sur Dante.

- Excuse-moi… Mais tu me prends de cours, super mâle… Je ne m’attendais pas à tant de mots d’un coup…

Son regard se porta un court instant vers ses lames qui se trouvaient toujours à distance. Lilith poussa un léger soupir, dépitée de ne pas pouvoir les porter à nouveau. Est-ce que la question était sincère ou non… La rouquine avait quelques doutes, le changement de comportement par rapport à leur dernière rencontre était cependant notable. Elle lui adressa alors un sourire plus prononcé.

- Depuis, le Matin Calme a été englouti… Nous n’aurions pas eu l’occasion de nous croiser à nouveau au cimetière… A titre personnel… Je pense avoir pu progresser dans beaucoup de domaines.

De façon peut-être un peu trop forcée d’ailleurs, elle se fit plus amère en songeant à l’obtention de son titre de capitaine mais reprit sur un ton tout aussi léger.

- Mais malheureusement, et crois-moi… Ca me fend le cœur de devoir l’avouer… Je ne pense pas être en mesure de prendre le dessus sur toi… Je t’ai déjà dit que je visais à te battre, c’est déjà plus haut que le ciel, tu ne trouves pas ? Mais comme je sais aussi rester terre à terre… Je doute que ce soit aujourd’hui que je parviendrai à faire mes preuves.

Après l’avoir vu à l’œuvre alors qu’elle-même devait également faire une démonstration de force, il aurait été futile de faire preuve d’une arrogance et d’un bluff qu’elle ne pourrait que démentir par chacun de ses actes.

- Toutefois… Si ça peut te rassurer, je n’ai pas l’intention de revoir à la baisse mon objectif. Je t’ai dit qu’un jour je te battrai, ce sera aujourd’hui ou un autre jour. Mais je le ferai.

Même sans aucune chance évidente d’avoir le dessus, évacuer la possibilité de se battre ne lui effleurait pas l’esprit. D’autant plus que le vampire ne pourrait pas utiliser sa magie et que Lilith savait très bien que ce n’était pas son point fort. Son visage s’obscurcit légèrement en pensant à ses différents objectifs au court de cette arène.

- En revanche, à court terme… J’ai quelques détails à régler. Il y a quelques semaines, un incident s’est produit sur mon galion. Il y a un groupe d’hommes qui en sont à l’origine, et il est hors de question que je les laisse s’en sortir librement.

A vrai dire, elle ne lui avait jamais parlé de ses activités autres, mais elle ne voyait pas la peine de ne pas l’évoquer. Pour autant, la capitaine était restée particulièrement floue sur la nature même des événements, se doutant que Dante n’y verrait pas d’intérêt.

- C’est possible que tous ne soient pas des adversaires dignes de ce nom, et loin du spectacle que tu as pu offrir… Mais pour être honnête, je ne peux pas les laisser partir d’ici. J’espère que tu comprends. Je ne t’en voudrais pas non plus si, en se trouvant face à l’un d’eux, tu étais alors le clou du spectacle de ce jour !


Elle se détendit alors légèrement et se tourna davantage vers le jeune homme.

- Et toi alors ? Que s’est-il passé depuis notre dernière rencontre ? Je suppose que les balades dans les cimetières ne constituent pas ton unique occupation… Toujours est-il qu’ici-même tu as l’art de la mise en scène. Je suis persuadée que, rapidement, tu vas devenir l’un des favoris de la compétition. Je me demande tout de même quelles sont les activités que tu fais pour te pousser à perfectionner à ce point l’art du combat.


