Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Déchus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 07 Avr 2019, 20:48


Hey !
Moi j'ai Ancolie Blaise, une déchue de la luxure de niveau I *^*

Voilà | Déchus | - Page 2 2622852018
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Jeu 27 Juin 2019, 20:46

Bonjour tout le monde !

Alors, petit point de news. Rae / Eerah va faire son ascension, pour devenir un Aether (l'Aether de quoi ? Surprise 8)) ; j'ai commencé à la rédiger à Basphel, je ferais mes posts petit à petit.

Ce que ça signifie, et ça ne fait qu'enterriner ce qui était déjà plus ou moins le cas, c'est que je ne serais plus le roi des Déchus. En gros pour le moment, Avalon est dirigée par un reflet d'Eerah, lui-même dirigé par les sept Vincidi. Donc on peut dire que la cité et le peuple sont actuellement menés par un conseil de sept personnes.

En clair, le trône est vacant, vous êtes libre d'y concourir si ça vous chante, en ce qui me concerne je vais me détacher lentement de la race :) En pratique pas vraiment, je reste celui qui doit avoir la meilleure connaissance des Déchus vu que j'ai un peu écrit la fiche de race, la fiche d'Avalon, les PNJ, etc. Mais à terme, ça serait cool que quelqu'un prenne le relais pour l'organisation des évents Déchus =)

Voilà voilà, bonne soirée!


| Déchus | - Page 2 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 27 Juin 2019, 21:33

Hey, bonne élévation alors o/ !

Bref, je voulais surtout profiter de ton up pour dire que j'avais déjà commencé à noter quelques idées dans un coin, que du coup une fois que tout ça ce sera bien mis au clair et au propre, je referais un petit up également =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Jeu 27 Juin 2019, 22:15

| Déchus | - Page 2 Mini02


| Déchus | - Page 2 Ezpg
| Déchus | - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Jeu 27 Juin 2019, 22:20

Soit pas triste Adam, je disparaîtrais pas pour autant ! Je viendrais passer vérifier que tu fais pas de bêtises :D Ou juste pour me rincer l’œil /sbaf

Super Kyra, ça marche ! =)


| Déchus | - Page 2 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Juin 2019, 12:30

Franchement, tu devrais avoir honte. Il va nous faire une dépression et perdre sa libido maintenant ! /sbaf

Bonne élévation ! J'ai hâte de voir Rae en Dieu/Déesse de X et Y | Déchus | - Page 2 009 | Déchus | - Page 2 009

Sinon, question juste pour ma curiosité personnelle : quelqu'un aimerait le trône ? (genre pas dans l'immédiat mais juste potentiellement ^^) Je me dis que ça serait intéressant de se faire une petite intrigue mais ça dépend si y a des gens qui le veulent etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 28 Juin 2019, 12:53

*Câline Adam*

Alors, franchement perso dans l'immédiat c'est pas dans les projets....
Mais comme chaque fois que je prévois un truc avec Kyra ça se passe jamais comme prévu, du coup je tiendrai au courant si jamais d'un coup y a l'électrochoc qui fait que xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 28 Juin 2019, 18:24

Selon les dernières analyses, ma libido va très bien. Quand je suis triste, elle a tendance à augmenter par contre | Déchus | - Page 2 53459132

Je l'ai déjà dit mais pareil que Kyra. Pour l'instant Adam fait sa vie à Basphel et faudrait vraiment que quelque chose de nouveau se produise pour qu'il songe à évoluer dans ce sens. Ceci dit, si on le motive en lui disant qu'il y a un harem à la clé, ça pourrait marcher | Déchus | - Page 2 442


| Déchus | - Page 2 Ezpg
| Déchus | - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 29 Juil 2019, 14:49

Hello everyone !

Pour commencer j'ai fais un petit recensement des Déchus actuels et de leur péchés (pour voir un peu la population locale)
Luxure : 9
Orgueil : 1
Paresse : 3
Colère : 8
Gourmandise : 7
Avarice : 4
Envie : 2

C'est pas très bien réparti cette histoire... Va falloir arrêter les Luxurieux, les Colériques et les Gourmands les amis !
Bon, ça c'était la petite annonce comme ça, un décompte que j'ai fais juste par curiosité en fait xD.

Sinon, un peu comme je me suis amusée à faire l'Etesia muna (par là ceux qui ont pas vu) j'avais dans l'idée de faire quelques autres fêtes,coutumes et autres. Par exemple, j'avais pensée à une sorte d'Independance day (je sais pas trop comment appeler ça en fait...), pour le jour où la race Déchue est devenue officiellement une Race à part, a eu son autonomie économique et tout et tout. Dans la même idée, on pourrait avoir un jour consacré à chacun des sept dieux pécheurs, plus un huitième jour qui aurait été rajouté pour Kinath, ou un truc du genre. Faut que je réfléchisse.
Bref, j'aimerai un peu développer la partie us&coutumes de la race et comme seul c'est moins fun qu'à plusieurs, cette partie reste évidemment open pour toute suggestion et participation o/ !

