Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2011, 20:35

Lily-Lune marchait sans avoir où elle allait. Si il y a bien une chose dont elle était certaine, c'est qu'elle était totalement perdue. En plus, elle n'était pas vraiment en tenue pour "se balader" en fôret. Avec son éternel kimono rouge. En plus, elle avait chaud. Heuresement qu'elle avait son éventail qu'elle mouvait avec précaution, n'étant pas un simple éventail.

*Si quelque me croise, il va vraiment rire de moi*

Ca aussi elle en était presque sûre. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici à la fin? Elle ne marchait presque plus droit, à cause de la végétation et aussi la fatigue mental. Cela faisait un moment qu'elle se trouvait ici. Elle entendait des bruits étranges, inquiètant. Ils étaient cependant lointain, ce qu'il la rassurait un minimum. Des murmures s'éleverent. Elle n'y prêta pas attention. Elle ne voulait. Mais les voix ce firent de plus en plus fortes.
Les voix se faisait entendre de plus en plus. Malgrès elle, Lily-Lune comprit ce qu'elles disaient.
-Ta mère est morte
-Oui oui oui. Morte!!
-Elle n'est peut-être même pas enterrer.
-Et c'est à cause de toi.
-De toi
-Rien que de toi
-Morte
-C'est ta faute.
-TAISEZ VOUS!

Lily-Lune avait hurler. C'était son point faible. Sa mère. Elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi? C'était cruel de lui rapeller ça. Pourquoi était-elle venue? Que cherchait-elle? Elle n'était quand même pas venue ici par hasard. C'était impossible. Elle n'était pas comme ça. Elle n'avait plus qu'un but dans la vie. Et visiter une horrible fôret ne l'était pas. Les vois continuèrent. De plus en plus aigue. Lily-Lune tomba à genoux, les mains sur les oreilles. Elle était en train de se convaincre que les voix n'étaient justement que des voix. Elle se reconcentra. Que venait elle faire ici? Les voix la déconcentraient. Elle ne venait pas par hasard. Elle voulait quelques choses. Le sorcier. Ces voix étaient horribles, cruelles. Elle pleurait toujours, comme une enfant. Elle n'avait pas pleurer depuis son départ du village. Les souvenirs banals en soient, devenaient terriblement tristes quand en on savait la signification. L'annonce. Elle se sentait potoyable. Une vraie gamine. Elle l'avait bien chercher à près tout. Elle était venue toute seule ici. C'est sa faute. Comme toujours. Elle essaya de se calmer. Les potions. Elle essaya aussi de reprendre ses esprits. Les toujours larmoyants, elle se releva en se tennant à un arbre. Une innocente arraignée s'approcha d'elle.

Cette petite araignée (enfin plutôt grosse que petite) s'approcha de sa main, celle posée sur l'arbre. Lily-Lune detestait les araignée. Mais là, cette bestiole avait vraiment mal choisi son moment. D'un visage sans expression, elle ouvrit son éventail gracieusement, fit sortir les cinq lames qui se trouvaient dedans, et fit voltigé la petite bête en la blessant au passage. Une fois retombée par terre, toujours en vie, elle partit vite se cacher.

Lily-Lune regretta son geste. En regardant, l'araignée s'éloignée, elle dit

"Désolée ce n'est pas contre toi. "

Puis elle se rendit compte qu'elle parlait à une bestiole à huit pattes. Cela eut le mérite de la détendre et de la faire sourire, puis rire.

Soudain, tout lui revint en tête. En entier. Pas quelques brides. Le sorcier. Il avait besoin d'aide pour faire un potion. Elle l'avait lu dans une annonce. Il fallait aller chercher des ingrédients. Mais il fallait d'abord aller parler à ce sorcier. Oui, voilà. Tout s'expliquait. Sauf la grande bétise dont elle avait fait preuve en venant ici, seule, en kimono. Que lui était-il passer par la tête? Elle était juste malheureuse. Elle se sentais seule. Elle avait besoin d'actions. Se changer les idées. Quitte à prendre des risques.

-Pauvre idiote.

En plus, elle parlait toute seule. Elle était cependant toujorus perdue. Elle regarda les alentours. Il y avait toujours ces bruits inquiètant. Mais il n'y avait personne, apparemment.