796 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Sep 2016, 09:46




Lors d'une compétition telle que celle-ci, Dante n'était pas des plus mal à l'aise. Il fallait dire qu'avec le temps, il avait appris à affectionner l'art du combat et ses sous-entendus. Lors d'un simple combat, on pouvait échanger ses convictions, sa détermination à gagner, plus forte qu'un autre, ou non. S'il était pourtant vrai que plus vous travailliez à vous entraîner à devenir plus fort, plus vous vous perfectionniez, il était aussi vrai que la motivation faisait beaucoup. Quelqu'un qui perdait sa motivation de se battre était la plupart du temps terminé d'avance. Il n'y avait pas d'autres possibilités que de tout donner lors d'un combat. La pression de vouloir gagner, de vouloir survivre, le danger, l'excitation. Les cris, l'euphorie, la peur, le cœur qui palpite. Cela permettait aux combattants de se sentir vivants. Mais Dante n'avait pas toujours été si sûr de lui et si certain dans ses combats. Lorsqu'il était tout jeune, il se rappelait de ses premiers entraînements, lorsqu'on lui enseigna l'art du combat pour la première fois. Il avait peur et s'en désintéressait, se voulant être un enfant pacifiste. Lorsqu'il tint pour la première fois une arme dans ses mains, il  n'avait même pas encore dix ans. Le premier sabre qu'il porta était très lourd pour lui, un enfant de cet âge parvenait à peine à le maintenir contre lui, alors ne parlez pas de le dégainer et d'attaquer, c'était extrêmement difficile. Il lui fallut presque un an pour ne plus être gêné par son poids. C'était d'ailleurs après cette année-là, qu'un agresseur arriva au manoir, agressant ceux qui y travaillait. Lorsqu'il trouva sa nourrice blessée, il pleura pour l'une des premières fois de toute son âme. L'homme sous-estima alors l'enfant et tenta de le kidnapper, espérant une rançon avec son nom de Taiji. C'était pour lui la roue de la fortune qui tournait. Mais comme tout Taiji, il avait des crocs. Pris de rage, il tira son arme et l'attaqua pour le blesser grièvement, le forçant à battre en retraite. Il cria ensuite de rage, avant de voir d'autres serviteurs du manoir rappliquer pour éloigner le kidnappeur, mais aussi rassurer comme ils le pouvaient le jeune Dante. Mais c'était trop tard, les dommages étaient faits.

Avec le temps, Dante avait vécu d'autres histoires complexes et parfois traumatisantes. Mais c'était probablement la première. Quand on est un enfant, manquer de se faire kidnapper n'était pas vraiment la meilleure manière pour entretenir une bonne santé mentale et psychologique. Mais avec le temps Dante avait bien changé, parce que d'autres choses dans sa vie s'était amené à apparaître avec le temps.

L'organisateur de Drosera éleva la voix, à nouveau, Dante allait devoir combattre dans quelques instants et c'était contre un type qu'il ne reconnu pas dans la foule, ce dernier n'ayant pas réagi ou alors il était hors de sa vue. C'était compliqué pour savoir qui serait son prochain adversaire, celui-ci avait l'avantage de l'avoir vu se battre une fois en tout cas.

« Je n'ai aucune intention de me mêler dans tes petites querelles intestines, cela te regarde. Mais lorsque tu seras prête ou que tu en auras l'envie, je serai ravi de te donner ta petite "leçon" que tu m'as promise d'obtenir en me combattant un jour... mais peut-être que ce jour sera bien plus rapproché que tu ne le crois, avec ce tournoi, si tu continues de gagner et moi également, hm ? » fit remarquer le vampire.

« Quant à ta question, beaucoup de choses. On ne se connait pas vraiment, mais pour faire court, disons simplement que j'ai beaucoup à faire et à accomplir avoir d'être satisfait, de plus, les miens ont beaucoup changés récemment et certains changements sont... difficiles à entrevoir ou à accepter, pour quelqu'un d'ancien comme moi, parfois. Un peu dur de la feuille tu vois ? Mes activités ? Je frôle souvent la mort au court de mes périples, c'est aussi simple que ça. Je m'entraîne à l'extrême et je me pousse à surpasser mes limites. Car j'ai un objectif final, que je ne peux pas encore avancer. Peut-être qu'un jour je te l'expliquerai, ou tu t'en rendras compte, qui sait. » confia-t-il finalement.





