Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [XIII ; XVIII] Un chiot, une lyrienne et un sorcier [Avec Leleïth Hellsing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Fév 2019, 18:37

Catégorie de quête :  XIII. Défense & XVIII. Persuasion
Partenaire(s) : Suzanne Wate [Compagnon de Leleïth Hellsing]
Intrigue/Objectif :
XIII. Protégé le chiot jusqu'à lui trouver un refuge. & XVIII. Persuadé d'arrêté de maltraiter les animaux errants aux enfants.

Mon premier voyage en dehors des terres de Nementa Corum est de me rendre à Avalon, la procédure est qu'un Mage Noir m'accompagne pour veiller sur moi. Ma surprise pouvait se lire sur mon visage quand j'aperçois le fameux sorcier qui m'accompagne, il s'agit de Wunter Meri. La coïncidence du destin j'imagine, bien que son sourire me laisse en tête l'idée que ses relations ont joué un rôle dans ce hasard.
Peu importe, Avalon est une ville qui m'attire beaucoup d'après ce que j'ai pu en lire ou entendre d'autres sorciers de leur voyage dans cette ville. Une fois sur place nous marchons dans la Grande rue, la multitude de chariots remplis de marchandise variée qui se croise dans cette rue sont impossibles à compter sur un coup tète. Meri qui depuis le début ne disait rien à mon grand étonnement me tapote l'épaule pour me faire signe d'entrer dans l'échoppe un peu plus loin. La décoration à l’intérieur n'a rien à voir avec Amestris, je regarde chaque recoin étant curieux du moindre détail. Je m'installe finalement à la table où Meri choisie dans un coin de la pièce, elle passe commande sans me demander mon avis elle décide pour moi. Le serveur revient avec la boisson dans les mains puissent les déposes devant nous avant de repartir. Elle me regarde prendre la chope en main, curieuse très probablement de voir ma réaction. J'espère que l'idée de me faire boire de l'alcool ne lui a pas traversé l'esprit. Je trempe mes lèvres en étant méfiant du contenu, le goût me retourne les papilles. La meilleure façon de décrire ce breuvage est de la comparer à de l'eau au goût du miel avec une touche de citron. Cette fois je prends une gorgée bien plus importante que la précédente avant de déposer la chope.

- Pas mal n'est-ce pas ? J'aime bien cet endroit pour cette boisson.

Meri semble bien connaitre l'endroit, quand je réfléchis un peu hormis l'incident qu'elle a provoqué devant Flora elle se comporte toujours comme un vrai Mage Noir. Je l'ai jugé trop vite, elle est très sérieuse dans ses fonctions et pas une fois elle n'a reparlé de cette demande d'être à son service.

- Il y a la Grande bibliothèque, la Place du Rift et les Halles des Titans pour commencer. Si tu es sage nous irons dans un bordel une fois la nuit tombé. Dit-elle avec le sourire.

- La Grande bibliothèque est l'une des raisons de ma venue à Avalon. Pour le bordel je vous laisse le plaisir d'y allers toute seule, je suis déjà promis à quelqu'un. Mais que je sache, vous devriez le savoir. Je lui réponds en reprenant ma chope en main.

- Tu apprendras vite la différence entre prendre du bon temps et être fidèle à une femme. Ou plusieurs selon tes ambitions.

Je déteste son sourire taquin dans ce genre de situation, je termine finalement ma boisson puis je dépose la chope vide sur la table. La main de Meri vient recouvrir mes yeux, surpris je pense lui ôter sa main avant de ressentir quelque chose de sa main d'agréable. Elle retire doucement sa main puis se lève de sa chaise.

- Cette boisson était un peu alcoolisée, vu la quantité un novice pourrait avoir la tête qui tourne. Je t'ai dessaoulé avec un sort, allons-y.

Je me lève à mon tour je marche au pas derrière elle avec le sourire. Elle veille sur moi comme une grande sœur parfois, l'idée me rend heureux pour une raison que j'ignore. Une fois dehors la lumière du soleil disparaît brutalement laissant une ombre nous recouvrir, je lève la tête et de mes yeux ébahis je contemple le déchu écartant ses ailes noires pour se poser devant Meri. Son armure me laisse supposé qu'il fait partie de la garde, il engage la conversation en me regardant l'air de dire que ma présence dérange.

- Caïn, va m'attendre un peu plus loin.

Sans discuter je m'éloigne un peu, après tout je ne suis qu'un élève en voyage. Il est normal qu'on m'écarte pour parler de quelque chose qui ne me concerne en rien. Leurs discussions ne durent pas très longtemps, quand la Mage Noir se retourne je peux voir de la colère sur son visage qui s'adoucit au fil qu'elle se rapproche de moi.

- Bon, j'ai un souci à régler. Je n'aime pas l'idée de t'abandonner à ton sort, donc tu files à la bibliothèque sans détour et tu m'attends là-bas. Si je ne reviens pas avant la tombée de la nuit j'enverrais quelqu'un te chercher.

Sur ses paroles elle me touche du bout des doigts la nuque, je ressens une petite douleur sur le moment. Puis elle rejoint le déchu avant de se transformer en corbeau pour s'envoler avec lui.

- Elle semble connaitre beaucoup de sort... Dis-je étonner d'en apprendre toujours plus à son sujet.



Je vagabonde cherchant la bibliothèque avant de me rendre compte que je me suis perdu à force d'être tête en l'air à admirer le paysage. Je ne croise pas grand monde pour demander mon chemin. J'entends alors des enfants criés, surement en train de jouer entre eux dans un recoin. Je suis le son de leur voix avant de découvrir le "jeu" au quelle ils jouent. Ils s'amusent à jeter des pierres sur un chiot, chaque tir n'a pas pour but de toucher l'animal mais de le terrifié en visant à côté.
J'avance doucement dans la direction du chiot, sans rien dire je me place face l'animal et dos à ses tyrans. Je l'examine brièvement, aujourd'hui il n'a pas subi de maltraitances physiques mais voyant certaines marques vieilles de plusieurs jours leur petit jeu va parfois trop loin. Je tourne la tête, mon regard est très clair. "Continuer ce petit jeu et c'est moi qui viens m'amuser avec vous". Un des enfants du groupe réagit aussitôt et lance une pierre sur moi, je la reçois en pleins sur la tête et je peux sentir du sang coulé sur mon visage.

- Ne nous regarde pas comme ça la perche ! ...

Sa voix tremble légèrement, il essaye de faire le malin devant ses petits camarades, je vais lui donner une leçon pour qu'il apprenne à respecter ses aînés. Les enfants ramassent tous des pierres pour se préparer à les jetés sur moi.



1120 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

[XIII ; XVIII] Un chiot, une lyrienne et un sorcier [Avec Leleïth Hellsing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Lyrienne menue au menu | ft. Mancinia
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» La Lyrienne de la Luxure
» | CDN Lyrienne - Inscriptions & Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-