-Seule....
-MAis elles vont se taire celles-là?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 21:56

Sur un chemin sans fin, il avançait sans espoir de retour. Sans espoir d'arriver un jour à destination. Que faisait-il là? Il ne savait plus. Pourquoi ne le savait-il plus? Il n'en savait rien. De la brume sortait par ci, par là des troncs d'arbres. Rien que cela. Nul autre présence ne venait troubler le paysage grisâtre. Il semblait être la seule présence aux alentours et il avançait sans savoir où il allait, ni pourquoi...
Mais d'abord... Qui était-
il? Il ne voyait de lui que ses mains, ses bras, et le bas de son corps, jusqu'à sa poitrine. Rien qui ne permette de savoir qui ilétait. Il y avait juste cettre trace étrange de brûlure sur ses vêtements au niveau de la poitrine sans que sa peau ne soit brûlée. Tout ce qu'il savait, c'est que ces voix allaient le rendre fou... Ces murmures incessants... Pourquoi étaient-ils si horribles? Iln'en savait rien... Mais ils l'étaient... Ils pénétraient sonesprit, insidieux...

Tu les a tous tués...
Oui oui, tous tous tous!!!
Massacrés dans le sang et la violence!
Juste parce que tu étais énervé!
Sans t'être contrôlé!

Arrêtez... Rien de plus qu'un murmure plaintif.

Une bête sauvage...
C'est tout ce que tu es!

TAISEZ-VOUS!!!

Mais... qui? Nouveau murmure. Aidez-moi...

Tués tués tués!
Egorgés! Trucidés! Abattus!!!

SILENCE!!!

Rugissement qui transperce la forêt tandis que les pupilles virent au jaune. Iro reprend conscience de qui il est et de ce qu'il fait là.
Il avait présumé de ses forces, voilà ce qui expliquait son piteux état. En effet, il sortait tout juste de son passage de niveau lorsqu'il avait eu vent de ce sorcier qui recherchait des gens pouvant l'aider à trouver des ingrédients pour sa potion.
Ainsi, ignorant la fatigue due à ses tests, il s'était mis en route vers la demeure du sorcier. C'est là que les murmures l'avaient attrapé... La fatigue physique et mentale prenant le pas à cause de ces bruits insidieux avaient poussé les potes de la folie.

Néanmoins, il se souvenait d'avoir entendu une voix qui ne ressemblait pas aux murmures... Une voix appartenant à un être de chairs et de sang. Ses oreilles furent donc remplacées par celles d'un loup tandis qu'il restait au aguets.
Il n'eut guère longtemps à attendre avant de l'entendre à nouveau, réclamant le silence. Ses yeux reprirent alors leur ton saphir et ses oreilles redevinrent normales tandis qu'il se dirigeait vers l'origine du bruit.
Cheveux noirs, kimono rouge et éventail à la main étaient les premiers traits distinctifs que l'on pouvait lui trouver. Si Iro n'avait pas Nawelle a ses côtés, il aurait pu succomber à des charmes prononcés. Les contraste entre sa peau et ses lèvres d'une part et sa peau, ses cils et ses cheveux d'autre part étaient saisissants.
Se raclant la gorge pour signaler sa présence, Iro s'avança vers la jeune femme.


Bonjour, est-tu aussi ici pour trouver le sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 22:22

Lily-Lune était en pleine conversation avec les voix - elle trouvait ça drôle maintenant" quand une autre voix surgit annoncé avant par un raclement de gorge. Une voix de quelqu'un de vivant.

Bonjour, est-tu aussi ici pour trouver le sorcier?

Elle avait fait un immence bond en entendant sa voix. C'était un jeune homme. Plus ou moins le même âge qu'elle. Un beau blond avec de magnifiques yeux couleur azur. Elle le regarda quelques secondes, l'analysant un peu et pour reprendre ses esprits. Après tout, ses dernières discussions étaient avec des voix venues de nulle part et une arignée qu'elle avait tenté de massacre. Elle entreprit cependant de repondre à l'homme devant elle.

-Euh... je... oui...je...

Bon, première tentative : echec. Elle se tortilla les cheveux, mal à l'aise. Puis après une grande respiration, elle re tente de faire une phrase avec sujet-verbe-complément. Elle était encore sous le choc...