760 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Nov 2016, 23:45

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

« Querelles intestines » ? Lilith haussa un sourcil à ce ton qu’elle n’appréciait pas. Certes, les détails qu’elle lui avait communiqués étaient faibles. Bien trop pour qu’il puisse deviner de quoi il s’agissait. En effet, propager la nouvelle de la mutinerie au sein même du Libertad n’était pas dans l’intérêt de la rouquine, et elle comptait bien taire cet « incident » tel qu’elle avait pu nommer l’événement. En revanche, que son acolyte juge de la sorte les difficultés de la Capitaine la fit crisper la mâchoire. Toutes ses heures passées à la recherche de ce traitre, de ce déchet, au point d’épuiser son équipage et ne plus en dormir, pour être qualifié de « querelles intestines » ? Que croyait-il ? Que l’orisha se serait mise en tête d’éradiquer toute un équipage pour la simple raison que ce dernier ne lui revenait pas ? Un sourire légèrement plus sadique se dessina sur son visage. Après tout… Ce n’était pas forcément une mauvaise chose. Elle usa de sa magie lui permettant de développer son charme et d’inciter le vampire à ne pas lui poser davantage de questions en portant du crédit à ce qu’elle dirait. S’agissait-il d’une curieuse habitude que ce fut finalement sur des individus de cette race que la Capitaine jetait son dévolu en usant de cet avantage stratégique ? Peut-être… Mais pour autant, les contextes différaient nettement. Le seul dénominateur commun demeurait cette volonté de ne pas vouloir être contrariée.

- En effet, cela ne te regarde pas. Te mêler de prêt ou de loin à ce qui se passe sur mon galion n’avait en effet aucun intérêt. Je gérerai bien seule cette situation, je n’ai pas besoin d’aide.

Son galion était en effet bien trop personnel pour y inviter toute personne qui ne se rendrait pas compte de l’honneur que l’orisha pouvait faire en communiquant sur ce point. Affichant toujours un sourire éclatant, elle continua sur le même ton enjoué.

- Qui sait en effet ? j’attends de voir si j’y parviendrai ! Je ne doute pas de ta victoire, mais ce qui sera intéressant, c’est bien de constater de quelle façon tu comptes prendre le dessus..

Le sourire moqueur de la pirate refit surface.

- Sans doute comptes-tu utiliser ta force, Monsieur Muscle ? Ce serait ton principal atout face à moi, et je ne doute pas qu’un combattant aguerri comme toi ne l’ai pas remarqué d’un simple coup d’œil.

Il suffisait sur ce point de détailler leurs silhouettes qui ne pouvaient être plus différentes… Si celle de Dante était massive, haute et musclée… Lilith était petite, menue et athlétique..

- Quoiqu’il en soit, j’honore toujours mes promesses, et nous aurons cette « leçon » commune !

A la grande surprise de la pirate, Dante se décida à détailler un peu plus ses passe-temps, point sur lequel elle n’aurait pas misé au début de leur entrevue, ce qui rendait le comportement du jeune homme difficile à prévoir. En effet, il pouvait se montrer prévenant comme, d’un coup, bien plus distant, voire même froid.

- D’ancien ? ..

Lilith observa un instant son interlocuteur. Ce n’était pas la première chose qui lui venait en tête… Mais après tout, l’éternité était bien promise aux vampires…

- Sans indiscrétion, qu’appelles-tu ancien ? Parce que je doute que ce soit bien en accord avec ton physique. Ou alors en effet, nos divergences résident également sur une définition aussi basique.

Pour autant, elle ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire à sa dernière phrase.

- Tu sais que ce n’est pas très généreux de me divulguer l’existence d’un objectif précis qui te pousse à te battre, à t’entraîner pour avoir un niveau certain, mais sans en dévoiler le moindre mot ! Peut-être pourrais-tu me donner un semblant d’indice ?

La voix de l’organisateur se fit plus insistant en appelant les deux membres à se rendre au milieu de l'arène. Les participants avaient donc déjà remporté une première manche. Lilith se tourna vers son compagnon de fortune et esquissa une petite révérence un brin ironique.