Ensuite le cirque me botte vraiment bien. Du coup si t'avais déjà des idées de bases Eerah, faut les balancer comme ça on pourra attaquer sa mise en place ! Sinon je voyais bien la chose comme ça : un petit groupe de saltimbanque au départ, ça se regroupe sous un petit chapiteau et au fur et à mesure ce sera aussi renommé que le Cirque du Soleil o/ !
Même, du coup on pourrait en faire un groupe, comme ça les intéressés seront directement impliqués.

Ensuite j'avais une idée jusqu'à me souvenir qu'Eerah avait comme dernière volonté qu'on s'unisse tous. Du coup on reprend et valide l'idée de conquête territoriale et aller taper sur d'autres ? Si on garde ça, je me dis que ça peut être sympa aussi de garder en cible les Vampires. Comme ils sont déjà en conflit avec les Evershas d'un côté, si ils sont aussi prit à revers avec quelqu'un d'autre – nous – ça pourrait donner un truc sympa (en plus ils ont pleins de territoires à voler <3).

J'avais d'autres trucs mais je les ais perdu... Ça reviendra bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2019, 23:26

Je me dis que tant que je suis à Avalon avec Zack autant me recenser ici.
Tyrann, orgueilleux, vue qu'il y en a peu, alors il ré équilibre un peu. ^^
Je me demande comment serait un cirque de Déchus tiens. Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4052
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 10 Aoû 2020, 16:58

Yo | Déchus | - Page 2 2289842337

Je viens donner des nouvelles de ma bague. Kaahl s'est lié avec son mentor, Thomas, qu'il apprécie. D'ailleurs celui-ci sait que ce n'est pas une fille. J'aimerais bien qu'une relation de confiance s'installe encore plus entre les deux et qu'il prenne à sa charge le rôle de confident. On verra jusqu'à quel point. Je vais passer le niveau III d'ici la fin de l'année je pense. On verra pour la suite, surtout que Kaahl est assez destructeur quand il est avec la Couronne des Déchus, en plus de se défouler, ce qui lui fait du bien. Je ne garantis pas la survie d'Avalon malheureusement. En maîtrisant la Colère, il va pouvoir évoluer sans la bague, au niveau de la gestion de ses frustrations et de ses obsessions, pour transformer la Colère en énergie et motivation.

Le reste, on verra en fonction d'Adam, de Priam (viens on refait une croisière) et d'autres choses | Déchus | - Page 2 1628 Pour le moment donc : niveau III et ensuite ce ne sera que du contexte, des apparitions à Avalon et des séjours chez Thomas pour apprendre à contrôler son Péché. Je ne pense pas monter plus haut pour l'instant, parce que mon personnage n'est pas prêt et que ça impliquerait une présence accrue chez les Déchus qu'il ne peut pas avoir en l'état, sauf s'il faut un adversaire pour motiver Adam | Déchus | - Page 2 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11265
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 10 Aoû 2020, 23:37

Oh ... Je n'étais jamais venue O_O ... C'est l'heure de la rectification !

J'ai ma Déchue, Jeanne, Niveau III, qui est passée de PJ à Compagnon. Jeanne, concrètement, elle vit sa vie. Je ne pense pas la grimper plus dans la hiérarchie, à moins d'avoir un réel projet et ce n'est pas le cas présentement. J'ai quelques territoires à développer tranquillement et la race à énormément de possibilités, mine de rien nastae

Autre projet avec les Déchus, mais avec Mancinia - j'en avais discuter avec Jil, les choses ont peut-être changées depuis, il viendra me corriger en cas de besoin o/

J'aimerais, éventuellement, travailler sur une alliance entre les Humains et les Déchus, basée sur les échanges économiques et la recherche médicale. Je vais vraiment travailler sur la médecine des Humains. Ils sont assez en retard sur certaines races et avec la magie en moins, sacrément impactés. Ils avaient les Anges, mais leur magie est présentement inefficace en raison de la Malédiction et, même si celle-ci est levée, le Royaume de Muharkel, par exemple, ne voudrait pas de leur aide. Les autres races ne peuvent pas utiliser leur magie en leur présence - en dehors d'Haute-Terre, éventuellement, pour certains Magiciens.

De mémoire, Jil me reprendra, les Déchus se concentrent surtout sur des choses qu'ils adjoignent à de la magie ; donc autant ils sont évolués en médecine, autant tout est fait via magie. L'idée de création d'une alliance serait une formation entre les deux races, où les Déchus apprendraient des choses plus traditionnelles et les Humains, des choses plus techniques [prévention, meilleure compréhension de certains systèmes, nouvelles médications, ...], surtout en étudiant dans les ouvrages Déchus, développant ainsi leurs idées de soins et de médicaments à leur niveau.

J'avais soulevée dans un RP que les Humaines accouchaient encore debout pendant l'ère précédente et n'avait suivi les autres races, pour la méthode allongée, que tardivement. Pour les Humains, les maladies neurologiques en sont encore au stade des malédictions, ou des bénédictions des Aetheri. Et comme la neurologie est un peu la base de ma future intrigue, ce serait intéressant de le travailler en parallèle, voilà 8D /sbaff

Je veux construire une Cité Humains-Déchus. S'il vous plaît.



| Déchus | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Déchus |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Déchus |
» | Les Déchus |
»  I - Introduction aux Déchus
» Lieu du Chef (Déchus) - Investigations
» Lieu du Chef (Déchus) - Vengeance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-