-Oui, je suis là pour le sorcier. Si tu me le demande, je suppose que toi aussi.

C'était à peu prés évident. Elle se sentait tout de même mieux. Savoir qu'il y avait un autre être humain ici était rassurant. Elle détailla plus minutieusement l'homme, essayant de deviner ce qu'il était. Mais avant, elle lui demanda tout de même en passant:

-Et tu t'apelle?

Tant qu'a faire, autant commencer par le début. L'araignée qu'elle avait tenté de tué quelques instants plus tôt réapparu. Elle était reconnaisable à sa blessure. Lily-Lune lui jeta un regarde noir. Elle se reprit pour regarder le garçon, histoire qu'il ne la prenne pas pour une folle de haïr une pauvre petite bête. Mais après tout, une phobie est une phobie. Ils pourraient surement faire équipe ensemble. Il serait plus facile d'arriver au bout de tout cela à deux que tout seul. Surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 17:26

C'était mal partit... Il l'avait à peine rencontrée qu'il la faisait déjà sursauter... On avait déjà vu mieux comme entrée en scène. En plus, il lui avait tellement fait peur qu'elle ne trouvait plus ses mots... Du moins c'est comme cela qu'il comprenait le bafouillage qui sortait des lèvres de l'orine.
Le fait qu'elle se tortille les cheveux venait conforter Iro dans l'idée qu'il l'avait complètement effrayée... Comment rattraper le coup?
C'est la jeune femme qui le sortit de son dilemme en prenant enfin la parole. Ainsi, elle était là pour le sorcier. Parfait, faire cette quête à deux se révèlerait surement plus intéressant. Surtout qu'Iro n'était pas au meilleur de sa forme donc un peu d'aide ne serait pas de refus...
Il aurait vraiment dû revenir plus tard... Franchement, se lancer dans une quête juste après de telles épreuves était suicidaire... Mais bon, ce qui est fait est fait. De plus, sa magie n'avait jamais été aussi forte bien qu'il soit épuisé donc tout devrait bien se passer...


Je m'appelle Iro. répondit alors Iro avec un sourire rassurant. Mettons nous en route, nous parlerons en chemin. Si tu as des question n'hésite pas. Sinon, quel est ton nom?

Tout en attendant sa réponse, Iro se mit en route en s'assurant que la jeune femme parvenait à le suivre sans problèmes.
Ses yeux scrutaient le brouillard, à la recherche du moindre signe de présence. Il préférait économiser sa magie au cas où, mais s'il le fallait vraiment, il devrait chercher les sorcier par des moyens magique.
Franchement, quelle idée aussi de vivre dans un coin paumé comme ça? C'est un sorcier? Et alors? Les sorciers ne sont pas obliger de suivre ces stéréotypes de l'homme ténébreux caché au fin fond d'une forêt brumeuse ou d'un marais fétide tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 18:55

Iro était un peu mal à l'aise visiblement. Peut-être s'en voulait-il de lui avoir fait peur. Ce n'était pas sa faute. Mais elle n'allait certainement pas lui dire que c'était en partit à cause d'un araignée.Avec un sourire, l'Orine suivit Iro. Ce serait plus facile à deux. Elle se remettait de ses émotions doucement.

-D'accord. Moi, c'est Lily-Lune.

Elle suivit Iro sans trop de problème malgrès son immence kimono. Elle vit Iro regarder les alentours. Elle fit de même. Il y avait beaucoup de brouillard. Quel endroit sinistre. Pourquoi le sorcier devait-il obligatoirement suivre les vieux cliché du recul dans un endroit impossible? Ils avancèrent sans un mot. Observant. Où allez? Il y avair beaucoup d'endroit à fouiller pour trouver ce maudit sorcier. Ca aurait été trop facile qu'il mette un panneau d'indication et de direction. Si seulement... Lily-Lune se stopa. Elle avait sentis quelqu'un derrière elle. Elle voyait une ombre bouger lentement parmi les arbres. Avec des mouvements fluides.

-Iro! Tu as vu? Ou je suis folle?