- Mon très cher Dante, nous reprendrons la suite de cette discussion au prochain tour, j’en ai bien peur. Il est l’heure pour toi de nous faire une nouvelle démonstration de force et de satisfaire tes groupies hystériques. Je te souhaite beaucoup de courage… et un adversaire à ta hauteur pour un peu plus d’intérêt pour tout le monde…




721 Mots | Post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Nov 2016, 16:53




Balayant du regard ceux qui restaient en lice, Dante s'avisa de la présence de ceux qu'il pouvait voir d'ici et ceux qui avaient eu l'audace de montrer leur tête dans le coin. Ceux-là étaient probablement les plus confiants et les plus motivés dans ce tournoi. Mais si au final tout cela n'était qu'un vulgaire moyen de démontrer la force de chacun, ce n'était pas aussi simple pour d'autres. Dante faisait probablement parti de ceux qui ne voyait pas que cela comme un moyen de se prouver à lui mais surtout, de se relancer des défis à se prouver contre des adversaires difficiles. C'était sa manière à lui de retrouver un intérêt et de se tester. Mais il faudrait bien qu'un jour, il se prenne aussi le temps un jour de prendre le temps à des attaches amicales comme plus profondes. Tant de vampires s'en était vanté, l'amour était quelque chose de formidable pour ceux qui le vivait. Et lui, ne l'avait jamais goûté, ni pris le temps, de vraiment aimer, de vraiment s'intéresser à quelqu'un, plus que professionnellement et de manière autre qu'utile à lui-même.

Il leva le regard sur Lilith. Elle semblait plus ou moins avoir mal pris le fait qu'il respectait ses problèmes et décidait de ne pas s'en mêler pour respecter sa vie privée qu'elle ne partageait pas. Pour lui, c'était normal. Ce fut un moment d'incompréhension et de confusion, mais c'était son droit, si elle préférait le garder pour elle, après tout, ça ne le regardait pas.

Bientôt, ce serait son tour à nouveau et s'il aurait préféré passer un peu plus de temps aux côtés de la rouquine pour mieux connaître cette camarade qu'il commençait à voir un peu plus souvent ironiquement, il savait qu'il allait devoir combattre. Elle parlait d'ailleurs de quand ils combattraient, mais elle ne savait pas à quel point cela pourrait être bientôt si elle continuait de gagner et lui aussi, ils seraient en finale. Si ça devait arriver, il savait qu'il devrait se battre contre elle. Et si elle avait progressé et c'était certain, il n'était pas certain de vouloir la voir blessée plus que cela. Mais c'était le jeu, et il n'hésiterait pas, s'il le devait.

« Si tu restes forte jusqu'au bout et continue de combattre. Cela pourrait arriver plus tôt que tu ne le penses. » commenta-t-il en remarquant que ce serait bientôt son tour, le combat en cours étant bientôt terminé, à vue d'oeil.

Il reporta à nouveau son attention sur la rouquine, qui semblait avoir tiquer sur le terme "ancien" qu'il avait utilisé pour se définir. Il fallait dire qu'avec le temps, il avait finir par vieillir et à ne plus compter ses anniversaires. Il ne savait qu'approximativement son âge, sans vraiment se soucier de son anniversaire. Il était vrai. Pourtant, il se souvenait encore de sa date, il pensait. Si ! Il s'en souvenait.

« Hmm... je dirai que maintenant... je dois facilement dépasser les quatre siècles. Exactement je pourrais plus te dire, j'ai arrêté de compter. Mais à une vingtaine d'années près, ça doit être ça. » commenta-t-il sans vraiment s'en gêner.

En y pensant, elle était l'une des rares personnes à savoir son âge désormais, enfin, à part Yulenka et probablement quelques autres vampires qui le connaissait depuis longtemps. Mais quoi qu'il en soit, il était toujours temps pour lui d'apprendre des choses. Même si avec l'âge qu'il possédait désormais, apprendre quelque chose était très différent qu'il y a deux cent ans. D'ores et déjà, il entendait son nom résonner au loin, on l'appelait pour combattre.

« Oui comme tu dis. Je te retrouverai plus tard, on dirait que j'ai à faire. » fit-il avant de se relever et de partir en direction de l'arène. Il était temps de partir pour un second round dans cette arène.