Elle était persuadée de voir quelque chose ou quelqu'un. Elle s'approcha de arbres où elle avait cru voir l'ombre. Non, où elle avait vu l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 15:37

Du coin de l'oeil, Iro remarqua que Lily-lune, puisque tel était son nom, regardait elle aussi les alentours en cherchant un quelconque signe de présence. Ils marchèrent un moment avant que la jeune femme ne s'arrête brusquement. D'ailleurs le jeune élémental avait lui aussi vu le mouvement. La présence n'était pas menaçante mais le jeune homme s'en méfia tout de même, on ne savait jamais.
Les paroles de Lily-lune brisèrent soudain le silence, signe qu'elle avait bien vu la même chose que lui. Ainsi la présence était bel et bien là. Lorsqu'il vit la jeune femme se diriger vers le lieu où elle avait vu l'ombre, il voulut l'en dissuader mais se dit, qu'après tout, si l'ombre leur avait voulu du mal, elle aurait déjà attaqué ainsi il ne dit rien.

Mais soudain, l'élémental remarqua que l'ombre était maintenant derrière eux. Avant même qu'il n'ait eut le temps d'y penser, un vent se créa pour emprisonner le pauvre sorcier qui se mit à crier, à moitié de peur et à moitié d'indignation.


Non mais ça va pas? On ne vous a jamais appris la politesse?

Si. rétorqua alors Iro. On me l'a enseignée, cette même politesse qui veut que l'on n'espionne pas les gens de la sorte. Et une présentation ne serait pas de refus non plus...

Hum... Mon nom est Magus. grommela le sorcier en réponse. Je suis celui qui a posé l'annonce et que vous recherchez...

Sondant un instant ses pensées, Iro comprit qu'il disait la vérité. Il déposa alors le sorcier au sol en se demandant toujours comment son pouvoir avait-il pu agir aussi vite.

Que pouvaons nous faire pour vous, messire Magus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 16:01

Lily-Lune robserva Iro qui s'occupait de "l'ombre". Il disait être le sorcier. L'Orine s'amusa beaucoup à voir la scène. Iro avait une bonne répartie. Etant donné qu'Iro le reposait par terre, Lily-Lune en conclut que c'était la vérité. Ce Magnus, toujours en gromelant, les observa. Il détailla d'abord Iro des pieds à la tête, puis il mit son attention sur elle. D'ailleur il l'as regarda bizarrement.

*OUI! Hurla t elle dans ses pensées seulement, Je me balade en Kimono!!! Ca te pose un problème le vieux?*

Cependant elle ne dit rien. Et espérait que personne ici n'avait le pouvoir de lire les pensées. Et aussi que ce sorcier n'avait pas tout de suite vu sa race. Non impossible. Lily-Lune se remit les idées en place avant de paniquer inutilement. En tout cas, il est vrai qu'il était dans un sale état, le sorcier. Pas étonant qu'il passe une anonce pour sa potion machin chose. Magnus dit finalement:

-Bon...

*Mais encore?*

Il allait vite agacer Lily-Lune qui faisait tout pour paraitre neutre. Mais ses pensées elle se dechainèrent.

-J'ai besoin de trois ingrédients. Ils sont très rares et plutot difficiles à trouver. Il y en a un ici, un aux iles suspendu et un dans l'antre des damnés...

Bien sure. Sinon ca aurait ete trop simple. Pourquoi personne n'avait il jamais besoin d'ingrédients faciles à trouver? Comme dans une rue commercante. Enfin.. Lily-Lune voulait de l'action. Ce n'est pas ca qui la génait. C'était juste l'attitude du sorcier.

-Mais....

Oui...MAis??? Lily-Lune allait bientot craquer si ca continuait. Elle se demandait dans quel état était Iro.

-Mais je veux en savoir plus sur vous. Comprenez que je ne peux pas tout confiez à de parfaits inconnus. Qui me dit que vous n'etes pas la pour me tuer plutot? Enviyer par mon ennemi?

Quand on pose une annonce, les gens répondent! C'est pas dur a comprendre! Et si ils n'avaient pas envie de répondre, hein? En savoir plus... Il voulait quoi? Nom Prénom Race? Lily-Lune n'avait aucune envie de lui répondre. Elle allait être méchante. Elle décida de laisser Iro parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 21:04

Enfin, ils avaient trouvé ce sorcier... Il ne restait plus qu'à savoir quel ingrédients aller chercher. Iro fut alors toute ouïe afin de ne pas perdre une miette des informations données. Malgré tout, le sorcier commença par un "bon" suivit d'un court silence.
Lorsque Magus rouvrit a bouche, ce fut pour leur annoncer qu'ils devraient trouver trois ingrédients et leur en donner la localisation.


Bon... Un ici donc pas trop à chercher... L'autre aux îles suspendues, j'y habite et Saki pourra surement nous aider, reste l'antre des damnés... Mais ça devrait pas être trop compliqué... murmura alors Iro, comme pour lui même.

Le "mais" retentissant du sorcier vint alors mettre une nouvelle couche d'énervement sur les sentiments de l'élémental. Jusqu'ici, il avait tenté d'occulter cette partie de ses pensées pour ne pas attaquer le petit sorcier, mais il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Il ne comprenait même pas pourquoi il ressentait cette colère alors qu'en temps normal il était on ne peut plus calme... Mais le fait était qu'elle était là et que le sorcier allait surement voir son espérance de vie diminuer s'il continuait comme ça... Surtout qu'un brasier semblait investir Iro... Il avait l'impression de brûler de l'intérieur et sa colère semblait être attisée par cela...
Ainsi, la dernière phrase de Magus fut la goutte qui fit déborder le vase. Iro avança vers lui et ce que le sorcier lut dans ses yeux dut lui faire peur car il tenta de reculer... Pas assez vite cependant car Iro lui attrapa la gorge d'une main et le plaqua contre un arbre. Une fraction de secondes plus tard, un hurlement s'éleva, ainsi qu'une odeur de chair brûlée.


Ecoutes... Si j'avais voulu te tuer, ce serait déjà fait... lui dit alors Iro d'une voix froide comme la glace. Donc tu va être gentil et nous dire ce que nous devons aller chercher... Compris?

Oui, oui! Ici, trouver poil licorne, îles suspendues, trouver plume de griffon et antre des damnés, trouver pierre de maléfice! parvint à hurler Magus entre deux cris de douleurs.

Iro le lâcha alors, laissant apparaitre une marque de brulure à la place de la main de l'élémental.




On y va... dit alors le jeune homme avec un air un peu étrange sur le visage.

Une fois hors de vue, l'élémental tomba à genoux et se mit à trembler.


Mais... C'était quoi ça bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 14:58

Lily-Lune vit avec étonnemment Iro s'enervé d'un coup contre le sorcier, et devenir plutot violent. Technique assez spécial mais ayant au moins l'avantage de réussir. Le sorcier dit ce qond il avait besoin. Quand il réussissait à parler s'entend.. Il fallait trouver ici des poils de licorne, aux iles suspendus une plume de griffon et dans l'antre des damnés une pierre de maléfice. Bien. Lily-Lune aurait bien aimé réagir, mais en fait elle n'osait pas. Quand il lacha Magnus, on pouvait clairement voir une marque de brulure. D'accord. Elemantaliste feu.

"on y va"

Il n'avait pas l'air très bien. Il tomba ensuite à genoux, une fois dehors, tremblant. Lily-Lune s'accroupit vers lui et posa une main sur son épaule. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle essaya tout de même de dire quelque chose, d'une voix douce, histoire de ne pas subir le même sort que le sorcier...

-Iro... Ce n'est rien, calme toi....

Mais que dire d'autre? L'Orine était génée. En plus, elle n'osait rien dire d'autre. Iro avait juste craqué un coup, ou....? Aussi traversa vaguement l'esprit de Lily-Lune: comment attraper une licorne. Mais elle ne demanda pas non plus, laissant Iro se remettre. Elle lui sourit gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 16:02

Soudain, tandis que les tremblements se calmaient, il fit le lien: son nouveau pouvoir accordé par la reine des élémentals, le contrôle du feu. Elle l'avait prévenu que ce serait dangereux mais c'était bien pour cela qu'il l'avait choisit, pour parvenir à calmer la colère qui couvait en lui et qui prenait parfois le contrôle en le transformant en bête sanguinaire. C'était donc la cause de cette colère soudaine, ce qui prouvait bien que la reine avait eu raison, ce serait dangereux.
Il se rendit alors compte de la main posée sur son épaule et leva les yeux vers Lily-lune.