Il bondit alors sur le sol sec de l'arène. Plutôt que de le laisser utiliser ses armes, l'organisateur eut la bonne idée de venir lui apporter des armes en bois. Le dernier avait trop subi ? Probable. L'homme en face lui, n'en avait aucune. Visiblement préférant le combat à main nues. Dante décida alors de faire la même chose, jetant l'arme en bois au sol, se mettant en garde. Il était prêt.





762 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Nov 2016, 13:09

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

Les combats se déroulaient inexorablement l’un après l’autre, avec toujours cette éternelle règle : le perdant était éliminé. Maussade, Lilith regrettait de ne pouvoir user de ses armes. Ses techniques d’attaque étaient bien plus liées à la surprise et à la rapidité de faire glisser sur la peau une arme aiguisée plutôt que l’affrontement d’une force physique pure. Ou pire encore, de la magie alfar qu’elle ne pouvait, de toute évidence, pas maîtriser. Aussi, si l’évolution de Dante dans le classement paraissait acquis, de par sa stature et son art du combat, la Capitaine ne pouvait que constater qu’elle n’était pas du tout dans un environnement qui lui aurait permis de s’assurer facilement un avenir dans la compétition. Un sourire fin se dessina sur ses traits lorsque Dante évoqua la possibilité que, dans le cadre même du tournoi, ils pourraient se trouver face à face.

- En effet.. Dans ce cas, il est bien probable que notre affrontement soit bien plus tôt que prévu. Je serais curieuse de te voir en action face à moi.


A vrai dire, le vampire ne l’avait à ce jour jamais affrontée. Il n’en avait pas eu besoin, il est vrai. Leur tournée dans le cimetière avait été assez claire pour traduire leur différence de niveau, et si, aujourd’hui encore, la rouquine espérait bien avoir comblé une partie de ses lacunes… Force était d’admettre qu’en la matière, le vampire conservait l’ascendant sur elle. Pour autant, pour rien au monde elle n’aurait décalé une telle occasion, quitte à ce que son acolyte la remette sévèrement en cause. Un échec, s’il était difficile à assimiler pour l’égo, n’était finalement qu’une source immense de progression, et la rouquine se devait de prendre les choses comme telle.

- Et tu penses pouvoir me frapper aussi facilement que n’importe quel ennemi ?
lança l’orisha avec un petit sourire espiègle. [/color]

La seule chance qu’elle pouvait avoir contre le vampire était bien que ce dernier se refuse à la frapper. Ce qui l’étonnerait beaucoup, mais pour autant, elle ne risquait rien à le sonder.
Leur conversation reprit leur cours, et suscita une nouvelle fois l’étonnement de la pirate. Ancien, plus de quatre cent ans… Curieuse, Lilith l’observa davantage.


- J’avais entendu parler de l’éternité de certaines races, mais, à ma connaissance, aucune personne que j’ai pu rencontrer n’en bénéficiait… C’est.. étonnant. Il est impossible de dire que tu as plus de quoi vingt-cinq, vingt-six ans…

Songeuse durant un instant, elle se demanda si les plaisirs, les douleurs ou la perception de la vie était identique avec un âge si avancé, ayant connu plus de vingt fois ce qu’elle-même avait parcouru jusqu’alors, sa puissance se justifiait amplement.

- Heureuse de le savoir, quoiqu’il en soit !

Son sourire se fit plus sincère, Dante ne devait manquer de connaissance sur l’évolution des terres yinoises de ces derniers siècles, ce qui pourrait amplement combler ses propres déficiences, dans la mesure où, ayant vécu captive la quasi-totalité de sa vie, la vision du monde de la pirate demeurait à ce jour toujours tronquée. A nouveau, poser des questions supplémentaires était inutile, l’organisateur rappelait à l’ordre les participants, et l’intervention de Dante devenait urgente, laissant la jeune orisha spectatrice de son combat.

A peine ce dernier fut-il dans l’arène que Tsakiel revint aux côtés de la rouquine pour lui souffler quelques mots.