Désolé, j'ai été un peu surpris par tout ça. dit il alors. Je n'y suis pas encore habitué.

Se relevant, il repensa à ce que leur avait dit le sorcier. Ils devaient trouver des poils de licorne et qui dit poils dit qu'il faut les trouver les licornes en question... Soupirant, Iro se dit que ça n'allait pas être simple. Où pouvait bien se cacher des licornes?

Bon, je te demande quelques minutes le temps que je les trouve... Si j'y arrive, je n'ai encore jamais tenté de trouver ce genre de bestiole...

S'élevant alors dans les airs, bras écartés, il se concentra pour créer une vage de vent qui partit dans toutes les directions en même temps. Grâce à cela, l'élémental savait ce qui se trouvait autour d'eux et ainsi pourrait trouver les licornes. Il fut d'ailleurs surpris de la netteté du ressentit. Il s'était déjà servi de cette méthode pour retrouver certaines choses, mais jamais il n'avait eu de sensations aussi claires. Encore une fois, le surplus de magie offert par la reine se montrait utile. Quelques minutes plus tard, il se posa sur le sol. Puis montrant ce qui se trouvait derrière Lily-lune, il dit:

C'est par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 18:13

Bon... Iro avait l'air de mieux se sentir. Tant mieux. Lily-Lune fut rassurée. Maintenant il fallait partir à la recherche de ses magnifiques animaux que sont les licornes. Elles n'allaient pas être contente s'ils leur arrachaient des poils... Iro rechercha d'une manière peu commune les licornes et montra la directio à L'Orine. Derrière elle. Bien.

-Et bien allons-y!

Elle fit un grand sourire encouragant et se dirigea dans la direction qu'Iro lui avait montré. Il fallait être discret. Les licornes étaient des créatures méfiantes, partant en courant si elles avaient peur. Et être discret dans une forêt en kimono releve du défis. Mais ca allait... Il y avait de magnifiques endroits tout de même. Et les licornes avaient choisis l'un deux pour se poser.

Quatre licornes étaient là, paisiblement, dans un lieu ressemblant à une clairière et le soleil percait dans les arbres, les rayons illuminant ses magnifiques animaux. Lily-Lune était fasciné. Elle se re saisit vite et jeta un coup d'oeil interrogateur à Iro. Pour l'instant, les licornes ne les avaient pas vu. Déjà une bonne nouvelle. Mais comment leur prendre des poils!? Si soit Iro soit elle pouvait imobiliser une d'elles... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 15:18

Durant tout le trajet, la question des poils tarauda l'esprit de l'élémental. En effet, comment attraper une licorne pour lui arracher ses poils? Créatures méfiantes, elles ne se laisseraient pas approcher... Mais bon, il pourrait toujours aviser sur place. Le tout était de les trouver.
Quelques longues minutes plus tard, il arrivèrent enfin aux abords d'une clairière. Là, ils virent quatre licornes qui n'esquissèrent même pas un mouvement de fuite. Cela était principalement du au sens du vent qui n'apportait pas l'odeur des deux jeunes gens à ces nobles animaux. Le soleil qui les éclairait à travers les branches faisait briller ces poils tant convoités. Restait à savoir comment les obtenir.


Bon, je vais tenter de leur parler... annonça alors Iro. Je ne sais pas si ça va marcher, mais je peux toujours tenter le coup... Reste là en attendant.

Les contours de l'élémental se brouillèrent alors et un loup se retrouva là où il se tenait quelques secondes plus tôt. Après avoir lancé un clin d'oeil à la jeune femme, Iro s'avança dans la clairière. A peine eut-il fait quelques pas que les licornes relevèrent la tête, affolées.

Je ne vous veux aucun mal, ne partez pas! leur dit alors l'élémental.

Lily-lune ne devait rien comprendre, mais les licornes elle, étant aussi des animaux, comprirent le mélange de grognement et d'aboiement du loup... Sans toutefois le croire à 100%.


Comment pourrions-nous faire confiance à un loup! rétorquèrent-elles dans un hennissement avant de s'enfuir précipitamment.

Raté... soupira alors l'élémental en reprenant son apparence normale. Bon, il va falloir les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 16:39

Lily-Lune soupira. Elle n'avait pas tout compris... Mais en tout cas les licornes étaient partit. C'était la seule chose qui importait. Elle regarda Iro avec un léger sourire et dit:

-Bon... Et bien... On a plus qu'a les retrouver! Elles ou d'autres de leur copines...Autant aller dans la direction ou elles sont partit.

Lily-Lune commenca son chemin. Les licornes n'étaient pas faciles à approcher.

-Et pourquoi t'ont-elles repoussées? Pour les approcher, je pourrais essayer le chant envoutant des sirènes. Mais je ne suis pas sûre que cela marche sur les licornes... Je t'avoue n'avoir jamais essayer.

Elle lui sourit encore une fois. Elle ajouta plus bas:

-Je n'ai aucune envie de les attaquer... Je m'en voudrais...

Les licornes étaient des créatures si... pures! Lily-Lune ne voudrait en aucun cas leur faire du mal. Elle n'utilisera donc pas son éventail ou son controle du métal sur elles.

Les licornes ne devaient pas être partit bien loin.... Mais tout de même! C'était des créatures craintives. Si belles... Lily-Lune était fasciné par ses belles créatures. Ce devait se voir. Elle adorait les animaux, globalement.

Il y avait des empreintes de sabots au sol. Donc, elles étaient passés par ici. C'était déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 15:43

Emboitant le pas à Lily-lune, Iro commença à réfléchir sur le moyen de se procurer les poils de ces licornes. Ce fut la question de l'orine qui le tira de ses pensées. Relevant la tête, il sourit légèrement.

Elle ont dit qu'elles ne pouvaient pas faire confiance à un loup. En même temps, je les comprends un peu... répondit alors l'élémental. Et ne t'en fais pas, je ne compte pas non plus les blesser. Au pire je pourrais en capturer une, mais bon, elles risquerait de mal le prendre.

S'enfermant de nouveau dans ses pensées, l'élémental se remit à réfléchir. A par en capturer une comme il l'avait dit plus tôt, il ne voyait pas comment ils pourraient récupérer leurs poils... Mais il fallait aussi penser au fait que s'ils en capturaient une, alors elles perdraient confiance envers les bipèdes... Enfin, il ne savait même pas si elle avaient ne serait-ce qu'un embryon de confiance en eux donc bon...

Je pense effectivement que le seul moyen serait d'en capturer une... murmura alors soudainement Iro. Par contre il faudra faire vite, Lily-lune car les autres risquent de nous attaquer dans la foulée...

Suivant les traces de sabot, il arrivèrent enfin dans une nouvelle clairière où ils tombèrent nez-à-nez avec le groupe de licorne. Un hérissement énervé s'éleva alors tandis que les cornes se braquaient sur eux. Dans un réflexe à l'état pur, Iro créa une barrière de vent infranchissable entre eux et les équidés avant d'en capturer une à l'aide d'une sphère de vent et de la ramener de leur côté.

Lily! Prends lui des poils, vite! lança alors Iro, tronquant le nom par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 01:12

Iro avait réussi à imobiliser une des licornes. C'était le moment ou jamais. L'Orine se précipita vers l'animal. Elle dit tout d'abord à la pauvre bête en s'en voulent déjà:

-Excuse moi, ma belle. Désolée...

Satané sorcier.Essayant de se montrer tout de même douce pour ne pas faire de mal à la créature qui lui en voudrait malgré tout, elle posa une main sur l'animal et de l'autre lui arracha de poils. ELle courut ensuite se réfugier derrière Iro, redoutant d'éventuelles represailles.

Mais il n'en fut rien. Les belles licornes partirent à vive allure, très loin des deux intrus. Ils allaient avoir une sale réputation chez les licornes. Lily-Lune ouvra sa main. C'est bon, il y avait bien des poils de l'animal. Mais ou allait-elle bien pouvoir les mettre. Elle regarda Iro:

-As tu quelque chose pour les garder sans les perdre?

Elle se souvint ensuite de quelque chose.

-Ah...Et si l'envie te prend d'estropier mon prénom... je prefere Lune à Lily... Essaye de t'en souvenir.

Elle lui fit un grand sourire. Mais elle n'aimait vraiment pas ce prénom... Lily... Quelque chose la génait. Peut-être le fait qu'elle se souvienne qu'une autre Orine s'appellait comme ça, à Maelith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-