- J’ai bien repéré quelques hommes de Rain… Il y en a deux ou trois, j’ai quelques connaissances près des responsables du tirage au sort, tu pourras être contre l’un d’eux au prochain tour.
- Parfait, Tsakiel. Et… Concernant le combat, je ne pourrais pas utiliser mes dagues… Il serait préférable que tu vois si tu ne peux pas l’affaiblir en amont. Je ne sais pas.. Quelques concoctions alfars… Je suis certaine que tu vois ce que je veux dire…

Le sourire de Lilith devint légèrement sadique à mesure qu’elle prononçait ces mots, ce qui eut le mérite de parfaitement se faire comprendre par le second qui approuva.

- J’avais même devancé tes besoins. Le prochain sera plutôt lent, tu pourras le maîtriser facilement. Tu permets que je retourne à mes occupations, je suppose ?
- Avec plaisir. Tsakiel, attend… Puisque tu connais les organisateurs… Tente de me mettre face au vampire dans l’un des prochains tours..

L’alfar perdit son sourire soudainement et se tourna vers la masse de muscles.

- Tu.. Tu es certaine ? Parce que je n’ai rien fait le concernant, et sans vouloir te vexer, il..

- Oui, je sais, je vais me prendre une branlée… Y a de fortes chances. Mais ça, c’est mon affaire. Occupe-toi de ça, tu veux ? Et laisse-moi profiter du spectacle !

La Capitaine retrouva son faciès espiègle, mais rapidement, son regard ne se riva que sur le combat qui débutait enfin, tandis que son homme de main s’éloignait.



802 Mots | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Nov 2016, 22:40




D'un air décidé, le vampire s'élança à nouveau dans l'arène. Sautant du haut de ses trois mètres de murs qui le séparait jusqu'en contrebas, il atterrit enfin sur le sable chaud de l'arène de Drosera, un sable qui n'avait rien à envier aux sables de plages. Son aspect sombre et bruni correspondait parfaitement à la majestueuse cité qu'était celle des alfars. Faisant cette fois-ci face à un alfar de bon gabarit, celui d'un combattant, presque d'un assassin. Cela ne le surprenait guère. Il n'avait pas d'armes et avait déjà décidé de combattre lui-même sans la sienne alors qu'on lui avait fourni une arme en bois. Cela n'avait plus d'importance, il était prêt.

Il jeta un œil et vit Lilith, elle le regardait, un sourire aux lèvres. Comme si elle lui promettait de vouloir le voir gagner. Puis il se tourna avant de rejeter un œil plus tard lorsque l'organisateur déclara le début du combat: elle discutait avec son ami. Probablement en train de préparer d'autres coups sur ses gars qu'elle traquait. Le vampire jeta un regard vers les personnes qu'ils semblaient désigner discrètement du regard et se rappela du visage de deux trois, pour se les garder en mémoire. Mais il fut rappelé à l'ordre par une voix derrière lui.

« Tu ne prêtes même pas attention à ton adversaire ? Quelle arrogance ! Une erreur qui va te coûter cher ! » s'écria l'alfar qui envoyait déjà une ruée de coups.

Dante para dans sa main le premier coup de poing, puis para du dos de son avant-bras un second coup trop large. Il leva le genou pour se protéger d'un coup de pied. Puis il descendit dans ses jambes s'accroupissant en partie pour éviter un coup de pied haut.

« Tu es faible. Je suis déçu je pensais que ce tournoi serait plus difficile. » se lassa un peu Dante, se sentant l'âme provocatrice. Peut-être qu'être proche de Lilith forgeait une mauvaise influence à force. Oui, ce serait typiquement le genre de sottises qu'elle aurait dit.

Un sourire naquît sur les lèvres du vampire, l'alfar en perdit patience, le prenant pour une provocation de plus alors que l'ancien brujah ne faisait que songer à l'orisha qui le surveillait de près. Elle devait probablement s'amuser de cette situation, difficile de dire si elle s'en moquait ou si elle souhaitait intimement qu'il gagna ce combat. Le poing de l'alfar finit finalement à percer la garde trop relâchée du vampire, portant finalement un coup au visage de ce dernier. La foule s'arrêta de jubiler, plus aucun cri de joie, plus de bruit dans l'arène. Et enfin, l'alfar eut l'audace de sourire. S'arrêtant de frapper, le favori avait été touché. Il allait peut-être perdre ?

Tout le monde eut ce fameux doute, pendant de longues secondes. Celui qui avait fait tout le spectacle, celui qui se battait face à un titan, qui l'avait terrassé sans presque d'efforts en apparence, allait perdre ?

Puis, il se passa l'impossible. L'alfar fut mit au sol dans un mouvement aussi rapide que l'éclair que personne ne sembla avoir vu. Hors de combat, il semblait avoir perdu connaissance. Que s'était-il passé ? L'organisateur ne savait pas où donner de la tête. La foule semblait encore bouche bée, comme si l'action s'était arrêté une seconde plus tôt, lorsque Dante avait prit le coup.

Pourtant les plus doués pouvait avoir vu ce qui s'était passé: Dante avait perdu patience. Il avait fait un pas vif sur l'avant, se propulsant à une vitesse prodigieuse, mélangeant force et vélocité. Dans un mouvement unique, un coup du tranchant de la main frappa la nuque de son adversaire avant de le projeter sur un croche-pied avancé pivotant l'épaule de sa victime et l'envoyant au sol comme un malotru. Aucun sourire ne brillait sur les lèvres du vampire. Finalement, ce tournoi avait été si fréquent dans la majestueuse qu'au final, les adversaires de valeurs semblaient se faire rare et seulement au niveau au-dessus. Il espérait simplement la finale plus intéressante que cela.

Pourtant, il n'en avait pas fini. Ne prenant pas le temps de fêter sa réussite, il passa par les quartiers des concurrents et rencontra ainsi l'un de ceux qui semblait être les ennemis de la jeune pirate. S'il ne comptait pas se mêler de ses affaires, et qu'elle lui avait demandé de ne pas le faire, ce n'était pas l'avis profond du vampire. Saisissant l'homme au col, il le téléporta avec lui dans une pièce déserte.

« Qui... qui êtes vous ? Elle vous a engagé, c'est ça ? » demanda l'homme, finalement apeuré.
« Je n'ai pas le temps de parlé à un condamné. Il est inutile de donner mon nom à un homme mort, mais je ne crains pas qu'il voit ma technique. » fit alors Dante, ses yeux rubis se mirent alors à briller.

L'homme ne put s'empêcher d'y être obnubilé, avant de lui-même se briser la nuque et voir son corps s'écrouler au sol. Dans un soucis de ne pas laisser de traces, il téléporta ainsi le corps en y concentrant beaucoup de magie pour le téléporter bien au-delà de Drosera. Cette fois-ci, il n'allait pas l'accompagner. Lorsqu'il eut terminé ses affaires, il remonta sur les estrades, rejoignant à nouveau sa camarade du moment.

« Bientôt ton tour je suppose ? Je me demande qui tu vas combattre. » fit Dante, en prenant place à nouveau à côté de la rouquine.





965 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Nov 2016, 23:35

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

La discussion avec Tsakiel à peine terminée que déjà le combat de Dante commençait. Etrangement, ce dernier semblait se faire rappeler à l’ordre. Lilith pesta d’avoir raté les quelques minutes qui auraient pu lui faire comprendre l’interjection de son partenaire de combat. Les coups enchaînèrent par la suite.. Enfin, ce fut plus exactement ceux de l’alfar qui visaient le Vampire. Sans l’atteindre, à chaque fois.

A présent, Dante affichait clairement sa déception. Il est vrai que, de tout le tournoi, il y avait peu d’adversaires qui pouvaient rivaliser avec sa force. Ce qui rendait le spectacle plus qu’intéressant pour la pirate. Le sourire aux lèvres, elle ne manquait pas un échange ou une provocation. Etait-ce volontaire ou non de la part de son acolyte ? Peut-être… Quoiqu’il en soit, il assurait le spectacle, décuplant l’énergie négative de son rival qui finit, en apparence au moins, par atteindre la mâchoire du vampire.

Comme beaucoup de spectateurs, Lilith se redressa. La vision des Orishas était suffisamment aiguisée pour qu’elle ait forcément vu ce qu’il s’était passé. Tout devint d’un coup bien plus rapide, demandant une concentration nécessaire pour simplement suivre le combat. Le coup porté par Dante s’avérait audacieux et bien visé. La foule mit peut-être une nouvelle seconde à réagir, comme pour le premier combat où l’homme avait dû rester cloué au sol.
Pour autant, si les hurlements de joies et d’encouragements étaient destinés au champion, la rouquine conserva le visage fermé, ne suivant que le vampire du regard. Bien qu’il ait la victoire modeste et ne semblait même pas vraiment douter de ses capacités à vaincre sur le présent duel, son expression paraissait presque absente, pour filer au contraire vers les couloirs de préparation.
Préoccupée par les actions de Dante, Lilith ne vit pas tout de suite Tskaiel se tenir à ses côtés. Ce dernier arbora un sourire léger, un peu arrogant.

- Alors « Capitaine » ? Toujours prête à vouloir affronter le favori du public ?

La pirate haussa un sourcil, puis finit par rire.

- Ecoute, le premier combat me semblait déjà limpide en termes d’issues, le second ne va pas changer mon opinion… Tu as pu faire ce que je t’ai dit ?

L’alfar fit alors un signe négatif de tête.

- C’est ridicule comme idée. Tu en as conscience.
- Je jurerais entendre Azraël qui me fait la morale…

Piqué au vif d’être comparé au pilote qu’il n’appréciait que très moyennement, le second se referma légèrement, empêtré dans son orgueil élitiste.

- J’ai simplement le souci de prêter mes services à ceux qui le mérite. Et une personne qui ne sait pas évaluer le danger n’en est pas digne.
- Tant que ça, cher Tsakiel ? Merci.. Mais ça ne changera rien à ma décision, et si ton souci relatif à l’importance de ma clairvoyance t’inquiète tant que ça… je te l’annonce dès à présent. Tu vises juste. J’ai simplement mes propres objectifs. D’ailleurs… j’aimerai que tu saches ce que Dante a pu faire… Il avait l’air un peu ailleurs lors de son affrontement, et sa disparition a été soudaine.
- C’est sûr qu’il le sera beaucoup plus lorsque tu seras face à lui. Ce sera ton prochain duel. Enfin, après l’homme de Rain, évidemment. Et puisque que je n’ai que ça à faire que de chercher tes infos, je m’éclipse…

Après une légère révérence, l’alfar disparut alors à son tour vers les coulisses. Lilith esquissa un léger sourire, lequel s’accentua à l’arrivée du vampire à ses côtés. Autour d’eux, sur l’estrade, quelques spectateurs commencèrent à chuchoter face à l’arrivée du précédent vainqueur. Amusée, l’orisha souffla alors quelques mots au « jeune » homme.

- Eh bien.. Tu arriveras à te remettre de la foule de groupies qui risque de te prendre pour modèle ? Quoiqu’il en soit, je pense qu’une fois encore, il n’y a qu’une chose à dire… Je ne peux que te féliciter pour tes exploits !

L’organisateur annonça alors le prochain combat. Lilith en faisait bien partie, et, sans surprise, ce fut donc face à l’un des soutiens de Rain, ce qui lui arracha un frisson de plaisir, sachant que l’issue ne pourrait qu’être fatale.

- Il doit cependant me rester quelques minutes. Tu avais quelque chose à faire ? J’étais surprise que tu ne me rejoignes pas tout de suite.




720 Mots | Post 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Démonstration de force [ ft. Dante | Lilith A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
» De toi à moi. [PV Lilith Arkendar]
» La bienveillance - Lilith
» Infirmière - PV Lilith
» ~¤ Apparente complicité ¤~ (pv Dante)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-